RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 William Van Aken [Fiche terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

moi aussi je pense savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:31

Moi je sais xD

-pour que Willy soit au courant : Mia est un deuxième compte de celle qui joue Keithaa $$ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Ben comment vous savez?...

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

messire william me fera -t-il l'honneur de partager un rp dès que ce dernier sera validé?
si bien sur, il souhaite garder son compte. ( ou meme avec l'autre requete évoquée précédement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un rp !!

lol je vais m'exprimer plus poliment silteplaît William ^^

(désolé avec mes deux neurones je ne peux pas écrire en language soutenu ><""")

bon comme ici la coutume c'est d'avoir un surnom (tu te fais baptisé dès que t'arrive XD)

moi je vais t'appeler messire Willichou c'est meugnonnnnnnnnnn!!
et pour ton âge t'inquiètes on te jugera pas même si t'es plus vieux que nous Wink c'est plutôt toi qui va nous juger...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

C'EST KWA CETTE HISTOIRE DE POIGNET CASSE ET D'EDWARD ????

BELLA, JE TROUVE QUE TOM MEC EST VRAIMENT MAL DRESSE !!!!

*tabasse Edward*
*dépose des médicaments à côté, pour que Bella puisse soigner son chéri (sa bonté la perdra, même si c'est déjà fait)
*prend Sophia dans son bras, l'amène dans son appart, et lui fait un bon chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Ouais je suis d'accord, Elli, c'est plutôt nous que Willy (^^) va juger, vu la qualité de son style... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Ouais je suis d'accord, Elli, c'est plutôt nous que Willy (^^) va juger, vu la qualité de son style... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Moi j'ai deux surnom :
Willy alias Winny l'ourson =) Choute nan ?

Moi je veux bien un rp aussi, a toi de choisir lequel de mes persos ^^
Keithaa ou Mia =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Je souhaite également un rôle play en votre compagnie messire William. Selon votre choix, ma japonaise, ma vampire ou encore ma nouvelle fille vous servira durant ce cours intermède...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

hum dommage ke j'ai déja un petiti copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

le pauvre il se fait déja agressé lol on oit qu'ici ily a principalement des filles (en grand manque de beaux mecs !!! ^^) eh ouimalheureusement les beaux mecs sont une espèce en voie de d'extinction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

Devrais-je tenir une liste pour contenter toutes ces demandes de RP ? J’espère ardemment que vous serez autant enchantés de ma venue parmi vous aux suites de ces sujets.
Une chose est certaine, c’est que nous devrons espacer les demandes, je ne pourrais convenablement pas satisfaire toutes vos sollicitations en même temps… ce qui, dans une logique de jeu, semble normale de surcroît. Qui pourrait se trouver à différents endroits en même temps ?
Enfin, tout cela dans la perspective qu’aucune dénégation n’atteigne ma fiche… En effet, mon destin se trouve entre les mains de Bella et ce, dans bien des domaines... Elle met mon âme au supplice cette jeune administratrice par ses silences languissants.
En tout cas, je ne peux que vous remercier à nouveau pour cet accueil et votre engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

Une toute petite intrusion, juste pour te dire que ton avatar william... est tout simplement à croquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:21

au fait les gens juste comme ça vous avez le droit de flooder donc si vous vous encrouter n'hésitez pas à flooder !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:18

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu entièrement ta présentation... c'est très bon et il se lit bien.

Une chance que tu es "végétarien", sinon j'aurais pris un billet simple pour un pays inconnu pour fuir les vampires ^^

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

comme le groupe des vampires est fermé je ne peux te valider sans l'accord des admines, disoulé...

mais comme ta fiche est parfaite je pense qu'il n'y aura pas de prblêmes pour elles non plus !!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:36

Et bien, j’attendrais… ma patience à quelque chose de mystique en général. Et puis, j’attends sur deux tableaux la venue de l’être prodigue... Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible.

Je repasserais sur le forum quand j’aurais reçu un email qui m’informera d’un MP ou d’une réponse à ce sujet car pour le moment ma présence continuelle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

Re Bonjour !

Alors, par où commencer...

Par le commencement, ce serait déjà bien. Donc, j'ai fini de lire votre fiche, et comme me l'avaient laissé croire vos MPs, elle est magnifique. Le personnage, l'histoire, votre écriture... tout me plait. Je ne vois donc aucune raison pour ne pas vous valider (d'autant que si je ne le fais pas, je crains de multiples représailles face à vos nombreuses admiratrices ^^")


Bienvenue, donc, parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Très chère Bella, je suis comblé au plus haut point de me voir enfin accepter dans votre communauté… A défaut d’être accepté pour l’heure plus proche de votre cœur. Veuillez m'excuser, je m'égare.
Je prends votre validation avec fierté et dignité et m’incline bien bas pour vous remercier. J'espère sincèrement être à la hauteur de vos attentes et de celles qu'ont formulé les membres de votre forum.
Votre fidèle serviteur,
William


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

mdr Bella menacée par les filles ^.^

eh bien je suis très contente que tu sois officiellement un de nous !! =) bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

Moi aussi je suis très content(e).

J'adore ta signature Will!

Mais euh... tu l'as faite toi même? Ca fait toi-même?

ahhh et tu tais ton âge? [T'es pas né en 1981]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:05

Bienvenue officiellement, Willy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:24

J’ai longuement hésité pour incarner un Cullen… Carlisle était le deuxième sur ma liste de préférence et le premier était… Edward. Maintenant ou dans une autre vie, je garde l’espoir de l’incarner car il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. J’espère en tout cas que nous aurons l’occasion de nous rencontrer très cher Carlisle. William a entendu parlé de vampires « civilisés » mais il n’a pas encore eu la chance de rencontrer Tanya ou Carlisle et n’a donc mis aucun nom sur ces « élus » de leur race. La solitude sera certainement moins pénible lorsqu’il aura mis main basse sur des « êtres » comme lui.

Pour ce qui est de ma signature, je l’ai effectivement réalisé moi-même. Les nouvelles technologies sont vraiment appréciables et j’ai un faible pour le graphisme mais je ne m’étendrais pas sur des détails d’outre-tombe qui ne correspondent guère à William mais plutôt à l’interprète. En tout cas, il faut savoir vivre avec son temps… vous serez de mon avis là-dessus.

Présentement, je pense me lancer dans mon premier sujet… il faut juste que je puisse déterminer où je vais donner mes cours. Bella a été très clémente avec moi, elle me laisse le choix d’enseigner comme suppléant à Forks ou bien d’enseigner à plein temps où je le souhaite. La Push est à prohiber… je n’y ferais que mauvaise impression… question d’odorat et Port Angeles semble déserté des élèves. Quel ennui. Je pense que je donnerai des cours de rattrapage à Forks pour la biologie et des cours du soir à Port Angeles dans ma deuxième matière de prédilection afin de dynamiser un peu cet aspect du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:24

Moi, je veut bien que t'enseignes à Seattle ^^

Ca ferais plaisir à la la Sadique dépressive, et à sa Louve Vampirique déjantée qu'elle a comme cousine ^^

Ce serais trop marrant ^^

Même si tu veras déjà Hisa au lycée de Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Van Aken [Fiche terminée]   William Van Aken [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Van Aken [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Ewa [Fiche Terminée]
» Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]
» Alice Cullen - fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: