jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:10

Enfants de la lune


Les enfants de la lune, plus communément appelés loups-garous dans les légendes, sont globalement fidèles à ce qu'un humain néophyte pourrait attendre d'eux. Ils vivent de manière parfaitement normale tous les jours, et la plupart des nuits, sauf une toutes les vingt-huit nuits... A la pleine lune, ils se transforment, soit en créature mi-homme mi-loup s'ils sont devenus lycans suite à une morsure, soit en loup géant s'ils sont nés ainsi, de deux parents lycans. Ils n'ont pas besoin de la lumière de l'astre de nuit pour que la métamorphose ait lieu : ils pourront bien s'enfermer dans une cave, leur malédiction prendra tout de même forme, plus ou moins rapidement selon l'âge, leur contrôle...

Les enfants de la lune avaient pratiquement disparu et ont été considérés comme éteints pendant plus d'un millénaire. En effet, Marcus Volturi, abusé par son frère Aro, crut pendant très longtemps que sa femme avait été tuée par un lycan et entama une vendetta sans aucune merci contre cette race. La vérité ne fut révélée qu'il y a très peu de temps ; par le fruit du hasard, les lycans avaient déjà commencé à se repeupler et se concentrer en Italie, et alors qu'ils avaient toujours vécu caché pour échapper aux vampires jusque-là (vampires qui, pour la plupart, ignoraient ou avaient oublié l'origine de cette rivalité et l'appliquaient sans réfléchir), les voilà aujourd'hui qui se révèlent et explosent le quota de créatures surnaturelles. Ils ne font toujours pas bon ménage avec les vampires et la scène politique s'agite beaucoup : les gouvernements lycanthrope et vampirique se veulent égaux et chercher à trouver des solutions, mais en pratique, ceux qui veulent la paix affrontent ceux qui désirent enclencher une guerre à armes désormais plus égales.

Les loups sont nombreux à Venise puisque c'est là la ville où se situe leur gouvernement, et aussi celle où les vampires sont moins nombreux. Les lycans présentés ici font, pour la plupart d'entre eux, partie de la meute de Gabriel Faulkner, qui s'est retrouvé à la tête d'un grand nombre de loups bien involontairement mais s'est habitué et assume désormais parfaitement son rôle d'alpha. Siobhan, pour sa part, appartient à la meute de sa sœur Rowena, et les deux dernières lycanes, bien qu'ayant appartenu autrefois à une meute, sont désormais indépendantes suite aux aléas de leur histoire personnelle.

L'âge donné est l'âge physique apparent, et donc celui de la transformation en lycan. *Exception faite de Léon Redfield : le premier chiffre est l'âge auquel son corps cessa de vieillir, le deuxième chiffre son âge réel.


À prendre

Siobhan Kark ft. Nina Dobrev
    Meute de Rowena Kark ◮ Libre


Rebecca Klington ft. Jessica Stroup
    Meute de Gabriel Faulkner ◮ Prise

Luke Raymond ft. Marco Dapper
    Meute de Gabriel Faulkner ◮ Pris

Anton Anzilutti ft. Jensen Ackles
    Meute de Gabriel Faulkner ◮ Réservé

Eliza Anzilutti ft. Saoirse Ronan
    Meute de Gabriel Faulkner ◮ Réservée

Léon Redfield ft. Jamie Dornan
    Meute de Gabriel Faulkner ◮ Libre


Tisha Taylor ft. Blake Lively
    Lycane indépendante ◮ Prise


Norah Denver ft. Natalie Portman
    Lycane indépendante ◮ Prise




Dernière édition par Dieu le Sam 27 Avr - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:11



Siobhan Kark

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Timeless.
NOM : Kark
PRÉNOM : Siobhan
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Ereshkidal
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 23 ans - Loup-garou depuis 2966 ans
NÉE EN : 974 av. JC LIEU : Mésopotamie
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Styliste
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev
Siobhan, née Ereshkidal, est une lycane qui s'est mis en tête de vivre l'instant présent, un mode de vie qui aurait pu être salué si seulement elle n'avait pas décidé de vivre ainsi durant la guerre qui opposait sa race aux vampires. Véritablement ingérable, son comportement lui a causé de nombreux problèmes et le fait qu'elle soit en vie ne tient qu'à l'attachement de sa sœur pour elle. À présent que la guerre a pris fin et qu'un semblant de paix est revenu, la lycane est pleinement satisfaite, enfin presque ! La perfection aurait été d'être au gouvernement, mais avec sa sœur contre elle, il ne faut pas espérer pouvoir y arriver. Il ne faudra pas s'étonner de quelques coup d'éclats de sa part : la demoiselle est habituée depuis très longtemps à avoir ce qu'elle veut. Sa sœur lui a bien souvent tenu tête, mais les autres ne savent pas forcément comment s'y prendre. Son plan ? S'attaquer à Julian directement ; après tout le bras droit n'est pas sans défauts. Siobhan irait-elle jusqu'à provoquer une guerre pour se voir satisfaite ? Ce n'est pas impossible. En tout cas, les jeux sont loins d'être faits avec elle.




ÉGOCENTRIQUE - ÉGOÏSTE - REBELLE - IMPATIENTE - HYPERACTIVE - SOCIABLE - AMBITIEUSE

Rowena Kark, sœur aînée ◮ Siobhan et Rowena se sont toujours aimé, mais d'un amour teinté de rouille, surtout de la part de la puînée. Siobhan, avide de reconnaissance, d'admiration et de pouvoir, a toujours été jalouse de sa sœur. Sa sœur, l'aînée, sa sœur, la plus gentille et la plus intelligente, sa sœur, la chef de clan, sa sœur, la présidente du gouvernement... Trop c'est trop. Oui, Siobhan aime Rowena, mais si elle peut la faire tomber, alors elle n'hésitera pas un seul instant à profiter de la naïveté de la lycane à son égard.
Julian Cotta, potentiel allié ◮ Siobhan connaît beaucoup mieux Julian que l'inverse. Elle sait qu'en tant qu'ancien empereur, l'homme ne peut se résoudre à une paix trop fragile avec une race qui a persécuté les lycans des centaines et des centaines d'années. Or, Rowena, elle, ne veut surtout pas la guerre et est en opposition totale avec Julian sur ce point. Sa petite sœur compte donc se rapprocher de Julian et faire éclater cette opposition au grand jour, en soutenant le lycan au passage. Elle espère ainsi que sa sœur sera déchu et que Julian l'élèvera à sa place. La guerre ? Quelle importance tant qu'elle atteint ses objectifs ? La démocratie ? Démo-quoi ?
Adele Millazzo, création ◮ Rowena et Siobhan rencontrèrent Adele dans leurs pérégrinations européennes. Si Rowena admira la jeune femme pour son émancipation, Siobhan ne fit que détester qu'elle ne se soumette pas devant son charisme, alors qu'elle savait que l'humaine sentait son impressionnante aura - c'était la raison pour laquelle les trois filles étaient devenues amies, amitié teintée de jalousie cependant, comme toujours venant de Siobhan. Avide de reconnaissance et de soumission, elle décida donc de mordre et de transformer l'italienne, sans comprendre que la force ne fonctionnerait jamais sur Adele. Elle ne lui servit pas de guide, trop dédaigneuse pour s'atteler à une telle besogne. Si bien que ce fut Rowena qui lui vola ce rôle sous son nez, obtenant par-là même la soumission tant désirée de la jeune lycane... Siobhan, depuis, rêve d'écraser Adele, qui a osé comme tant d'autres lui préférer sa sœur.
Ollie Collins, Jouet ◮ La belle et la bête dans un sens. Elle est inaccessible et pourtant il a l'impression que si il réussit à l’attirer à lui il gagnera beaucoup. En attendant, il sait qu'elle joue uniquement avec lui, ne se doutant pas une seule seconde de combien il est dangereux de jouer avec elle. D'autant qu'elle a déjà plusieurs tours d'avance et qu'elle ne craint absolument pas le vilain lion

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:11



Rebecca Klington

Je suis prise ◮ Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Barbie Monrose
NOM : Klington
PRÉNOM : Rebecca
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elaura
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Gabriel Faulkner


ÂGE : 25 ans - Loup-garou depuis 66 ans
NÉE LE : 2 décembre 1922 LIEU : Amsterdam
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Ingénieur en électronique
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jessica Stroup
Rebecca adorait sa vie. Oui, elle l'adorait, au passé. Parce qu'une fois devenue un monstre, elle a tout perdu. Sa sœur - qui venait d'accueillir Rebecca et son mari en Irlande pour des vacances - a trouvé la mort à la pleine lune qui suivit sa transformation. Rebecca devint meurtrière sans même le vouloir. Et si avant cela, elle était une parfaite femme heureuse, pleine de joie et d'envie d'aventures, elle devint très vite emplie de haine. Sa vie tombait en fumée. Son mari la soupçonnait de meurtre, et Rebecca faillit passer par la potence. Sauf que Gabriel est arrivé, tout beau, tout fringuant, et promit de l'aider à s'en sortir. La jeune femme ne réfléchit pas plus longtemps, et accepta, déterminée à tout pour ne pas finir pendue. Depuis, voilà 60 ans environ qu'elle vit en compagnie de Gab'. Elle a apprit par la suite qu'il était la cause de son agression, et elle lui en a énormément voulu, croyant en plus qu'il s'agissait d'un accident, qu'il n'avait pas pu se contrôler. Et Gabriel n'a jamais démenti cette idée. Dans tous les cas, elle a un sale caractère avec lui, et il lui a fallu bien longtemps pour admettre qu'elle se sentait en sécurité avec Gabriel, et que mine de rien, il ne l'avait pas abandonné à son sort. C'est lors d'une rébellion et d'une fuite à Amsterdam, quand Gabriel est allé la chercher, que leurs sentiments ont explosé et que le duo est devenu un couple... Avec ses différences, ses mésententes et ses disputes, mais aussi ses forces et ses passions. Ils se soutiennent, ils s'adorent... Ils ont eu un fils ensemble. Mais les insinuations de Willem comme quoi Gabriel aurait transformé Rebecca sciemment, parce que quand Gabriel veut, Gabriel obtient, ont semé le doute dans l'esprit de la jeune femme... et ont créé des tensions dans le couple.




RANCUNIÈRE - ARROGANTE - RÂLEUSE - ÉMOUVANTE - INDOMPTABLE - NATURELLE



Gabriel Faulkner, compagnon et chef de meute ◮ Rebecca a besoin de Gabriel. Depuis sa transformation il fait partie d'elle. Elle l'aime à sa façon, tout en étant incroyablement en colère contre lui pour l'avoir mordu. Ils se sont mis en couple, s'avouant leurs sentiments amoureux après tout ce temps et ont même eu un enfant ensemble, ce qui n'a pas réveillé la fibre paternelle de Gabriel, soit dit en passant. Rebecca pensait sûrement que tout était parfait, mais c'était avant que Willem ne surgisse et ne fasse éclater le passé au grand jour, révélant que Gabriel avait tué sciemment sa petite amie à la pleine lune et susurrant avec perfidie à Rebecca qu'elle devait le connaître suffisamment pour le croire quand il affirmait que sa transformation n'était pas un accident. Depuis, Gabriel a tué Willem à la loyale, rendant Rebecca malade d'angoisse... Mais sa mort n'a pas balayé les doutes germant dans l'esprit de la louve, qui se pose beaucoup trop de questions sur ce qu'est capable de faire son compagnon pour obtenir ce qu'il veut. En l'occurrence, elle, des années auparavant. Un mensonge qui pourrait bien leur porter le coup fatal.
Luke Raymond, ami ◮ Rebecca a approché Luke par le biais de leurs enfants. Père d'une adorable petite fille, mais aussi une louve, elle a senti qu'il était un peu dépassé et a proposé de l'aider. C'est ainsi qu'il a fini par rejoindre la meute de Gabriel, cherchant les conseils d'un alpha et la sécurité d'une meute après le désastre de sa première expérience. Rebecca apprécie cet Apollon si attentif auprès de sa fille et pense souvent qu'elle aurait adoré que Gabriel se comporte de même avec leur fils.
Camryn Jefferson, rivale ◮ « Camryn, Camryn, Camryn. Elle disait ça, ça me fait penser à Camryn, blablabla. » Rebecca n'avait jamais rencontré Camryn, mais en avait beaucoup entendu parler. Agaçant, non ? En fait, si Rebecca n'avait pas tout le temps été énervée contre Gabriel, il aurait vu que les deux femmes se ressemblent. Rebecca a toujours voulu la voir, pour comprendre comment Camryn arrivait à garder un tel tempérament malgré le monstre qu'elle était à chaque pleine lune. Mais ces sentiments à l'égard de cette fille, c'était avant qu'elle ne mette le grappin sur Gabriel, avant qu'elle ne devienne sa compagne... Avant que Camryn ne ressurgisse dans la vie de Gabriel, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, se montrant un peu trop familière au goût de Rebecca qui ne peut empêcher la jalousie de lui titiller le cœur... Et sa louve de gronder pour conserver ce qui lui appartient, malgré la rancœur de la femme pour ce menteur manipulateur.
Norah Denver, amitié enterrée ◮ Norah et Rebecca ont été amies, la plus âgée des deux louves tendant la main à sa cadette quand celle-ci était en difficulté. Elles ont fui ensemble à Amsterdam, elles se sont consolées mutuellement de leurs déboires amoureux... Et puis, Rebecca est tombée enceinte et cela a rendu Norah folle. Norah qui se pensait stérile, qui aurait tout fait pour avoir un enfant... Qui est allée jusqu'à proposer à son amie de lui donner le bébé, de lui vendre, puisque jamais Gabriel ne l'aimerait, qu'ils pourraient en avoir d'autres alors qu'elle ne pourrait pas. Une demande inacceptable pour Rebecca. Son refus déchaîna la fureur de la jeune louve qui tenta même de la poignarder... La compagne de Gabriel en sortit profondément choquée et en colère. Norah tomba enceinte peu de temps ensuite et s'excusa pour son comportement, mais depuis, Rebecca l'évite et ne veut plus avoir à faire à elle, ne parvenant pas à lui pardonner son acte et se disant que si elle n'était pas tombée enceinte, jamais elle n'aurait fait son mea culpa.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:11



Luke Raymond

Je suis pris ◮ Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by LipsLikeAMorphine.
NOM : Raymond
PRÉNOM : Luke
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Kasey
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 30 ans - Loup-garou depuis 6 ans
NÉ LE : 04/12/1982 LIEU : Bâton-Rouge
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Marco Dapper
Autrefois meilleur ami d'Adam, cet homme a changé sa vie en lui offrant un but dans la vie. Effectivement, drogué avant de le rencontrer, il a réussi à rester correct accompagné de ses colocataires, jusqu'à ce qu'entre lui et Norah tout sombre. S'il a suivi une cure et est clean depuis, cela n'a pas été facile de résister à ses anciens démons. Norah lui ayant échappé, tombant amoureuse d'un autre, se mariant même avec, il a noyé son chagrin dans l'alcool, essayant de la reconquérir, en vain. La meute s'est disloquée... Kirsten est partie, puis Norah, puis Adam et enfin Tisha. Il touchait le fond quand une jeune humaine a déboulé dans sa vie comme un ouragan. Ce qui n'était au départ, qu'une relation sexuelle plaisante entre adultes consentants, est devenue un attachement profond. Et quand Peny a fui Luke, enceinte, il l'a cherchée et l'a retrouvée, décidé à enfin assumer ses responsabilités et devenir un homme en élevant sa fille et en vivant avec la femme qu'il aimait. Mais vivre avec une humaine et avoir une petite fille qui se couvre de poils à la pleine lune n'est pas quelque chose d'aisé à assumer. Dépassé par cela, ignorant de bien des choses concernant les enfants de la lune, il a croisé la route de Rebecca qui l'a conseillé et décidé à rejoindre la meute de Gabriel. Il sait que l'alpha pourra transformer Peny quand le moment sera venu et sans la tuer. Il a trouvé un équilibre qui lui a fait défaut toute sa vie.




COOL - DÉSINVOLTE - TÊTU - FAINÉANT - BLAGUEUR


Gabriel Faulkner, chef de meute ◮ Il est désormais son alpha, remplaçant avantageusement Adam qui était bien jeune pour assumer ce rôle auparavant. Les deux hommes s'entendent relativement bien, sans pour autant avoir des atomes crochus. Gabriel guide Luke et lui apprend ce qu'il sait et surtout, il a le pouvoir de transformer Peny, la compagne humaine de Luke et la mère de sa fille, en louve, sans la tuer.
Rebecca Klington, amie ◮ Si Luke est dans la meute de Gabriel, c'est grâce à Rebecca qui a approché Luke par le biais de leurs enfants, tous deux nés loups. Elle a senti que le jeune père était un peu dépassé et a proposé son aide, lui faisant rencontrer Gabriel et lui permettant d'intégrer la meute et ainsi, d'apprendre sur les loups-garous et de s'occuper de sa fille. Il apprécie beaucoup la douce mais déterminée Rebecca.
Tisha Taylor, amie ◮ Quand ils étaient dans la meute d'Adam, Luke et Tisha étaient très proches, sans qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre eux. Il a toujours considéré l'énigmatique louve comme une sœur, dont il fallait prendre soin. Mais elle a fini par quitter la meute, comme tous les autres, pour vivre avec son vampire. Il ne l'a jamais revue depuis, mais serait sans doute heureux de la retrouver, malgré ses choix.
Norah Denver, ex-petite amie ◮ Luke a longtemps été amoureux de Norah et ils ont même été en couple. Mais leur relation a fini par battre de l'aile et la jeune louve a exploré de nouveaux horizons, fait d'autres rencontres... encouragée par Adam qui voyait d'un mauvais œil la relation entre son meilleur ami et Norah. Luke a tenté de la récupérer, sans succès, s'enfonçant dans la dépression, sans parvenir à l'oublier. Il aura fallu une autre femme, bien différente, pour qu'il tourne enfin la page.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:12



Anton Anzilutti

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by Speechless.
NOM : Anzilutti
PRÉNOM : Anton
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Eliza Anzilutti


ÂGE : 29 ans - Loup-garou depuis 15 ans
NÉ EN : 1971 LIEU : Naples
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Professeur de sport
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jensen Ackles
L'histoire d'Anton n'a rien d’exceptionnel en soi : sportif depuis son plus jeune âge, il a été recruté pour intégrer une ligue sportive, s'entraînant beaucoup pour ne pas décevoir. C'est quelque chose qu'il craint depuis sa plus tendre enfance. Mais loin d'inquiéter ses proches, il était même l'exemple de la famille. Très doué, il aurait dû devenir l'un des meilleurs, mais durant sa vingtième année, il se jeta sur la route pour sauver une petite fille d'un accident de voiture. Gravement blessé, il passa les neuf années qui suivirent dans le coma. Personne n'y croyait plus et il finit par être relégué dans l'annexe de l'hôpital où étaient placés les légumes et les comateux sans espoir. Cette annexe fut le théâtre d'un massacre sans nom quelques mois plus tard, massacre dont Anton fut le seul à survivre malgré les blessures qui lui avaient été infligées. Le mois qui suivit, une nouvelle attaque eut lieu, mais cette fois-ci, Anton n'en fut pas victime du tout. Et pour cause : c'était lui l'agresseur cette fois-ci. Il se réveilla non pas dans son lit d'hôpital mais en plein milieu d'un parc. Il était totalement nu, mais néanmoins pas totalement seul puisque la jeune fille qu'il avait sauvée quelques années plus tôt était là. Elle lui expliqua ce qui était arrivé et pourquoi elle était là. Il l'avait sauvée et elle l'avait sauvé, grâce à sa morsure de lycan. Dès lors et sans se poser de questions, Anton décida de s'occuper d'elle et de disparaître. Avec le nouveau gouvernement, les jeunes gens sont arrivés à Venise où ils rencontrèrent Gabriel qui les accepta dans sa meute : une chance de recommencer une nouvelle vie pour l'ancien sportif.




DÉTERMINÉ - DROIT - FORT - ENCOURAGEANT - GENTIL - AGRÉABLE - CONCILIANT - AMICAL - CHARMEUR

Eliza Anzilutti, fille adoptive ◮ C'est une étrange relation qui lie Anton et Eliza. Chacun a des raisons d'en vouloir à l'autre, et tout autant de l'apprécier. C'est le deuxième choix qui l'emporta, principalement parce qu'Anton a bien compris qu'Eliza est une jeune fille extrêmement fragile qui a impérativement besoin d'un soutien permanent, si elle ne veut pas sombrer à nouveau dans la folie. Bien qu'il l'ait adoptée très tard, juste avant sa majorité, il s'est beaucoup attaché à elle. Et depuis quinze ans, cette drôle de relation n'a jamais lâché, et père et fille vivent toujours ensemble.
Gabriel Faulkner, chef de meute ◮ Est-ce Anton qui a trouvé Gabriel ou l'inverse ? Si l'alpha n'avait jamais voulu se retrouver à la tête de jeunes loups inconscients, lorsque sa meute construite cahin-caha et bien involontairement commença à se déliter, il se surprit à regretter ce rôle de guide qui lui avait été attribué. Anton, de son côté, se refusait à gérer à la fois Eliza et son statut de loup seul, aussi se mit-il, bien prudemment, à chercher s'il en existait d'autres comme lui. Quinze ans de recherches vaines, à la fois à cause de la guerre vampires-lycans qui faisaient que les seconds étaient toujours dissimulés, et à causse de la pusillanimité d'Anton qui ne voulait surtout pas risquer de se découvrir auprès des humains. La situation se débloqua donc avec les recherches de Gabriel : ainsi les deux lycans se croisèrent et ne se séparèrent plus, Gabriel acceptant bien volontiers les deux loups dans sa nouvelle meute. Anton le respecte d'autant plus qu'il est d'une patience d'ange envers Eliza.
Ethan Collins, étrange amitié ◮ Ethan Collins n'aurait dû être qu'un gosse fasciné par son ancienne réputation, et qu'Anton aurait bien volontiers accepté d'entraîner. Après tout, même si Anton n'aime pas qu'on lui témoigne trop de reconnaissance pour ses vieux exploits, il a su apprécier la réserve de son nouveau jeune ami. Mais un malaise plane sur cette relation qui n'est pas aussi saine qu'elle l'aurait dû. Anton sent quelque chose qui émane d'Ethan et n'arrive pas à comprendre cette... oui, comme une hostilité qui se dégagerait du jeune homme. Cela le surprend d'autant plus qu'Ethan a parfois des réactions un peu illogiques, mais qu'il semble sincèrement regretter immédiatement après. A tel point qu'Anton commence à se demander s'ils ne joueraient pas un peu tous les deux dans la même cour.
Jeremiah Erasyios, Élève ◮ Anton intervient de temps en temps dans les grandes écoles et il s'avèrent qu'il travail pour l'école de Jeremiah, un garçon doué et bien entretenu, mais un connard fini. Il ne s'entend pas avec lui et soupçonne le jeune homme de ne pas être si humain. Un dominant comme Jeremiah ne peut pas être qu'humain.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:12



Eliza Anzilutti

Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Dodixe
NOM : Anzilutti
PRÉNOM : Eliza
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Alexandre Aramitz


ÂGE : 17 ans - Loup-garou depuis 17 ans
NÉE EN : 1981 LIEU : Naples
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Lycéenne
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Saoirse Ronan
Eliza est une orpheline qui a passé la plus grande partie de sa vie à se sentir inutile. Abandonnée par ses parents dès sa naissance sur le pas d'un orphelinat, et sans jamais se faire adopter, elle finit par vouloir mettre fin à son existence, dès ses dix ans. Après tout, à quoi bon lutter contre la solitude quand il est devenu évident que personne ne voulait de soi ? Mais alors qu'elle allait trouver la paix grâce à l'intervention involontaire d'une voiture, elle fut sauvée par un homme qui avait tout et qui perdit tout pour elle. Très touchée par le sacrifice de celui-ci, elle passa toutes ses journées à l’hôpital sans plus se préoccuper de ses responsabilités, aussi minces soient-elles pour une fille de cet âge. (Oui, l'école c'est important.) Hélas, alors qu'elle n'était déjà pas des plus équilibrées, un fil se cassa un jour qu'elle se heurta aux proches d'Anton Anzilutti, dont elle ne put supporter la peine. Elle leur avoua qu'il s'était sacrifié pour se sauver, et elle se brisa à ce moment, écrasée par la culpabilité. En conséquence, elle fut internée au service psychologique du même hôpital pendant sept longues années avant qu'un médecin, parmi ceux qui la suivaient, ne décide de l'adopter afin de l'étudier de plus près, une décision qui poussa la jeune fille à la fugue. Cette fuite ne fut pas sans conséquences étant donné qu'elle y trouva presque la mort. Sauvagement attaquée par une créature non identifiable dès la première nuit qu'elle passa dehors, elle sombra dans le néant et ne retrouva ses esprits que le lendemain. Un jeune homme se tenait à ses côtés et prit le temps de lui expliquer sa nouvelle nature, éludant soigneusement toutes ses questions quant au pourquoi, ou liées à son identité. Eliza ne le revit jamais, mais ce visage et cette voix se sont gravés dans ses pensées, et elle sait qu'elle le reconnaîtra dès l'instant où elle le croisera à nouveau. Dès lors, la jeune fille se mit en tête une chose, offrir cette malédiction à l'homme qui l'avait sauvée, pour qu'elle puisse se faire pardonner en lui donnant l'immortalité, un raisonnement assez particulier, qu'elle appliqua deux ans plus tard en lâchant son loup en plein hôpital. Sa plus grande crainte fut alors qu'il meure, mais fort heureusement, il survécut, et un mois plus tard vécut sa première pleine lune. Depuis et malgré le destin qu'elle lui offrit, il l'a prise sous son aile, la protégeant et lui offrant même une nouvelle famille au travers de Gabriel.




TIMIDE - EFFACÉE - SILENCIEUSE - SUIVEUSE - ÉTRANGE - ILLOGIQUE - CALME - ARTISTIQUE

Anton Anzilutti, père adoptif ◮ Eliza adore Anton. Cet homme, qui la fascine totalement, est devenu le pilier le plus important de sa vie en très peu de temps. Elle lui en a voulu, puis très rapidement s'en est voulu à elle d'avoir gâché sa vie, puis a décidé de le guérir de son coma, avant de s'en vouloir encore en réalisant que peut-être tout le monde n'apprécierait pas de manger de l'humain une fois par mois, avant de lui vouer une reconnaissance sans bornes quand il s'attacha bel et bien à elle en l'adoptant... Finalement, elle ne comprend pas très bien pourquoi Anton l'aime. Mais enfin, il l'aime, et c'est ça le plus important à ses yeux. Si un jour son père adoptif quitte sa vie, la jeune fille s'écroulera. Cela, c'est la seule et unique certitude que la fragile lycane a.
Gabriel Faulkner, chef de meute ◮ Gabriel a l'honneur (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place) d'avoir été élu récemment deuxième pilier de la vie d'Eliza. La jeune femme n'est pas habituée à être acceptée aussi facilement et s'était déjà résignée à se voir rejetée une énième fois lorsque Anton lui parla de cette meute un peu trop providentielle. Gabriel est la deuxième personne de sa vie à l'avoir acceptée : autant dire qu'à trente-quatre ans, c'est quelque chose qui vous marque. La lycane voue donc une admiration et un respect sans limite à son chef de meute. Elle reste à ses côtés autant que possible et est absolument fascinée par ce que tout le loup lui apprend sur la politique surnaturelle.
Alexandre Aramitz, créateur ◮ Ses sentiments par rapport à son mystérieux bienfaiteur sont très mitigés. Bien sûr, elle est heureuse d'être devenue une enfant de la lune : quand on y réfléchit, c'est la meilleure chose qui lui est arrivée dans sa vie, qui lui a permis de trouver un père il y a quinze ans, et aujourd'hui une famille grâce à sa nouvelle meute. Et le lycan a eu la décence de ne pas la laisser se débrouiller seule : quand bien même il ne lui a parlé qu'une seule et unique fois, ce fut pour lui expliquer le maximum de choses sur sa nature, et même en démarrant seule sa vie de louve, elle ne démarra pas perdue. Il n'empêche qu'il fait partie de ceux qui n'ont pas voulu d'elle, et par-là même, est responsable d'une des multiples blessures de la jeune fille égarée. Elle se souvient très parfaitement de sa voix et de son visage. Si elle l'entend ou le voit, elle le reconnaîtra immédiatement. Elle ne le cherche pas activement, mais un jour ou l'autre elle y viendra... Et elle ne devrait pas avoir trop de mal à le retrouver puisque qu'il travaille en collaboration avec son chef de meute même, au sein du gouvernement !
Ciara Prescott, Amie ◮ Eliza semble assez paumé en fait et bien qu'elle soit plus agé que Ciara, elle semble avoir plus de mal qu'elle en cours. Du coup Ciara a décidé de découvrir pourquoi elle était si en retard et si la louve ne dit rien de concret, Ciara ne peut que se douter du passé douloureux de son amie. Imagine-t-elle seulement combien les choses furent difficile pour elle ?

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:13



Léon Redfield

Lycan tout sauvage - AHOUU ;



by #CHEVALISSE
NOM : Redfield
PRÉNOM : Léon
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu


ÂGE : 27 ans - Loup-garou depuis 122 ans*
NÉ EN : 1893 LIEU : Seattle
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Bibliothécaire
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jamie Dornan
Léon a toujours été quelqu'un qui avait tendance à trop réfléchir, voulant trouver la limite des réflexions humaines alors qu'il n'était que garçon de ferme. Sans aucun doute le seul véritable génie de sa ville, il était souvent incompris et rejeté par ceux qui ne voyaient pas l'intérêt de son obsession. Pour les siens, le fait qu'il soit en vie était déjà bien : après tout, naître dans une famille de lycans et se transformer même en étant bébé était déjà rare en soi et il ne fallait pas se faire remarquer par son génie, au risque d'attirer le regard des vampires. Arrêter d'apprendre, tout et n'importe quoi ? Léon refusa tout simplement. L’intelligence et l’intellectuel n'étaient pas uniquement réservés aux vampires et c'était socialement réducteur que de se laisser ainsi juger. Quittant sa famille, il commença à parcourir le monde, et en étudiant les races surnaturelles, il découvrit que la guerre originelle ne concernaient pas tous les vampires, mais d'abord ceux qui les dirigeaient. Fort de ses découvertes, il essaya de trouver l'origine du problème. Malheureusement pour lui, quand Aro ne veut pas que quelque chose se sache, alors cela ne se saura pas. Avant qu'il ait le fin mot de l'histoire, il fut retrouvé par Noctem, l'homme de main d'Aro. Ce dernier brûla sa femme et son fils devant ses yeux avant de le laisser sans famille. Léon cessa alors de s'intéresser au monde et il se contenta de vivre en étant désintéressé de tout. Mais maintenant que la vérité a éclaté, il recommence à goûter à la vie. Pas de vengeance pour lui : c'est un homme réfléchi qui refuse de recréer une spirale où d'autres que lui souffriront pour une vendetta personnelle. Refonder une famille ? Pas encore, mais se socialiser à nouveau, si, et c'est pour cela qu'il est entré dans la meute de Gabriel, quelqu'un qu'il juge bon, quoiqu'un peu trop emporté à son goût.




DISCRET - ÉRUDIT - POSÉ - SCEPTIQUE - SOUMIS - GENTIL - CONFIANT - SAGE

Gabriel Faulkner, chef de meute ◮ Léon est mitigé quant à son chef de meute, mais a tout de même un bon sentiment envers lui. Gabriel est prêt à partager son savoir avec les jeunes loups prêts à l'écouter, et le bibliothécaire respecte énormément cette entraide qu'il distribue à qui en veut. Pourtant, il se méfie de ses colères, trop animales à son goût, et par là trop violentes. Gabriel est un lycan, un vrai, un dur... et cela se voit lorsqu'il soumet quelqu'un à son obéissance. Oui, Léon admire Gabriel, mais espère que jamais il ne franchira la limite de ses pouvoirs.
Aro Volturi, ennemi involontaire ◮ Léon n'a jamais rien eu de personnel contre Aro, et ne s'est même jamais trop attaché à cette vendetta vampires-loups. C'est bien par hasard s'il s'est pris au jeu de son enquête et a découvert que cette guerre n'était due qu'à une vengeance personnelle. Il ne savait même pas que cela concernait les frères Volturi, et si le seigneur vampire avait envoyé quelqu’un d'autre que son fidèle homme de main, il n'en aurait jamais rien su. Noctem étant profondément lié à Aro, cependant, Léon, pas stupide pour un sou, devina bien qui avait commandité l'assassinat de sa famille. Il ne réclame pas vengeance, se refusant à créer à nouveau des guerres inutiles. Mais nul doute que le jour où lui et Aro se rencontreront, la discussion risque d'être glaciale.
Noctem Caelum, tortionnaire ◮ Si Léon ne ressent envers Aro qu'une haine froide, la rage qui brûle dans son cœur lorsqu'on évoque Noctem est en revanche brûlante de douleur. Pourtant, le lycan est largement assez intelligent pour savoir que Noctem n'était que la main guidée par le cerveau ; mais il aimait bien trop sa femme et son fils pour se contenter d'ignorer le vampire. Il ne l'a jamais revu depuis, préférant vivre reclus. Mais il est fort probable que l'homme de main est la seule et unique personne au monde qui pourra un jour faire sortir le bibliothécaire de ses gonds - et ça risque de ne pas être joli à voir.
Chris Swann, Ami ◮ Chris est un vampire assez différent des autres, en effet si il sait se montrer dure, il est aussi et surtout juste. Quelqu'un de bien que Léon apprécia automatiquement. À présent il est un peu un membre de la famille et ils s'aident régulièrement. Léon appréciant la présence du vampire, et n'étant jamais contre aider Sophia, la fille de Chris.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:13



Tisha Taylor

Je suis prise ◮ Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Goldcrest.
NOM : Taylor
PRÉNOM : Tisha
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Inconnu

ÂGE : 27 ans - N'a aucune idée de quand elle est devenue loup-garou
NÉE LE : 08/01/1986 LIEU : New York, aux Etats Unis.
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : Mannequin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Blake Lively
Nul ne comprend vraiment pourquoi Tisha a suivi Adam, après tout elle est très mystérieuse, ne dit quasiment rien à propos d'elle, et parle peu, sans jamais s'attacher à personne. Elle fait difficilement confiance aux gens. Elle n'a jamais été vraiment heureuse, la triste vie typique. C'est une orpheline à problèmes qui est passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle a trouvé un semblant de vie avec la meute, mais rien de suffisant. Rien qui ne lui permette de se sentir intégrée. Elle est restée dans cette meute pour la sécurité et pour Luke. Mais quand son chemin a croisé celui de Corin, un vampire, quand elle a croisé son regard et senti une étrange attirance, mêlée de répulsion, elle s'est demandée, s'il n'y avait pas une autre vie, meilleure. Malgré sa défiance, elle a laissé le vampire l'approcher et leur attirance, cette alchimie étrange qui ne s'explique pas, est devenu un amour contre-nature. Pendant un an, ils ont vécu une relation cachée, jusqu'à ce que Tisha tombe enceinte, jusqu'à ce que Marcus ne la trouve et ne menace de la tuer. Cet évènement a priori anodin dans le monde surnaturel est pourtant à l'origine de la révélation du plus gros mensonge de ces deux derniers millénaires, de l'origine de la guerre et de la haine entre loups-garous et vampires. Pris à la gorge et dans le seul but de sauver sa belle, Corin a retrouvé Aro et a réussi à lui faire avouer le meurtre de Didyme, orchestré par le vampire, mais exécuté par Octavia. Mais pendant qu'il cherchait Aro, Tisha s'est retrouvée prisonnière de Marcus, qui, s'il n'a pas usé de violence sur elle, l'a brisée psychologiquement, la rendant à Corin, avec la peur des vampires chevillée au corps... Avec la peur de celui qu'elle aimait. L'accouchement de leur fils, source de souffrance inimaginable et auquel elle n'a survécu que par son organisme, a achevé de l'apeurer, et elle a quitté le vampire avec son fils, fuyant Rome, fuyant Venise, loin de tout, pour se reconstruire. Pourtant, Corin l'a retrouvée, il l'a approchée et lentement, avec patience, il l'apprivoise de nouveau, lui réapprend à lui faire confiance. Et dans le cœur de la louve naît l'espoir d'enfin avoir une famille et connaître la paix... Sans pour autant y croire, les ennemis demeurant trop nombreux pour le couple.





TRISTE - PERDUE - MYSTÉRIEUSE - SILENCIEUSE - MÉFIANTE - MAGNIFIQUE - ENVOÛTANTE



Corin Dunegan, amant ◮ Entre eux, il n'y aurait dû avoir que haine et répulsion, pourtant, quand leurs regards se sont croisés, ils ont senti une attirance immédiate et fulgurante, une attirance irrésistible. Apeurée, Tisha n'a pas cherché à revoir le vampire, a essayé de l'oublier, mais celui-ci s'est entêté, l'apprivoisant, ne cherchant pas à lutter contre cet amour condamné. Ils se sont aimés pendant un an, ils ont eu un fils et ils ont traversé bien des épreuves... Marcus a failli briser la jeune louve, mais la patience et la douceur de Corin commencent à porter leurs fruits et lui redonner confiance en eux. Malgré les risques.
Luke Raymond, ami ◮ Luke est la première personne au monde à laquelle Tisha s'est attachée. Il a pris soin d'elle, et elle s'est sentie en sécurité avec lui. Il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il a été difficile pour Tisha de le quitter pour Corin, il est sans doute son seul regret et elle adorerait le revoir... Tout comme elle craint sa réaction alors qu'elle a tout quitté pour un vampire.
Marcus Volturi, haine et crainte ◮ Marcus a séquestré Tisha en attendant que Corin ramène la preuve du meurtre de Didyme par Aro. S'il avait l'intention de la tuer au départ, il a ensuite décidé de se livrer à une torture psychologique raffinée, qui a laissé Tisha dévastée et surtout lui a fait craindre et fuir Corin. Elle le craint et elle le hait pour ce qu'il lui a fait... Pour ce qu'il leur a fait.
Norah Denver, ex-colocataire ◮ Les deux louves ne se sont jamais entendues, Norah détestant Tisha pour la relation particulière qu'elle avait avec Luke, ne comprenant pas que la blonde n'était pas une rivale. Tisha ne s'en est jamais formalisé et n'a jamais cherché à détromper réellement Norah, se moquant bien de son avis.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   Jeu 25 Avr - 22:14



Norah Denver

Je suis prise ◮ Lycane toute sauvage - AHOUU ;



by Sunlight.
NOM : Denver
PRÉNOM : Norah
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : A REMPLIR
CRÉATEUR LYCANTHROPE : Raphaël Balhian


ÂGE : A REMPLIR
NÉE EN : A REMPLIR LIEU : A REMPLIR
HABITE : Venise

GROUPE : Enfants de la lune
MÉTIER : A REMPLIR
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalie Portman
Si il y en a une qui a regretté d'avoir suivit Adam, c'est bien Norah. Les deux s'entendent très mal, et Norah a un lourd passé, pour avoir été transformé si tôt. Ajoutons à cela les gros problèmes de couple entre elle et Luke, la demoiselle n'a eu d'autre volonté que de fuir sa meute, se rendant en Italie. Mais voilà qu'à présent, ils rappliquent pour la raisonner. Transformée bien trop jeune, Norah n'a eu de cesse que de fuir. Tout d'abord l'Irlande, et lorsqu'Adam l'a pris dans sa meute, la jeune femme n'a pas tenu plus de deux ans et s'est enfui en Italie. Désireuse de trouver le bonheur, elle s'est mariée et a rejoint la meute de Gabriel. Enceinte de Leonardo, elle a pourtant à nouveau tout quitté sur un coup de tête. Et si la jeune louve ne cherchait pas un bonheur qu'elle n'arrive pas à toucher du doigt ?




FRAGILE - HÉSITANTE - MÈRE - NATURELLE - REBELLE - FRANCHE - TÊTUE - LIBRE - NOMADE

Rebecca Klington, amitié enterrée ◮Norah et Rebecca ont été amies, la plus âgée des deux louves tendant la main à sa cadette quand celle-ci était en difficulté. Elles ont fui ensemble à Amsterdam, elles se sont consolées mutuellement de leurs déboires amoureux... Et puis, Rebecca est tombée enceinte et cela a rendu Norah folle. Norah qui se pensait stérile, qui aurait tout fait pour avoir un enfant... Qui est allée jusqu'à proposer à son amie de lui donner le bébé, de lui vendre, puisque jamais Gabriel ne l'aimerait, qu'ils pourraient en avoir d'autres alors qu'elle ne pourrait pas. Une demande inacceptable pour Rebecca. Son refus déchaîna la fureur de la jeune louve qui tenta même de la poignarder... La compagne de Gabriel en sortit profondément choquée et en colère. Norah tomba enceinte peu de temps ensuite et s'excusa pour son comportement, mais depuis, Rebecca l'évite et ne veut plus avoir à faire à elle, ne parvenant pas à lui pardonner son acte et se disant que si elle n'était pas tombée enceinte, jamais elle n'aurait fait son mea culpa.
Gabriel Faulkner, louve indésirable ◮ Gabriel a trouvé Norah un lendemain de pleine lune et l'a tout de suite prise sous son aile, sentant la jeune louve perdue et ayant besoin de repères. Il la considérait comme une petite sœur et a fait ce qu'il a pu pour l'aider à s'accepter... Mais quand Rebecca est tombée enceinte, Norah a perdu la tête, priant la louve de lui donner le bébé et allant même jusqu'à tenter de la poignarder, folle furieuse. Depuis ce jour, Gabriel ne veut plus entendre parler d'elle et pourrait même devenir d'humeur meurtrière s'il croisait de nouveau sa route.
Luke Raymond, ex-petit ami ◮ Luke a longtemps été amoureux de Norah et ils ont même été en couple. Mais leur relation a fini par battre de l'aile et la jeune louve a exploré de nouveaux horizons, fait d'autres rencontres... encouragée par Adam qui voyait d'un mauvais œil la relation entre son meilleur ami et Norah. Luke a tenté de la récupérer, sans succès, s'enfonçant dans la dépression, sans parvenir à l'oublier. Il aura fallu une autre femme, bien différente, pour qu'il tourne enfin la page.
Tisha Taylor, Ex Collocataire ◮ Les deux louves ne se sont jamais entendues, Norah détestant Tisha pour la relation particulière qu'elle avait avec Luke, ne comprenant pas que la blonde n'était pas une rivale. Tisha ne s'en est jamais formalisé et n'a jamais cherché à détromper réellement Norah, se moquant bien de son avis.

© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AHOUU ; Enfants de la lune [Venise] [2/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] ? Les Enfants de la Lune —
» Hécate?Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: