RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alianne White (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:26

Nom : White

Prénom(s) : Alianne

Age : 18 ans

Lieu de résidence : Montagnes d'Olympic

Statut : Vampire


Classe sociale : Riche


Famille : Décédée


Caractère : Alianne est une jeune fille romantique qui ne vie que pour le coté rose de sa vie. Peu affable, elle aime partager ses moments avec les êtres à sang chaud. Sensible aux changements de climat et aux changements d'atmosphère. Ayant été rejetée par les siens, elle souffre d'une solitude inconfortable et donc ce qui crée une bulle de malveillance autour d'elle. Ne participant que très peu aux activités que ses compagnes de classes lui offre, elle s'isole souvent pour broyer les moments noir de sa solitude et pour résister à son calvaire de vie de buveuse de sang. Agréable parmi les autres gens autour d'elle, elle se sent encore mieux parmi ceux de sa race, qui ne sont que très peu familier à Alianne. Emplie d'une morosité incongrue, elle cache souvent ses sentiments à ses amis ou aux gens qui la côtoient à tous les jours. Peu agressive, très douce et calme, elle peu faire changer en l'espace d'une seconde l'atmosphère de la pièce, elle peut passer de très lourde à très joyeuse, ou bien elle peu la rendre très ennuyante.


Description physique : Alianne est une jeune fille forte. Ses muscles peux saillant sont pourtant présent. Grande, sa peau est de la couleur de la glace et est aussi solide que la pierre. Elle ne peut se montrer au soleil, car les rayons croisant sa peau la fait éclaté de milles diamants. Sa beauté était telle que certaine fille l'enviait. Mais pourtant, elle n'égalait pas à celle de Rosalie Cullen, la belle blonde de l'école. Ses cheveux sont de la couleur du blé. Aux soleil, ses cheveux paraissent couleur or. Ses boucles descendent jusqu'à ses reins. Ses yeux bruns doré dise a tous les vampire qu'elle ne boit plus, depuis longtemps, du sang humain, mais du sang animal. Avant sa transformation, ils avaient été de couleur verte, très foncée, mais avec le temps de la transformation, ils avaient changé du vert au rouge et du rouge au brun doré. Ses jambes longues et gracieuse, lui permet de porter tous les vêtement qui peut exister qui lui permette de les porter.


Loisirs : Alianne suit les règles de l'art. Elle pratique la chasse souvent pour ne pas succomber à l'envie de boire le sang d'une de ses merveilleuses amies de classe. Elle aime beaucoup faire de la randonnée en forêt la nuit. Quelques fois, elle participe au soirées organisées par ses amies de classe, mais que très rarement, car elle pourrait dépasser ses barrières psychologique inscrite. Elle adore étudié, mais ne vivant guère depuis longtemps, elle n'a peu étudier comme tous les autres membres de sa race, qui depuis longtemps existent.

Aime : Alianne aime aller à l'école même si cela lui procure quelques fois des problèmes de concentration, car l'odeur du sang humain est parfois beaucoup plus puissant lorsqu'on a soif. Elle aime rencontrer d'autre membre de sa race. Elle aime aussi partir quelques jours, lorsqu'il fait soleil, pour aller admirer la forêt prendre des couleurs et aussi elle adore pratiquer la chasse car c'est une activité exaltante et elle lui permet de faire sortir ses sens super aiguisés.

N’aime pas : Alianne n'aime pas rencontrer des gens qui pourraient lui briser sa route, et qu'elle doit les tuer parce qu'ils en savent déjà trop. Elle n'aime pas avoir recours à son grand don de martyriser les gens seulement en le pensant. Elle n'aime pas non plus la nourriture humain, elle lui brûle l'œsophage. Elle n'aime pas avoir a mentir à ses amis quand elle doit s'absenter pour aller chasser pour ne pas les dévorer. Elle n'aime pas non plus avoir à mentir lorsqu'elle doit s'absenter de l'école par temps ensoleillé pour ne pas paraître différente des humains, cela la blaisse.

L’histoire de votre personnage : Alianne est née dans la grande ville de Londres, dans les années 1800. Sa famille était de riche bourgeois de la ville. Elle était la plus jeunes des filles de sa mère. Elle avait trois sœurs, Karianne, Élisa et Sophianna. Elles étaient toutes trois mariées lors de la naissance d'Alianne. Donc Alianne avait grandit seule en compagnie de sa mère dans le grand manoir de la famille White. Ses parents lui offraient tout ce dont elle avait de besoin. À l'age de dix ans, un homme s'intéressant à son rang, demanda sa main à son père, mais son père demandais mure réflexion avant d'offrir la main de sa dernière fille à qui guère en voulait bien. Elle était la plus jolie de ses trois filles, elle avait les yeux d'un vert féroce et des cheveux d'un magnifique blond doré. Ses lèvres d'un rose fougueux, lui donnait la palme de la beauté dans tout Londres. Les hommes se multiplièrent sur la liste d'attente pour accéder à mon rang d'héritière de l'affaire familiale. Un jour, un homme riche se rendit à la demeure des White et leur dit qu'il était le fils d'un des riches bourgeois d'un autre pays. Son père fut tenter de lui donner la main de sa fille et ce fut ce qu'il fit. Maintenant fiancé à un homme riche, Alianne avait fière allure. La presque plus belle fille de tout Londres, était fiancée à un riche . Mais, elle remarqua chez son jeune fiancé, qu'il avait la peau d'une froideur impossible, peu importe le temps qu'il faisait à l'extérieur. De plus, elle avait l'impression qu'il était figé dans la pierre, une telle beauté se dégrade avec le fil du temps, mais lui ne changeait pas. Alianne se posa soudainement des questions auxquelles elle n'aurait jamais songé par elle même. Son fiancé voyant qu'elle posait souvent des questions sur lui, décida de lui confier le plus grand de ses secrets, sa véritable identité. Il mettait sa vie et selle de sa fiancée en jeu dans cette histoire, et il lui dit aussi que s'ils voulaient vivre ensemble sans problème a partir de maintenant, elle devait garder le secret au plus profond d'elle et que personne d'autre ne devait le savoir. Ce fut un soir du mois de Mai que l'accident ce produisit, au manoir de ses parents. Elle s'était totalement attaché à son fiancé, et ne vivrais plus l'un sans l'autre malgré les différences qui les séparaient. Ce soir la, elle s'était rendu au manoir de ses parents pour leur annoncer la nouvelle de son mariage prochain avec son fiancé, Dylan Fuller. C'est pendant cette soirée cruciale, qu'une des servantes du manoir à mis le feu à l'une des chambre et qui en est décédée avant d'être capable d'en avertir les autres. La famille était prise dans un étau, car le feu les cerclait dans la grande salle de réception. Le feu se rapprocha et Alianne fut subitement déçu car, elle ne reverrait jamais son amoureux. Ce qu'elle ne prévu pas, c'est que son fiancé était un vampire et qu'il la sauverait des flammes. Dylan réussit à sauver Alianne seulement le grand nombre de gens en panique dans le manoir nuisait à ses sens aiguisés. Mourante, Alianne fut sauvé par Dylan qui la transforma en vampire pour lui rendre la vie et aussi la garder avec lui jusqu'à l'éternité. Malheureusement, cela ne ce produisit pas comme Dylan l'espéra, Alianne fut plus rigide que lui à la transformation, et croyant qu'elle n'en reviendrait pas, il l'abandonna dans une ruelle sombre de Londres. Finalement, Alianne termina sa transformation et décida par surcroits de faire une petite visite à son ex-fiancé. Lorsqu'elle lui fit la surprise, il était déjà avec une autre jeune femme au sang chaud et aussi belle qu'elle, mais maintenant, elle ne l'égalait plus, car Alianne était doté d'une beauté inébranlable. Dylan suplia à genoux Alianne de lui laisser la vie sauve et de laisser la vie de l'humaine, mais la fureur d'Alianne était trop grande. Elle mit en pièce Dylan et but tout le sang de la jeune fille pour qu'elle ne reprenne pas vie. Elle fit brûler les dépouilles l'une près de l'autre, comme de vrai amant. Ses parents décédés, elle hérita de la fortune de ses parents et quitta le pays de Londres pour aller sur l'autre continent pour trouver des gens qui pourraient l'aider, d'autres clans de vampire. Et elle en trouva, elle habitat quelques années en Alaska, pour faire le pays du Canada et ensuite se rendre dans les montagnes de la ville d'Olympic. Elle s'y établis dans une jolie petite maison qu'elle rénova. Elle se procura la voiture sport de l'année à chaque année et ainsi jusqu'à aujourd'hui.



Avatar pris: Taylor Swift

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :19 ans

Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Alianne White le Dim 5 Avr - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:30

Bienvenue ! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Juste comme ça, t'es une inspirée de la nuit ou t'vis pas dans le coin de la France ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:03

Je m'inspire d'un livre que j'écris... mais je reste au canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:13

Wouhouu une de plus, bienvenue au club ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:48

Bienvenue! =)

Comme ava', tu prends Taylor Swift?

Sinon, ta fiche est Ok - attention aux fautes d'orthographe et de frappe cependant...

Juste, pourquoi Alianne choisi-t-elle de venir vivre à Forks?
Je te conseillerais plutôt de la maintenir au Canada, ou bien dans un ptit coin paumé du Parc d'Olympic! ça colle mieux à son histoire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:28

Mais je sais, mais pourquoi elle ne peux pas rester à forks??? j'aimerais qu'elle y vive dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:42

Disons que tout le monde vient à Forks, tous les vampires, alors que c'est sensé être une petite ville sans grand attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Ok je vois mais c parce que en tk.... je vois.... j'aurais aimer vivre dans les parages... Pis pour moi j'aurais moi de difficulté a crée son histoir la parce que je connais bien l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:45

Bah sinon je te propose de venir te paumer avec moi dans les montagnes d'Olympic Razz

(Mais j'exigerais alors un rp, parce que c'est quand meme mon territoire huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

OK!! j'suis ben d'accord avec toi, tu feras ce que tu veux moi j'ai pas de problèmes. Ma changer mon histoire un peu Wink J'ai fait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Aucun problème, j'attends que tu sois validée et on pourra commencer un truc. Par contre dès mercredi tu vas devoir attendre une dizaine de jours avant d'avoir une réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:42

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Voilà! ça s'arrange! xDD

Tu es validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alianne White (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alianne White (terminer)   Alianne White (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alianne White (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja Ewa [Terminer]
» Alyss Farrell [Terminer]
» Renata Volturi - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: