RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jade cutler [ TERMINER ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:57

Ps : Mon personnage est crossover avec la série supernatural qui est dans le même genre que fascination

Nom : Cutler
Prénom(s) : Jade
Age : 17 ans

Lieu de résidence : Un petit appartement trois piéces à fork.
Statut : Humaine
Classe sociale : Elle fait partie de la classe moyenne, vivant normalement sans pour autant rouler sur l'or.

Famille : Ses parents Frank et marianne cutler ont disparut alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle est passé de foyer en famille d'acceuil avant de se faire adopter par julia miller une journaliste carismatique qui lui a montré les ficelles du métier et qu'elle considère comme sa mère.

Caractére : Jade est quelqu'un de très chaleureux . Elle a un tempéramment plutôt optimiste. Naturelle elle ne prend pas la peine de cacher ses émotions. Elle ne supporte pas le mensonge et dit toujour ce qu'elle pense ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Jade est trés tolérante en général mais quand on lui a mentit une fois elle ne pardonne pas. Elle n'a qu'une parole et tient toujours ses promesse. Elle a jurer qu'elle trouverait ce qu'il est arrivés a ses parents et compte bien le faire. Elle est déterminer et n'hésite pas aller aux bout de ses idée même si en faisant cela elle se met en danger. Elle ne se laisse pas facilement intimidé. Elle montre rarement ses faiblesses même aux personnes de confiance préférant le rire aux larme. Dans ses enquêtes elle a rarement peur non pas parce qu'elle n'a pas de sentiment mais juste car sa détermination et sa curiosité prend toute la place. Elle est provocatrice et n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou des " conseils" dans ses cas là elle fait généralement tous le contraire de se qu'on lui demande comme quand les enquétant de la disparition lui on dit de laisser tomber ou que un gentil policier lui a fait remarquer que seatle n'était pas le bon endroit pour une jeune fille seule.

Description physique : Jade est plutôt petite et a une taille svelte de sportive. Elle est plutôt mate de peau et a des cheveux chatains aux reflets cuivrés qui descendent en cascade sur ses hanches. Ses cheveux sont ondulés et elle a tout le mal du monde pour les coiffer les attachant finalement avec une simple pince. Ses traits plutôt fin, font ressortir ses beaux yeux verts qui changent de couleur selon son humeur. Dans ceux ci brillent constamment une lueur curieuse et déterminer qui donne des envis de meutre aux plus cachottiers. Elle possede un petit nez droit légèrement recourbé et une fine bouche couleur rosé. Elle s'habille généralement en pantalon et botte de cow boy n'aimant pas les robes et autres dentelles ce qui est plutot original vut son métier. Elle a de fines mains main mais ne les entretient pas vraiment se qui a souvent désespéré julia. D'aprés elle une journaliste doit toujours de maquiller, pomponer ce qui na jamais était l'avis de jade. Qui ne se passe pas des heures devant la glace.

Loisir : Jade adore le journalisme, specialement les histoires étranges et mistérieuse dans lesquelle elle met habituellement les pieds. Elle adore fouillé des archives enquéter comparer ect..... Elle adore aussi les sports a adrénaline mais ses deux préférés sont : l'escalade et la moto. Elle serait capable de rouler des heures en sentant le vent sur son visage. Elle aimait l'escalade car c'était un sport dangeureux mais terriblement difficile, c'était un défis et elle adorait les défis.

Aime : Jade aime : Le vent sur son visage, les defis dangeureux a relever, le café noir ( sans lait ni sucre ), les misteres quel qu'ils soient, Sa famille adoptive qu'elle aime plus que tout, faire la fête avec eux, voyager a l'autre bout du monde afin de ramener un reportage, se balader dans la nature afin de s'aérer l'esprit, Les longue discussion avec sarah et luke, défendre les cause des enfants orphelin, faire des ballades a cheval...

N'aime pas (mais alors pas du tout): Les personnes orgueilleuse qui se croit mieux que les autres, les parents qui abandonnent leurs enfants, les personnes qui préfére se tairent par peur ou afin de gagner le pouvoir, ceux qui la sous estime ou qui sous estime ses amis ( bien que cela l'amuse légèrement ), les jours de pluie ou de gris, les boissons à bulle, les polars ( elle préfére les vivres ), le maquillage, les nuits sans étoiles, la campagne...

Histoire : Jade est née dans une petite ville tranquille. Ses parents n'était ni très riche ni très pauvre et jade avait une vie bien banale jusqu'à l'age de ses cinq ans ou ses parents disparurent dans des circonstance mistérieuse. Certaine personnes annoncérent un meurtre d'autre un abandon. Ce ne serait pas la première fois que certaines personnes partent sens se retournait laissant dérrière elles des enfants seul. A cette époque là jade se demandait déjà ce qu'ils leurs étaient arrivée : elle ne voulait pas croire a leur abandon. Il y eu ensuite une époque ou elle passait de foyer en famille d'acceuil, elle c'était renfermé sur elle même et avait perdu le goût de la vie. Cette période dura jusqu'à l'age de ses dix ans. Alors qu'elle devait être une fois de plus transphérer dans une nouvelle famille d'acceuil la petite fille rencontra luke et sarah. Eux aussi étaient orphelins et avait son age. Les trois petits furent transphérer dans la même famille d'acceuil. Très vite ils remarquérent quelque chose d'étrange : les enfants ne riaient pas, ils suivaient les régles a la lettres..... Ce ne fut que le troisième qu'ils comprirent pourquoi. En effet luke adorait sortir le soir pour regardé les étoiles malheuresement se qui se charger de la familles s'en aperçurent et le frappèrent violament. Le lendemain les trois enfants se retrouvérent pour discuter, il fallait agir et ne pas laissait faire ça mais comment... Ils ne pouvaient pas prévenir les policiers qui leurs rirait a la figures après tout ce n'était que des enfants. Sarah fut la première a trouver la solution : les journalistes. Aprés l'écoles les trois enfant fuguèrent et rencontrèrent une journaliste connu : julia miller. Elle les prit tout de suite au sèrieux et le lendemain toute la ville était au courant. La nouvelle était en effet afficher sur tout les journaux et passa même a la télé. Après cette affaire julia les adopta et tous trois devinrent très vite inséparables. Jade commença très vite ses recherches sur la disparition de ses parents a l'age de 14 ans seconder efficasement par ses deux amis. Elle trouva beaucoup de piste et enquéta sur des disparitions en tout genre. Elle faisait des études de journalisme et utilisait son temps libre pour recherchait la vériter. Peut de temps avant sont arriver a fork jade avait trouvait des points en communs entre les meutres sanglant de seatle et la disparition de ses parents : les dégats materiaux. Ils ne lui en fallut pas plus pour déménager a fork au grand dam de « sa mère ». Elle s'installa là bas est appris la récente histoire des ours ce qui au lieux de l'éffrayer comme toute personne normalement constituer l'interessa. Les évènements étranges se suscédèrent la confortant dans ses pensés que si il y avait un endroit ou elle trouverait la vériter se serait celui là.

hj

J'ai 14 ans
mot de passe : relique

Enfin fini ooouuff


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

Bienvenuuuuue!

kitty

Bonne chance pour la suite de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

Biienvenue à toi petite humaine. =)

J'ai deux autres comptes : Keithaa Wanworth, et Heidi Volturi =) _ vampires les deux ^^ -

Bref, je dois m'inquiéter ? xDD

Sinon, il y a déjà une chasseuse de vampire, et puis... Trop d'humains sont au courant de l'existence des vampires, donc à mon avis ça fait un peu beaucoup...
Un humain normal ne t'intéresse pas ?
Je suis un membre normal, je peux donc pas trop dire quelque chose, c'est pas à mon de choisir, mais c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Je pense comme mia, une humaine pas au courant de l'existence des vampires, ça serait mieux! Bref, attend l'avis des modos.

Oui, au fait, je fais aussi le perso d'Evangeline! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

bienvenue ^^

je suis désolé mais effectivement il faudrait que tu prenne une humaine normale...on a déja deux chasseuses de vampires et beaucoup d'humains qui connaissent leur existence
donc ce serait mieux de faire effectivement une humaine normale =) ce qui ne veut pas dire ininteressante ! et tu n'as pas le bon nombre de lignes pour ta fiche...

je te laisse changer ça silteplaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Salut ouais je sais qu'il faut tous changer mais j'avais en tête une chasseuse de vampire un peut comme dans supernatural sa m'aurait fait marrait mais bon tan pis

Par contre je referais tous plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:31

je suis désolé pour toi...=( je connais pas.

pas de problêmes prend le temps qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

Bienvenue encore une humaine qui se rajoute dans la bande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

quoiiiii?? vous connaissez pas supernatural ??? (la série ça s'entend!)

pourtant les deux heros sont trop mega carement canon!!!! (si si jvous assuuuuure!!)

avant je regardais juste pour baver devant l'écran xD

bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

J'ai jamais regardé, mais ya un des deux acteurs qui sert de vava à Sam, non? woow
C'est quel acteur d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

ah je sais pas si c'est vrai ou pas..vu que je regarde pas XDD

le mec du vava de Sam c'est Jared Padalecki (la vraiment un nom à coucher dehors celui là ><"")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:23

Laughing mdr oki Elli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

Sa y est j'ai une autre idée niark niark
Journaliste curieuse préte a tous pour découvrir ce qu'il est arrivé a ses parents en sachant qu'il sont vampirisé bien sur
J'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:44

hihi =)

journaliste curieuse prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à ses parents ok ^^ mais logiquement Jade ne sait pas ce qu'est la personne ayant tué ses parents....je te propose de la faire journaliste et qu'elle veuille decouvrir ici la verite sur le meurtrier de ses parents en ayant entendu qu'il se passait pleins de choses bizarres à Forks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

C'est une bonne idée, oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:52

En fait mon idée c'est qu'elle se renseigne sur la disparition étrange de ses parents depuis toujour jusqu'au jour ou elle apprend qu'il c'est passé la même chose a seatle en plus sanglant. Elle fonce là-bas et s'apercois qu'il se passe des chose trés étrange et elle va tout faire pour découvrir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

Alors déjà bienvenue.

Je dois avouer qu'au début, j'étais jalouse, parce qu'à part Azula et moi, personne chasse les vampires >< C'est un club fermé =)

Arhem... Euh, plus sérieusement, je trouve ta seconde idée pas mal. Une journaliste pourrait facilement apprendre par la suite la cause de la mort de ses parents.
Bonne chance pour la suite de ta fiche, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

hééééééééééééé
oubliez pas elicia ( meme si elle est pas très active en ce moment)
c'est pas une chasseuse au sens propre mais elle est bien décidée à avoir els volturi héhé

bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Merci. C'est sur si l'idée a déjà était prise je vais pas en plus me rajouter . Enfin une journaliste déteminer aussi un role trés marant de chieuse a jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:09

oui lol, Ashley est moi c'est un club fermé !

mais bon, je suis pas vraiment vraiment une chasseuse de vampire, ça se déterminera au fil des rp avec ashley ça Razz

bienvenue parmi nous ! (si je tai deja souhaité la bienvenue jmexcuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Faut l'excuser oui, elle est encore un peu embrumée à cause de sa cuite xD

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

J'avoue j'avoue... j'en suis pas fière mais bon, c'était une sacrée bonne soirée (cuite)!

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

J'ai enfin finit ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

j'aimerais que tu lise le reglement.Tu n'as pas le droit de poster avant qu'une modo ou une admin te valide.Ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

oups désolé je croyer qu'il fallait juste finir sa fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade cutler [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Jade cutler [ TERMINER ]   Jade cutler [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade cutler [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anja Ewa [Terminer]
» Lucas Randour (Terminer)
» Alyss Farrell [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: