RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aro Volturi (histoire en cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:26

Aro.Volturi

Le Prince Blanc
Identity card


Photography ;

Aro Volturi (histoire en cours) Benbarnesaro200x320
La mégalomania devient une tare lorsque l’on échoue. ;

    NOM : Volturi
    PRÉNOM : Aro
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Bannis de son esprit…

    AGE : 3025 ans
    NÉ(E) EN : - 1000 av. J.-C.A : Lieu perdu dans les tréfonds de sa mémoire…
    HABITE : Palerme, bien qu’il rêve souvent à Rome…
    CLASSE SOCIALE : Autrefois aisée, au sommet de la royauté ; désormais plus banale, étant réduis à l’état d’un simple aristocrate passant pour un touriste pour ne pas éveiller de soupçons...
    EMPLOI : Prince déchu aspirant ardemment à récupérer sa gloire et sa puissance d’antan, donc son trône, sorte de leader en révolte

    GROUPE : Vampire omnivore
    DON : Un don sensoriel, sorte de télépathie tactile : en touchant quelqu’un, il peut lire toutes les pensées que celui-ci a pu avoir au cours de sa vie.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ben Barnes
Ma petite tête ;

Aro Volturi (histoire en cours) ADRESSE DE L'IMAGE Aro Volturi (histoire en cours) ADRESSE DE L'IMAGE Aro Volturi (histoire en cours) ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

[ Ici viendra très prochainement l'histoire de ce cher Aro, racontée par lui-même, évidemment, pour manipuler à sa guise la réalité x') Je suis actuellement en pleine lecture de la fiche de Santiago et de celle de Marcus pour pouvoir rédiger la mienne. ]

" Je ne vis plus, je survis. C’est terriblement indécent et inédit. Cela ne m’était plus arrivé depuis si longtemps...

Les souvenirs se bousculent soudain. Si j’avais été encore vivant, ma respiration se serait accélérée en même temps que les battements de mon cœur. J’aurais tremblé, frémis en sentant ce flot d’images, de sons et de sensations remonter en moi. Ce jour maudis me revient en mémoire, dans toute sa force. Si j’avais été vivant, je serais mort là-bas. Je suis plus que cela. Je suis presque un dieu, je suis un prince des immortels, un prédateur de la nuit, un seigneur bien plus honorable que tous ceux qui ont pu naître dans cette humanité crasse : je suis un vampire.

Je me nomme Aro Volturi. J’ai été déchu de mes fonctions, de mon honneur, jeté à bas de mon trône, ce trône si chèrement gagné contre les Roumains. Mon frère Caïus est mort et mon frère Marcus m’a trahi, en m’abandonnant au profit de ce fieffé Santiago. Quel retour des choses pour le moins surprenant ! Celui que j’avais fait plier sous ma volonté venait de me damer le pion. Dans cette partie, où l’échiquier n’est autre que le monde entier, c’est à mon tour de jouer. La fratrie des Volturi s’est brisée, nous éparpillant aux quatre coins de la terre. L’un à Rome, l’autre en Enfer et moi en Indonésie. Le destin doit nous réunir, ce ne peut être autrement. La bataille a mis à feu et à sang tout ce que nous avions bâti. Notre sang a coulé. Nous avons subi des pertes, à la fois vampiriques et morales. Je me rappelle encore si bien des hurlements de Sulpicia... Ils paieront. Ils regretteront amèrement d’avoir chassé ma seigneurie, d’avoir insulté notre grandeur, d’avoir renié tout ce en quoi nous avions cru. Tant de talents perdus, tant d’espoirs vains... On me croit fou, à moitié mort, seigneur déchu croupissant parmi les gueux.

Ils ne savent pas ce qui les attende. Santiago ignore encore que je suis revenu et me terre à Palerme, avec mes fidèles.

Tous les chemins mènent à Volterra. "

[Suite à venir]


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : …. Il faut vraiment que je mette mon vrai nom ? Bon, je m’appelle Persée !... Comment ça, ce n’est pas mon vrai nom ? Mince, c’est Gaëlle x)
Comment t'as connu le forum ? Par cette chère, euh non, ce cher... Enfin bref, par Ama/Emy/Léo/Jane ^^
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Ben... Je suis obligée de répondre ? Bon, d’accord. Mais ne me tapez pas après, hein ? .___. Je suis la fameuse amie d’Ama/Emy/Léo/Jane qui lit quelques uns de vos RPs depuis quelques temps. J’aime bien l’ambiance qui règne ici même si parfois, on a l’impression que vos RPs tournent en ronds ^^’ J’ai hésité au départ, parce que le forum est basé sur la réalité quand même, je suis plus une adepte des forums d’heroic fantasy, j’avais peur de me perdre ici... Bref, j’ai flashé sur ce (gentil XD) cher Aro, j’adore les personnages à moitié fou, mélange d’innocence et de perversité, teintés de désespoir, avec quelque chose qui les pousse toujours à avancer, quitte à se détruire ! Je finis par m’inscrire ici. L’appel d’Aro devenait trop fort. Et puis, le design est attirant, le niveau de RP est haut et j’adore les défis pour me perfectionner, sans oublier Ama/Emy/Léo/Jane qui me poussait à y aller x) Je n’ai pas résisté ! Me voilà débarquant parmi vous, âme égarée un peu tremblante mais, quand elle aura pris son pied, sera toute à vous pour concocter des plans foireux et des magouilles tordues 8D
PS : Seul bémol, je pense ne pouvoir faire qu’un seul RP à la fois, du moins pour le moment, navrée. Cela ira mieux quand j'aurais mon bac et tué trois persos (dont un prochainement).
Et c'est quoi le code ? Là, j’avoue ne pas avoir tout saisis. En même temps, je suis un boulet pour tout ce qui est question administrative... Alors, il est où ce code qu’il faut chercher ? Very Happy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Euh, je viens de voir que le perso n’avais pas été réservé, ai-je fait une bêtise ? .___. Je croyais qu’Ama/Emy/Léo/Jane avait fait le nécessaire. Je suis navrée si je suis un peu brusque ^^’


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 9 Jan - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:31

Elle l'a fait, c'est juste Vlad qui est lent a la détente o/


Mon frère ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:33

Mon papa ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:35

Salutations o/

Frère, frère, tu m'as quand même trahis, sale félon x')
Mon fils \o/ (ou presque)

*la joueuse frappe Aro et reprend le contrôle*

Merci de l'accueil ^^ Vous aurez au plus tard l'histoire ce week end, j'en écris un peu tous les jours mais je sens que ça va être un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

La trahison dépend du sens que tu lui donne mon frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:40

[list]Rho non .... J'aime pas les vampires qui veulent toujours tout détruire et imposer un monarchie et un empire ... Je pourrai pas lancer ma propre monarchie ..

Bon ben bienvenue quand même alors, en espèrant que tes espoirs sur se forums se révèlent être vrais Smile On est tous très gentil, un peu fumé du bulbe mais gentil tout de fois.

Je ne suis pas modo (sauf dans la CB, merci Vald) mais le code du réglement se trouve dans la partie Réglement du forum, a toi de le trouver Smile

Encore bienvenue ! Smile[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:54

Et un superbe fail d'Hermes ! UN !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:10

Ah bon Ama me l'a dis ? ._. Je devais pas être là alors xD
En tout cas je suis raaaavie de voir un Arooo MUAHAHA ça gère ! *o*
Et comment ça des rps qui tournent en rond, mmh ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:28

D'accord, je vais relire le règlement à tête reposée, ce code ne m'échappera pas mouhahaha, hem, pardon u__u
Merci de l'accueil, Hermès, moi aussi je gentille et tarée ^^

Aro s'ennuyait, pauvre petit hinhin

Salutations Vlad o/
Nan, vos RPs tournent pas en rond, c'est juste que... dans les nouveaux messages que je lis depuis quelques semaines, c'est surtout des histoires sentimentales. J'ai rien contre ! Mais je vais venir mettre un peu de complots, de crocs rougis et de pièces d'or dans le coin, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:34

Hahaha ouais c'est vrai, mes persos tournent autour du sentimental xD Ça doit être l'effet de l'hiver, on a besoin de se réchauffer tu vois, ahum... *sort*
Nan mais c'est trop bien qu'Aro débarque, c'est ce que j'attendais depuis des mois ! Manque plus que les Balanesco, Athenodora si possible, et ça sera la foire dans le gouvernement AHAHA ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:47

Elle te la dis sur le Flood boulette xD


Bienvenue Aro-choux Smile ET mon papa il ne fail pas ... Il fatigue, pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:08

PAPAAAAAAAAAAAAAAA ! (Putain c'est nul avec ce compte)

Nan sérieux, arrêtez, vu que Bibi a pris Laa j'ai été lire tous les vampires de Rome toussa toussa... J'ai envie de prendre Stefan, entre autres... C'est dur, c'est dur !

Alec, n'oublie qu'il y a un RP de prévu où tu vas te faire taper dessus pour avoir osé parler à Marcus xD

Vlad, oui, j'te l'avais dit dans le flood !

Et Aro, t'en fais pas, c'pas avec ce compte que t'auras des histoires sentimentales xD POLITIQUE POWA (hinhin --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:16

Mais non ça tourne pas dans le sentimental tout le temps...Enfin, on essaye de s'ocupper vu que y'a plus de Volturi...y'a plus de Cullen etc.

Et puis heu....on s'occuppe quoi.

Leo, prends pas Stefan, il ressemble à...enfin tu vois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:57

Hey ! On fait pas que ça didiou ! Quoique...je vais faire un calin a Alec, on sera dans le ton au lieu de lui demander de pister Corin histoire que je lui pète les dents de lait xD

Biba a prit Laa ? MWAHAHAHAHA ! Qu'elle est faible @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:01

Toi, tu peux parler....T'es la plus faible de tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:32

Je ne suis pas faible ! Je suis atteinte d'une grave maladie de créationnite aigue !
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:29

Être ou ne pas être faible ... De toute façon... on est tous faible ici, personne ne garde un seul compte très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:33

SI ! MOI !

Je suis le maître suprême et inclinez-vous devant moi !
HAHAHAHA *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:59

Un Aro ! Mais c'est merveilleux ! (et qui lit les fiches des autres pour coller à l'histoire, si c'est pas génial ça xD)

Bienvenue en tout cas ! A force de tous créer plusieurs persos, on a du mal à s'y retrouver avec tous ces anciens-qui-font-du-nouveau (non je ne suis pas du tout dans ce cas, non non >.>).
Les autres ont raison, on se retrouve avec uniquement les histoires sentimentales, étant donné que les Cullen, les Denali, la plupart des Volturi et autres clans avec qui on pourrait se moufter sont absents pour le moment. Par exemple, je veux bien que Santiago aille poutrer la face d'Aro (quitte à ce qu'on invente une raison pour que la bataille sont interrompue et qu'ils s'en sortent tous) mais y a que 2 joueuses du côté ennemi si j'me souviens bien, et du côté ami à peine plus. Donc forcément...
Tfaçon pour le sentimental Norah a déposé le brevet Plus Jolie La Vie alors bigs

Si tu as des questions sur Santi', je suis aussi sa joueuse, donc MP moi surtout ^^

Ah et si tu lis la fiche de Santi... Bon courage x) Tu seras une des rares à l'avoir lue en entier, comme la fiche d'Heidi d'ailleurs... La longueur fait peur Aro Volturi (histoire en cours) 998706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:13

*caline Jade*

Je l'ai lu en entier la fiche de Santi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:08

Personne n'a lu la fiche de Sawyer en entier?

Pfffff bande de TEPUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:14

Et voilà ma douce, bienvenue dans le monde du flood. Oui, on pourrait croire que c'est un forum RPG mais en fait c'est une ruse, on fait tous partie d'un complot pour traumatiser les p'tits nouveaux. Alors tu t'étonnes pas s'il y a cinq pages de commentaires à ta fiche, c'est NORMAL !

Et puis d'abord Norah, c'toi la tepu ! *n'a même pas lu la fiche de sa femme BWAHAHA*

La faiblesse, cay le bien *viole sa Dada* VLAD ! BANNIS HERMES DE CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

Lorenzo Aprile a écrit:
Elle te la dis sur le Flood boulette xD
Toi tu me dis pas boulette, sinon Simon pourrait trouver Emily hyper méga attirante tout à coup ! Nan mais x)

D'abord le dire sur le flood à peine 24h avant que la fiche soit postée ça sert à rien, t'es nulle Leo !

Leonardo Mancinelli a écrit:
VLAD ! BANNIS HERMES DE CE FORUM !
Désolée, nous ne pouvons accéder à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:44

Vlad Dracul a écrit:
Lorenzo Aprile a écrit:
Elle te la dis sur le Flood boulette xD
Toi tu me dis pas boulette, sinon Simon pourrait trouver Emily hyper méga attirante tout à coup ! Nan mais x)

Ok je m'incline OH grande Déesse de mon coeur ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi (histoire en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi {{ En cours
» Athenodora Volturi • Waiting for Revenge • (en cours)
» Aro Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: