RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

Nom : Kristiansen

Prénom : Adam

Âge : Seize ans


Lieu de résidence : Forks

Statut : Humain

Classe sociale : Riche


Famille : Son père, Williams Kristiansen, quarante ans et sa mère, Natsuki Kristiansen, qui aurait maintenant environ trente-cinq ans.


Caractère : Adam n'est pas très loquace, surtout quand il ne connaît pas bien son interlocuteur. Au premiers abords il fait un peu peur, enfermé dans sa musique, un écran de fumée faisant barrière entre lui et le monde extérieur. Mais quand on ose aller lui parler (en général on le fait, car il déploie un charisme et une beauté incroyable) on ne regrette pas d'avoir tenté l'approche : il est extrêmement intelligent, a l'esprit très critique, toujours une anecdote amusante sous la langue, oui il est drôle en plus !
On peut alors penser qu'il est sans défauts, mais c'est ne pas bien le connaître : il reste qu'il est de caractère assez colérique, il s'énerve donc souvent pour pas grand-chose, il est un peu lunatique en fait, il peut aussi bien s'intéresser avidement à un sujet, et un autre jour regarder le ciel sans rien écouter de ce même sujet. Ce comportement peut être assez frustrant à force mais souvent on reste à ses côtés, juste pour goûter la douceur de ses mots et de son visage. Et quant à ceux qui se détachent de lui, Adam ne les voit jamais partir. Il n'a jamais été amoureux et ne s'attache jamais aux gens en l'occurrence même une personnalité marquante ne restera dans sa mémoire que l'espace de quelques mois pour ensuite s'évanouir en fumée.
Il est aussi très mélancolique, peu optimiste sur son avenir et celui du reste de la planète, et il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse ou de tristesse, mais peu souvent en public. Il préfére garder ses peines pour lui.


Description physique : Adam ne déploie pas seulement un charisme étonnant, il est aussi magnifique physiquement. Certes, il n'est pas aussi beau qu'un vampire, et ne prétendra jamais l'être. Sur ce point là, il est vraiment très modeste, ou plutôt il ne se rend pas compte qu'il est beau et qu'il dégage une aura incroyable. Il est là, ses yeux noirs étincelants vous scrutant, un sourire désintéressé gravé sur ses fines lèvres en dessous d'un nez à la forme particulière dont il n'a jamais connu le nom, ses pommettes veloutées comme la pêche et blanches comme celles d'une poupée de porcelaine contrastant étonnamment avec ses cheveux noirs et scintillants pas vraiment coiffés lui barrant le visage de longues mèches irrégulières.
Il soigne beaucoup sa tenue vestimentaire, le plus souvent habillé de manière sobre mais indéniablement classe, un costume trois pièces, un chapeau sur la tête qui change régulièrement, une clope au bec. Il se permet parfois quelques fantaisies, comme une ceinture clinquante, quelques couleurs, des bagues ou des bracelets, mais par contre il est vraiment très rare qu'il découvre ses bras ou ses jambes. On peut penser qu'il a peur des moqueries de ses homonymes masculins, puisqu'effectivement il est totalement imberbe et tellement élancé qu'on le prend parfois pour une fille, mais aussi bien qu'il ne se rend pas compte des regards admiratifs qu'on peut lui jeter pour son physique, il ne fait guère attention aux moqueries des hommes se prétendant plus virils que lui, c'est sa façon de voir les choses et elle est totalement dénuée d'orgueil.


Loisirs : Adam n'apprécie pas particulièrement le sport même si ses capacités sportives sont tout à fait convenables pour un adolescent de son âge, il n'en est pas passionné : il préfère largement jouer de la musique, chanter, composer, et ce plus que toute autre occupation. Il est aussi un grand lecteur et il aime à dessiner. Il est donc plus littéraire, plus artistique, ce qui, vous l'avouerez, est une qualité peu répandue chez la gente masculine. Aussi, on pourra lui demander qui est le dernier champion de la coupe du monde de football, il ne trouvera pas de réponse, mais si jamais vous ne vous rappelez plus qui est l'artiste ayant composé tel ou tel morceau, il sera toujours là pour vous répondre.


Aime : Les fruits, rouges en particulier, les sucreries, les confiseries en général, les chapeaux, la musique, l'art et la lecture, les cigarettes (marlboro, Seven Stars ou Black Stones en particulier), les films d'horreur, les films de Tim Burton, la plupart des choses venant du Japon, les actes stupides et téméraires, sécher les cours de sport, casser des choses, dormir, la sensation d'une peau humaine contre la sienne, les adieux déchirants, les lèvres d'un garçon contre les siennes, le vernis à ongle, le maquillage en fait, les machins brillants et bruyants...


N’aime pas : Les aliments à base de sauce tomate, les homophobes et un peu tous les gens remplis de préjugés, -même si au bout du compte il s'en fout un peu de ce que les autres pensent-, les sujets qui prennent la tête et puis son père, plus que tout, il déteste son père, il le craint plus qu'on ne peut craindre une créature surnaturelle à l'aspect effrayant.
Mais en fait on peut dire qu'il n'y a pas grand-chose qu'il n'aime pas, puisque toujours, toujours, toujours il s'en fout. Il s'en fout de ce qui se passe autour de lui, de ce qui peut lui arriver, de son entourage, si quelque chose le gonfle il va voir ailleurs et ainsi il ne se retrouve pas confronté à des choses qu'il n'apprécie pas.


Histoire : La mère de Adam, Natsuki, était de père japonais et de mère anglaise. Cette dernière vivait la plupart du temps à Londres, mais maîtrisait aussi parfaitement le japonais. Quant au père du jeune homme, Williams, il aimait à se dire anglais "pur-sang", sa famille étant depuis la nuit des temps anglaise pure souche.
Jusqu'à sa rencontre avec Natsuki, il n'aurait pour rien au monde rompu la tradition du mariage anglais, mais quand l'amour s'en mêle, il n'est pas question de discuter. Le couple se maria rapidement, ils avaient tous deux une vingtaine d'année, et le mariage fut somptueux, Williams étant PDG de la plus prestigieuse entreprise anglaise, il pouvait se le permettre, gagnant près d'un million par ans.
L'idylle dura fort longtemps et bientôt Natsuki tomba enceinte.
Neuf mois plus tard naquissait Adam, frais bambin au regard curieux et étincelant.
Le couple était maintenant une famille, et on pouvait dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Adam appris le japonais aussi bien que l'anglais, et la famille se rendait une fois par ans au Japon, pour fêter Noël ou bien pour y passer les vacances d'été. Le petit garçon bénéficiait des plus grandes écoles d'Angleterre, et y obtenait parmi les meilleurs résultats.
Quand Adam atteignit dix ans, ses parents décidèrent qu'il était encore temps de procréer une nouvelle fois la vie.
Après neuf autres mois de longue attente, le père de Adam attendait, trépignant d'excitation, l'annonce de la naissance de son nouvel enfant. Une petite fille qu'ils auraient souhaité appeler Tinkerbelle.
Un médecin arriva alors vers Williams Kristiansen, les yeux baissés vers le sol, et s'entretint avec le mari de Natsuki sur le ton de la confidence, à chuchotis apeurés, comme s'il redoutait une catastrophe.
Et il avait bien raison car notre histoire ne se termine pas par l'habituel "tout est bien qui finit bien".
La triste nouvelle que le médecin annoncait au père de famille était la mort de la gamine. Elle gisait là, dans l'hopital, son petit corps inanimé tendu par la souffrance récente.
Le chagrin de la famille fut sans égal.
Enfin, quand la jeune mère rentra de la maternité, un coup de fil urgent arriva pour Williams Kristiansen lui expliquant que son entreprise faisait faillite : les bénéfices avaient chutés de 10% en moins d'une semaine.
L'homme entra dans une colère noire. Il s'en prit à sa femme, l'accusant d'avoir apporté le malheur sur sa famille, elle et sa fille maudite. Il hurla qu'il n'aurait jamais du épouser une sale japonaise, et paracheva son acte en étranglant la jeune femme à l'aide d'une serviette de bain. Adam avait entendu les cris, il était resté, tremblant, sous sa couette, il n'avait rien fait, et quand son père était entré dans sa chambre pour récupérer un vieux coffre à jouets, je jeune garçon avait fait semblant de dormir comme s'il n'avait rien écouté.
Mais Adam avait bel et bien entendu ce qui était arrivé, c'était un enfant intelligent. Il avait deviné que son père enfermait le corps de sa mère dans le coffre à jouet, et il était presque sûr que ce dernier l'enterrerait profondément dans le jardin, oui, juste là où il avait décidé de faire construire une piscine. Une fois le béton posé, l'eau versée, plus aucune trace du meurtre ne subsisterait.
À partir de cet instant, Adam vécut dans la peur du courroux de son père, et en même temps, il fit tout pour énerver ce dernier.
Son père avait voulu lui faire croire que Natsuki était morte d'une mauvaise chute, et un enterrement, une mascarade plutôt ! avait même été organisé de toutes pièces. Williams se croyait seul détenteur de son secret, et il s'expliquait la conduite irresponsable de son fils -il avait commencé à fumer, couchait à tort et à travers, séchait les cours- par un simple manque de présence féminine dans la famille, ne cherchant pas d'autres raisons.
Mais le jour où Adam voulut aller au collège les yeux sobrement maquillés, la ressemblance de Adam avec une jeune fille frappa soudainement son père. Il entra dans une colère noire : c'était la pire humiliation qu'il n'ai jamais eu à supporter, si bien qu'il ne la supporta pas. Son fils, travesti ! Oh c'était exagéré comme terme, bien sûr : Adam portait toujours des habits masculins et s'était maquillé uniquement les yeux, mais Williams était homophobe plus que tout et la moindre trace du "virus homosexuel" comme il l'appelait le mettait dans une rage profonde.
Il frappa son fils jusqu'à ce que ce dernier se mette à hurler à la mort et que ses côtés soient brisées. Mais le garçon n'implora pas le pardon de son père, il ne le supplia pas d'arrêter. Il se contenta d'encaisser les coups avec courage.
Il attendit ensuite quelques jours pour se remettre de ses blessures et décida de fuir la peur, de fuir l'angoisse, enfin. Il enfourna quelques affaires dans un vieux sac, emporta sa guitare acoustique avec lui, et chopa plusieurs liasses de billets et des lingots d'or dans le coffre de son père. Il se retrouvait ainsi millionnaire en l'espace de quelques minutes.
Il décida de s'enfuir en Amérique, dans le pays le plus pluvieux et sombre qu'il put trouver, car il savait que son père ne mettrait les pieds dans un tel endroit pour rien au monde.
Et il recommença sa vie à zéro, installé à Forks.



HJ : Ma fiche est terminée ! Je commence le jeu dès ma fiche validée, j'ai terminé Tentation =)


Votre âge IRL : Quatorze ans, bientôt quinze.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:48

Hé bah dis donc, histoire impressionnante!! T'a beaucoup d'imagination bravo!! J'espère qu'on se reverra dans le jeu, en tout cas bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

Bienvenue à toi!

Bon je ne pense pouvoir qu'accepter cette superbe fiche!
En tout cas amuse toi bien parmis nous!

Au fait j'aime beaucoup l'histoire du coffre à jouet, comme dans Desperate Housewives, à la la Mary Alice.. ^^

Bon plus qu'à attendre Bella! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Merci beaucoup =)
À propos de l'histoire du coffre à jouets, en général je m'inspire beaucoup des films ou des bouquins qui m'ont marqués, des trucs que j'ai appris récemment, et comme je suis dans ma période Desperate Housewives, le coffre à jouets s'imposait n.n
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Bienvenuuuue ! Very Happy

En effet, c'est une excellente fiche ! Donc pas de problème, on te valide, et tu peux commençer à jouer ^^

... Juste, au passage... Seven Stars ? Black Stones ? Ferez-tu réfèrence à un certain manga, du nom de Nana ?? mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

Oui c'est les marques de cigarettes qui me paraissent le plus classe. Marlboro, c'est ce que fument la plupart des "rockeurs", et puis après NaNa, le manga est indiénablement classe, ça allait tout à fait à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

Oui oui oui vive Nana ! cheers
Hemm, bref, je suis tout à fait d'accord, ça fait très classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]   Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Ewa [Fiche Terminée]
» Alice Cullen - fiche terminée.
» Jack Christie [FICHE TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: