RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sky Farell [ Términée !! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:24

FICHE DE PRESENTATION :


Nom : Farell

Prénom(s) : Skyler mais il préfère qu'on l'appelle Sky .

Age : 21 ans

Lieu de résidence : Port Angeles

Statut : Loup-Garou ; Lycan

Classe sociale :
Il vit comme il peut , au jour le jour .


Famille :
Skyler ne connais pas vraiment sa famille , il sais juste que son père est mort et que sa mère n'as jamais voulu de lui . Il est sois disant enfant unique , il a toujours vecu avec ses grands-parents et ne connais sa mère que par des photos .


Caractère :
Skyler est le type même de l'adolescent sûr de lui , il est toujours souriant et n'as pas peur de la vie . Il est accro au sensation fortes et aime se dépenser dans tout les sports qui lui ai possible de faire . D'un tempérament fier il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et aime avoir raison , en gros il ne se laisse pas faire si facilement . Il peut faire part aussi d'un grand calme et d'un self contrôle puissant , quand il n'as pas de raison de se battre il ne se bat pas . Être sur de soi n'empêche pas d'être souvent confronté a ses démons , Sky a peur du noir et de tout les endroit sombre ou pourrais se cacher quelqu'un qui ne veux pas affronter . Il a une tendance paranoïaque et il a toujours l'impression qu'on l'observe et qu'on le suis , il regarde toujours par dessus son épaule de peur de se faire attaquer ou autres . Il n'est pas dans sa nature d'être quelqu'un de solitaire mais ça lui arrive de se poser pour jouer de la guitare par exemple , il aime les moments de calme ou il peut réfléchir tranquillement . En clair Skyler et le genre de type aimé de tout le monde mais aussi détesté .


Description physique :
Un physique a la hauteur des attendes de ses dames ! Skyler est un beau jeune homme on ne vas pas se mentir et le pire c'est qu'il en a conscience , il sais qu'il est beau et qu'il plaît aux filles . Skyler mesure environ 1m80 ce qui ai tout a fait convenable pour un jeune homme de 21 ans , il n'est ni en sur poids ni anorexique , il se situe dans la moyenne . Capillairement parlant Sky est blond/châtain , il aime coiffé ses cheveux en brosse ou alors dans le désordre .Ses yeux sont de couleur verts très très clair et il lui arrive parfois de porter des lunettes de vue . Sa voix est aussi un de ces atout pour séduire , il chante extrêmement bien et joue de la guitare a ses heures perdus .
Quand il est sous sa forme lycan , son pelage est de couleur roux/blond et il possède une petite tache noir sur le dos . Signe de son tatouage qui a sur le bas du dos et qui représente un scorpion . Sous sa forme lycan ses yeux sont d'un bleus étincelant qui scintille dans la nuit .


Loisirs :
Tout ce qui serait susceptible de lui donner la mort ! Sky est un vrai fan de sensations forte , de vitesse et autre choses dont sa mère lui a toujours interdit de faire . Skyler n'as pas vraiment de limites , il s'arrête quand il le souhait , son sport préfère reste sans aucun doute le surf dont il raffole . A part jouer avec la mort Sky est un fondu de musique , il joue notamment de la guitare depuis qu'il a 7 ans et il ne peut pas s'en détacher . Avant quand il était encore un simple petit garçon il aimé faire du vélo avec ses amis , maintenant qu'il est devenu un loup il adore courire dans les bois ou sur la plage de nuit . Sa transformation lui a beaucoup apporté .



Aime :
Jouer de la guitare jusqu'à pas d'heure pour faire enrager les voisins , Sky est de nature joueuse alors réveiller ses voisins en pleine nuit il adore ça . Courire sur la plage dans la nuit quand il est sous sa forme lycan , une étrange sensation de liberté le parcours dans chacun de ses muscles et il se sent mieux . Séduire et plaire en général , il est très doué dans ce qui s'agit de la partie féminine , mais il n'est pas non plus du genre a coucher a tout va . Il aime aussi attendre , il a une patience a toute épreuves , attendre ne le gêne pas .

N’aime pas :
Ce que Skyler ne peut pas supporter c'est qu'on lui dise ce qu'il doit faire , il est très indépendant et déteste qu'on lui dicte des règles . C'est bien pour ça qu'il c'est fait virer de plusieurs lycée et autre . Skyler déteste les jours de pluie il ne supporte pas d'être enfermé et la pluie le cloître chez lui a rien faire . Sky est ce genre de garçon qui n'aime pas qu'une fille lui dise non , si jamais il se fait rejeté il va essayer de tout mettre en oeuvre pour se faire entendre . Certain dise de lui qu'il est trop insistant mais pour lui il n'en n'ai rien , il n'est pas insistant il essaye juste de se faire entendre .


L’histoire de votre personnage :

Toutes les histoires commence par " il était une fois " , cela ne commencera pas comme ça , tout simplement parce que l'histoire de Skyler n'est en rien un compte de fée .

Il ya 30 ans de cela , Matthew Farell est un jeune et fringuant jeune homme de 18 ans , il aime le sport , les voitures et les filles , toutes les filles . Un soir en rentrant d'un match de hockey il tombe sur le regard de la jeune Kylie dont il tombe sous le charme , après plusieurs jours de rentre dedans intensif Matthew se décide a l'inviter a sortir mais la jeune femme refuse son invitation . Intrigué par le faite qu'elle ne veuille pas de lui Matthew continue son pressing auprès de la jeune femme qui a chaque fois décline les avances du jeune homme . Bien décidé a l'avoir Matthew n'abandonne pas ses avances et décide de venir dans la maison de la jeune femme pour faire connaissance avec ses parents .
Il est 18heures quand enfin Kylie rentre chez elle , en ouvrant la porte une surprise l'attend , ses parents son en pleine discussion avec Matthew Farell le garçon qui la invité .

-Ha chérie tu est enfin la ! Regarde qui est venu te rendre une petite visite .

Kylie se tourna alors vers le jeune homme qui lui adressa un clin d'oeil avant de se lever et de s'approcher de la jeune femme . La mère de Kylie se leva a son tour et mis ses main sur les épaules de sa fille .

-C'est un garçon vraiment charmant que tu as pour ami . Tu as de la chance ma fille .

De la chance peut être pas si sur , le soir même Matthew emmène la jeune femme au cinéma sous la pression de ses parents elle a accepté sans se plaindre . Mais l'atmosphère est tendu entre les deux jeunes gens , Matthew voit bien que la jeune femme n'est pas a l'aise et pourtant il ne dira rien jusqu'à la fin du film . A la sortie du cinéma Matthew ne montra très polie et galant avec Kylie qui elle s'attendait a tout et n'importe quoi venant de lui , une fois dans la voiture du jeune homme les vrais problèmes commencèrent . Le jeune homme se montra alors beaucoup moi galant et commença a tripoter la jeune femme qui elle faisait tout pour échapper a griffes de Matthew , mais il n'eus pas le temps de se débattre et le mal était fait .

Pendant plusieurs jours Kylie reste enfermé dans sa chambre sans dire un mot et quand enfin il réussi a sortir de son cocon c'est seulement pour allez a l'hôpital . Le médecin fut très clair en se qui concerne la grossesse de la jeune femme , elle qui ne voulait pas garder le bébé se ferait avorter . Le jour J ses parents la dicuiadere de commettre le meurtre de son futur enfant et c'est comme ça qu'es né Skyler Jason Farell , la jeune femme lui donna le nom de son père pour se rappeler a quels point son fils était répugnant tout comme son père . Elle se décide quand même a allez au lycée pour le bien de ces notes , mais quand elle recroisse pour la première fois Matthew elle ne peut s'empêcher de fondre en larmes dans la cour . Le jeune homme quand a lui ignore totalement qu'il a un fils et continue sa vie tranquille en se vantant d'avoir réussi a coucher avec Kylie Crawford . Le soir même dans la chambre de la jeune femme , elle pleure sur son lit , son chagrin noie son visage , son garçon dont elle ne veux pas c'est ses parents qui s'en occupe . Tout d'un coup Kylie et secouée par des tremblements qui augmente plus les minutes passe , et c'est dans le silence noie de la nuit que la jeune femme se transforma . Suivant ses pulsions elle se retrouve devant la maison de Matthew et saute jusqu'à sa fenêtre , le jeune homme ne se doute en aucun cas de la visite de Kylie . Bien sur il la remarque mais trop tard , le meurtre avait était commis et Kylie s'enfuit dans la nuit .

Skyler Farell est un beau jeune homme de 19 ans , il aime la vie et elle lui rend bien , il a toujours était heureux et ses grands-parents s'occupe bien de lui . Un soir en rentrant du lycée pendant une virée avec les copains il s'arrête pour acheter de l'alcool et c'est Sky qui s'y colle . En entrant dans le magasin il se dirige rapidement vers le rayon et prend tout ce dont il a besoin pour passer une bonne soirée , une fois arrivée devant la caissière il dépose son maigre butin . La caissière est une jeune femme d'as peine 30 ans , Skyler a pour réputation de sortir avec des femmes plus veille que lui , c'est donc en suivant ses intuitions qu'il drague ouvertement la femme . Il reviendras tout les jours jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui , et quand elle acceptas il était très heureux, tellement heureux que le bonheur le rendit aveugle . Lors de la première sortie Sky pris le risque de demander son nom a la jeune femme , car il comptait bien la revire un de ces quatre .

-Alors maintenant que la sortie est terminée , je pourrais avoir ton nom ?

La jeune femme parut hésitante et pourtant elle lui donna quand même , se prénom avait une vague intensité au oreilles de Sky mais il n'en fit pas attention .

-Enchanté Kylie , moi c'est Skyler , Skyler Farell .

La jeune femme eu comme un sursaut avant de prétendre avoir quelques choses a faire , Sky ne put s'empêcher de trouver cela ridicule et il lui rit au nez . Le coup partie tout seule et Kylie venait de frapper d'une main lourde la chair de sa chair , Sky surpris regarda la jeune femme partir avant de se retourner et de la voir disparaître dans la nuit .
Il reviens plusieurs fois dans la petite épicerie mais jamais elle n'était la , un jour il demanda au patron si elle avait laissé quoi que se soit , mais rien . Et puis il appris on ne sais comment qu'elle avait déménager dans une petite ville du nom de Port Angeles , Sky n'eus pas a réfléchir deux fois avant de prendre l'avion .












Dernière édition par Skyler Farell le Lun 2 Juin - 8:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:32

Biienvenue à toi =) =)

Jsuis pressé de voir la suite de ta fiche =)

Juste, c'est qui sur ton vava ?


Pii sinon, jme présente ^^
Mia Howen, Roxane Ehwils, et Heidi Volturi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:34

Hey ! amie de la poésie ( va pas me demander d'où c'est sortie ! )

Merci pour ton bienvenue !
Je finit ma fiche se soir si tout se passe bien !

Sur mon avatars il s'agit de l'extraordinaire Joe Brooks qui ai un chanteur américain . Dont je suis fan !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

Bienvenuuuuuuue oh nouvel arrivant ! (encore un lycan... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!)

Je suis la joueuse de Kity Mayfair et d'Ethan Wood un chat et une marmotte deux humains à peu près normaux vivant à Seattle.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous^^ et comme Shira n'est pas encore venue te dire bonjour...

LECHOUILLE DE BIENVENUE !!!! lechouille


j'ai hâte de lire la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

Mdr amie de la poésie ? xDDD
On me l'avait jamais sortie mdr, mais c'est chou mdr ^^

De rien Wink ^^
Jregarderais ce soir alors =)

Haaa, oukii, je doit avouer que je ne connait pas ...
Honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:37

Merci =)
Hé oui encore un lycan , j'aime bien joué ce genre de perso !

Ha non hein pas de léchouille ! Sinon moi aussi je léchemords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

Mdr Lycan... ^^
Le seul type de perso que je n'ai jamais joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:25

Hiiii j'adore ton vava!! O.O
Trop magnifiiiique ce gars, et en plus il a du talent! <333

Bon, bienvenue déjà! xD
Jsuis la joueuse d'Evi, Emily Young, Kitsa Laïa, et Antoine Van Mareen (t'as intérêt à retenir! Razz )

Je cours lire ta fifiche, et bonne chance pour la terminer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:29

Bienvenue !!! lechouille

Ooooh, tu vis à P-A !!!
Je t'aime déjàààà !!! >_<

kiss: kiss: kiss: kiss: kiss: kiss: kiss: kiss: kiss:


(pour info : je suis la joueuse de Shira, Hisa Saitô, Sam Uley et David Loenhzen ! ♫ Ravie de faire ta connaissance ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

Bienvenue à toi parmi nous! Je suis la joueuse d'Alice et de Kaitlin Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:02

Ouaiiiiiii un nouveau loup-garou , topainnnnnn !!!!!
Je suis la joueuse de Tallula de Keere (loup-garou) et de Liv Elleras(humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Merci pour l'acceuil ! J'en suis tout ému !!

J'aurai normalement finit se soir , si je ne suis pas mort avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

Salut ami Lycan, Bienvenu ) Port angeles Ravie que tu vives près de chez moi.... ^^ méfit toi du bruit la nuit chez moi....

LLOOOOL Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Tu m'envoie un mp qu'en tas fini Skippy, que je te passe un savon monstre que je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:15

Je suis en retard ! Honte sur moi ! Je m'en irai me faire châtier !

Bienvenue Ô jeune et intrépide loup-garou !
Je vois que tu plaît déjà a la gentes féminine !
Et moi alors ? Vous avez oublié Jojo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (encore plus à la bourre que Jojo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Eh bien tout est bon dans cette super fiche Wink

Me voilà obligé de valider mon petit Skippy !!! ^^

Hihi je suis fier de pouvoir t'annoncer que tu peux à présent rp, et te lacher complètement =DDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:28

YEAAAAAAAAAAAAAH ! et un beau gosse de plus !!!!

Kity *toute contente que sa nouvelle peluche soit validée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Farell [ Términée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sky Farell [ Términée !! ]   Sky Farell [ Términée !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Farell [ Términée !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: