jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:21

Vampires,

gouvernement


Le soulèvement de 2011 aurait-il été vain ? C'est ce que beaucoup pensèrent en voyant le nouveau gouvernement s'effondrer face à un soulèvement inattendu. Pris de cours par ces révélations, Santiago dut faire face au retour des lycans, mais surtout à leurs réclamations. Le pire étant sans aucun doute que plus de la moitié du nouveau régime en profita pour quitter les lieux : ce fut le cas de Marcus qui laissa Santiago pour s'abandonner à son désir de vengeance (à présent destiné à Aro) et celui d'Illyria qui préféra purement et simplement se retirer. Mais les départs ne furent pas les choses les plus dramatiques pour le régime en perdition, le plus grave fut sans aucun doute la mort d'un des légendaires frères Balanesco et la trahison de Corin qui fut à l'origine de la rébellion lycane. À présent sans alliés, Santiago s'en retourna vers les dernières personnes l'entourant, mais aussi vers les personnes qui, un an après le soulèvement des lycans, étaient les plus aptes à le soutenir et à diriger un gouvernement. Gardant son rôle de leader, il dut composer avec sa mauvaise réputation, mais aussi avec la perte de confiance qu'il avait provoquée chez les vampires ayant cru en lui. Et c'est ainsi qu'une nouvelle république vit le jour. Une république bien étrange où les membres même qui la composent se surveillent, mais une république plus active et plus avant-gardiste que jamais. Composée de Santiago à sa tête, il est soutenu par trois vampires, chacun responsable d'un pouvoir primordial à toutes républiques, à commencer par Eleazar Denali nouveau venu dans le gouvernement, mais premier ministre représentant du pouvoir législatif, d'Azraël Kristensen, bras droit de Santiago, mais aussi représentant du pouvoir judiciaire. Et pour finir, Santiago a choisi de placer quelqu'un qui en fit sourire plus d'un au pouvoir exécutif, quelqu'un qui avait été chassé du pouvoir il y a moins de cinq ans, Aro Volturi. En ce qui concerne les conseillers, nous retrouvons Vladimir, toujours présent quoi que particulièrement remonté par l'assassinat de son frère, mais aussi un vampire qui, il n'y a pas si longtemps, en aurait effrayé plus d'un de par son instabilité, Jasper Hale.

L'âge donné est l'âge physique apparent, et donc celui de la transformation en vampire.


à prendre

Santiago ft. James Franco
    Consul - Président du gouvernement ◮ Libre


Eleazar Denali ft. Keanu Reeves
    Chef de clan - Premier Ministre - Représentant du pouvoir législatif◮ Libre

Azraël Kristensen ft. Matt Bomer
    Représentant du pouvoir judiciaire ◮ Libre

Aro Volturi ft. Ben Barnes
    Représentant du pouvoir exécutif ◮ Pris


Vladimir Balanesco ft. Mitch Hewer
    Conseiller politique ◮ Libre

Jasper Hale ft. Jackson Rathbone.
    Conseiller militaire - Clan de Carlisle Cullen ◮ Libre




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:22



Santiago

Vampire homme-nivore - GRRR ;



by Eden Memories
NOM : Erasyios (Non utilisé)
PRÉNOM : Santiago
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Inconnu


ÂGE : 28 ans. Vampire depuis plus de 4000 ans.
NÉ EN : Inconnu LIEU : Europe
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Chef du nouveau régime
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : James Franco
De par son âge et sa curiosité intarissable, Santiago est un puits de savoir qui a tout vu, tout entendu, tout fait et recommence volontiers. Toujours détaché, difficile à dérider, facilement distrait, il a un grand sens de la justice et du devoir. Il aurait dû être le chef des Volturi : après tout, il les a encadrés alors qu'ils avaient fui leur créateur, il fit d'eux des vampires en pleine possession de leurs moyens, mais à la place il fut relégué au rang de simple membre de l'empire qu'il avait tant voulu créer. Assistant impuissant à la prise de puissance de ceux qu'il avait considéré comme ses fils, Santiago perdit tout espoir de justice. Toutefois lorsque le destin ferme une porte, il ouvre une fenêtre et bien qu'il mît plusieurs siècles à la trouver, il finit par retrouver celle qu'il aimait, celle qui lui donna la force de se dresser contre les Volturi. Une fois la Révolution achevée, Santiago ne relâcha pas ses efforts et s'empressa d'organiser le nouveau gouvernement, tout en ne perdant pas de vue les fuyards qui pourraient revenir à la charge. Ce qu'il ne put prévoir, c'était que les fuyards amèneraient la fin d'une guerre millénaire, poussant ainsi le nouveau régime dans ses derniers retranchement. Voyant ses rêves se briser à nouveau, Santiago fut forcé de comprendre que la justice ne pouvait demeurer sans le mal, et il rebâtit un gouvernement plus éclectique que jamais.
À présent, il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur car si certains de ses anciens ennemis sont devenus ses alliés, il a aujourd'hui la crainte de voir ses amis de toujours lui tourner le dos à la manière d'un peuple abandonnant son tyran.




SAGE - CURIEUX - INÉBRANLABLE - IMPRÉVISIBLE - RUSÉ - PATIENT - INSAISISSABLE - PARANOÏAQUE

Aro Volturi, Nouvel allié ◮ Après l’avoir pris sous son aile pendant des siècles, Santiago vit son protégé voler son rêve et ériger les Volturi à sa place en lui volant le beau rôle. Obligé de jouer la comédie et de supporter son règne durant une éternité, le vieux vampire s’accoutuma à son sort, jusqu’à ce qu’il retrouve la femme qu’il aimait… Et qu’'il destitue Aro pour cette trahison. Toutefois, aujourd'hui que l'ancien seigneur a retrouvé ses esprits, Santiago commence à penser que l'homme est peut-être meilleur qu'il ne l'aurait cru.
Laa, Femme ◮ C’est la seule autre vampire quatre fois millénaire au monde. Ce n’est qu’en étant séparés, plus de 2000 ans auparavant, qu’ils ont réalisé le lien profond qui les unissait. C’est la seule à pouvoir troubler et séduire Santiago ; il aime son caractère instable et sa beauté glaciale. C’est son bras droit et la seule personne avec qui il se montre parfois vulnérable... Toutefois, les récentes obsessions de Santiago semblent jouer contre lui dans le cœur de sa femme.
Jeremiah Erasyios, Frère ◮ Jeremiah est son frère, mais aussi sa première création. Très proche et protecteur avec lui durant leurs premiers siècles, ils finirent par se perdre définitivement de vue lorsque le comportement trop fuyant de Jeremiah agaça un peu trop Santiago. Le départ de son frère arriva quelques années avant que Santiago trouve les Volturi et lorsque ce fut fait, ils s'oublièrent. À présent de simples souvenirs, Santiago ne le laisserait toutefois pas mourir pour autant.
Azraël Kristensen, Bras droit ◮ Ami et confident, il semble être le seul à présent sur qui il peut compter. Après tout, Azraël a toujours répondu présent lorsqu'il fut en difficulté et il l'aida sur plus d'un plan. Santiago a une confiance aveugle en lui, pourtant les mises en garde concernant le vampire ne cessent de tomber, mais le chef du gouvernement les ignore, préférant se conforter dans l'idée que la fidélité est toujours possible en ce monde.
Eleazar Denali, Ami ◮ Eleazar est différent depuis que Tanya est redevenue humaine. Toutefois Santiago, qui le considère beaucoup, ne semble pourtant pas prêt à le croire. En attendant le vampire reconnait l'efficacité du nouveau chef du clan Denali, c'est un homme bien, qui saura sans aucun doute apporter de l'humanité dans les rangs. Maintenant, de la à ce qu'il comprenne que Eleazar n'est pas juste un bon dirigeant, mais aussi un homme juste et franc...
Corin, Traitre ◮ Étant donné le caractère et le don de Corin, Santiago et lui s'entendaient bien. Santiago lui confiait de nombreuses tâches et en même temps les accomplissait avec lui. Ils était assez proches, leur relation se rapprochant de celle entre un maître et son élève. Mais Corin commit l'erreur de ramener Aro pour sauver la vie de sa louve, une trahison que Santiago n'accepta point. Si seulement Corin lui en avait parlé ...

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:22



Eleazar Denali

Vampire végétarien - MIAOOW ;



by Rosendal
NOM : Denali
PRÉNOM : Eleazar
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Garcia
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Juan


AGE : 26 ans. Vampire depuis 332 ans
NÉ EN : 1657 LIEU : Espagne
HABITE : Venise

GROUPE : Vampire
MÉTIER : A choisir
DON : Détection des pouvoirs.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Keanu Reeves
Excessivement protecteur lorsqu'il s'agit de sa femme, Eleazar sait aussi se montrer attentionné et charmeur, devenant ainsi l'objet des attentions d'un nombre incalculable de demoiselles en fleur. L'arrivée de Garrett dans le clan l'a, a cet égard, quelque peu soulagé de toutes ces attentions, mal placées selon lui. Né en Espagne sous le nom de Garcia Hernandez, il fût transformée à l'âge de 26 ans par un vampire nommé Juan, qui le laissa seul face à ce changement complet d'univers. S'abandonnant à ses plus noirs instincts, il devint en quelques mois le Jack l'éventreur d'Espagne sous le nom de "destripador". Jusqu’à ce qu'il rencontre, a l'aube du 18 ème siècle, la femme qui changerait sa vie, Carmen Denali. Grâce à sa force de caractère, il parvint à dompter sa sombre nature et à adopter le régime végétarien qui lui a permit de s'épanouir. Lors de la révolution qui a conduit à l'émergence du nouveau régime, il aida Matthew et Garret Denali à ne pas céder a leurs pulsions vengeresses et a changer de régime alimentaire. Il déménagea avec le reste du clan Denali à Venise et s'employa a faire valoir les droits des vampires végétariens au sein du nouveau régime où il milite pour une démocratie parfaite entre les lycans et les vampires, tout en surveillant discrètement Azraël, en qui il n'a aucune confiance, depuis qu'il a causé l’explosion de sa famille d'adoption en retransformant Tanya en humaine.
Suite à tous ces événements il a repris la direction du clan Denali, tentant d'y maintenir un semblant de cohésion. Il a donc énormément de responsabilités, ce qui ne lui laisse que très peu de temps libre pour chasser, affaiblissant ainsi sa résistance au sang humain et le mettant en difficulté face a la femme qui lui offrit une place dans sa famille.




PROTECTEUR - SAGE - POSÉ - CULTIVÉ -PACIFIQUE - DOUX - ATTENTIONNÉ - PASSIONNÉ - CHARMEUR

Carmen Denali, Femme ◮ Carmen est le rayon de soleil d'Eleazar, celle qui a réussi la prouesse de lui rendre son humanité. Il a fait d'elle sa femme, croyant enfin dans les fins heureuses. Ils sont proches et Eleazar ne lui avait jamais menti jusqu'à aujourd'hui, mais sa nouvelle position dans le gouvernement fait ressortir ses mauvais démons, chose qu'il cache a Carmen, car il a peur de la décevoir.
Tanya Denali, Famille ◮ Depuis qu'elle est redevenue humaine et qu'il a du mal à contrôler son envie de sang humain, il a peur de lui faire du mal ou pire, de la tuer, puisqu'elle est comme une sœur pour lui. Il lutte donc, se plongeant un peu plus dans ses obligations, quitte à stimuler un peu plus des pulsions oubliées depuis bien des années.
Matthew Denali, Beau-frère ◮ Eleazar a trouvé en Matthew et Garret des amis volontiers bagarreurs, assoiffés de vengeance même, mais ils refrènent leurs pulsions meurtrières et ceux ci le considèrent volontiers comme un sage. À présent Eleazar sacrifie son bien être pour épargner à Matthew de commettre des actes qu'il regrettera tôt ou tard.
Famille Cullen, amis ◮ Les Cullen sont peut être les meilleures amis du clan Denali et Eleazar les apprécie tout particulièrement. Toutefois il ne peut réellement partager leurs sentiments au jour d'aujourd'hui, bien trop occupé avec sa propre famille, il s'est toutefois fortement rapproché de Jasper.
Santiago, chef du nouveau gouvernement ◮ Santiago a fait l'erreur, selon Eleazar, de faire entrer Azraël au gouvernement et il tente par tous les moyens, diplomatiques bien entendu, de lui faire entendre raison. Encore faudrait-il que Santiago cesse de plonger dans la paranoïa. Faudrait-il lui rappeler ce qui a conduit les Volturi à une destruction certaine ?
Azraël Kristensen, ennemi ◮ Eleazar désire voir Azraël quitter le gouvernement et enquête discrètement pour trouver des preuves de sa perfidie, par tous les moyens diplomatiques nécessaires. En venir au moyen les moins recommandables possibles pour protéger son clan ? Il en serait fort capable, mais pour le moment, place à la diplomatie.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:23



Azraël Kristensen

Vampire Homme-nivore - GRRR ;



by Lila
NOM : Kristensen
PRÉNOM : Azraël
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Florentin
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Matthew Denali


AGE : 26 ans. Vampire depuis 1289 ans
NÉ EN : 752 LIEU : France
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : A choisir
DON : Humanification par la morsure.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Keanu Reeves
Le caractère d'Azraël contraste avec son physique d'ange. Azraël est un homme froid, qui peut se montrer très cruel. Il ne laisse pas de place pour des sentiments comme l'amour, qu'il considère comme une faiblesse. Manipulateur, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. La vengeance est sa seule obsession, le moteur qui le fait avancer. De plus, de part son don, il se pense investi d'une mission divine, à savoir débarrasser le monde de la menace vampirique.
Azraël, Florentin, est né en France, en Bretagne. Il est le second fils d'une riche famille, proche de l'Empereur Charlemagne. Dès son plus jeune âge, il comprend qu'il est destiné à n'être que le faire valoir de son frère aîné, Roland, qui est le chevalier le plus célèbre de France. Très vite, il le jalouse, car son frère possède tout : son droit d'ainesse lui donne le droit de tout avoir, en plus des femmes qui se pressent à ses pieds. Son frère est chevalier, et lui n'est qu'un simple soldat. Néanmoins, c'est en tant que simple soldat qu'il rencontrera sa promise, une jolie blonde nommée Bérénice . Il pense qu'enfin il a droit au bonheur. D'autant plus que son frère vient de périr lors de la bataille de Ronceveaux. Hélas, non... Quelle ne fut pas sa surprise, un soir, lorsque son frère rentra chez eux... Mais Roland n'était plus le même, il était devenu un de ces monstres dont parlaient les légende. Et Roland, pris de folie, massacra toute leur famille. Mais Florentin survécut... Ou fut damné, au choix. Lorsqu'il se réveilla, transformé lui aussi, ce fut pour découvrir les cadavres de ses parents, et pis encore celui de sa bien-aimée... Voilà maintenant des siècles et des siècles qu'il cherche son frère, pour se venger. Chose qu'il réussit à faire en s'en prenant directement à l'épouse de ce dernier. Faisant d'elle une humaine, il la tortura dans l'espoir de la tuer, mais elle fut sauvée de justesse par Matthew. Des ennuis en prévision ? Ce serait mal connaitre Azraël qui se mit LE vampire le plus puissant du monde dans la poche. Une proximité avec Santiago qui lui offrit bien plus qu'une protection, grâce à lui il est au pouvoir et savoir son frère fou de cette annonce est sans doute une douce victoire de plus.




DÉTERMINÉ - MANIPULATEUR - VENGEUR - RUSE - SOLITAIRE - UN BRIN ILLUMINÉ

Santiago, Allié ◮ Azraël a su se rendre indispensable, se pliant aux volontés de Santiago afin de paraitre fidèle et gagner une immunité bien utile d'autant que le chef du gouvernement commence sérieusement à sombrer dans la paranoïa. Mais le vampire est loin d'apprécier son chef et il ne fait que se servir de ce dernier, il a d'ailleurs tout prévu pour faire chanter son supérieur en cas de problème.
Tanya Denali, Victime ◮ En réalité, Azraël n'a rien contre la jolie Tanya, qu'il pourrait peut-être apprécier si elle n'était pas attachée à son frère. Eh oui, Azraël sait très bien quelle relation les unit. Et c'est pour cette raison qu'Azraël a voulu détruire Tanya, l'arrachant à Matthew, lui rendant forme humaine. S'en prendre à elle, c'était s'en prendre directement à son frère, il le savait. Et puis, Tanya n'était pas sans lui rappeler sa propre fiancée, tuée par son frère. Alors, pourquoi se priverait-il de montrer à son frère combien cela fait mal, de perdre son âme sœur ? Malheureusement, Matthew est arrivé avant qu'Azraël ne la tue, lui volant sa revanche... Mais qu'importe, Tanya n'est toujours pas à l'abri des machinations d'Azraël.
Matthew Denali, Frère ◮ Azraël voue une haine profonde à son frère. Il est persuadé que son frère est responsable de tous ses malheurs, qu'il est celui qui a détruit sa vie. Tout ce qu'il souhaite c'est le faire payer. Il sait cependant qu'il ne peut pas l'atteindre, puisque son frère possède le don du bouclier. Mais Azraël est malin. S'il ne peut pas pas le toucher physiquement, il peut se débrouiller pour le détruire psychologiquement. Et pour cela, quoi de mieux que de s'attaquer à ce que Matthew a de plus cher au monde ?
Jeremiah Erasyios, Création ◮ Azraël n'a pas fait de l'humain un vampire, non il a fait de lui un humain car le jeune homme était visiblement le seul point de pression encore accessible. Il le tient toujours éloigné de son frère afin de ne pas se faire prendre, mais il n'hésitera pas à l'utiliser si Santiago se réveille.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:23



Aro Volturi

Je suis pris ◮ Vampire homme-nivore - GRRR ;



by Shiya
NOM : Volturi
PRÉNOM : Aro
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Erebe
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Thanatos Elytis


AGE : 25 ans. Vampire depuis 3006 ans
NÉ EN : -1016 LIEU : Thèbes
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : A choisir
DON : Télépathie tactile.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ben Barnes
Aro est un personnage haut en couleur, aussi complexe à déchiffrer que le présume son âge avancé. Il sait se montrer patient, ses tentatives pour amener au cours des siècles passés des éléments intéressants au sein de son armée l'ont prouvé ; il recherche la puissance et admet difficilement les échecs. Aro était le défenseur des lois vampiriques et se voulait intraitable face aux coupables. C'est cette tendance, certes moins poussée que chez son frère Caïus, car il a toujours voulu écouter les arguments adverses avant de juger, qui a accru l'animosité de nombreux vampires à son égard par delà les continents, et qui à mené à sa perte... La révolte menée par Santiago l'a anéanti. Devenu à moitié fou, il n'avait plus en tête que l'idée de récupérer sa fierté, s'alliant à Theodor, ce vampire créateur d'hybride qui était pourtant l'objet d'une enquête approfondie des Volturi visant sa mort, et ensemble, il sont retournés en Italie. Toutefois Aro n'eut pas le temps d'exécuter sa vengeance qu'un autre lui faisait regretter le poids de sa trahison. En effet l'ancien seigneur fut retrouvé par Thanatos, son créateur, qui manqua de le tuer en le privant de son âme. Toutefois ce fut quelque chose de bénéfique qui sortit de cet affrontement étant donné que l'âme noircie d'Aro sembla s'être lavée. Redevenu celui qu'il fut durant son humanité, Aro accepta de servir Thanatos en gage de bonne foi. Son créateur ne fut d'ailleurs pas le seul à se laisser surprendre, mais personne n'eut le temps de s'extasier de la nouvelle que déjà de nouvelles révélations tombaient. Aro était responsable d'une guerre millénaire, et il accepta de subir la fureur de son frère. À présent il est un nouvel homme, un homme qui fut rappelé dans le gouvernement dont on l'avait chassé.




DÉTERMINE - MANIPULATEUR - VENGEUR - RUSE - SOLITAIRE - UN BRIN ILLUMINÉ

Santiago, Allié ou ennemie ◮ Même si Aro n'est plus le même, il n'a pu retenir un sourire de satisfaction lorsque Santiago est venu à lui. Une belle ironie que d'être ramené au pouvoir par celui qui vous en avait chassé. Toutefois Aro ne jouit pas de cette victoire, préférant démontrer à tous qu'il a bel et bien changé en agissant de la meilleure façon possible.
Marcus Volturi, Frère ◮ Aro aimait Marcus, il est son frère après tous, mais les sentiments qu'avait Aro pour son frère étaient destructeur et surtout, la folie était sa maitresse à l'époque. À présent, alors que sa raison lui a été rendu, Aro a conscience qu'il n'aurait jamais du influencer Octavia. À présent, il ne cherche plus à réparer ses erreurs, toutefois, il aimerait retrouver son frère, celui qu'il a connu il y a plus de 2000 ans.
Thanatos Elytis, Père ◮ Thanatos est un homme qu'Aro avait admiré, puis trahis avant de détesté. Toutefois Thanatos finit par se venger en lui privant de son âme. Acte qu'il ne put garder quand Aro reprit de droit son âme. S'éveillant à nouveau il avait reprit ses esprit, redevenant celui qu'il aurait du être. Il est à présent reconnaissant et suit Thanatos.
Noctem Caelum, Création ◮ Noctem a été son véritable bras droit durant des années, un fils et un second à qui il a tout confié durant des siècle. À présent tout est différent, Aro ne regrette pas sa création, mais disons qu'il aimerait qu'il évolue lui aussi, qu'il cesse de n'être que ténèbres.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:24



Vladimir Balanesco

Vampire Homme-nivore - GRRR ;



by Mattreless love
NOM : Balanesco
PRÉNOM : Vladimir
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Lockhart
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Stefan E. Balanesco.


AGE : 19 ans. Vampire depuis 3986 ans
NÉ EN : -1990 LIEU : Roumanie
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Lycéen
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Mitch Hewer
Il fait partie des derniers vampires survivants roumains. Il fut obsédé par sa rancune et son amertume contre les Volturi qui, 1500 ans plus tôt, s'étaient emparés de son empire. Obnubilé par sa vendetta contre les italiens, il trouva sa place lors de la Révolution qui balaya les Volturi. Il fit parti du nouveau Régime, et complota avec Stefan dans le but, cette fois-ci, de renverser la démocratie de Santiago pour former leur propre monarchie... Pourtant rien ne se passa comme prévu, car si Santiago fut dépassé par les évènements, ce fut aussi le cas des frères Balanesco qui se retrouvèrent pris au piège par leurs propres désirs de pouvoir. Une erreur stratégique qui couta la vie au plus âgé, Stefan, assassiné par un lycan alors que l'ancien seigneur se risquait à quelques actes de barbaries. À présent seul et désorienté, le vampire fut gratifié du droit de rester au gouvernement, mais privé de réel point de repère, le Roumains semble perdre pied avec la réalité. Instabilité que Santiago contra en lui demandant d'entrer dans un lycée afin d'avoir un nouveau monde, un nouvel univers. Un choix qui ne fut pas si mauvais au vu de l'amélioration du comportement du vampire qui, à présent, commence à se sociabiliser. Toutefois, ce que semble avoir oublié Santiago, c'est que l'on ne peut dompter un lion.




TÊTE A CLAQUE - INSUPPORTABLE - IMPATIENT - SUR DE LUI - MALHONNÊTE - MANIPULATEUR - CYNIQUE - DÉSORIENTÉ - EN APPRENTISSAGE

Santiago, Chef ◮ Les deux vampires ne s'appréciaient pas vraiment au début, mais depuis la disparition de Stefan, Vladimir se fait plus docile face à Santiago qui a trouvé comment occuper le vampire à l'apparence juvénile. Il ne lui en est pas reconnaissant, toutefois, il sait que la folie l'aurait prise sans cette initiative.
Marcus Volturi, Victime ◮ Marcus et Vladimir ne s'entendent pas mal mais leur relation passait surtout par Stefan, avec qui le Volturi s'entendait très bien. Marcus a plus de mal avec le cynisme du roumain blond, et il faut dire qu'on ne peut l'en blâmer. Pour exemple, lors de leur première rencontre, Vladimir lui a glissé "tel est pris qui croyait prendre...", ce qui n'a pas été particulièrement apprécié, comme genre d'humour.
Jane Turner, Compliqué ◮ Il ne sait pas qui elle est exactement, mais cette femme lui fait du bien. Elle est douce et elle le protège, elle endort le vampire pour s'occuper de l'humain partie trop jeune. Il l'estime, et il apprécie l'intérêt qu'elle lui porte car elle est l'une des rare à ne pas le voir comme un objet à abattre. En fait, il a l'impression de pouvoir relâcher la pression avec elle et cela n'a pas de prix.
Peyton Newton, Amie ◮ Si au début son frère voulait l'utiliser, il ne put réaliser ses projets en raison du décés de Stefan, toutefois l'Hybride revient à lui et au final, elle lui permet d'évacuer. À grand coup de génocide peut-être, mais c'est déjà ça. Ils s'apprécient donc, mais la relation n'est saines pour aucun des deux.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   Ven 26 Avr - 18:25



Jasper Hale

Vampire végétarien - MIAOOW ;



by Crane Asylum
NOM : Hale
PRÉNOM : Jasper
AUTRE(S) PRÉNOM(S) :
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Maria

AGE : 20 ans. Vampire depuis 152 ans
NÉ EN : 1844 LIEU : Texas
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Lycéen
DON : Perçoit et peut influencer les émotions d'autrui
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jackson Rathbone
Né Jasper Withlock en 1844, il s'engage dans l'armée confédéré en 1861 où il est mordu par une vampire du nom de Maria qui projetait de créer une armée de nouveaux-nés pour conquérir la région autour de Houston. Il devint le chef de ces nouveaux nés par la force avant de s'enfuir avec ses amis Peter et Charlotte pour tenter d'avoir une vie plus agréable. Devenu dépressif, il pousse un soir la porte d'un bar a Philadelphie dans lequel se trouve Alice, qui l'avait attendu, suite à une vision. Elle devient l'amour de sa vie et l'introduit dans la famille Cullen, en qui il trouve un nouveau foyer. Distant envers les humains, il a d'abord eu du mal à accepter Bella car son odeur le perturbait, et durant toute l'humanité de la femme d'Edward, il fut celui à surveiller. Toutefois lorsqu'elle partit rejoindre les Volturi, il n'hésita pas à s'investir pour la sauver. Après la révolution et la fuite d'Alice pour se rapprocher d'Aro,il éprouve un besoin d'action qui le conduisit à prendre un poste au gouvernement pour la surveiller ainsi qu'Aro.




DISCRET - SILENCIEUX - SÉRIEUX - POSÉ - PATIENT - AUDACIEUX - TORTURÉ - VOLONTAIRE

Alice Cullen, Amante ◮ Lorsque Jasper poussa la porte d'un bar a Philadelphie, Alice sauta d'un tabouret et lui annonça qu'elle l'avait vu dans une de ces visions et qu'il était l'amour de sa vie et ce fut effectivement le cas. Pour elle, il a pris un poste au gouvernement afin qu'Aro ne la transforme en agent du mal.
Cullen, famille ◮ Dernier arrivé dans le clan Cullen, il éprouva quelques difficultés à devenir végétarien, mais l'amour d'Alice l'y aida. Désormais totalement sevré, il en a assez que le reste de la famille le considère toujours comme celui qu'il faut surveiller. C'est d'ailleurs une des raisons qui le poussa à rejoindre le gouvernement, pour prouver sa valeur.
Santiago, chef du nouveau gouvernement ◮ Jasper respecte ce vampire qui lui a donné une chance de faire parti du nouveau gouvernement. Mais ces derniers temps, Santiago semble, du point de vue de Jasper, avoir subi un changement d'état d'esprit qui le laisse perplexe et lui fait soupçonner Santiago de commencer à perdre le contrôle.
Aro Volturi, membre du gouvernement Il ne ressent que du mépris pour ce vampire qui a détruit son bonheur depuis qu'Alice a fui les Cullen pour le rejoindre. Il est extrêmement soupçonneux à son égard et n'oublie pas qu'Aro a failli tous les anéantir pour ajouter Alice a sa collection de talents. Il ne croit absolument pas qu'Aro ait changé, pourtant devant le calme et l'aisance de l'ancien seigneur, il ne peut que s'interroger.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRR ; Gouvernement vampirique [Rome] [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Réactions au renvoi du gouvernement.
» Le Gouvernement à-t-il enfin lu ma signature ?
» Interview du Commissaire du Gouvernement Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: