RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N'Edwin Jones (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:06

Nom : Jones

Prénom : Edwin. Surnommé Ned <3

Âge : 18 ans

Lieu de résidence : Il a déménagé à Forks depuis peu.

Statut : Humain. Comme tout le monde.

Classe sociale : Disons que les revenus de la famille d'Edwin sont au-delà de la moyenne. Il a donc la chance d'habiter l'une des maisons les plus coûteuses de la petite ville. Sauf que l'argent ne fait pas le bonheur. Pour lui, en tout cas.

Famille : La famille... Quoi de plus ennuyant que de parler d'elle ? La famille de notre jeune homme est bien banale. Peut-être trop, même, puisqu'elle ne vaut même pas la peine que l'on s'attarde dessus. Edwin possède une mère, un père, des oncles, des tantes, des cousins, des cousines... Et oui, il classe sans gêne sa mère et son père dans le "même panier" que ses parents éloignés. Car ils ne valent pas plus que ça, ces avares.

Caractère : Comme on pourrait s'y attendre (ou pas) des beaux mecs comme lui, blond qui plus est, il n'est pas siii gentil que ça et est plutôt bête quand ça lui tente. Ned a toujours été du genre introverti, à la limite d'être qualifié comme étant antisocial. Il déteste parler, de ce fait il ne lance jamais une conversation de son propre gré, et ne répond que si c'est vraiment nécessaire. Seul le sarcasme est quelque chose qu'il ne peut s'empêcher de retenir. Ça sort tout seul... Ses sentiments, il les garde à l'intérieur, à défaut de gens à qui se confier. Il n'est pas non plus très attaché à sa vie, qu'il trouve ennuyante et sans surprise. Ce gars est pourtant très intelligent: il réussi à garder toutes ses moyennes en haut de 90% au bulletin. Sauf qu'il ne partage pas ses connaissances avec les autres, ce qui a le don d'énerver les profs lorsqu'il répond ''vous êtes le prof, c'est donc à vous d'expliquer tout ça, pas à moi''. Par contre, ne mêlez pas ''détester parler'' et ''être gêné'', car Edwin est loin de l'être. Il a surtout... rien à dire à personne, disons. Il se tient donc discret, n'aime pas être le centre d'attention, et est surtout très indépendant du monde. Il jette le blâme sur ses parents, car selon lui c'est eux qui ont fait de leur enfant ce qu'il est aujourd'hui. Quand un mot daigne sortir de sa bouche, Edwin peut parfois paraître impoli, insolent. Chiant, même. Mais, qu'est-ce qu'on y peut si ça l'amuse d'envoyer promener les gens qui l'énervent ? Néanmoins, son coeur dit qu'il est un garçon sympathique et amical. Si la personne en face de lui l'est, ce qui peut prendre du temps avant qu'il ne le réalise.

Description physique : Plus tard, Edwin fera un bel homme. Tout le monde en est convaincu. Avec son corps bien musclé, ses yeux d'émeraude et ses cheveux blonds en pagaille, il est difficile de lui résister ! Même son teint semble parfait: ni trop blanc, ni trop bronzé. Malgré tout, il n'a pas de petite amie. Pour l'instant, aucune fille n'est à son goût.
Son style vestimentaire, quant à lui, n'a rien de très spécial à vrai dire. Edwin est surtout assez difficile en matière d'habits. Il n'aime pas lorsque les vêtements lui collent à la peau, ni lorsqu'ils sont trop large (genre chandail et joggings qui trainent à terre, à la manière des "yo"). Il aime bien lorsque son haut et ses chaussettes sont assortis, et déteste par dessus tout porter un t-shirt de la même couleur que son bas. Mais bon ça, personne ne le sait à part lui. Ce sont comme ses petits principes à suivre lorsqu'il s'habille le matin pour aller au lycée. Il n'a ni pierçing, ni tatouage; de toute façon, il se ferait lapider si ses parents apprenaient qu'il s'en était fait faire.

Loisirs : Lorsqu'il n'est pas au lycée, Edwin s'occupe de différentes façons, mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est d'être en compagnie de son chien pour n'importe quoi. À part ça. il aime bien dessiner, d'ailleurs il n'est pas mauvais en dessin; il possède même un cahier bourré des oeuvres d'art qu'il a fait au cours de ces deux dernières années. Pour ce qui est de bouger, il n'adore pas les sports d'équipe, forcément., Mais le conditionnement physique lui plait bien, et à force de s'entraîner chaque matin, son endurance est devenue plus que bonne. Sinon, il aime bien de temps en temps jouer à des jeux vidéo et à World of Warcraft, le jeu en ligne super populaire du moment...

Aime : Ce qu'il aime ? Mmh... Le surnaturel. Cela peut paraître étrange pour un humain comme lui, mais cela le fascine depuis son enfance. Les vampires, les lycans, les fées, les démons, les dons psychiques... Il ne l'a jamais avoué, mais il aimerait bien devenir un "monstre" une fois. Pas pour être méchant, juste pour que sa vie si monotone aie un peu plus de piquant...
Et puis à part ça, il adore les animaux, surtout son chien Very Happy. On se demande même s'il n'est pas plus proche d'eux que de l'espèce humaine... Cette dernière, il aime bien la mépriser lorsque l'envie lui prend. Finalement il apprécie beaucoup lorsque tout est parfait à son goût :p

N'aime pas : Les gens qui ne cessent jamais de parler. Des fois, il y en a qui le prennent comme un 'ami' et se confient à lui... mais ô combien il s'en fiche de leur vie ! Les imbéciles, les trucs porno (ben oui -_-), couler un examen. Faire une bêtise et se faire prendre sur le coup (ouais ça lui arrive). Être dans une pièce bondée de monde surexcité. Et euh... Oh, il y a tant de choses qu'il est si difficile d'en sélectionner quelques unes pour les nommer... En plus, je ne peux pas dire que "si vous le rencontrez un jour, vous risqueriez de découvrir bien rapidement ce qu'il ne peut supporter" puisqu'il ne le dira tout simplement pas. Mais tout laisse à croire qu'il le fera deviner.

Histoire :

Les 18 premières années de la vie d'Edwin n'ont rien d'intéressant. Ses parents l'ont fait naître le 7 novembre 1990, dans la grande ville de New York. C'est là qu'il vivait, avant. Depuis toujours, ses parents ont toujours été très exigeants, bien que très peu présents aux côtés de leur fils. Ils avaient de lui l'image du fils parfait, et tenaient le montrer aux autres. Alors à chaque fois qu'il faisait quelque chose de mal, sa mère plus souvent que son père le réprimandait.

Par exemple, s'il avait en dessous de 90% dans un examen, il était privé de télévision pour les trois prochains jours. S'il faisait des miettes à côté de son assiette en mangeant, il avait droit à des remarques du genre "oh mais regarde, même quand il avait 4 ans il mangeait mieux que ça !". Ça n'a peut-être l'air de rien, sauf que à force ça devenait de plus en plus blessant. Il avait l'impression de ne JAMAIS avoir le droit à l'erreur, et lorsqu'on parlait en classe de "la pression que vos parents vous mettent sur le dos", il ne pouvait s'empêcher d'avoir la boule dans la gorge. Car il n'a jamais osé en parler à qui que ce soit. En fait plus il grandissait, moins il parlait, par peur de sortir un truc qu'il ne fallait pas. Aujourd'hui il pourrait rester des semaines sans rien dire à personne, et sans que ça ne l'ennuie, si c'était faisable.

De plus, ses deux géniteurs ne sont quasiment jamais à la maison. Ils travaillent, tout le temps, et si un jour ils ont congé, c'est pour sortir entre eux. C'est pourquoi Edwin a su très jeune comment se débrouiller seul, et semble plus près de sa domestique ou de son chien que d'eux. Ce dernier d'ailleurs, il l'a reçu à l'âge de 10 ans, et depuis, ils sont inséparables. Ils courent ensemble, mangent ensemble, sortent ensemble... Genesis, car tel est son nom, est un bouvier bernois:

Spoiler:

Puis, une semaine avant ses 18 ans, ses parents lui ont annoncé qu'ils désiraient quitter New York depuis un moment, et miracle ! ils lui ont demandé dans quelle ville il désirait déménager, car eux n'en avait aucune idée. Edwin non plus, mais heureux de pouvoir faire un choix pour une fois, commença à faire des recherches. Son père l'avait prévenu qu'ils devaient toutefois demeurer aux États-Unis. Ned navigua sur le net et grâce à un forum, fini par avoir vent d'un petit village nommé Forks. Selon les membres, de nombreux événements inexpliqués surviennent à cet endroit, et il y aurait supposément des vampires et des loups géants non loin de là. Est-ce qu'Edwin y croyait ? Lui-même ne savait pas quoi en penser, pourtant cela l'intrigua.
Il remit donc les plans de la ville à ses parents, qui firent une grimace en voyant le non-luxe de l'endroit, mais qui haussèrent ensuite les épaules. Après tout, leur fils allait bientôt être adulte, s'il voulait vivre là, c'était son choix (sauf que eux ne le quitteront pas des yeux avant la trentaine !).
Et c'est ainsi qu'Edwin Jones arriva un beau matin dans cet endroit dénommé Forks.

HJ: Ophélia qui se lance au "il" (et ptet même aux verbes au présent) ^^'

Âge IRL : 14

Code : ok/edit d'Eli


Dernière édition par Edwin Jones le Sam 8 Nov - 17:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

Bienvenuuue à ton nouveau perso! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

Bienvenue !!! J'aime beaucoup ton avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:45

Merci Very Happy

Bon voilà je crois avoir terminé scratch Je me demande si y'a pas des trucs pas clairs par contre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Hey topine =) enfin en l'occurrence beau blond Cool

Ta fiche est top, simple, claire net Wink

J'adore Genesis trop chou, et je m'imagine bien Edwin (c'est mignon comme non d'ailleurs ♫) avec celui ci =)


Allez zou, je te donne ta lierté x) amuse toi bien
kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

Mercii ^^

Sauf qu'il manque un truc.

Pourrais-je avoir ma couleur d'humain silteuhplé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:39

Voilà pour la couleur.
Bon jeu.
William Van Aken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Edwin Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: N'Edwin Jones (fini)   N'Edwin Jones (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Edwin Jones (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: