RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Theodor Scott [corrigée, et terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

Une pièce sombre. Une chaise. Un néon clignotant au plafond.

Sur la chaise, un homme… ou plutôt en apparence. Ensanglanté, abimé, attaché et retenu par des liens indéfectibles, il peut à peine parler.
Face à lui, trois silhouettes. Vu l’odeur, des vampires. Vu leur ton, sages et très âgés.
Ils en veulent terriblement à l’homme attaché, et le lui font bien comprendre. Leurs gardes le frappent sans cesse depuis des jours. Il va falloir songer à se mettre à table pour ne pas crever comme un rat.

L’un des vieux vampire s’adressa à lui pour la énième fois.


- Expliquez-nous pourquoi vous êtes si obsédé par cette nouvelle espèce… et n’oubliez aucun détail je vous prie. Je veux avoir votre version des faits, même si il me suffirait de vous toucher pour en avoir une… Je veux simplement comprendre... et vous laisser une chance, aussi moindre soit-elle.

Les deux autres ne disaient rien, mais ils semblaient parfois discuter mentalement et échanger des regards assez révélateurs.

L’homme attaché, décida enfin de parler. Qui sait ? Peut-être le comprendraient-ils après tout… et c’était la dernière chance qui lui restait.
Tandis qu’un des gardes énumérait une liste de questions… il tentait de répondre, tant bien que mal.



{RP:


Nom: Scott. Ou du moins c’est celui que j’utilise lorsque je dois en donner un. J’avais un nom autrefois… mais j’ai rompu tous liens avec cette famille il y a bien bien longtemps. Enfin… c’est plutôt ma famille qui a coupé les ponts avec moi. Nuance. Il faut dire que je l’ai mérité.


Prénom(s): Theodor. Parfois surnommé Theo ou Ted par les quelques gens que je rencontre et qui osent m’approcher… avant que je ne les tue, ou pire… c’est plus fort que moi.


Age:23 ans depuis 342 ans. Mais l’âge n’a aucune espèce d’importance pour moi. Je suis là, je fais ce qui me chante, et ce depuis des décennies… et pour encore des millénaires… enfin, si vous me laissez-faire, bien entendu.


Lieu de résidence: J’ai énormément voyagé en 342 ans. Après un marché passé avec l’un de mes amis, pour ne pas dire le seul, j’ai décidé de m’installer dans la partie Est du monde. En ce moment, je me trouve en Indonésie, pas vraiment fixé dans une ville bien précise. C’est que j’ai une mission à accomplir, et je ne peux me permettre de rester trop longtemps au même endroit.


Statut: Vampire. Quelle question. Vous en avez-vu beaucoup, vous, des humains de 342 ans ? Mais de toute façon vous savez ce que je suis, à quoi sert cette question au juste ? Vous me prenez pour un con ?

- Certainement pas Monsieur Broke. C’est juste une formalité.

- Broke ? Comment savez-vous cela ?

Les vieux vampires en savaient bien plus que ce qu’ils ne voulaient avouer. Ils étaient forts, il fallait bien leur accorder cela.

- Cessons de papoter inutilement je vous prie. Continuons la liste s’il vous-plaît…


- Comme si j’avais le choix. Si votre Demetri ne m’avait pas retrouvé… Je…

Il se tut, préférant économiser son énergie.


Classe sociale: Euh… Joker ? Je n’ai pas vraiment de classe sociale à proprement parler. Je vole, je prends… on pourrait traduire cela par classe… à part. Non ? Enfin vous devez connaître cela, je ne vous imagine pas en simple serveur ou en dentiste. Si ?


Emploi:Hmmm… difficile question. J’aime que l’on voit en moi une sorte de créateur. Enfin, c’est comme cela que je me définie en tout cas. Je ne suis pas payé pour cela bien sûr, je préfère voir cela comme un don. Un don de soi. Mais je récolte bien d’autres plaisirs à faire ce que je fais. C’est déjà ça.


Famille:Ils sont morts et enterrés depuis des lustres.

- Ne faites pas l’imbécile, nous ne parlons pas de votre famille originale et vous le savez.


- Bien. Bien. J’ai une grande famille donc. Disséminée un peu partout… Mais je n’en ai que faire. Je ne peux compter que sur moi.

- Et votre… frère ? Enfin, c’est que vous vous plaisez à raconter. Nous savons qu’il est bien plus que cela.

- Vous êtes décidément bien renseigné. Vous voulez sans doute parler de Heath. Je me suis attaché à lui, je n’y peux rien. Je dois avoir un cœur caché quelque part finalement… Je l’ai élevé, il a grandi avec moi. Je ne l’ai pas mêlé aux humains, et je lui ai bien fait comprendre qu’il était à part. Quant à mes autres enfants… je ne les connais pas, et je ne le souhaite pas.


Caractère: Que dire ? Je pense être quelqu’un de déterminé dans ma mission. Je suis fier de ce que je fais, et j’espère continuer encore longtemps. A moins que quelqu’un en décide autrement pour moi, ce qui semble être le cas ici… Je ne suis pas facile à vivre, têtu, je ne me laisse pas faire, et je ne connais pas la peur… Même ici, même maintenant. Je sais que je m’en sortirais, d’une manière ou d’une autre. Je suis quelqu'un de profondément solitaire, sauf à quelques rares occasions ou j'aime m'entourer... de Heath par exemple, ou d'une femme. C'est pas que j'aime particulièrement être seul, c'est que je n'aime pas les autres. Ils pensent... bizarrement, et sont bien trop doux et gentils pour moi. Il faut croire que je préfère les gens mauvais...




Description physique: Hé bien voyez-vous-même ! Je suis parfait ! J’ai oublié de vous préciser avant que je ne suis pas quelqu’un de modeste… mais vous l’aviez certainement compris également. Vous ne me semblez pas être des idiots.

- Il suffit !

Un des gardes s’approcha de lui… celui qui se faisait appelé Corin, et le frappa deux fois au visage, violemment.

- J’ai oublié de préciser plus avant que j’aime provoquer.

- Continuez.

- Je suis châtain, je ne prends pas le temps de me coiffer… Je suis beau. Comme nous tous ici présents remarquez. L’un des nombreux avantages à être un vampire. J’avais deux cicatrices marquées, du temps où j'étais humain, une dans le dos sur l’épaule droite, et une au niveau de la hanche, profonde. Une sacrée histoire... Mais trop longue … Je suis plutôt grand, comme vous avez pu le voir, et plutôt musclé. Tout le contraire de ce que j'étais étant petit. Heureusement. Mes yeux sont souvent rouges... vous comprendrez aisément pourquoi, et ma peau est pâle; je n'aime pas les bains de soleil...


Loisirs: Loisirs ? Hé bien… créer de nouveaux êtres doit en faire parti j’imagine… J’aime aussi passer du temps avec Heath, lui enseigner ma manière de vivre et de concevoir le monde. C’est un bon petit. J’aime également me promener un peu partout, et passer des heures à chasser ma proie. La chasse quoi. J’aime ce que je fais, j’aime ce que je vis, et je ne changerais ça pour rien au monde. Ou peut-être pour vous si je n’ai pas le choix… mais ça reste à voir.


Aime:Les femmes. Incontestablement. Je ne ferais pas ce que je fais sans les aimer un minimum… Ou alors je ne les aime pas tant que ça après tout. Je ne sais pas. J’aime les personnes qui savent ce qu’elles veulent, tout comme moi. J’aime le goût du sang, et sentir la vie qui s’en va… J’aime tuer, j’aime me cacher et vivre comme un clandestin. Oh, j’oubliais, j’aime Heath aussi sans doute quelque part… Vous ne croyez-pas ?


N’aime pas:Hé bien vous, je ne vous aime pas beaucoup à priori… Mais bon, il faut faire avec. Je n’aime pas non plus la pluie, je déteste être tout mouillé. Aurais-je un instinct un peu félin ? Peut-être. Je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire non plus. Et je n’aimerais pas à avoir à renoncer à ma mission. Je n’aime pas les enfants, je n’aime pas le bruit, et je n’aime pas les gens, tout simplement. Sauf s’ils sont d’une quelconque utilité pour moi.


Caractère accentué: Vous voulez parler de mon don ? Je crois que vous aurez compris de quoi il s’agit lorsque Santiago et Démétri ont failli s’entretuer. Je peux influer sur les relations entre les gens. Les faire s’aimer, ou se détester… Bien que j’ai une tendance pour l’un des deux, je vous laisse deviner lequel.




{Votre histoire : Je ne pourrais l’expliquer simplement et en si peu de temps. Je peux toutefois vous en résumer une partie.
Je suis né en Angleterre il y a de cela 365 ans. J’avais un frère plus âgé, toujours considéré comme la fierté de la famille car très intelligent, et une sœur, plus âgée également, très belle et convoitée de nombreux hommes dès son adolescence. Puis, il y avait moi, le petit dernier de la famille, ni très intelligent, ni très beau. Un peu gringalet, et un peu maladroit, je devais toujours me défendre face aux grands, et je n’avais pas beaucoup de chance. Heureusement, vers l’âge de 14 ans, j’ai commencé à grandir et à prendre du muscle, les dépassant bientôt tous. Je dois dire que je m’en suis donné à cœur joie… toujours impliqué dans la plupart des bagarres du coin. Mes fréquentations commençaient à se faire douteuses, et l’alcool coulait à flot. A 17 ans, lors d’une baston dans une sorte de bar, je me suis pris une barre de fer dans le bas du dos, presque traversé de part en part. J’ai failli y rester… d’où la cicatrice sur la hanche. Quant à celle de l’épaule… hé bien, c’est une autre histoire. C’est mon père qui m’a fait cela, lorsqu’un soir, fortement alcoolisé, je suis devenu violent avec ma sœur et ma mère, qui ne m’avaient pourtant rien fait. Bien évidemment, je n’étais pas vraiment conscient de ce que je faisais, mais j’ai réalisé à ce moment là que j’aimais la violence. Et il m’arrivait, je dois dire, de parfois être désagréable avec les quelques prostituées qui croisaient mon chemin. Mais je n’ai pas l’éternité devant moi pour vous raconter tout ça ! Enfin… façon de parler. Bref, une fois viré de chez moi alors que je failli m’en prendre une fois de plus à ma sœur, j’aimais vraiment la mettre dans l’embarras face à son débile de petit-ami, je me suis retrouvé seul. Bien fait me direz-vous. Mais c’est là… un peu plus tard… que j’ai rencontré… hé bien… mon créateur. A 23 ans, il a fait de moi ce que je suis maintenant. Je vous passe les détails… Un jour j’ai couché avec une humaine, un hybride est apparu et blablabla… J’ai conclu un pacte avec un ami, avec qui nous créons une nouvelle race, j’ai pris la parti Est du globe. Il vous en faut plus ou vous aller vous décider à me toucher pour m’éviter de raconter ? C’est que je ne suis pas en grande forme là voyez-vous…


- On continuera cela plus tard… Reposez-vous un peu. Nous en saurons plus bien assez vite !

Les trois vampires sortirent de la pièce, le laissant seul avec les gardes. Cela ne faisait que commencer...




{HJ:

Avatar pris: Andrew Cooper (je sais même pas qui c’est mais bon Wink Je vais pas chipoter)
Votre âge IRL: 23ans
Code: Ok/edit Vlad

Spoiler:

Voilà, j'espère que ma fiche vous convient, n'hésitez pas à me dire si il faut compléter des parties ou bien si il y a des choses à plus expliquer. Je suis là pour ça Wink


Dernière édition par Theodor Scott le Jeu 13 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

Yeahhhhh Papi!!

J'adooooooooreeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:43

Merci Mamie, c'est gentil Wink

Moi aussi j'adore ! (quoi comment ça mon avis ne compte pas ? Wink) Je le dis quand même ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:51

Re-bienvenuuue =)

Ah, j'suis contente de voir Theodor arriver ^^'
Il va falloir que Santiago, se rende en Indonésie bientôt alors Razz

Bref, alors, 2/3 trucs, Ted ne peut pas avoir de cicatrice datant de sa vie d'humain, car lors de la transformation elles disparaissent. Ensuite si tu pouvais développer un tout petit peu plus le caractère et le physique, et ton histoire a le bon nombre de ligne, et on comprend quel genre de personne il est, alors si tu ne veut rien modifier je t'accepterais quand même, mais j'aurais adoré plus de précisions sur sa vie de vampire... =)

Bon courage, j'ai hâte de voir le resultat final et de pouvoir te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

Pas de souci, je m'en occupe ! Wink Pour les cicatrices justement je me posais la question... je me rappelais plus très bien... Je peux donc modifier cela également.

Des précisions sur la vie de vampire... je peux le faire. Mais je comptais plutôt développer cet aspect en RP par la suite. Enfin n'importe hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

Bon voilà, j'ai arrangé ça pour les cicatrices, et j'ai complété le physique et le caractère. D'autres choses bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:30

Parfait, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:33

Ouais!!! Un vampire de plus en Indonésie. C'est Sawyer qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:57

Hey cool ! Je m'absente une heure et zioup validé ! J'adore Wink

Indonésie, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodor Scott [corrigée, et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Theodor Scott [corrigée, et terminée]   Theodor Scott [corrigée, et terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodor Scott [corrigée, et terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Denali [Terminée]
» Sky Farell [ Términée !! ]
» Kaily June [ Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: