RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maiwën Epson [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

{RP:


Nom:
Epson Tomas


Prénom(s):
Maiwën Elléanore Gwenaëlle

Age:
16 ans


Lieu de résidence:
La Push chez sa mère

Statut:
Protecteur


Classe sociale:
Moyenne

Famille:
Son père avec qui elle à grandit est un voyageur parcourant le monde. Sa mère infirmière à l'hôpital de Forks, habite à la Push, y ayant grandit et sa famille y vivant, depuis de nombreuses générations.

Caractère:
Mai’ est une jeune fille au tempérament plutôt solitaire, elle n’aime pas la foule ni le bruit, cela lui donne mal à la tête. Elle préfère les balades en forêt seule avec la nature ce que son père ne lui reproche pas, c’est lui qui l’a habituée à vivre dans la nature avec les animaux. Elle n’a jamais eu d’amis et n’est jamais allé à l’école, parcourant le monde on l’a habituée très jeune à suivre des cours par correspondance, ce qui n’était pas pour la gêner. L’adolescente est très douée en dessins, elle aime dessiner la nature en particulier les animaux, préférant les loups, et tous ceux de la race canine. Mai’ n’est pas du out une fashion victime loin de la, elle met ce qui lui passe sous la min et ce qui est le plus pratique pour courir avec les animaux, ce qu’elle adore faire, et par un curieux hasard elle court super vite. Les gens de la ville la prenne pour une sauvage, mais elle à été bercé dans les traditions de la nature, et des personnes aux cultures multiples et différentes, c’est ça qu’elle aime dans le travail de son père, découvrir le monde. D’une nature plutôt franche, elle dit tout haut ce qu’elle pense même si cela peut parfois ce révéler blessant pour la personne. La jeune fille n’est pas rancunière et pardonne facilement, enfin tout dépends de ce qui c’est passé. Mai’ n’est pas timide et à tendance à allez vers les autres ce qui va changer quand elle va entrez au lycée, elle va être beaucoup moins sur d’elle, ce qui n’est pas très étonnant.


Description physique:
Mai’ à un visage d’ange, avec des yeux noisette légèrement bridés, un petit nez en trompette, et des joues qui rougissent à la moindre intimidation. Ses longs cheveux châtain, lisse sont tout à fait naturelle, malgré ce que certaines personne dise. Plutôt grande, elle fait 1m75, ce qui est très petit pour un loup garou, mais elle ne sait pas pourquoi elle est de cette taille et cela l’inquiète un peu. Elle à un physique plutôt svelte, et ses bras bien que fin cache une force incroyable, et depuis sa transformation en loups garou elle est bouillante comme si elle avait toujours de la fièvre, et elle guérit super vite, ce qui lui fait un peu peur même si elle ne l’avoue pas. Question vêtement avant elle mettait surtout des shorts et des débardeurs, révélant sa peau assez claire malgré le fait qu’elle soit toujours exposée au soleil, mais cela ne l’empêche pas d’être bronzée. Mais depuis qu’elle habite avec sa mère à la réserve, celle-ci lui à apprit à être plus féminine, même si pour les deux cela ne semble pas vouloir dire la même chose, vue que Mai’ personnalise tous ses vêtements, et refuse de ce maquiller.

Loisirs:
Dessiner, en effet cette passion prend une grande partie de son temps, ce poser dans un coin et reproduire ce qu'elle voit, ou alors ce qu'elle ressent, elle est très douée pour cela. Elle aime aussi les balades en forêt solitaire qu'elle ce permet tous les jours sans exceptions, elle ne cherche pas la compagnie des autres, et ses balades lui font un bien fou.

Aime:
Son père, c'est lui qui l'a élever, et il lui à toujours donner tous ce dont elle avait besoins, sauf un endroit stable ou vivre. Mais elle ne lui en à jamais voulut et elle serait rester avec lui si il ne l'avait pas forcé à rentrer. Elle lui en voulait et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Elle aime aussi le lecture, cela la fait rêver et elle aime dessiner les scène de livre qu'elle aime, ou alors illustrer l'histoire.

N’aime pas:
Elle n'aime pas être déranger, quand elle fait quelque chose elle n'aime pas qu'on lui parle quand elle est absorber par ce qu'elle fait. Les hypocrites la font rager, elle à envie de leur sauter à la gorge, pour elle quand ont à quelque chose à dire à quelqu'un on le dit en face. Elle n'aime pas non plus la foule et le bruit, pour elle savoir qu'elle va aller au lycée la rend déjà folle, et pourtant elle y est obliger.

{L’histoire de votre personnage:

Ma véritable histoire commence quand j'avais un an. Mon père c'était installer avec ma mère à la Push depuis ma naissance, il n'aimait pas rester cloitrer entre quatre mur comme c'était le cas. Mais il restait pourtant, et pour une seule chose, moi.
Pourtant son désir de voyager était fort et lui et ma mère ne ce supportait plus, je ne me rappelle pas de tout cela j'étai trop jeune, mais mon père m'en parlait souvent. Cette époque ou il avait commencer à regretter d'être resté avec ma mère, qui fumait comme pas possible et sans vraiment ce soucier de moi, d'ailleurs d'après ce que mon papa m'a dit jamais elle ne c'est occuper réellement de moi. Un jour il en à eut marre de cette vie, morne terne et sans but, alors avec l'argent qu'il avait économisé il c'est acheté un camping car, il à fait ses bagages, les miens, il m'a prit dans ses bras et il est partit, laissant ma mère seule.
Je sais que vous allez me prendre pour une sans cœur, mais jamais je n'en ai voulu à mon père d'avoir quitter ma mère avec moi.

Cinq ans plus tard nous étions en Afrique, un pays avec des traditions différentes selon les endroits. Je me souviens encore de cette période, nous les étrangers nous demandions si nous pouvions garer notre camping car dans le petit village ou nous arrêtions et généralement nous avions le feu vert, mon père me disait que c'était grâce à mes beaux yeux noisettes. Avec lui j'ai vécue tellement de choses que tout vous dire serait trop long. Cette année là fut aussi celle ou je commençais à prendre des cours par correspondance, et ou le dessin m'attira. Mon père m'acheta tout un matériel de pro, et je n'avais que cinq ans, ce jour là les femmes du village ou nous nous étions arrêter c'était moquées de lui et moi aussi. Mais même si je ne l'avais pas utilisez tout de suite, je l'ai utilisée plus tard.

Quand j'eus treize ans nous traversions l'Inde, un magnifique pays. Certains jours je laissais mon père seul et je me baladais dans les endroits ou nous arrêtions pour trouver ce que j'allais bien pouvoir dessiner. Mon choix s'arrêtait souvent sur les animaux. C'est une nuit que tous commença et que ma vie bascula. J'étais brulante, et pourtant je tremblais de tous mes membres, je me sentais très mal, mes yeux était humides et j'étais en sueur. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait, et cela inquiétait mon père. Trois jours plus tard ma transformation commença, je commençais à trembler frénétiquement, mes muscles étaient tendus, et je commençais à devenir sous les yeux de mon père un loup, enfin je ressemblait à un loup garou, mais je me transformais quand j'étais énervées ou quand je le voulais, pas par les soir de pleine lune. Je crois que ce fut la première fois ou mon père téléphona à ma mère depuis son départ. Il ne me dit pas ce qu'ils c'étaient dit. Mais mon père resta à mes cotés et ne me rejeta pas comme je l'avais craint, au contraire il me surveillait d'autant plus et prenait encore plus soin de moi.

Trois ans plus tard, c'est à dire cette année, mon père prit une grave décision, il allait m'envoyer chez ma mère. Je ne sais pas ce qui ce produisit en moi, un mélange de tristesse et de colère, la chose fut que je ne me contrôlais plus, je le savais je venais de me transformer en loup. Je partie toute la journée pour ne revenir que tard dans la nuit. Une semaine plus tard mon avion décollait pour Seattle.
Ma mère m'avait préparer une chambre, elle semblait heureuse de me rencontrer, j'avais ses yeux. Je la rencontrait pour la première fois, et je voulais déjà revoir mon père. Quelques jours après mon arriver, elle m'expliqua ce que j'étais devenue, et que je n'étais pas seule. Mais je ne voulais pas rencontrer les autres et la forêt devint vite mon lieu de refuge. Dans quelques jours je vais rentrer au lycée, endroit que je n'ai jamais connue.


{HJ:

Avatar pris: Olivia Lufkin
Votre âge IRL: 15 ans
Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Maiwën Epson le Mar 28 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:33

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Bienvenuue, et bonne chance pour ta suite de fiche! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

Merci^^

Et voila m fiche est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

Bienvenue à toi!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03

Les champs 'Loisirs', 'Aime' et 'Aime pas' sont incomplets, il n'y a pas le bon nombre de lignes. Et le caractère accentué, c'est pour les vampires! =]

Je lirais ta fiche une fois ces modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

Voila c'est modifié j'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:38

Attention aux fautes de frappe et d'orthographe, tu devrais utiliser un correcteur orthographique, ça serait plus agréable à lire! Wink

Ta fiche ne pose pas de problèmes sinon, tu es validée! =]
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:53

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:57

Salut!!! et merci pour le message que tu m'as envoyé sur mon profil!!!!!

amicalement Trixy James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiwën Epson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maiwën Epson [Terminer]   Maiwën Epson [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwën Epson [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit copain pour Maiwën ^^
» Jade cutler [ TERMINER ]
» Alianne White (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: