RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anja Ewa [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04

    {RP:


    Nom:
    Ewa c'est le nom de sa famille d'adoption.

    Prénom(s):
    Anja

    Age:
    4 ans, mais 12 en apparence.

    Lieu de résidence:
    L'Indonésie

    Statut:
    Hybride

    Classe sociale:
    Riche

    Emploi:
    N'en a pas

    Famille:

    Elle ne connait pas ses vrais parents, sa mère est morte et son père aussi. C'est les Ewa qui l'ont adoptés, enfin plutôt Black.
    Blake Ewa, est une gentille vampire qui aime sa "fille" autant qu’elle le peut. Elle l’a toujours chérit sachant être ferme quand il fallait avec la jeune hybride. Elle a aussi peur pour elle et veut la protéger de tous les dangers qui l’attendent dans la vie.
    Sawyer Ewa, lui n’aime pas vraiment l’enfant, il est froid avec elle, et
    n’es pas vraiment gentil avec elle. Froid et distant il ne veut pas s’attacher à une enfant si différente de lui.

    Caractère:
    Toujours souriante sans le savoir elle est une sort d’oasis de paix, et de gaité pour son entourage, sans le vouloir elle leur remonte le moral. Elle est naïve et ne comprend pas que le monde peut être dangereux et plein d’embûche, elle croit que tout les gens son gentille et doux. Elle ne comprend pas que certains vampire ne l’apprécie, elle ne ce rend pas compte que sa différence fait peur à certaines personne, trop jeune pour comprendre d’ailleurs elle croit que c’est parce qu’elle à fait quelque chose en générale. Gentille et douce comme un agneau elle n’aime pas voir les gens qu’elle aime, remarque même ceux qu’elle ne connaît pas, souffrir elle essaye toujours de tout faire pour les rassurer mais elle à du mal à comprendre qu’elle est trop jeune pour comprendre certaines choses qui arrivent aux grandes personnes. Par contre la jeune fille est une vraie tête de mule, elle aime avoir raison et fait tout pour le prouver d’ailleurs, elle veut toujours avoir ce qu’elle désire ce qui lui vaut les réprimandes de Blake, et la jeune fille fait la grimace à chacune d’elle, mais cela ne l’empêche pas de toujours désirer la chose, et elle recommence à demander après quelques temps d’attente. Trop téméraire elle se met souvent dans des situations embarrassantes ou dangereuses, ce qui à le don de faire peur à Blake qui s’inquiète pour sa fille. Anja est néanmoins une enfant obéissante, elle fait tous ce qu’on lui demande sans ce plaindre et toujours en souriant, elle ne refait jamais une bêtise et sait quand elle à été trop loin avec ses parents adoptive. Elle aime lire elle passe parfois des journées entières enfermée dans sa chambre avec un livre dans les mains. Elle joue aussi du piano, comme elle n’a pas vraiment le droit de sortir et encore moins de prendre des cours de piano, sinon sa différence ce verrait directement surtout le fait qu’elle grandisse aussi vite.

    Description physique:
    Elle à un visage d’ange, des yeux marron foncé qui pétillent de joie et de bonne humeur contagieuse. Elle à un visage fin, des traits gracieux et doux qui inspirent confiance tout de suite. Ses cheveux sont blond vénitiens avec des reflets roux quant elle est exposée au soleil, ils sont ondulés, parfois la jeune fille aime les lisser, sa mère aime bien lui faire alors elle ne va pas lui refuser ce plaisir, elle les attache souvent elle aime bien ce faire des couettes ou des tresses, mais parfois une simple queue de cheval lui suffit. Elle a le corps et les formes d’une fille de douze ans, ce qui lui fait un peu bizarre parfois, devoir ce comportée comme une jeune fille alors qu’elle n’est qu’une enfant. Sa peau est pâle comme la lune, pourtant ses joues rougissent à la moindre émotion, et contrairement aux autres vampires sa peau ne brille pas au soleil, mais celui-ci glisse dessus montrant encore plus sa pâleur naturel ce qui la rend plus belle encore, mais sa peau blanche est chaude, du sang coule dans ses veines et un cœur bat dans sa poitrine plus vite que la moyenne humaine. Ses bras et ses jambes son fin et pourtant elle à une force peu commune, moins forte que les vampires mais beaucoup plus que les humains, tout comme sa vitesse, elle court très vite ce qui est pratique pour la chasse elle rattrape vite les animaux. Ses mains sont douces, elle à de longs doigts fins ce qui est assez pratique pour jouer du piano. Ses vêtements quant à eux sont toujours à la mode avec sa mère qui aime l’habiller comme une vraie petite poupée, remarque c’est vrai qu’elle ressembla à une poupée de porcelaine vivante. Elle porte autour du cou, ou dans sa poche le collier que son père lui à laisser, elle y tiens beaucoup.

    Loisirs:
    Elle lit beaucoup de livres, un peu de tout mais elle préfère les livres avec des images, un peu logique pour son âge remarque. Elle joue aussi à la poupée des fois avec de belles poupées que lui à offert sa mère. Elle prend des cours par correspondance aussi afin de s’améliorer pour pouvoir être prête quand elle entrera à l’école pour la première fois, c'est-à-dire quand elle aura sept ans et que son corps ce sera stabilisé. Elle joue aussi du piano. Voila à quoi la jeune fille passe ses journées quand elle est chez elle.

    Aime:
    Elle aime Blake comme une mère, il faut dire qu’elle est la seule mère qu’elle n’est jamais eu, en plus celle-ci est quelqu’un d’attentionnée et prend soin de la petite comme à la prunelle de ses yeux ce qui ne fait qu’attiser le respect de l’hybride. Même si il ne l’aime pas beaucoup, Anja elle aime Sawyer comme un père et espère qu’un jour il apprendra à la connaître et ce comportera comme un père, pour le moment c’est une des seules choses qu’elle souhaite le plus.
    Elle aime beaucoup les animaux, surtout les chiens c’est le seul animal qu’elle ne chassera jamais, au contraire quand elle sort et en croise un dans la rue elle le caresse, en générale il ne dit rien, alors qu’il aboiera sur Blake ou Sawyer qui sont des vampires.
    Elle aime la nature et adore les fleurs et les arbres, elle les étudie de très près d’ailleurs.


    N’aime pas:
    Elle n’aime pas la nourriture humaine qu’essaye de lui faire manger Blake parfois, elle trouve que cette nourriture n’est pas de premier choix comparé au sang. Elle n’aime pas ce qui fait peur, comme les films d’horreur, elle déteste ça même, la seule fois ou elle à vu un film d’horreur elle en à fait des cauchemars toute la nuit. D’ailleurs elle n’aime pas aller au lit mais elle y est obliger sinon elle est fatiguée, mais le noir lui fait un peu peur quand même alors elle demande à Blake de laisser la lumière du couloir jusqu'à ce qu’elle dorme, ça la rassure un peu.

    Caractère accentué:
    Elle peut atténuer les blessures physique quand elle pleure, elle ne peut pas les faire disparaitre mais la douleur s'atténue.


    {HJ:

    Avatar pris:
    Dakota Blue Richards

    Votre âge IRL:
    15 ans (triple compte de Mai', si vous voulez bien.)

    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Anja Ewa le Ven 19 Juin - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

    {L’histoire de votre personnage:

    L’histoire commence par une fraiche nuit d’automne une jeune femme aux cheveux noir sort de l’hôpital où elle travaillait, elle prit une cigarette en rentrant dans son petit deux pièces. Sur le chemin elle percuta un homme grand et musclé, ses yeux étaient d'une couleur étonnante, rouge sang, cela aurait du la prévenir du danger mais non. Cette nuit là tout commença, elle tomba amoureuse au premier coups d'oeil.

    Quelques mois plus tard la femme accouchait difficilement de son bébé, elle souffrait en plein milieu de la forêt dans une petite baraque délabrée, elle hurlait elle n'était pas seule, une autre femme l'accompagnait, plus vieille, beaucoup plus vieille qu'elle. La future maman commençait à lacher prise, elle ne tiendrait plus longtemps, l'enfant était trop fort pour elle, oui trop fort. Elle hurla une dernière fois, un crie déchirant suivit de pleure d'enfant, le bébé était née, mais avait prit une vie, la vieille mit une couverture sur le corps de la femme. Elle pleurait à chaude larmes serrant l'enfant contre elle, elle le lava, le mit dans des draps chaud puis dans un couffin, elle sortie de la maison pour s'enfoncer dans le bois sombre, entre les arbres.

    La nuit était noire ce soir là, nous étions en Nouvelle Zélande dans la forêt, une femme déposa un couffin par terre, les yeux encore rougient par les larmes, elle était déchirée de ne pas pouvoir s'occuper du bébé, mais cet enfant était maudit, il avait été conçue par le diable. Et elle n'aurait pas la force de s'en occuper. Cette petite fille ressemblait trop à sa mère, avec quelque chose différent, d'étrange, de surnaturel. Avant de ne changer d'avis la femme fit demi tour après avoir glissée une lettre dans le couffin où était niché le bébé.

    Quand il se réveilla il faisait froid et le ciel était gris, il n’y avait personne avec lui, enfin elle, une petite fille de bientôt un jour seule dans la forêt. Elle se mit à pleurer, elle avait faim, elle se sentait seule. Elle n’entendit pas qu’on s’approchait d’elle, une femme ce pencha sur elle, une belle femme, elle prit l’enfant, et la regarda, lui faisant des chatouilles sur le ventre.

    « N’es pas peur ma belle, Blake est là.

    La petite s’arrêta de pleurer, et rigola aux chatouilles. La femme continua attendant son compagnon, elle plongea son regard dans celui de la petite, pourquoi avait-elle l’impression que cette petite fille n’était pas comme les autres enfants.

    « Sawyer, viens voir. Il y a un bébé ici. »

    Un homme s’approcha sous le regard curieux de la petite, il soupira, un bébé humain. Enfin c’est ce qu’il croyait, il ramassa une lettre tombé par terre, il la prit et l’ouvrit. Elle était écrite en une écriture manuscrite masculine et qui avait l’air de venir d’une vieille école, il commença à lire la lettre à voix haute.

    « Cette lettre est écrite à celui qui trouvera la petite fille,

    Je ne sais pas qui trouvera cette lettre, mais il faut savoir que cette enfant n’est pas comme les autres. Ma petite fille n'est pas une enfant comme les autres. Prenez soin d’elle et ne la rejetez pas, elle est peut être différente des autres, mais je suis sur qu’elle peu devenir quelqu’un de bien.

    Sa mère voulait l’appeler Anja si c’était une fille, alors si vous voulez bien accédez à cette dernière requête. Si un jour vous voulez lui parlez de ses parents biologiques, dite lui que sa mère était quelqu’un de bien, et que son père était un monstre assoiffer de sang, qu'elle soit toujours sur ses gardes il essayra peut être de lui faire du mal.

    Donnez lui aussi le collier ci-joint, il est ce que j’ai de plus précieux.

    Cette lettre à été écrite par Améline Laire,
    Grand mère d’Anja. »


    L’homme regarda sa femme, qui avait toute son attention porté sur la petite. Il soupira, sa femme était déjà attendrit par cette petite fille à moitié vampire. La petite tourna son regard marron vers lui, comme si elle lui faisait les yeux doux d'ailleurs Blake elle lui faisait les yeux doux. Après un long débat de couple, il fut décider qu'ils prendraient l'enfant, mais à une condition Blake s'en occuperait toute seule.

    ___________________________________________________

    Un an avait passer et Anja avait maintenant l'apparence d'une enfant de trois ou quatre ans, elle grandissait à une vitesse vertigineuse et ses parents adoptifs ne la voyaient plus grandir tous ça allait bien trop vite pour eux, en plus elle apprenais vite et savais déjà lire et écrire ce qui était plus qu'impressionnant pour une enfant de son âge. Mais elle avait une tendance folle à ce mettre dans des situations embarrassantes pour elle comme pour les autres. Elle à apprit assez vite à chassez et à utiliser son don. Mais un problème ce pose, quand elle était petite il était facile de cacher sa croissance accélérée mais maintenant cela est devenue difficile.

    Nous étions un dimanche et la famille Ewa venait de finir de charger la voiture, leur meubles étaient déjà déménagés dans l'autre maison. Anja était un peu triste de quitter l'endroit ou elle avait grandit et ou ses parents l'avait trouver, mais elle n'en montra rien, parce-qu'elle savait qu'ils faisaient ça pour elle, alors elle allait faire des efforts. De plus ce n'était pas si terrible, elle allait ce faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes, et découvrir un nouvel endroit. Alors que la voiture roulait à vive allure, la jeune hybride regardait le paysage défiler sous ses yeux nostalgique.

    La voiture s'arrêta de rouler tard dans la soirée, Anja sortie ses affaires de la voitures avec l'aide de sa mère et découvrit pour la première fois sa chambre. Une jolie chambre avec un grand lit, un bureau, une bibliothèque, une télé, et un ordinateur. La petite était sidérée mais elle n'eut pas le temps de finir sa visite de la maison que la voix de Blake l'interpella.

    " Au lit Anja il est tard !!"

    La petite n'eut plus qu'a obéir à cet ordre primaire que sa mère semblait adorée plus que tout au monde. Résignée la petite fit son brin de toilette habituelle et alla au lit.
    ____________________________________________________

    Trois ans s'écoulèrent et les Ewa menait une vie "normale" en Indonésie, lieux ou ils avaient déménagés. La petite Anja avait maintenant l'air d'avoir douze ans alors qu'elle n'en avait que quatre, c'était une enfant toujours joyeuse et rigolote. Elle n'allait toujours pas à l'école, pourtant l'envie ne lui manquait pas, mais ses parents n'étaient pas chaud à cette idée surtout Blake. Elle attendrait donc encore avant de pouvoir fréquenté d'autre personne.
    Pourtant elle rencontra une femme fort sympathique du nom de Amber, elle ce rapproche de cette femme qui l'a prise sous son aile et qui même si elle est excentrique n'en est pas moins charmante. Et ainsi continue sa petite vie tranquille.


Dernière édition par Anja Ewa le Dim 21 Juin - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Bienvenue à toii!
Hâte de lire ta suite de fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

Re-bienvenue ^^'
Dis moi juste quel est ton 2e compte de nouveau ? xD -Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge xD-

J'aime beaucoup jusqu'à présent. Fais juste attention, tu fais beaucoup de fautes, si tu pouvais les corriger ce serait agréable Smile
Et sinon, la mère s'appelle: Blake, pas Black ^^' Voilà xD

J'attends avec hâte ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Mon deuxième compte c'est Callie Rose^^

Je sais je fais des fautes et j'ai du mal à les corriger mais je vais relire tout ça promit.
D'accord je vais modifier pour Blake, comme j'ai fait sa hier sans avoir internet je savait plus vraiment.

Sinon vous pourriez me détailler un peu le pouvoir d'Anja, j'ai pas compris si elle atténuait les douleur physique ou moral.

Je sais je suis pas très douée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

Alors pour son pouvoir c'est comme tu le souhaite, que les joueurs aient un peu de liberté Wink

Ok, je prend note pour ton compte et tes fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

D'accord alors quand j'ai fini l'histoire je détail plus son pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

Voila désoler du double poste mais j'ai fini ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

J'aime beaucoup ta fiche, comme dit fais vraiment attention aux fautes, encore dans l'histoire il y en a pas mal..

Par contre il y a un truc qui me gène... Peut-être était-ce pas très bien expliqué ? En tout cas, le père de Anja est Theodor d'où l'intérêt d'un regroupement des hybrides en Indonésie, parce qu'il est là. Les 4 Hybrides du lot... Sont en soit demi-frère et soeur..

Je sais pas ce qu'on peut faire pour arranger ça, on va en parler entre admin j'imagine, mais ça m'embête un peu..
Bref, on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:29

Alors, je suis désolé, mais après en avoir parlé, il faudrait que tu modifie ton histoire, parce que l'intérêt de l'Indonésie c'est que Theodor est le père de tous les Hybrides, donc nous ne pouvons pas accepter ta version de l'histoire... Navré, c'est vraiment très important, ça explique beaucoup de chose, et si les Hybrides ne sont pas frères et soeur, il n'y a aucun intérêt à mettre Theodor en scène et à ce qu'il soit tous au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:00

Voila mon histoire et modifier et je vais m'occuper des fautes^^

Mais quelque chose me chiffone pour l'histoire, je n'ai d'ailleurs changer que la première partie. Parce-que dans la prédef vous mettez:

"Elle est née en Nouvelle Zélande, et ils ont déménagés ici il y a trois ans."

Donc elle ne viens pas d'Idonésie, donc le reste de mon histoire est bonne non ?

Simple question que je ne me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:22

Oui, c'est bon, tout est bon. Wink
Il faudrait juste que tu changes encore une petite chose

Citation :
Ma petite fille est une hybride, elle à du sang humain mais elle est aussi à moitié vampire

Je ne pense pas que ce soit très crédible qu'elle dise ça dans la lettre, en effet, si un humain était tombé dessus ? Moi je mettrais juste: "Ce n'est pas un enfant comme les autres."

Voilà, tu changes ça et tu es validée Wink
* je te valide déjà, mais change le quand même ^^ *

Tu peux poster une fiche hors-jeu pour te présenter, tu peux demander la construction d'une maison pour ta famille... Un rang aussi si tu le souhaite. Cependant n'oublie pas d'aller signaler ton avatar.
Bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

Merci pour la validation^^ J'ai modifiée ce que tu m'as demander, et je vais faire les demandes tout suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

Merci^^
mais je suis là depuis quelques mois, avec un autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

C'est qui l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:46

Enfaite c'est deux,
Maiwën Epson et Callie Rose Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:02

D'accord =]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:33

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja Ewa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Anja Ewa [Terminer]   Anja Ewa [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Ewa [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja L. Ewa - 0 %
» Petite Anja {en cour}
» Alianne White (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: