RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:31

'# 0 : The life of a dark girl...

Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Stode_10

Prénom : Alanis
Nom : Stanford
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 08/05/1993
Lieu de résidence : Forks
Statut : Humaine
Classe social : Classe moyen, pas très riche
Emploi : Travail à temps partiel pour une petite librairie


    .:: Aspect Physique ::.

À 17 ans, je suis sur le point d'atteindre la maturité physique de toute femme. Commençons par le haut! Ma chevelure reflète bien ma personnalité, noir naturellement, je me fais teindre en blond sous une couche de noir pour ainsi avoir une coupe bi-chromatique. Elle est longue, raide et très féminine! Mes yeux, bleu comme le ciel et normalement ouvert légèrement sans forcer. On ne peut lire pas lire dans mon regard, je suis pas vulnérable à ça! Dans le cas de mon visage, je suis plutôt jolie, certes pas aussi belle que les mannequins qui font tout pour garder leur beauté, mais je ne m,en plaindrai pas! Je suis de couleur blanche, un peu pâlotte même!

Allons maintenant au reste de mon corps. Mon seul défaut être d'être petite! Et oui, pas plus de 5'3'' Et mon poids! Me considèrerait-on pour une anorexique avec mes 110 lbs? Et bien oui et je ne le suis pas! Pour ce qu'il en est de mes courbes, elles sont parfaite à ma silhouette! Une poitrine de taille très raisonnable, ni trop, ni pas assez, le juste milieu! Mes hanches bien balancées me donne un charme fou! Pas une once de gras et pas de peau sur les os avec une alimentation normale, rien de surprenant. Par-contre, mes muscles manquent d'entraînement, je ne peux pas le nier. Des piercings ou tatouage? Quelques uns, mais peu.

Passons à mon style, le point fort sur mon apparence! Je me classe dans les métallistes, mais selon les pseudos critères établis par la mode, on me classe dans les mi-Emo et les métallistes. Ça veut dire quoi tout ça? Et bien, c'est simple, enlevez-vous toute image de punk et de miss parfaite qui ''bitch'', c'est pas moi! Et venez surtout pas dire que Metallica est un groupe de merde, je risque de vous étranglez sur place! Mon maquillage se limite au crayon noir autour des yeux et à du cutex noir sur les ongles! J'aime bien des chandails moulant ayant un groupe de rock ou de Heavy Metal affiché dessus, des jeans et des culottes d'armés. Je porte une multitude de bracelet dit à Stode ainsi qu'une belle ceinture de cuir de la même catégorie. Je mets également des talons-hauts, question de me donner un ou deux pouces de plus! Voilà, ceci englobe pas mal mon allure de bad girl!

    .:: Aspect psychologique ::.

Ce qu'il se passe dans ma tête est, pour le moindre, inimaginable! Avec tout ce que j'ai vécu, on peut dire que je suis quelqu'un! Comment est-ce que je pense? Hum... C'est facile d'interpréter la mentalité des autres que l'on côtois, mais quand on en revient à soi-même, c'est pas une chose bien évidente! Je respecte le juste équilibre, je ne suis pas une extrémiste et si c'est le cas dans quelque domaine, et bien c'est rare! Je suis pas une fille qui entre dans le lot des niaiseuses qui font comme si elle était ignorante, y'a que les mecs superficiels et imbéciles qui se font séduirent par ces êtres qui misent tout sur l'apparence et la séduction visuelle. J'ai une nature facilement irritable, provocante et agressive... Imaginez le résultat des trois combinés ensemble! En effet, je suis pas un cadeau. Je ne me laisse pas marcher dessus et très peu ont réussi. Méchante? Oh que non! Il n'y a que ceux qui le mérite qui connaissent l'esprit noir en moi, si non je suis une fille sympathique et sociable... Mais avant, il faut que je surmonte mes peur et ma terrible gêne!

Psychologiquement parlant, je suis à l'aise avec ceux qui sont comme moi entre les deux oreilles. Mes goûts sont mes goûts, donc je ne peux pas sentir les hypocrites et les frais qui se permettent de dire que je suis une ''si'' ou une ''ça''... Parce que je rente pas dans le moule. Mais j'ai pas toujours été aussi stable, j'ai bien faillie me faire avoir par ça! Mais je dois avouer que ces derniers temps, je suis de moins en moins heureuse, ma bonne humeur semble se sauver lentement de moi...

~°Loisir°~
J'aime bien me promener dans les rues la nuit, lire des romans de genre varié ainsi que des mangas. J'ai une passion pour le dessin. Quand j'ai l'occasion, j'aime bien aller faire du snowboard, du Quatre-roues, de la motocross ainsi que du Ski-Doo, surtout quand je rend visite à ma famille éloignée vivant au Québec. J'étudie, même si j'aime pas tout ce qu'on voit, j'essaie d'aimer ça.

~°Famille°~
  • Émilie Dufour, ma mère.
  • Jason Stanford, mon père.
  • Loue Stanford, l'une de mes cousines, elle vit à Forks. Elle est plus âgée que moi et travaille également à la librairie.


~°Ce qu'elle aime°~
J'aime les garçons, évidement! La musique, surtout, en particulier le Rock, le Progressif, l'Alternatif et quelque classe de Heavy Metal. J'ai bien aller à des spectacles de groupes! J'aime dessiner bien sûr, et lire! En faite, mes loisirs en général c'est ce que j'aime! Loue est la personne la plus proche de moi! J'aime bien aller rendre visite à ma parenté au Québec, j'y vois un paysage merveilleux, malgré qu'il s'apparente à l'environnement de Forks! Pauvre moi, la pluie me suit partout! Quoi d'autre? Le sex? Bah, je crois pas avoir besoin d'en dire davantage sur le sujet!

~°Ce qu'elle n'aime pas°~
Les personnes que se prétendent mieux que les autres, surtout ceux qui se prétendent mieux que moi. Les hypocrites aussi, les frais et les mecs qui croient que toute les femmes sont à eu ou que nous sommes que des objets. Je hais le Rap, le Hip-Hop et le Jazz. Je ne me passionne pas pour les sports et je crois pas que ça va changer un jours. Je déteste ceux qui se lamente de devoir écrire des textes de 500 mots... Pourquoi? Parce que c'est tellement facile d'en faire le triple! Je hais surtout les ''poupounneuses'' qui aime se prétendre la plus belle... Alors qu'elles ont un kilo de crème et de produit sur leur face. Certes, y'a un minimum requis, mais trop c'est comme pas assez à mon avis!

    .:: Sa vie! ::.

C'est le 8 mai de l'année 1993 que je pris vie, que je me mise à exister. Ma terre natale fut à se moment Forks, et oui, je suis née là! Je fus ainsi fille unique, n'ayant que le stricte nécessaire en revenu pour nous trois, mes parents ne voulurent me donner un ou une mini-moi. Comment on me l'a raconté, j'étais une gamine normale, mon développement était tout à fait standard, pas de maladie ou de syndrome, rien! Malgré tout, en moi je sentais une différence, pas un problème ou un malaise, juste l'impression de ne pas être comme tout le monde. Néanmoins, ma jeunesse fut bien mouvementé!

Le primaire, six belles années qui me permise de me démarquer des autres. Mon attirance pour la musique Metal se fit remarquer au cours des années, ce qui me fit devenir une souffre douleur presque instantanément. Mon allure... Je compris vite ce qu'était de principe du totalitarisme sans savoir ce que c'était... Mon apparence me permettait de voir que je n'étais pas de la classe moyenne, de la masse! La persécution débuta rapidement, vers ma troisième année du primaire, et ma réaction à se mouvement d'agression en surpris plusieurs. Personne allait me donner d'ordre, gars ou fille! Puis, le calme fut vers la cinquième année. J'étais pas une gladiatrice de la cours d'école, je eux des moments de faiblesse mentale et de désespoir aussi. J'avais malgré tout ma gang d'ami, mais la majorité des élèves me voyaient comme une démone sortie tout droit des entrailles de la terre!

Tout ce corsa au secondaire. Ma première année au collège de Forks fut agréable, j'avais une nouvelle réputation, pas la meilleur mais mieux qu'au primaire. Je vis qui était vrai amis et qui ne l'étais pas, je connu le premier amour et plein de petit plaisir varié. Puis vint la tragédie, au début de ma seconde année. Nous nous rendions chez une vieille connaissance, mes parents et moi, alors qu'un camion de transport lourd nous aient heurté de plein fouet dans une intersection. Dans cette accident, je perdis mon enthousiasme en voyant les corps inanimés de ma mère et de mon père et leur sang sur moi. Cette tragédie fut su de toute la communauté de Forks et ses alentours. ''La petite métalliste est devenu orpheline'' disaient-on. Après, ce fut ma cousine, Loue, qui me pris en charge alors qu'elle venait tout juste d'avoir un emploi à temps plein à la librairie.

C'est après que je mise à fumer. Oui, je sais, c'est laid une fille qui fume, mais c'est la seul chose qui puisse me réconforter, outre Loue qui est devenu la personne qui m'est le plus cher après. S'il fallait que je la perde, je ne sais pas ce que je deviendrais! Je continua mes études, malgré mes difficultés visibles qui sont apparu par la suite aussi. Puis, pour aider Loue, je me suis mise à travailler à temps partiel à la librairie aussi. Ce fut de sombre année. En secondaire 4, un autre drame manqua arriver. Les autres ainsi que mes amis se sont mis à me rejeter, je devenais bizarre et ils n'aiment pas ça. Je perdais le contrôle sur moi! Voyant ma vie devenir désastre, je voulu mettre fin au massacre avant le génocide. Par chance pour moi, on me retrouva avant qu'il soit trop tard. Ce fut ma seule tentative de suicide, j'avais décidé de m'ouvrir les veines et y laisser mon sang, ma vie, s'évader de moi.

Depuis ce sombre passage, un peu de lumière revint pour me redonner espoir. Des amis fidèles, des moments de bonheur et une cousine attentionnée plus que jamais. Aujourd'hui, ma vie s'apprête à prendre un nouveau virage, je le sens... Un mystère va se révéler à moi, ma vie aura un tout autre sens...


'# 0.2 : Hors jeu...


Type de personnage : Inventé par moi!
Avatar sélectionné : Ce n'est pas une célébrité, c'est plusieurs filles qui se ressemblent, une en particulier se prénomme Tania ( Voir avatar).
Âge réel : 16 ans ½
Code : ok/edit Vlad

---------------------

NB : J'ai adapté la présentationà ma façon, question de la rendre plus belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:07

'# Voilà, j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:55

Bienvenue déjà ! ^^
Alors alors, ta fiche est intéressante mais y'a quand même des fautes et des tournures de phrases bizarres Oo' Tu es Québécoise, je présume Razz Enfin bref, malgré ces quelques fautes de syntaxe etcétéra, je te valide quand même parce que je pense que tu peux faire quelque chose de bien avec cette petite ! <3 Éclate-toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:12

'# Merci Razz Et en effet, je suis Québecoise et désolé pour mes quelques fautes, j'ai dû faire ma fiche vers minuit par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:06

'# Désolé, j'ai été prise par un paquet d'affaire et j'ai pas eu assez de temps pour revenir RP ici, mais les congés de Noël approche, ce qui me permettera de reprendre mon RP ici ^^! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]   Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Stanford [terminée !]
» Anja Ewa [Terminer]
» Alyss Farrell [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: