RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

Que dire...Magnifique fiche...

Tu t'es surpassée Jade!!

C'est le concours de la fiche la plus originale non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13

Merci les filles Wink
Disons que Jane m'a donné envie de faire quelque chose de différent, et que le roman épistolaire me plaisant, c'est venu tout seul. J'ai adoré écrire l'histoire de Santi' <3


Dernière édition par Santiago Volturi le Dim 9 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:17

Je comprends....N'empêche que vous me donnez envie d'un quatrième perso là....C'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:32

Quatre persos, c'est LE MAL.


Dernière édition par Santiago Volturi le Dim 9 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

Vais-je me laisser tenter par le mal????

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:22

Haha, 4 persos, limites t'as du mal à faire toi même le compte après xD

Tu prendrais un post vacant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:30

Oui, oui. Ce serait un poste vacant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

Hoooo lequel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

J'hésite encore entre deux persos, trois me tentaient bien, mais j'en ai déselectionné un....
Vous verrez quand la fiche sera publiée, pour le moment je ne dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:35

Hooo Esmééé, st'euplait, diiis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

En fait j'hésite entre le poste vacant de Tanya (mais je devrais modifier pas mal de choses car il ressemble un peu trop à Sawyer à mon goût) et Norah Denver, enfant de la lune...

A moins que de nouveaux postes se libèrent et que ceux-ci me tentent vraiment beaucoup.

Mais pour l'instant rien n'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:23

Hahaha, prend Norah *-* xD
Fais vite un nouveau perso enfin, soit pas raisonnable xD

EDIT: ha, en plus Tanya est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:25

Pas Tanya, son futur petit ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:27

Haaa, j'suis à mort HS moi xD

Bon t'inquiète p'tit Santi, t'auras ta réponse au plus tard demain Razz
Très beau 1er post d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:28

Oui voilà...

Me tente pas Callie, déjà que j'ai ouvert un fichier Word et que j'ai déà quelques infos sur la Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

Allezzzz Razz
J'te tentes, je suis le diable en personne pour ça, je suis tout ce qui n'est pas raisonable :
la preuve: mon nbre de perso, la longueur de mes fiches, mon rang d'admin, xDDD
Et quand tu vois le caractère de mes persos tu vois que j'suis pas raisonable mdr

En plus t'sais que si j'avais pu faire un enfant de la Lune, j'aurais choisie Norah aussi, j'aimais bien Luke aussi, mais j'adore le caractère de Norah xD
Avec Evi on a fait un jeu de gamine génial : quel personnage prendre dans chaque catégorie de chaque ville xDDD

* sent que si elle parle encore, elle perdra toute sa crédibilité d'admin xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:33

Hahaha on verra...

Pour le moment, j'ai quand même pas mal de Rp....On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:36

Ou alors tu prends le poste vacant de Jade, Viper... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:38

Je l'ai longuement étudié, c'est ça le pire....Et puis je veut essayer autre chose qu'un vampire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:41

Tanya va devoir se trouver un autre amoureux xD *pas tapeeeeeer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:43

Mdrrr ^^'
Pauvre Tanya, mais t'inquiète ça viendra xD

Ohh, Esmée, s'teupléé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:43

Flooooood, OUST ! bounce
(Norah-Norah-Norah-Norah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:44

Haha, Vlad est pour moi Razz

* Vladounette on gère * kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:44

Et moi attendre que quelqu'un veuille bien de Viper... Tu sais quoi ? Je trouve que ton poste vacant a des points communs avec le mien. On pourra fusionner, au pire des cas XD (le trafic de persos, première) Ce sont tous les deux des salauds, qui font de rarissimes exceptions pour être sympas... Mais le don du bouclier, je trouve que c'est moins marrant. Moi, j'adore les dons uniques *.*

Edit : pardon vladounette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]   La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tortueuse histoire de mademoiselle L. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Anastasia (Non terminée)
» Aro Volturi (histoire en cours)
» Sky Farell [ Términée !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: