RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Garrett Denali [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:50

Avatar pris: Heath Ledger
Votre âge IRL: ...
Code: Tu le veux?... Bah faut aller le chercher!!!! Je plaisante... Le v'là ton code (Comme si je connaissais pas le règlement depuis le temps!!) Look =>Ces membres commencent à nous manquer de respect xD/Edit Callie


----------------------------------------------------------------------

Cochez : Poste Vacant [X] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

----------------------------------------------------------------------


J'ai toujours eu envie d'écrire mes mémoires. C'est qu'il y en a des choses à raconter : Je vis quand même depuis plus de deux siècles. Mais bon, je n'ai jamais pris le temps de le faire. Là, j'ai cinq minutes, alors je m'y mets. J'imagine qu'il me faudra plus de cinq minutes (C'est même certain) mais si je ne commence pas maintenant, je ne commencerai jamais. Kate est partie chasser avec sa sœur : J'ai donc un peu de temps seul, c'est l'occasion ou jamais.

Je pense qu'il faut que je commence par vous dire qui je suis et ce que je suis. Je m'appelle Garrett Denali. Je n'ai pas toujours porté ce nom là. Lorsque j'étais humain, je m'appelais Garrett Williamson et après avoir été transformé en Vampire, j'ai abandonné mon nom pour n'user que mon prénom : Je n'appartenais plus à ma famille alors pourquoi en garder le nom? Je suis né dans les années 1770 (J'ai oublié la date exacte, c'est comme ça...) dans une petite ville du nord des États-Unis qui aujourd'hui n'existe même plus (Elle a été entièrement rasée pendant la guerre de Sécession). Ma famille à l'époque n'était pas bien riche mais nous nous en sortions malgré tout. Mes souvenirs concernant cette partie de ma vie sont très flous. Je revois les visages de mes parents, celui de ma petite sœur, mais rien de précis. Lorsque je me suis éveillé à ma nouvelle existence peu de temps après avoir fêté mon vingt-cinquième anniversaire, les nouvelles images ont presque entièrement effacé les anciennes. Ma vue était tellement plus claire, mes sens tellement plus développés que ce que j'avais pu voir et ressentir en tant qu'être humain paraissait terriblement fade.

Le premier grand changement qui m'a choqué fut mon physique : Je dois bien vous avouer que la première fois que je me suis vu dans le miroir après ma transformation, j'avais l'impression de ne plus être moi. Ma peau était trop lisse, mes cheveux blonds frisés trop doux, mes yeux trop rouges... Ca, ça m'a fait un choc. J'aime l'extrême mais là, c'était quand même un peu trop. Mon corps aussi me semblait différent : Ma carrure déjà imposante me le semblait encore plus. A force de me regarder dans le miroir, je finis par me reconnaître : Ma mâchoire large et carrée était la même, mon nez un peu trop large était le même, mes lèvres charnues n'avaient pas changées, bref, j'étais toujours Garrett. J'étais juste un nouveau Garrett. Lorsque le Vampire qui m'a créé m'a attaqué, sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé : J'ai senti des bras se serrer autour de moi et la seconde suivante, une douleur affreuse dans le cou. J'ai essayé de me débattre (J'étais du genre violent, à foutre des branlées à ceux qui me cherchaient un peu trop) mais sans succès. Je me souviens après avoir été transporté dans les bois. Le moment de la transformation (La brûlure que seuls les Vampires connaissent) a été interminable et je ne comprenais toujours pas ce qui était en train de se passer.

J'ai hurlé pendant des heures.

Lorsque mon cœur cessa de battre et que je m'éveillai, j'étais toujours autant paumé : Et seul. Celui ou celle (Je n'avais pas vu mon agresseur) qui avait fait ça avait disparu de la circulation. Je n'ai jamais rencontré mon créateur. Peut-être qu'un jour je croiserai sa route. Je peux vous dire que ce jour-là, il va s'en prendre une : C'est quoi ça, de créer un Vampire et de le laisser tout seul sans aucune explication?... Enfin bref, la soif se fit bientôt sentir et je sautai sur le premier truc qui passait : La malheureuse victime fut un ours. Ah, on faisait avec ce qu'on pouvait hein... Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai découvert le sang humain et ça, ça valait vraiment le détour. Rien à avoir avec le goût amer du sang de l'ours. Je finis par comprendre ce que j'étais devenu et décidai d'embrasser cette existence sans me poser de questions. Ma famille allait me manquer, mais je n'avais pas le choix : Je devais disparaître. J'ai donc quitté ma ville natale en ne voyageant que de nuit (J'ai commencé ma vie de nomade à ce moment-là) et en restant sous la terre le jour, persuadé que j'allais brûler vif si le soleil me touchait. Je ne veux pas vous voir rire : Je voudrais vous y voir vous, lâché en pleine nature, Vampire nouveau né sans aucune indication. Les superstitions étaient déjà très fortes à cette époque là et en plus d'éviter le soleil, j'évitais les églises, les crucifix, l'ail, bref, toutes ces conneries qui, j'allais l'apprendre plus tard, ne nous faisaient strictement rien...



J'ai longtemps fait la gueule à cause de ça : J'avais eu l'air d'un débile lorsque j'avais croisé pour la première fois l'un des miens et qu'il m'avait surpris à l'aube en train de creuser un trou dans la terre. Il avait ri à gorge déployée l'enfoiré... Faut dire que je suis du genre borné quand je m'y mets alors, quand il s'est foutu de moi et qu'il m'a dit que je me plantais sur toute la ligne, je ne l'ai pas cru. Oui, je suis extrêmement têtu, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte. Enfin bref, lui s'est tiré, moi je me suis glissé sous la terre et j'ai attendu que le soleil se couche, comme je le faisais toujours. Le con était là lorsque je suis sorti de terre et il s'est encore foutu de moi. Il a fini en morceaux et en flammes : Faut pas me chercher, ça aussi vous vous en rendrez compte. Cela dit, il avait piqué ma curiosité et du coup, pendant la nuit j'ai cherché un endroit où je pourrais passer la journée suivante à l'abri. J'avais l'intention de tester l'effet du soleil sur ma main (Juste la main, j'étais pas suicidaire) et si ça ne faisait rien tant mieux, et sinon, je pourrais me réfugier sans avoir à creuser en plein soleil (J'avais trop peur de finir carbonisé). Bon, il s'est avéré que l'autre con avait raison : Quand j'ai vu ma peau briller au soleil j'ai été très surpris. Cela dit, j'ai continué à voyager la nuit : J'avais pas envie de briller de mille feux devant les humains. Un truc que j'avais compris tout seul : Il ne fallait pas leur avouer notre existence. J'ai essayé une fois, et le gars a fini hystérique et j'ai du le tuer.

Désolé si je vous choque mais en même temps, je suis un Vampire. Vous vous attendiez à quoi? Bon, j'ai changé depuis que j'ai rencontré Kate, sa famille et les Cullen mais avant... Enfin, j'en ai tué pas mal des gens : C'était ma nature et je ne me posais pas de questions.

J'ai toujours aimé les défis, même quand j'étais humain et du coup, une fois Vampire, il m'arrivait de rester des jours sans boire juste pour voir jusqu'où je pouvais tenir. Ca m'amusait. Je recherchais des sensations fortes mais à cette époque là (Dans le début des années 1800), à part sauter des plus haut ponts que je trouvais, je n'avais pas beaucoup de moyens de vivre dans l'extrême. Heureusement que le monde s'est modernisé : Vous avez déjà essayé le saut à l'élastique ou le saut en parachute? Même si vous savez que vous ne pouvez pas mourir (Allo? Vampire...), c'est bon de se jeter dans le vide de cette manière. D'ailleurs, faudra que j'essaye sans parachute un jour! Je m'égare là... J'en étais où? Ah oui, la découverte que le soleil ne pouvait pas me tuer. J'ai donc décidé d'arrêter de me coucher dans la terre et j'allais bientôt rencontrer un problème tout nouveau : L'argent. Humain, je n'étais pas riche et j'avais donc été transformé en Vampire sans avoir un sous en poche. Au départ, cela ne me manqua pas mais me je rendis rapidement compte qu'il me fallait de l'argent pour changer de vêtements, et aussi pour me payer des endroits où rester (J'allais pas continuer à pioncer dans les bois alors que je n'en avais pas besoin). Je n'avais pas besoin d'un grand confort puisque j'étais habitué à vivre à la dure et ça me plaisait, mais un minimum quoi.

C'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de Jodie, une femme Vampire particulièrement intéressante. Nous sommes restés quelques années ensemble et j'ai parcouru les Etats-Unis à ses côtés. Ca me changeait d'avoir une compagne : J'avais tellement pris l'habitude d'être seul que j'étais devenu un peu bourru et sauvage : Elle a changé ça. Du coup, j'ai découvert ce qu'était les rapports sexuels entre Vampires. Alors je vous le dis : L'essayer, c'est l'adopter. Bon sang ce que ça peut être bon! Y'a pas de comparaison avec les rapports sexuels humains. Nous, les Vampires, on ne se fatigue jamais. Ja-mais! Vous imaginez ça? Faire l'amour sans s'arrêter parce qu'on se fatigue pas : C'est un don du ciel. Enfin, de mon point de vue. Quand j'ai rencontré Jodie, elle a été assez surprise par mon attitude : J'étais un grand farceur et j'étais joyeux ce qui, selon elle, n'était pas la définition même du Vampire. J'avais aussi gardé des habitudes humaines comme ma manière de parler, de bouger... Cela dit, pour ce qui est de la gestuelle, au départ j'avais eu du mal à garder mes gestes humains : On est tellement plus rapide lorsqu'on est un Vampire. En plus, on peut rester des heures sans bouger, mais je détestais ça. Alors, au fil du temps, à force de faire attention, c'était devenu naturel. Enfin bref, ces petits détails avaient piqué la curiosité de Jodie et c'est comme ça qu'on a fini ensemble : Deux opposés. Elle était magnifique : Une longue chevelure brune (J'adorais sentir ses cheveux), un corps au formes appétissantes et une attitude mystérieuse et froide. Elle était d'ailleurs impitoyable avec ses victimes. Moi, j'étais plus cool. Je tuais vite et bien : Je n'avais aucune envie de faire souffrir et de torturer. On s'est d'ailleurs plusieurs fois battu (Au sens littéral, on en est venu aux mains quoi) à cause de ça. Je n'apprécie pas particulièrement ceux qui font souffrir ou qui tuent pour le plaisir. Malgré ces petits différents, nous sommes restés une vingtaine d'années ensemble. Finalement, nos routes se sont séparées : Nous en avions mutuellement assez du caractère de l'autre. J'ai donc repris la route tout seul.

Vous l'avez sans doute compris, j'adore voyager. J'ai ça dans le sang. J'ai beaucoup de mal à rester longtemps au même endroit. Encore aujourd'hui, même si je suis très heureux d'être un Denali et d'avoir Kate comme compagne (Elle est merveilleuse), j'ai besoin de temps en temps de faire une pause et alors, Kate et moi quittons l'Alaska et voyageons ensemble à travers le monde. Ce sont des moments inoubliables. J'aime ce côté sauvage de Kate, ce côté insaisissable. C'est d'ailleurs son caractère qui m'a véritablement séduit. J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui savent se faire entendre. Mais je me suis à nouveau égaré... Dès qu'on parle de Kate, j'ai tendance à divaguer un peu : Je pense sincèrement qu'elle est la femme de ma vie ou plutôt, la Vampire de mon existence. Quoi? Le sexe avec elle? Quelle question... Bon, j'arrête, vous allez me prendre pour un pervers, ce que je ne suis pas. J'aime le sexe voilà tout, et je n'ai pas honte de le dire. Comment pourrait-on avoir honte de ça?

Enfin bref... J'en étais où? Ah oui, ma séparation avec Jodie et mon retour à la solitude.

Ça ne m'a pas dérangé : Son côté sadique ne me manquait absolument pas. J'ai retrouvé une certaine liberté et j'en étais heureux. Ah oui, j'ai oublié de terminer de vous expliquer mes problèmes d'argent. Avec Jodie, je n'avais eu à me soucier de rien puisqu'elle était riche (Je ne lui ai jamais demandé le comment du pourquoi de sa richesse) et une fois à nouveau seul, le manque d'argent se fit sentir. Je fus donc obligé de rester plus longtemps dans les villes où je séjournais afin de trouver du travail et d'avoir de l'argent régulièrement. J'ai donc fait tout un tas de petits boulots : Quand j'étais dans le nord, dans des endroits où le soleil ne perçait que très rarement les nuages, j'ai pu être menuisier, charpentier, des métiers manuels intéressants et passionnants. Quand j'étais dans le sud, je bossais la nuit dans des bars ou des maisons closes : En général, je m'occupais de la sécurité. Aujourd'hui, dans les bars et les boîtes de nuits, vous avez des gorilles à l'entrée pour surveiller. Eh bien je faisais le même genre de boulot sauf que c'était à une époque bien différente d'aujourd'hui. Ces expériences étaient pour moi intéressantes et j'étais heureux de pouvoir garder un semblant de vie humaine. Le plus souvent, je bossais quand j'avais soif car mes yeux étaient moins voyants. Quand je venais de boire, j'attendais quelques temps avant de reprendre le travail. Chaque ville était différente, chaque expérience était différente. Je me dépassais à chaque fois, et c'était bon.

En avril 1861, la guerre de Sécession arriva. J'aurais pu profiter de cette époque pour m'en donner à cœur joie et boire plus que de raison, mais non. Cela dit, je pris un malin plaisir à boire le sang des sudistes : J'étais contre l'esclavage et en tuant les sudistes, je protégeais les nordistes. Disons que ça a été ma contribution personnelle à cette guerre. C'est à cette époque que j'ai commencé à chercher des descendants de ma famille. Avant de devenir Vampire, je n'avais pas eu le temps de me marier et de faire des enfants, mais ma sœur elle s'était peut-être mariée, et le nom Williamson (Qui n'était plus le mien) existait peut-être toujours. J'ai passé des années à faire des recherches pour finalement découvrir que les derniers descendants qui existaient avaient été tués au moment de la guerre de Sécession : Ma ville natale n'existait même plus. J'ai alors décidé de quitter les États-Unis pour découvrir d'autres continents. Mon premier arrêt fut pour l'Europe où je découvris des villes incroyables : Paris, Barcelone, Rome, Venise (Un peu trop d'eau cela dit), Berlin, Vienne, Moscou... J'étais déjà arrivé en Asie au moment de la première guerre mondiale. La Chine, la Thaïlande, le Japon... J'ai été complètement dépaysé par ces pays, leurs traditions, leurs cultures... Je me suis d'ailleurs à cette époque-là intéressé de près au Bouddhisme avant d'adopter définitivement cette religion. Pas la peine de faire cette tête-là : Être un Vampire ne vous oblige pas à renoncer à toute religion... Les années sont passées à une vitesse folle et j'ai découvert de nouveaux divertissements : Le cinéma, le sport et surtout la photographie. Pouvoir immortaliser des évènements me paraissait merveilleux et j'ai donc commencé à prendre des photos à tout va. Je me suis procuré le matériel nécessaire et la photographie est devenue une passion. C'est toujours le cas aujourd'hui : Je ne me sépare jamais de mon appareil photo. J'ai terminé ma grande escapade en Afrique (C'était la fin de la Seconde Guerre Mondiale) où je suis tombé amoureux du désert. Je me suis aussi bien amusé à chasser le lion : Pour une fois que les rôles étaient inversés pour ce gros chat. Oui, pour moi, c'est un gros chat. D'ailleurs, puisqu'on parle de la chasse... J'adore ça! Quand je tuais des humains, je m'ennuyais. Sincèrement, je le faisais parce que j'avais soif et parce que le goût du sang humain était très savoureux mais quand j'ai rencontré Kate et que je me suis mis à chasser l'ours (Je n'avais tué qu'un ours et j'avais oublié l'effet que ça m'avait fait. Pas le sang, mais bien la chasse et le combat), j'ai été submergé par ces sensations nouvelles et extraordinaires. La tension face à cet animal si puissant, si sûr de lui, la force qu'il faut déployer pour pouvoir le maintenir pendant que l'on boit son sang. Non vraiment, à côté, chasser l'humain, c'est comme faire ses courses au supermarché : Sans intérêt quoi.

J'ai encore dérivé...

Après l'Afrique, j'ai décidé de repartir pour les États-Unis. Il me semble que c'était aux alentours des années 1980 ou même 1990. Je ne sais plus... Sincèrement, j'ai tellement voyagé longtemps qu'en ce qui concerne cette période où j'ai parcouru le monde entier, j'ai une notion du temps un peu altérée. En tout cas, j'ai retrouvé un pays complètement changé et modernisé. J'ai passé mon permis de conduire (Ça peut servir, je vous assure, même quand on est un Vampire) et appris des nouveaux métiers comme informaticien, mécanicien et à chaque fois, j'avais soif d'apprendre. Je vous l'ai déjà dis : J'aime relever les défis et pour moi, apprendre un nouveau métier était à chaque fois un nouveau défi. J'ai continué à voyager et j'ai fini par rencontrer un Vampire à Chicago, avec lequel j'ai sympathisé : Il s'appelait Steve. Durant mes années de vadrouille, j'avais croisé d'autres Vampires mais je n'avais jamais cherché à apprendre à les connaître. Et puis j'ai surpris Steve dans une ruelle alors que je traquais un mec (Je n'ai jamais tué de femmes ou d'enfants, c'est un principe). On a passé quelques semaines ensemble et c'est là que j'ai appris l'existence des Volturi et de leurs règles. J'avais par moi-même compris qu'il ne fallait pas révéler notre existence aux humains mais de là à imaginer qu'il y avait des règles. Et puis il y avait plein de trucs interdits : Pas le droit de lever une armée de Vampires (Quoiqu'il fallait être cinglé pour faire un truc pareil), pas le droit de créer des minis Vampires ou plutôt d'enfants immortels (Et il fallait aussi avoir une case en moins pour faire ça), bref des trucs dans ce style. Ce qui m'impressionna le plus fut la façon dont Steve parla des Volturi et de leurs sentences. Apparemment, ils avaient une sorte de garde et des Vampires qui veillaient à ce que les règles soient respectées. En gros, on faisait un pet de travers, on finissait en cendres : Sympa... Je n'aimais pas cette idée que notre race soit contrôlée par ces Vampires qui pétaient plus haut que leur cul et qui se prenaient pour les grands ordonnateurs. Je n'espérais qu'une chose : Ne jamais les croiser.

C'était sans compter sur la rencontre qui allait changer mon existence : Alice et Jasper Cullen.


Dernière édition par Garrett Denali le Dim 15 Nov - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:51

J'étais dans le sud des États-Unis, une bonne dizaine d'années après avoir vécu avec Steve (Il était resté à Chicago mais j'aimais trop bouger pour m'installer définitivement), lorsque j'ai croisé Alice et Jasper. Alice s'est montrée très persuasive : Elle m'a expliqué qu'il fallait que je me rende à Forks (La ville où elle et sa famille habitait). C'était une urgence et beaucoup de Vampires allaient s'y réunir. Elle n'entra pas dans les détails mais je lui fis confiance et pris donc la route de Forks. Lorsque j'arrivai, je fis la connaissance des autres Cullen et plus particulièrement de Bella, Edward et Renesmée, leur fille. Sur le coup, comme les autres, j'ai pensé qu'elle était une enfant immortelle, puis, elle me montra son don, je sentis son coeur battre et me rendis compte, comme les autres, qu'elle était à moitié humaine. Les explications arrivèrent très vite : Les Volturi (Ces enfoirés) pensaient que Renesmée ou plutôt Nessie (C'est son petit surnom) était une enfant immortelle. Ils venaient avec leur garde pour exécuter la petite et sa famille. Bien sûr, j'acceptais de rester non seulement pour témoigner qu'elle n'avait rien d'une enfant immortelle, mais aussi pour me battre s'il y avait besoin. C'est là que je fis la connaissance de Kate. J'ai tout de suite été attiré par elle. Non seulement elle était tout simplement magnifique mais en plus, elle avait un caractère bien trempé. Un jour, alors qu'elle aidait Bella à s'entraîner à déployer son bouclier (Son don. Moi, je n'en ai pas), j'ai demandé à ce qu'elle utilise son propre don sur moi (Elle envoie des décharges électriques). Edward me mit en garde mais je ne l'écoutai pas : J'aime prendre des risques... Je n'arrivais pas à croire qu'avec un simple contact, elle pouvait me mettre au tapis : J'avais tort. A l'instant même où elle m'a touché, je me suis pris une décharge électrique et j'ai terminé par terre, sonné. Dès lors, j'ai commencé à passer plus de temps avec elle et les membres de sa famille. Ils avaient un mode de vie très différent du mien, surtout concernant le sang qu'il buvait : Comme les Cullen ils étaient ce qu'on appelle des Vampires végétariens (Ca donne à leurs yeux une très jolie couleur or). Ca représentait pour moi un nouveau défi : Boire du sang animal et arrêter de boire du sang humain. J'ai alors pensé à les rejoindre et à partir vivre avec eux en Alaska pour essayer de me faire à leur mode de vie.

Quand la confrontation avec les Volturi arriva, je n'avais toujours pas pris ma décision...

Nous étions tous dans une immense clairière quand ces salopards se pointèrent. Il faut bien l'avouer : Ils étaient impressionnants, rien que par leur nombre. Ils avaient aussi emmenés des témoins. Enfin... Plutôt des gens qui pourraient assister au massacre... Les discussions commencèrent et, voyant qu'ils cherchaient n'importe quel prétexte pour attaquer les Cullen, au moment où les Volturi interrogèrent les témoins, je pris la parole pour m'en mêler. Cependant, au lieu de m'adresser à eux, je m'adressai aux témoins qu'ils avaient conviés pour l'occasion : Il était temps de montrer le véritable visage de ceux qui disaient vouloir juste faire respecter les règles. Il finirent par interroger Irina (La soeur de Kate et Tanya qui avait trahi sa famille et les Cullen pour aller dénoncer Nessie aux Volturi). Elle avoua s'être trompée puisque Nessie n'était pas une enfant immortelle et qu'il n'y avait donc aucune raison de punir les Cullen. Elle fut alors exécutée. Kate et sa soeur réagirent sur l'instant et voulurent répliquer et attaquer les Volturi. Le problème, c'est qu'ils n'attendaient que ça justement. J'ai essayé comme j'ai pu de retenir Kate (Avec de l'aide) et elles ont fini par se calmer. Si elles craquaient et attaquaient, elles signaient notre arrêt de mort à tous. Finalement les trois frères commencèrent à délibérer et c'est là que nous nous rendîmes réellement compte que leur décision était déjà arrêtée et que le combat était inévitable. Aussitôt, je pris ma décision et annonçai à Kate que si nous sortions en un seul morceau de ce combat, je partirais avec elle. Je pensais qu'elle serait surprise mais elle fut surtout fâchée que j'ai attendu ce moment-là pour le lui dire. Et au moment où le combat allait réellement commencer, Alice et Jasper firent leur retour. Finalement, tout se termina bien. Je quittai alors Forks en compagnie de Kate et sa famille et je devins Garrett Denali.

J'ai adoré l'Alaska dès que j'y ai mis les pieds. J'aimais le climat et surtout, ce qu'on pouvait y chasser. La première fois que je suis parti à la chasse avec Kate, je me suis éclaté comme jamais. Le plus difficile était de résister à l'odeur du sang humain mais avec le temps, j'ai réussi à m'y habituer. Cela dit, au bout d'un an là-bas (Mon record : Je n'étais jamais resté aussi longtemps au même endroit), j'ai commencé à tourner en rond et j'ai voulu partir, mais pas seul. Je voulais que Kate vienne avec moi et elle accepta. On a parcouru le monde ensemble pendant des mois et j'ai passé avec elle des moments inoubliables. Nous avons fini par retourner chez nous (Encore aujourd'hui, ça me fait bizarre de dire ça, vous devez vous en douter) et avons repris notre petite vie. Je suis vraiment très heureux de faire partie de cette famille. Régulièrement, nous rendons visite aux Cullen : Je les adore, et plus particulièrement Nessie. Entre notre vie, nos voyages, le temps est passé à une vitesse folle : Quatre ans. Puis, les Cullen nous ont contacté récemment. Les Volturi semblent à nouveau traîner dans les parages et nous avons donc quitté l'Alaska pour nous installer pendant quelques temps à Forks, juste au cas où.

Qu'ils viennent... Je les attends... Il est hors de question qu'ils s'en prennent à ma famille ou à mes amis.


Dernière édition par Garrett Denali le Dim 15 Nov - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:53

J'ai prévu beaucoup de place mais j'ignore si j'en aurais besoin à ce point ^^

On verra =)

Je préfère prévoir et en supprimer plutôt que d'en prévoir pas assez et d'embêter Vladounette avec mes "Tu peux supprimer les messages qu'il y a en trop s'il te plaît?".

Voilà.

La fiche va se construire petit à petit mais assez vite, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:25

Un Eleazar d'abord, pous un Garett... C'est la fête \o/ Vais me sentir moins seul \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:06

Haha re'bienvenue Bella/Jane/Caem xdD (j'ai oublié lequel de tes persos ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:04

Bon ben tu vois Mamie je peux pas faire Garrett :p

(Non, je ne ferais pas Carmen !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

*essuie une tite larme*

Mes hommes à moi ( ou presque.... ) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:49

Dites, mes Admins adorés, vous pouvez me supprimer les messages en trop sioupllééééé?

Je le savais que j'avais prévu beaucoup trop de place héhé!

La fiche va être plus courte que je ne l'aurais cru, mais je pense pas moins complète.

Elle n'est pas terminée encore, mais ça va venir vite héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

Re-bienvenue. Bon, même si je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai aperçu du coin de l'oeil que tu souhaitais supprimer quelques trucs en trop donc c'est fait! J'en ai laissé un, au cas où! Ah et puis un sujet avec Bella me tenterait bien, étant donné que je n'ai pas encore eu la chance d'en faire un depuis que tu as repris le rôle! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:52

Fiche terminée ^^

Bon, elle est un peu courte mais je pense que tout y est.

Sinon, ma chère belle-soeur ( Wink ) le Rp avec Bella c'est quand tu veux! D'ailleurs, je te contacterai par Mp pour voir ça avec toi par rapport à un truc. C'est secret, tu verras dans ton Mp MOUAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

VALIDE !!

J'adore, littéralement !
Tout y est, c'est très construit, et la touche d'humouuuur *-*
(surtout avec le trou dans la terre mdrrr)

Bref, re-re-bienvenuuue =)

Il me faudra absolument un rp =DD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:40

MDR!!!

Ca m'est venu d'un coup cette idée de creuser dans la terre LOL Ca fait très "Garrett" je trouve ^^ Et j'suis contente que ça te plaise! Et pour la touche d'humour, j'suis ravie que ça se ressente dans la fiche : C'était le but!

Le RP c'est quand tu veuuuuuuuuuux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

Mdrr, j'suis un p'tit peu charrette en s'moment, mais dès que j'ai du temps oui, en attendant tu peux choisir le perso avec lequel tu veux rp mdr
(sur mes 4 ^^)

T'inquiète, c'est très réussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett Denali [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali [Fiche Terminée]   Garrett Denali [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett Denali [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: