jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 17:58

Enfants de la lune,

gouvernement


Contrairement au gouvernement vampirique, celui des lycans est bien jeune et encore fragile. Pourtant, bien que le ton puisse monter de temps en temps, ils réussissent - pour le moment - à s'entendre et communiquer sans s'entretuer. Miracle ? Non, cela est dû en grande partie à la présence de Rowena, la lycane la plus âgée encore en vie. Toutefois, si le gouvernement semble - à première vue - inoffensif, la présence de Julian Cotta, sénateur, mais aussi l'authentique Jules César, signifie bien une chose : faire tomber ce gouvernement ne sera point aisé et les lycans risquent fort de déclencher un conflit d'envergure mondiale afin de signifier leur puissance. À leurs côtés, l'on retrouvera une louve bien discrète, mais droite : Veruca von Diefenbach. Cette dernière n'est d'ailleurs pas dupe face à la présence de Gabriel Faulkner, un enfant de la lune à surveiller au vu de son ascension assez fulgurante. Les deux derniers membres du gouvernement sont Adele et Alexandre. Si la première mérite sa place, le second s'y trouve pour des raisons connues uniquement de Julian.

L'âge donné est l'âge physique apparent, et donc celui de la transformation en lycan.


à prendre

Rowena Kark ft. Lily Collins
    Chef de clan - Consule - Présidente du gouvernement ◮ Libre


Julian Cotta ft. Dominic Cooper
    Premier Ministre - Représentant du pouvoir législatif - Clan de Rowena Kark ◮ Libre

Gabriel Faulkner ft. Penn Badgley
    Chef de clan - Représentant du pouvoir exécutif ◮ Pris

Veruca von Diefenbach ft. Mila Kunis
    Chef de clan - Représentante du pouvoir judiciaire ◮ Libre


Adele Millazzo ft. Willa Hollande
    Chargée des relations publiques - Clan de Rowena Kark ◮ Libre

Alexandre Aramitz ft. Marc-André Grondin
    Conseiller ◮ Réservé




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 17:59



Rowena Kark

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Wilde Cookie
NOM : Kark
PRÉNOM : Rowena
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inanna
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 24 ans - Lycane depuis 2984 ans
NÉE EN : 993 av. JC LIEU : Mésopotamie
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Membre du gouvernement
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Lily Collins
Rowena, née Inanna, est la lycane la plus âgée encore en vie, et ce n'est pas sans raison. La louve a fait bien des choses dans sa vie, elle a parcouru le monde et défendu les membres de sa meute avec une rage singulière. Toutefois, il y a une chose qui la distingue des autres, une chose peu commune qu'elle seule peut revendiquer, une chose comme être la mère du premier fils de Marcus Volturi, amante aimée, puis chassée et détestée par ce dernier. Sa proximité avec l'ancien seigneur lui permit de traverser les âges sans perdre un membre de sa meute, mais elle n'a pas survécu sans développer de rancœur envers le père du fils qui lui a été pris. Aujourd'hui, elle est à la tête du nouveau gouvernement lycan, et elle est peut-être l'une des seules à vouloir réellement restaurer la paix. Pourquoi ? Car elle a déjà perdu tant de siècles à fuir qu'à présent, elle désire apprendre à vivre.




FAROUCHE - SAUVAGE - PROTECTRICE - SAGE - SILENCIEUSE - OBSERVATRICE - RESPECTABLE - INGÉNIEUSE

Marcus Volturi, père de son fils ◮ Le couple interdit, qui s'aima et se chérit longtemps, donna naissance à un des premiers hybrides des deux races. Tendres l'un envers l'autre, ils finirent toutefois par se quitter, Inanna ne pouvant abandonner sa meute, et Marcus ne voulant quitter son fils. Un choix difficile, qui n'aurait pas du être définitif, s'il n'y avait eu le meurtre de Didyme. Mais depuis la vendetta de Marcus, ils ne se sont plus jamais revus, et c'est peut-être mieux ainsi. Un seul reproche anime Inanna à son égard : celui de n'avoir jamais pu revoir son fils.
Simon Hassan, fils ◮ Inanna l'a aimé de tout son cœur, malheureusement elle dut le laisser aux bons soins de son père. Une promesse fut faite, celle de venir le voir le plus souvent possible, mais la guerre qui éclata moins d'un millénaire après les priva l'un de l'autre. A présent, Inanna n'est plus qu'une ombre pour son fils, au grand regret de la louve, qui se languit de lui jour après jour. Rien que pour cela, elle se refusera catégoriquement à déclencher une nouvelle guerre : elle refuse que de nouvelles vies soient séparées, de nouveaux cœurs déchirés.
Siobhan Kark, sœur puînée ◮ C'est la personne qui compte le plus dans son cœur après Simon. Siobhan est la sœur et aussi la création de Rowena. Elle l'aime, mais refuse qu'elle rentre dans le nouveau gouvernement, décision qui n'est pas sans raisons, étant donné que Siobhan est souvent incapable de raisonner à long terme. Malheureusement, elle n'est pas encore assez lucide sur les sentiments de sa sœur... Rowena n'a pas réalisé que la jalousie l'aveugle au point qu'elle ira jusqu'à comploter contre elle pour satisfaire son ambition.
Adele Millazzo, protégée et amie ◮ Adele fut victime de l'ambition de Siobhan, qui la transforma pour qu'elle se soumette à elle, mais la délaissa ensuite totalement. Rowena, déjà attachée à l'italienne du temps où elle était humaine, la prit sous son aile et lui servit de guide. C'est donc tout naturellement qu'Adele la choisit comme alpha, provoquant la jalousie, encore une fois, de Siobhan, sans que Rowena ne s'en aperçoive. Les deux louves sont désormais particulièrement proches de l'autre. Adele respecte beaucoup Rowena, et Rowena sait écouter les opinions d'Adele, qui a la sagesse de ne pas chercher à lui révéler la traîtrise de sa sœur.
Gabriel Faulkner, allié ◮ Rowena connaît mieux le lycan qu'il ne pourrait le croire. Elle le sait par exemple dominant, et elle sait qu'il ne supporte que très mal la dominance d'autres lycans. L'avantage de ce savoir est que cela lui permet de ne pas oppresser le loup pour pouvoir entretenir de meilleurs rapports avec lui. Elle le respecte profondément, que ce soit en tant que loup ou en tant qu'homme. Elle espère qu'il ne se laissera jamais aveugler par son besoin naturel de dominance.
Julian Cotta, conseiller et ami ◮ Rowena est un peu le Dumbledore du gouvernement lycan : la jeune femme est beaucoup trop confiante. Elle estime beaucoup Julian, son expérience, et ses avis, et sait qu'il l'a beaucoup aidée à asseoir son autorité. De plus, savoir qu'un allié solide vous soutient mais ne cherchera jamais à prendre votre place est rassurant pour quelqu'un comme Rowena, qui s'est déjà fait tromper par des excès de confiance. L'avantage énorme qu'elle confère à l'ancien empereur est sa connaissance de la guerre. Si jamais cette extrémité qu'elle ne veut surtout pas atteindre se déclenche, au moins saura-t-il la gérer. Elle risque fort de déchanter lorsqu'elle découvrira qu'il ne rêve que de la déclencher...

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 18:00



Julian Cotta

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by Black Goat
NOM : Cotta
PRÉNOM : Julian
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Caius, Julius
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Rowena Kark


ÂGE : 31 ans - Loup-garou depuis 2084 ans
NÉ EN : 100 av. JC LIEU : Rome
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Sénateur
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dominic Cooper
Julian n'est pas ce que l'on pourrait appeler un perdant. Né au sommet, il fut celui que l'on appela l'Imperator Caius Julius Caesar, ou plus simplement, Jules César. Empereur et dictateur, il marqua l'histoire durant son humanité, permettant les plus grandes avancées historiques et démographiques que l'Histoire put connaître. Se croyant sans aucun doute invincible, il redescendit rapidement sur terre lorsque Rowena l'approcha. La louve portait encore à l'époque son nom de déesse et elle fit comprendre à Julian qu'il ne pourrait continuer éternellement. Dans le fond, un homme comme lui, un homme avec son pouvoir et sa puissance, ne pouvait qu'accepter l'immortalité. Croyant pouvoir tromper la louve, il accepta son offre et devint le lycan le plus influent de l'époque. Dominant comme personne à cette époque, il chassa Rowena et sa meute loin de Rome, une erreur car sans soutien réel, il eut des difficultés à apprivoiser son loup. Finalement, il simula sa mort et quitta la lumière pour continuer à contrôler son empire. Un petit jeu fort astucieux, qui ne dura malheureusement qu'un demi-siècle, car face à la guerre lancée par les Volturi, l'ancien empereur ne put que battre en retraite, perdant au passage l'intégralité de la meute qu'il avait formé autour de lui. Déchu, Julian traqua Rowena et se soumit à elle pour gagner sa protection. Depuis, Julian demeure le bras droit de Rowena, un solide allié et un fin stratège qui, avec les années, pourrait recréer un empire et conduire des armées si on venait à lui demander. Aujourd'hui il est un des membres les plus importants du nouveau gouvernement lycan. Toutefois, contrairement à Rowena, l'ancien empereur sait très bien que « Qui veut la paix prépare la guerre », et il ne perdra pas une nouvelle fois.




STRATÈGE - CALCULATEUR - PATIENT - PRUDENT - SAGE - INTELLIGENT - RESPECTABLE - RESPECTUEUX

Kaya Palhavi, ancienne amante ◮ Julian a sauvé la modificatrice des griffes des Volturi lorsqu'il était empereur, en attaquant leur forteresse et en trouvant la jeune femme terrée dans une cellule. A l'époque, il ignorait tout du surnaturel, et il ne sut pas que Kaya s'imprégna de lui dès la première fois que son regard se posa sur lui. Non, le jeune éphèbe fit seulement une jolie jeune femme prête à tout pour lui, et il s'en servit avec grand plaisir pour réchauffer sa couche. Il la rejeta lorsqu'il devint lycan, et si elle comprit pourquoi, lui est aujourd'hui persuadé que la jeune femme est morte depuis des millénaires. Il risque d'avoir une drôle de surprise en découvrant qu'elle est de la race destinée à tuer la sienne...
Siobhan Kark, amie ◮ Julian apprécie beaucoup Siobhan, sans savoir encore les plans que la louve prévoit d'appliquer avec lui. L'avantage que Siobhan a sur Rowena, c'est que Julian, bien que désormais pleinement allié à l'aînée, a nécessairement moins de rancœur historique contre la puînée. Pour l'instant, ils sont simplement amis (pourquoi pas plus si affinités) sans aucune connotation politique. mais le jour où la lycane entamera son travail de sape sous la paix pour faire surgir la guerre, Julian sera entièrement prêt à l'épauler.
Rowena Kark, créatrice et amie ◮ L'histoire de Julian et Rowena est longue et compliquée. Ils furent cent fois alliés et ennemis, il cherchèrent cent fois à se dominer l'un l'autre, mais Rowena finit par vaincre, et Julian, intelligemment, accepta la soumission, quitte à retrouver sa gloire plus tard. Néanmoins, il apprécie très sincèrement Rowena, et la remercie de la confiance qu'elle lui a accordé en le plaçant au gouvernement ; s'ils se sont autrefois fait la guerre, plus rien ne subsiste de ces périodes désormais.
Gabriel Faulkner, allié à surveiller ◮ Julian estime Gabriel et, même s'il n'avait jamais entendu parler de lui avant, a su rapidement apprécier son caractère direct et efficace. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit ami : c'est d'abord et avant tout un collègue, ils ne se voient pas en dehors du gouvernement. Néanmoins, Julian, d'un réflexe lui venant certainement de son passé d'empereur, ne peut s'empêcher de se méfier de quelqu'un grimpant si rapidement et efficacement dans la hiérarchie.
Alexandre Aramitz, allié de poids ◮ Julian est un guerrier, un diplomate militaire de grande envergure. En conséquence, il connaît tous ceux qu'il est plus utile d'avoir dans son camp qu'en face de soi, et le seigneur de guerre Thanatos Elytis en fait partie. Mais évidemment, avoir un hybride vampire dans un gouvernement lycan ne fait pas bon ménage... Alors Julian s'est renseigné. Il s'est renseigné, et a trouvé Alexandre, la perle rare, un lycan porté aux nues par son objectif final. Et un lycan pas trop bête en plus, ce qui lui permit de faire jouer ses qualités auprès de Rowena et ainsi de le faire rentrer dans le gouvernement. Oui, Thanatos n'est pas le seul à savoir placer des pions...
Thanatos Elytis, objectif d'alliance ◮ Julian est probablement le seul et unique être sur terre dont l'esprit peut rivaliser avec celui du quadri-millénaire. Pourtant, il n'a pas l'intention de l'affronter, bien au contraire. Si Thanatos est déjà quasi-impossible à atteindre aujourd'hui, alors imaginez ce qu'ils pourront faire ensemble ! Ainsi, l'ancien empereur a « pistonné » Alexandre pour le faire entrer au gouvernement, et compte se servir de l'écrivain pour atteindre Thanatos. Un rude défi à la hauteur de son intellect, Alexandre étant loin d'être stupide. Quoiqu'il en soit, si ces deux-là se retrouvent, le monde surnaturel peut trembler... et s'ils deviennent ennemis, aller s'enterrer tout de suite.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 18:08



Gabriel Faulkner

Je suis pris ◮ Lycan tout sauvage ; AHOUU



by Dark dream
NOM : Faulkner
PRÉNOM : Gabriel
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jackson
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 25 ans - Loup-garou depuis 362 ans
NÉ EN : 1628 LIEU : Liverpool
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la Lune
MÉTIER : Trader
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Penn Badgley
Gabriel a quitté l'Angleterre après son agression, non sans joie. Il ne s'était jamais senti chez lui, ne s'entendant pas avec sa famille, à cause de ses grandes capacités à multiplier les ennuis dès le plus jeune âge et son caractère bien trempé qui refusait une voie toute tracée par son père. Il a vu sa morsure comme une libération et non une malédiction et en a profité pour goûter à la liberté. Voilà pourquoi, lorsque des années après, il s'est trouvé une sorte de famille en Camryn, Gale, Willem et Veruca, ses parents n'auraient pas été étonné du meurtre dont il fut responsable. Oui, vous l'avez compris, Gabriel est prêt à tout lorsqu'il s'agit de parvenir à ses fins, même s'il faut pour cela, tuer quelqu'un. Ce n'est en effet pas l'ange Gabriel incarné. Si le meurtre qu'il a commis (en l'occurrence la demoiselle dont Willem était amoureux à l'époque) n'était pas volontaire, Gabriel a bien compris qu'il ne valait mieux pas revenir vers ses prétendus amis. Laissé pour mort par Willem, le seul qui avait compris que Gabriel était le meurtrier, le jeune homme est parti sans un mot, pour guérir en paix. Quelques mois après, quand la solitude devint trop pesante, il eut la charmante idée en rencontrant Rebecca de faire d'elle sa semblable. Elle ressemblait beaucoup à Camryn dans son caractère, et son amie lui manquait. Dénué de scrupules et de remords, il l'attaqua à la pleine lune suivante, et s'offrit pour guide. Jamais il n'eut l'intention de révéler à la jeune louve qu'il l'avait sciemment mordu, parlant d'un accident. Si Rebecca se révéla rancunière et difficile à vivre, il ne se sépara jamais d'elle. Sa compagnie l'amusait, alors qu'elle devenait particulièrement importante à ses yeux. Il a toujours su pouvoir compter sur elle et après des années à se voiler la face, l'évidence lui est apparue : il était amoureux d'elle. Après des débuts difficiles, leur couple se forma et elle devint la compagne d'un alpha sans meute. Sans doute est-ce grâce à elle qu'il devint le loup qu'il est aujourd'hui. Il recruta des loups, en perdit certains. Et quand Willem refit son apparition à Venise, suivi de Camryn, Gale et Veruca, qu'il approcha Rebecca et lui laissa entendre que Gabriel aurait pu la transformer sciemment, alors qu'il avait tué sa compagne, le lycan décida de prendre sa revanche, pour éliminer cette menace, ce vieil ennemi, éviter qu'il ne s'en prenne à sa compagne, et son fils. Les deux alphas se battirent, un combat acharné... Et Gabriel réussit à tuer Willem, un loup plus âgé, plus expérimenté. En théorie, il aurait du récupérer les membres de sa meute, mais il laissa les rênes à Veruca, la sœur du défunt, ayant déjà assez à faire avec sa propre meute, déjà bien fournie et ne voulant avoir Veruca sous ses ordres, en sachant les sentiments qu'elle peut nourrir à son égard, ni même Camryn, vis-à-vis de Rebecca. Et le loup est bien décidé à assumer sa place au gouvernement lycan qui s'est créé pour résister aux vampires. Tout en essayant de sauver son couple suite aux insinuations de Willem, comme quoi il aurait pu transformer Rebecca sciemment...




INTELLIGENT - LUCIDE - MÉFIANT - CHARMEUR - AMBITIEUX - MENTEUR






Rebecca Klington, compagne ◮ Si au départ, Rebecca n'était qu'un substitut de Camryn, une fille que Gabriel utilisait pour assouvir ses propres besoins et combler son manque de compagnons, il s'est avéré que Rebecca est devenue bien plus importantes pour lui qu'il ne l'avais pensé. Il est réellement tombé amoureux d'elle et serait prêt à tout pour la protéger. Quand Willem et sa meute sont arrivés, Gabriel n'a pas eu le temps d'empêcher son ancien alpha de parler, d'insinuer que si Gabriel avait pu tuer sa petite amie il y a bien longtemps de cela, il était tout aussi capable de choisir qui transformer en louve... Plantant ainsi le germe du doute dans l'esprit de Rebecca qui n'est pas assez amoureuse pour être aveugle concernant son compagnon. Le secret de sa transformation étant éventé, il sait qu'il risque de la perdre, malgré l'amour qu'elle lui porte, malgré le fils qu'elle lui a donné... Leur lien résistera-t-il à un énième mensonge de son compagnon ?
Luke Raymond, membre de la meute ◮ Luke est un jeune loup qui appartenait à la meute d'Adam, aujourd'hui disparu. Mal conduit avec ce dernier, le loup était un solitaire, avant de rencontrer Rebecca et Gabriel qui lui a offert une place dans sa meute et un équilibre pour éduquer la fille que Luke a eu avec Peny. Une petite fille née enfant de la lune, qui ne saurait grandir avec des enfants humains sans surveillance et protection, comme Niel, le fils de Rebecca et Gabriel. Luke est un loup assez docile, qui ne revendique rien tant qu'on ne touche pas à sa famille. Les deux hommes s'entendent plutôt bien.
Anton Anzilutti, membre de la meute ◮ Est-ce Anton qui a trouvé Gabriel ou l'inverse ? Si l'alpha n'avait jamais voulu se retrouver à la tête de jeunes loups inconscients, lorsque sa meute construite cahin-caha et bien involontairement commença à se déliter, il se surprit à regretter ce rôle de guide qui lui avait été attribué. Anton, de son côté, se refusait à gérer à la fois Eliza et son statut de loup seul, aussi se mit-il, bien prudemment, à chercher s'il en existait d'autres comme lui. Quinze ans de recherches vaines, à la fois à cause de la guerre vampires-lycans qui faisaient que les seconds étaient toujours dissimulés, et à causse de la pusillanimité d'Anton qui ne voulait surtout pas risquer de se découvrir auprès des humains. La situation se débloqua donc avec les recherches de Gabriel : ainsi les deux lycans se croisèrent et ne se séparèrent plus, Gabriel acceptant bien volontiers les deux loups dans sa nouvelle meute. Anton le respecte d'autant plus qu'il est d'une patience d'ange envers Eliza.
Eliza Anzilutti, membre de la meute ◮ Gabriel a l'honneur (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place) d'avoir été élu récemment deuxième pilier de la vie d'Eliza. La jeune femme n'est pas habituée à être acceptée aussi facilement et s'était déjà résignée à se voir rejetée une énième fois lorsque Anton lui parla de cette meute un peu trop providentielle. Gabriel est la deuxième personne de sa vie à l'avoir acceptée : autant dire qu'à trente-quatre ans, c'est quelque chose qui vous marque. La lycane voue donc une admiration et un respect sans limite à son chef de meute. Elle reste à ses côtés autant que possible et est absolument fascinée par ce que tout le loup lui apprend sur la politique surnaturelle.
Léon Redfield, membre de la meute ◮ Gabriel aime bien Léon, un loup posé, qui ne cherchera jamais à combattre sa domination. Il sent que le loup cache un secret, probablement quelque chose qui s'est passé autrefois dans sa vie, quelque chose qui concerne les vampires vu sa tendance à se crisper dès qu'ils sont évoqués. Cependant, il ne cherche pas à savoir. Le jour où le lycan voudra se confier à ce propos, il sait qu'il pourra le faire. L'alpha est néanmoins moins proche de Léon, qui est un loup très expérimenté, qu'Anton, qui est plus proche de lui en âge et a davantage besoin de son aide.
Norah Denver, louve indésirable ◮ Gabriel a trouvé Norah un lendemain de pleine lune et l'a tout de suite prise sous son aile, sentant la jeune louve perdue et ayant besoin de repères. Il la considérait comme une petite sœur et a fait ce qu'il a pu pour l'aider à s'accepter... Mais quand Rebecca est tombée enceinte, Norah a perdu la tête, priant la louve de lui donner le bébé et allant même jusqu'à tenter de la poignarder, folle furieuse. Depuis ce jour, Gabriel ne veut plus entendre parler d'elle et pourrait même devenir d'humeur meurtrière s'il croisait de nouveau sa route.
Camryn Jefferson, amie chère ◮ Parmi les membres de son ancienne meute, Camryn a été celle qui lui a manqué le plus et qu'il a regretté. Il l'a retrouvée récemment, apprenant qu'elle avait traqué les vampires pour venger la mort de son ami, le pensant tué par un de ces Sangs Froids et ne soupçonnant à aucun moment Willem. Quand Gabriel a tué ce dernier, elle a rejoint la meute sans rechigner, heureuse de retrouver son ami. Mais il existe une rivalité entre Rebecca et elle qui pourrait bien exploser un jour ou l'autre.
Veruca Von Diefenbach, ressentiment ◮ Avant, ils étaient amis et ont même été amants. Quand Gabriel a été vaincu par Willem et laissé pour mort, de noires idées lui sont venues en tête pour se venger de son ancien alpha, comme s'attaquer à Veruca. L'arrivée de Willem à Venise l'a empêché d'ourdir un quelconque plan et c'est en tant qu'alphas qu'ils se sont affrontés. Veruca en veut énormément à Gabriel de la mort de son frère et ne lui pardonnera pas. Si Gabriel a agi selon les lois lycanes et que la louve ne peut le reprocher, la femme, la sœur, elle, lui voue une rancœur tenace.
Gale Jefferson, neutre ◮ Gale n'a jamais été un dominant et ne le sera jamais. Le frère de Camryn a toujours mal supporté sa condition. Gabriel et lui n'ont jamais été proches, Gabriel représentant tout ce qu'il détestait. Gale compatit au chagrin et à la colère de Veruca, se montrant distant et méfiant avec Gabriel.
Rowena Kark, alliée ◮ gabriel a su très vite apprécier et respecter Rowena, une louve des plus anciennes et impressionnantes. Il la remercie de la confiance qu'elle lui accorde, et surtout du fait qu'elle soutiendra la paix au maximum. Malgré son caractère parfois emporté, Gabriel ne veut surtout pas la guerre, il veut seulement protéger sa meute.
Julian Cotta, allié ◮ Gabriel éprouve à peu près la même chose envers Julian que Julian envers lui. Il respecte l'ancien empereur et aime beaucoup discuter et débattre avec lui : une admiration certaine se ressent. Mais néanmoins, Gabriel sent que Julian le tient à l’œil, et lui-même n'hésite pas à faire de même. pas aussi naïf que Rowena, il sent bien qu'une guerre ne dérangerait pas le militaire.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 18:08



Veruca von Diefenbach

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Anaëlle
NOM : Von Diefenbach
PRÉNOM : Veruca
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Willem


ÂGE : 30 ans - Loup-garou depuis 400 ans
NÉE EN : 1585 LIEU : Allemagne
HABITE : Rome

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Ostéopathe
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Mila Kunis
Veruca a toujours été le bouc émissaire de ses frères et sœurs plus âgés. Cette intimidation fit en sorte que vers l'âge de dix ans, elle se mit à la recherche d'un confident et d'un sauveur ; elle ne trouva nul autre que Dieu, et devint croyante à part entière. Vers seize ans, elle commença à avoir des visions - un magnifique don de Dieu - et ces dernières l'aidèrent à guérir des malades et à enfin se trouver une place au sein de la communauté. Cependant, ces visions ne lui permirent pas de sauver son frère Willem, qu'elle trouva une nuit de pleine lune atteint d'une « étrange maladie. » Cette nuit-là, Willem changea sa sœur en loup-garou avant de disparaître. Vee continua d'errer pendant 300 ans en luttant pour rester sur le chemin de la Lumière malgré la disparition de ses visions et la naissance de doutes quant à la bienveillance de Dieu. Néanmoins, ses retrouvailles avec Willem trois siècles plus tard et leur rencontre avec une meute étrangère la changea du tout au tout. Influencée par Camryn surtout, Veruca explora jour après jour les tabous de la religion catholique et son cœur chavira tranquillement de l'autre côté de la balance... Durant des années, la meute découvrit les divers plaisirs de la chair, des interdits, la puissance, jusqu'à ce que la mort de Gabriel ne vienne entacher cette harmonie et diviser quelque peu la meute. Camryn choisit la vengeance, tuant les vampires et Veruca la soutint comme elle put. Mais après des décennies à vivre ainsi, la meute de Willem finit par fouler le sol vénitien... et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que Gabriel était en vie ! Willem avait menti. Il avait affronté Gabriel, l'accusant du meurtre de sa petite amie et l'avait laissé pour mort... Et maintenant, l'heure de la revanche avait sonné. Gabriel avait eu tout son temps pour gagner en pouvoir et en dominance et quand il affronta Willem, les choses ne tournèrent pas comme Veruca et son frère l'auraient espéré... Naturellement, entre les deux loups, elle voulait que son frère gagne et vive et pourtant, il fut battu et tué par Gabriel. Une perte terrible pour la louve. Gabriel lui laissa les rênes de la meute et les laissa pour panser ses blessures... et les laisser faire leur deuil. La haine brûle dans le cœur de la lycane, puissante, qui s'est vue accorder une place au gouvernement... comme Gabriel. Autant dire que les relations entre les deux lycans sont tendues. Cependant, elle prend son rôle à cœur et ne laisse pas la haine l'aveugler au point d'oublier ses nouvelles responsabilités.




INSOUCIANTE - CHARMANTE - PROVOCANTE - CHOQUANTE - IMPULSIVE - HONNÊTE

Camryn Jefferson, meilleure amie ◮ Camryn a toujours été la meilleure amie de Veruca, et les deux jeunes filles se sont toujours jurées être prêtes à tout l'une pour l'autre. Et pourtant, avec l'histoire Gabriel, une tension est aujourd'hui apparue entre elle. Camryn est très heureuse d'avoir retrouvé le lycan alors que Vee ne peut lui pardonner d'avoir tué son frère. La chef de meute sent bien que son amie s'efforce de ne pas trop lui parler de lui et de faire silence sur cette histoire, mais il n'empêche que leurs opinions divergent et que Vee souffre de voir sa meilleure amie déchirée à cause d'elle.
Gabriel Faulkner, haine et rancœur ◮ Longtemps amis dans la même meute, voire même amants, elle fut attristée de sa mort, mais pas au point de Camryn, croyant aveuglément son frère. Quand la vérité a éclaté au grand jour, elle a pourtant continué à soutenir son frère et a du faire son deuil quand il a été tué, à la loyale, par Gabriel. Au lieu de revendiquer la meute comme sienne, il la lui laissa. Veruca n'est pas dupe concernant ce choix, comme elle n'est pas dupe concernant les actions et ambitions du lycan. Tiraillée entre les lois lupines et son désir de vengeance fraternelle, elle en veut terriblement à Gabriel d'avoir tué son frère et leurs relations sont loins d'être cordiales. Tout juste polies, sauvant chacun les apparences concernant les sentiments qu'ils nourrissent pour l'autre.
Rowena Kark, amie respectée ◮ C'est Rowena qui a proposé à Gabriel d'offrir une place à Veruca au gouvernement. Elle tenait à avoir l'avis du loup, qui la connaissait depuis toujours, sur la sagacité de ce choix. Gabriel, malgré les différends qui les opposent désormais, sut rester sage et répondre objectivement à la demande de Rowena. Veruca soupçonne la louve ancestrale d'avoir posé ce choix volontairement à Gabriel, afin de voir si sa rancœur ne l'aveuglerait pas. Il a réussi l'épreuve, tout comme Vee la passe chaque jour en restant de marbre devant lui. Elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à la louve de les avoir placés dans cette étrange situation, mais ne peut s'empêcher aussi de lui vouer une certaine admiration pour la manière dont elle a placé deux ennemis aux postes où elle désirait les voir, quels que soient leurs sentiments personnels.
Gale Jefferson, grande affection ◮ Gale a toujours été très proche de Veruca, d'abord du fait qu'elle soit la meilleure amie de sa sœur, mais aussi et surtout car elle a toujours été celle qui le faisait se sentir à l'aise. Une alchimie certaine règne entre eux, qui fut toujours et est encore présente, mais a pris un sérieux coup dans l'aile quand Vee est passée non seulement chef de meute, mais aussi membre du gouvernement lycan... Maintenant, Veruca sent que Gale n'osera plus faire un pas et cela l'agace totalement. Elle a désormais bien l'intention de prendre les choses en main et de forcer le lycan à être enfin plus dégourdi.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 18:08



Adele Millazzo

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Cyrine
NOM : Millazzo
PRÉNOM : Adele
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Siobhan Kark


ÂGE : 26 ans - Loup-garou depuis 361 ans
NÉE EN : 1628 LIEU : Milan
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Journaliste
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Willa Holland
Adele est ce que l'on pourrait appeler une emmerdeuse de génie et elle n'a pas attendu de devenir louve pour faire passer l'envie à tous ceux qui l'approchaient de l'ennuyer. Déjà petite, la demoiselle avait ce petit côté princesse qui faisait plier n'importe qui à ses moindres désirs, mais ce fut durant son adolescence qu'elle devint quelqu'un de respectable et non plus détestable. Forte et déterminée, elle soutint son père, le seigneur de Milan, dans ses actions, faisant ainsi un mariage de raison pour lui offrir ses terres. Cela aurait pu continuer ainsi et faire d'elle une dame de compagnie comme une autre, mais l'homme qu'elle épousa n'était point comme les autres et lors de leur nuit de noces, il ne lui vola pas sa virginité, mais sa vie. Une lycane ? Mais non, elle reprit vie sous les traits d'un vampire et durant deux ans, elle vécut dans la tentation et le sang. Assumant son état, elle accepta pourtant le nouveau destin qui s'offrait à elle, ce même destin qui la pousserait vers la mortalité. C'est sous les crocs d'Azraël qu'elle redevint humaine : les raisons d'un tel acte étant à ce jour encore inconnues, elle le remercia toutefois de l'avoir en partie libérée, mais lui en voulut d'avoir tué son mari et créateur, homme qu'elle avait aimé au delà des obligations. Elle fut remariée avec un autre, épousailles arrangées encore une fois pour convenir à son père avant de tomber enceinte et d'avoir son premier enfant. Elle n'était pas femme soumise, elle avait simplement compris que le pouvoir était détenu par les femmes mais qu'il fallait jouer la soumission pour obtenir ce que l'on voulait. Elle fut confortée dans son idée en rencontrant Rowena et Siobhan, deux femmes au charisme qui l'attirèrent. Si elle partageait d'énormes points communs avec Rowena, ce n'était pas le cas de sa sœur qu'elle jugea trop jeune, et ce fut là sa grande erreur. En effet, lors de la nuit de pleine lune, Siobhan mordit Adele dans l'espoir de la soumettre et d'avoir un peu de reconnaissance... Malheureusement, son acte ne fut pas assumé jusqu'au bout et ce fut Rowena qui guida l'italienne. À présent, les années ont passé et Adele fait partie du gouvernement. Et si les raisons de sa présence vous échappent, n'oubliez pas que la femme fut vampire et lycane, et qu'elle, mieux que quiconque, connaît la difficulté, les forces et les faiblesses des deux races. Une connaissance primordiale que Rowena et Julian estiment.




INTELLIGENTE - MANIPULATRICE - DOUCE - MATERNELLE - PUISSANTE - DROITE - DOUÉE EN RECHERCHE

Rowena Kark, amie et guide ◮ Adele a toujours beaucoup estimé Rowena. D'abord en tant qu'humaine, lorsqu'elle ignorait sa vraie nature, puis en tant que louve, lorsqu'elle fut transformée par sa soeur qui la dédaigna, et que la lycane ramassa les pots cassés de cette dernière en s'offrant comme guide à l'italienne. Elles sont à présent liées d'une amitié profonde, que rien ne saurait ébranler. Adele est particulièrement heureuse de voir son alpha à la position qu'elle occupe désormais, ainsi que flattée de la confiance qu'elle lui a accordée en la mettant à ses côtés.
Siobhan Kark, créatrice ◮ Adele est incapable de comprendre Siobhan. Totalement. Et pourtant, Dieu sait qu'elle a essayé, mais elle ne parvient pas à trouver comment la louve persiste à s'obstiner dans sa jalousie, à se rendre aigrie et malheureuse. Pourtant, elle aimait beaucoup la lycane quand elle était encore humaine, impressionnée par son charisme et son aura - comme Rowena. Mais Siobhan, incapable de reconnaître le respect et ne reconnaissant que la soumission, refusa qu'Adele s'adressât à elle comme à son égale et voulut la forcer à lui obéir en la transformant. A quoi bon, puisqu'elle refusa de s'octroyer le rôle de guide ? Ainsi Siobhan perdit encore alors qu'Adele se tournait vers Rowena. L'italienne voudrait calmer cette rancœur dans le cœur de son aînée, mais elle ne sait comment s'y prendre et craint bien que cela soit désormais irréversible. Alors elle se contente de l'ignorer. Tout simplement.
Julian Cotta, estimé ◮ Adele fait confiance à Rowena, et en règle générale, elle suit donc les opinions de Rowena - même si elle est naturellement capable d'entrer en opposition avec elle, encore heureux. Ainsi, l'italienne a vite appris à respecter l'histoire et les connaissances de Julian. Rencontrer un empereur romain alors qu'on est née en 1628, ce n'est pas rien... Elle lui porte une admiration certaine, même si elle n'aime pas son côté va-t'en-guerre. Hélas, comme sa chef de meute, elle ne voit pas que ce côté poussera Julian à détruire la paix s'il en a l'occasion...
Azraël Kristensen, étrange inconnu ◮ Elle ne rencontra Azraël qu'une fois dans sa vie, un jour qui lui fut fatal... ou vital, tout dépend du point de vue d'où l'on se place. Toujours optimiste, la jeune femme préféra voir cette retransformation du bon côté des choses, et ainsi recommença sa vie en tant qu'humaine. Pourtant, il est d'une rare évidence que le jour où elle retrouvera Azraël, elle ne le remerciera pas : déjà pour avoir exercé un contrôle sur sa vie dont elle n'avait jamais voulu, et ensuite et surtout pour avoir tué toute sa première famille. Néanmoins, elle n'éprouve plus de désir de vengeance depuis très longtemps. En revanche, elle veut une explication. et maintenant qu'Azraël et son don, au gouvernement vampirique, commencent à être plus connus, elle pourra bientôt l'obtenir.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   Ven 26 Avr - 18:09



Alexandre Aramitz

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by Lyly
NOM : Aramitz
PRÉNOM : Alexandre
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Aramitz


ÂGE : 23 ans - Loup-garou depuis 168 ans
NÉ EN : 1824 LIEU : France
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Écrivain
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Marc-André Grondin
Sa présence dans le gouvernement est sans doute la chose la plus controversée dans le nouveau régime. Après tout, que ferait un lycan aussi jeune et aussi imprévisible que lui au sein même d'une assemblée censée unir les forces ? La réponse est dans le passé même du loup. Né sous le nom d'Alexandre Dumas, il marqua le monde au travers de ses mots, mais surtout, il eut le cran à l'époque de défier un loup pour apprendre son histoire, l'histoire d'un mousquetaire, l'histoire d'Aramitz, celui qui allait devenir son créateur. Alors certes, une rapide recherche sur Wikipédia vous apprendra que l'homme est né en 1802 et non 1824, mais ce n'est pas une erreur. Simplement, Aramitz, le créateur d'Alexandre, vendit son travail à un homme en peine d'écriture avant de faire disparaître le véritable écrivain. Privé de son droit d'écrire, le jeune lycan lut et étudia bien des choses, faisant rapidement de lui un érudit à l'esprit torturé, un érudit dans un corps d'Éphèbe, un corps qui, au passage, troubla plus d'un vampire. En effet, l'on compara plus d'une fois l'homme à un vampire bien plus vieux que lui, affirmant que les similitudes avec Marcus Volturi ne pouvaient être dues au hasard. En toute logique, une créature magistrale qui s'était intéressée de très près à Marcus ne pouvait que se tourner vers Alexandre... Vous l'aurez compris, le lycan a gagné sa place au sein du gouvernement grâce à son esprit, mais aussi grâce à ses liens et ses relations avec Thanatos, un allié non négligeable. Toutefois, l'ancien écrivain n'est pas à prendre avec des pincettes, son passé lui est difficile, d'autant plus qu'il a sacrifié sa gloire pour un homme qui fut tué par son reflet, meurtre qui le brisa un peu trop, meurtre qui le rendit haineux comtre les vampires.




ARROGANT - BON ORATEUR - LUNATIQUE - POSSESSIF - BLESSÉ - SOLITAIRE - INGÉNIEUX - CRÉATIF

Thanatos Elytis, protecteur ◮ Thanatos n'aurait jamais cru trouver quelqu'un d'aussi perfectible que Marcus Volturi une deuxième fois. C'est pourtant bien ce qui arriva avec Alexandre. Preuve que la perfection est unique, la ressemblance entre les deux êtres est frappante, et l'hybride décida immédiatement de s'intéresser de plus près à lui. Il s'avéra que le lycan était loin d'être stupide, et malgré sa race, Thanatos décida de le prendre sous son aile. Il ne s'est pas servi de ce pion pour l'instant, si bien qu'Alexandre n'a pas encore réalisé qu'il n'est qu'un jouet pour lui. Toutefois, il se doute bien qu'on ne gagne pas un protecteur si puissant en claquant des doigts, et il se tient sur ses gardes.
Marcus Volturi, reflet détesté ◮ Marcus est le premier objet d'admiration de Thanatos, celui sur lequel l'hybride s'est penché avant tout, celui sans lequel Aro et Caïus seraient restés de misérables humains toute sa vie. Mais si c'est sa ressemblance avec Marcus qui lui a attiré les bienfaits de Thanatos, Alexandre est loin de l'aimer. En vérité, c'est plus que cela, il l'exècre. Marcus a détruit son créateur à cause de sa vendetta inutile, et soyons clairs, c'est uniquement « l'amour » de Thanatos qui protège Marcus. (Enfin, qui protège Alexandre d'un suicide organisé, plutôt, étant donné qu'il risque fort de se faire écraser par le vampire.)
Eliza Anzilutti, création ◮ Alexandre n'accorde aucune importance à Eliza et il est fort probable qu'il ne la reconnaîtra pas le jour où il la croisera de nouveau. Il est le genre de lycan qui a des lubies et aime bien, de temps en temps, transformer des gens, pris au hasard, comme ça, juste pour le plaisir. Après tout, pourquoi pas ? Il faut bien propager l'espèce ! Peu désireux de s'encombrer de louveteaux à sa suite, mais se refusant à lâcher des incapables dans la nature, Alexandre a mis au point une méthode simple : il attend le réveil de ses victimes, leur explique le moindre détail concernant leur nouvelle race, et s'évapore ensuite sans plus s'occuper d'eux. Et s'ils n'ont pas réussi à tout assimiler, tant pis pour eux : ils se feront croquer par un vampire, ça s'appelle la sélection naturelle. Évidemment, du même coup, le lycan ignore que la petite blonde se souvient de lui et ne risque pas de le laisser en paix une fois qu'elle l'aura retrouvé.
Prénom Nom, type lien ◮ Description

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AHOUU ; Gouvernement lycan [Venise] [4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Réactions au renvoi du gouvernement.
» Le Gouvernement à-t-il enfin lu ma signature ?
» Interview du Commissaire du Gouvernement Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: