RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Victoria | Terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

Bienvenue bienvenue ! ^^
(Et désolée pour le retard... Rolling Eyes )

Donc pas de problème, tu es aceptée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Nathaniel Sparks a écrit:

par contre la c'est pas du tout par rapport à toi t'inquiète pas, c'est pour les autres gens du fofo ( tu peux pas comprendre) mais :
QUI A TROUVE CE MOT DE PASSE STUPIDE ?????
j'espère qu'il y a aucune allusion à moi au moins????? Elli je vais te tuer t'a ruiné définitivement ma réputation!

C'est moi l'auteur de ce mot de passe, j'ai toujours aimé ces dessins animés.. désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:29

Niark !
Ah bah Nathi on dirait qu'tu t'es énervé pour rien sur Elli ?!

VA FAIRE TES EXCUSES !!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

J'comprends pas... c'est chou les bisounours... moi je les aime bien.. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

t'inquiète pas, moi aussi c'est seulement l'autre (...!) = Nathi, qui les aime pas. Et Mosieur veut pas qu'on l'appelle comme ça sauf qu'Elli en a décidé autrement, n'est-ce pas Elli ?? ^^
mdr
Et oui Anya, depuis que tu es partie, il y a eu des gros délires sur ce forum, et du flood partout ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

lol désolé Anya, c'est parceque je l'appelle comme ça alors il crise ^^

sifflote ne précisant pas qu'elle est une des plus grandes floodeuses et délireuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

t'inquiète pas anya, j'ai absolument rien contre toi, c'est juste que ma très chère amie elli a juste ruiné ma réputation avec ses surnoms débiles et que maintenant é ben euh.... tout le monde m'apelle bisounours ce qui est hautement inadmissible pour un vampire si parfait que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

*attaque de poutous,, saute sur son vampire préféré, le calinant*

hey c'est pas débile!! ça te va bien ^^ mais non de toute façon tu leurs mets la paté ceux qui t'embêtent, pis en rp y'a qu'Elli qui t'apellera comme ça, même pas Jane!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Victoria | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Victoria | Terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victoria P. Anderson (Terminée, en attente de validation)
» Okuni Izumono [terminée]
» Laïn [vamp's] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: