jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Sam 27 Avr - 16:17

Vampires


Les vampires sont la race surnaturelle qui ont le plus dominé durant les deux derniers millénaires. Les modificateurs ont en effet toujours été moins nombreux que ceux qu'ils avaient à combattre - ou les vampires et les lycans auraient été complètement éteints depuis longtemps - et les lycans ont été massacrés et au bord de l'extinction suite à la vendetta de Marcus. La domination des Volturi a aussi aidé : pourquoi vouloir affronter un groupe que tout le monde pensait invincible ? Ainsi les créatures divines, à la beauté parfaite, au corps de marbre et aux prunelles d'un violent rouge, ont toujours connu la domination sur la planète.

Jusqu'à aujourd'hui. Des secrets se révèlent, des murs tombent, et la suprématie des vampires est désormais mise dans la balance. Or, ce ne sont pas forcément eux les plus lourds. Depuis que les enfants de la lune ont tous appris que la guerre ne découlait que d'une vendetta privée, et en plus basée sur un mensonge, ils refont apparition et réclament vengeance. Ainsi les deux gouvernements sont nés, le vampirique renaissant des cendres de l'ancien et le lycanthrope faisant ses premiers pas...

Les vampires de Rome sont bien moins inquiétés puisque la capitale italienne est le centre de leur gouvernement. Les enfants de la lune se font moins nombreux dans cette ville. Et pourtant... Déchirements et représailles se font connaître parmi les vampires, alors que certains sont en fuite et d'autres tentent de se racheter. Dire qu'il y a autant de clans que de buveurs de sang serait-il une erreur ? Oui, mais les alliances sont mouvantes.

L'âge donné est l'âge physique apparent, et donc celui de la transformation en vampire.


À prendre

Laa ft. Eva Green
    Vampire indépendante ◮ Prise


Octavia ft. Sienna Miller
    Traître au gouvernement ◮ Indisponible


Alice Volturi ft. Ashley Greene
    Clan d'Aro Volturi ◮ Libre

Noctem Caelum ft. Joseph Gordon-Levitt
    Clan d'Aro Volturi ◮ Libre


Elie Callaghan ft. Dianna Agron
    Vampire indépendante ◮ Libre


Jessie St-James ft. Ian Somerhalder
    Aux côtés de Marcus Volturi ◮ Libre


Jane Turner ft. Gemma Arterton
    Vampire indépendante ◮ Libre


Chris Swann ft. Richard Madden
    Vampire indépendant ◮ Libre




Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:55



Laa

Je suis prise ◮ Vampire homme-nivore - GRRR ;



by Moriarty
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Laa
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : A REMPLIR


ÂGE : A REMPLIR
NÉE EN : A REMPLIR LIEU : A REMPLIR
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : A REMPLIR
DON : A REMPLIR
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Eva Green
A REMPLIR




ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF

JPrénom Nom, type lienDescription
Prénom Nom, type lien ◮ Description

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:56



Octavia

Je suis indisponible ◮ Vampire homme-nivore - GRRR ;



by blindfolded
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Octavia
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Laa


ÂGE : Inconnu - Plus de 2000 ans
NÉE EN : Inconnu LIEU : Europe
HABITE : Rome

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Aucun
DON : Empathie
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sienna Miller
Octavia a été créée par Laa sur un caprice de celle-ci, mais l'a pourtant toujours adorée. Habituée à suivre, c'est d'abord auprès de sa créatrice qu'elle est restée, et elle pensait passer l'éternité ainsi, jusqu'à ce qu le sort ne vienne bouleverser sa destinée. Lorsque Laa se fit capturer par les trois frères Volturi pour que Santiago reste à leurs côtés, elle croisa le regard de Marcus et c'en fut fini d'elle : la vampire tomba désespérément et irrémédiablement amoureuse de lui. A l'époque, Marcus était encore avec Didyme, ce qu'Octavia ignorait lorsqu'elle le rencontra, et elle trahit Laa pour rester avec les Volturi et avoir une chance de rester proche de lui. Tant de sacrifices inutiles... Peu après, elle devina grâce à son don - particulièrement sensible envers Marcus - que le couple avait l'intention de s'en aller vivre seul, loin des Volturi, et elle apporta ces révélations à Aro. Le seigneur vampire, refusant que son frère s'enfuie, manigança alors un plan où il manipula Octavia de bout en bout pour obtenir ce qu'il désirait. la malheureuse vit clair dans son jeu, mais ne sut comment agir différemment : elle souhaitait à tout prix rester aux côtés de son amour à sens unique. Ainsi, elle tua Didyme, et Aro accusa les lycans, provoquant ainsi une guerre qui dura deux millénaires et entièrement fondée sur un mensonge. Octavia et Aro furent les deux seules personnes au monde à savoir la vérité pendant ces deux mille années ; la vampire, brisée, n'obtint jamais ce qu'elle désirait de Marcus. Pourtant, un lien s'est créé entre eux récemment. Marcus a décidé de jouer, et elle faisait un jouet parfait. Tout cela aurait pu contenter Octavia, mais hélas, Corin s'interposa à ce pseudo-bonheur... La vampire surprit le couple qu'il formait avec une louve, un jour où, par malchance, Marcus avait décidé de suivre son jouet. Complètement prise en étau envers les différents sentiments jaillissant autour d'elle, Octavia n'eut plus alors qu'une idée en tête : sauver Tisha, puisqu'elle venait de promettre à Corin qu'elle ne les trahirait pas. Elle jeta alors la bombe qui devait déclencher le soulèvement des lycans, un événement historique, en affirmant qu'Aro était le vrai meurtrier de Didyme. Marcus décida de garder Tisha en otage le temps que Corin retrouve Aro (à cette époque prisonnier de Thanatos). Hélas pour Octavia, la vérité entière et complète finit par être révélée à l'issue de cette mission : si Aro avait été le cerveau, elle avait été la main, et désormais la vampire, brisée, a fui Marcus pour ne pas être tuée et cherche désespérément à se guérir de deux mille ans d'un amour pathétique, qu'elle détruisit elle-même.




DÉPRESSIVE - AMOUREUSE - EXCESSIVEMENT FRAGILE - EN FUITE - TERRIFIÉE - SUICIDAIRE

Marcus Volturi, amour perdu Octavia est tombée instantanément folle amoureuse de Marcus dès qu'elle croisa son regard. Hélas pour elle, ce ne fut jamais réciproque et elle passa deux millénaires à se languir à ses côtés, sans même chercher à l'obtenir, trop rongée par la culpabilité, celle d'avoir provoqué son apathie et son chagrin, chagrin qu'elle seule ressentait. Elle connut des instants fulgurants de bonheur, mordants de jalousie, lorsque récemment, il se décida enfin à s'amuser un peu avec elle et avec une modificatrice. Mais malheureusement pour elle, et à cause d'elle, la vérité éclata au grand jour : c'était elle et non pas les lycans qui avaient tué Didyme... Désormais, Octavia est en fuite, désespérée à l'idée de ne plus le revoir mais sachant pertinemment qu'elle ne sera plus jamais autorisée à croiser son regard.
Laa, créatrice et protectrice ◮ Laa a eu énormément de mal à pardonner Octavia de l'avoir laissée emprisonnée dans les geôles Volturi pour les beaux yeux de son ennemi, et il est même possible qu'elle ne l'ait toujours pas fait. Néanmoins, Octavia est l'infante qu'elle a le plus adoré, et c'est grâce à elle aujourd'hui que Marcus n'a pas retrouvé la trace d'Octavia pour la tuer. Aussi fort Laa puisse-t-elle en vouloir à sa fille, jamais elle ne laissera Marcus se satisfaire de sa vengeance.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:56



Alice Cullen

Vampire homme-nivore - GRRR ;



by Psychotic Kid
NOM : Cullen
PRÉNOM : Alice
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Mary
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Inconnu


ÂGE : 19 ans - Vampire depuis 95 ans
NÉE EN : 1901 LIEU : Biloxi
HABITE : Rome

GROUPE : Vampires
MÉTIER : Lycéenne
DON : Visions du futur
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Greene
Alice a passé la majeure partie de sa vie humaine dans un asile à cause de ses visions, asile où travaillait aussi James qui voulut se repaître de son sang dont l'odeur l'enivrait. Mais un autre vampire, amoureux de la jeune fille, la transforma avant même que James ait put goûter a une seule goutte de ce précieux nectar puis l'abandonna. Elle fut ensuite adopté par le clan Cullen et devint la sœur d'Edward, le supportant dans son histoire avec Bella, ravie de voir qu'il connaissait le même amour qu'elle avec Jasper. Mais aujourd'hui, lassée d'être un oiseau de malheur en annonçant les pires ennuis à venir, elle a rejoint Aro Volturi qui lui offre la stabilité dont elle a tant besoin depuis quelques temps et boit à nouveau du sang humain sans une once de remords. Jasper, qui est désormais membre du nouveau gouvernement, la soutient néanmoins toujours aussi amoureusement même s'il ne comprend pas bien pourquoi elle a quitté les Cullen.




ENTHOUSIASTE - PÉTILLANTE - CAPRICIEUSE - COURAGEUSE - EXTRAVERTIE - ATTACHANTE - AIMANTE

Jasper Hale, amant Lorsque Jasper poussa la porte d'un bar quelconque, Alice sauta d'un tabouret et lui annonca qu'elle l'avait vu dans une de ces visions et qu'il était l'amour de sa vie et ce fut effectivement le cas. Leur amour est ce qui empêche Alice de devenir un véritable agent du mal.
Cullen, famille ◮ Carlisle a adopté Alice ainsi qu'Eward, Emmet Rosalie et Jasper et, plus tard, Bella pour former un clan très unis. Alice s'est pourtant éloigné de son clan depuis quelques temps, et a rejoint Aro Volturi.

© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:57



Noctem L. Caelum

Vampire Homme-nivore - GRRR



by Blondie
NOM : Caelum.
PRÉNOM : Noctem
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Lucis
CRÉATEUR VAMPIRE : Aro Volturi


AGE : 26 ans. Vampire depuis 2175 ans
NÉ EN : -186 av.JC LIEU : Rome
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Neurologue
DON : Compréhension intuitive
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Joseph Gordon Levitt.
Noctem a, durant toute son enfance, été le souffre douleur des personnes qu'il croisait. Souvent seul, il s'est forgé un caractère aussi noir que son coeur, refusant les moindres sentiments et se jurant de faire de ce monde un royaume dont-il aurait le contrôle. Fuguant de chez lui à 14 ans, il se lança seul dans la plus grande aventure de sa vie, il était appelé à devenir un grand, un très grand. Malheureusement, il fut mit en échec par un autre génie du mal, un génie qui allait lui donner la possibilité de réaliser son rêve, Aro. Si Aro ne pouvait s'afficher à la comme le tyran qu'il était au plus profond de lui, ce n'était pas le cas de Noctem qui devient le visage du seigneur Volturi. Fidèle lieutenant de Aro, il est craint et ce n'est pas à tord. L'homme sélectionne lui-même les homme qui l'accompagne et il tue aussi ceux étant malheureusement contre lui. La folie le guetterait-il ? Rien n'est plus sur depuis que celui qui lui a donné de l'importance n'est plus que l'ombre de lui même. Déstabilisé face au choix de son créateur, il n'en demeure pas moins dangereux car le vampire a en effet un don qui pourrait détruire n'importe quelle constitution si il savait seulement l'utiliser parfaitement. En attendant et depuis l'arrivé des Lycan, Noctem surveille de très prêts ces nouveaux gouvernements, n'oubliant pas les enseignements de son père.




ARROGANT - SÉVÈRE - INTÉLLIGENT - CALCULATEUR - MANIPULATEUR - PUISSANT - CHAMEUR

Aro Volturi, Créateur ◮ Noctem a été son véritable bras droit durant des années, un fils et un second à qui il a tout confié durant des siècle. À présent tout est différent, Aro ne regrette pas sa création, mais disons qu'il aimerait qu'il évolue lui aussi, qu'il cesse de n'être que ténèbres. Chose que Noctem refuse catégoriquement, il n'a pas à changer, mais Aro si.
Jane Turner, Conquête ◮ Noctem ne l'a pas vraiment aimé, mais disons qu'elle fut un d'un réelle réconfort lorsqu'il se retrouva à la nouvelle angleterre. À présent il l'a oublié, ne sachant même pas qu'il l'avait mise enceinte. Quelle ne serait pas sa surprise que de découvrir qu'il a un fils.
Samuel Turner, Fils et emmerdeur ◮ Noctem ne sait pas qu'il s'agit de son fils, la seul chose qu'il sait c'est que ce gamin est passablement emmerdant et qu'il aimerait bien l'éliminer afin de ne plus avoir à le supporter. Trop de morale tue la morale. Comment réagirait-il en apprenant qu'il s'agit de son fils ?
Heath Eisenberg, Surveillance ◮ Heath est dangereux et Noctem le sent. Il n'arrive toutefois pas à éliminer le danger, en effet l'humain lui rappel ce qu'il aurait aimé être et sa jalousie n'arrive pas à le pousser assez loin. Un sursis pour l'humain ? Oui, aucun doute la dessus.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:57



Elie Callaghan

Vampire Homme-nivore - GRRR



by melinda020
NOM : Callaghan
PRÉNOM : Elie
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRE : Jessie St. James


AGE : 19 ans. Vampire depuis 13 ans
NÉ EN : 1983 LIEU : Glagow
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Étudiante
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dianna Agron.
Elie était le genre de fille lisse et sans problème dont tout le monde se fichait. Ignorance de sa personne qu'elle ne supporta pas très longtemps car bien rapidement la jeune commença à faire des écarts, quittant son attitude de jeune fille modèle pour celle d'une gamine paumée. Et à viser la lune, elle finit par tout perdre lorsqu'elle fut mise à la porte. Comprenant que si l'on pouvait l'ignorer dans sa réussite, on se rappelait son bon souvenir dans la déchéance. Petite bourgeoise ayant cru pouvoir vivre à comme une New-Yorkaise de l'Upper East Side, elle se retrouva sans un sous dans la rue et n'ayant jamais utiliser ses dix doigts elle se mit dans une situation des plus délicate. Tentant de vivre par le vole, elle eut la mauvaise idée de vouloir faire les poches à un très riche homme d'affaire de la ville, Jessie. N'aimant que moyennement être pris pour cible, le vampire offrit à la jeune femme la possibilité de se racheter, ce qu'elle refusa comme la tête de mule qu'elle était, manque de chance la deuxième solution était la mort et alors que la vie allait la quitter, son futur créateur fut interrompu. La raison ? Elle n'était qu'un jeu, en réalité les personnes qui lui avait soufflé que Jessie était riche et peu présent travaillaient pour Jessie lui-même. Elle est morte pour un jeu et elle se vengea sur les personnes en question avant de profiter du hasard qui lui avait permis de renaitre. Renaitre de la misère semble avoir transformé la jeune femme, la rendant plus vivante que jamais.




INTÉLLIGENTE - DÉLURÉ - SPÉCIALE - CHARMEUSE - VIVANTE - DOUCE - AMUSANTE

Jessie st James, Créateur ◮ Il lui a volé sa vie, peut-être, et il n'est pas impossible qu'elle lui en est voulu dans les premiers temps, mais elle l'a libéré de la mortalité et elle se sent enfin à sa place. Son seul regret ? Qu'il ne lui ait pas donné plus d'information sur elle-même au final. Elle aurait aimé être guidé, mais on ne va pas se lamenter indéfiniment non ?
Ciara Prescott, Protégé ◮ Elie est celle qui massacra les parent de Ciara devant ses yeux, et à présent, la vampire est devenu la protectrice, la soeur, de la fille de ses victimes. Un choix assez bizarre en soit, mais les instabilités respective des deux n'est pas innocent dans cette décision. Quoi qu'il en soit Elie la protège à présent, même d'elle-même.
Seth Clearwater, Curieux ◮ Il semble avoir senti son odeur sur Ciara et ce dernier commence sérieusement à se méler des affaires qui ne le regarde pas. En fait Elie ne croit absolument pas qu'un modificateur puisse-être aussi parfait que le dit Ciara, la gentillesse naturelle n'existant pas pour Elie. Alors elle surveille.
Noah Medicis, Ami ◮ Elle connut Noah humain et ils sont même sortis ensemble à cette époque. Mais la difficulté qu'il représentait pour Elie ne fut pas longtemps gérable et elle finit par le quitter pour leurs bien communs. Non sans garder contact, elle fut surprise de le découvrir immortel, mais pas exactement comme elle. Remettre le couvert ? Ce n'est pas exclu.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:58



Jessie St James

Vampire Homme-nivore - GRRR



by Merenwen
NOM : St James
PRÉNOM : James
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRE : Marcus Volturi


AGE : 32 ans. Vampire depuis 1653 ans
NÉ EN : 330 LIEU : Édimbourg
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Écrivain
DON : Écriture intuitive
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ian Somerhalder.
Dire que Jessie est un grand malade est un euphémisme, il n'a visiblement aucune limite et ses motivations n'ont aucune cohérence. L'on ne sait pas grand chose de son passé si ce n'est qu'il fut mordu par Marcus Volturi et que ce dernier le laissa pour mort. Pro de l'improvisation, il est aussi doué en comédie, ce qui expliquerait peut-être pourquoi peu de personne ne connaisse son existence. À présent il est écrivain et si cette activité semble honnête à première vu, c'est loin d'être le cas, en fait Jessie joue de son don pour se faire de l'argent. Il possède en effet un don d'écriture intuitive qui lui permet de pouvoir écrire le futur des personnes qu'il touche, don qui peu le plonger dans des transes de plusieurs semaines lorsque la personne visée fut intéressante. Inutile de vous dire que le vampire vie et publie ses œuvres sous une soixantaine de nom.




CALME - PATIENT - PASSIONNÉ - CRUEL - IRONIQUE - MANIPULATEUR - DEPRAVÉ

Marcus Volturi, Créateur ◮ Il ne le connait pas vraiment, en réalité, pour lui Marcus n'est qu'un élément l'ayant mené la ou il est aujourd'hui, créateur ou non, il s'en fiche un peu de lui. Mais avec les ressent événements il ne serait pas impossible que l'écrivain cherche à se rapprocher de son créateur pour accéder à un semblant de sécurité.
Elie Callaghan, Création ◮ Elie n'avait aucune importance pour lui, si ce n'est le fait qu'il fut payé pour la transformer. Un petit jeu qu'il avait souvent avec des humains. Cherchant des personnes intéressaient pas l'immortalité, leurs commanditant un paquet de chose dérangeante avant de les tuer sans accéder à leurs demande. Elie fut donc une des missions qu'il confia à ses humains, rien de plus.
Kiera Flynn, Étrange créature ◮ Il ne sait pas exactement ce qu'il lui a fait, mais elle s'en prit à lui dès qu'il arriva sur l'île qu'habitait la jeune modificatrice. Non pas qu'il n'aime pas avoir des ennemies, mais en général il aime bien connaitre les raisons d'un tel comportement. Quoi qu'il en soit aujourd'hui il s'amuse avec elle, voyant bien que tant qu'il la suivra la jeune femme ne vivra plus.
Gale Jefferson, Amusement ◮ Jessie n'est pas forcement le plus gentil des vampires et cela ce valide quand l'on sait comment il traitre le lycan. Jessie sait que les lycans ont tendance à traquer les vampires les nuit de pleine lune et Jessie connait aussi les problème de Gale, alors il l'attire bien souvent dans des endroit bondé d'humain pour que son odeur disparaisse et que le loup massacre plus d'une victime. Sadique ? Peut-être mais la douleur est si belle pour lui.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:58



Jane Turner

Vampire Homme-nivore - GRRR



by JEYLHAN
NOM : Turner
PRÉNOM : Jane
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRE : Inconnu.


AGE : 28 ans. Vampire depuis 310 ans
NÉ EN : 1677 LIEU : Louisiane
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Professeur des écoles
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gemma Arterton.
Jane a fait le choix d'enseigner aux enfants et ce malgré sa nature pour prouver qu'elle n'était pas la femme que tout le monde décrivait comme fragile. Durant toute son enfance, elle vit ses amies partir à l'aventure, se mariant et amenant l'honneur à leurs familles. Elle aussi s'y risqua, mais n'arrivant pas à donné d'enfant à son mari, il commença à la battre et elle comprit qu'elle n'aurait jamais d'enfant. Et puis elle rencontra un homme, un vampire et elle s'abandonna dans ses bras, se laissant prendre par ses mots et sa douceur. Mais les belle histoire n’hésite pas et elle tomba enceinte, anormalement enceinte. Fuyant le foyer qui était le sien, elle tenta à mainte reprise de tuer son enfant, croyant pouvoir se libérer des griffes de Satan, mais en vain. Elle accoucha dans la douleur et si quelqu'un n'avait pas entendu ses hurlements de douleur, elle serait morte. À la place elle se réveilla vampire, son fils recroquevillé contre elle. Cessant de croire en une malédiction, elle éleva le garçon, lui apprenant que les hommes n'était pas des gens bien, mais que les créature surnaturelle ne valait pas mieux. Toujours présent à ses côtés, son fils lui permit de rester forte et de vaincre son destin.




GENTILLE - AGRÉABLE - INSTRUITE - PATIENTE - STRICTE - DOUCE - PROTECTRICE - AIMANTE

Samuel Turner, Fils ◮ Son fils, elle qui était incapable d'avoir un enfant, elle réussit à avoir son fils grâce, ou à cause d'un vampire. Elle l'aime et le protège. En fait elle est presque dépendante de lui, car il est son moteur, celui qui lui fait continuer, mais n'allez pas croire qu'elle est faible, car le jour ou vous toucherez à son fils, elle pourrait bien avoir ses premières envies de meurtres.
Noctem Caelum, père de son fils ◮ Elle sait que Noctem c'est joué d'elle et que c'est bien pour son plaisir personnel qu'il détourna la jeune femme de son mari, mais elle n'arrive pas à lui en vouloir, car sans lui son fils ne serait pas là. Elle ignore toutefois tout du personnage, pour elle il est resté un vampire l'ayant abusé et lui ayant de donner la vie. Elle ignore aussi que son fils le rechercher pour le tuer.
Vladimir Balanesco, Protégé ◮ Le jeune vampire, du moins en apparence, semble visiblement avoir besoin d'un recadrage digne de ce nom et surtout un recadrage sans violence. Car au dela de la jeunesse du seigneur, Jane reconnut surtout la souffrance d'un enfant et c'est cette souffrance qu'elle cherche a supprimer des yeux du vampire, voulant lui faire redécouvrir la vie.
Tanya Denali, Exemple ◮ Tanya était un exemple de réussite aux yeux de Jane, une exemple de bonté aussi. Mais elle n'a jamais osé s'approcher d'elle et cela n'a fait que ce renforcer lorsque, lors d'un voyage scolaire à Venise, elle revu la vampire en humaine. Comment est-ce possible et surtout comment réussit-elle à vivre, plein de questions qui resteront sans doute sans réponses.


© Twilight Fascination


Dernière édition par Dieu le Dim 28 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   Dim 28 Avr - 1:58



Chris Swann

Vampire Homme-nivore - GRRR



by Mach'
NOM : Swann
PRÉNOM : Chris
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Inconnu
CRÉATEUR VAMPIRE : Inconnu.


AGE : 27 ans. Vampire depuis 991 ans
NÉ EN : 997 LIEU : Londres
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire
MÉTIER : Banquier
DON : Soumission par contact
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Richard Madden.
Chris est le genre de personne que l'on remarque, non pas pour son physique, mais bel et bien pour cette aura, cette assurance qu'il dégage. Rien ne lui résiste, ce qu'il veut, il l'a. Pourtant, il se cache autre chose derrière ce masque. En effet, devenu père de famille très jeune et ayant perdu sa femme en couche, Chris mit de côté ses ambitions afin de servir le bon développement de sa fille. Malheureusement et après plusieurs années d'activité, il finit par retourner en affaire. Beaucoup le jugèrent, mais très peu comprirent que l'homme avait, au travers de cette prise de position, assuré un avenir meilleur à sa fille, Sophia. Brillant et énervant, il est réputer pour pratiquer une sorte de pédagogie inversée qui le fit donner plus d'une fois une bonne leçon a un vampire trop curieux. L'on essaya de l'atteindre, mais la seule chose qui le blessa vraiment fut lorsqu'un lycan mordit sa fille pour en faire une louve. L'homme qui a l'époque entrainé les nouveau né Volturi se retira brusquement pour protéger sa fille de Marcus. Aujourd'hui avec le retour en force des lycans, le vampire prépare son retour et celui de sa fille.




INCONTROLABLE - PROTECTEUR - ARRIVISTE - CHARISMATIQUE - MORALISTE - CALCULATEUR - AGRÉABLE - RESPECTUEUX

Sophia Swann, Fille ◮ Sa fille fut durant des années la dernière image qu'avait Chris de sa femme et puis, il découvrit la personne extraordinaire qu'elle était vraiment. Douce et protectrice, elle comprit le recul qu'il prit vis-à-vis d'elle lorsqu'il devint vampire, mais la véritable preuve d'amour fut lorsqu'il accepta de tout lâcher pour la protéger. Depuis qu'elle est lycane, Chris ne vit plus vraiment, préférant la sécurité de la louve à la sienne.
Aro Volturi, ancien employeur ◮ Aro n'était peut-être pas celui à craindre, mais c'était celui qui faisait travailler Chris. Il ne sait à présent pas qu'Aro n'est plus sous l'emprise de la folie, mais il ne prendra pas le risque de se rappeler à son bon souvenir, après tout, l'on ne trahis pas un Volturi sans prendre le risque de mourir derrière.
Marcus Volturi, Ennemie ◮ Chris estimait beaucoup Marcus pour avoir être resté malgré la perte de sa femme, mais son estime disparu lorsque sa ville devint lycane et qu'il comprit que le seigneur n'hésiterait pas une seule seconde à tuer cette dernière. C'est à cause de lui et de sa vendetta qu'il a tout lâcher. Alors au final, cette chute est mérité non ?
Léon Redfield, Ami ◮ Léon est celui qui en appris plus à Chris sur les Lycan que quiconque. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu un ami mais aussi un guide pour Sophia. À présent perdu de vu, Chris n'oublie toutefois pas le temps que Léon passa à former sa fille, à lui faire comprendre et connaitre sa nouvelle nature.


© Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRR ; Vampires [Rome] [6/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» 2- Les vampires pour les nuls
» Rome Total War II
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Prédéfinis-
Sauter vers: