RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alimer [ pas totalement fini du tout]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Mais Nath, c'est justement parce que tu est notre narcissique préféré qu'on t'appelles comme ça !!!!
Tu comprends, les narcissiques sont en voie de disparition, alors on les chouchoutes !!!!

Regarde, moi j'ai un complexe d'infériorité, alors te plains pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

lol profite et joue en ton aventage de cette situation! ^^ fais toi des relations Wink

(je voulais juste ajouté que mes yeux sont vraiment comme dans ma description sauf que 'est suivant mon humeur mais suivant la lumineusité)

Et je te trouve vraiment superbe Keithaa car comment dire tu a tous ce qu'il faus pour plaire simpa joli .... c'est trop long a énumérer toute les calités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

Mdr Alimer ^^
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

ptin mais quel dragueur celui la!!!!!!!
non en fait je crois pas que ça va aller.
Le dragueur ici c'est moi, nath est très jaloux et il déteste qu'on lui prene ça place. Forks est devenu SON territoire ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

*empêche Nathaniel de dire des bêtises, n'ose pas avouer qu'elle est 100% d'accord avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

- se sent de trop -
Jcrois jvais vous laisser entre mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

Dois-je comprendre que je ressemble à un mec ???
Je me sens insultée, là...
M'embêtes pas, où je t'égorges !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

ahaha!
llevana est d'accord avec moi!
na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Tu crois que Keithaa a peur ?? xDD

Nan mais j'avais pas vu que t'avais postée ^^ dzouléé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

Ben wi, je suis d'accord !!!!
Tout simplement parce que...je sais pas, je suis d'accord, c'est tout ...



XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

Bah je suis le meilleur de toute façon.
vas y keithaa, dis le que tu me préfère 100 fois à cet avorton qui ose m'affronter sur mon propre territoire!
suis vachement plsu sexy avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Mdr avec l'avatar d'Hayden Hooo ouiii =)
xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

et ben voila!
(tiens prends ça alimer avec ta drague à deux balles XD)
merci keithaa!
c'est bien d'etre reconnu à sa juste valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Mdr ^^
Quel comportement ^^
Bon ca te dit de me répondre sur le chat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

LOL désolé si j'ai marchez sur tes plate bandes je suis marié je te rapel depuis je ne fais plus que des compliment je ne drague plus Wink mais bon mon avec limage perso que j'ai c'est sur que je ne gagne pas mais bon ce n'est pas la vrai tete de Alimer heureusement XD att que je trouve tu vera sa sera bien mieu^^
Keithaa reste quand meme vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

mdr merci mais je ne suis pas une cagnotte de loto autrement dit... Je ne suis els plates bandes de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

non mais il dit que je drague sur son territoire autrement dit que tu lui apartien deja ^^ moi j'ai juste corigé mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21

Je sais je parle de Nathi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

oh allez faites pas la tete!
bon moi j'ai fini ma géo!!!!!!!!
ouf!
( enfin bon, me reste encore le controle à faire demain.... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

controle sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31

11 pages en angalis sur " population distribution and population change".
c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

ten fais pas tu y arrivera Wink tu veux fair quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Mais Nathi qui parle de faire la tête ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

personne; c'est juste que nath est toujours un peu parano sur les bords XD

alimer : véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

A sa c'est simpa donc tu aime les animeaux je présume?^^

Moi je voudrai faire pilote de chasse! j'ai encor du chemun avan d'y arrivé mais bon rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimer [ pas totalement fini du tout]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iran Gil [FINI]
» Ectosia Emon [Fini]
» N'Edwin Jones (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: