RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Okuni Izumono [terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

Nom : Izumono Volturi

Prénom(s) : Okuni

Age : 479 ans, 22 ans d'apparence

Lieu de résidence : Aucun, à part un point de chute à Volterra !


Statut : Vampire. Traqueuse à la solde des Volturi.

Don : Son don est particulier. Elle est capable de maîtriser l'eau et la glace (j'expliquerai dans son histoire)

Classe sociale : Bah... Riche, puisqu'elle appartient au clan des Volturi xD

Famille : Tous les Volturis ! (flemme de tous les noter xD)



Caractère : Comme tout vampire qui se respecte -selon son credo en tous cas-, Okuni méprise les humains et hait les lycanthropes. Sadique, manipulatrice, patiente, elle sait faire souffrir tant physiquement que mentalement, et adore le faire. Très observatrice, elle est capable de vous dénicher une piste là où il n'y en a qu'une infime trace. Elle est très je-m'en-foutiste, très détachée, et ne montre jamais d'autres sentiments que la haine, le mépris ou la supériorité. Elle peut être franche, mais elle est avant tout prudente, pragmatique, et change très souvent de sentiments, sans jamais le montrer. Elle est impitoyable, froide, et ne s'énerve pas facilement. Elle est toujours calme. Elle est courageuse, téméraire, et loyale envers ceux qu'elle aime. Mais ils sont particulièrement peu nombreux. Elle est arrogante, fière, altière.


Description physique : Okuni est fine, svelte, petite et sportive. Tout en elle a une grâce féline, sensuelle. Elle est très belle et le sait, n'hésitant pas à s'en servir à ses fins. Elle est néanmoins plus petite que la moyenne et atteint avec peine le mètre soixante deux. Ses traits asiatiques ne sont pas particulièrement marqués, mais tout de même présents, ajoutant à ses charmes. Elle a de longs cheveux noirs, un peu ondulés, qui lui arrivent en bas des fesses. Ses yeux sont la plupart du temps, bizarrement, d'un bleu très clair, presque blanc. Ils ne passent au doré ou au noir que lorsqu'elle a soif, et sont très rarement rouges. S'ils le sont, un bon conseil, filez droit. Elle porte en permanence des vêtements noirs, chinois ou japonais, ainsi qu'un long manteau noir. Son style a une forte influence gothique. Elle est toujours armée des trois sabres traditionnels des samouraïs, et possèdent dans les plis de ses vêtements une panoplie de joujoux tranchants en tous genre, spécialement améliorés pour être efficaces autant sur les humains que sur les vampires ou les lycanthropes. Prudence, donc. Elle a la lame facile ^^


Loisirs : Vaste sujet. Okuni aime par dessus tout, bien entendu, traquer. Elle est capable de suivre une piste sur des milliers de kilomètres, étant très endurante. Elle adore se battre, autant physiquement que verbalement. Elle a la langue bien pendue et possède toujours une quirielle de répliques acides et mordantes. Etant samouraï, elle passe des heures à s'entraîner et à affiner la maîtrise de son don. Forks risque de très bien lui convenir, avec l'humidité...


Aime : Okuni aime se battre, s'entraîner à longueur de journée, faire mumuse avec ses sabres et sa panoplie impressionante d'armes en tous genres. Elle peut passer des heures à perfectionner ses techniques ou ses armes, aimant beaucoup améliorer ses joujoux pour qu'ils soient plus efficaces. Bizarrement, elle adore les renards. On l'associe toujours à ces animaux, et elle possède d'étranges affinités avec eux. Elle adore torturer les humains, embêter son monde. Une vraie emmerdeuse en puissance. Mais faites gaffe, elle mord. Fort.


N’aime pas : Okuni déteste les humains et les loups garous. Elle les méprise, les tient en très, très basse estime. Elle déteste les Cullen, les trouvant traître à leur nature et par conséquent, stupides. Elle n'aime pas qu'on la contredise, qu'on foire ses plans, que quelque chose lui échappe. Elle déteste avoir tort, et ne le reconnaîtra jamais. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote, ou qu'on passe par dessus elle. Elle ne restera jamais en retrait.


L’histoire de votre personnage : Née à l'époque prospère des samouraïs dans une riche famille, Okuni a passé sa vie humaine à apprendre à se battre, et à monter à cheval. Elle était fille unique, et son père, qui ne possédait pas de fils, rabattait son envie de transmettre son savoir sur la future vampire, héritière d'un domaine prospère. Elle étudiait aussi la magie avec sa sorcière de mère, et se révélait douée dans ce domaine.

Lorsque la guerre ravagea le Japon, et que l'empereur condamna les samouraïs à la mort, Okuni se battit auprès de son père et des plus grands généraux de l'époque contre les Américains, alors engagés pour rayer de la surface tout samouraï en activité. Elle participa à la dernière grande bataille, où tous les samouraïs, ou presque, perdirent la vie. Un katana face aux fusils et aux mitrailleuses américaines ne fait pas grand poids.

Okuni fut laissée pour morte sur le champ de bataille. La nuque presque brisée, son casque arraché reposant à ses côtés, elle attendait patiemment la mort. Elle était prête, et l'acceptait sans sourciller. Plutôt mourir que d'aller voir les Amerloques. C'est ici qu'Aro, alors en voyage au Japon à cette époque, la trouva. Le vampire avait observé la bataille et tiré sa part habituelle de sang. Le courage et la résignation d'Okuni, ainsi que ses talents de sorcière et de combattante, intriguèrent Aro, qui se demanda ce que donnerait cette humaine en vampire. Il la mordit, aspirant jusqu'à l'avant dernière goutte de son sang, et l'emmena avec lui.

Okuni fit sa non vie dans Volterra. Eduquée par Aro, elle révéla un don particulièrement étrange, que Marcus identifia comme un hybride des propriétés vampiriques et de ses pouvoirs de sorcière disparus. Okuni pouvait utiliser l'eau, la créer à partir de rien, et même utiliser la glace. La jeune vampire apprit à maîtriser son don, et plus tard, parvint à s'en servir au travers de ses sabres. Aro mit à sa disposition une salle désertée dans le château de Volterra, et elle put mettre au point d'effrayantes techniques avec son don, sa force et les vestiges de ses dons de sorcière. Elle passait aussi beaucoup de temps à découvrir de nouvelles armes et à améliorer celles qu'elle possédait avec l'aide de son "père".

Cent ans plus tard, Aro ramena Jane et Alec. Entre Jane et Okuni se forgea un lien puissant, et les deux vampires se considéraient comme soeurs. Les années passèrent. On appellait Okuni la renarde, car le renard était devenu sa signature.

Il y a soixante ans de cela, Okuni disparut soudainement de Volterra. Envoyée par Aro dans le monde humain pour y devenir traqueuse, elle dut couper les ponts avec presque tous les Volturis à l'exception de son père. Elle a récemment appris que son paternel était à Forks, et vient reprendre sa place auprès de lui.


HJ : Un troisième perso... Ici la créatrice d'Aro et Sam xD


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans

Mot de passe : Reliques


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

je crois que le clan des vampires est fermé

sinan bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

J'ai l'accord de Bella. Je suis pas bête, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

lol elle connait très bien les règles du fo ^^

ma choute rien à dire à part idée géniale, et fiche géniale, j'adore vraiment, voilà c'est tout ^^ c'est une trop bonne idée n'empêche de faire Okuni et Jane "soeur de coeur" j'addooooooore trop

kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Re bienvenue ^^
Allez une autre traqueuse sadique à Forks, on va s'amuser mouhahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

Je la joue déjà sur un autre fofo, j'avais trop envie de l'amener xD
Et en effet, elle et Jane, ça risque d'être... Marrant. Enfin ça dépend pour qui ^^
Je plains Nath, avec Jane et Okuni, il va se pendre, le pauvre mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

en rp ça va être géniale ^^ enfin pour nous parceque les autres ils vont se tirer une balle!!

Nath mon pauvre bisounours, déja qu'avec Jane et Elli il souffre là le pauvre les deux en même temps >< ça va le tuer, surtout si elle viennent de se retrouver!!mouhahahahha tremblez simples mortels, les soeurs les plus dangereuses sont dans la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

coucou ><

rerebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01

[Re-] Welcome here ^^

Hawn, c'est sur Maraud que tu la joues ? *va lire les posts a titre de renseignement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Yep ! Elle a le même nom, mais c'est pas la même actrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

Salut,
Je n'ai pas eu l'info de Bella pour savoir si tu pouvais créer un autre vampire donc je la laisserai te valider, par contre le fait que d'autres membres soient "sorciers" me gênent (fait son égoïste... ^^)

Non plus sérieusement je pense que ça va faire beaucoup là.. essaye de modifier ce point vu qu'on a déjà des cousines sorcières et un loup ogre possédant des pouvoirs..

voilà voilà sinon je te laisse aux mains de Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

Elle est pas vraiment sorcière, elle n'a plus de pouvoirs, excepté son don...
Mais si ça gêne vraiment, tant pis, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:52

Bienvenue à ton perso! cheers

Pour résumer, tu fais combien de persos en tout, et lesquels?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

J'en fais trois : Okuni, Aro Volturi et Samantha Wheeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

Ah oui c'est bien ce que je pensais! Wink

Mais, comme tu avais dis Sam, je croyais Sam Uley... XD

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:12

Je suis lààà ! Very Happy

Alors alors oui je suis au courant (et désolée Anya, j'ai complétement oublié de t'en parler Rolling Eyes)

Donc pour moi, c'est bon (fiche bien écrite, camps des Volturi... ^^)
Après, pour cette histoire de sorcière, et bien comme je ne suis pas vraiment concernée, je te laisse te débrouiller avec Anya !

Et dès que ce sera fait, tu pourras commençer à traquer tout le monde jouer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

C'est pas grave Bella!!!

Et à mon tour je vais devoir m'excuser pour mon erreur! (on est bonne à jeter!)
Donc oui tes pouvoirs ne me dérangent aucunement vu que tout vampire peut avoir un don!!!

Bon ben alors...
T'ES VALIDEE!!!
Pense à rattacher ton smiley dans ta signature et à mettre à jour la liste des multi compte! (cf: voir réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

Au; c'est qui la fille de ton avatar?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Evaaaa Greeen !

*en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Ah oki mici Iva! kiss:

C'est incroyable elle ressemble incroyablement à une fille violoniste que je connais, sur la photo de droite de la signature!! Shocked

Bon, je file répondre à notre rp! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Re biienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

KYAAAAAAAAAAA !

Tremblez, mortels, je vais pouvoir laisser libre cours à mon sadisme avec cette petite bigs

Je m'occupe de mon smiley dès que j'ai cinq secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

bon les gens vous voyez comment est jane, niveau caractère, sadisme...

ben voilà sa "soeur jumelle" !!!! lol là vous pouvez avoir peur,parceque les deux réunies, c'est la fin dumonde ^^ mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:46

Heuuu... Vous oubliez quelqu'un ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

Oh bah je te ferais un RP si tu veux, ça risque d'être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okuni Izumono [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Okuni Izumono [terminée]   Okuni Izumono [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okuni Izumono [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Victoria | Terminée
» Laïn [vamp's] TERMINEE
» Luke K. Raymond [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: