jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   Jeu 25 Avr - 21:36

Enfants de la lune


Les enfants de la lune, plus communément appelés loups-garous dans les légendes, sont globalement fidèles à ce qu'un humain néophyte pourrait attendre d'eux. Ils vivent de manière parfaitement normale tous les jours, et la plupart des nuits, sauf une toutes les vingt-huit nuits... A la pleine lune, ils se transforment, soit en créature mi-homme mi-loup s'ils sont devenus lycans suite à une morsure, soit en loup géant s'ils sont nés ainsi, de deux parents lycans. Ils n'ont pas besoin de la lumière de l'astre de nuit pour que la métamorphose ait lieu : ils pourront bien s'enfermer dans une cave, leur malédiction prendra tout de même forme, plus ou moins rapidement selon l'âge, leur contrôle...

Les enfants de la lune avaient pratiquement disparu et ont été considérés comme éteints pendant plus d'un millénaire. En effet, Marcus Volturi, abusé par son frère Aro, crut pendant très longtemps que sa femme avait été tuée par un lycan et entama une vendetta sans aucune merci contre cette race. La vérité ne fut révélée qu'il y a très peu de temps ; par le fruit du hasard, les lycans avaient déjà commencé à se repeupler et se concentrer en Italie, et alors qu'ils avaient toujours vécu caché pour échapper aux vampires jusque-là (vampires qui, pour la plupart, ignoraient ou avaient oublié l'origine de cette rivalité et l'appliquaient sans réfléchir), les voilà aujourd'hui qui se révèlent et explosent le quota de créatures surnaturelles. Ils ne font toujours pas bon ménage avec les vampires et la scène politique s'agite beaucoup : les gouvernements lycanthrope et vampirique se veulent égaux et chercher à trouver des solutions, mais en pratique, ceux qui veulent la paix affrontent ceux qui désirent enclencher une guerre à armes désormais plus égales.

Il y a peu de loups à Rome puisque c'est la ville où se situe le gouvernement vampirique, et là où les buveurs de sang sont en plus grande quantité. Parmi ceux que nous vous présentons ici, deux appartiennent à la meute d'une membre du gouvernement lycan, celle de Veruca von Diefenbach. Les deux autres sont indépendants : l'une, liée de manière très proche à un vampire, Chris Swann, court moins de danger qu'un enfant de la lune lambda. L'autre est un novice particulièrement jeune, qui ne contrôle pas son loup, et qui devrait prendre garde à ses actes...

L'âge donné est l'âge physique apparent, et donc celui de la transformation en lycan.


À prendre

Camryn Jefferson ft. Rachel Bilson
    Meute de Veruca Von Diefenbach ◮ Libre

Gale Jefferson ft. Tom Welling
    Meute de Veruca Von Diefenbach ◮ Libre


Sophia Swann ft. Emma Stone
    Lycane indépendante ◮ Libre


Noah Medicis ft. Sam Claflin
    Lycan indépendant ◮ Libre




Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   Jeu 25 Avr - 21:36



Camryn Jefferson

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Dodixe
NOM : Jefferson
PRÉNOM : Camryn
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Zoey
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 28 ans - Loup-garou depuis 700 ans
NÉE EN : 1287 LIEU : Angleterre
HABITE : Rome

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Avocate
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Bilson
Issue d'une famille de nobles, Camryn a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et de ce fait le mot remord ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle a toujours prôné l'émancipation des femmes, voilà pourquoi l'immortalité la satisfait tant : elle a traversé les époques jusqu'à être libre. Si son frère accepte mal leur situation de monstres de pleine lune, la demoiselle, elle, s'en moque éperdument. Voilà cinq siècles ans qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et personne n'est en mesure de donner des leçons de vie à cette petite peste... si bien qu'au début de leur existence de monstre, Camryn et Gale ont eu de nombreuses disputes. Ils ne se sont plus parlés pendant de longues périodes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et que Camryn réussisse à influencer Gale. A présent, il semble accepter sa situation sans sourciller, au grand plaisir de la lycane. Elle a déjà très mal vécu la mort de Gabriel, au point qu'elle souhaitait le venger en prenant un vampire pour cible à la pleine lune chaque fois qu'elle le pouvait. La jeune femme n'a jamais été dupe des mensonges de Willem et du ressenti de Gale, mais a fermé les yeux tout ce temps pour préserver la meute.

Seulement, la réapparition de Gabriel alors qu'il était censé être mort a fait exploser ses certitudes. Trop heureuse de le revoir, elle a aussi compris que cela signait la fin d'une époque... Et quand Gabriel et Willem se sont affrontés pour la seconde fois, quand Gabriel est sorti vainqueur de ce combat, prenant sa revanche sur Willem et le mettant à mort, elle a su que plus rien ne serait comme avant. Elle reste fidèle à son ami et aimerait passer davantage de temps avec lui. Il est devenu un alpha puissant, membre du conseil. Elle, Veruca et Gale doivent désormais trouver leur propre voie, sans Willem. Veruca a prit la place de son frère et Camryn espère que la vengeance ne la guidera pas sur la mauvaise voie...




PRINCESSE - MÉLODRAMATIQUE - EXTRAVERTIE - ORGUEILLEUSE - GARCE - JOUEUSE - FÊTARDE

Gale Jefferson, frère jumeau ◮ Dieu sait que Camryn adore son frère, mais elle le trouve beaucoup trop pusillanime à son goût. Ils se sont éloignés l'un de l'autre pendant de longs siècles à cause de leur différence de ressenti quant à leur nature. Maintenant tout va bien, mais pas parce qu'ils sont d'accord... Simplement, Gale ne veut plus quitter sa sœur et reste silencieux. Chacun tolère le point de vue de l'autre mais en réalité, c'est un sujet tabou qui peut très facilement exploser en dispute.
Veruca von Diefenbach, meilleure amie ◮ En plus d'être devenue sa chef de meute, Veruca a toujours été la meilleure amie de Camryn. Les deux ont une réelle relation de confiance, et s'influencent mutuellement. S'il y a bien une personne pour qui Camryn serait prête à tout, c'est bien Vee... Néanmoins, l'avocate craint beaucoup pour sa dirigeante depuis l'histoire entre Gabriel et Willem. L'ancien chef de meute était le frère de Veruca, et cette dernière ne peut effacer son meurtre aussi facilement. La haine qu'elle ressent envers Gabriel effraie Camryn, qui s'efforcera d'empêcher sa meilleure amie de céder à la vengeance et de provoquer une guerre civile.
Gabriel Faulkner, ami retrouvé ◮ Camryn était très proche de Gabriel. Tous deux avaient une complicité particulière, et il lui a énormément manqué. Lorsqu'elle a appris sa mort de la part de Willem, elle a d'abord rejeté la nouvelle, refusant de le croire... et a ensuite décidé de se venger des vampires. Car bien sûr, Willem n'a jamais dit qu'il était la personne qui a laissé Gabriel pour mort... Pendant des années, elle a vécu avec ce mensonge, jusqu'à ce que Gabriel réapparaisse alors que la meute foulait son territoire. Folle de joie de revoir son ami, ils se sont longuement entretenus et Gabriel lui a appris la vérité. Aussi, quand une lutte à mort a eu lieu entre les deux alphas, elle n'a pu prendre le parti de Willem. Elle est déchirée entre son amitié pour Vee qui a perdu son frère et son amitié pour Gabriel qui a remporté loyalement le combat et aurait même pu revendiquer son droit d'être leur alpha, mais a laissé la meute aux bons soins de Veruca.
Jane Turner, déstabilisation ◮ Pour Camryn, depuis l'histoire du faux meurtre de Gabriel, les vampires sont le mal, il faut les brûler et ils méritent bien ce qui vient de leur tomber sur le coin du museau. Mais récemment, elle a découvert par le plus grand des hasard une vampire professeur des écoles d'une douceur sans pareille. Bien que la femme se nourrisse de sang humain, Camryn n'arrive parfaitement à la haïr... Le début du changement ? Peut-être.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   Jeu 25 Avr - 21:36



Gale Jefferson

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by Lellia
NOM : Jefferson
PRÉNOM : Gale
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Don
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 26 ans - Loup-garou depuis 700 ans
NÉ EN : 1289 LIEU : Angleterre
HABITE : Rome

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Welling
Gale a été agressé la même nuit que sa sœur, et pour lui tout a changé. Autrefois un garçon respectable, bien éduqué, il se voit jour et nuit en train d'abandonner ses principes pour tuer des innocents à chaque pleine lune. Il n'en montre rien cependant, se forçant à adopter l'attitude indifférente de sa sœur, et en se laissant dévergonder. Il lui a cependant fallu un certain temps avant de supporter l'attitude de sa jumelle face à ce qui leur arrivait, au point de couper les ponts pendant plusieurs années. Mais on ne se refait pas et, dans son affreuse existence, il préférait être avec quelqu'un comme Camryn qu'avec personne du tout. Au moins, il ne subissait pas ça tout seul. Mais encore aujourd'hui il vit très mal sa situation et préfère le cacher à ses amis, car il ne supporterait pas de voir la pitié sur leur visage. D'ailleurs, il revoit encore et toujours le visage de ce Noah Medicis, l'une de ses victimes involontaires auprès de laquelle il a voulu s'excuser puisqu'il a réussi à le retrouver. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que sa « victime » le vivait parfaitement bien... Il le suit de loin, mais n'a toujours pas réussi à faire un pas vers lui, pour le comprendre davantage.
En revanche, il voit d'un œil sceptique la réapparition de Gabriel et l'exécution de Willem... Si ce dernier leur a menti toutes ces années, plongeant sa soeur dans un chagrin violent, il s'est toujours méfié de Gabriel, voyant en lui un manipulateur aussi dangereux que Willem. Il a de la peine pour Veruca et essaie de tempérer sa douleur et ses envies de revanche. Ce qu'a fait Gabriel, est normal d'un point de vue lupin... Pourtant, il ne peut que comprendre les sentiments de Veruca à son égard, partagée entre les lois des enfants de la lune et le chagrin d'une sœur.




TORTURÉ - FIER - RESPECTUEUX - FORT - RESPONSABLE - GROGNON - MALHONNÊTE ENVERS LUI-MÊME

Camryn Jefferson, sœur jumelle ◮ Gale adore sa sœur mais une fracture a été créée entre eux lorsqu'ils devinrent lycans, et que Camryn le vécut beaucoup mieux que son frère qui ne supportait pas sa nouvelle nature. Ils se sont séparés, retrouvés, séparés encore plusieurs fois au travers des siècles, mais désormais ils sont à nouveau ensemble... quoique toujours d'avis contraire quant à leur vision de leurs massacres. Gale joue plus ou moins la comédie désormais, même s'il sait que sa sœur n'est pas dupe. Le sujet est tabou et, si c'est lui qui se plie aux idées de Camryn, c'est bien parce que des deux jumeaux, il a toujours été le dominé.
Veruca von Diefenbach, chef de meute ◮ Gale a toujours été très proche de Veruca, d'abord du fait qu'elle soit la meilleure amie de sa sœur, mais aussi et surtout car elle a toujours été celle qui le faisait se sentir à l'aise. Une alchimie certaine règne entre eux, qui fut toujours et est encore présente, mais a pris un sérieux coup dans l'aile quand Vee est passée non seulement chef de meute, mais aussi membre du gouvernement lycan... Gale, déjà très timide en temps normal, est maintenant complètement bloqué. Leur relation est dans un cul-de-sac et il ne sait plus du tout comment la rendre plus poussée.
Gabriel Faulkner, défiance ◮ Gabriel et Gale n'ont jamais été proches, même quand ils étaient dans la même meute. Gabriel était un dominant, sans cesse en opposition avec Willem, et un loup heureux de sa condition, à l'opposé de Gale. Pourtant, jamais aucun conflit n'a éclaté entre eux. Sa mort annoncée par Willem ne l'a pas touché et il n'a ressenti de l'affliction que parce que sa sœur en souffrait. Aussi, quand Gabriel a réapparu et fait éclater la vérité sur sa mort, il ne s'est pas prononcé. Willem l'accusait d'avoir sciemment tué sa petite amie de l'époque, Gabriel s'en défendait... Seul le combat à mort a su trancher le problème avec la mort de Willem. Veruca a prit sa place, affligée, mais forte dans la douleur. Gale pourrait simplement ignorer Gabriel, mais son intuition lui dit de se méfier de lui et il ne lui fait aucune confiance.
Noah Medicis, création ◮ Gale a créé Noah par accident, et l'a retrouvé par le plus grand des hasards. Il était prêt à se porter vers lui pour lui présenter ses excuses, et à le guider pour l'aider à mieux s'accepter, mais il fut interrompu dans sa démarche quand il réalisa que sa création involontaire s’accommodait très bien de sa situation et en était même très heureuse... Il voudrait aller le voir pour pouvoir parler de cela de manière plus posée qu'avec sa sœur, avec laquelle la discussion à ce sujet est impossible. Mais pour l'heure, il n'a toujours pas osé et se contente de suivre les manœuvres de son protégé, ce dernier étant dangereusement inconscient des dangers qu'il court à Rome.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   Jeu 25 Avr - 21:36



Sophia Swann

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Bombshell
NOM : Swann
PRÉNOM : Sophia
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 23 ans - Loup-garou depuis 975 ans
NÉE EN : 1017 LIEU : Angleterre
HABITE : Rome

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Stone
Sophia n'a pas eu de mère et a vécu toute son enfance sans aucun repère maternel. C'est sans aucun doute pour cela qu'elle est aussi mal avec ses sentiments. En effet, elle est maladroite et ne sait pas comment exprimer ce qu'elle a sur le cœur lorsqu'il est question d'amour. En dehors de cela, sans doute pour pallier au manque de n'en avoir jamais eu elle-même, elle se fait force d'être une mère pour ceux qu'elle rencontre. Elle est aimable, gentille, serviable, mais surtout fiable et c'est pour cela que son père prit le risque de la laisser seule. Il sait qui elle est. Lui était devenu vampire et entraînait les jeunes d'un clan puissant, mais dont elle ne connaissait pas le nom. Beaucoup n'auraient pas aimé voir leur père devenir une telle créature, mais ce ne fut pas le cas de Sophia. Malheureusement, elle se fit mordre par un lycan, une manigance qui avait pour but de pousser les employeurs de son père à la tuer, mais celui-ci préféra fuir avec elle et vivre à tout jamais dans l'ombre afin de protéger sa fille. Aujourd'hui, avec le nouveau régime, son père s'est découvert, et Sophia réapprend à vivre.




ADULTE - CALME - POSÉE - COMPRÉHENSIVE - ÉPANOUIE - SPORTIVE - STRICTE - À L'ÉCOUTE

Chris Swann, père ◮ Père et fille sont particulièrement proches, d'autant que Sophia n'a jamais connu sa mère, morte en couches. Ils ont une relation très fusionnelle et chacun sera toujours prêt à protéger l'autre. ils sont proches au point que lorsque Chris devint vampire, il mit sa fille au courant, refusant de l'abandonner et tenant à lui expliquer pourquoi il se tenait loin d'elle. Sophia vécut ce secret paisiblement, mais sa vie bascula lorsqu'elle se transforma en créature haïe par les vampires... Elle prit d'autant plus la mesure de l'amour de son père lorsqu'il disparut immédiatement en l'emmenant avec elle pour la protéger de la colère de Marcus. Père et fille seraient mutuellement prêts à n'importe quoi l'un pour l'autre.
Aro Volturi, patron de son père ◮ Elle le connaît un peu, du moins elle l'a déjà rencontré suite à la chute des lycans. Il ne paraissait pas si méchant et terrible que l'on lui avait laissé croire, mais elle sait qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Toutefois il a répondu à ses questions et elle sait à présent que son père a joué gros pour elle.
Kiera Flynn, amie ◮ Amie de longue date, elle a pu compter sur elle à de nombreuses reprises. Toutefois elle se sent assez coupable. En effet, Kiera est censée protéger les humains pendant qu'elle, elle les tue... La modificatrice est la seule à la faire culpabiliser, involontairement certes, mais tout de même.
Léon Redfield, guide ◮ Léon est l'ami de son père et il est aussi son guide à elle. En effet, bien qu'elle ait 800 ans d'existence et lui très peu, le jeune homme en savait déjà beaucoup sur la race et il permit à Sophia de comprendre bien des choses. Il l'aida vraiment à accepter pleinement son état, faisant d'elle une louve accomplie et non plus une créature s'acceptant tout en se craignant.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   Jeu 25 Avr - 21:36



Noah Medicis

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by Goldcrest.
NOM : Medicis
PRÉNOM : Noah
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Gale Jefferson


ÂGE : 24 ans - Loup-garou depuis 1 an
NÉ EN : 1990 LIEU : Florence
HABITE : Rome

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Étudiant
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sam Claflin
Noah est un peu le genre de personne qui n'a jamais eu de chance, de ces personnes que le destin n'aime pas. Ses parents divorcèrent et son père se remaria, rien d'extraordinaire jusque-là. Puis sa mère mourut, et dans la foulée, le jeune homme attrapa une bactérie lors d'un voyage scolaire en Amérique du Sud, revenant gravement malade. Forcé d'arrêter ses études en anthropologie marine, il resta totalement inactif de longs mois avant que les médecins ne posent le verdict et lui apprennent qu'il ne lui restait même pas un an à vivre. Noah, bien décidé à ne pas laisser le sort s'acharner sur lui, décida tout au moins que le peu qui lui resterait à vivre serait bien employé. La première sortie avec ses amis fut la dernière... Ultime malchance dans sa vie, il se fit attaquer par un lycan qui massacra la petite bande devant ses yeux avant de le laisser pour mort. Cependant, miraculeusement, la morsure s'attaqua à la maladie et ainsi, il guérit en devenant immortel. Il prit ça comme une bénédiction ; il savait que désormais, il massacrerait des gens à chaque pleine lune, mais il ne se laissa pas abattre. Il prit le parti d'ignorer cette partie sombre de sa nouvelle nature, puisque de toute façon, il n'en gardait aucun souvenir à son réveil. À présent le jeune homme a repris sa vie en main et il la vit plutôt bien, le seul mystère demeurant sur l'identité du mystérieux créateur.




FRANC - ÉQUILIBRÉ - TRAVAILLEUR - SOCIABLE - PROTECTEUR - OPTIMISTE - ARRIVISTE

Gale Jefferson, créateur ◮ Noah ignore l'identité de son créateur et encore plus qu'il le suit à la trace, sans oser se révéler à lui. Il ne connaît aucun autre loup et vit sa vie comme il l'entend, l'idée donc de rechercher celui qui devrait être son guide ne l'a pas du tout effleuré. Toutefois, il ne fait aucun doute que vue la façon dont il vit sa nouvelle nature, il couvrira son créateur de remerciements s'il le retrouve un jour, et étant donné le point de vue dudit créateur, le quiproquo risque d'être assez spectaculaire...
Elie Callaghan, ex-petite amie ◮ Elie et Noah sont sortis ensemble plusieurs mois avant que la jeune femme ne mette fin à leur relation. Mais ce n'est pas ça qu'il a retenu : en fait il n'oubliera jamais la vivacité de la jeune femme et ne regrette absolument pas d'être sorti avec. Des souvenirs qui ne l'assombrissent pas, et quelque chose de bien à mettre dans son CV de vie raté.
Ethan Collins, ami ◮ Ethan est un ami, un ami étrange mais un ami. Il le voit presque tout les jours lorsqu'il va courir avec lui. Une amitié silencieuse mais qui fait du bien. Le seul hic reste qu'Ethan protège les humains et que Noah les tue, mais ce n'est qu'un détail, enfin, un gros détail, mais tant qu'ils ne le savent pas...
Jeremiah Erasyios, fréquentation... ou pas ◮ Jeremiah est le genre de personne imbue de sa personne que Noah ne peut pas du tout encadrer. Il est insupportable et semble parfaitement incapable de laisser les gens en paix. C'est pour cela que Noah n'aime absolument pas Jeremiah, il a quelque chose de malsain, un danger qui émane de lui malgré l'immortalité.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] ? Les Enfants de la Lune —
» Hécate?Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: