RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alimer [ pas totalement fini du tout]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

tkt jten veux pas Very Happy mais alors tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Faire un rp avec toi ?? oui pas de problème tant que tu me bouffes pas !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

on vera sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

alimer tui me fais trop marrer t'es arrivé y a deux jours et t'a dja presque 100 messages rien qu'en floodant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

XD quesque tu veux que je te dise j'aime parlé^^ jaime votre compagnie je me sens bien quand je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

Mdr j'avais pas remarqué ça chez Alimer ^^
Quand on, compare à moi ^^
Ou même à toi Nathi, t'es là depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Messages: 92
[1.52% du total / 30.67 messages par jour]

lol rien que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

585
[9.61% du total / 6.16 messages par jour]


hmm Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

oué mé vs avez plein de flood d'abord.
moi (a part les messages de ce week end, j'en aie une vingtaine) c'est que du rp! na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

un jour je serai devan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:18

ben j'espère bien ^^ mais aussi ça fait déja un moment que je suis là, et je viens hyper souvzent donc voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Nath comment veut tu que je rp si je ne suis pas accépté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

quest ce que tu vex il est pas fait pour être intelligent le petit nathi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Mais euuuuh ! Pourquoi tous les nouveaux ils veulent jouer des vampires ??! Neutral

Hem, au fait : bonjour et bienvenue ! Very Happy

Bon, alors, trois points qui me font largement pencher en faveur de ton perso : c'est un homme, qui vit en Europe, et ton histoire est sympa...

Le truc, c'est que tu fais pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire, et donc va falloir me corriger tout ça ! Je demande pas une orthographe parfaite (moi même je fais des fautes régulièrement Rolling Eyes ) mais ce qui me dérange, c'est que là, beaucoup sont, j'en suis sûre, des étourderies (relecture trop rapide ? ^^)

Donc si tu pouvais me corriger le maximum de fautes, ce serait chouette ! Après, je pense qu'on pourra t'accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Salut Bella commen dire pour les faute qu'il reste je ne peut pas les corigée car tout simplement je suis disortographique ce qui fais que j'écrit un mots pas selon des regles mais par raport au son par exemple: complexe si je doit le reécrire dans le texte il sera peut etre ecri conplex^^ tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

Ah ok ! Je comprends...

Bon et bien, alors je vais faire exeption, et donc je t'accepte ! ^^
Re-Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

Merci beaucoup Je fais enfun prti des sang froid Very Happy:D:D la clace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

Bienvenue mon petit Al !! Je suis super contente pour toi !!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Moi aussi lol! Oué

VIVE BELLA
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

Merci merci Cool mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:36

bienvenue parmi nous!
( c'est officiel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Je dit la même chose que mon futur confrère...
Bienvenue à toi ( même si ça t'as pas empêché de t'incruster, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

derien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

re bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alimer [ pas totalement fini du tout]   Alimer [ pas totalement fini du tout] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimer [ pas totalement fini du tout]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iran Gil [FINI]
» Ectosia Emon [Fini]
» N'Edwin Jones (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: