RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chris Tom Evans [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Chris Tom Evans


Nom : Chris porte le nom de famille de sa mère, étant donné que son géniteur à quitté Alyne dès qu'il a su qu'elle était enceinte de lui. Le jeune homme porte en conséquent le nom Evans.

Prénom(s) : Chris est le prénom, que la jeune maman d'à peine 15 ans décida de donner à son enfant. Son deuxième prénom Tom, était celui du bienfaiteur d'Alyne, chez qui elle vécut avec son enfant pendant sa grossese et 10 ans de leurs vie.

Age : Chris vient de fêter ses 19 hivers.

Lieu de résidence : Lui et sa famille habite dans une petite maison situé dans Port Angeles. Non loin de l'école et du centre ville.

Statut : Lycanthrope

Classe sociale : Ils s'en sortent juste, leurs moyens ne leur permettant pas le luxe. Juste de quoi subsister. Chris travaille comme barman à Port Angeles avec Jenny; et sa maman dans une crèche. Ce qui leur permettent de subvenir à leurs besoins.

Famille : Sa famille se compose d'abord par celle qu'il appelle souvent 'la femme de ma vie', sa maman qui porte le prénom Alyne, appelée principalement Lynn qui a 34 ans. Puis de ces quatre demi-soeurs; qu'il considère comme ses petites soeurs à part entière. Toute filles de Alyne et d'un père inconnu. La plus grande Bridget a 10 ans. Tibby 8,et les deux dernières sont des jumelles de 5 ans, Lana et Arya. Et puis il y a Kiara aussi. Louve, qui vit avec eux depuis la première transformation de Chris, et le considère comme son louveteau. Et dernière femme de sa vie, Jenny sa meilleure amie qui vit avec eux.


Caractère : La plus grande qualité de Chris est très certainement sa patience presque infinie. Depuis sa naissance il a appris à rester des heures sans bouger et sans faire de bruit. Et puis après avec toutes ses petites soeurs, qu'il a élevé avec sa maman, il a acquis une plus grande patience encore. Chris est le genre d'homme possédant un sang-froid à toute épreuve. Il ne s'énerve jamais, et préfère de loin utiliser les mots plutôt que la violence. Les mots sont les armes des intelligents, les poings ceux des brutes et des imbéciles. Il n'est cependant pas naïf, et sait très bien combien la vie est noire. Chris est très protecteur envers les gens qu'il aime. Que ce soit de simples connaissances, des amis, ses soeurs, sa mère. Ou même de parfaits inconnus. Il est courageux, et n'hésite pas à se mouiller ou se mettre en danger pour aider quelqu'un. C'est le genre de personne qui se lie très facilement et qui attire vite la confiance et l'amitié. Étant très sociale, il aime le contact, et apprécie beaucoup son travail notamment pour le lien qu'il entretient avec les clients du bar. Chris toujours ouvert aux autres, toujours prêt à écouter, réconforter, ou faire rire, ne parle pratiquement jamais de lui. Il n'aime pas se confier, avouer aux autres ses problème. Il a ainsi l'impression d'embêter les gens et ne supporte pas que l'on s'inquiète pour lui, ce sentiment le rendant mal à l'aise. Chris est un battant, qui ne baisse pas les bras facilement. Quitte à travailler des heures pour mériter et obtenir ce qu'il désire. Il déteste mentir, et est très franc.


Description physique : Chris est le modèle parfait de l'homme ténébreux. Il est grand, possède une silhouette svelte, mais musclé. Les muscles de son torse et de ses bras transparaissent sous ses habits. Ses nombreuses heures de sport, et heures de travail, en plus de sa nature lycan, lui offrent ce physique plus que avantageux. Sa peau est mate, d'un joli hale doré. Ses cheveux assez court, sont lisses et d'un noir absolue. Son regard est bleu marine, profond et pénétrant. Ils portent des habits dans lesquels il se sent bien, et qui n'entravent pas ses mouvements. Jeans, ou shorts, t-shirts, chemises. Simples mais confortables et agréables à porter. Il est très souvent peu vêtu, ayant très chaud naturellement. Vu que son corps avoisine les 44°.
Dans sa forme animale, c'est un loup assez grand, mince mais aussi puissant que ses congénères. Son poil est assez court et d'un noir aux reflets bleutés. Son regard reste pareil que dans sa forme humaine. Un bleu marine, envoutant, sauvage, et pourtant si humain...


Loisirs: La conception des loisirs chez Chris est très différente de la majorité. Tout d'abord parce qu'il faut de l'argent pour avoir des loisirs, cela coûte cher et il préfère investir son salaire dans des choses indispensables. Et puis entre son travail et ses soeurs, il n'a pas vraiment le temps de se divertir. Mais pour lui; élever ses cinq soeurs, jouer avec elles, aider sa mère, ne sont pas des corvées;mais un plaisir. Travailler comme barman lui apporte aussi de la satisfaction. Il aime ce travail, le sens du contact qu'il apporte. Un de ses délires et de tester des tas de mélanges, inventer des cocktails, qu'il fait goûter principalement à sa mère, ou aux volontaires. Il aime boire, même s'il ne dépasse jamais la limite. S'amuser, et ne se prive pas de le faire. Ses heures de libre, sont souvent comblées, par de longues promenades, sur la plage, au bord des falaises, ou simplement dans la ville, et ses alentours. Il a un certain don pour le dessin, et croque tout ce qui se présente à lui, bâtiments...flores...faunes..passants...Il passe aussi des heures, en général après la tombée de la nuit, à courir, dans sa forme animale. Sauvage, totalement libre...Il aime chasser en compagnie de sa deuxième maman, sa maman louve, qui lui a tout appris, concernant sa vie de loup. Kiara et lui, passent parfois des heures, dans un bois, se baladant, chassant, jouant...


Aime : Sa famille qui est ce qu'il y a de plus important pour lui. Son travail, qui lui convient à merveille. Il adore les animaux, avec qui il s'entend très bien, dont sa 'maman louve' Kiara. Il aime voir des gens heureux. Faire du sport, se rendre utile, aider. Etre avec ses soeurs et sa mère. Se promener, dessiner. Se transformer, courir, être libre, chasser. La liberté...La nature, sauvage et indomptable. Il aime aussi beaucoup passer du temps avec ses amis. La cuisine de sa mère, tout simplement excelente. En fait tout ce qui peut rendre heureux les personnes l'entourant, ou lui-même.

N’aime pas : Il hait par dessus tout, les personnes violentes, utilisant leurs forces, et leurs poings, pour en assouvir d'autres, blesser des humains ou des animaux. Il ne peut supporter de savoir qu'une femme est maltraitée,ou un enfant, sans faire tout pour l'aider. Il déteste aussi l'agressivité, trouvant que c'est vulgaire, et détestable. Il déteste aussi l'homme qui a aimé sa mère, mais l'a abandonné, en lui brisant le cœur, quand elle lui annonça, qu'elle attendait un enfant de lui. Il hait aussi les géniteurs de ses demi-soeurs, et l'ancien travail de sa mère. Il apprécie peu qu'on lui dicte sa conduite, donne des ordres, pour contrôler sa vie, et ses faits et gestes. Qu'on essaie de blesser par quelques moyens que ce soit une personne qu'il aime.


Dernière édition par Chris Evans le Sam 5 Juil - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

L’histoire de votre personnage :

~¤~Poussières de cristal...Gouttes de chagrin...Larmes translucides de douleur...~¤~
Des larmes coulent, sans s'arrêter, laissant des sillons brillant sur des joues pâles. Elle a mal.... tellement mal. Elle a peur aussi...Elle à été trahie, abandonnée...A présent elle est seule...De nouveau elle devra refaire sa vie, tout recommencer à zéro. Ses yeux bleus rougis par les larmes se posent une dernière fois sur celui qu'elle a aimé. Alyne a 14 ans. Et elle vient d'apprendre le prix de la trahison. Dans un geste instinctif elle porte la main à son ventre. Elle vient de lui apprendre. Cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble. Et il y a deux mois, elle s'est donné à lui. Aujourd'hui, elle ne doute plus, le doute n'étant plus permis. Elle est enceinte de lui. Dans son petit corps juvénile, dans son ventre plat croît un petit être. Son bébé...leur bébé. ...comment pouvait-il rompre ainsi, la laissant affronter seule la vie et la responsabilité, de porter, mettre au monde, et élever leur enfant ?

-Connor...je..je n'ai jamais été avec quelqu'un d'autre que toi...jamais...C'est ton enfant je te le promet ! Tu ne peux pas...tu ne peux pas me laisser seule...S'il te plaît...ne romps pas avec moi...

Impassible le jeune indien regardait celle qu'il aimait, prostrée à ses pieds, les larmes faisant rougir la peau de son doux visage.

-Tu vas avorter ?


Hoquetant de stupeur, Alyne secoua furieusement la tête, enserrant son ventre de ses bras fins.

-Non...non...comment peut tu vouloir le tuer ? Je ne peux pas Connor...je ne peux pas l'abandonner..c'est ton bébé...mon bébé...Je veux qu'on l'élève ensemble !


Désespérée, la jeune fille se releva maladroitement, s'accrochant au jeune homme.

-Tu sais bien que je ne peux pas. Mon clan n'acceptera jamais de t'accueillir parmi nous, et encore moins un bébé illégitime. Tu es la première à savoir que notre relation devait rester secrète. Je serais banni de mon clan si ils apprenaient que tu attendais un enfant de moi...

-Au diable, ton clan, et tout leurs secrets ! Assume tes actes ! Tu m'as mis enceinte, et tu veux me quitter ! Et comment je vais faire pour vivre moi, sans argent, sans rien, et un bébé à élever ? Par pitié...

-Au revoir Alyne...

Sur ces derniers mots il la quitte, sortant de son appartement pour rejoindre la réserve. La demoiselle brisée, retombe sur le sol, le corps secoué de sanglots. Une fois qu'elle a réussit à calmer sa respiration erratique, elle ramasse les quelques affaires lui appartenant, tout rentrant aisément dans un sac. Depuis quelques mois elle habite avec Connor, dans le plus grand secret, à l'écart de la réserve et des Near. C'est une enfant de la DASS, elle n'a aucune famille, aucun lieu ou habiter, rien...





¤Tout recommencer...une nouvelle vie ...Un nouveau départ, une deuxième chance.¤

Deux yeux bleus ciel, appartenant à un visage jeune, pâle et entouré de mèches châtains, croisent un autre regard. D'un gris rappelant la couleur de l'acier, impénétrable, imposant. Ils appartiennent à un homme ayant dépassé la cinquantaine. Un visage carré, dur, mais franc. L'homme fixe la jeune fille, et lui pose des questions de sa voix tout aussi imposante que son regard. Il est patron d'un bar restaurant.

-Je suppose que si tu es là c'est pour l'annonce n'est ce pas ?

Alyne est nerveuse, il lui faut absolument ce travail. Elle a voyagé de la réserve jusqu'à Seattle, passant de petits boulots payés au black, à d'autres petits jobs, l'argent lui suffisant à peine à se nourrir, et trouver un endroit pour dormir, souvent une chambre de bonne. En arrivant ici elle a tout de suite cherché du travail, il lui en faut un absolument. A présent elle en est à cinq mois de grossesse, et elle ne peut se permettre de ne pas manger ou ne pas avoir un toit sur la tête.

-Oui. Je recherche un travail stable.

-Bien, pour quelles raisons veut tu ce travail ?


Il leva une de ces mains, pour interrompre Alyne avant qu'elle ne lui réponde.

-Je ne veux pas connaître ta vie. Je ne te raconterais pas la mienne, et en conséquent, je ne te demanderais rien de personnel si ça ne concerne pas ton travail.

-Je veut ce job, parce que j'ai besoin d'argent, et d'un endroit ou dormir.

Se rasseyant au fond de sa chaise, l'homme la fixa un instant avant d'ajouter nonchalant.

-Pour ton âge, tu diras que t'as dépassé les 16 ans, même si je sais pertinemment que tu ne les a pas. Pareil pour le futur gosse, tu pourras le prendre avec toi si tu veux tant qu'il ne dérange pas les clients.

Un sourire doux vint éclairer son visage, et Alyne lui offrit son plus beau sourire en remerciement.

-Bon, le job consiste à faire la cuisine et t'occuper d'une petite salle de restaurant jouxtant le bar, ty arriveras ?

-Je sais cuisiner, et servir, je devrais y arriver. Merci pour tout.

Tapotant sur la table, d'un signe de contentement, l'homme s'apprêtait à se lever, lorsqu'il s'interrompit.

-Au fait c'est quoi ton nom ? Moi c'est Tom.

-Je m'appelle Alyne.

Par ce petit entretien commença la cohabitation entre un vieux barman, et une jeune adolescente de 14 ans.



¤Rejoint moi...Viens près de moi, toi que j'ai tant attendu.¤
Des cris de douleur déchirent l'air. Des pas lourds nerveux. Des heures qui s'égrènent si doucement...La peur...La nervosité...La douleur...La fatigue...Dans un petit appartement au dessus d'un vieux, bar, c'est l'agitation. Tom fait les cent pas devant une porte hermétiquement close. Il n'arrête pas de frotter son menton mal rasé, tant il est nerveux. Derrière la porte se trouve sa petite protégée. Le dernier cris poussé par la jeune maman est enfin rejoint par celui de son enfant. La vieille dame qui est une ancienne infirmière, pousse un soupir de soulagement, et sourit au nouveau né. L'accouchement à été long et douloureux. Le petite est bien trop jeune pour être maman, et c'est un miracle qu'elle ai réussi à mettre au monde son bébé. Alyne soulagée , repose sa tête sur l'oreiller. Elle est exténuée, elle n'en peut plus. Mais elle entend son bébé. Ce petit être qu'elle a tant attendu depuis tout ces mois. La vieille femme nettoie rapidement le bébé, et l'enroulant dans une serviette, le dépose sur la poitrine de l'adolescente. Deux regards bleus se croisent. Tendrement Alyne pose un baiser sur le front de son bébé. Lui a arrêté de pleurer dès qu'il a senti le corps chaud de sa mère. Ses toutes petites mains rosies s'accrochent aux mèches châtains de sa maman.
Diana l'ancienne infirmière, sort et referme la porte derrière elle. Aussitôt elle se fait presque agresser par Tom, qui fou d'inquiétude, la saisit par les épaules, la secouant.

-Alors !!!! Alors !! Comment va-t-elle ? Et le bébé ? Il va bien ? C'est un garçon...c'est une fille...comment ils vont tout les deux ? Je peux aller les voir ?....

-Mais c'est pas possible non ! Tom lâche moi, tu va me tuer !

Gêné, le vieux barman, laissa tranquille, Diana, attendant avec un petit sourire de gosse.

-Deja, tu te calmes, ou je t'interdit d'entrer dans cette pièce. Ensuite, si tu promets de ne pas faire de bruit, de la laisser se reposer, et de ne pas rester longtemps, je t'autoriserais à aller les voir. Alyne va bien, même si elle est crevée, la pauvre petite...Si jeune devoir supporter un accouchement..Le bébé va bien aussi. C'est un garçon. Tu peux y aller à présent, espèce de vieux bougre. On dirait un enfant à Noël.

Souriant Tom pousse doucement la porte de la chambre, murmurant encore quelques mots à son amie.

-C'est parce que elle vient de m'offrir le plus beau des cadeau qu'un vieil homme puisse rêver.

Sur la pointe des pieds il entre, contemplant celle qui à prit tant d'importance dans sa vie. La jeune fille dort sa poitrine se soulevant en un rythme régulier. Au creux de ses bras, un petit tas de couvertures. Le vieil homme s'approche. Un sourire étire ses lèvres, lorsque deux petits yeux tout ronds se braquent sur lui. Il pose rapidement un baiser sur le front de Alyne, puis après avoir embrassé la petite menotte du nouveau-né, sort de la pièce.
Il est heureux tout simplement. Alyne vient de lui offrir le petit fils dont il a toujours rêvé. Et elle sera pour cette enfant la meilleure des mamans. De plus ce petit être réussira surement à effacer la mélancolie qui se dessine si souvent sur les traits graciles de sa maman.



¤Jour de fête, journée nationale des rires et sourires¤

Une petite salle de restaurant est plongée dans le noir. Touts ses occupants se taisent, le silence et l'obscurité n'étant brisé que par les bougies qui crépitent. La faible lumière qu'elles prodiguent permet de voir l'énorme gâteau sur lequel elle sont perchés. Et puis derrière ce gâteau, dépassant à peine de la table...Une petite frimousse. Un petit garçon regarde avec deux grands yeux tout ronds, cette énorme patisserie, qui est là pour fêter son anniversaire. Tout ces gens aussi sont là pour lui. Tous clients du bar, depuis deux ans et quelques mois tous avaient su faire une place pour Alyne et Chris dans leurs cœurs. Et aujourd'hui le petit garçon avait deux ans. C'était donc un jour de fête, et de bonheur. Même pour la jeune maman d'à peine dix sept ans. La mélancolie et la tristesse de la perte et la trahison de celui qu'elle aimait encore, était très vite remplacée par une vague immense d'amour et de tendresse, dès que son regard se posait sur la petite bouille de son fils. Chris était vraiment un petit bou de chou adorable. Avec ses grands yeux bleus marines, qui fixaient tout, pétillants de malices, son petit nez retroussé, ses joues rondes, et ses mèches folles qui tout comme sa tignasse poussaient au hasard. Passé la surprise de voir tout le monde rassemblé, le petit garçon éclata de rire. Un rire cristallin, contenant beaucoup de malice, et aussi un bout de soleil. Il tira sur la main de sa maman, et la fit se baisser pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

-Maman !

-Oui mon ange, qu'est ce qu'il y a ?...

-Le gateau...Il est trop gros ! On va pas tout manger ! Sinon Tom il va exploser !

Le vieux monsieur, joignit son rire à celui de l'adolescente, vite rejoint par les pouffements des amis, qui attendaient attendris par la scène.

-Oh gamin ! Qu'est ce que tu raconte sale gosse ! C'est pour tout le monde !

Eberlué le petit essaya de voir ou était tout le monde...Mais bien evidemment ne dépassant qu'avec peine la table en étant assis sur la chaise, il ne pouvait les voir. Adressant à sa maman un sourire mutin, il lui chuchota de nouveau.

-Maman...tout le monde...il se cache ?

Alyne embrassant son fils sur le front lui désigna les bougies.

-Allez souffle Chris. Tu as vu ces deux bougies ? C'est parce que tu as deux ans aujourd'hui !

Tout les deux ils soufflèrent, la lumière se ralluma, et Chris sautant en bas de sa chaise, se desinteressa aussitôt du gâteau pour se précipiter dans les jambes, de toutes ces personnes qu'il connaissait depuis sa naissance.
Après ce fut l'heure des cadeaux. L'après-midi fut bien remplie pour le ptit bout de chou. Et à son plus grand bonheur. Ce fut Tom qui l'emmena se coucher, le vieux barman faisant office de mule, portant le petit garçon sur ses épaules, et ses cadeaux faisant une petite montagne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

¤Transformation...rencontre...deuxième vie...nouveau monde¤

Un parc de jeu pour enfant. L'après midi est calme, le vent agite doucement les feuilles des arbres, bordant l'air de jeu. Un soleil de début d'été éclaire les jeux, et ses occupants. Tout d'abord une maman assise sur un banc. Elle lit un livre, ouvert sur ses genoux, mais son regard bleu se pose bien plus sur le petit aventurier. Son fils à cinq ans. Et c'est fou ce qu'il est agile ! Le voilà grimpant à un mini mur d'escalade, dans le filet reliant les deux cabanes il court presque, riant et adressant à la plus belle des mamans des sourires étincelants, pleins de peites quenottes.
Il fait coucou à Alyne et celle-ci lui rend. Elle est tellement heureuse de l'avoir...Il est son soleil, et sa raison de vivre. Il gambade encore comme ça un moment, courant régulièrement se jeter dans les bras accueillant de la plus belle. Véritable petit singe le voilà qui remonte encore une fois. Alyne rit de voir son fils si joyeux, si pleins de joie de vivre. Mais soudainement elle a l'impression de recevoir un coup à la poitrine. Son visage rieur devient inquiet, son regard de la couleur du ciel, se plisse. Elle se lève lentement, et recherche l'origine de son malaise. Un très mauvais presentiment l'assaille. Elle sent que quelque chose va se passer. Un danger. Nerveuse elle promène son regard sur les alentours. Chris est en sécurité pour l'instant. Elle ne veut pas gâcher la joie et l'amusement de son fils, et ne lui dit rien pour l'instant. Elle s'inquiète peut être pour rien. Un crissement...Son à paine audible, d'un petit cailloux roulant sous une chaussure. La jeune femme reste interdite. A l'autre bout du parc, se tient...Une femme ? Est ce vraiment une femme ? Elle en a les caractéristiques primaires, et pourtant. Il se dégage d'elle quelque chose de dangereux, une sensation de peur s'empare d'Alyne. Son malaise s'accroît. Cette femme...Ses lèvres attirent d'abord le regard, immédiatement, les yeux extérieur, se posent sur ses lèvres d'un rouge carmin....sang...Et puis ses yeux. Envoutants, attirants et capturants l'attention. Son regard est glacial, dur et hautain. Ses pupilles ont une couleur sombre...La jeune maman est maintenant sur que cette femme au physique de poupée de porcelaine, est dangereuse, très dangereuse...Dès qu'elle réussit à détacher son regard de la créature au corps de femme, Alyne chercha Chris. Fébrile, elle tenta de l'appeler mais sa voix refusa de sortir de sa gorge.

Il ne savait pas ce qui lui arrivait...Son petit corps était secoué de tremblements, et il avait chaud, si chaud...Mais il s'en fichait....Tout ce qui importait c'était protéger maman. Protéger sa maman contre la créature. Il ne savait pourquoi mais il devait se battre contre elle. Sinon elle leur ferait du mal. Il ressentait beaucoup de colère contre elle...oui beaucoup...Il savait que cette belle madame était très très méchante. Il le voyait...Ses yeux étaient rouges, comme sa bouche. Et de ses lèvres, il voyait ses grandes dents. De grandes grandes dents, toutes pointues. Elle ressemblait au grand méchant loup, qui croquait la grand maman, et le petit chaperon. Mais lui défendrait sa maman. Brusquement, alors que le petit Chris se retrouvait à quelques pas de la vampire, il se transforma. Un dernier craquement d'os, accompagna les craquements sonores des coutures de ses vêtements qui cédèrent sous la pression de la transformation. Et au lieu du petit garçon au cheveux bruns, se trouvait un louveteau au pelage épais d'un noir aux reflets bleutés. Son regard bleu marine, restait le même. Bien qu'il était devenu, sauvage, animale. Ses babines s retroussèrent en un geste automatique sur ses petites dents déjà dangereuses. Il continua d'avancer vers son ennemie héréditaire, prêt à lui bondir dessus, malgré le désavantage totale de sa position.

La vampire, le regard braqué sur la boule de poils, rit, un rire glacial, horrible. Cette chose comptait l'attaquer ? Dommage, il aurait fait un apéritif excellent en petit humain. Mais soudainement alors que les deux adversaires allaient mutuellement s'attaquer, sous le regard horrifié d'Alyne, qui pétrifié de peur et d'incompréhension, essayait de ne pas perdre connaissance, une forme indistincte aux yeux des humains, véritable boule d'énergie, bondit sur la vampire. Une louve sui traînait par là et sentant le danger s'était précipitée. Une créature à la même odeur, peu de jours auparavant avait tué son bébé, et massacré sa meute, elle seule était ressortit miraculeusement vivante du massacre. L'animal, mit toute sa rage et sa puissance dans le combat. Elle mordait griffait, la vampire, qui après un cri de rage, arracha l'animal de son corps, et le lança plus loin. La femelle vampire disparut aussi mystérieusement qu'elle était arrivé. Chris, ne lui courut pas après. Elle était partit, elle ne menaçait plus sa maman. Mais son odorat surdéveloppé, sentit l'odeur du sang. Glapissant il se précipita vers la louve, qui s'était écorché l'épaule en retombant. Geignant sourdement, elle se releva rapidement. Aussitôt elle se mit à renifler et léchouiller Chris. Il était comme son bébé...

Alyne avait peur...Elle ne comprenait rien, comment son bébé avait pu devenir un louveteau ? Qu'était cette femme qui l'avait paralysée d'un regard ? Et maintenant un loup ? Elle était terrifiée, et pourtant elle avança à petits pas précipités vers les deux animaux. Des larmes de peur, coulait sur ses joues pâles. Apeuré, elle n'osa s'approcher de trop près, de peur que la louve ne la morde. Elle s'accroupit, et murmura. Elle était désespéré, elle ne savait plus si ce louveteau était le bébé de cette louve ou le sien.

-Chris...Chris...mon ange...

Le petit lycan, qui léchait doucement la blessure de sa congénère, frottant leurs museaux l'un contre l'autre, se retourna brusquement. Ses grandes oreilles se tournèrent avec intérêt vers la femelle qui l'appelait. Il connaissait sa voix. Elle était gentille.... Après quelques secondes de réflexion le louveteau bondit joyeusement sur les genoux de la jeune femme. Il savait ! Elle c'était sa maman !!



¤ Pas vus...pas pris...¤
Cette nuit, ici tout est calme. Les rues de Port Angeles sont incroyablement peu agitées. La nuit sombre tombée sur la ville, à peine pourvue de lumière, cache les intrus. A cette heure ci de la nuit personne ne sort plus, toute les maisons sont fermés, et les commerces pas encore ouvert. Seuls deux êtres sortent à cette heure. Ils ne font pas de bruit, se glissant avec aisance et célérité dans les rues, et entre chaque bâtiment. Se confondant aisément dans le décor, grâce à la nuit, ils en profitent pour faire leur petite virée nocturne.
Chris à sept ans à présent. Depuis sa première rencontre avec cette créature toute blanche et qui fait peur. Il se transforme régulièrement en un petit loup. Au départ seulement lorsqu'elle il ressentait une émotion très forte. Puis après, dès que l'envie lui prenait il se transformait. Mais il sait que sa maman a très peur quand il fait ça, alors il se transforme seulement quand elle n'est pas là. Depuis sa première transformation, Kiara la louve qui les a sauvé, vit avec eux. Elle considère Chris comme son louveteau, et c'est elle qui lui a tout appris concernant sa nature animale. Le petit lycan sait parler loup à présent. Et même lorsqu'il a sa forme de petit garçon, il jappe ou grogne, quand il s'adresse à Kiara. Sa compagne de jeu, est resté sauvage malgré qu'elle accepte de vivre avec eux. Et en bonne tête de mule, elle n'accepte aucun ordre. Chris est tout joyeux, il bondit autour de sa maman louve, pour lui montrer sa joie. Celle ci jappe en réponse, fière de son petit adoptif. Ils sont allés chasser cette nuit. Kiara avait faim, et son louveteau est à présent largement assez grand pour l'accompagner. Les deux animaux, continuent leur petite promenade encore quelques minutes, trottinant tout en continuant de jouer. Bientôt, ils arrivent en vus du bar/resto que gère Tom, est qui aussi leur maisons. Kiara, intime d'un regard à Chris de ne plus faire de bruit. Il ne faut pas qu'ils se fassent voir. L'humaine, n'aime pas du tout quand ils partent ainsi, et la louve la reconnaissant avec mauvaise grâce, mais la considérant quand même comme sa dominante, sait qu'elle va disputer leurs enfants à toutes les deux si elle les prend. Sans un bruit, ils se glissent à l'intérieur. Chris, tout fier, va pour monter dans sa chambre, lorsque la louve s'arrête brusquement. La lumière s'allume, une voix grave retentit, alors que Chris se fait soulever du sol avec aisance.

-Eh gamin ! Qu'est ce que tu faisais encore dehors ! Tu sais bien, que ta mère, aime pas quand tu pars comme ça avec ta bête ! Allez retransforme toi, et va vite te coucher !

Le vieux barman, fixe les deux coupables, d'un air sévère qui dissimule pourtant assez mal, son amusement. Comme la jeune femme, il a été très surpris d'apprendre que Chris, pouvait devenir un loup. Comme toute personne il avait eu du mal, à l'accepter. Accepter que ce soir possible. Puis au fil du temps, il avait compris que c'était comme ça et un point c'est tout. Il avait aussi adopté la louve qui même si il savait qu'elle était sauvage et méfiante, faisait maintenant partie de la famille. Le vieil homme était fière de sa famille. Hétéroclite certes, absolument pas commune, unique quoi. Mais il était fier d'avoir une tel famille. Composé, d'une jeune femme qu'il avait recueilli, de son petit garçon sans père, et d'une louve farouche.

Le petit loup se retransforme, et redevient le petit garçon aux longues mèches brunes, qui lui tombent devant ses grands yeux bleus. Il baisse la tête, vaguement honteux,et essaye de deviner sous ses cheveux si Tom est en colère ou pas. Il enfile rapidement son pyjama, et trottine jusqu'au pieds du vieil homme assis sur un tabouret du bar.

-Dis, dis...Tom...

-Qu'est ce que tu veux petit morveux ?

-T'es pas en colère hein ? Tu le diras pas à maman ?

-Et pourquoi je lui dirais pas, que tu t'es encore transformé pour aller courir avec ta louve ?

Le petit bout de chou, se tortilla mal à l'aise, et souffla honteux.

-Parce que, maman aime pas. Et qu'elle a peur quand je fais ça. Mais moi je veux pas que maman elle ai peur, ou qu'elle pleure. Kiara, elle me protège !

Souriant, devant le petit intrépide, Tom, lui caressa tendrement les cheveux.

-Allez zou, au dodo, tout de suite !!


Sans un bruit, tel un indien, Chris monta se coucher, faisant attention à ne surtout pas réveiller Alyne. Kiara le suivit, montant en un bond sur le lit du garçonnet. Ses grands yeux d'un jaune marron, veillèrent sur celui qu'elle avait adopté jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

¤Une séparation...définitive...et bien trop rapide¤

Dans un petit cimetière à la bordure de Port angeles, un petit comité est réuni. Sous le ciel orageux, couvert de gros nuages sombres, toutes les personnes présentes sont habillées en noir. Aucun rire ne se fait entendre. Les enfants présents ne rient pas, ne jouent pas. Ils savent pourquoi ils sont là. Ils ne comprennent pas tout, mais eux aussi sont tristes. Ils savent qu'il est partie, et qu'il ne reviendra plus. Un petit garçon aux mèches sombres qui cachent en partie ses grands yeux bleus, se colle contre sa maman, et la tire par la manche pour attirer son attention.

-Maman...

Des larmes viennent obstruer sa gorge, et il les retient avec peine. Alyne elle pelure sans retenue. Son visage fin est parsemé de larmes brillantes qui ne semblent pas vouloir s'arrêter. Elle a encore perdue une personne qui lui était si cher. Elle s'accroupit, pour se mettre à la hauteur de son petit garçon.

-Qui a t-il mon ange ?

Chris laisse enfin échapper ses larmes, et enfouissant sa tête dans l'épaule de sa mère, il sanglote en silence quelques secondes.

-Pourquoi...Pourquoi il est parti ?

-Il était malade...Chris, Tom était vieux, et fatigué; a présent il se repose, il a plus mal.

-Mais..mais...Il nous aimaient plus ? Je veux pas plus le voir moi !!

Alyne embrasse le front de son fils, et le regardant avec toute la trendresse d'une mère, elle lui chuchote.

-Si bien sur qu'il nous aimaient. Ils nous aimaient beaucoup beaucoup ! Mais il était temps. Moi non plus chéri, moi aussi je voudrais qu'il soit encore là. Mais il a déjà fait énormément pour nous. Maintenant on va devoir se débrouiller tout les deux.

La jeune femme se relève, en voyant le cercueil descendre dans la fosse prévue à cet effet. Tom était très malade, il avait contracté un cancer depuis longtemps. L'alcool et son âge n'arrangeant rien, il avait finie par en mourir il y quelques jours. Il avait beaucoup souffert les derniers jours. Il s'était battue jusqu'au bout pour rester avec eux. Alyne n'oublierait jamais ses derniers mots.

«Tu es...pour moi la fille...que je nai...jamais eu. Et Chris...le petit..fils dont...j'ai toujours révé...»


La jeune femme essuie ses larmes tant bien que mal. Tom n'aurait jamais toléré qu'elle pleure. Il détestait quand elle allait mal. Elle savait qu'il l'aurait houspillé de la voir pleurer le jour de son enterrement. Parfois pour plaisanter avec ses amis il disait de sa voix bourrue.

«Le jour ou je mourrais, ce sera un jour de fête ! Z'aurez intérêt à en profiter pour vous amuser boire et tout, parce que ça arrivera qu'une fois !»

Elle savait bien sûre qu'il mourrait un jour, mais pas si tôt...Il lui avait caché jusqu'à la fin son cancer. Et les dix années ou elle avaient vécu avec lui, avec Chris et kiara étaient passées si vites..Elle avait l'impression que le jour ou elle était venue le trouver, enceinte et désespérée, c'était il y a dix mois pas dix ans. La cérémonie se termina enfin, et toutes les personenes présentes, des amis, des clients, des gens ayant apprécié le barman, vinrent trouver Chris et Alyne. Pour tous ils étaient la famille de Tom, ce furent donc à eux qu'ils présentèrent leurs condoléances. Après avoir dit au revoir à tout le monde, les avoir remercier d'être venue, et accepter avec un léger sourire leurs compassion; Alyne prit la main de Chris. Tout deux dirent un dernier au revoir à celui qui fut l'homme de leur vie. Le père pour Alyne, et l'homme et le grand père pour Chris.



¤Partir encore...pour recommencer...se sacrifier...¤
Alyne finit de boucler leurs valises qu'elle descend sur le pas de la porte. Chris courant à ses côtés, vérifie s'ils ont oubliés quelque chose. Aujourd'hui sonne l'heure du grand départ. La jeune femme n'emporte que les affaires essentiels. Ce qui leur appartient personnellement. Elle case leurs habits dans une valise. Une autre contient les jouets de Chris, et d'autres affaires. Elle finit de faire le tour de l'appartement pour vérifier qu'elle n'oublie rien. Tout est vide à présent, le petit appartement est vide nue, comme dénué de toute chaleur. Lynn jette un dernier regard mélancolique à la pile de carton bien empilés ui trônent au centre de la pièce. Ce sont les affaires de Tom. Elle les a toutes soigneusement emballées. Pour l'instant ce sera George un des amis les proches de celui qu'il l'avait sauvé qui les gardera. Alyne a décidé de déménager. Sans Tom, elle n'as plus aucune raison d'être là. Le moindre objet, le moindre regard sur ce qui a été leurs maisons lui sont douloureux. Elle voit Tom partout. Des souvenirs l'assaillant. Et puis elle ne peut pas gérer le bar seule. Une jeune femme comme elle, sans homme pour l'aider, ne peut pas gérer un tel commerce. La ville lui a racheté le bar et l'appartement, qui lui appartiennent depuis la mort de Tom. Il lui a tut légué, décidant qu'elle et Chris seraient ses seuls héritiers. Elle s'en veut, d'abandonner ainsi ce qui fut la fierté d'un vieil homme. Chris qui approche de ses onze ans, aide sa maman à charger la petite voiture. Kiara le suit partout, ne le lâchant pas. Il lui a expliqué rapidement la situation, mais elle a du makl à comprendre. Son esprit de loup n'as pas réussi à assimiler la mort de leurs dominant à ce départ. Elle n'aime pas du tout l'engin qui fait tant de bruit et qui sent tant mauvais. Mais son petit l'appelle en japant. Méfiante elle finit par accepter de les rejoindre dans l'auto. Alyne ferme la porte du commerce et retenant ses larmes met le contact.
Malgré les multiples propositions d'hébergement de ses amies, elle a décidé de partir autre part. Changer de ville, d'environnement. Son choix s'est porté sur Los Angeles. Elle compte y acheter un appart en bordure de ville. Le plus à l'extérieur possible pour son fils lycan et sa louve. Elle sait que pour eux habiter dans une grande ville sera très dur, et s'en veut de leur imposer ça. Mais il lui faut un job à tout prix, pour assurer à son fils un niveau de vie correct Et dans une ville aussi grande, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

¤Qui est tu ? Qui serons nous ? ¤

Aujourd'hui est un jour très important. Chris le sait. Sa maman est très nerveuse, et elle tourne en rond dans l'appartement qu'ils ont acheté avec l'argent de l'héritage. Elle n'arrête pas de se recoiffer, lisser ses vêtements, vérifier que tout est en ordre. Un énième coup d'oeil à sa montre lui apprend qu'il est l'heure d'y aller. Elle a aujourd'hui rendez vous pour plusieurs demandes d'emplois. Alyne déteste laisser Chris seule, mais elle ne peut vraiment pas l'emmener. Elle embrasse son fils tendrement, lui souriant une dernière fois avant de sortir.
Chris va à la fenêtre pour lui faire coucou de la main. Une fois qu'elle est partie il se retourne un grand sourire plein de malices au lèvres. Kiara bondit joyeusement et jape, surexcitée. Elle sait que le départ de la femelle signifie qu'elle va récupérer son petit et qu'ils vont aller courir tout les deux.
Chris rit, son si mélodieux et si pure. Il se déshabille rapidement pour ne pas abîmer ses habits. La louve ne l'attend plus se dirigeant à pas feutrés vers la porte. Chris qui arbore à présent la carrure d'un loup normal, presque adulte, sa croissance n'étant pas complète, la rejoint rapidement. Une fois la porte ouverte, les deux animaux vérifient qu'il n'y a personne dans le hall qui pourrait les surprendre. Personne parfait. Chris prend rapidement dans sa gueule un petit sac avec des habits de rechange. Ils dévalèrent les escaliers, se mordillant joyeusement. La nuit tombant, presque personne ne se trouvait dans la rue. Chris était conscient que c'était dangereux quand même. Mais ici ils pouvaient se faire passer pour des chiens errant. Les deux loups coururent jusqu'à l'orée sombre de la forêt qui se trouvait à cinq cents mètres en une course éffrénée. Le souffle haletant, heureux d'être enfin libres ils ralentirent leur course progressivement. Chris sauta sur le dos de Kiara la fasant rouler au sol. Ils lutèrent ainsi un moment, étant de force presque égale. Etant un lycan Chris aurait du surpasser sa compagne, mais il n'a pas encore sa forme d'adulte, ayant en humain encore un corps d'enfant. Les deux animaux coururent encore longuement dans la petite forêt enfin libres. Après une heure de vagabondage ou Kiara finit par se faire un petit souper, ils retournèrent à une aire de jeux. Le petit garçon l'avait remarqué lors de leurs première sortie, et il avait trouvé l'endroit super. Bondissant dans le sable fin recouvrant le sol sous les jeux, il aboya joyeusement. Kiara se coucha près de l'entrée, pour surveiller les possibles arrivées humaines. Mais le parc étant assez éloigné de la ville, et entouré de bois, c'était peu probable. Chris se retransforma, se rhabillant de nouveau. L'intrépide garçon allait gravir le jeu fait de filets lorsqu'il entendit un petit aïe et des sanglots étouffés. Intrigué il redescendit aussitôt de son perchoir. Il trouva rapidement la personne ayant poussé cette plainte.
Une fille. Une fille d'une douzaine d'années était assise à même le sable et massait sa cheville. Chris en déduisit qu'elle devait être tomée et s'être fait mal. Il s'approcha doucement d'elle, observant la demoiselle. Elle arborait une chevelure flamboyante, libre et lui arrivant jusqu'au fesses. Ses yeux d'un vert lumineux pétillaient de malice.
Une moue boudeuse plissaient ses lèvres. Chris la trouva très drôle avec cet air outrée qu'elle arborait. Il marcha jusqu'à elle, s'asseyant en face de la demoiselle.

-Bonsoir. Tu t'es fait mal ?

Farouche et sur la défensive l'inconnue lui répondit sèchement.

-T'es qui ?

Nullement blessé par ce manque de politesse Chris reprit de sa voix douce et toujours calme.

-Je m'appelle Chris. Et toi c'est quoi ton nom ?

La demoiselle s'adoucit devant la douceur de son compagnon. Son visage malicieux arborait à présent un petit sourire taquin.

-Dis moi t'es toujours aussi poli ? Tu dit jamais de gros mots ?

Surpris Chris pencha sa petite tête en signe de négation. La demoiselle rit de son air et malicieuse consentit enfin à lui donner son nom.

-Moi c'est Jenny.


Les deux enfants se relevèrent allant s'assoir sur le banc proche de la sortie. Ils discutèrent longuement, riant aussi beaucoup. Chris appris que sa nouvelle amie habitait non loin de chez lui, et qu'ils allaient aller à la même école. Jenny lui apprit qu'elle avait fait comme lui quittant sa maison après la tombée du soleil. Chris ouvrit de grands yeux.

-Mais c'est dangereux ! De sortir comme ça toute seule la nuit !

Fière elle secoua sa chevelure rousse avant de répliquer du tac au tac.

-Et toi alors ? T'es bien sorti seul aussi. T'as fugué comme moi. Mais pour quelles raisons ?

Chris se tortilla quelques secondes mal à l'aise, puis décida de révéler une partie de son secret à sa nouvelle copine.

-Mais moi je suis pas seul. Kiara me protège.

Jenny haussa un sourcil étonné mais avant qu'elle ne puisse poser une question, Kiara ayant entendue son nom vint s'assoir à leurs pieds. La rouquine poussa un petit cri surpris, puis regarda ensuite la louve, qui la fixait de son regard perçant. Chris rit et caressant la tête de sa maman louve ajouta à l'adresse de Jenny.

-Faut pas avoir peur d'elle ! Kiara est super gentille. Elle vit avec nous depuis quelques années.


Jenny redressa fièrement la tête, et dans un geste de défi caressa aussi le pelage de la bête.

-J'ai pas du tout peur ! Donc toi tu vis avec juste ta maman et cette...


-Oui. C'est une louve.


Jenny sautant à bas du banc tandis sa main à Chris.

-Moi je vis juste avec mon père. Mais j'ai même pas le droit d'avoir un chat. Quel vieux crétin celui là.

Chris rejoignant son amie fut surpris de la colère de Jenny pour son papa. Mais il ne lui posa pas de questions, ne préférant pas énerver plus son amie. Les deux enfants se regardèrent, Chris sourit et souffla vaguement inquiet.

-Tu va aller ou maintenant ? Tu va rentrer chez toi ?

Il remarqua aussitôt le renfrognement de son amie qui détourna la tête murmurant.

-Je veux pas rentrer chez moi...

Chris plissa les yeux et serra la main de Jenny, et tira doucement la demoiselle vers lui.

-Alors viens ! Rentre avec moi !

Surprise la petite rouquine le dévisagea avant de rigoler devant l'air décidé de Chris.

-Et ta maman, elle dira rien ? Tu crois qu'elle va être d'accord ?

Le garçon se mordilla la lèvre, mal à l'aise. Il n'avait pas le droit de sortir comme ça la nuit. Alyne avait cédé pour la journée, à peine rassurée par la présence de la louve aux côtès de son fils. La ville regorgeait de dangers..mais elle ne pouvait pas les cloîtrer, et elle savait qu'ils sortiraient s'ils en avaient envie. Mais le garçon s'en voulait de mentir à sa maman. Cependant il ne pouvait pas laisser Jenny seule. Chris se demanda combien de temps ils mettraient à revenir à la maison. A pas humains ils mettraient un petit moment, alors que c'étaient si rapides en loup. Mais il ne pouvait pas se transformer. Ils se mirent donc en route tranquillement discutant à batons rompus de tut et rien. Ils rirent beaucoup, sous le regards protecteur de Kiara qui les surveillait, ne les quittant jamais du regard.
Ils arrivèrent dans l'appart qu'occupaient le garçon et sa mère le nuit bien tombée. En faisant le moins de bruit possible ils montèrent. Chris fit rapidement visiter l'appartement à son amie, puis ils allèrent tout les deux dan sa chambre. Tout deux gros comme des haricots ils tinrent aisément dans le lit du garçon. Leurs rires résonnèrent encore un moment avant qu'ils ne s'endorment. Kiara elle s'était endormie d'un sommeil léger au pas de la porte.


¤Tout a un prix, jusqu'à ou est on prêt à aller ?¤

Alyne était anxieuse. Elle avait du laisser Chris seul à l'appartement pour ses recherches d'emplois. Il fallait absolument qu'elle en trouve un, il allait recommence l'école d'ici une semaine, et ici la vie était extrêmement chère. Mais elle détestait le laisser dans l'appart sans surveillance. Bien que sérieux et débrouillard, elle n'aimait pas le savoir tout seul. Surtout qu'elle savait que Kiara l'emmènerait surement gambader dans les bois. La jeune maman avait toujours peur quand ils faisaient ça tout les deux. Mais elle ne pouvaient pas les enfermer. Soupirant elle se concentra sur sa route, il lui fallait ce job. Elle se gara sur le parking côté personnel d'une boîte de nuit. Machinalement elle remit sa jupe correctement et tira sur son chemisier. Elle entra dans le bar/ boîte de nuit, et se dirigea vers le bureau du directeur.

-Entrez !

Alyne referma la porte derrière elle puis s'assit face à l'homme d'une quarantaine d'années qui lui faisait face. Elle était venue ici en derniers recours. Les restaurants des environs avaient déjà tous serveurs, cuisiniers, et ceux qui cherchaient demandait quelqu'un de diplômé. Elle tout ce ce qu'elle avait c'était son expérience aux côtès de Tom c'est tout. Mal à l'aise sous le regard inquisiteur de son futur patron qui la dévisageait de la tête aux pieds elle se força à rester calme.

-Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous recherchons des danseuses, serveuses. Pas besoin de diplômes ici, tant que vous savez servir un minimum et mettre en avant votre corps...

Un frisson parcourut Alyne, qui comprit que son travail ne se limiterait surement pas à servir. Elle ne dit rien, se contentant d'aquiescer.

-Vous êtes le genre de femme que l'on recherche. Jeune, belle et sexy. Ici le but est de combler les moindres désirs des clients. Votre corps et votre joli minois seront vos instruments de travail. Quand vous danserez, il faut que les hommes qui vous regardent ai envie de vous sauter dessus. Compris ?

La jeune femme se força à étirer ses lèvres en un sourire poli.

-Bien c'est parfait.


Ils parlèrent ensuite du salaire. Alyne se leva à la fin de leur discussion sous le regard fixe de son patron. Qui se leva soudainement l'attrapant par la taille. Surprise elle tenta de se dégager de la poigne de fer qui la maintenait. Elle se força à ne pas paniquer se contentant de répliquer d'une voix sèche.

-Veuillez me lâcher...


L'homme ne la lâcha pas, la dévisageant de nouveau, son regard se faisant insistant sur les courbes féminines de sa nouvelle employé.

-Je voulais simplement vous dire. Vous avez la possibilité de gagner plus...Les extras, ne dépendant que de votre qualité à vous vendre...Si vous le faites bien vous vous ferez pas mal d'argent...

Il se décida enfin à libérer Alyne qui se retint de ne pas courir hors du bureau. Une fois dans sa voiture elle se prit la tête entre les mains. Comment avait-elle pu tomber aussi bas...Au point de devenir strip-teaseuse et de se prostituer. Mais elle n'avait pas d'autres choix, il lui fallait un travail et de l'argent. Tant pis pour elle si elle ne méritait que ça, au moins elle aurait de quoi offrir à Chris ce dont il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

¤Tout recommence...encore une fois...¤

Un hôpital de Los Angeles, côté maternité abrite des petites visiteurs impatients. Une petite rouquine au regard fière et pétillant de malice attend avec impatience en se balançant sur une chaise. Son compagnon un garçon brun au regard d'un bleu envoutant est tout aussi impatient mais beaucoup plus calme. Lui se contente d'attendre en silence. Mais il a hâte tellement hâte...Aujourd'hui est un jour de fête. C'est le jour de naissance de sa petite soeur. Sa mère a eu un ventre de plus en plus gros pendant neuf mois, et aujourd'hui sa petite soeur a enfin décidé de sortir. Il est vraiment très pressé de la voir. Il est sûr qu'elle sera très belle. Aussi belle que sa maman. Jenny aussi l'attend avec impatience. Les deux enfants savent que le père de Bridget est un des clients de Alyne. Elle ne leur a pas expliqué précisément, se contentant de leur dire que son enfant n'aurait pas non plus de père, mais que Chris devait l'aimer comme sa soeur. Et qu'elle le serait. Enfin une infirmière sort de la chambre de la maman et sourit aux deux impatients qui lui sautent presque dessus, un doigt sur les lèvres elle les autorisent à entrer.

-Vous pouvez aller la voir, mais doucement ! Ne faites pas de bruit, et laissez les se reposer.

A pas d'indiens ils entrent dans la chambre d'une blancheur immaculée. Sur le lit repose Alyne, exténuée et dans ses bras, blottie contre sa poitrine un tout petit bébé aux quelques mèches blondes. Chris sourit, il est tellement heureux. Elle s'est fait attendre cette petite fille !

-Bonjour toi...

Alyne ouvre les yeux et intime aux enfants de se rapprocher. Elle les embrasse tout deux les remerciant de l'avoir attendu et d'être resté ici sans faire de bêtises.

-Alors Chris, comment veut tu appeler ta petite soeur ?

Chris regarde sa meilleure amie et après un sourire de connivence il chuchotent tout deux, l'un après l'autre.

-Bridget...

-Bonjour Bridget...

La maman sourit et satisfaite couve des yeux son nouvel enfant. Peu de temps après elles s'endorment toutes deux. Chris et Jenny radieux ressortirent e de la chambre. Et vont rejoindre Emily la voisine qui les garde pendant l'absence de Alyne. Car depuis leur première rencontre il y a bientôt un an, Jenny habite pratiquement avec eux. Au début Alyne a été surprise de voir continuellement cette fille avec son fils, et puis finalement elle a adopté de bonne grace la demoiselle. Alyne avait appris par une amie qui habitait en dessous de chez Jenny, que son père devenue alcoolique et violent depuis le départ de sa femme ne s'occupait pratiquement pas de sa fille qui vagabondait dans la rue. Et elle préférait bien évidemment que la rouquine soit avec eux.


¤ Reste avec moi...¤

Chris et Jenny avaient pas mal changés. Ils avaient à présent respectivement quinze et seize ans. Bridget en avait trois, et c'était une vraie petite poupée. Petite blonde aux beaux yeux bleus ciel et à la peau pâle. Et puis Alyne avait eu Tibby entre temps qui avait un an. Elle était très différente de sa soeur, étant brune aux yeux marrons. Les deux adolescents avaient beaucoup grandis surtout Chris. Il s'était considérablement musclé et avait déjà la carrure d'un homme. Devenue un beau ténèbreux musclé et mystérieux il attirait beaucoup l'attention des filles. Mais pour l'instant il ne recherchait pas de relations telles. Ce serait bien trop compliqué avec ses soeurs dont il doit doit s'occuper quand sa mère travaille, le lycée, et Jenny...Il devait avouer qu'il était très inquiet pour la très farouche jeune fille. Elle aussi avait beaucoup changée et sa beauté n'avait fait que de se révéler encore plus. Au contraire de Chris, Jenny était un petit gabarit, très fini et petite. Une peau très pâle constellé de tache de rousseur sous son regard émeraude et au dessus de ses lèvres fines et très souvent recouverte de rouge. Elle avait coupé sa chevelure d'un roux feu aux épaules. Son caractère explosif n'avait fait que plus se démarquer avec l'âge. Alors que Chris était calme et patient, elle était toujours en train de bouger, de parler, et ne tenait pas en place. Très franche, et provoquante, Jenny est le genre de filles que l'on remarque que ce soit par son caractère ou son physique. Elle enchaînait les relations sans lendemain s'amusant beaucoup avec les garçons. Mais si son ami était inquiet, c'était pour une raison tout à fait justifiée. Jenny passait ses journées avec lui, finissant après les cours dans leurs appartements mais la nuit elle devait rentrer chez elle. Les deux adolescents retardaient toujours au maximum la séparation mais elle été inévitable. Jenny ne pouvait pas constamment dormir chez eux. Et Chris s'en faisait pour elle. Il savait que son père devenue alcoolique au départ de sa femme, menaçait Jenny parfois, et il craignait qu'un jour il ne finisse par lever la main sur elle. Agité par un mauvais pressentiments Chris annonça à sa mère qui s'occupait des deux filles qu'il sortait un moment. Aujourd'hui Alyne ne travaillait pas et en profitait pour s'occuper de ses filles et passer du temps avec son fils. Elle sut aussitôt qu'il s'inquiétait, et fronça les sourcils surprise.

-Jenny ? Ou est-elle ?

-Je ne sais pas, je l'ai pas vue de la journée. On a pas de cours ensemble le jeudi, mais d'habitude on se retrouve ici à la fin des cours...Je vais aller la chercher, je m'inquiète pour elle. Je crois qu'elle est chez son père.

Chris siffla Kiara qui dormait paisiblement. Celle ci bondit jusqu'à lui, remuant de la queue joyeusement. Balade ? Cool. L'animal comprit vite que quelque chose n'allait pas en voyant son fils adoptif rester humain. Une fois dehors, le jeune homme s'accroupit pour être à la hauteur de Kiara et lui expliqua brévement en aboyant qu'ils devaient chercher Jenny. La louve comprit qu'il cherchait l'autre femelle. Aussitôt elle se mit à courir en direction de la forêt. Chris surprit tenta de la rappeler, mais sourde à ses supplications elle jappa furieusement continuant de courir vers la forêt. Chris décida de la suivre elle sentait peut être son amie. Il courut aussi vite qu'il le pouvait en humain arrivant en bout de souffle, à l'endroit ou l'attendait la louve. Surpris il la fixa un instant. Le parc de jeu ou ils s'étaient rencontrés la première fois. Il sut qu'elle avait eu raison quand il entendit des sanglots, mais pas étouffés cette fois ci. Rentrant dans l'enceinte de l'aire de jeu, il trouva son amie recroquevillé sur leur banc la tête entre ses mains et pleurant en hoquetant. Il s'assit à coté d'elle, la prenant dans ses bras. Son coeur se serra violemment en voyant le désespoir de Jenny. Pour qu'elle véritable bout en train, toujours en train de rire se laisse aller à une telle marque de tristesse et de peur peut être il fallait que le monde se soit écroulé, son monde. Doucement Chris la força à relever la tête et le regarder Il essuya doucement les larmes coulant sur les joues rougies et demanda d'une voix douce.

-Jenny que t'est-il arrivé ? Raconte moi ce qui s'est passé.


Farouche la jeune fille se dégagea détournant la tête. Chris ouvrit de grands yeux lorsqu'il aperçut la première marque. Dans son con une entailade peu profonde. Il se leva et tourna autour de la demoiselle. Elle avait un bleu sur la joue gauche. Hoquetant de surprise il s'attira un regard las de Jenny qui se levant s'offrit à son regard. Ses habits étaient déchirés. Elle avait d'autres bleus et quelques coupures sur le reste du corps. Elle se laissa tomber dans les bras de Chris, se blottissant contre lui.

-Comment a t-il pu lever la main sur toi...Quel monstre...


-Il...il...a failli me tuer. Il le voulait...Hier quand je suis rentrée il s'est mi à hurler, je me suis enfermé dans ma chambre, mais ce matin alors que j'allais aller au lycée il m'a attrapé..Et puis..

-Chut...Jenny...calme toi...

Chris ne voulait pas savoir la suite, il sentait son sang bouilonner dans ses veines, et des tremblement commencer à l'agiter. Respirant profondément il se calma peu à peu. Il n'avait jamais été violent, mais sans Jenny sur ses genoux, il serait aller voir son père. Quel pourriture....Doucement Il souleva la jeune fille dans ses bras rejoignant Kiara. Jenny épuisé s'endormit lentement et c'est dans un silence opressant que Chris rumina ses pensées jusqu'à sa maison. Kiara le devançant, elle poussa la porte pour lui. Heureusement Bridget et Tibby dormaient, elles ne verraient pas Jenny dans cet état. Alyne poussa un petit cris en voyant Jenny qui semblait évanoui dans les bras de son fils, elle remarqua rapidement les coups couvrants le corps de la belle demoiselle. Elle suivit son fils qui déposa son amie dans son lit l'allongeant avec précautions. Il passa ensuite dans la salle de bain, allant chercher de quoi penser ses blessures. Sa mère finit par le laisser au bout d'un moment Tibby la réclamant. La jeune fille s'agita dans son sommeil avant de se réveiller brusquement paniqué. Chris, caressa doucement sa joue s'allongeant à ses cotés comme le soir de leur première rencontre et bien d'autres. Jenny ne pleura pas, gardant pour elle sa douleur. Elle sourit un peu en voyant que son amie l'avait recouverte d'une de ses chemises.

-Merci..toi...

-De rien.

Tendrement Jenny posa ses lèvres sur celles de Chris en un doux baiser qui devint vite passionné. Le jeune homme surpris mais ravi se laissa aller à l'étreinte de sa meilleure amie. Faisant attention à ne pas toucher à ses blessures. Elle rompit leur baiser bien trop vite au goût du jeune homme. La rouquine un sourire malicieux affiché sur son beau visage caressa les lèvres de Chris.

-Je suis la première à te faire craquer !

Chris plissa ses yeux bleus marines souriant.

-Tu es impossible !

Ils rirent doucement, évacuant la peur et la douleur à leur façons. Ils s'endormirent enlacés, Jenny blottit contre le corps brulant de son meilleure ami.


¤C'est la dernière fois...c'est fini...¤

Un couple fait les cents pas dans le couloir blanc d'un hôpital. Ils sont nerveux et inquiets. L'accouchement est bien trop long, c'en est inquiétant. Chris tente de ne pas paniquer pour ne pas faire peur aux filles. Bridget et Tibby sont assises sur des chaises dans le couloir ou ils attendent. Chris ayant pensé à leurs prendres des jouets elle jouent sans faire trop de bruit et laisse les deux adolescents tranquille. La belle rouquine tient la main de son compagnon qui fronce les sourcils inquiet. Son regard passe de la porte de la chambre, à ses deux petites soeurs et sa compagne. Jenny l'embrasse tendrement pour le réconforter. Elle aussi est inquiète. Alyne est devenue comme une mère pour elle, et habitant avec eux, elle s'inquiète également. Elle force Chris à s'assoir et vient se poser sur ses genoux, lui murmurant des paroles de réconforts. Enfin une infirmière sort, les deux jeunes gens se lèvent brusquement se faisant violence pour ne pas lui sauter dessus, ils remarquèrent, que la blouse de la femme était taché de sang. Aussitôt Chris se mit à imaginer les pires scénarios.

-Vous êtes de la famille de la mère ?

-Je suis son fils...Elle va bien ? Et le bébé ?

L'infirmière sourit enfin, douce.

-Eh bien vous voilà grand frère. Votre mère va bien mais l'accouchement s'est mal passé et a été très dur, elle a perdue beaucoup de sang. Mais elle est hors de danger. Il lui faudra simplement évité tout effort pendant un moment. Et on va devoir la garder deux semaines ici, pour s'assurer que tou va bien.

-L'enfant ?


-Les enfants...deux jumelles, elles vont bien.

Chris ouvrit de grands yeux surpris ce qui fit rire la pétillante demoiselle qui alla chercher les deux petites filles pour aller voir leurs mères.

-On va aller voir maman Lynn ?

-Oui Bridget, et nos petites soeurs aussi...


La petite troupe entra dans la chambre trouvant une maman en sueur et endormie et deux toutes petites puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:26

¤ L'histoire continue...seuls les acteurs changent...¤


-Jenny, qu'est ce que tu fais encore ?

Chris soupira désespéré, ils avaient pleins de choses à faire aujourd'hui et évidemment la miss n'était toujours pas réveillé...Le seul jour ou il avait vraiment besoin d'elle, ou sa présence était indispensable, et surtout, ou il avait besoin qu'elle ne traîne pas au lit. Passant une main dans sa crinière ébouriffé, il se dirigea vers leur chambre en évitant les cartons jonchant l'appartement. Un sourire tendre étire le visage de Chris quand il vit sa meilleure amie. Les cheveux ébouriffés roulée en boule dans son lit. Chris s'en veut un peu de devoir la sortir de sa grasse mat, mais tant pis, pour une fois...Il tire d'un seul coup sur la couette, faisant aussitôt couiner Jenny, qui se roula encore plus sur elle même. Chris se pencha vers elle pour la secouer, mais la suite du plan n'était pas prévu...Jenny attrapa son poignet et le fit basculer sur le lit. Chris surprit se retrouva au dessus de Jenny qui hilare entoura le cou de Chris de ses bras. Le jeune homme plongea son regard dans les deux émeraudes pétillant de malice de sa compagne. Jenny rit doucement avant de chuchoter.

-Bonjour toi ! C'est du réveil ça...Je veux bien que tu fasses ça tout les jours...

Plissant les yeux Chris détacha les bras de son amie et se releva.

-Tu peux pas arrêter un peu ?

Très innocemment Jenny répliqua toujours vautrée dans le lit.

-Quoi donc ?

-De jouer. Tout le temps. Allez debout feignasse, on a du pain sur la planche. Et ce soir on bosse.

Faisant apparaître sur son visage une moue boudeuse Jenny défia Chris du regard. Décidément cette journée risquait d'être très longue pour lui. Le jeune homme décida d'user de la manière forte, vu que c'était la seule façon de se faire écouter de Miss tête de mule. Il se pencha de nouveau vers elle et la souleva comme une mariée. Jenny fut surprise de ce geste mais ne protesta pas, jusqu'à ce qu'elle comprenne. Non ! Il n'allait pas oser ! Elle tenta de se débattre mais évidemment quand Chris ne voulait pas la lâcher c'était peine perdue ! Le jeune homme déposa en douceur son amie sur le palier et referma la porte sur elle. Jenny jura tout bas en entendant le loquet. Elle se retrouvait habillée simplement d'une chemise d'une nuit, toute décoiffée, sur le palier et évidemment face à l'escalier. Résignée elle s'assit par terre. Maudissant le lycan. Bon ok, elle l'avait cherché mais quand même. Mme Walter une vieille dame ouvrit de grands yeux et émit un grognement outré en voyant la tenue de la demoiselle. Jenny lui répondit par un sourire provoquant. Puis arriva leur voisin John. La trentaine, sympa. Surpris de voir Jenny en tenue de nuit sur le pas de son appart, il s'approcha d'elle.

-Bonjour Jenny !

-Bonjour !

-Que faites vous sur le palier ?

Il jeta un regard à sa tenue, sa voisine ne le laissant absolument pas indifférent. La demoiselle soupira doucement esquissant un sourire innocent.

-Je me suis fait virer par Chris ! Il m'as mis dehors parce que je ne me réveillais pas assez vite !

John amusée lui adressa un sourire charmeur.

-Voulez vous venir chez moi le temps que votre...copain ? Vous rouvre. Je pourrais vous prêter des vêtements en attendant.

Jenny sourit ravie, elle savait qu'avec son ouïe très développé Chris avait tout entendue, et qu'il ne la laisserait jamais accompagner un presque inconnu. Ce qui ne manqua pas. Il ouvrit la porte, et s'accoudant dans l'embrasure tira Jenny à lui.

-Bonjour, John. Veuillez excuser Jenny qui a décidé de se donner en spectacle aujourd'hui !!


Après un sourire poli à l'adresse de leur voisin, Chris re rentra dans l'appart tirant Jenny qui hilare alla enfin s'habiller. Le jeune homme déjà très fatigué d'avance commença à rassembler tout les cartons. Enfin ils déménageaient. Après la naissance de Lana et Arya d'un commun accord ils avaient décider de partir de Los Angeles. L'appart était bien trop petit pour eux tous, et puis Chris ne pouvait supporter plus longtemps que sa mère continue de travailler. Elle s'était sacrifiée pour lui, mais maintenant c'était à son tour de ramener de l'argent. Elle n'aurait plus qu'à s'occuper de ses filles. Son dernier accouchement avait failli la tuer, à présent elle devait se reposer. Et puis la vie ici était tellement chère...Et Alyne et les deux jeunes gens n'en pouvaient plus de vivre dans cette mégalopole. L'air saturé de pollution et tout le reste...Et Chris ne pouvait plus se transformer à présent, c'était trop dangereux. La forêt proche avait été rasée pour faire des résidences. Et Kiara même si elle s''était habituée à vivre en appartement, ne pouvait quand même pas vivre enfermée. Et elle allait devenir folle si elle ne pouvait vivre en liberté. Chris ne pouvait l'obliger à vivre une vie de chien d'appartement alors qu'elle était un animal sauvage. Et pour Jenny aussi. Tant de mauvais souvenirs étaient liés à cette ville pour elle. Alors ils avaient décidés tout les trois de partir. Alyne voulait pouvoir offrir une vie agréable à ses enfants pas ça...Ils en avaient beaucoup discutés, et Alyne et Chris avait décidés de retourner à Port Angeles. La petite ville les avaient accueillis pendant les dix meilleures années de leur vie. C'était un coin agréable, ou ils trouveraient tout ce qu'ils leur faudraient sans les désagréments d'une ville gigantesque. Chris et Jenny avait décidés de faire la surprise à Alyne. Avec l'argent de l'héritage de Tom, et les sous qu'ils avaient mis de côté ils avaient pu acheter une petite maison près de l'école et du centre. Chris avait réussi à se faire embaucher comme barman, et Jenny qui possédait une très belle voix, était devenue la chanteuse du club. Evidemment Alyne savait qu'ils déménageaient et ou, mais c'étaient les deux jeunes gens qui avaient choisi la maison. Et Chris avec l'aide de Jenny s'était débrouillé pour que sa mère s'absente avec les filles toute les journée. Ils viendraient chercher les filles en début de soirée, pour ensuite mener Lynn, bridget, Tibby, Lena et Arya à leur nouvelle maison. Et ils faut qu'il se dépêchent, pour que la maison soit habitable dès ce soir. Donc fissa ! Et se dépêcher avec Jenny...il vaut mieux s'y prendre à l'avance ! Enfin la jeune fille le rejoint. Elle a laissé ses cheveux roux libre. Un trait de crayon fin met en valeur son regard vert, et ses lèvres sont recouvertes d'un rouge à lèvres rouge. Elle a choisi de mettre une tunique noire et blanche et un mini short. Chris lui sourit, la remerciant de ne pas l'avoir encore faire attendre. Ils chargent la voiture au max pour ne faire qu'un voyage. Kiara accepta de garder la maison. Les deux jeunes gens passèrent le reste de la journée à aménager la maison, rigolant beaucoup et faisant des tas de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

¤ Trahison...amour...tout n'est que suite et conséquence ¤


Une jeune fille finit de se rhabiller. Remontant sa mini jupe, mettant quelques boutons à son chemisier. Elle vérifit son reflet dans le miroir, se recoiffant. Son compagnon allongé dans le lit soupire doucement, regardant sa copine.

-Johanna...

La concernée se retourne revenant s'assoir vers lui.

-Quoi ?

-Pour une fois on pourrait pas rester un peu ensemble ? J'ai du temps de libre on pourrait le passer tout les deux....

Chris attrapa doucement Johanna par le bras, l'attirant à lui.

-A chaque fois c'est pareil, on sort ensemble, on va toujours en boîte ou dans un bar, on couche ensemble, et après tu m'abandonne. Pas de calin, à peine on s'embrasse...T'attends quoi de moi Johanna ?

La demoiselle se dégagea et retournant à sa glace continua de se préparer, se remaquillant sans jeter un coup d'oeil à Chris qui se rhabillait.

-Bon écoute Chris...Jtaime bien et sortir avec toi aura été quelque chose de très sympa mais je veux que l'on casse.

Chris serra les dents une vague de douleur l'atteignant. Lui l'aimait sincèrement, et malgré leurs différences qu'elle mette fin à leur relation le peinait.

-Sincèrement j'ai appréciée ces huit mois qu'on a passés ensemble. T'as été ma plus longue relation. T'es un mec super gentil, drôle et tout, et on s'amuse bien avec toi. Mais tu peut presque jamais sortir. Le soir tu bosse au bar, ce qui est cool parce qu'on a des tournées des trucs dans le genre, mais tu es obligé de rester là et derrière le comptoir. Pis après y'a ta pote là...La rouquine ultra collante.

Chris se posta face à Johanna l'obligeant à le regarder, sa voix était devenu sèche tandis que ses yeux bleus fixaient la jeune femme.

-Elle a un nom. Elle s'appelle Jenny et c'est ma meilleure amie. Tu ne la connais même pas et tu te permets de la critiquer....

-Ouais enfin bref. Elle me gonfle toujours en train de te surveiller toujours dans tes pattes. Et après ta famille! Entre ta mère et toutes tes soeurs là ! Franchement moi les dîners pâtes jambons devant Bambie c'est pas mon truc. En plus je supporte pas ton sac à puce qui fait que de grogner. Et j'ai envie d'essayer d'autres trucs, sortir avec d'autres gars...

Chris serra les poings rageusement.

-Ecoute moi bien Johanna. Que tu veuille mettre fin à notre relation je peux l'accepter mais pas que tu insultes ma famille. Tu ne connais ni Jenny, ni ma mère ni mes soeurs, tu n'as même pas fait l'effort d'essayer de les connaître en fait. Tu ne connais pas mon histoire, et toi qui a toujours tout eu, tu ne peux pas comprendre et imaginer toutes les souffrances qu'elles ont endurées. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui ne te demandera de faire aucun effort, une personne avec qui tu fera que ce que tu désire, et qui ne sera pas dérangé par ton égoïsme.

Enervé, blessé et peiné, Chris repartit de chez Johanna. Il se transforma pour rejoindre leur appart, la nuit lui permettant de passer presque inaperçu. Jenny étant de sortie, et sa mère et ses soeurs déjà couchées, il serait tranquille jusqu'au lendemain.


THE END...la suite...en RP =DDD


HJ : Me présente plus, tout le monde me connaît ici =D Et pour ceux qui ne me connaissent pas ça laisse un peu de mystère Wink (Alors chut Zazoooouuuuuuuu lol Wink

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans et 8 mois XD enffin quelque chose dans le genre ^^"

Code :Reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33

Quel pavé ! J'vais lire tout ça !
Mais dis donc.... ce petit lapin blanc dans cette signature me dit quelque chose.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:26

Très bien tu es validé ! ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chris Tom Evans [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chris Tom Evans [terminée]   Chris Tom Evans [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Tom Evans [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: