RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kylian Linkins [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ X ]

{RP:


Nom: Linkins.


Prénom(s): Kylian, Grégory, Dean.


Date de naissance: 24 décembre 1983.


Lieu de résidence: Forks.


Statut: Humain.


Classe sociale: Riche.


Emploi: Serveur.


Famille: Il est fils unique. Il n'a que ses parents.


Caractère: Kylian est un garçon sadique, il aime tout ce qui est dans le gore, et n'hésite pas à vouloir reproduir certaines scènes de films. C'est un vérritable enfoiré, et encore... c'est pour resté poli ! Il a une façon de s'éxprimer qui est parfois froide, et sèche, ce qui parfois lui pose des ennuis pour chercher un emplois. Mais tout de même, il faut arriver à trouver le gros nounours qui est dérrière tout ça ! C'est sûr qu'il ne faut pas trop l'énerver, car ça peut aller mal, mais ne vous en faites pas, à un moment ou à un autre, le gros nounours, et le grand taquin finit toujours pas sortir ! Kylian est tout de même droit, et respecte beaucoup les consignes qui lui sont imposés, même si celà ne lui plait pas trop... Kyl est très pudique sur ses sentiments, il ne veut jamais dire ce qui ne va pas à ses amis, et se montre toujours à peut-près bien, les seules fois où on le voit mal c'est quand il est au bord de craqué. Il n'a jamais dit ses sentiments à quelqu'un, sauf à une personne : son ex. Mais malheureusement cela à finit par payer, et monsieur Linkins est resté dans le noir depuis ce jour là. N'éxprimant pas son mal-être, il préfère se taire, et souffrire en silence. Truc important, quand quelqu'un le gène, ou l'énerve, il s'éxprime haut et fort et ne pèse pas ses mots pour le faire comprendre. (Injures jeux de rôles souvent utilisées, mais censurée suivant la grosseure, ou parfois contourné, mais on peut tout de même le comprendre.)


Description physique: Kylian est un homme grand, et musclé, ce n'est pas non plus une armoire ! Il a un visage fin, avec des expréssions très marquées. Une légère focette est marqué au menton, mais elle se voit à peine. Il a de fines rides au coins des yeux, dut à ses sourires, et ses éclats de rire, mais elle ne se voyent presque pas.
Ses cheveux sont brun et court, mais il a de quoi se faire une coiffure sympatique, et ses yeux sont vert/marron, mais surtout vert... Il a pour habitude d'être mal rasé, bien que parfois il se rase complétement, mais il aime bien avec une fine barbe de trois petits jours. Bref, le côté "badboy" qui plait aux filles.
Son style vestimentaire est assé "rock", beaucoup de noir, beaucoup de cuir, des rangers, des vestes en cuirs, des jeans noirs, un t-shirt, ou débardeur noir, bref, peut de blanc, bien qu'il a une faiblesse pour l'association du vert et du noir.

Loisirs: Grand sportif, plus jeune il a jouait dans un club de baseball, sinon, il dans sa scolarité il a toujours été au plus haut niveau, c'était lui qui avait la meilleure note en sport, à présent, le seul sport qu'il fait c'est de la musculation.
Sa passion c'est le cinéma, le théatre, cela fait plusieurs années qu'il est inscrit dans un "club" de théatre, histoire de se performer un peut plus, car il espère pouvoir un jour rentrer dans le cinéma. Il ne dit jamais non à une bonne séance de ciné, et un bon paquet de pop-corns.


Aime: Il aime être dans la tranquilité, et ne pas parler, rester dans le silence et le noir pendant des heures, et des heures entières. Il aime tout de même se faire "bichoné" mais à courte durée. Sinon, Kylian adore tout ce qui est gore, tout ce qui est à base de sang, et sombre, cela fait sa vie, on ne peut pas lui empêcher de vivre ainsi.
Il aime l'association du vert et du noir, plus jeune, il s'habiller qu'avec ses couleures, et parfois un peut de blanc, mais à légère touche, dès qu'il le pouvait, le blanc devenait vert. Son plat préfèré c'est les steacks frites, rien de mieux, vraiment, il adore ça, et pourtant, ne prend pas un gramme, déprimant pour les autres... Ses goûts musicaux sont simple : hard rock, rock, pop rock, il a un faible pour les groupes KoRn, Indochine, The Offspring, et pour le chanteur Marilyn Manson.
Chose importante : il aime son métier (chose râre).


N’aime pas: Il n'aime pas voir la vie en rose, cela lui donne la nausée. Il n'aime pas l'Amour, quand il voit un couple, il est dégouté, et pourtant, lui seul sait combien il aimerait retrouvé celle qu'il aime !
Kyl n'aime pas être entouré de monde, comme je l'ai dit, il veut être seul, et c'est ce qui l'importe le plus, il n'aime pas non plus qu'un ami le soule avec ses problèmes, bien qu'il soit -parfois- à l'écoute, je dis bien parfois...


Caractère accentué: /




{L’histoire de votre personnage: Les yeux fermés, le corps coincé, je perçut les hurlements de ma mère, les bips de certaines marchines, et des mains se posèrent sous la tête pour me tiré en arrière et décoincé mon corps que je ne pouvais pas encore bougé. Ils me posent sur quelques chose, sur ma mère, celle-ci me caresse et me parlent tout en douceure. "Joyeux noël mon chéri." me dit-elle au creu de l'oreille, quelqu'un parle à celui que je présume être mon père "Voulez vous couper le cordon Monsieur Linkins ?", quel cordon ? Celui-ci accepte et me le coupe, je suis séparé à jamais de ma mère, je ne suis plus relier à elle, plus jamais... Tout le monde s'inquiètent car je n'ai pas dis un mot, aucuns sons n'ai sortit de ma bouche, c'est alors qu'on m'enlève à ma mère, et là, un hurlement sort de ma bouche, je me met à pleurer toute les larmes de mon corps, comme si on m'arraché à ma chaire et que plus jamais je ne retrouverais ce réconfort...
Quelques temps après, on me rend à celle qui est ma mère, entre-temps on m'a glissé dans une sorte de draps pour que j'ai chaud, je me sens si bien... Et là, une voix féminine parle, ce n'est pas ma mère, j'écoute avec attention, on veut me donner un nom... et ma mère répond avec ce que je devine être un sourire "Kylian, Kylian Linkins."
C'est depuis ce jour là, que je porte ce nom, depuis le 24 décembre 1983, je suis assis sur le sol, et je regarde ce qui est en face de moi, ma mère n'est pas loin, je la regarde et lui fait "maman !" celle-ci se tourne et me souris en me demandant ce qu'il y a, je regarde la table qui est en face de moi, m'y cramponne et me met debout, puis je me lache brusquement et m'avance en courant vers ma mère, je la vois qui se met à genoux, les larmes aux yeux et me félicites, pourquoi ? Elle m'embrasse, me câline, et je reste dans ses bras, car j'aime tellement ça ! Ce réconfort, cette sensation de sécurité, rien de mieux...
En effet, rien de mieux depuis ce jour-là, à mes 3 ans, ma mère m'a inscrit dans une école maternelle, je n'étais pas si bon que ça, et oui, même à la maternelle, faut le faire ! Ma maitresse pensait que j'étais dérangé, je déssiné tout avec du noir, du rouge, même si c'était des gribouillages, on aurait pensé à des scènes sanglantes, car oui, depuis ma naissance j'en voyais, j'entendais des hurlements dans la maison que nous avions à Phoenix, qui se trouvait à l'écart de la ville, et isolée. C'était ma mère qui hurlait, mon père devait encore la grondé, et il lui donnait surement une fessée comme il me faisait quand je faisais une bétise... Et pourtant, qui aurait sût que de voir ma mère avec du sang à la bouche me plaisait presque ? Déjà si lugubre à l'époque, mais ça me dérangait tout de même, ma mère avait sans cesse de nouveaux "bobos", c'est pour cela que j'étais allé voir un psychiatre... "le medecin pour ce qui a dans la tête" comme me dit maman pour me rassurer...
Rassurer, oui je l'étais, dans ses bras sécurisant, je vois mon père s'approcher de moi, le regard rempli de haine envers le petit être que j'étais a à peine 8 ans, je m'étais mis dans les bras de ma mère, je ne pleurait pas, déjà fort pour combattre ce sentiment. Des bruits raisonnèrent, comme une sirène, et je vis des hommes en bleu, la police pareil que ceux qui étaient venu à l'école pour nous apprendre à faire du vélo sans danger. Ils prirent mon père, je m'approcha de lui, le regard sec, mais effrayé, je lui fit mon premier sourire depuis des années, et lui dit de ne plus venir à la maison quand il sortira de prison, car je serais là pour défendre ma mère...
Je l'attend depuis ce jour, c'est alors que je sorti de mon sommeil à cause d'un bruit futil, je regarde autour de moi, encore légèrement endormis, quelqu'un me tape dans le dos et me dit de me bouger, je lui répond d'un hochement de tête, c'est Xavier, mon meilleur ami, mon frère en quelques sortes. C'est alors que je me lève, je rassemble mes affaires, je prends mon sac et je sors. A ce moment là je suis au lycée, là où le flirt reigne, où on voit des couples de partout, je suis jaloux d'eux, car j'aime, j'aime cette fille, elle qui porte le nom de Jade, est qui est une classe en dessous de moi... Elle est gentille, et agréable, je suis amoureux pour la première fois... et pourtant... c'est elle que j'aime, et pas une autre...
Elle que j'aime depuis maintenant 2 ans, je lui ai enfin avoué l'avoir aimé, et l'aimer, c'est apparament réciproque pour elle, ce qui m'étonne, elle m'avou avoir "flashé" sur moi, notre relation dur 5 ans, elle me demande de venir chez elle à tout prix, et là, m'avou ne plus avoir de sentiments pour moi, mon coeur se brise, et brûle à petit feu, je suis détruit, c'est alors qu'elle me dit "je suis enceinte... mais je ne compte pas le gardé, ne t'en fais pas !" comment ne pas m'en faire ? Elle porte mon enfant, ma chaire ! Elle s'en va, me laissant en plan, là, au milieu du salon.
J'ai presque 26 ans, ma mère est toujours à Phoenix, mais elle a déménagé pour un petit appartement, voulant quitté tout ces souvenirs dans cette imense maison, mon père, pourris toujours en prison, et tant mieux, j'ai coupé tout les ponts avec lui, je me souviens du jour où la police l'ont prit pour l'éloigné à jamais de ma mère et moi.
Je repense au jour où Jade m'a quitté, je suis assis au même endroit, dans le même sofa, celui que j'avais acheté avec la femme que j'aimais, et que j'aime encore... voilà 4 ans que je vis dans le noir, que je ne parle à presque personne, j'ai changé, je suis devenu horrible, je n'aime rien hormis le sang qui coule, et le cinéma... je n'aime pas l'amour, j'aime la solitude, et j'aime le rock... Non, je ne suis pas un gothique pur souche, je suis un bel enfoiré qui raconte ma sal vie et qui se fou complêtement du monde, pourtant, je travail dans un lieu où le sourire doit être au rendez-vous, ainsi que la bonne humeure, mais rien ne m'empêcher de faire semblant d'être tout beau, tout mignon... je me contente de servir les gens en faisant quelques figures en rytme de la musique avec un chekeur, et le tour est joué...




{HJ:

Avatar pris: Jensen Ackles
Votre âge IRL: 16 ans
Code: OK/edit Vlad


Dernière édition par Kylian Linkins le Mer 11 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:33

    Eh bien, ça me parait pas mal tout ça ! (fait gaffe aux fautes quand même, il y en a quelques unes qui trainent ^^) J'aurais juste aimé que tu développes peut-être un peu plus l'histoire (qu'est-devenu son père, sa mère ; entre le moment où il apprend à marcher et lorsqu'il est adolescent, que s'est-il passé ; étoffe un peu ^^). Ensuite je te valide Razz Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

Merci beaucoup, ne t'en fais pas, je vais modifié cela dessuite. Tout à l'heure, j'avais oublié de parler de ses deux petites soeurs, et de ses frères quadruplés, mais tellement que j'étais satisfait de mon histoire, j'ai dit qu'il était fils unique lool.
Bref, j'ai terminé de raconter ma vie, et je vais y modifié dessuite.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Bienvenue !!! =D

Ton personnage a l'air intéressant, j'ai presque faillit m'identifier xDD
Jolie fiche, j'aime bien ce style de présentation, par flashs distincts sans transition =)

Donc, bah (re)bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50

Merci beaucoup à toi Jack ^^
J'avou avoir donné beaucoup de mon caractère sombre en ce moment, et de quelques passage de ma vie (la séparation difficile, l'amour que je porte à ma mère mais je vous rassure que mon père ne bat pas ma mère lool, j'ai aussi fait parvenir me sens lugubre, le fait d'aimer le noir et le vert, le gore, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:01

    Bon eh bien ça me va maintenant ! ; D Validéé ! Noublie pas d'aller dans la partie 'nouvellement validé' pour réserver ton avatar, et optionnellement choisir un rang et une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:02

Cool ! Merci beaucoup Vlad ! ^^
J'y vais de ce pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kylian Linkins [Terminer]   Présentation de Kylian Linkins [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kylian Linkins [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja Ewa [Terminer]
» Alyss Farrell [Terminer]
» Lucas Randour (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: