jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:12

Cullen


Les Cullen ne sont plus à présenter, si ce n'est que depuis quelques années, de grands bouleversements ont eu lieu dans la famille qu'il convient de résumer. À commencer par le fait que la famille vampirique vit désormais à Rome, la capitale de l'Italie. Pourquoi ? Eh bien pour avoir voulu rejoindre Bella enfuie là-bas afin de rejoindre les Volturi. La jeune femme craignait trop pour Edward, pour Alice et surtout pour sa chère Renesmée ; consciente qu'une nouvelle attaque pourrait à tout moment survenir, et que cette fois ils n'auraient peut-être pas la chance de bénéficier d'une vision propice d'Alice, elle décida de couper l'herbe sous le pied d'Aro. Ainsi la vampire partit pour l'Italie, et devint carnivore contre son gré.

Les Cullen la rejoignirent, et finirent par la récupérer au rythme des révolutions couvant dans les communautés surnaturelles. Santiago, le mentor d'Aro, Marcus et Caïus, qui était originellement le vrai leader Volturi, décida de reprendre ce qui lui appartenait et, pour la première fois dans l'histoire des trois frères, ils chutèrent, entraînant un nombre impressionnant de bouleversements dans la communauté vampirique. Les créatures se divisèrent entre nouveau et ancien gouvernement, les soutiens offerts à Aro tombé de son piédestal étant très rares.

On aurait pu croire que les Cullen auraient ainsi repris une vie paisible, mais c'était sans compter les faiblesses du nouveau gouvernement censément démocratique créé par Santiago. Trahisons, déceptions, disputes furent parachevées par la révélation que pendant plusieurs milliers d'années, la vendetta des vampires et principalement de Marcus contre les lycans n'était basée que sur un tissu de mensonges. Les loups-garous menèrent leur propre révolte et réclamèrent justice, ainsi qu'un gouvernement plus diversifié, et centré sur toutes les créatures surnaturelles, pas seulement les buveurs de sang.

C'est cette seconde révolution qui amena les nouveaux bouleversements dans la famille. À commencer par Renesmée, qui entre actuellement dans une crise d'adolescence quelque peu précoce et, ayant mal supporté l'absence de sa mère ainsi que la grosse difficulté qu'elle a à revenir au régime végétarien, a tout simplement fugué de la maison. Elle reste introuvable à ce jour, bien que donnant régulièrement de ses nouvelles en affectant le ton le plus naturel qui soit. Premier problème sur lequel s'attardent bien évidemment Edward et Bella. Le couple ne souhaite qu'une seule chose : ramener leur fille biologique, unique et si précieuse à la maison, pour enfin réussir à former cette famille et la paix auxquelles ils aspirent depuis si longtemps.

De plus, Rosalie, trop bouleversée par ces changements, par Renesmée qui lui a échappé trop rapidement, et par bien d'autres choses encore, traverse une véritable crise existentielle, sans aucun doute beaucoup plus inquiétante que celle de sa « nièce », qui somme toute n'a pas l'air malheureuse à travers les nouvelles qu'elle distribue de loin en loin. Carlisle a appris de loin en loin les malheurs de la pauvre Tanya Denali, retransformée en humaine par un vampire mystérieux au don probablement encore plus mystérieux. Rosalie, dans sa quête effrénée d'humanité et de maternité, s'est aussitôt mise en tête dès qu'elle entendit parler de cela de retrouver ce vampire, et de la forcer à l'humaniser. Détail qu'Emmett est loin d'apprécier, pas tant pour la fragilité des humains que pour le souvenir de l'accouchement sanglant de Bella... et il sait très bien que Rose ne veut pas seulement redevenir humaine.

Alice, de son côté, a fait bien pire que Bella autrefois. Elle a à son tour rejoint Aro Volturi, désormais séparé de ses frères et curieusement guéri de sa folie après une période de disparition dont nul ne connaît les raisons. La petite vampirette était épuisée de ses visions, de toujours avoir à tout surveiller, de cette impression permanente de vivre sans cesse aux milieu de conflits et surtout, la moitié du temps, d'avoir cette horrible sensation de les provoquer en les annonçant. Alice a actuellement besoin de stabilité. Or, les Cullen ne le sont plus du tout, alors qu'Aro semble l'être redevenu. L'on pourrait considérer cela comme normal et légitime si, à la surprise de tous, la vampire n'était pas redevenue carnivore sans davantage d'états d'âme.

Enfin, Jasper a lui aussi quitté la famille pour des raisons plus sérieuses et moins inquiétantes. L'ancien soldat est désormais membre du nouveau gouvernement vampirique, ce qui lui permet non seulement de rester proche d'Alice, mais aussi de voir si Aro est réellement redevenu un homme sensé - si tant est qu'un homme tri-millénaire puisse encore être sensé. Carlisle conserve un contact étroit avec lui, afin de savoir comment le gouvernement surnaturel se porte et avance, mais aussi et surtout pour continuer à avoir des nouvelles d'Alice, qui se montre aussi avare que Renesmée pour en distribuer.

À prendre

Carlisle Cullen ft. Peter Facinelli
    Chef de clan ◮ Libre


Esmée Cullen ft. Elizabeth Reaser
    Clan de Carslile Cullen ◮ Libre

Rosalie Hale ft. Nikki Reed
    Clan de Carslile Cullen ◮ Libre

Emmett Cullen ft. Kellan Lutz
    Clan de Carslile Cullen ◮ Libre

Edward Cullen ft. Robert Pattinson
    Clan de Carslile Cullen ◮ Libre

Isabella Cullen ft. Kristen Stewart
    Clan de Carslile Cullen ◮ Prise




Dernière édition par Dieu le Ven 26 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:12



Carlisle Cullen

Vampire végétarien - MIAOOW ;



by Lady Fame
NOM : Cullen
PRÉNOM : Carlisle
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Inconnu

ÂGE : 23 ans - Vampire depuis 352 ans
NÉ EN : 1640 LIEU : Londres
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Médecin
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Peter Facinelli
C'est durant une chasse aux vampires que Carlisle fut transformé. Refusant sa nature, il tenta de mettre fin à ses jours, en vain, puis finit par être emporté par la faim et dévora un troupeau de daims. Il se rendit compte alors que le sang animal le soulageait de sa soif sans qu'il soit nécessaire de devenir un meurtrier. Au bout de deux siècles, Carlisle développa une sorte d’immunité à l’odeur du sang humain, et put ainsi devenir médecin. Il fut le père vampirique de la plupart des membres de sa famille, puis aux alentours de 1936, les Cullen s’installèrent à Forks où ils rencontrèrent les Indiens Quileutes (et avec qui ils firent un pacte). Les Cullen restèrent quelques années à Forks avant de déménager en Alaska, et enfin d'y retourner à l'époque de Bella. Mais l'époque où la jeune humaine provoquait tous les problèmes est loin désormais : entre Alice qui a décidé à son tour de rejoindre Aro Volturi et Rosalie qui s'est lancée dans une quête désespérée de son humanité perdue, Carlisle a bien du pain sur la planche. Pour l'heure, il s'inquiète davantage de la seconde que de la première : Alice est forte et Aro bien moins dangereux qu'auparavant. Mais il ne sait comment gérer Rose, déchiré entre le fait de vouloir l'aider pour se faire pardonner cette transformation qu'elle a toujours haï, et la peur pour sa santé et son avenir.




SAGE - PACIFIQUE - CURIEUX - INTELLIGENT - À L'ÉCOUTE - DE BON CONSEIL

Famille Cullen, patriarche ◮ Esmée, sa femme, Edward, Emmett, Rosalie, ses infants (et « enfants »), et Bella, sa belle-fille, font tous partie de sa famille adoptive. Carlisle les aime sans distinction et les soutiendra toujours dans leurs choix - tout en s'efforçant de les conseiller au mieux s'il estime ce choix mauvais. C'est de là que vient son déchirement concernant Rosalie : il lui propose son aide et son soutien si elle parvient à redevenir humaine, mais ne sait s'il doit la laisser accomplir cette quête.
Alice Volturi, « fille » ◮ Alice est, comme l'a défini Bella le jour où elle a cru que la brune les abandonnait, une « pièce rapportée », la seule avec Jasper que Carlisle n'a pas créée. Néanmoins, jamais différence ne fut marquée entre elle et les autres, et pourtant c'est aujourd'hui Alice qui abandonne les Cullen en rejoignant Aro. Carlisle est l'un des rares qui ne s'inquiète pas pour elle : il ose croire qu'Alice sait ce qu'elle fait, et a fait le meilleur choix pour elle. Il est le seul à tenter de la comprendre.
Jasper Hale, « fils » ◮ Jasper a lui aussi quitté les Cullen, afin de rester proche de sa chère et tendre. Néanmoins, contrairement à Alice, le vampire est resté végétarien, et a décidé d'entrer au gouvernement afin de se rapprocher d'Aro et de garder un œil sur son lutin brun, comportement que Carlisle approuve. Cela lui permet d'avoir des nouvelles beaucoup plus fréquentes d'Alice.
Renesmée Cullen, petite-fille ◮ Renesmée est la fille biologique d'Edward qui est lui-même le fils vampirique de Carlisle, d'où ce lien de famille détonnant dans un clan de vampires. Mais la jeune fille est récemment bien difficile à encadrer, puisqu'elle a tout simplement... disparu. Crise d'adolescence peut-être, Carlisle n'en sait rien et ne s'inquiète pas outre mesure puisque l'hybride vient régulièrement leur donner des nouvelles. Il aiderait certainement davantage Bella et Edward s'il n'avait ses propres filles à gérer.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Ven 26 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:24



Esmée Cullen

Vampire végétarienne - MIAOOW ;



by Rosendal
NOM : Cullen
PRÉNOM : Esmée
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Anne
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Carlisle Cullen

ÂGE : 26 ans - Vampire depuis 94 ans
NÉE EN : 1895 LIEU : Columbus
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Décoratrice d'intérieur
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elizabeth Reaser
Esmée Platt rencontra Carlisle pour la première fois lorsqu'elle se cassa la jambe en tombant d'un arbre. Elle fit la connaissance de Charles Evenson en 1917 et son père la poussa à l'épouser la même année, ce qu'elle fit contre son gré. A raison : le jeune marié abusa d'elle. Heureusement, il partit pendant la guerre et elle put s'investir dans son métier d'enseignante. Au retour de son mari en 1919, ce fut pire que jamais. Elle tomba enceinte, et cela la poussa à quitter le domicile : elle ne voulait pas que son enfant vive dans cette maison avec un homme comme Charles. Elle partit ainsi pour une petite ville d'Ashland où elle passa pour une veuve de guerre, puis son enfant décéda en 1921 d'une infection au poumon. C'est là qu'elle tenta de se suicider, puis qu'elle rencontra à nouveau Carlisle à l'hôpital. Alors qu'elle était aux portes de la mort, il la transforma et ils se marièrent, et Esmée retrouva sa joie de vivre aux côtés de sa nouvelle famille. Elle aurait pu être heureuse de la tournure qu'ont pris les choses en les faisant venir à Rome : elle adore profiter de cette ville qu'elle trouve magnifique. Elle a d'ailleurs pu reprendre le travail qu'elle se plaisait à faire pour ses « filles » autrefois, à savoir la décoration d'intérieur. Mais comment profiter de sa nouvelle vie lorsqu'une de nos enfants a fugué, l'autre veut se détruire par une action proche d'un suicide, et la dernière a disparu en reniant toutes les valeurs de la famille ?




DOUCE - GENTILLE - COMPRÉHENSIVE - MATERNELLE - PATIENTE - AIMANTE

Famille Cullen, mère de famille ◮ Esmée est devenue vampire suite à une tentative de suicide après la mort de son enfant : autant dire qu'elle voue à toute sa famille adoptive, Carlisle, Edward, Rosalie, Emmett et Bella, une affection si profonde qu'un simple humain ne peut sans doute pas la concevoir. La jeune femme est moins bonne conseillère que Carlisle, sans doute à cause de cette affection, mais sait néanmoins rester lucide et intelligente. Son mari l'écoute d'ailleurs beaucoup. Cependant, son bon jugement est désormais troublé par Rose et l'éloigne de son mari : comment peut-il essayer de la comprendre et lui proposer son aide lorsqu'elle redeviendra humaine ? Que deviendra sa Rosalie chérie une fois à la merci de ce mystérieux vampire ?
Alice Volturi, « fille » ◮ Deuxième source d’inquiétude pour Esmée, quoique moindre que Rosalie, la jeune femme se languit de sa fille et se demande bien quelles motivations profondes ont pu la pousser non seulement à quitter les Cullen pour rejoindre Aro, mais aussi et surtout à abandonner le régime végétarien, qui n'est plus une obligation auprès du Volturi comme ce l'était lorsque Bella était à ses côtés et qu'il était seigneur. Néanmoins, son mari lui confie toutes les nouvelles que Jasper transmet, et elle préfère laisser se décanter la situation pour l'instant, ayant des soucis de famille plus urgents à gérer. Cela n'empêche pas Alice de lui manquer atrocement.
Jasper Hale, « fils » ◮ Jasper également a quitté la famille, et s'il manque aussi beaucoup à Esmée, il n'est nullement source d'angoisse. Au contraire, elle est fière de sa réussite et de ses idées, heureuse de la place qu'il est parvenu à se faire au sein du gouvernement vampirique, et le remercie grandement des nouvelles qu'il apporte d'Alice, étant donné que s'il fallait compter sur la principale intéressée, il faudrait certainement attendre quelques décennies entre chaque coup de fil. Jasper lui permet aussi de se faire à l'idée qu'après cent ans à passer le bac, peut-être que ses grands enfants devront la quitter un jour...
Renesmée Cullen, petite-fille ◮ Avoir une petite-fille alors qu'on est vampire, voilà qui est original, mais Esmée, qui n'a jamais connu que des grands enfants, a adoré pouvoir assister à la venue de la fille biologique de ses enfants adoptifs dans la famille, même si la vraie mère poule de la petite fille était Rosalie. Lorsque Bella, en voulant les protéger, s'enfuit chez les Volturi, ce fut Esmée qui prit sa place auprès de Rose et bien sûr Jacob. Seulement Nessie est le deuxième point noir de la vie actuelle d'Esmée, derrière Rosalie et devant Alice : voilà en effet que l'hybride a fugué et se tire visiblement très bien de sa vie solitaire, ne donnant des nouvelles que de loin en loin... Si le ton de ses messages semble normal à qui ne la connaît pas, Esmée, comme Bella et Edward, sent la froideur et la distance dissimulée derrière les mots. Entre ses batailles contre Rosalie, elle tente d'aider au mieux les parents dans leurs recherches.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Ven 26 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:24



Rosalie Hale

Vampire végétarienne - MIAOOW ;



by BLINI♦SOUL
NOM : Hale
PRÉNOM : Rosalie
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lilian
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Carlisle Cullen


ÂGE : 18 ans - Vampire depuis 82 ans
NÉE EN : 1915 LIEU : Rochester
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Modèle
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nikki Reed
Rosalie a toujours été particulièrement belle, y compris sous sa forme humaine - ce qui fait d'elle l'une des, voire la plus magnifique de tous les vampires actuels. Mais cette beauté irréelle fut ce qui causa sa perte. Autrefois frivole et bien consciente de ses charmes, en bonne jeune fille de l'époque, Rose ne rêvait que d'une seule chose : épouser un bon parti, le meilleur possible, lui donner des enfants encore plus beaux que leur mère et passer vingt ans de sa vie à les aimer passionnément. Elle trouva ce parti, riche et élégant, mais aussi un goujat sans aucune façon, bien qu'elle ne le sût pas dans l'immédiat et l'aimât à la folie. Un jour qu'elle rentrait tard chez elle, elle croisa son fiancé avec une bande d'amis - tous ivres à en rouler sur le trottoir. Ils l'entourèrent, la couvrirent de plaisanteries salaces, et son futur mari décida qu'il n'avait finalement pas envie d'attendre le mariage. Ainsi se fit-elle violer tour à tour par toute la bande, avant d'être laissée pour morte sur le trottoir. Par chance, c'était la ville où étaient actuellement les Cullen - à l'époque Carlisle, Edward et Esmée - et le médecin la trouva et la sauva. Rose s'est toujours tenue avec rigueur au régime végétarien et ne fit que cinq écarts : son ex-fiancé et ses quatre amis, qu'elle se fit un plaisir d'assassiner avec toute la mise en scène possible. Ce fut elle qui trouva Emmett, blessé à mort, et le ramena sur une distance incroyable afin de supplier Carlisle de le sauver, n'ayant pas assez confiance en elle. Trouver son âme sœur amena un peu de bonheur dans sa vie ; mais néanmoins Rose a passé la majeure partie de sa vie vampirique à être excessivement malheureuse, ce qui explique sa froideur extrême. En effet, elle sait que plus aucun retour en arrière n'est possible. Plus jamais elle ne redeviendra humaine, et surtout, plus jamais elle n'aura d'enfants. Or, avant sa frivolité, avant son attachement à sa beauté, ce qui animait le plus la jolie blonde était son incroyable désir d'avoir des enfants... Esmée a trouvé des enfants de substitution, et surtout Esmée ne s'est rendu compte de ce manque dans sa vie que lorsqu'elle a perdu son enfant. Chez Rosalie, ce besoin est encore plus intense. Le bonheur de la vampire s'est finalement retrouvé complet lorsque Renesmée est arrivée, avant de s'éteindre à nouveau, soufflé par de nouveaux problèmes et surtout par une possibilité encore plus alléchante que l'enfant d'une autre. En effet, via la mésaventure de Tanya, elle a appris l'existence de ce don qui pourrait la rendre humaine. Et lui permettrait donc d'avoir un enfant à elle. Toute l'existence actuelle de Rose s'articule désormais autour de la quête de l'accessibilité au vampire possédant ce don.




FROIDE - CASSANTE - DISTANTE - JALOUSE - BELLE - MATERNELLE - EN MANQUE CONSTANT D'AFFECTION

Emmett Cullen, amant ◮ Le clan Cullen s'est divisé en deux aux yeux de Rosalie : ceux qui sont avec elle, et ceux qui sont contre elle. Elle aurait cru que son Emmett aurait été ravi du plan qu'elle avait conçu pour pouvoir un enfant de lui, un produit de leur amour, une continuation de leur couple, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui opposa un non catégorique ! Il était le premier à qui elle en avait parlé, dans le secret de leur intimité, et il fut le premier qu'elle repoussa. Seulement elle est incapable de se couper de lui totalement, si bien que la vie du couple est actuellement faites uniquement de disputes; Ces grands caractères se hurlent l'un sur l'autre sans admettre ou voir qu'ils sont tous les deux blessés à vif...
Carlisle Cullen, « père » ◮ Carlisle, lui, a décidé de faire partie des pour et Rosalie l'en remercie grandement. Pourtant, ce qu'elle n'a pas compris, c'est que son père adoptif ne la soutient pas dans son projet : il lui a juste affirmé que si elle allait vraiment jusqu'au bout, il serait là pour l'aider et s'occuper d'elle comme il s'est occupé de Bella lorsqu'elle est arrivée dans la famille. En vérité, il la laisse faire son propre choix, mais il n'est pas pour autant d'accord avec elle. Seulement ça, Rose ne risque pas de l'admettre un jour.
Esmée Cullen, « mère » ◮ Esmée fait partie sans chance aucune de retour et avec toute la contrariété de Rose des contre. La jeune femme est terrifiée, terrifiée pour sa fille, pour sa vie, et par le risque qu'elle finisse en otage d'un vampire inconnu, ce que Rosalie refuse catégoriquement de voir. Elle est incapable de soutenir Carlisle et sa légendaire neutralité : cette fois-ci la glaciale blonde va trop loin. Ainsi Rosalie ne voit que la fracture qui lui semble irrémédiable entre elle et sa mère adoptive ; pourtant Esmée ne veut que l'aider, mais elle se refuse au dialogue.
Jasper Hale, « frère » ◮ Rosalie et Jasper s'appellent Hale pour justifier les couples Alice-Jasper et Rosalie-Emmett lorsque les quatre enfants étaient considérés comme adoptés par Carlisle et Esmée. Mais si officiellement les deux blonds sont jumeaux, officieusement ils n'ont pas l'air si affectueux que ça l'un envers l'autre. Pourtant, à leur manière, ils se sentent très proches l'un de l'autre, même s'ils n'en ont jamais parlé. Tout simplement parce que quelque part, ce sont les deux exclus du groupe. Rose hait sa condition de vampire et Jasper a eu un mal fou à devenir végétarien. Cette souffrance à la fois très différente et très commune, Jasper la ressentait bien, et c'est ce qui peut crédibiliser leur lien de gémellité. Le vampire reste extrêmement prudent quant au choix de sa prétendue sœur, refusant de briser ce lien entre eux. Il n'agira pas du côté de Rose mais bloquera le plus possible les choses du côté d'Azraël.
Alice Volturi, belle-sœur ◮ Rosalie, dans son égoïsme, a à peine remarqué le départ de sa sœur. En vérité, elle en est même très heureuse, puisque Alice pourra l'aider beaucoup plus facilement à accéder à son mystérieux vampire... Si bien que Rose est en réalité la seule Cullen, avec Jasper, à continuer à communiquer avec Alice, mais dans le plus grand secret. Pour l'instant, Alice est réticente, incapable de comprendre pourquoi sa belle-sœur veut renoncer à sa puissance vampirique, mais Rose ne désespère pas de la convaincre.
Edward Cullen, « frère » ◮ Rosalie a très souvent été en rivalité avec Edward quant à ses choix. Cette fois-là ne fait pas exception. Edward est dégoûté de l'égoïsme de Rose qui ne pense ni à Emmett, ni à sa famille et n'en revient pas du danger qu'elle est prête à leur faire courir en se livrant sans défense à un vampire très méconnu et proche de Santiago. Rosalie ignore son frère avec une magnifique condescendance, refusant de l'écouter et lui conseillant plutôt de retrouver sa propre fille avant de chercher à donner des conseils de responsabilité... ce que, on s'en doute, Edward apprécie très moyennement.
Isabella Cullen, belle-sœur ◮ Rosalie a longtemps été en froid avec Bella mais tout s'est réglé quand l'humaine a fait le choix que la vampire aurait fait à sa place : garder l'enfant qu'Edward lui avait donné. Ce lien de fraternité n'a pas changé, et c'est au tour de Bella de faire l'idiote avec elle : elle se fait l'avocat du diable auprès des Cullen et n'hésite pas à essayer de les convaincre qu'il est normal que Rose ait à son tour sa chance d'avoir un enfant.
Renesmée Cullen, nièce ◮ Renesmée a été le rayon de soleil de la vie de Rose, sa chance de connaître, ne serait-ce que fugacement, ce qu'était la maternité. Malheureusement, Isabella reste sa vraie mère, et la belle blonde a le sentiment d'avoir été spoliée de ses espoirs, surtout alors que la brune a osé abandonner sa fille, qui pourtant n'en a pas démordu : Rosalie reste sa tante, seulement sa tante. De plus, la jeune fille, hybride, est déjà adolescente, voire adulte, et pourrait très bien se débrouiller sans sa famille si cela lui chantait. C'est d'ailleurs bien ce qu'elle a fait, et cela a conforté Rosalie dans son idée d'avoir sa propre descendance. Elle aide Edward et Bella dans leurs recherches, entre les siennes propres.
Adele Millazzo, amie ◮ Carlisle a toujours été proche de Rowena et Siobhan, dont l'existence a toujours été dissimulée à sa famille pour leur propre protection, à cause de la guerre vampires-lycans. mais maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, le médecin a pu retrouver ses amies - surtout Rowena - et les présenter à son clan. Ainsi les Cullen on fait la connaissance de la meute de Rowena, et Adele a tout particulièrement frappé Rosalie. Elle s'en est immédiatement fait une amie, et les deux femmes gardent un contact constant désormais. Rose adore sincèrement Adele, mais la raison première pour laquelle elle l'a approchée est bien le fait que la lycane ait été une vampire victime du don qu'elle recherche...
Azraël Kristensen, espoir ◮ Elle n'a pas encore appris le nom du vampire mais il ne lui sera pas bien difficile pour elle de le trouver. Elle sait également qu'il est au gouvernement, avec Jasper. En vérité, tout ce qui lui manque, ce sont les moyens de le reconnaître, ce qui ne saurait être trop difficile, et de le contacter, mais des obstacles se dressent sur sa route à chaque fois. Certains sont d'évidence mis en place par les Cullen, et elle ne comprend d'où viennent les autres... sans réaliser que Jasper œuvre silencieusement pour séparer le cruel vampire de sa sœur.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:25



Emmett Cullen

Vampire végétarien - MIAOOW ;



by Anat
NOM : Cullen
PRÉNOM : Emmett
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Carlisle Cullen

ÂGE : 20 ans - Vampire depuis 80 ans
NÉ EN : 1915 LIEU : Gatlinburg
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Photographe
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kellan Lutz
Emmett Cullen, né McCarty, est le dernier arrivé qui fut transformé par Carlisle, la famille se complétant ensuite par Alice et Jasper, venus d'ailleurs, et Bella, bien plus tardive.. On ignore tout de son histoire [Vous êtes totalement libres à ce sujet] si ce n'est que Rosalie le trouva aux portes de l'au-delà, blessé mortellement par un ours. Ainsi fonctionnent les âmes sœurs chez les vampires : Rosalie, probablement sans savoir qu'elle était tout simplement déjà amoureuse de lui, le transporta mourant sur plusieurs centaines de kilomètres jusqu'à Carlisle afin qu'il le transforme et le sauve, trop peu confiante de sa capacité à le faire elle-même sans le vider de son sang. L'amour qui règne entre eux s'imposa immédiatement, alors qu'on pourrait pourtant penser au premier abord qu'ils sont très différents. Néanmoins, Emmett adore les caprices de sa jolie femme, et aussi les capacités qu'elle a à faire s'écrouler les maisons lors de moments privés. Le jeune homme a une philosophie de vie très simple : carpe diem. Ainsi, il est probablement le moins prise de tête des Cullen, refusant de paniquer même lors d'événements d'envergure (la perspective de la destruction de sa famille par les Volturi, par exemple, une bagatelle). Il a gardé une séquelle certaine de sa vie d'humain : il adore chasser le grizzli, surtout quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables, dit-il. Il est d'ailleurs assez malheureux d'avoir quitté la région de Forks à ce sujet... Malgré tout, il a su s'épanouir comme à son habitude très rapidement en Italie, surtout en s'établissant comme photographe. Il est également agent de sa belle qui est devenue modèle, et qu'il photoshoote très souvent notamment pour des publicités de parfum, monde dans lequel il a réussi à lui faire une place. Tout ceci pourrait être bel et bon, rose avec des papillons et des licornes, si Rosalie n'avait pas décidé de tout bouleverser. Et ce qu'elle a décidé sera sans nul doute quelque chose qu'Emmett ne pourra jamais aborder avec sa simplicité coutumière.




IMPRESSIONNANT - DRÔLE - GROS NOUNOURS - COMPÉTITEUR - POSITIF - COURAGEUX - ATTACHANT

Famille Cullen, fratrie ◮ Emmett aime tout le monde sans contrepartie aucune, et nul n'échappe à ses plaisanteries toutes plus gênantes les unes que les autres. Néanmoins, ses préférences marquées pour les opinions tranchées de Rosalie ont souvent provoqué des conflits entre lui et les autres, et les Cullen ont tous été impressionnés de voir son refus catégorique quant à l'idée fantasque de sa femme. Emmett est brisé et bien que cela serait tentant, les autres évitent intelligemment de le charrier à ce sujet, soutenant au maximum leur frère ou fils.
Rosalie Hale, femme ◮ Ah, ce qu'Emmett peut l'adorer, sa jolie blonde capricieuse. Il ferait tout, oui, absolument tout pour elle... sauf une chose. Il refuse catégoriquement qu'elle risque sa vie avec Azraël. Le couple se fissure et Emmett est désespéré de voir sa princesse s'éloigner. Comment a-t-elle pu choisir la seule voie dans laquelle il ne pourrait jamais la suivre ?
Jasper Hale, espoir ◮ Emmett fonde désormais tous ses espoirs en Jasper. Il n'arrête pas de le harceler pour s'assurer que le blond fait bien barrage entre sa belle et Azraël. Tout ce qu'il espère, c'est que son frère sera capable de maintenir ce barrage suffisamment longtemps pour qu'il ait le temps de convaincre Rose de renoncer. Au passage, Jasper, sans trop d'espoir, cherche des preuves sur la duplicité d'Azraël pour avoir des arguments plus soutenus.
Alice Volturi, déception ◮ Alice fut sa sœur de cœur et Emmett l'a toujours adoré, mais leur relation se brisa le jour où Alice quitta les Cullen pour Aro, choisissant d'elle-même de se mettre au régime carnivore. Le grand gaillard, aussi brut puisse-t-il paraître, est au fond un grand tendre et Alice l'a extrêmement déçue en lui montrant que la vie humaine, finalement, ne l'intéressait pas plus que cela. Il n'a même pas la force d'être en colère contre elle tellement il est désappointé, mais nul doute que le jour où il apprendra qu'elle est en contact soutenu avec Rosalie et pourra l'aider à se rapprocher d'Azraël, alors plus aucun lien de famille ne le retiendra de lui faire un sort...

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:25



Edward Cullen

Vampire végétarien - MIAOOW ;



by LipsLikeAMorphine
NOM : Cullen
PRÉNOM : Edward
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Anthony
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Carlisle Cullen

ÂGE : 17 ans - Vampire depuis 97 ans
NÉ EN : 1901 LIEU : Chicago
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Aucun
DON : Lecture des pensées
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Robert Pattinson
Edward Cullen, né Masen, fut le premier de la famille transformé par Carlisle, arrivant même avant celle qui serait plus tard sa mère adoptive. Il fut le premier transformé par Carlisle, bien contre le gré du médecin. Celui-ci travaillait à l'époque à soigner du mieux qu'il pouvait les victimes d'une épidémie de grippe espagnole. La mère biologique d'Edward devait avoir deviné ce que Carlisle était, ou tout au moins compris qu'il avait quelque chose de spécial, car elle supplia, sur son lit de mort, le médecin de sauver la vie de son fils avec un sous-entendu sans équivoque. Edward eut une période de dix ans, qu'il considère comme un passage adolescent de sa vie de vampire, où il quitta Carlisle et son mode de vie végétarien. Cette période lui suffit à affirmer qu'il ne serait pas heureux de cette manière, et il préféra revenir auprès de son clan, que chacun préfère d'ailleurs nommer famille, et reprendre ses anciennes habitudes alimentaires. Sa vie bascula lorsqu'il rencontra Bella, étrange humaine dont le sang a des effluves particullièrement puissants pour lui. Malgré cela, leur histoire d'amour se créa et survécut, à leur mariage, leur lune de miel, et même le sanglant accouchement de Bella. Si Edward, de crainte pour Bella, aurait souhaité que sa femme avorte, il change d'avis dès qu'il réussit à entendre les pensées de sa fille. Il l'adore littéralement et se ronge d'angoisse suite à sa disparition. Son amitié pour Jacob, difficilement construite mais qui semblait pourtant bien établie, en a pris un sacré coup. Le vampire en veut à mort au modificateur.




ROMANTIQUE - DISCRET - EXCESSIF DANS SON AFFECTION - IRONIQUE - PATIENT - OUVERT D'ESPRIT

Famille Cullen, fratrie ◮ Edward fut le tout premier membre du clan de Carlisle. Curieux et avide de connaissances, il est probablement, en dehors de son père, le plus instruit, et les autres le charrient souvent à ce sujet, surtout Emmett. Cela n'empêche pas le jeune homme de leur vouer un amour profond, surtout lorsqu'ils acceptèrent Bella parmi eux sans sourciller. Edward est resté très humain et se félicite d'avoir trouvé une famille pensant de même.
Isabella Cullen, femme ◮ Isabella est son amour, son âme sœur, celle sans laquelle il ne pourrait plus vivre. Ils ont été séparés de nombreuses fois, parfois à cause de lui, parfois à cause d'elle, mais toujours sont parvenus à se retrouver. Aujourd'hui, il a été juré dans le couple que quoi qu'il advienne, quelle que soit la raison, plus jamais ils ne quitteraient l'autre sans le prévenir et lui exposer ses véritables raisons. Ils ne sont pourtant toujours pas heureux : alors qu'ils semblaient s'être retrouvés, voilà qu'ils doivent maintenant rechercher leur fille disparue...
Jacob Black, rancœur ◮ Sa relation avec Jacob s'était pourtant bien améliorée, et le modificateur était devenu très proche du vampire. Mais voilà qu'un événement a brisé cette amitié, et il sera bien difficile de la reconstruire : Jacob a retrouvé Renesmée très rapidement grâce à leur lien, et il refuse catégoriquement de dire à ses parents où elle est, ce qu'Edward se refuse à tolérer. Il a promis qu'il lui briserait un ou deux membres dès qu'il les retrouverait, incapable de voir que pour Jacob, transmettre des nouvelles que Renesmée refuse de donner est déjà un gros sacrifice, vu son lien d'imprégnation.
Renesmée Cullen, fille ◮ Si Edward a d'abord voulu se débarrasser de sa fille lorsqu'il a appris que Bella était enceinte, très vite, dès qu'il put entendre ses pensées, il est devenu fou d'elle et lui a donné une place égale à sa femme dans son cœur. Mais voilà que juste après avoir retrouvé sa femme, il perd sa fille... Renesmée a fugué et est totalement introuvable, au grand désespoir d'Edward qui remue ciel et terre pour la retrouver. Hélas, il n'est pas si facile de mettre la main sur quelqu'un que Thanatos Elytis a décidé de dissimuler...

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   Jeu 25 Avr - 21:26



Isabella Cullen

Je suis prise ◮ Vampire végétarienne - MIAOOW ;



by Bombshell
NOM : Cullen
PRÉNOM : Isabella
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Marie
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Edward Cullen

ÂGE : 19 ans - Vampire depuis 9 ans
NÉE EN : 1987 LIEU : Forks
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Aucun
DON : Bouclier mental
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kristen Stewart
Isabella est tombée amoureuse d'Edward dès l'instant où elle a croisé son regard. Leur relation a connu des hauts et des bas et elle a fini par goûter au bonheur ultime en épousant Edward, en vivant avec lui une lune de miel merveilleuse en tant qu'humaine, puis, en donnant naissance à leur fille avant d'être transformée en vampire. La jeune femme fut excessivement confrontée aux Volturi, tant comme humaine que comme vampire, et sous la pression, la peur pour ses proches convoités par Aro, elle décida finalement de rejoindre le seigneur Volturi. Quelques semaines plus tard après l'avoir fait savoir à Aro, elle annonça son départ aux Cullen. Elle prétexta l'envie de vivre de nouvelles expériences, et c'est avec une certaine froideur (sa tristesse merveilleusement bien cachée) qu'elle quitta Edward. Sa vie auprès des Volturi fut assez particulière : elle devint une meurtrière, ne pouvant échapper à leur régime. Elle se rapprocha énormément d'Aro qui fut son seul soutien entre les murs de la cité, avant d'être libérée de cette prison dorée lors de la révolution menée par Santiago. Depuis, elle est de nouveau auprès de sa famille mais elle a eu beaucoup de mal à se refaire une place, même si elle fut accueillie à bras ouverts et soutenue par tous pour son retour au régime végétarien. Alors que la vie recommençait à suivre son cours et qu'elle commençait à se pardonner, voilà aujourd'hui que sa fille a fugué et que Bella s'en sent coupable... en partie à raison.




COURAGEUSE - INTELLIGENTE - GRACIEUSE - TÊTUE - DÉFAITISTE - MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE

Famille Cullen, fratrie ◮ La jeune humaine fut très rapidement acceptée par la curieuse famille que formaient les Cullen, et elle leur en sut gré. Si avec certaines personnes le lien fut difficile (Jasper, Rosalie), elle apprit à les connaître tous et désormais les aime sans aucune distinction. Elle s'en veut énormément des soucis qu'elle a apportés dans la famille et s'est jurée de ne plus jamais être celle qui leur provoquerait des sueurs froides.
Alice Volturi, belle-sœur ◮ Isabella est incapable de comprendre celle qui fut autrefois sa première amie dans le cercle Cullen. Lorsqu'elle se dirigea vers Aro, c'était dans un esprit de sacrifice, et tuer des humains la dégoûta totalement. Elle ne parvient pas à concevoir qu'Alice puisse se tourner ainsi vers Aro. Elle a bien l'intention de chercher à avoir un entretien avec elle dès qu'elle aura retrouvé sa fille.
Edward Cullen, mari ◮ Edward Cullen est son âme sœur. En tant qu'humaine, elle fut absolument fascinée par lui, et cette fascination s'accentua lorsqu'elle apprit toutes les caractéristiques de sa véritable nature. ils se quittèrent et se retrouvèrent plusieurs fois, mais aujourd'hui, ils se sont jurés de ne plus jamais abandonner l'autre sans le prévenir et lui dire avec franchise les raisons qui le poussaient à agir ainsi. ils se sont désormais retrouvés définitivement, et pourraient être heureux si leur fille n'avait pas disparu...
Renesmée Cullen, fille ◮ Bella adore littéralement sa fille, d'un amour qui lui fit aussi beaucoup de mal lorsqu'elle se sentit obligée de la quitter. Lorsqu'elle la retrouva après son séjour chez Aro, autant elle fut particulièrement heureuse de leurs retrouvailles, autant la souffrance de voir qu'elle était obligée d'être excessivement prudente avec sa fille la blessa. Elle se sent terriblement coupable de la fugue de Renesmée... et elle n'a pas tout à fait tort.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAOOW ; Cullen [Rome] [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Rosalie Cullen
» Rome Total War II
» Rome 2 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: