RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ectosia Emon [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:02

    Nom : Emon. Un nom peu commun, il faut l'avouer.. Les parents d'Ectosia aimait ne pas être comme les autres. Certes, ils n'avaient pas choisis leurs nom de famille, mais bon.

    Prénom : Ectosia. Prénom trés original il faut l'avouer; il ne manque pas de déclancher des interrogations intenses chez ses interlocuteurs, ce qui amuse toujours la jeune fille.

    Âge : Seize ans, la petite est encore jeune et a tout à apprendre de la vie.

    Lieu de résidence : Forks.

    Statut : Lycan.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Classe sociale : Pauvre. Elle s'est enfuie de chez elle à quinze ans, et n'a jamais été retrouvée. Elle vit aujourd'hui dans la pauvreté la plus complète. Elle ne vit quand même pas dans la rue, mais pas loin. Elle possède une petite cabane dans un coin éloigné de la fôret, et elle ne s'en plaint pas. D'un côté, elle n'a pas à s'en plaindre : elle n'a pas vraiment le choix.

    Famille : Si nous pouvions passer ce sujet délicat, s'il vous plait.. non ? C'est impossible ? Bien... Par où commencer. Par le début, peut-être ? Sauf qu'il n'y a pas de début, et la fin c'est elle. Voyons, voyons, laissez-moi mettre un peu d'ordre dans mes pensées ! Ah oui. Allons à l'essentiel. Marc Emon, 42 ans, artiste peintre, blablabla.. père d'Ectosia, vous vous en doutez bien. Sa mère.. sa mère est morte. Comment, pourquoi, quand, ça ne vous regarde absolument pas.

    Caractère : Ah ! La partie la plus intéressante.. si vous aimez les contes d'horreur, les personnages aussi fous que mauvais, les scènes de crime, de sang qui gicle, de larmes rouges, de pensées noires, je vous prie de continuer la lecture. Si vous préferez les gens gentils qui plantent des fleurs, fermez la page et filez regarder Hamtaro. Bien. Donc. Nous disions. Ah oui, le caractère d'Ectosia. Et bien, c'est une jeune fille qui est absolument, mais alors ABSOLUMENT mauvaise. Elle est désagréable comme les épines d'une rose blanche, mesquine comme le clown farceur, insociable comme les chats noirs et distante comme la mort. Elle n'aime personne, et personne ne l'aime. Et si vous saviez ce que ça l'arrange ! Elle a toujours craché sur tout le monde, et a toujours prit malin plaisir à torturer ceux qui osaient la défier. Un regard en sa direction, un geste mal arrangé, et vous êtes mort. Charmante, n'est-ce pas ? Attendez, ce n'est pas tout ! En plus d'être méchante, elle est incroyablement calculatrice.. ne vous fiez pas à son incroyable beauté, vous vous retrouveriez bien vite bête. Elle sait user de son charme et de ses formes généreuses pour avoir ce qu'elle désire. Elle ne se sert pas de son charisme à tort et à travers, sinon elle habiterait dans de meilleures conditions qu'actuellement, mais lorsqu'il le faut, elle sait quoi faire. Et gare à celui qui tenterait de lui dire non.. mes petits, vous êtes dans de beaux draps.

    Description physique : Vous connaissez, le mot Perfection ? En général qualifé d'adjectif, il répresente les gens, objets ou divers trucs definissant la beauté totale, le charme complet et tout autant de jolies choses. Et bien si Ectosia devait avoir un second prénom, ce serait sûrement "Parfaite". De longs cheveux bruns et légèrement frisés ornent le haut de son crâne pour redescendre jusqu'au milieu de son dos. Ils se coincent souvent derrière ses oreilles; qui d'ailleurs ont une forme bien particulière. Elles sont légèrement pointues vers le haut, et ça lui donne un petit côté surnaturel.. comme un elfe, vous voyez ? A propos de surnaturel, ses yeux sont tout ce qu'il y a de plus anormaux. Lorsque le beau temps est au rendez-vous, ils sont bleus, bleus comme l'océan (faites attention à ne pas vous y perdre..). Et lorsqu'il faut mauvais temps, ils sont tout simples, couleur noisette. Etrange, n'est-ce pas ? Mis à part ça, elle est trés grande (1m82), et le pire c'est qu'elle n'a même pas fini de grandir ! Elle est également beaucoup trop maigre, et frôle même l'anorexie. La plus part de ses os ressortent; ses côtes se voient et sont semblables à un escalier mortel. Omoplates saillantes, colonne vertebrale tracant une courbe sans fin dirait-on, des bras si fins que l'on pourrait croire qu'ils se casseraient si le vent soufflait trop, et j'en passe...

    Loisirs : Malheureusement, sa localisation ne lui laisse que peu de possibilités pour s'amuser. Vivant seule et repoussant volontairement les autres, elle n'a absolument aucuns amis, et les sorties en ville qui sont pourtant de son âge ne sont pas. Elle se rend au lycée à vélo, et prend donc plaisir à se balader en bicyclette, même si elle pourrait aller beaucoup plus vite en se transformant. Elle adore bricoler ! Lampes, lit, tables.. elle fait tout elle même. Elle n'achète jamais rien, et préfère confectionner tout elle-même. Pour sa fierté, dit-elle. Sinon, elle apprécie les balades dans la fôret (en solitaire, bien entendu), chose qu'elle fait tout les week-ends.

    Aime : Aimer, aimer, aimer.. qu'aime t'elle, d'ailleurs ? J'ai déjà tout dit au dessus, bricolage, vélo, balades. Oh, si, une chose, elle adore le français. Elle prend des cours au lycée de Forks et se trouve plutôt douée. C'est une bonne élève, même si elle ne fait aucuns efforts. Sinon.. ah, vous me posez une colle là ! Cette fille est le diable, elle n'aime rien à part elle-même ! Ah et bien voilà.. elle s'aime, et c'est déjà pas mal, non ?

    N’aime pas : Oh, tout. Elle deteste tout et tout le monde. Les chats, les étoiles, le vent, les bâtiments bleus, les bâtiments rouges, les bâtiments verts, les cahiers, les stylos, son professeur de mathématiques, les sciences naturelles, le dessin, le téléphone, l'électricité, l'avenir, la crème pour les mains, que ses cheveux soient décoiffés, que l'on lui dise non, que ses pinces se cassent, qu'elle se fasse prendre lorsqu'elle vole quelque chose, et tout ce qui serait ou pourrait être contre elle. Débile, n'est-ce pas ? Mais d'un côté, je n'ai jamais mentionné qu'Ectosia était quelqu'un d'intelligent (et toc).

    L’histoire de votre personnage : Par où commencer.. Ah oui, je sais.
    Il était une fois, une petite fille qui s'appellait Ectosia. Elle n'avait que six ans à l'époque, et c'était son premier jour de classe. Son papa l'avait accompagné, et lui avait promit qu'il viendrait la chercher le soir même, à quatre heure et demie comme prévu. Elle avait hoché la tête, et tremblante, s'était rendue vers ce qui serait sa maîtresse au fil de l'année. Elle s'appellait madame Ravoux, et elle était brune, comme le chocolat qui était dans le troisième tirroir de la cuisine (mais il ne fallait pas y toucher avant le goûter..). La femme avait ordonné à ses élèves de se donner la main et de se mettre en rang deux par deux pour monter en classe. La petite Ectosia s'était executée, et avait enlacé ses doigts avec ceux d'une petite fillette blonde, rayonnante et toute vêtue de rouge.

    _Je me présente, je suis madame Ravoux, et je serai votre institutrice cette année. Vous allez tous, un par un, et quand je vous appellerai, venir vous présenter devant vos camarades.

    Ectosia était restée silencieuse, écoutant attentivement les bafouillements des enfants, ne retenant finalement aucuns noms. Sont tour vint juste aprés celui de la petite blonde. Elle s'était levée, s'était avancée timidement, et avait plongé ses yeux ce jour-là marrons dans ceux de ces camarades, et s'était retenue de pleurer. Sa maîtresse lui avait demandé comment elle s'appellait, l'âge qu'elle avait et d'où venait-elle.

    _Je m'appelle Ectosia, madame. J'ai six ans et demi, et je ne sais pas où j'habite.
    _Tu ne sais pas où tu habites ? Bon, c'est possible... et avec qui es-tu venue aujourd'hui ?
    _Avec mon papa, madame.
    _Et ta maman, elle était où ?
    _Ma maman, elle s'est tuée la nuit avec des cachets bleus
    .

    Silence. Madame Ravoux avala bruyamment sa salive, et afficha un immense sourire ma foi peu sincère. Le malaise était plus que présent sur son visage, et elle claqua brusquement dans ses mains.

    _Bien ! Merci Ectosia, retournes à ta place !

    La femme se retourna directement et gribouilla quelques lettres au tableau, tout en sachant parfaitement qu'aucuns de ses élèves ne savaient lire.

    La journée s'était terminée sur un bleu au coude droit et la joie de la gamine voyant son père devant le grillage vert de son école. Elle avait courrut, courrut, faisant voler gracieusement ses cheveux couleur chocolat, et s'était jettée tendrement dans les bras de son seul parent, le couvrant de baiser, et le serrant le plus fort possible dans ses maigres bras. Réajustant ses lunettes dérangées par la fougue de sa petite fille, le père lâcha un énorme sourire et colla une grosse bise sur le doux front de la fillette.

    _Alors ton premier jour d'école, ma chérie ?
    _C'était chouette, papa ! On rentre ?


    Riant, il attrapa sa main, et reprit le sentier menant à sa large demeure. Arrivés sur place, il laissa sa fille entrer en premier, un sourire moqueur affiché sur le visage. Il ricanait, ce qui laissait fleurir de grandes interrogations dans l'esprit de l'enfant. Arquant un sourcil, elle se mit à rire elle aussi, et demanda :

    _Pourquoi tu rigooooles papaaaaa ?
    _Vas voir dans le jardin, mouhahaha !


    De son pas mal assuré, la fillette se rendit au pas de course jusqu'au petit jardin, et y découvrit un chien, un ruban rouge noué autour de son cou. La gamine laissa échapper un cri (bah elle en avait jamais vus, faut dire), et se jetta sur le canin, le couvrant de baisers et de caresses. Son père s'était placé derrière elle, observant la scène un sourire immense aux lèvres. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa fille aussi heureuse, et voir autant de joie sur son visage le rendait comblé et radieux. Les yeux de la petite étaient plissés par ses sourires, ses joues étaient toutes rosées, et ses vêtements déjà salis à force de s'être roulée dans l'herbe aux côtés du chien. Ils avaient l'air de bien s'entendre, et c'était tant mieux. Marc aurait été deçu que le chien et sa fille ne s'entendent pas. Que voulez-vous, il parait que les canins et les hommes sont amis...

    _Papa ! Il est à moi, hein ? Il est à moi ?
    _Oui ma chérie. Tout à toi.
    _Oh mon papa, merciiiiiii ! Et on l'appellera comment ?
    _Comme tu veux ma douce.


    Elle stoppa net son roulage intensif, et se mit en tailleur, fixant la bête du regard. Tout son visage était tendu, ce qui prouvait qu'elle était en pleine refelexion. Un peu d'originalité... c'était un chien-loup, ceux qui sont en général utilisés pour les traineaux dans les pays froids. Les yeux de la bête étaient bleus, comme celui des feutres, comme celui de la mer, comme celui du ciel, comme celui des bouchons des bouteilles d'eau, comme celui des lacets de ses chaussures, comme celui de ses draps. Un bleu sublime, qui semblait refleter chacuns de ses sentiments.

    _Oh je sais pas.. j'ai envie de l'appeller Ampsee.
    _Pourquoi Ampsee ?
    _A, comme l'Amour. M, comme mon mien. P, comme papa, parceque tu me l'as offert. S, comme si chou, parcequ'il est trop chou. E, comme Ectosia, parceque c'est moi. Et encore un E, comme évidence, parceque c'est évident qu'on sera ami.
    _Pourquoi pas.. mais, attends. Depuis quand tu connais l'alphabet ? Et comment tu connais l'ortographe de tout ces mots ?
    _Je suis pas bête, papa !


    Elle se mit à rire, et sauta sur son nouvel ami, laissant le père béat.

    [A SUIVRE.]


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Votre âge IRL : 14.

    Code : Reliques.

    Au passage, j'interprète aussi Carlisle... :]


Dernière édition par Ectosia Emon le Jeu 19 Juin - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

Biienvenuuuuuue! =)

Dis-donc, ton perso a l'air du genre plutôt... explosif!
J'adore ta fiche, et la façon dont t'écris c'est trop marrant!^^
Bref, j'ai hâte de lire l'histoire de cette fameuse Ectosia!

Au fait, jsuis la joueuse d'Evangeline, Emily Young, Kitsa Laïa et Antoine Van Mareen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:14

Mdr, il va me falloir un rp Jack/Ectosia, ça va être marrant !!!
'fin bon, faut djà que je lise ton histoire, avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

Re-Bienvenue !!!! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !!! Je sens que ta nouvelle perso va se faire plein d'ami mr g
C'est qui sur ton vava ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

Evangeline > Et encore, explosif c'est peu dire... Tu verras la suite de l'histoire Wink
Merci ^^

Shira > Ouais carrément, ça pourrait être funny.

Tallula > C'est Julie Ordon :]

    Suite de l'Histoire.


    Il était une autre fois, une grande fille qui s'appellait Ectosia, et qui avait douze ans. Elle était en quatrième (c'était la plus jeune de sa classe, elle avait deux ans d'avance sur les autres) au collège de Forks, et s'ennuyait à mourir. Elle connaissait déjà tout les cours, et par manque de sociabilité (et de maturité d'aprés les autres), elle était toujours assise seule au fond de la classe. Elle passait son temps à dessiner des chiens, des loups ou autres races semblables sur le bois de sa table, ce qui ne manquait pas d'énerver ses professeurs :

    _Emon ! Vous avez terminé de taguer les tables ? Vous n'avez pas honte ?
    _On passe le temps comme on peut, madame.


    Sa voix était glaciale, son ton calme et ses traits montraient qu'elle n'était ni enervée, ni nerveuse, ni ce que vous voulez. C'était un exemple de patience. L'insitutrice grommella quelques sons inaudibles et retourna à son tableau, laissant notre petite insolente à ses griboullages journaliers. Elle ne prenait même pas ses cours; tout ses cahiers restaient vierges. Elle attendait patiemment la fin de la journée, le moment où elle pourrait retrouver Ampsee, et où ils iraient en balade dans la fôret, juste eux deux. Juste eux, et leurs regards communicatifs. Eux, leurs grognements joueurs, et leurs bousculades affectueuses. Eux, leurs pas, leurs instincts et leurs odeurs. Soupirant, elle posa sa tête dans sa paume et continua de dessiner sur un coin de sa table. J'arrive Ampsee, j'arrive, pensait-elle. Ils étaient liés tout deux par des liens invisibles et indescritibles. Ils ressentaient tout deux le manque de l'autre, et lorsque l'un souffrait où était mal en point, l'autre l'était aussi. Comme si leurs âmes étaient melangées.

    Le dernier cours venait de se finir. Enfourchant son vélo, elle pedala de toutes ses forces, guettant le ciel et ses nuages. Arrivée dans l'allée de sa maison, elle balanca vulgairement le tas de feraille, entra dans la demeure en courant, jetta son sac dans l'entrée, et ne vérifia même pas que son père était là. Elle cria le nom de son chien, qui accourut immediatement. Elle couvra son front de baisers et de caresses, et ils resortirent immédiatement. Elle ignora totalement sa bicyclette, et se mit à courir, de toutes ses forces, son chien à ses côtés. Ils faisaient la course. Elle courrait anormalement vite, et Ampsee était un chien (en clair, le chien il court vite, voila). Et le pire dans tout ça, c'est que ça arrivait à Ectosia de gagner haut la main. Incroyable, n'est-ce pas ? Ca ne l'avait jamais plus choquée que ça qu'elle remporte une course contre un chien de traineau. Du moment qu'elle puisse s'amuser avec son meilleur ami, le reste, elle s'en fichait totalement.

    _T'as perdus vieux cabot !

    Elle toucha un vieux tronc d'arbre du bout des doigts, et nargua son ami en faisant des grimaces. Celui-ci grogna et lui sauta dessus, couvrant son visage et son cou de léchouilles humides, ce qui ne manquait pas de déclencher d'immenses éclats de rire chez la jeune fille, trés chatouilleuse.

    _Ampseeeeee, tu me chatouuiiiiillleees !

    Gloussante, elle se releva, et posa ses deux mains sur ses hanches, telle une exploratrice. Ils étaient dans un coin de la fôret qu'ils connaissaient tout deux par coeur, et Ectosia reflechissait à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire aujourd'hui. Son chien s'avança, et se mit à gratter la terre, comme si il y cherchait quelque chose. Sa maîtresse arqua un sourcil et s'approcha, regardant plus attentivement le pourquoi de tant d'animation chez son animal.

    _Qu'as-tu trouvé ?
    _Wouf !


    Le chien posa sa patte sur un petit objet brillant, coincé dans un bloc de terre. La jeune fille s'en empara aussi tôt, froncant les sourcils à sa vue. C'était apparement un collier, qui devait être enterré depuis belle lurette. Un petit pendentif ovale pendait au bout de la chaîne, et une lune et un loup y étaient gravés. Les yeux de la gamine s'illuminèrent, et un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle félicita son chien par une grosse tape sur son encolure, et observa toujours aussi passionnement sa découverte. Quelle coïncidence ! Elle avait gribouillé un dessin semblable à celui du sautoir ce matin en cours d'histoire. Dans le fond, la lune, et sur une falaise, un loup criant gloire à la nuit. Emerveillée, elle accrocha le bijou autour de son cou, et le montra à son chien.

    _Qu'en penses-tu Ampsee ? Il me va bien ?

    Le chien aboya, et elle se mit à rire bêtement. Il semblait comprendre chacunes de ses paroles, ça avait toujours impressionné le père de la gamine. Alors qu'Ectosia caressait les oreilles de son fidel compagnon, elle le vit détaller à toute vitesse, sans même la prevenir qu'il recommencait la course. Elle se releva de suite, et le suivit, le plus vite qu'elle pouvait; tout en tachant de ne pas se prendre les pieds dans des racines d'arbres. Elle avait beau l'appeller par son prénom, où lui dire que ce n'était pas sympa de partir sans l'attendre, le canin faisait la sourde oreille. Elle accelera la cadence, faisant de son mieux pour le rattraper (en vain, c'est un chien quand même), quand elle le vit s'arrêter dans un coin qu'elle n'avait jamais vu. Essouflée et tremblante, elle s'agenouilla devant son chien, le grondant du regard. Celui-ci s'approcha d'elle, et posa maladroitement l'une de ses pattes sur le collier. Etonnée, la jeune fille ne comprenait pas ce que son ami voulait insinuer. Il grogna, et designa de la tête une falaise. Elle se releva, et d'un pas trés lent et méfiant, s'approcha du bord. Comment savait-il ? C'était trop étrange. Elle avait dessiné une falaise, elle avait trouvé un collier avec une falaise, et son chien venait de l'emmener sur une falaise.

    _Ampsee.. pourquoi tu..

    Il grogna, une fois de plus. Penchant légèrement la tête sur le côté, signe qu'elle ne comprenait toujours pas, elle admirait la vue qui s'offrait à elle. Elle s'assit, à quelques mètres du bord, et soupira. Son chien avait l'air nerveux, tendu, pas confiant. Il ne quittait jamais Ectosia (sauf quand elle allait en cours ou aux wc), et elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle tapait dans ses mains pour attirer son attention, mais ça ne servait en rien. L'animal faisait les cents pas, ignorant totalement son amie. Puis soudainement, il releva la tête, et se mit à renifler.

    _Ampsee, ça suffit ! Expliques-moi !

    Cette fois, ce n'était pas un grognement, mais un rugissement. Mais pourquoi avait-il fait ça ? La jeune fille fronça les sourcils et afficha un air plus que mécontent. Depuis quand il l'a disputait ? Elle s'approcha, et attrapa sa bête par le collier, plongeant ses yeux marrons dans le regard bleu du canin. Elle ne lâcha pas un son, pas une seule parole, et lui non plus. Elle se contenta de l'affronter du regard, tâchant de lui faire passer son mécontentement comme elle pouvait. Le lâchant au bout de quelques minutes, elle se retourna, et tomba nez à nez avec une horde de loups. Ils étaient au moins huit, ou neuf peut-être. Elle avait voulu crier, mais aucuns sons n'étaient sortis de sa bouche. Une boule s'était coincée dans sa gorge, et l'effroi se faisait grand dans l'esprit de la jeune fille. Les fixant tous un à un, elle se rendit compte que ses loups n'étaient pas normaux, mais alors pas du tout ! Ils étaient beaucoup plus grand que la normale, et leurs poils étaient beaucoup plus épais qu'en général. Elle vit Ampsee, son fidel compagnon, s'avancer vers l'animal qui était au centre de la meute (il était d'ailleurs beaucoup plus grand que les autres), elle n'entendit aucuns grognements. Elle les vit juste se regarder, comme si ils communiquaient par le regard. Le plus gros des loup hocha la tête, et posa son regard métallique sur Ectosia. Il s'avanca légèrement. Elle, elle était pétrifiée, terrorisée, elle sentait sa dernière heure venir. Et son chien qui ne faisait rien ! Quel traitre ! Quel traitre ! Quel traitre... Elle sentait les larmes monter, et elle avala bruyamment sa salive, suffoquant presque. Elle n'avait pas peur, c'était bien pire que ça.

    [A suivre..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

Shocked
ZE VEUT LA SUITE !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

    Seconde suite de l'Histoire.


    Il était encore une autre fois, une grande grande fille, qui s'appellait Ectosia, et qui avait avait quatorze ans. Quatorze années de joies, de deceptions, de découvertes, de solitude, d'amitiés. Quatorze années de complicité, de preuves à soi-même, de sanglots, de nouveauté. C'était la veille de son anniversaire, et elle préfèrait mourir que d'avoir quinze ans. Pourquoi ? Je vais vous le dire...

    *FLASH BACK*


    _
    Ectosia..


    Elle sursauta, et laissa échapper un gémissement. D'où venait cette voix ? Elle ne l'avait jamais entendue. A la fois douce et à la fois grave... elle fixa le loup qui se trouvait face à elle, toujours aussi apeurée, le sang glacé par l'effroi. Toutes les questions qu'elle se posait à ce moment pouvaient se lire dans ses yeux.

    _Ectosia.. écoutes-moi..

    Tremblante, elle leva la tête au ciel, et cherchait au tour d'elle une quelconque présence humaine. Se redirigeant vers les loups, elle avala sa salive, et les regarda inconsciemment un à un. Ils étaient neuf, oui. Dix avec Ampsee. Tous assis, bien alignés. Et au centre, un beaucoup plus imposant que les autres; le chef sûrement. Son poil était roux et soyeux, et ses yeux gris, semblable à de l'alluminium.

    _Qui.. qui êtes-vous ?

    Elle s'adressait à cette mystérieuse voix. Des sanglots étaient coincés dans sa gorge, et ses doigts s'étaient inconsciemment aggripés à la terre. Des racines s'étaient même coincées entre ses ongles, et chaque membres de son corps était crispé.

    _Je suis en face de toi.

    Elle sursauta, et le visage modifié par l'épouvante, redirigea une fois de plus ses yeux marrons sur ceux de l'animal. Sa bouche était légèrement entrouverte, et elle tremblait de partout. Elle n'avait que douze ans.. douze ans ! C'était déjà un miracle qu'elle ne se soit pas enfuit ! Et Ampsee qui était juste à côté d'eux.. c'était troublant; elle avait peur.

    _Mais.. mais un loup ne.. ça.. ça ne parle pas..

    Des soufflements bruyants se firent entendre, et elle vit chaques loups bouger. Qu'est-ce que ça signifiait ? Les entendant souffler toujours autant, elle comprit qu'ils riaient. Ils riaient ! Ils se moquaient d'elle !

    _Je communique avec toi par la pensée. Cesses d'avoir peur, petite.

    Elle laissa échapper un hoquet de surprise. Par la pensée ?! Mais comment diable était-ce possible ? Comment un loup de trois mètres de haut pouvait-il exister ? Comment son chien, son fidel ami, pouvait-il se lier avec eux ? Comment faisait-il pour entrer dans son esprit, et communiquer avec elle par la pensée ? C'était impossible ! Fou ! Invraisemblable ! Elle ne répondait pas, trop choquée pour baffouiller ne serai-ce qu'une phrase.

    _Je vais aller à l'essentiel, nous n'avons que peu de temps.

    Elle sursauta, et remarqua que la nuit commencait à tomber.

    _Le jour de tes quinze ans sera decisif pour toi. Tout va changer, Ectosia, tout. Tu ne seras plus humaine. Ton chien va mourir, et toi tu vas renaître.

    Elle lanca un regard furtif à Ampsee. Mourir ? Son chien ? Son ami ? Son confident ? Son compagnon de jeu ? Mourir ? Partir ? Mais non ! Non, non, non ! Il ne pouvait pas mourir !

    _L'esprit de ton chien sera transferé dans ton corps. Tu ne sera, comme je te l'ai déjà dis, plus humaine. Mais mi-louve, mi-mortelle.

    Hein ? Attendez. C'est trop, trop, trop.. elle devait être en train d'halluciner, de rêver, elle était tombée sur la tête et tout son esprit imaginait cette scène.. pour commencer, elle tombe nez à nez avec une meute de loups mutants. Aprés, elle se rend compte qu'ils communiquent par la pensée. Aprés, on lui annonce que son chien va mourir, et pour finir on lui dit qu'elle va devenir un.. un.. un monstre !

    _Co.. comment.. comment est-ce possible ?

    Tout l'effroi, la peur, la frayeur, l'angoisse, la panique et l'épouvante possible se lisaient dans les yeux de la gamine.

    _Calmes-toi petite, n'est pas peur. C'est possible, tout simplement. Tu verras par toi même.. nous devons partir, à présent. Gardes ce secret pour toi, n'en parles à personne sous peine de mort. Tout ira bien petite, tout ira bien.

    Tout les loups rebroussèrent chemin, disparaissant peu à peu dans les buissons. Seul le chef était resté.

    _Nous nous revoyons le jour de tes quinze ans. Tu es l'élue.

    Il disparut à son tour, la laissant seule avec son chien. Celui-ci la fixait intensemment, et semblait heureux. Ectosia était toujours aussi choquée, et n'avait pas retiré ses doigts de la terre. Son ami se rapprocha d'elle, et lui lécha le visage. A ce moment là, tout les membres de la jeune fille se lâchèrent, et elle laissa partir un énorme sanglot. Elle pleura toutes les larmes de son corps, pendant plus d'un quart d'heure. Et ce, malgré toutes les preuves de tendresse de son doux compagnon.

    *FIN FLASH BACK*


    Vous comprenez mieux pourquoi elle préfèrait se suicider que d'avoir quinze ans ? Elle avait peur. Ca faisait deux ans qu'elle tremblait de peur rien qu'à l'idée que ce jour se rapprochait. Et là, elle était tout prés ! Elle profitait de son chien comme jamais. Si elle avait pu greffer sa main sur sa tête, elle l'aurait fait. Elle se surprenait à avoir les larmes aux yeux lorsqu'elle le regardait. Demain, ce serait la fin. Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien dire à personne. Le secret était gardé par son chien et elle-même. Et c'était tout. Son père ne devait pas le savoir. Comment lui expliquerait-elle que demain, elle deviendrait un monstre ? Serrant les dents, elle contempla le ciel pour se changer les idées.

    Et si son esprit avait totalement imaginé cette scène ? Si finalement, ces loups géants n'avaient jamais existés, et que jamais elle ne se transformerait en être ideux ? Non, impossible. Le collier qu'elle portait autour de son cou prouvait le contraire. A propos, le loup n'avait rien dit à propos de ce pendentif.. Raaah, cessons de se torturer l'esprit avec cette histoire ! Non, c'était impossible. Ectosia avait literralement changé en deux ans. Elle ne parlait plus à son père, elle séchait les cours, et passait tout son temps libre avec Ampsee. Leur amitié et leur complicité était encore plus forte. Ils étaient inséparables, de vrais siamois. S'étant habituée à l'unique compagnie de son ami canin, elle s'était prise d'un dégout total envers les humains. Envers les autres. Elle les trouvait bête, immondes, différents. Elle se rejettait elle-même, et ça ne l'a dérangeait pas. Au début, ce n'était qu'une légère amertume, qui au fil du temps s'est transformée en une haine, profonde et de plus en plus envahissante. Oui, Ectosia haissait les autres. Au plus profond d'elle-même. Elle souhaitait les voir souffrir, les voir pleurer, les voir crier, les torturer. Elle préfèrait mourir que d'aider un Autre.

    Ce soir là elle veilla tard, surveillant l'heure comme une folle. 23h12... 23h24... 23h41... 23h58. Trois minutes. Encore trois minutes. Elle était née à minuit et une minute. Bon sang, elle tremblait ! 59 ! Deux minutes. Elle pleura sur l'épaule de son chien, se roulant entre ses pattes, profitant de la douceur de son poil. Ils étaient seuls dans la fôret, exactement au même endroit que deux ans plus tôt. Minuit. Nouveau sanglot. Son chien se mit à gémir, à couiner. Elle, elle pleurait toujours autant. Son visage se vit couvrit de léchouilles, et elle se mit à éclater de rire, toujours en pleurant. Minuit une. Sanglot encore plus bruyant. Ampsee se releva, lui lécha une fois de plus visage, et se mit à courir en direction de la falaise. Il.. il allait sauter !

    _NON !

    Elle était au sol, le visage couvert de larmes. Le chien courrait, courrait, et sauta. Il se laissa tomber lâchement au fond du ravin, laissant la pauvre fille en pleurs. Ses sanglots l'a clouaient au sol, et elle n'avait ni la force ni l'envie de regarder le cadavre de son meilleur ami (le seul, l'unique..) affalé sur le sol. Tout semblait être noir au tour d'elle, sa tête tournait, son ventre se tordait, et elle avait la nausée. Elle sentit tout son dîner remonter lentement dans sa gorge, et elle du se tenir la tête pour ne pas s'évanouir. Elle avait chaud, qu'est-ce qu'elle avait chaud !

    _Ampsee..

    Elle s'écroula au sol, inconsciente. Elle ne voyait plus rien, ne serai-ce que le néant. Du noir, c'était tout ce qu'elle voyait. Son corps entier tremblait, son estomac se tordait violement, la laissant dans une souffrance horrible. Son corps était trempé par la sueur, et son visage par les larmes. Tout ses cheveux étaient couverts de poussière, et collés entre eux par la transpiration. La mixture qui était dans son estomac sortit d'un coup, salissant tout le haut de son t-shirt et une partie de ses cheveux. Elle s'était vomit dessus, et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle tremblait, suait, souffrait. Sa tête allait exploser, ses membres semblaient se craquer, elle sentait ses os bouger, elle ne comprenait pas. Etait-ce la souffrance d'avoir perdu le seul, l'unique ami qu'elle avait eu ? Où était-ce sa transformation en monstre ? Les deux, sûrement...

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il faisait jour. Elle vit tout les loups autour d'elle, qui l'encerclaient. Elle sursauta, et gémit. Elle tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Où était-elle.. elle ne se rappellait de rien.

    _Bonjour, Ectosia.

    Elle surauta une fois de plus, et malgré la lumière qui l'éblouissait, elle tentait de fixer l'animal qu'elle avait vu pour la dernière fois lorsqu'elle avait douze ans.

    _Bon anniversaire.

    Tu parles d'un cadeau... elle tenta de grommeler quelques paroles, et se rendit compte que ce n'était pas sa voix. Cette fois-ci, elle se releva d'un bond. Mais ! Elle était plus haute que d'habitude ! Et ce.. ce n'était pas ses pieds ! Elle avait des pattes ! Des pattes grises ! Et ce.. ce n'était pas son corps, mais le corps d'un loup ! Elle était un loup ! Un loup ! Un animal, une bête, une créature, un monstre !

    _Calmes-toi ! Ca va aller !

    Ce n'était pas la voix du gros loup, mais une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle entendit plusieurs encouragements resonner dans sa tête. Combien étaient-ils à pouvoir pénetrer dans son esprit ? Et comment pouvait-elle faire pour communiquer avec eux ? Le plus gros des canins grogna, et s'approcha de la nouvelle louve.

    _Taisez-vous tous ! Ectosia, ça y est, tu es transformée. Nous entendons toutes tes questions, tu sais.

    Elle souffla bruyamment.

    _Tu es à présent un loup-garou. Tu es parmis les nôtres. Nous communiquons tous par la pensée.. essayes !

    Elle se mit à tourner en rond, les regardant tous un par un.

    _Je.. je ne comprend pas...

    Tous soufflèrent d'un coup, et certains se mirent à sauter en l'air, à faire des bonds.

    _Et bien tu as quand même réussis, petite.
    _Mais je ne veux pas être comme vous ! Je veux que vous me rendiez Ampsee ! Je veux que tout soit comme avant..


    Elle recula inconsciemment, et heurta un autre loup. Sursautant, elle revint sur ses pas. Elle gémit bruyamment, et se mit à trembler.

    _Tu es l'élue.
    _Je m'en fiche ! Je ne veux pas !
    _Tu es l'élue.
    _Arrêtez !
    _Tu es l'élue.
    _Vous me faites peur !


    Silence. Le chef se mit à marcher d'un pas lent autour d'elle, la fixant nerveusement. Elle était tout aussi pétrifiée et apeurée que deux ans auparavant, et ne savait absolument pas quoi faire.

    _Ectosia. Tu es une louve, et maintenant c'est trop tard. Nous t'apprendrons tout ce qu'il y a à t'apprendre, et tu t'y habitueras. Tu verras avec le temps que tu peux reprendre ta forme humaine quand tu le souhaites, et tu comprendras les nombreux aventages de ce don. Tu ne dois pas avoir peur, et tu dois savoir te maîtriser. D'accord ?
    _Je..


    Elle hésitait à protester. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

    _Et Ampsee ? Il.. il est mort je l'ai vu..
    _Non. Tu es Ampsee.
    _Pardon ?
    _Tu as la même apparence que ton chien. Je te l'es dis quelques années avant; son esprit est melangé avec le tien.
    _Mais comment ?
    _Tu verras par la suite. Tu verras..


    Et tous partirent subitement, la laissant une fois de plus seule.

    _Tu sauras nous retrouver si tu as des questions. Sinon, nous t'entendons même d'ici. Tâches de découvrir tous tes dons petite. Bonne chance.

    Bonne chance ?! BONNE CHANCE ?!! Ils l'a transformaient en monstre, et salut bonne chance ? Non ! Paniquée, elle se mit à tourner en rond, à courir partout, à retrouver le chemin de sa maison. Elle découvrit rapidement qu'elle courrait incroyablement vite, et que son ouie, sa vue et son odorat étaient horriblement developpés. Au point qu'elle sente les excréments de chaques habitants de la fôret.. Retrouvant au fur et à mesure ses esprits, elle se dit qu'elle ne pouvait rentrer chez elle. Non, c'était impossible. Elle ne rentrerait pas.

    Et elle n'est pas rentrée.

    (Tout petit) Epilogue.


    Il était une troisième fois, une jeune femme, qui s'appellait Ectosia, et qui avait seize ans. Elle vivait non loin d'une falaise, dans un coin inconnu et inexploré de la fôret. Elle ne souhaitait parler à personne, et s'était habituée à la solitude. Elle ne voyait plus son père, n'avait pas d'ami, et elle était un monstre. Elle adorait tuer sans raisons et voir souffrir, même si elle savait que ceux de son clan ne l'approuvait pas. Mais elle tâchait de le faire le moins souvent, et de rester le plus éloignée possible des autres loups. De temps en temps, Ectosia se rendait à La Push, pour des petites réunions avec ces compagnons. Elle ne prenait jamais la parole, et se contentait d'écouter calmement. Autrement, elle allait au lycée, était bonne élève, et ne connaissait personne; même si une bonne partie du monde l'a connaissait. Dés qu'elle voyait un chien, elle était énervée ou nerveuse, et elle était prise d'une envie subite d'assasiner froidement le propriétaire du canin. Heureusement qu'elle savait se maîtriser. Même si...

    Fin. Enfin.. pas totalement. Ce n'est finalement que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Eh bien...waouuuuuuuh O_O ta fiche est vraiment, super et ton perso très intéressant, elle a vraiment un caractère explosif ^^ j'aime bien =)

Un rp serait très intéressant, surtout avec Chris (lycan toujours accompagnée d'une chienne louve) ^^

Tu es evidemment validdé Wink

Et bravo quoi, j'adore ton style, ton perso et ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

Woaoh... Shocked

(parce que je pense que dans ces moments là, il n'y a rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:56

Rebienvnue cher Carlisle ^^

Jlirais dès que possibèle, ta fiche à simplement l'air magnfique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectosia Emon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ectosia Emon [Fini]   Ectosia Emon [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectosia Emon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: