RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renata Volturi - terminer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:42

{RP:


Nom: Volturi


Prénom(s): Renata


Age: 20 ans depuis le 15 avril 1912


Lieu de résidence: Volterra, Italie


Statut: Vampire


Classe sociale: Immensément riche comme tous les Volturi bien qu'elle fasse peu de cas de l'argent.


Emploi: Garde du corps de Aro Volturi


Famille: Elle fait partie de la très respectée famille des Volturi.


Caractère:
Renata est sûrement une exception au sein des Volturi !
Elle ne possède pas cet esprit sadique et calculateur qui constitue le caractère de la plupart des Volturi. C'est pourquoi elle se méfie de Jane et de son frère jumeaux , consciente qu'elle attire leur jalousie en restant autant avec Aro. Elle a d'ailleurs peu d'ami dans sa "famille" . Elle n'est pas très ouverte, et préfère rester discrète. Elle n'apprécie guère le côté provocateur de Heidi. Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire qu'elle est gentille. Elle n'a aucun scrupule à tué des humains sans défense pour se nourrir mais elle préfère chasser seule le nuit. Tout ce qui lui importe c'est que son clan soit en paix. Elle abhorre les combats et la guerre mais si conflit il y a alors elle n'hésiterait pas à tout faire pour protéger celui en qui elle a une confiance et une admiration sans borne.
Entant humaine Renata n'attendait plus rien de la vie mais sa transformation en vampire lui donna un but et une chance de sortir de sa vie ennuyeuse et programmée.

Description physique:
Renata est comparable à une brindille: fine et élancée. On a l'impression qu'elle va se brisée au moindre mouvement brusque. Lorsqu'elle était humaine c'était peut-être le cas mais grâce à sa transformation elle est devenue aussi dure que du roc. Cette fragilité n'est qu'apparente. Son manque de forme ne la jamais complexé étant humaine ou vampire. Bien qu'au début de sa transformation elle n'arrivait pas à se persuader de son extraordinaire beauté lorsqu'elle voyait défiler devant Aro toutes ses vampires bien en chair. Elle n'a pourtant rien à leur envié.
La vampire possède de magnifiques cheveux bruns bouclés, au reflets roux lorsque sa chevelure est exposé au soleil. Ils sont coupés court et tranchent avec la pâleur de sa peau. Ses yeux sont bordeaux lorsqu'elle est rassasié et deviennent flamboyant lorsqu'elle est assoiffée. Ses lèvres fines légèrement rosées n'ont pas esquissé un sourire depuis longtemps. Elle préfère les garder à Aro. Elle arbore toujours le même visage impassible et indéchiffrable sauf lorsqu'elle sait Aro en danger , alors une moue inquiète tord son joli minois. Vous l'aurez compris la palette des sentiments qu'elle affiche sont très limités.

Loisirs:
Renata n'a pas beaucoup de loisir étant donné qu'elle ne peut pas sortir la journée . Elle se contente déambuler en solitaire dans le château lorsque Aro lui permet de s'éloigner de lui mais elle préfère le protéger. Elle connaît le château par cœur à force de promenades. Elle chasse le plus souvent qu'elle peut la nuit en dehors du château. C'est une des seules à ne pas participer activement au massacres organisés de touristes.

Aime:
Elle préfère être dans l'ombre des puissants plutôt qu'être sur le devant de la scène. Elle préfère la solitude à la compagnie des membres de sa famille. Le seul être qu'elle aime sincèrement est Aro qui l'a sauvé de la mort bien qu'elle ne soit pas sûr que se soit lui qui l'est transformée. Le sentiment qu'elle éprouve envers le chef des Volturi est complexe. Il fait d'admiration, de respect et d'amour. Plus fort que de l'amour fraternel mais je ne dirais pas qu'elle aime Aro au sens qu'elle aurait voulu devenir son épouse. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui.
Elle aime le sang humain comme tous les vampires mais elle aussi intrigué par la famille des Cullen quelle n'a vu qu'une seule fois . Elle se demande comment ils font pour vivre rien qu'en buvant du sang d'animal. Elle ne vit que pour servir Aro et les quelques marques d'attention de sa part font tout son bonheur. Elle croit entièrement se qu'il dit alors qu'elle se méfie des paroles prononcés de toutes les autres personnes.

N’aime pas:
La violence et les conflits. Le sadisme dont fait preuve Jane et autres gardes des Volturi. Elle n'aime pas être au premier plan et se faire remarquer. Elle ne montre jamais ses sentiments jugeant inutile de s'exposer au grand jour. Elle déteste qu'on lui manque de respect et le mépris dont a fait preuve certains vampire à son égard lorsqu'elle n'était qu'une nouveau né. La colère permanente dont fait preuve Caïus a le don de l'irriter mais elle n'oserait jamais le lui reprocher. Au contraire de Marcus pour qui elle éprouve de la sympathie, lui toujours si calme et qui, même dans les pires situations, à l'air s'ennuyer à mourir. Elle n'est pas très friande de ces tueries de groupe qui ont lieu pour nourrir les Volturi.

Caractère accentué:
C'est le bouclier personnel d'Aro. Elle le protège des attaques physiques. Ce don désoriente son adversaire . Il perd tous ses moyens et ne sait même plus pourquoi il est là.

Lorsqu'elle était humaine, toute personne voulant l'approcher était troublée par la froideur et l'indifférence évidente pour la race humaine de son regard et de sa figure.





{HJ:

Avatar pris: Sarah Wayne Callies
Votre âge IRL: toujours née le 29 février donc... 4 ans xD . Non sérieusement ^^ j'ai 17 ans
Je suis la joueuse de Celeste Nostram
Code: Ok/edit by Vlad


Dernière édition par Renata Volturi le Lun 29 Juin - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:03

Bienvenuuue =)

Hooo c'est super de voir Renata *-*
J'aime beaucoup le début de ta fiche Smile

Si tu es validée il faudra qu'on se fasse un petit RP avec Heidi Razz Smile
-je suis sa joueuse Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Merci ^^

J'ai toujours voulu jouer un Volturi sans qu'aucun ne m'intéresse vraiment parce qu'on connaissait trop de choses sur eux dans le livre . Je ne me rappelais plus de Renata donc j'ai du relire les passages du tome 4 où elle apparaît ^^"


Un rp avec Heidi , avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

Bienvenue !!!
Les Volturi ont beaucoup de succès ^^

Je me rappelle plus à quelle moment elle apparaît ?? *ferait mieux de relire le tome 4*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

Bienvenue ^^

Oui les Volturis arrivent en masse... je crois que je vais donner des heures ponctuelles de sorties à Renesmée x) j'vai l'enfermer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:28

Haaa, moi j'ai de suite craqué sur Heidi dans le tome 2, pour jouer une méchante un peu et tout. Sauf que je suis partie trop en late dans son histoire, elle fait 32pages Words et c'est plus une méchante mais une amoureuse brisée xD

Mais elle n'en perd pas son caractère de 'garce' mdr

Moi je trouve que c'est bien, qu'on en sache pas trop on peu développer nous mm leur histoire Smile Et 2/3 informations donnent souvent beaucoup d'inspiration Wink

En tout cas, si j'avais pu, Renata m'aurait aussi plût, j'ai bien aimé rien que faire sa mini-fiche alors ^^'

Hâte de faire ce rp =) Surtout hâte de voir ton histoire en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

Merci pour ce deuxième accueil xD .

J'ai lu la fiche de Heidi, j'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est trop romantique *.*

Je suis en train d'écrire l'histoire de Renata (préparer vos mouchoir xD )

Mais voyons Bella, jamais Renata ne ferait de mal à Renesmée Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:32

Haaa, t'as eu le courage de tout lire xD Chapeau mdr Smile
Merci =) J'ai adoré écrire son histoire. =) C'est romantique à souhait c'est clair, mais c'est la faute d'Evi XD

Renata c'est triste ? Hooo je veux lire -j'aime les histoires tristes & alors ? Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:33

Tu veux dire que c'est grâce à moaa! Razz

*aime bien aussi les histoires tristes*
*a hâte de lire celle de Renata^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

Ouii, j'avoue : GRACE

On est des tortionnaires fleures bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:39

Hahaha, tortionnaires fleurs bleues, c'est trop chouuu comme expression xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:50

{L’histoire de votre personnage:


Southampton, 1912

Deux silhouettes enlacés marchaient dans la nuit. Quiconque les auraient croisés aurait trouvé ce couple étrange. La jeune fille était habillée d'une façon très élégante qui ne passait pas inaperçue dans ces quartiers mal famés . Le jeune homme au contraire s'adaptait mieux au paysage avec sa chemise déformé et son pantalon crasseux. Les amants passèrent sous le seul lampadaire encore en marche dans cette rue. La lumière jaunâtre découvrit leurs visage blafard qui reflétait l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ils ne parlaient pas. Que pouvaient-ils se dire ? Ils savaient tous les deux que c'était inutile de se promettre un avenir. Elle était fiancé à l'homme qu'avait choisis ses parents, il allait rejoindre sa femme aux Etats-Unis. Cet amour leur était tombé dessus sans prévenir , ils n'y avaient pas résisté. De toute façon même si ils auraient essayé ils n'auraient pas pu. Leur histoire se terminerais dans le voyage qui les amèneraient au Nouveau-Monde. Dans quelques heures ils embarqueraient dans le même bateau pour un dernier voyage ensemble. Ils profitaient de leur dernier moment de tranquillité , il leur serait extrêmement difficile de se voir à bord mais ils y parviendraient leur amour était assez fort pour ça mais pas assez pour qu'ils s'enfuient tous les deux. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son amant qui l'emmena chez lui. Ils avaient tout juste le temps pour une dernière étreinte. Ils se disaient déjà au revoir. L'homme voulut parler mais son amante l'en empêcha.

"Promet moi de m'oublier. Tu as une femme qui t'aime et je sais que dans ses bras tu arriveras à effacer ces souvenirs. Il ne faut pas que tu la fasses souffrir à cause d'un souvenir. Pour moi ce seras impossible . L'homme que l'on ma choisis croit m'aimer . Il est arrogant, pédant et insupportable."

L'homme promit. La jeune femme n'attendait plus rien de la vie. Son existence était tout tracé. Beaucoup disait qu'elle avait de la chance de naître dans une famille à l'abri de tout besoin matériel . Elle en avait conscience mais si ces même personne savaient à quel point les gens quel fréquentait était vide de sentiment peut-être qu'ils ne l'envieraient pas . Elle n'avait pas besoin qu'on la plaigne, elle voulait juste être aimée sincèrement . Pas pour son argent, sa notoriété ou son physique. Oui, elle assumait pleinement son rôle de pauvre bourgeoise misérable car elle estimait que ne pas avoir d'argent était plus supportable que le vie affectif. Ses propres parents l'avaient toujours considéré comme un moyen d'accroître leur richesse. Elle s'était retrouvée coincé dans un monde qui n'était pas le sien. Ils ne s'endormirent pas.

Après un dernier baiser la jeune femme se rhabilla en silence et disparut dans la nuit aussi évanescente qu'un rêve. Elle allait rejoindre sa place de privilégier. Elle maudissait le ciel d'être née dans cette famille mais elle n'avait pas assez de courage pour s'en sortir. Elle ne se sentait pas prête de vivre dans la misère après 20 ans de luxe. Elle s'immisça discrètement dans sa chambre et se mit au lit. Quelques minutes après une domestique vint pour la réveiller. Elle s'habilla prestement descendit au salon où était entreposé tous les bagages. Sa mère la rabroua sans prendre le temps de lui dire bonjour. Elle était habitué aux remarques désagréables. Elle attendit que les domestiques aient fini de mettre les valises dans la voiture et s'installa au volant malgré les réprimandes de son père. Elle partit de cette ville sans regret. Ils arrivèrent au port où ils embarquèrent, en première classe. Sa mère s'extasiait, il faut dire que ce bateau était célèbre. Il était réputé insubmersible. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid . C'était un bateau comme les autres si l'on occultait sa taille imposante. Par contre elle aimait beaucoup son nom : le Titanic

hj : La suite plus tard Razz


Dernière édition par Renata Volturi le Lun 22 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

OMG, j'adore déjà xD
La fin de ta partie me tue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

Le bateau fit deux escales avant de partir définitivement pour l'Amérique. Une à Cherbourg en France et l'autre à Queenstown ce qui est l'actuelle Irlande. Une nostalgie envahi la jeune femme. Elle ne reverrait sûrement pas l'Angleterre avant longtemps. Partir aux Etats-Unis ne l'avait jamais enthousiasmé au contraire de sa famille. De toute façon sa vie sera la même que si elle était restée à Londres. Elle serait mariée à un homme qu'elle n'aime pas et ne pourrait plus revoir celui qu'elle aime. Elle espérait que dès qu'elle serait mariée on la laisserait tranquille, ses parents auraient obtenu d'elle tout ce qu'ils voulaient. Ils pourraient arrêter de faire semblant de l'aimer et s'occuper de leur rentrée d'argent. Aucun autre motif ne les avaient poussés à s'exiler de leur chère patrie. On leur avait décrit les Etats-Unis comme un monde parfait, où tous les souhaits étaient réalisés et où l'argent coule à flot. Pour sa part elle espérait voir les paysages que l'on disait hors du commun. Là-bas ses seules distractions seraient les ballades. Elle espérait bien en faire... seule. Elle s'était résignée à son sort.

Le voyage se passait fort bien. Elle réussissait habilement à jongler entre son amant et ses obligations mais elle dû réduire ses escapades nocturnes s'apercevant que son fiancé avait un doute. Elle assistait avec indifférence à tous les dîners et les bals de la bonne société. Ses parents avaient fait connaissance avec un couple, Mr. and Mrs West et leur fille Charlotte qui avait embarqué à Queenstown. Il s'était rapidement rendu compte que les deux familles avaient beaucoup en commun : l'envie de pouvoir, la cupidité et l'orgueil. La jeune femme fut déçue de voir à quel point Charlotte ressemblait à ses parents. Les deux jeunes femmes d'ailleurs se trouvèrent immédiatement antipathique. Elle s'amusait cependant d'une chose, Jane West tentait désespérant de la rendre jalouse en soupirant devant son fiancé qui ne se rendit compte de rien. Cela rendit les dîners interminables un peu plus attrayant. Lorsqu'elle était dans les bras de son amant, son masque froid et distant tombait. Elle s'abandonnait complètement à la passion alors que celle-ci la faisait souffrir atrocement lorsqu'elle pensait qu'elle ne le reverrait plus. Elle ne se doutait pas instant que son destin était à prendre une toute nouvelle route.

Tout bascula la nuit du 14 au 15 avril. Elle s'apprêtait comme d'habitude à se glisser dans les compartiments des secondes classes lorsque son fiancé fit irruption dans sa chambre. Il était furieux et lorsqu'il vit les vêtements qu'elle portait sa colère redoubla.

*Les paroles qui suivent seront pas retransmises en direct pour na pas choquer les âmes sensibles*

Il commença à l'insulter en lui criant qu'il avait tout découvert. Il lui ordonnait de dire son nom pour qu'il aille le tuer. Sa fureur augmentait à chaque seconde. Il se mit à la battre avec force. Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier et ravala ses larmes. Tout plutôt que lui céder. Dans le couloir des lumières commencèrent à s'allumer, des personnes sortirent de leur chambre. L'homme ferma la porte à clé. La jeune femme tremblante, la robe déchirée s'était blottie dans un coin de la pièce. Sa lèvre était ouverte et les ecchymoses ressortaient sur sa peau pâle. Il revint vers elle et l'étendit de force sur le lit . Lorsqu'elle compris ce qu'il allait faire une poussée d'adrénaline lui parcouru le corps. Elle se mit alors à gesticuler dans tous les sens. Mordant griffant jusqu'à ce qu'il cède prise. Une violente secousse du bateau le mit à terre. Elle profita de ce répit pour se précipiter vers la porte. Ses mains tremblaient tellement qu'elle crut ne jamais pouvoir l'ouvrir. Lorsqu'enfin elle fut dans le couloir une autre secousse la précipita en avant. Elle remarqua alors que tout le monde était sortie de sa cabine . Elle prit le chemin pour monter sur le pont . Ce qu'elle vit l'horrifia. Le chaos régnait. L'équipage essayait tant bien que mal de faire régner l'ordre. L'avant du bateau coulait à une vitesse vertigineuse. La première barque venait d'être mise à l'eau. Désespérer elle tentait de retrouver son amant. Elle fut bousculée et tomba par terre. Personne ne la remarqua , si bien qu'elle faillit être piétinée plusieurs fois. Elle avait une idée fixe : retrouver l'homme qu'elle aimait et tenter de survivre à cet affreux cauchemar. Elle errait au milieu de la cohue comme un fantôme. Tout un coup le bateaux se cabra pour être presque à la vertical. Elle eu à peine le temps de s'accrocher. Elle voyait avec horreur des personnes tomber dans la mer e où s'écraser contre les cheminées du paquebot. Elle vit alors Jane West embarquer dans une barque au bras de son bourreaux. L'espoir l'envahit. Elle chercha avec plus de ferveur. La joie l'envahit lorsqu'elle le vit, elle courut vers lui et l'embrassa fougueusement. Elle l'entraîna vers une file d'embarquement.

"Désolée mademoiselle. Votre ami ne peut pas venir. "

Elle désigna son ex-fiancée.

"Pourquoi LUI il a pu embarquer ?"

"Je ne sais pas mademoiselle mais il doit y avoir une bonne raison."

Le marin lui fit signe de le suivre. Elle se retourna furieuse et partit trouver une autre barque. Elle s'aperçut que c'était la dernière. Elle sut bien après que le constructeur n'avait pas juger utile de construire assez de barque puisque le Titanic était sensé être insubmersible. La peur et la colère se mêlait en elle. Le couple se tenait au bord du bateau. Ils voyaient des personnes se jeter à l'eau avec des gilets de sauvetage ? Ils ne tardaient pas à mourir car l'eau était glaciale. Ils cherchaient désespérément un moyen de s'en sortir lorsqu'une personne les bouscula violemment. Elle se rattrapa au dernier moment mais l'homme n'eut pas autant de chance . Il bascula par dessus bord. Elle poussa un cri déchirant. Les larmes inondèrent ses joues. Elle appela à l'aide mais personne ne l'écoutait. Le désespoir l'envahit et lui donna du courage. Elle sauta par dessus bord pour tenter de sauver la seule personne à qui elle tenait. Elle nagea jusqu'à lui, il avait réussi à se hisser sur un débris. Il était pâle comme la mort. Elle le secoua.

"Vincent, Vincent !! Réveille toi !! Ne me laisse pas !!"

Il ouvrit les yeux et sourit. Elle l'embrassa. Elle le prit dans ses bras. Vincent lui murmura quelque chose avant de fermer les yeux tout en souriant.

"Je t'aime."

Ce furent ces dernières paroles. La jeune femme accrocher à lui le suppliait de ne pas mourir , elle le secouait , l'embrassait tandis que la mort commençait à s'emparer d'elle. Le froid engourdissait ses membres. Bientôt elle ne put plus parler. Ses larmes cependant continuait à couler à flot.

Une ombre se glissa vers les deux amants enlacés. Une main se posa sur le cou du jeune homme, trop tard il était mort, puis sur celui de la jeune femme. Un sourire carnassier se dessina sur le visage parfait de l'inconnu. Ses dents s'enfoncèrent dans la chair fraîche.

Un soubresaut la parcourut. Après le froid une chaleur intense la parcouru de plus en plus insupportable. Elle brûlait de l'intérieur. Elle hurlait de douleur. Elle voulait qu'on l'achève au plus vite. Elle ne savait pas combien de temps cette souffrance dura, trop longtemps à son goût mais elle finit par s'apaiser. Lorsque se fut finit elle attendit quelques instants pour ouvrir les yeux. Elle se retrouva face à face avec un être étrange au regard sans âge.

"Bonjour demoiselle. Je me nomme Aro."

Il posa une main sur sa joue et toutes sa vie humaine défila dans sa tête. Elle sursauta de surprise et se dégagea violemment. L'homme la regarda avec bienveillance.

"Je comprend que tu ne veuille pas revivre les derniers moment de ta vie humaine. Je souhaite la bienvenue à Volterra... Renata "

Hj: Bon je suis pas satisfaite dans ma manière de tourner les choses pour le naufrage et j'ai pas le temps de relire, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:47

Pfouuu, mais c'est trop beau, j'adooore, vraiment.
Version 2 du Titanic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

Mdrr, remix à la Titanic, j'adore xD [il faut savoir que c'est un de mes films fétiches - oui ok il est cul-cul etcétéra, m'en tape, j'aime de trop *-*]
Bref xD
Bah, Validée ! (t'as bien fini, hein ? oO')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:07

* avais pas capté que t'avais fini xD *

Hooo, c'est tellement bien que j'aurais voulu une suite, avec un peu de sa vie à Volterra xD Mais bon on en aura bien assez avec Renata à Forks Razz

Juste un mini-détail, j'aime tellement que faut encore que tu complète pour moi xD
Tu pourrais dans 'Caractère accentué' développer son caractère d'humaine qui a fait qu'elle ai ce don ?? =DDD
Steuplééé xD

Tu es bien entendu validée, et je veux absolument un rp avec Heidi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:13

Vlad Dracul a écrit:
Mdrr, remix à la Titanic, j'adore xD [il faut savoir que c'est un de mes films fétiches - oui ok il est cul-cul etcétéra, m'en tape, j'aime de trop *-*]

Titanic, cpas cul-cuuul! Razz
xDD

Renata, je lirais ta fiche dès que la torture-bac sera terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:13

Ouai, jsuis d'acc avec Evi, c'pas cucu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:36

Merci pour ces compliments Embarassed

Je modifierais ma fiche et je commencerais les rp après le bac ^^

Je ne trouve pas que Titanic ce soit cul-cul, il y pire franchement, même si je n'aime pas ce film.

Je raconterais sûrement sa vie à Volterra dans son futur journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:46

    TU N'AIMES PAS TITANIIIIIIC ?! Sonné
    MAIS C'EST UN MONUMENT CINÉMATOGRAPHIQUE ! (et Leonardo DiCaprio aussi, parallèlement Teuplaiiii *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:53

Je suis désolé ><"
La dernière fois que j'ai vu le Titanic j'ai cru que j'allais m'endormir -_-".
Je suis restée éveillée rien que pour Leonardo DiCaprio *.*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

J'ai des amies qui trouvent ça à chier aussi, va, pas la peine de t'excuser je t'aime quand même xD
Ah, quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:58

Merci tu es compréhensive Teuplaiiii

Personne ne peut reste de marbre devant cet acteur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renata Volturi  - terminer Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi - terminer   Renata Volturi  - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renata Volturi - terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anja Ewa [Terminer]
» Alyss Farrell [Terminer]
» Maiwën Epson [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: