RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Victoria | Terminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40

Nom : Orlov

Prénom(s) : Victoria Elizabeth

Age : 60 ans

Lieu de résidence : Etant sur les routes depuis un bon moment, Victoria n’a pas de lieu de résidence précis. Mais étant donné que sa nouvelle ‘cible’ se trouve à Forks, on peut dire que c’est sa nouvelle maison, et par conséquent son nouveau terrain de jeu.

Statut : Vampire

Classe sociale : La classe sociale de Victoria? C’est une bonne question. Elle peut appartenir à la classe moyenne, tout comme elle peut appartenir à la classe en dessous. Honnêtement, je n’en sais rien du tout.

Famille :
La famille de Victoria est morte depuis bien longtemps. Sa dernière ‘famille’ si on peut l’appeler de cette façon était le clan de James. Les liens assez ambiguës qui pouvaient unir les deux jeunes gens, sont la raison qui pousse Victoria à vouloir se venger de ceux, mais surtout de celui qui a eu la bonne idée de tuer son ‘chef’ de clan. Vengeance qu’elle est revenue accomplir.

Caractère :
Victoria est une jeune femme qui a du caractère et sa simple présence arrive à faire disparaître l’atmosphère plaisante pour laisser place à une tension quasi-palpable. Son enfance assez difficile lui a forger un caractère bien à elle, qui la rend unique et redoutable. Obstinée, elle met tout en œuvre pour arriver à ses fins, même si cela doit lui coûter la vie, temps qu’elle entraîne sa cible avec elle, le sacrifice ne la dérange pas. Charmeuse, elle utilise souvent ses dons pour pouvoir ‘appâter’ plus facilement ses proies. Victoria est une vampire qui n’aime pas vraiment la compagnie des siens, bien sûr James et son clan fut l’exception. Evitant soigneusement ses congénères, elle préfère rester seule, agissant beaucoup plus efficacement seule qu’entourée d’incapables. Elle n’a confiance en personne, hormis elle même, et sa distance et ce masque d’être froid et sans cœur qu’elle s’est créée ne disparaît que très rarement.
Traqueuse redoutable, elle utilise toute son intelligence pour dissimuler ses traces, et pour arriver plus facilement au but qu’elle s’est fixée. Envoyée ses poursuivants à l’autre bout du pays pour les détourner de sa cible, n’est pas un problème pour elle bien au contraire. James fut le meilleur ‘professeur’ qu’elle put avoir dans l’art de la chasse et de la dissimulation des traces.
Bref, Victoria fait partit des vampires qu’il voudrait mieux avoir comme amis que comme ennemis. Dangereuse sous tous les angles, il faut se méfier d’elle et éviter de se laisser avoir par ses ruses multiples et nombreuses.


Description physique :

Victoria a, comme tous ceux de sa race, une beauté hors du commun presque irréelle, ce qui la rend encore plus attirante. Cette beauté constitue l’un de ses atouts, et elle apprit, avec le temps, à l’utiliser. D’une taille plutôt moyenne, 1m70, la jeune femme a un corps svelte, aux jambes longues et fines et aux formes quasi-parfaites.
Son visage aux mâchoires légèrement carrées, possède des traits fins, traits qui sont accentués par la pâleur de sa peau et qui donne l’impression qu’elle n’est rien d’autre qu’une statue de marbre. Ses lèvres, aussi fines que ses traits, sont la seule touche de couleur sur son visage. D’un magnifique rose clair, ces lèvres deviennent d’un rouge plus soutenue quand elle a comblé sa soif.
Ses yeux d’un vermeille intense, passe par toutes les dérivées de cette couleur selon l’intensité de sa soif. Dans ce visage de statue, c’est bien son regard qui montre qu’elle est en vie. Feu ardent qui consume celui ou celle qui a la bonne idée de la mettre en colère.
Ses cheveux roux presques oranges, lui donnent un air enfantin que certain pourrait trouver ridicule. Mais le ridicule ne tue pas… bien au contraire.


Loisirs :
La chasse? Peut-on considérer ça comme un loisir? Si c’est le cas, et bien voici l’activité que Victoria préfère. Elle aime aussi jouer avec les humains. Ces pauvres mortels qui se laissent si facilement berner et qui tombe si facilement dans ses filets. Les faire mourir lentement, tout en s’amusant, voilà un autre loisir qu’elle affectionne particulièrement. Voir les autres souffrir pour se venger de tout ce qu’elle a pu vivre est un drôle de loisir certes, mais c’est tellement divertissant.


Aime :
Vu son côté sans cœur on pourrait penser que Victoria n’aime rien à part sa petite personne. Et bien non. Enfin, maintenant on peut dire qu’elle n’aime plus grand chose, la seule chose qu’elle avait pu aimer ces derniers temps a été réduite en poussière par des inconscients. Vous l’avez compris, la seule chose qui pouvait compter à ses yeux, la seule personne à qui elle tenait, c’était James, maintenant que ce dernier n’est plus, il est bien difficile de dire ce qu’elle peut vraiment apprécier. Faire souffrir les autres, pour se venger, mais cela rejoint un peu la partie loisir, il est donc inutile de revenir deux fois de suite sur le même point, bien qu’il soit assez important.

N’aime pas :
Ce qu’elle n’aime pas? Les soi-disant vampires ‘végétariens’. Pour elle, ils ne sont rien hormis des êtres inférieurs qui ont encore leur ‘conscience’ de mortels qui les poussent à agir comme des moins que rien. En plus de ça, elle déteste les loup-garous. Ce sont des monstres pour elle et en plus ils l’effrayent. Evitant le plus possible les endroits où ils ont établis leur ‘camp’, elle préfère de loin les éviter, même si pour cela elle doit complètement changé sa trajectoire. Autant vous dire que, même si elle a peur de ces bestioles, elle n’hésitera pas à en tuer un dès que l’occasion se présente. Elle a aussi horreur du beau temps, de ces journées où le soleil a décidé de pointer son nez et de l’embêter plus qu’autre chose. Venant d’un pays où le soleil se fait rare, Victoria passe la plupart des jours de beau temps enfermée chez elle.

L’histoire de votre personnage :
Janvier 1947. La Seconde Guerre Mondiale s’est achevée depuis deux ans, sa fin entraînant autant de complication que si elle ne s’était jamais terminée. Les pays, puissants ou non, tentent de se reconstruire, lentement mais sûrement.
La famille Orlov, elle aussi n’a pas vraiment survécue à la guerre. Le petit village russe dans lequel elle avait élu domicile depuis des années, venait d’être rayé de la carte, obligeant le reste de la petite famille à se diriger vers la ville de Moscou. Ivana Orlov, jeune veuve de guerre eu du mal à faire se voyage qui serait dans peu de temps son dernier. Enceinte et presque à termes, parcourir la distance qui séparait son ancienne maison à sa nouvelle, le tout dans le froid des hivers russes, allait avoir raison d’elle.
Ivana et ses deux fils, âgé respectivement de vingt ans et dix sept ans, arrivèrent de nuit à Moscou, et virent demandé de l’aide à la sœur de la jeune femme, elle aussi veuve. Les ténèbres de la nuit n’avaient pas l’air de vouloir céder leur place au timide soleil de janvier. C’est au cours de cette nuit, que Victoria vint au monde. Après des heures de souffrances rendues insupportable par la fatigue qu’elle avait pu accumulé au cours du voyage, Ivana Orlov quitta ce monde, laissant sa petite fille aux soins de ses frères et de sa tante.
La petite fille, n’eut pas une enfance des plus facile. Considéré par sa tante, comme celle qui avait tué sa sœur, Victoria était plus ou moins traité comme la bonne à tout faire de la maison. Seuls ses frères, se comportaient correctement avec elle, et protégeaient leur jeune sœur de la haine que leur tante pouvait avoir envers elle.
Les hivers devenant de plus en plus rudes, et les conditions de vie étant toujours aussi difficile, une épidémie de grippe eut bien vite raison de la tante de Victoria. Aucune larme ne fut versée aux funérailles de celle qui avait élevé la petite Victoria et ses frères. L’épidémie étant toujours en ville, Dimitri, l’aîné de Victoria, préféra quitter la ville pour se rendre en France. Leur nouvelle maison, qui devrait leur permettre de vivre une vie meilleure, n’était pas vraiment ce à quoi ils s’attendaient. Le travail manquait et les conditions de vie étaient à peine mieux que celles qu’ils avaient pu connaître à Moscou. Iakov, le deuxième frère de Victoria, fut tué alors qu’il rentrait chez lui un soir après sa journée de travail. Se retrouvant seule avec Dimitri, Victoria dû elle aussi faire de son mieux pour permettre à son frère de se reposer et de rester en vie.
Pourtant ses efforts s’avérèrent être inutiles. Deux ans après leur arrivée, la jeune femme avait alors vingt-ans, une nouvelle épidémie, de grippe soi-disant, arriva dans le pays et décima une grande partie de la population. Maintenant seule, Victoria quitta sa petite maison pour s’aventurer sur les routes de France. C’est au cours de son périple qu’elle croisa la route de James. Jeune homme à l’aura impressionnante, qui la charma dès qu’il posa son regard sur elle. Leur relation était asse ambiguë. Ils se détestaient et s’aimaient en même temps. Le beau vampire avait fait de la pauvre petite mortelle son esclave, prenant soin d’elle tant qu’elle prendrait soin de lui. Pourtant, les choses finirent par changer. Trop épris de cette petite humaine au caractère bien trempé, James ne put résister à l’appel de son sang et décida d’en faire l’une des siens. Sa transformation.. ce moment de sa vie la jeune femme ne l’a pas oublié. Les souffrances qu’elle a pu endurer alors que le poison coulait doucement dans ses veines et tuait son âme mortelle, elle s’en souvient encore, et n’est pas prête de les oublier.
Cette renaissance, fut la chance qu’elle avait, au fond d’elle toujours espérer. L’arrivée de Laurent dans le groupe la rendit plus distante qu’elle ne pouvait déjà l’être. Possessive, elle refusait de devoir partager James avec un autre. Le petit groupe, sous le commandement de James, finit par quitter la France, traversant l’Atlantique pour venir s’installer aux Etats-Unis. Victoria avait plus ou moins entendu parler des Cullen, et leur rencontre, alors que ces derniers étaient en train de disputer un match de base-ball, est restée graver dans sa mémoire. Le regard noir du plus jeune, celui qui enlaçait la taille de cette mortelle à l’odeur si rare et si tentante, revint encore se profiler devant ses yeux.
Cette même famille qui a réduit en cendre la sienne. C’est eux qui mirent fins aux jours de James. C’est à cause de cela, qu’elle veut à tout prix se venger de ce vampire qui a la malheureuse idée de tomber amoureux d’une mortelle à l’odeur plus qu’irrésistible.
Victoria et Laurent ont quitté la ville, pendant quelques temps. Laurent avait fait croire aux autres qu’il était partit rejoindre le groupe de vampires vivant au Canada. Lui aussi, s’et fait tué.. Par des loup-garous cette fois. Mais la mort de Laurent, n’est en rien une perte trop importante pour elle.
Elle est maintenant de retour à Forks, avec la ferme intention de venger la mort de James…



HJ : //
Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 18 ans

Mot de passe: Bisounours ^^




Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:20

Bienvenue !

Je suis désolée, mais le groupe Vampires est fermé, nous en avons beaucoup trop !! (avant de me faire engueuler, je précise que je modère les fiches de persos avec Elli par demande de Bella ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

Aro... Victoria est un personnage du livre donc il y a axception. Comment avancer sans une trèèès chèèèèèère Victoria sinon ?? héhé =) =)

En tout cas ta fiche la lèèèr biien =) Jla liraiii plus tard..
Maiiis Bienvenue =) =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Yeah ! salut Victoria ><

Bienvenue parmis nous !!

Tu sent bien bon, chère amie, je sens que je vais avoir une personne supplémentaire à léchouiller... I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56

Bienvenue =)

Même si nous allons être dans peu de temps ennemis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

tout d'abord bienvenu ^^ très belle fiche j'aime beaucoup!

mais il ya un énorme détail qui m'embête, Victoria est loin d'être blonde, elle est rousse feu!! donc voilà change ça et puis je pense que ce sera bon si tu veux j'ai un avater qui lui correspondrait très bien à mon avis =D

• Victoria | Terminée Victor10cu6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

mdr la précision caspii" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:07

Merci à tous pour cet accueil.

Elliana: Je sais que Victoria est rousse, mais je ne trouvais pas d'actrice qui me plaisait pour correspondre au personnage. J'avoue ne pas avoir pensé à Rose, merci bien Very Happy
Je vais changer ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

de rien de rien ^^

Piii Rose correspond à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:14

je trouve aussi qu'elle la représente très bien ^^

c'est pas grave t'inquiètes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Voilà j'ai modifié la fiche et changé le vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

bienvenue!!!!
super une méchante!
et l'amie de james encore!
holala je le sens trop ça! on va bien s'entendre!


par contre la c'est pas du tout par rapport à toi t'inquiète pas, c'est pour les autres gens du fofo ( tu peux pas comprendre) mais :
QUI A TROUVE CE MOT DE PASSE STUPIDE ?????
j'espère qu'il y a aucune allusion à moi au moins????? Elli je vais te tuer t'a ruiné définitivement ma réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

Mdr ^^
J'avais même pas acpté le coup du bisounours mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

super ben c'est parfait pour moi Victoria j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

Elli*sifflotte* quest ce que tu dis mon chou ??

(nan mais c'est vrai j'ai rien fait, je sais pas pouquoi Bella a mis ce mot de passe ^^" tu réponds a notre magnifqiue rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Merci bien Jane

Citation :
holala je le sens trop ça! on va bien s'entendre!
Contente de voir que ma venue te ravi Nathaniel, j'ai hate de faire un sujet avec toi dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

pour résumé, nath était le créateur de james et il était son meilleur ami. c'est pour ça que je dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

jane : *regard very soupçonneux et noir vers Victoria*

IL EST A MOI!!!

mais nan elle est absolument pas jalouse et possesive voyons XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Dans ce cas les choses risquent d'être très intéressantes en effet ^^

Citation :
mais nan elle est absolument pas jalouse et possesive voyons

Juste un peu. Ne t'inquiète pas Jane, je n'ai pas l'intention de marcher sur les plattes bandes des Volturi, loin de moi cette idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:18

Suspect la croit pas du tout. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

j'adore ton vava l'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Merci Elliana Embarassed

Ben tu devrais Jane tu sais. Mais bon, tu es libre de ne pas me croire, après tout certains vampires aiment bien mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

surtout que nath est une grand séducteur XD
en fait jane, je suis pas A TOI, c'est toutes les jeunes vamires de ce forum qui sont A MOI ^^ nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

attention victoria c'est un chaud lapin lui XDDD
*toussotte* heu ben si tu veux pas définitivement te faire tuer tu feraismieux de pas dire ça surtout que t'as déja tous les autres Volturi à dos, si en plus t'a Jane, ben là...je dirais enrvoir à mon bisounours pour de bon bye bye

de rien je le pense il correspond bie je trouve =D

oui mais jane c'est une grosse mule alors bon...surtout qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

[i]Le créateur de James est un chaud lapin? Shocked et ben dites donc.. j'en apprend tous les jours.

Arf, il pourra toujours essayer de séduire la petite Victoria, mais attention se sera à ses risques et périls... Twisted Evil

J'ai pas vraiment envie de me mettre à dos l'une des Volturi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

a oué tiens ça seré marrant ça
nath VS jane XD
meme si tu me détestais on refinirait ensemble, c'est obligé. Je suis le seulque jane peut aimé^^
logique je suis le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Victoria | Terminée Empty
MessageSujet: Re: • Victoria | Terminée   • Victoria | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Victoria | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria P. Anderson (Terminée, en attente de validation)
» Okuni Izumono [terminée]
» Laïn [vamp's] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: