RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lena Stanford [terminée !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:58

Nom : Stanford

Prénom : Lena

Age : 18

Lieu de résidence : Pour l'instant, un petit hôtel à Forks.

Statut : Elle se considère comme humaine, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de penser qu'elle soit autre chose, mais elle est dotée d'un "pouvoir" de prémonition... Alors, sorcière ? Peut-être, a voir...

Classe sociale : Moyenne, elle possède une petite bourse mais s'apprête à chercher un emploi, sans quoi elle se retrouvera très vite à la rue.

Famille : Sa mère est morte en la mettant au monde, son père est mort avant sa naissance, ainsi que les frères et les parents de sa mère… En bref, elle n’a jamais connu sa famille de sang. Elle à eu une mère adoptive, morte alors que Lena n'avait que 13 ans, dans un accident. Si ses tutrices des orphelinats sont considérées comme de la famille, elle en à eu 6 différentes, mais les a bien vite oubliées.

Caractère : Lena est une jeune femme désordonnée, lunatique, provocatrice et exubérante. Elle adore agacer les autres, ne peut se retenir de chercher les ennuis. Elle rit facilement, surtout des malheurs des autres, et son rire est si particulier qu’il agace très rapidement. Elle sourit souvent, autant pour appâter et séduire que pour se moquer. Elle peut être une vraie peste par moment et, rien qu’avec un regard, peut vous donner l’envie de lui foutre des baffes. Elle se passionne pour de petites choses et prends un malin plaisir à regarder les insectes mourir. Elle se montre dure, mais au fond elle est dotée d'une grande sensibilité, qui peut se montrer utile dans l'art qu'elle exerce.

Description physique : Lena fait mûre pour son age, peut-être à cause des épreuves (si on peut appeler cela ainsi) qu'elle a vécu durant son enfance. Elle a de long cheveux bruns. Ses yeux sont verts clair, et peuvent changer de teinte en fonction du soleil. Elle se les maquille de noir, donnant profondeur à son regard. Elle s'habille simplement, de vêtements foncés. Sa peau est claire, et elle évite de la laisser trop longtemps au soleil, car cela lui donne des grains de beauté. Ceux-ci disparaissent miraculeusement lorsqu'elle ne s'expose plus. Elle est un peu typée, avec des origines asiatiques.

Loisirs : Elle dessine admirablement bien et adore cela. Elle fait du sport, de la natation. Elle a appris à nager avec sa mère adoptive, à l'âge de 12 ans, et n'a plus cesser de barboter depuis. Elle possède une petite boîte de verre avec une loupe, dans laquelle elle aime enfermer toutes sortes de bestioles afin de les observer à sa guise. Elle les laisse y mourir.

Aime : Dessiner, peindre, tout ce qui a un rapport avec l'art. Elle est dotée d'une extrême sensibilité, ce qui peut s'avérer utile dans ce domaine. Elle aime nager, sentir l'eau virevolter sous son corps lorsqu'elle crawle. Elle aime se remémorer l'image de sa mère adoptive, cela lui rappelle l'innocence qu'elle à pu avoir jeune et le début de ses étranges prémonitions. Elle adore également apprendre.

N’aime pas : Se laisser faire, les faibles, les ignares. Elle hais les professeurs, bien qu'elle aime apprendre. De toute façon, les profs ne l'aiment pas non-plus. Elle n'aime pas participer en cours, elle reste donc passive, ce qui a le don d'énerver ses instit'. Elle déteste les animaux, surtout les chiens ou les loups. Cependant, les insectes la passionnent.

L’histoire de votre personnage : Dans une petite grange, dans une petite ville perdue de France, dans un petit champs, une jeune femme était en train d’accoucher. Seule. Elle ne pouvait plus retenir son enfant, elle se devait de le mettre au monde. Elle était étalée sur le dos, dans la paille, et poussait, dans un silence anormal. Ses larmes coulaient. Au bout d’un long, très long moment de douleur et de souffrance, la petite fille naquit. Un cri d’enfant envahit l’obscurité de la petite grange, le soir était à présent tombé. La mère ne bougeait plus, son enfant gisait sur le sol, nu, toujours rattaché à sa mère par le cordon ombilical. Il pleurait, son petit cri se répercutait dans la grange, s’envolait vers les blés qui jonchaient les petits champs alentour. Ces cris, les premiers qui sortaient du petit corps frêle, étaient assez puissant pour se faire entendre dans le village proche. Les gens prirent peur, cet hurlement était à glacer le sang de n’importe quel individu. Quelques villageois courageux entreprirent de suivre ce cri, qui baissait en volume au fur et à mesure. L’enfant avait froid, ses cordes vocales étaient éreintées, il ne poussait que de petits sons rauques. Il gigotait, le bout de ses membres était bleu et engourdi. Les villageois débarquèrent dans la grange, à la vitesse de l’éclair ils comprirent : Elena Stanford, une jeune villageoise qui avait maintes fois prouvé sa valeur, avait accouché seule dans ce taudis. Et à présent, son enfant gisait sur le sol. Mort ? Les hommes se précipitèrent sur les blessées. Ils entreprirent d’abord de faire tout ce qu’ils pouvaient pour soigner l’enfant puis se rapprochèrent de la femme. Elle était morte, bien sur. Tous se retinrent de pleurer, elle n’aurait certainement pas aimé que l’ont mouille sa dépouille avec des larmes inutiles.
- Pauvre petite, murmura un des hommes.
- Paix à son âme… ajouta un autre.
Puis ils la portèrent jusqu’au village, une cérémonie fut organisée en son honneur et elle fut enterrée dans le cimetière à côté de son mari, de ses parents et de ses frères, à côté de sa famille décédée. L’enfant, elle, emmitouflée dans une couverture, fut transporté à la maternité la plus proche. On la fit examiner, soigner. Elle allait mieux. Les gens avaient pitié, cette petite n’avait plus personne, aucune famille.
Elle fut placée en orphelinat à l’âge de 12 mois, la maternité ne pouvant la garder plus longtemps. Elle grandit, mais ne parla pas. Ses cordes vocales n’étaient pas abîmées le moins du monde, mais elle n’émettait toujours aucun son. Les personnes de son entourage s’inquiétaient, essayaient de lui faire sortir ne serait-ce qu’un petit cri, mais jamais ils ne réussirent. Même lorsque d’autres orphelins du bâtiment la taquinaient, s’amusaient à lui tirer ses nattes, elle ne criait pas. Elle se laissait faire. Seul des larmes coulaient sur ses joues d’une pâleur translucide, mais cela n’arrêtait pas ses camarades, qui continuaient à la titiller jusqu’à ce qu’un adulte vienne les gronder.
Son enfance fut longue, terrible, elle souffrait. Elle savait parler, elle connaissait la langue, et même plusieurs, à force d’écouter les autres parler Mais elle ne pouvait se consentir à utiliser ses cordes vocales, et restait muette comme… une tombe.
Vers l’age de 10 ans, une femme l’adopta. Cela se passa très vite, les papiers furent remplis à une vitesse éclair et la petite Lena (baptisée ainsi en souvenir de sa mère) se retrouva dans une nouvelle famille, à Seattle. La maison dans laquelle elle vivait était grande, spacieuse, ses parents adoptifs étaient riches. Elle ne souffrait plus de la solitude et des railleries de ses camarades, et bénéficiait de plus d’amour qu’elle le méritait. Anna, sa mère adoptive, était une bonne maman. Peu lui importait que Lena ne parle pas, ses yeux exprimaient toujours ses sentiments. La petite aimait sa nouvelle mère comme elle aurait du aimer celle qui l’avait mise au monde. Mais un jour, un drame arriva.
Lena était alors âgée de 13 ans, c’était le jour de son anniversaire. Un jour qu’elle détestait particulièrement en raison de la mort de sa mère biologique, qui était morte à cette date. Anna l’avait emmenée dans un zoo, pour lui redonner le sourire, et elles déambulaient à présent entre les cages des animaux. Ces pauvres bêtes enfermées faisaient plus souffrir Lena qu’autre chose et, regardant sa mère adoptive avec des yeux suppliants, elle lui fit comprendre qu’elle désirait partir. Anna céda et, alors qu’elles rejoignaient la voiture, un accident de la route eut lieu juste en face d’elles : un énorme camion se coucha sur le flanc et fila vers les deux filles à une vitesse impressionnante. Lena regardait ce 33 tonnes glisser vers elles, sans pouvoir faire un mouvement. Elle regarda Anna, qui la regarda, et elle ferma les yeux. Dans son esprit, une image s'afficha, telle un flash : un bras sortait de sous ce camion qui allait les percuter, un bras meurtri, un bras de femme. Puis tout se passa très vite : un jeune homme surgit de nulle part se porta à leur secours. Enfin, au secours de Lena, car lorsque celle-ci rouvrit les yeux, elle était plaquée sur le sol par le jeune homme, et Anna avait disparu. La petite s’affola, tenta en vain de repousser son sauveur et une larme unique coula sur sa joue. Le flash qu'elle avait eu lui hantait l'esprit, elle avait peur de ce que cela pouvait bien signifier. Au moment où le jeune homme la releva, il essayait de lui cacher la scène de l’accident. Des ambulances, des pompiers et la police débarquèrent simultanément, et le site fut plein à craquer, beaucoup de gens criaient, des enfants pleuraient, l’alarme des camions de police attaquait sauvagement les tympans. Lena fut emmenée dans une des ambulances, on lui posa des questions mais elle ne répondait pas, évidemment. Lorsqu’elle aperçut son sauveur, elle le pointa du doigt et les têtes des infirmières se tournèrent dans cette direction. Elles partirent lui parler, il avait l’air un peu hystérique, faisant tout un tas de mouvement vers le camion retourné. Les yeux de Lena s’agrandirent dans leur orbite. Elle comprit où était sa mère. Elle se leva en courant et fonça vers le camion, slalomant entre les pompiers, les blessés, les ambulanciers et les policiers. Elle s’arrêta devant, le souffle court, inspecta tous les recoins. Et aperçut un bras. Elle savait à qui était ce bras. Ses yeux s’embuèrent : Anna était morte. Elle hurla alors. Le deuxième cri de toute son existence. Un cri puissant, qui se répercuta loin, loin. La foule massée se tue, tous les regards se tournèrent vers la petite fille qui criait ainsi à s’en fendre l’âme. Un policier, une infirmière et deux pompiers se ruèrent vers elle, comprenant le drame, s’empressant de cacher ce bras meurtri à la petite, qui hurlait comme une demeurée et qui les mordait, les griffai, telle une furie. Ils la lâchèrent bien vite, ne pouvant contenir une telle fureur et elle se jeta sur le camion qui écrasait le corps de sa mère qu’elle avait tant aimé. La petite fila se blottir contre ce bras, se mettant en position fœtale. Le policier et les autres qui s’étaient ramenés eurent un haut le cœur. Il se jetèrent un regard, la main sur la bouche ou se tenant le ventre, puis s’avancèrent lentement vers la petite. Ils la prirent dans leurs bras, elle ne résista pas et se laissa emporter, pleurant toutes les larmes de son corps.
Elle fut emmenée à l’hôpital. Elle pleurait encore et toujours, n’arrivant plus à s’arrêter, hoquetant, pleurant des larmes qui ne venaient plus tellement elle était asséchée.
Cette sécheresse gagna son cœur. Et elle parla. Mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, ce n'était que pour mépriser, enfoncer, énerver son entourage. Elle était exécrable. Plus personne ne voulait s'approcher d'elle, de crainte de se faire rembarrer. Elle faisait peur et pitié.
Elle grandit ainsi, de nouveau envoyée dans un orphelinat, ou elle passait son temps à débiter des remarques déplaisantes à tous ceux qu'elle croisait. De temps à autres, des flashs lui revenaient, que l'ont pourrait vraisemblablement appeler prémonitions. Elle voyait des événements qui se produisaient dans les 10 minutes qui suivaient. Elle n'en parla à personne.
A l'age de 18 ans, elle du quitter le bâtiment, se créer une vie à elle. Les femmes en charge de la jeune fille l'envoyèrent aux États-Unis, dans une petite bourgade du nom de Forks. Elle fut inscrite dans l'établissement scolaire et une bourse lui fut donnée. Elle partit en avion. Ces femmes qui l'avaient élevé s'empressèrent de l'oublier.
Lena débarqua à l'aéroport de Seattle et prit un taxi qui la conduisit jusqu'à un hôtel, le temps qu'elle trouve un logement. Ces tutrices ne s'en étaient pas chargées. Elle s'installa, s'assit sur son lit et pleura. Elle se promit que ce serait la dernière fois de sa vie.


HJ :

Votre âge IRL : 16

Code : Reliques


Dernière édition par Lena Stanford le Ven 25 Avr - 17:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Bienvenue à toi parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:45

Biienvenue, et bonne chance pour ta fifiche!^^

PS: jsuis la joueuse d'Evi, Emily Young et Kitsa Laïa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:17

Oh! Lenaaa... *fait un gros calin*

c'est fou comme les joueurs peuvent être sadiques avec leur personnage... Razz en tout cas bonne continuation pour ta fiche et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Merci à vous ^^
Désolée de laisser trainer ma fiche comme ça, j'essaie de me dépêcher de la faire ^^ J'ai presque finit, manque plus que l'avatar, description physique, gouts et loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:03

Bienvenue ^^

Ta fiche me pose quelques problêmes. T'as le bon nombre de lignes partout de ce côtè là c'est niquel. Mais le fait que Lena ai des prémonitions est anormal pour une humaine, je ne vois pas d'ou elle pourrait tenir ce don...Enfin si ce n'est que des petits flashs peu précis ça va ^^ par contre il est totalement impossible qu'une enfant humaine puisse soulever un camion ! Un 33 tonnes ! A part les lycans ou vampires, aucun humain ne peut soulever ce poid. Alors une enfant...techniquement elle ne peut même pas soulever sa mère adotptive ! Et puis il est impossible que les cris d'un enfant portent d'un endroit reculé à un village éloigné de cet edroit de plus de 500 mètres,surtout un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

Je sais, c'est étrange, mais en fait, je remet ce que j'ai mis pour le statut : "Elle se considère comme humaine, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de penser qu'elle soit autre chose, mais elle est dotée d'un "pouvoir" de prémonition... Alors, sorcière ? Peut-être, a voir..."
En fait, elle est étrange, elle est dotée de certains dons... le fait qu'elle soulève le camion relève, je te l'accorde, du fantastique, mais en réalité elle est plus qu'une humaine, mais elle l'ignore. C'est un peu confus, désolée xD Pour le cri, c'est pareil, c'est anormal mais c'est réel. Mmh... J'avais entendu une histoire d'une mère qui avait réussi à soulever une voiture pour secourir son fils, je m'en suis inspirée ici, et c'est sur ça fait un peu plus fantastique dans mon histoire, mais comme elle est "un peu plus qu'une humaine"...
Bref, dis-moi si c'est pas possible qu'elle soit dotée de certains pouvoirs, je changerai quelques détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:42

Que Lena ai certains dons un peu "anormaux" peut passer ^^ ces petits flashs et courtes prémonitions, je suis d'accord Wink

Par contre l'histoire du camion c'est vraiment pas possible >< même si elle a quelques capacitées plus développées que le commun des humains.

Après pour le cri, si tu reduit la distance ok. Si la grange se trouve simplement à l'opposé du village, et que les champs se trouvent de l'autre côtè...à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Voilà, voilà, j'ai changé, c'est mieux comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

ca me va Razz

Bienvenue définitivement parmi nous ! Amuse toi bien ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Biiienvenue =)

J'adoore ton vava, c'est qui l'actrice ?
Et ta fiche a l'air trèès jouliie, faudra que je prenne le temps de la lire ^^ =)

Je suis la joueuse, de Keithaa, Mia, Heidi, Roxane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:17

Bienvenuuuuuuue !^^

je suis la joueuse de Kity Mayfair, medium vivant à Seattle^^

j'ai beaucoup aimé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Stanford [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Lena Stanford [terminée !]   Lena Stanford [terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Stanford [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: