RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucas Randour (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

Lucas Randour (Terminer) Img-223354fz2r8




Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ X ]

{RP:


Nom: Randour


Prénom(s): Lucas


Age: 20 ans


Lieu de résidence: Paris


Statut: Lucas est un simple humain. Dépendant des mouvements du soleil et du temps.


Classe sociale: Privilégiée. Lucas est née et a vécu dans les meilleures conditions. Son compte en banc en témoigne.


Emploi: Etudiant en médecine, pour ses parents. Musicien, pour lui.


Famille: Lucas est le dernier de la famille. Son père est un grand médecin qui travaille à l'hôpital universitaire de Paris. Sa mère est une journaliste. Il a aussi deux grands frères et une soeur. Ses grands frères sont tous les deux médecins, l'un est encore interne. Sa soeur est manager. Il n'est pas proche d'eux, car ils ont respectivement 31,30 et 28 ans, soit plus de 8 ans de différence minimum.


Caractère:

Lucas a deux visages: Froids et distant avec sa famille. Souriant et charmant avec ses amis. Toutefois, Lucas reste un jeune homme torturés, qui ne se confie pas. Il n'a pas confiance dans les autres. Son comportement est dut, d'une part par sa classe sociale - Qui attire des parasites-, d'autres part par son rejet.

Malgré son antipathie et son allure éloigné Lucas est un artiste engagé. Il porte une grande affection pour les animaux et en est même végétarien. Il a quelque chose qui fait que les gens aiment se confier à lui et il respecte cela. Il ne dit rien. Lucas a une bonne bande d'amis avec qui il passe beaucoup de son temps. Mais ceux qui le monopolise le plus son sa guitare et son piano.

Chose amusante, c'est que malgré tous ses points négatifs Lucas est très sur de lui. Il ne porte aucun intérêt aux autres, ou du moins à ce qu'ils pensent de lui. Il serait plus touché si vous traitiez ses amis que lui. Traitez sa famille et il rigolera à en pleurer. Car en effet pour Lucas sa famille est morte. Il se considère comme un orphelin.

Pour résumer, Lucas laisse croire qu'il est quelqu'un de superficielle, faux et snob. Mais cela n'est qu'une façade, car cette définition est celle des gens qu'il déteste. Il ne se laisse pas approcher facilement et encore moins convaincre. Ne vous risquez jamais à le trahir, car jamais plus il ne se confira à vous, ni même vous parlera ... Question d'honneur.



Description physique:

Physiquement parlant Lucas retrace les différents traits typique d'un garçon d'une famille bourgeoise. Il a une classe naturelle digne des plus grands acteurs de ce monde. Il est bien sûr lui. Et prend une grande attention à soigner son image. Et quelle drôle d'image. Il a un style bien à lui et s'y tiens.

Il n'est pas du genre squelettique, mais n'est pas non plus en sur poids. Lucas est un jeune homme bien bâtis. Il n'est trop musclé, mais cela fait son charme.

A l'inverse de sa famille Lucas est brun. Il a les cheveux mi-long et une mèche de côté. Quand je disais que son image était particulière ... Il a une légère barbe qui couvre le bas de son visage. Ses yeux son marron-noisette. Un de ses délires les plus courants est de se maquillé les yeux afin d'avoir un regard plus noir. Son visage est légèrement creusé ce qui offre des expressions multiples.

Ses vêtements sont basiques. Généralement un jean et un t-shirt. Il ne porte pas toujours des grandes marques, mais aime avoir des vêtements stylés et confortable. Même s'il porte régulièrement du noir il n'est pas gothique. Loin de là. Ses mains son veineuses et à des doigts fin.

Son teint est pâle et ne rougit pas régulièrement. Soit un parfait teint pour des yeux d'un noir profond. A noter qu'il a une vue extrèmement bonne.


Loisirs:
Lucas est un garçon artistique. Ses loisirs sont :
La lecture, La musique, Le dessin, Le théâtre et pour finir Le tir à l'arc.
Des plaisirs simples ...



Aime:

Lucas aime des choses assez simples. Il aime jouer des heures à la guitare dans sa chambre au coin d'un mur. Il aime jouer au piano seul pendant la nuit. Il aime réfléchir des heures sous la douche. Il peut passer des heures allongées sur son lit à écouter de la musique sur son mp3. Enregistrer et publier ses compositions sur sa page web. Passer des soirées avec ses amis et draguer des jeunes femme font partie aussi de ses choses favorite (Il drague sans aller plus loin). Il aime aussi passer ses nuits à lire au lieu de dormir. Caresser et jouer avec son chat " Mozart " pendant qu'il étudie, est une chose qu'il adore plus que tous. On pourra aussi dire que vider un pot de Nutell* (de pâte à tartiner dirons nous)

Il aime d'autres choses comme les compétitions, jouer sur scène, jouer à la console, regarder des films, la neige ...



N’aime pas:
Lucas n'aime pas les choses toutes faites, comme les idées, la nourriture. Il n'aime pas la médecine et les gens qui cherchent à l'approcher pour son argent. Le foot fait aussi partis de ses dénis. Les choses dérangeaient et les vêtements froissé l'énerve facilement.

Comme beaucoup de gens il n'aime pas les hypocrites, les mauvaises langues, mais aussi les nuits trop longues, les "carnivores", les voitures lentes et pleins d'autres choses que vous découvrirez plus tard.



Caractère accentué:




{L’histoire de votre personnage:

Lucas est née à Florence en Italie. Il y vécut quelques années en compagnie de la branche Italienne de sa famille. C'est en Italie qu'il commença le piano, à ses 5 ans. Et malgré son jeune âge il avait un grand talent. Dans sa famille Italienne beaucoup voulait le voir devenir un grand Pianiste. Mais ses parents n'étant pas du même avis ils décidèrent de le ramener à Paris où il suivi une éducation bourgeoise. Ce révélant comme un élève modèle ses parents y virent tout de suite un certain avantage. Ils en vinrent à utiliser le piano comme moyen de chantage.

Tout se déroula pour le mieux jusqu'à ses 14 ans. Il commença à s'éloigner des objectifs de ses parents. Il commença à pratiquer avec assiduité la guitare, le théâtre et le tir à l'arc. Et après de multiples dispute il fut décréter que Lucas ne devrait plus adresser la parole à ses parents sauf s'ils lui parlent en premier. Au cours des années qui suivirent ses frères et soeur le rejetèrent aussi. Sa seule famille qu'il appréciait encore vivait à des kilomètres de chez lui, en Italie.

A 16 ans il fut remarqué pour jouer dans une pièce et partit en tournée mondiale durant deux mois. Depuis cette tournée Lucas revient régulièrement jouer dans certaine salle ou bar. Un bar à Seattle, une salle et un bar à New York, un bar à Miami, un autre à Londre, Florence et Barcelone. Des petits voyages lui permettant de gagner un peu d'argent et d'améliorer son Anglais, Italien et Espagnole (Objectif officielle pour ses parents). Il finit à 17 ans son lycée avec un Bac S en poche. Mention Trés bien pour un 19.4 de moyenne. Ce fut l'évènement qui rendit la parole à ses parents. Et sans trop insister il accepta l'école de médecine. Sans comprendre pourquoi il n'a toujours pas ratée d'année, il est même dans les meilleurs et pourtant ... Il ne révise que très peu.

A ses 18 ans ses parents lui coupèrent les vivres, en quelque sorte. Il avait le garage aménager pour lui, il pouvait aller et venir dans la maison de ses parents. Mais il devait se nourrir seule. Et pour cela l'argent qu'il avait gagné n'était pas assez. Il multiplia les petits boulots. Même s'il venait de la haute société il devait travailler dur. Quitte à ne plus dormir .

Aujourd'hui qu'il a 20 ans il commence à envisager une autre vie. Il suit sur internet des cours par correspondance depuis deux ans. Il a déjà obtenue une licence en histoire améliorer en musique et art. Bien qu'il ne souhaite pas avoir trop de diplômé c'est le seul moyen d'échapper un peu à la médecine. Il envisage sérieusement d'aller en Italie pour retrouver sa "famille" ou d'aller aux Etats-unis afin d'essayer de vivre de la musique. Il a conscience que c'est Utopique. Mais il est déterminé et souhaite y arriver. De plus il veut s'échapper de la pression familiale et essayer d'oublier quelques zones d'ombres de sa vie.

Je tiens d'avance à m'excuser, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment au risque de perdre une partie de l'intrigue sur mon personnage. Vus de loin cela fait assez surfait, mais ce n'est pas le cas. Merci de ne pas la considérer comme " Baclée". Son noms n'a aucune consonnance Italienne car ses parents son Français.


{HJ:

Avatar pris: Florent Mothe
Votre âge IRL: 19 ans
Code:Ok/edit Vlad


Dernière édition par Lucas Randour le Mer 26 Aoû - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:20

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

Bienvenue Smile

Que de Lucas ces temps-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:34

Bienvenue =)

Je suis désolée, mais le groupe humain est fermé pour Forks & Environs, si tu veux absolument un personnage inventé, c'est un humain au Texas ou en Indonésie..
Ou tu peux toujours te rediriger vers les posts vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:30

J'ai modifié ce petit detaille. Si il y a trop de Lucas je peux changer son prénoms ce n'est pas un problème ^^.


Et merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Non ne change pas^^
C'est le prénom de mon petit neveu adoré. Sauf que ça s'écrit sans "s".

Oui je raconte ma vie qui n'intéresse personne.

En tout cas ton personnage semble fort intéressant. Tu croiseras peut-être Esmé si elle repasse en France...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

Merci ça fait plaisir. Si j'ai mis un "S" c'est qu'il à de la famille en Italie et que le "S" force l'accent Italien à prononcé son prénoms comme ceci : Loucasse. Ce que je trouve assez marrent.


Désolé du Flood >_<
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:21

Eh bien ! Pour moi, il n'y a pas de problème, ta fiche est très intéressante et ton personnage de même ! Je regrette juste les quelques petites fautes et les tournures de phrases parfois étranges (xD), enfin tu es validé quand même ! ^^ Encore Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:36

Merci ^^ Mais permetterais tu l'excuse du : Je suis fatigué aprés 2 jour non stop de guitare et piano sans dodo ?

J'ai eu le courage de venir faire ma présentation de suite. J'avoue, quand je fait pas gaffe mes phrase peuvent vite ne plus rien dire.

Excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

Excusé xD Tu feras juste gaffe en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

Non t'inquiète pas, en générale je relis 10 fois mes rp's avant de les poster, sauf si c'est un rp à deux dans ces cas la je poste un peu plus vite et je corrige à fond aprés (j'aime pas faire attendre les autres j'en peux rien, c'est pareil pour les présentation).

Je suis pas de ceux qui bacle leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Randour (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Randour (Terminer)   Lucas Randour (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Randour (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alianne White (terminer)
» Renata Volturi - terminer
» Alyss Farrell [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: