RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Alyss Farrell [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:06

FICHE DE PRESENTATION
Alyss Farrell



Nom : Farrell
Prénom(s) : Alyss
Age : 15 ans.

Lieu de résidence : En arrivant a Forks, Alyss ses acheter une petite maison de campagne éloigner de la ville.
Statut : Alyss est une simple Humaine, malgré que nous pouvons en douter.
Classe sociale : Les décent d'une riche famille de commerçant anglais. Mais, elle aurait fuit celle-ci. Maintenant nous pouvons la considérer dans la classe moyenne.

Famille : Alyss n'est pas une jeune femme ordinaire. Durant sa jeunesse elle a connue beaucoup de différent avec sa famille. Aujourd'hui elle a perdu tout contact avec ses parents et sa grande soeur. La seul personne en qui elle fait confiance reste son frère jumeau, Noah. Qu'elle voit très peu a cause de son exil a Forks.

Caractère : Alyss est une jeune femme timide et réserver. Elle n'a pas toujours été ainsi, ma la vie l'en a convaincue. Discret, mystérieuse et détacher sont des termes que nous pouvons utiliser pour la décrire. Elle ne se mêle pas toujours aux autres, mais reste une personne social dans son genre. Alyss est aussi une personne très sentimental qui a beaucoup de difficulté a gérer ses émotions. Elle peu être de bonne humeur et la seconde d'après percher sur une pente. Mais question physique, elle se contiens très bien et il est très rare de la voir sortir de ses gonds. Elle n'a pas toujours peur de dire se qu'elle ressens, mais préfère être discret dans la plupart de ses démarches. Le fait d'être timide ne l'empêche pas toutefois d'apprécier la vie. Elle n'apprécie pas vraiment les party, ni le fait de se retrouver au centre de l'attention. Elle laisse toute la place au personne qui la veulent et sais très bien se retirer a temps comme de prendre la place quand il le faut. Alyss est une jeune fille difficile, elle se renferme beaucoup sur elle-même. Ce qui n'es pas une très bonne chose. Rêveuse et passionner, elle peu facilement paraître bornée et stresser. Sa grande sensibilité consiste aussi en un point faible. Elle ne croie pas toujours en son coeur et cella joue contre elle. Car, Alyss a vécu énormément de moment difficile depuis son enfance. Elle ses renfermer sur elle-même. Préfèrent continuer à vivre seule sa vie.
Description physique : Alyss n'a pas un physique extraordinaire, de son point de vue. Elle se considère comme une jeune fille plutôt simple, n'étant ni plus ni moins qu'elle même. Elle possède une longue tignasse de cheveu brun coquet qu'elle porte jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont de couleur paire, le plus claire du temps turquoise ou gris, mais ils deviennent parfois bruns. Ce qui à tout pour attirer l'attention des gens. Malgré sa petite taille, certain la trouve très jolie, à 15 ans seulement elle en parait beaucoup plus. Élancer et plutôt jolie, on lui a appris comment maître son corps en valeur. Toutefois, elle préfère reste simple. Elle est une personne plutôt sportive et a le corps en conséquence. Danseuse et artiste de nature la démarche peu parâtre théâtral voir pousser. De plus, elle a une petit tâche de naissance a l'intérieure du poignait en forme de demi-lune. Alyss fais du moins tout pour qu'on ne la remarque pas. Malgré que celle-ci soit très pâle, elle se n'aime pas qu'on la remarque.

Loisirs : Alyss est une jeune fille très agile et flexible, elle possèdent une logique et une intelligence remarquable. Mais ce qui à de plus remarquable, ses sa concentration et sa compréhension des chose fasse a des situations difficiles. Elle adore la lecture et l'écriture. Qui renforce beaucoup la vision d'ermite qu'elle procure aux autres. Elle aime beaucoup être ouverte a la nature, les marches et la photographie font partie de ses loisirs.

Aime : Elle adore la lecture, l'imaginaire. Elle est d'ailleurs très douée pour l'écriture. La nature, les promenades, l'océan, le souffle du vent et la brise marine sont des choses qu'elle adore. Étant une personne plutôt sure d'elle dans sa gêne elle a un talent née pour le dessin et adore s'en servir. Son pécher mignon reste la fine cuisine, elle aime les mets raffiner. Mais se la seul chose qui lui reste de sa vie aisée au près de sa famille.
N'aime pas : Les insouciants, elle les déteste. Alyss est le genre de fille excentrique qui n'aime pas que l'on parle sans connaître les valeurs profonde du sujet. Elle fait donc en sorte d'avoir un opinion marquer de tout ce qui l'entoure et est généralement au courant de tout se qui se passe. Malgré qu'elle soit très timide et solitaire. Elle n'aime pas non plus la guerre et la cruauté. Elle n'apprécie pas non plus la cruauté, le manque de respect et le fait de ne pas contrôler ses sentiments.


L’histoire de votre personnage :

- Tu en est vraiment sure Aly?

C'était drôle la façon dont son frère avait prit un nouveau timbre de voix pour poser cette question. Bien sure qu'elle en était sur! Qui n'aurais pas voulu fuir après ce qu'elle avait vécu. Mais le fait qu'on lui pose la question directement la mit mal alaise. Alyss n'avais pourtant pas fait tout se chemin pour finalement hésiter. Elle se refusait a le faire. De tout façon, elle ne pourrais plus jamais retourner a la vie d'avant.

- Alyss? Tu es toujours la?

Maintenant la voix de son frère semblais inquiet. Elle ne voulais pas l'inquiéter. Il lui manquait beaucoup d'ailleurs. Mais les chances qu'ils avaient de se revoir restait mince. L'appareil qu'elle tenais dans les mains lui avait échapper un moment. Comme si cette conversation avait quitter la réalité.

- Oui, oui je suis toujours la. Ne t'inquiète pas Noah. J'ai pris la meilleur des solutions. Je.. je ne sais pas se qui se saurais passer si j'aurais rester un jour de plus en leur compagnie.

Depuis plusieurs année désormais. Alyss avait prit l'habitude de ne plus prononcer le mots Famille. Elle la caractérisait désormais surtout pas Ils. La seul personne en qui elle avait confiance désormais, restait son frère jumeau. Noah, il était encore le seul qui l'aimais un peu et elle l'adorais. Mais en prononcant ses mots, une vague de souvenir la submergeât. Elle revit tranquillement le visage sévère de son père. La moue visiblement agacée de sa mère et de sa soeur. Elle ressentie les injures, les coups qu'on lui avait porter. Sans raison, parce qu'on ne l'aimais pas. Elle l'avais vue depuis son jeune âge. Elle avait du talent, on lui portait attention. Sa soeur ne le supportait pas et sa mère non plus. Comme si elle le fessait exprès. Elle fermât les yeux. Caressât doucement le bandage qui lui entourais la main. Le bout de ses doigts la brûlait. C'était la raison de son départ.

Son père s'en était donner a coeur joie. Ces affaires allait mal, il s'en est servie comme excuse. Mais Alyss n'oublierais jamais la nuit qu'elle avait vécu avant de partie. De prendre le premier vol, sans se retourner. La nuit ou finalement, il c'était permis de la toucher. Si son frère n'était pas intervenue. Elle serais sûrement morte. D'ailleurs, ces souvenir restait floue. Mais ils étaient présent, trop a son gout.

Alyss était partie durant la nuit, après avoir fait rapidement ses valises et soigner ses plaid le mieux possible. Supportant la douleur et la colère qui s'emparait tranquillement de son corps. Elle voulais partir, quitter l'enfer de sa jeunesse. Recommencer, retrouver son souffle. Il lui restait assez d'argent pour voyager, s'acheter une maison et vivre paisiblement pendant quelque mois. Elle prit le premier vol qui s'offrait a elle, en direction d'une petite ville sans histoire du nom de forks. Ca lui semblait la meilleur solution. Mais surtout, c'était loin de tout, loin d'eux.

- Oui mais quand même. Réchégnie Noah.

Une point de tristesse était monter dans la voix de se dernier. Alyss savais fort bien qu'elle lui manquait. Le quotidien maintenant devais être bien thermes au Manoir. Mais elle ne voulais plus y retourner, jamais.

- Je vais bien Noah, je peu enfin respirer ici. Tu devrais voir la vue qui s'offre a nous, ces magnifique. Je vais t'écrire promit. Mais pour le moment, j'ai encore quelques boîtes a défaire et le lycée commence demain. Je te laisse, prend soin de toi.

Alyss ne désirais pas vraiment d'adieu. Déjà elle versait quelques larmes a cette pensée. Elle se jura de garder contact avec son frère. Mais elle devrait avant tout trouver le moyen de les évités. Pour le moment, elle devais finir d'emménager. Elle lui dit rapidement au-revoir et raccrochât rapidement. Lésant échapper un soupir elle se dirigeât vers la une des nombreuses fenêtres de sa demeure. Les rayons du soleil et de nombreux arbres enrichissait la vue que nous avions. C'était une belle petite maison, sur deux étage elle comptait deux chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon. Alyss avait même réorganiser l'espace pour y rentrer un bureau.

Elle aimait beaucoup l'atmosphère qu'on y retrouvait. C'était son chez soin, son nouveau départ. Désormait, le passé était derrière elle.


HJ : ...
Votre âge IRL : 14 ans. Bientôt 15 ans.
Code : Reliques

L'histoire est courte et pas très compliquer. Mais je n'avais pas vraiment d'idée. Je croie toutefois avoir fini. Si quelqu'un veu Rp avec Alyss. Je me cherche un(e) ami(e). Mp moi.


Dernière édition par Alyss Farrell le Lun 25 Fév - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:58

Bienvenue sur le forum Alyss! ^^

Joli avatar,et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:47

Biienvenue!

Alors jme présente: je suis la joueuse d'Evangeline Branwell, Emily Young, et Kitsa Laïa.

J'adore ton vava, il est superbe!

Attention aux fautes d'orthographe, mais tu as tout le temps de corriger!^^

Ton perso a l'air très sympathique, j'aime bien son caractère en tout cas! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:00

Bienvenue parmi nous Alyss =)

Bon début de fiche, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:16

Bienvenue !

J'adore aussi ton avatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:18

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05

Bienvenue parmit nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Tu m'envoie un mp lorsque tu auras finie ta fiche stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Bienvenue parmis nous !!
Et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:48

Ta fiche est sans défauts je te VALIDE ^^ mais je pense que tu aurais pu dans ton histoire parler un peu plus de son enfance, de ses relations avec sa famille, avant que ça dégénère, pourquoi ça à dégénérer, après...

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyss Farrell [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Farrell [Terminer]   Alyss Farrell [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss Farrell [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja Ewa [Terminer]
» Renata Volturi - terminer
» Mégara Mitchell [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: