RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Iran Gil [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

{RP:


Nom:
Gil. Un nom assez spécial, je vous l'accorde. Pas très américain. En fait, c'est français. Mais pas vraiment non plus. En tout cas, sa se prononce "Gille", comme le prénom français.

Prénom(s):[/size]
Iran. Un prénom lui aussi bizard. En fait, c'est pas celui que j'avait a la naissance : a la base, je m'appelais John. J'ai délibérément choisi de changé de prénom car ce dernier était trop commun.... Et puis il ne me plaisait pas. A oui, sa se prononce Ir-anne, et non Iran !


[size=18]Age:

J'ai 19 ans... Depuis près de deus siècles je croit !


Lieu de résidence:
Nul part et partout, en ce moment, je suis au alentour de Seatle !


Statut:
Vampire.

Classe sociale:
Que croit tu que j'ai fait en deux cents ans a part ammasé de l'argent ? On pourrais me qualifié de riche !

Famille:[/size]
Plus maintenant....


[size=18]Caractère:

Patience est mère de sagesse.

Iran n'a jamais été patient. Il ne sera jamais sage. Le respect engendre le respect. Voila la seul doctrine que Iran a compris a la perfection : il respecte tout et toute, malgrè les différences qui les animes. Exent des préjugés qu'il pourrait avoir du fait d'un passé chargé, il a avant tout un coeur en or. Il est généreux, gentille mais a parfois bien du mal a montré ses sentiments. Il est d'une stupéfiante intéligence et a des capacités d'apprentisages et de compréention monumentalement dévellopé...
Doté d'un coeur d'or, il voit la vie du bon coté.... La plupart du temps ! Le reste du temps, il devient lunatique, du genre a vous laissé parlé dans le vide pendant des heures... Du genre a s'enfermé dans une pièce pour oublié.... Du genre a boire jusqu'a ne plus tenir debout !
Il attache beaucoup d'importances a des valeurs tel que le respect, l'amitié, la fidélité.... Cependant, il y en a une qu'il chérie plus que tout : la liberté. Ce n'est pas pour lui juste un mot ou une idée, c'est un mode de vie :
faire ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut. Sans pour autant empiété sur sa liberté. Pour lui, c'est la seul chose qui mérite que l'on ce batte pour elle et il est près a tué pour cette valeur...

Voila comment on m'aurait décrit. Lorque j'était encore humain. Du moins, de ce que je m'en souvient. J'ai changé. Profondément. Pour commencé, j'ai aquis la patience. En même temps, condanné a l'éternité, j'avait pas vraiment le choix. Le respect, je l'est gardé. Un peu. Ma liberté aussi. Quand a la gentilesse, on ne peut pas vraiment le dire. J'ai passé près de 150 ans avec les Volturi, les aidant pour les sales boulots : je suis donc pas vraiment un gentil. Mais je change. Je ne veut plus ètre un monstre. Je ne veut plus auté la vie d'innocents. Je ne veut plus sentir l'odeur du sang d'hommes, de femmes, d'enfants, et je ne veut plus le boire. Je veut changé....
Ma vision du monde a changé, elle. Je ne voit plus la vie avec d'insouciance. Mais ce n'est pas pour autant que je la voit du mauvais coté, attention ! Je vait vivre éternelement, et sa, c'est déjà une bonne chose. Je veut vivre ses centaines, ses milliers d'années s'offrant a moi heureux. Est que ma volonté seul me le permettra ? J'en doute... Mais je trouvrais les personnes qui me rendrons heureux, j'en suis sur !
J'ai aussi appris d'autres choses. Mes capacités intelectuels que je qualifié d'excellente en temps qu'humain me semble a présent égal a celle des autres vampires : donc, bien évidament, plus que dévellopé. Pour un vampire, je reste assez ouvert d'esprit : cotoyé les humains ne me gène pas et j'en viendrais même a vouloir tissé des liens d'amitié avec eux bien que cela soit strictement impossible. J'ai aussi aquis une volonté bien supérieur a celle que j'avait : avant, je voulais quelque chose et je faisait beaucoup pour l'avoir. A présent, je veut quelques choses et je fais tout pour l'avoir. Et je l'est, la plupart du temps. Les fois ou je ne réussi pas, et bien, je relativise. L'échec permet d'avancé, et on apprend plus de l'échec que de la victoire, j'en suis convaincu. Au niveau de mes instincts, j'ai appris a les controlé.... J'ai appris a arrété ma chasse quand ma vie est menacé. J'ai appris a jaugé d'une situation et des dangers qu'elle provoque. J'apprend aussi a controlé mes envies de sangs : j'y arrive. Plus ou moins.
Je ne vous est pas encore parlé de mes croyances. Je ne croit pas en Dieu. Mais je croit en son message. Je croit en la paix, l'amour, l'amitié entre les peuples. Je croit que le monde peut ètre meilleur. Je le veut et l'espère.... Bizard pour un vampire, non ?



Description physique:

Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.


J'aurais aimé pouvoir vous décrire mon physique d'avant comme je vous est décrit mon caratère. Cependant, je ne pourrais pas vraiment. La ou j'ai des souvenirs et ou j'ai eu des témoignages (les témoins sont morts de viellesse depuis longtemps, cela dit en passant), je n'est jamais eu de vrai description physique de moi humain. Il me semble que j'était quelquonque. Des cheveux noirs j'imagine. Un visage classique. Des yeux claires peu être. Je me souvient par contre de mon corps. Ou du moins, je me souvient de ce que je faisais et j'en déduis que mon corps était bien musclé.

Mais cela n'a guère d'importance. Ce qui compte, c'est comment je suis maintenant. Beau. Incroyablement beau. Comme tout les vampires ! Je suis de taille moyenne, environ un mêtre 75. Niveau poid, j'ai jamais assayé de me pesé. Après, j'ai un corps musclé. En apparence, comme tout autre vampire me dirait vous ! Mes abdos sont parfaitement sculté tout comme mes pectoraux, mes bras, mes jambes, mon dos, tout mes muscles sont bien dessiné et sont bien dévellopé. Cependant, je suis bien plus musclé qu'un vampire normal. Mes muscles sont plus puissants, plus vifs, me confèrent une vitesse et une force de frappe supérieur.
Mon corps est parfait. Mon visage l'est aussi. Comment décrire le magnétisme qui ce dégage de mes traits ? Mon nez parfait, mes lêvres pleines et bien déssiné, mes sourcils fins, mes oreilles équlibré, mes dents blanches (et, assésoirement, mortel !), mon beau front, mes cheveux bruns, parfait au touché, tout est une invite a la tentation. Mon teint pale fait parfaitement resortir mes yeux noirs (je ne me suis pas nourri depuis bien longtemps) qui sont habituellement rouge. La encore, je suis supérieur au autres vampires : j'entend et je voit mieux. Et je ne vous est pas parlé de mon flaire. Mon teint pâle et le touché parfait de ma peau vient comptété mon coté attirant.
Cependant, un vampire vera que je ne suis pas si parfait. Je doite avoir une trentaines de marques de morsures sur le corps, dont cinq ou six au cou. Une derrière l'oreille. Les autres sur les bras ou le tronc. On ne sort pas de près de 190 ans de services chez les Volturi indème !

Niveau vestimentaire, sa dépent beaucoup des situations. La plupart du temps, je porte des couleurs sombres mettant en valeur mon teint claire. Ou alors au contraire des tons chatoyant. Niveau tenu, des vétements détendu, la plupart du temps a manche longue (le soleil !). Je porte chemises, polo moulant ( a col roulé parfois), jeans, pantalon classique. Des lunettes de soleils et un chapeau blanc ou noir quand le soleil est présent. Bref, de quoi me protégé !


Loisirs:

Oula ! Vaste question. Mes loisirs. Alors, commençons par les plus classiques : les combats. A la vampire (de manière amicale bien sur). En gros, mettez moi sur un ring avec un autre vampire et je serais alors au ange. Mais j'ai un peu de mal a trouvé des adversaires...
Sinon, j'adore la musique. Oui, sa a pas trop de rapport avec le combat. Je suis née en même temps que Ludwig van Beethoven, et j'était déjà vampire lorsque des artistes comme Frédéric Chopin, Richard Wagner ou encore Claude Debussy ce son mis a composé. Autant dire que je suis fan de classiques. Mais je n'écoute pas que sa, loin de la ! J'écoute des groupes bien plus récent au influences diverses et varié : bien que j'aime peu le rock d'aujourd'hui, il m'arrive d'en écouté. J'ai une préférence pour des musiques plus engagé ou plus calme, tel le regae, le skat.... J'ai cependant tout écouté et j'aime la musique quel quel soit (avec une réserve pour ses gothiques voulant resemblé a des vampires qui usent un peu trop de basses et de hurlement dans leurs compositions)...

Cependant, dire que j'occupe mon temps uniquement au combat et la musique serait extrémement réducteur. N'ayant pas de compagnes, j'ai vraiment beaucoup de temps libres : je le passe a étudié la plupart du temps. J'ai des compétences en médecine, en droit, en langues... Les langues. Parlons en. Rien ne me fascine plus que de les étudiés : découvrir les points commun entre ses dernières est plus que captivant. Résultat : je parle grec ancien et latin courament, ainsi qu'italien, espagnol, français, allemand, anglais (avec toute les nuances américaines bien sur), arabe, chinois, japonais, coréen.... Et j'étudie trois ou quatres autres langues en ce moment !


Aime:
Encore une question qui mériterait quelques dizaines d'heures de réponses.... Vous voulez savoir tout ce que j'aime ? Déjà que pour quelqu'un ayant vécu 20 ans, c'est dure, mais moi, j'ai vécu plus de deux cents ans !
J'aime courrir, sentir la caresse du vent sur mon visage de marbre. J'aime sentir les herbes frappaient mes jambes sans me faire le moindre mal lors de mes courses endiablé. J'aime sentir l'eau glissé sur mes mains ou mon corps. . J'aime sentir la caresse d'une main tiède sur mon visage. J'aime les bras d'une femme. J'aime les mots que je susure a l'oreille de mes éventuels conquête. J'aime le regard que peut me lancé un ami mis amussé, mis énervé par mes paroles. J'aime sentir mon coeur raté un battement (au sens figuré) lorsque je voit deux amoureux s'étreindrent. J'aime m'évervéllié devant la beauté des sentiments de ses mêmes amoureux ou devant l'harmonie qui ce dégage de leurs geste. J'aime l'odeur d'un vétement nouvellement acheté et celle d'un vieux livre. J'aime différencie, par mon simple odorat, deux tissus. J'aime m'érveillé devant la puissance de mes sens et la beauté du monde.... J'aime vivre, tout simplement.
[i]

N’aime pas:
Finalement, il y a peu de choses que je ne peut vraiment supporté. La ou j'aime beaucoup de choses, ce que je haïs vraiment sera vite réssumé.
Je hais tué des innocents. Jusqu'a alors, lors de mes chasses, je tué des hommes et des femmes, considérent cela comme néssésaire. Comme l'ordre naturel des choses. C'est lors d'une chasse que j'ai compris. Enivré d'avoir tué une premier victime, j'ai sentie l'odeur d'un autre humain. Un enfant de cinq ans. Je l'ai tué et je me suis délectais du goût et de l'arome de son sang.... Il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte de ce que j'avait fait. J'avait tué un enfant. Pas un animal, pas un morceau de viande, non, un humain. Un menbre de la race dont j'avait fait partie. Un enfant a qui l'avenir souriait qui avait sa vie devant lui....
Je hais tué a présent. Que mes victimes soient innocente ou pas d'ailleurs. Je me hais lorsque je me laisse emporté par l'ivresse de la chasse et par la chasse....
A part moi dans certaines situations, il y a peu de chose que je hais. Si. Je hais Demetri. Sans lui, ma vie serait tellement plus facile. C'est lui qui a éguillé les gardes des Volturi sur ma trace. Pourquoi j'en suis sur : je suis retourné a Volterra et je lui est parlé. Il a tout avoué mais je sais qu'il ne recommencera plus... Mais il m'en veut et je le tuerais... Un jour ou l'autre.
D'autres choses font parties des choses que je n'aime pas : principalement les comportements de certains des menbres de ma race. Trop prétencieux et surtout sadique. Deux choses que je déteste....

Caractère accentué:
[i]Pas mal de chose. Si sa peut vous intéréssé, j'ai un don : en apparence, on ne le voit pas, cependant, il est afreusement destructeur. J'ai un instinct et des capacités surdévellopé. Par la, je veut dire que, que ce soit dans des domaines sensitifs ou physiques, je surpasse les autres vampires. Je court plus vite, frappe plus fort, flaire, entend et voit mieux que les autres.... J'ai aussi un instinct supérieur a celui des autres vampires : je suis capable de presque prévoir les dangers !
Du coté mental, quelques uns de mes caratères ce sont accentué. Je dirais mon esprit d'analyse et mon sens du bien et du mal : la ou ce premier c'est développé, le second a été totalement chamboulé. Comment différencie le bien du mal ? Si l'on est soit même "mal", notre vision du bien et du mal ne change t'elle pas radicalement ? J'ai longtemps réfléchie. J'ai médité pendant des heures et des heures. Au monde, a ma vie, au bien et au mal. J'ai fini par trouvé une réponse a ma question....





{HJ:


Salut ! Je m'appelle Clément, et sa doit faire 3-4 ans que je rp. J'ai fait un compte il y a pas mal de temps cependant j'ai eu des problèmes de connexion et je ne suis plus venu. J'ai réssament relu les quatres tomes et les 12 chapitres de Midnigt Sun... Encore sur ma faim, je vient pasienté en rp ! D'ailleurs, si vous avez des infos sur Midnigt Sun je suis preneur Wink

Avatar pris: Pas encore trouvé (d'ailleur si vous connaisez un bon site ^^).
Votre âge IRL: 14 ans
Code: Volterra


Dernière édition par Iran Gil le Ven 29 Mai - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:36

    Bienvenue Iran ! ^^
    Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, tu peux déjà aller regarder les propositions ici, et si tu ne trouves pas chaussure à ton pied tu peux demander, je suis toujours dispo quand il s'agit d'aider les nouveaux à trouver un avatar ! x)
    Aussi, je te préviens que pour être accepté en tant que vampire il va falloir que ta fiche soit vraiment exceptionnelle et très intéressante, qu'elle rende à la limite le fo' plus dynamique, etc. Les rangs de vampires sont archi-complets, c'est pour cela qu'on est très stricte au niveau des nouveaux, mais le fait déjà que tu sois un vampire mâle joue favorablement dans ton acceptation ; D (et oui, on est en surpopulation de gonzesses ici Cool )

    Bon courage pour ta fiche, et à bientôt ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Iraaaaan c'est Aly' =D !!!

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Allllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyy ! (oula le gros flood...).

Cool ! Sa te dit un rp (bizarement j'imagine que tu joue un loup ce transformant en louve blanche.... Et serais tu épris de liberté par hazard ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Et ouaip xD

Bien sûr un RP ! Dés que t'as terminé ta fiche et que tu as été validé, on y va =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Ok ! En fait Vlad j'avait pas vu ton message... Donc je répond maintenant :
pour la fiche, sa devrait allé. Après, vu le niveau de rp du forum, j'ai un peu peur de pas toujours ètre a la hauteur (je suis assez irrégulié niveau quantité (la qualité est toujours la même))....
Ludiquement,
Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

    Mais, mon cher ami, la quantité ne fait pas toujours la qualité, alors si cette dernière est toujours au rendez-vous y'a aucun problème ; D
    Et j'ai édité ton message précédent, ton engouement déformait la page xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Désolé pour sa Wink Bon je met met a la description physique pour l'histoire j'ai quelques pistes dite si sa vous semble plosible :
-vie humaine : métier militaire. Pas mal de souvenir ce qui est assez exeptionnelle pour un vampire de mon age.
-vie vampire : commence en temps que nouveau née en Italie. Passe trois ans la bas. Ensuite je suis repéré par les volturies lorsque je vais tué une proie près de leur domaine. Ils tentent de me tué. Je tue un des gardes. Ils m'épargent au vu de cela que je les imprésionnes, de plus je connais pas leur loi. Ils m'éduquent et j'intègre leur rang. Je passe près de 190 ans comme garde puis je les quittes car j'en est marre de la mort. J'ai passé ses dix dernières années a vagabondé un peu partout.

Sa vous semble plossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

    Heu, ça me parait possible, mais les Volturis n'attaquent généralement pas parce qu'on a chassé sur leur territoire, mais surtout si on a tué en présence d'humains. Mais tu peux avoir volé la bouffe d'un Volturi particulièrement orgueilleux et fanfaron, qui aurait alors tenté de te tuer en entrainant avec lui d'autres Volturis du même acabit, et puis tu as tué le meneur, et les autres ont été tellement impressionnés qu'ils t'ont enjoints à venir gonfler leurs rangs ! Et par contre, on ne quitte pas les rangs des Volturis aussi facilement, tu peux l'avoir fait mais tu as quelques Volturis aux trousses alors ! xD (je te cache pas que si tu restais Volturi, ça ajouterais un peu de dynamique au fo' et nous inciterais plsu à t'accepter, parce qu'on a pas de Volturi ! =p)
    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Le truc c'est que ètre Volturi sans les trois frères sa va ètre chaud et va me limité niveau rp ^^ ! Et puis il y a déjà des exemples de gens ayant quitté les Volturi (le vampire qui peut détecté le pouvoir des autres j'ai oublié le nom, de plus il est mentionné qu'ètre avec les Volturi est un choix !).Remarque que l'idée d'avoir deux trois vampires au trousse peu faire une bonne chose (au pire je le mettrais dans mon histoire sa va ètre simpa Smile). Niveau histoire je pensé avoir chassé dans les endroits ou ils l'interdissent, ils viennent me voir pour me chassé/tué, j'attaque avant et je tue un des leurs. Ils finissent par ma capturé mais me tue pas. Ils m'expliquent les règles, me pardonne. Je reste un peu avec eux et fini par entré dans les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:17

    Le fait que les trois Volturis principaux ne soient pas là peut justement te permettre de faire comme bon te semble, en inventant des missions qu'ils t'auraient confié, etc ! (ce qui ferait alors bouger le fo', vu qu'à travers toi on aurait les trois Volturis xD)
    Enfin si tu ne veux pas je comprends ; et tes explications que tu viens de me dire sont plausibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

Je verais sa au moment de l'histoire . Je prévient elle sera pas très longue (enfin si comme même mais par rapport au reste sa sera pas si dévellopé) car je veut gardé un maximun de liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

Début de ma fiche fait. Reste a faire :
-finir Aime et complété n'aime pas ;
-faire l'histoire ;
-trouvé un jolie vava et une jolie sign ;
-tout corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:41

    C'est pas dérangeant si ton histoire est courte, je dis toujours qu'il vaut mieux préserver un peu pour le rp !
    Mais, je te rappelle, il faudra, si tu veux être accepté, que ton personnage puisse faire bouger le forum ! ^^

    Et pour l'av' je peux t'en proposer hein ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:54

Vlad Dracul a écrit:

    Le fait déjà que tu sois un vampire mâle joue favorablement dans ton acceptation ; D (et oui, on est en surpopulation de gonzesses ici Cool )




Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse????bigs
Et fais pas celui qui n'aime pas ça....coquinou va....Et puis, en mec y'a Paris, le vampire qui saute sur tout le monde....(*va finir démembrer mais s'en fiche pas mal*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:13

En fait mis a part le fluff du livre il y a des trucs particuliers a prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:40

{L’histoire de votre personnage:
La lutte est sévère entre les ténèbres et la lumière.

Mon histoire est longue. On ne résume pas deux cents vings ans de vie en quelques mots.
J'ai peu de souvenir de ma vie humaine. D'après ce que je sais, ce qu'on m'en a dit et ce que je m'en souvient, j'étais soldat. Je suis née au alentour de l'année 1770, en 1771 surement. J'ai du avoir une enfance heureuse, du moins je l'espère. Je croit que c'est vers 16 ans que je suis entré dans l'armée. C'est de mes trois années a combattre dont je me souvient le mieu : très atlétique, il me semble que je brillait a chaque bataille par mes capacités martials. C'est d'ailleur de ses dernières dont j'ai les meilleurs souvenirs : je me souvient de l'ivresse des combats qui me permettait de devenir sans peur. Je me souviens du sentiment -qui me révolte a présent- de toute puissance éprouvé en enlevant la vie d'un homme plus faible et moins talenteux.... Peu des souvenirs.
Je me souvient par contre, avec une grande présition, de la nuit de ma transformation. J'était au sud de l'Italie. En fait, j'avait passé les dix premières années de ma vie en amérique et était partie pour l'Italie, et c'était ma nation. Mais passons. J'était donc au sud de l'Italie, dans une ville de taille moyenne. C'était un soir de fête : nous avions gagné une apre bataille. J'avait but. Beaucoup trop pour tenir debout. Je fini par échoué dans une petite ruel, m'assayant dans un coin (ou plutôt tombant)... C'est la que je fut mordu.... Je me souvient du souffle de ce que je croyais être un ours a tête d'homme (l'influence de l'alcool) puis de sa morsure.... Et puis je me souvient de la douleur
Une douleur si puissante qu'elle emportait tout. Sentiments, réflexions, forces, faiblesses, plus rien n'avait d'importance. J'avait mal. Affreusement mal. Plus que je ne pensais pouvoir le supporté : plus que tout ce que j'avait souffert dans mes 19 premières années d'exitences. La douleur était partie de mon bras gauche pour ce diffusé peu a peu dans tout mon corps, me brulant tel du feu liquide. J'aurais juré qu'il était impossible de resté concient avec un tel feu dans les veines : pourtant, je suis resté éveillé pendant près de quatres jours, me tordant de douleur....

La douleur s'arréta. J'ouvrait les yeux et bien des choses me frappèrent en même temps, pourtant je pouvais parfaitement les géré. D'abord, ce fut mon acuité visuel : je pouvais discerné chaque détail, chaque rénure dans la pierre au dessus de moi, et chaque poussière dans l'air. Mon ouie me revint aussi : j'entendais tout. Du bruit de la sourie qui se trouvait a deux cents mêtres de la au celui de l'ours entrain de chassé a près d'un km. Ce fut l'odeur qui me frappa ensuite, en même temps que la brulure de ma gorge. Dans l'air flottait un mélange de flagrance qui m'était alors inconnu : des fleurs, des épices, comment décrire cela ? Comment mettre des mots sur des choses aussi unique ? Sur le moment, je ne sut le faire. Et je ne fut pas longtemps captivé par cela. Ma gorge me brulait. Elle piquait sans douleur et je sut ce qui ce passait : j'avait soif. Je pensais qu'il faudrait me relevé : a peine y pensais-je que c'était fait. J'était dans une caverne et devant moi ce trouvait un homme. Splendide. Il parla alors. Sa voix était magnifique. Je faillis ne pas capté le sens de ses mots puis je compris : les vampires existaient. J'était un vampire et lui mon créateur. J'était une créature de légende, un démon des temps anciens capable de courrir plus vite qu'un cheval et de frappé plus fort que trois ou quatres ours. Stupéfait, je m'asseillé. Et il parla. Pendant près d'une heure. M'expliquant tout ce que je devais impérativement savoir : les rêgles de bases, resté caché, mais aussi la soif qui me brulait et mon statut de nouveau née....
Je passais huit longue année avec lui. J'apprenais beaucoup de lui : les uses et coutumes des vampires, mais aussi sa vie, sa manière de pensé... J'apprenais ainsi les lois des Volturi, leur histoire, mais aussi les noms, capacités, histoires notables, tout ce que mon créateur et mentor pouvait savoir sur les autres vampires. C'est aussi lui qui possa l'hypotèse que mon pouvoir résidé dans des capacités physique et sensorielle accru.Il m'apprit aussi a me battre : j'y arrivais avec une étonnante facilité et j'atteind bientot le même niveau que lui, seul l'expérience qu'il avait lui permettant de gagné. Je fini par le quitté : j'avait envie de bougé, de changé d'air. De découvrir autre chose.

Je décendis vers le sud de l'Italie, me cachant le jour dans des maisons innocupé, courant et chassant la nuit. C'est au cour d'une de mes chasses, ou je tuais un humain, que je rencontré pour la première fois trois hommes de mains des Volturi. L'un d'eu, énervé par la perte de sa proi, voulut m'attaqué : je le vainquis sans peine. Les autres avec lui, au nombre de deux, ainsi que lui une fois calmé, me proposèrent d'allé voir les Volturi pour surement entré dans leurs rangs. C'est ce que je fit. Je fut formé par les meilleurs des gardes, et je devint très dangereux . De plus, mon mentor ne s'était pas trompé : j'était plus puissant physiquement et j'avais des capacités sensorielles supérieur a celle de tout autre vampire. J'était un tueur en puissance et cela servie plus que bien les Volturis. Pendant près de deux siècles, j'oeuvrais a leur coté, réglant pour eux de nombreux conflits. Je passais mon temps libre a apprendre, a chassé, a vivre ma vie et, le plus souvent possible, dans les bras d'une vampire !
Cependant, cette vie me lassa. Au fur et a mesure du temps, j'était de moins en moins heureux de donné la mort. Un jour, je tuais un jeune enfant, et ce fut un déclic : je ne voulais et ne pouvais plus tué. Je décidais de quitté les volturis : les trois frères me laissèrent partir, prommettant de n'envoyé personne a mes trousent.

Ils m'ont mentie. Ou alors, deux des gardes ont désobéi. En tout cas, j'ai deux vampires au troussent. Et sa fait deux semaines que je n'est pas chassé. J'approche de Seatle. J'ai soif. Je sais déjà ce que je vais faire : cette nuit, j'irais a l'hopital et je tuerais de nombreux mourrant. Je camouflerais sa en un meutre de tueur en série. Je me nourrirais du sang d'une dizaines de personnes. Autant gorgé de sang, avec mon expérience et mes pouvoirs, je serais alors a même de tué mes poursuivants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:54

Fini ! Manque par contre l'ava : si quelqu'un en a un qui correspond a ma description (plus ou moins) je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:06

Peut t'on me validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:10

Quand serais-je si je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

On va délibérer entre admin, désolée pour l'attente c'est qu'on est un peu toutes les trois surchargées ces derniers temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:55

Ok merci de me tenir au courant Wink
En fait j'ai un problème de pc je pourrais surement pas me co avant la fin de la semaine (cependant je suis sur que quand je reviendrais j'aurais une bonne nouvelle de validation ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:05

Je suis désolée, après délibération tu n'es pas accepté, j'espère néanmoins que tu resteras parmis nous en tant qu'humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:27

Arf pourquoi je suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran Gil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Iran Gil [FINI]   Iran Gil [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran Gil [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaya L. [fini !!]
» Ectosia Emon [Fini]
» N'Edwin Jones (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: