RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Esmée Cullen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:33

.Esmée Cullen.




Nom : Cullen.

Prénom(s) : Esmée.

Age : Environ 100 ans, mais elle a l’apparence d’une jeune trentenaire.

Lieu de résidence : Dans le manoir des Cullen, situé dans une prairie dans la périphérie de Forks.

Statut : Vampire ‘végétarien’.

Classe sociale : Riche.

Famille : Elle est mariée à Carlisle Cullen et ensemble, ils ont ‘adopté’ trois enfants : Edward, Alice et Emmett. Ils ont aussi accueillis sous leur toit Jasper et Rosalie Hale, qui sont respectivement mari et femme d’Alice et d’Emmett.

Caractère : Esmée est une femme courageuse et discrète, généreuse et douce. Elle est aimante de son mari et de ses enfants ‘adoptifs’ et les (sur)protège sans retenu. C’est pourquoi, elle s’angoisse facilement pour eux et s’effraie à l’idée qu’il puisse leurs arriver quelque chose. Mais c’est grâce à cet amour maternel illimité que les Cullen sont aussi soudés ce qui leurs permet d’être plus forts et solidaires. Esmée est une femme posée et plutôt calme, c’est un aspect de sa personnalité qui apparaît nettement dans ces gestes et tout particulièrement, en « état de crise » durant lesquels elle réagit rapidement. Elle s’ouvre assez facilement aux gens qu’elle apprécie et dévoile ainsi, son côté chaleureux.
Sa générosité lui permet d’aider nombre de gens autour d’elle ; elle est reconnaissante envers les gens qui à leur tour, l’ont aidé - elle et les ‘siens’.


Description physique : « Elle avait la même splendeur pâle que les autres. Quelque chose dans son visage en forme de cœur et les douces boucles caramel de ses cheveux me firent penser aux ingénues des films muets d'autrefois. Elle était mince, plus petit mais moins anguleuse que le reste de la famille. »
Ce passage extrait de Fascination décrit parfaitement Esmée. On pourrait tout de même ajouter qu’elle est dotée d’un magnifique regard doré qui vire au noir lorsqu’elle a soif – comme les autres membres de sa famille -, et il se peut que des cernes violettes apparaissent à cette même période, qui s’effacent rapidement lorsque son alimentation est rétabli.

Aime (loisirs) : Elle aime tout ce qui se réfère aux tâches ménagères : ménages, cuisine … (Habitude qu’elle a dû conservé de son passé humain). Elle aime aussi le sport et tout particulièrement, le base-ball dont elle arbitre souvent les matchs que se disputent les membres de sa fratrie. Bien évidemment, elle aime sa famille sans laquelle elle ne pourrait se passer.

N’aime pas : Esmée n’est pas se montrer aux humains – Bella étant une exception -, ainsi que dévoiler ses faiblesses. Elle n’aime pas les disputes, les désaccords, les problèmes et ne pas pouvoir les résoudre tout comme, ne pas pouvoir venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Le sang humain, son odeur et la tentation qu’il peut provoquer l’insupporte.

Histoire du personnage : Esmée a vécu sa paisible enfance avec ses parents dans un petit village, non loin de Forks. Lorsqu’elle était jeune, Esmée était une petite fille créative, lunatique et très rêveuse. Elle rencontra Carlisle pour la première fois, durant son adolescence lorsqu’elle s’eut cassé une jambe en tombant d’un arbre et qu’elle fut transportée à l’hôpital pour y être soignée.
Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l’en empêcha en prétextant qu’une femme se devait d’avoir une vie de famille accomplie. C’est en lui présentant Charles Evenson, que son père l’incita à se faire passer sa vie de femme avant sa vie professionnelle. Elle épousa donc Charles sans un zest d’amour. Au fil du temps, Esmée découvrit le côté violent de Charles qu’il se cachait bien de montrer. C’est alors qu’elle apprenait qu’elle était enceinte, qu’elle s’enfuie du domicile familiale. Ce n’est que quelques temps plus tard, croyant avoir vécu le pire, qu’elle fut confrontée à la mort de son fils dès sa naissance dû à une infection. Eprise d’un immense chagrin, elle mit fin à ses jours en sautant d’une falaise. On la conduisit à la morgue, diagnostiquant son décès malgré les battements faiblards de son cœur. Cependant, Carlisle reconnu en elle la jeune fille qu’il avait soigné plusieurs années auparavant. Ne voulant pas la voir mourir, Carliste la transforma. Chose qu’Esmée ne regretta pas une seconde après avoir compris ce qu’il s’était passé.
A partir de ce jour, elle vécu auprès de Carlisle et d’Edward dans un premier temps, au manoir. Ils accueillirent par la suite Alice, Jasper, Emmett et Rosalie, formant la famille dont elle avait toujours rêvée en tant qu’humaine même si elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensé quasi-quotidienne pour l’enfant qu’elle a perdu il y a quelques décennies.


HJ :
IRL : Seize ans.
Code : ok/edit d'Elli

NB : Ce rôle est vacant, je me propose donc en tant que remplaçante. J’ai informé l’administration du forum de ma démarche.
PS pour l’administration : Pourrais-je utiliser Elizabeth Reaser qui est l’actrice qui a endossé le rôle d’Esmée au cinéma, pour mes avatars et signatures ?

(Je doute sur le fait qu'elle ne soit pas assez complète :/)


Dernière édition par Charlène le Dim 12 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:37

Bienvenuuue!

Je te souhaites de décrocher le rôle, ça serait bien qu'on aie de nouveau notre Esmée! Wink

Pour l'avatar d'Elizabeth Reaser, ça devrait pas poser de problème, personne ne l'utilise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:25

Charlèèèène <3.
Tu n'imagines même pas combien ça me fait plaisir que ce soit toi qui postule pour reprendre le rôle de ma douce femme.. :]

Ta fiche est très bien, et je ne vois pas ce qui pourrait être rajouté, sâchant qu'Esmée ne fait pas parti des personnages les plus devoilés dans les trois premières tomes.

Pour l'avatar, comme l'a dit Evangeline, ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai hâte qu'Elli ou William passent par là pour nous en dire plus !

En tout cas, bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:42

J'en suis ravie.
J'espère juste être acceptée. ._.

DItes-moi si j'ai oublié quelque information (;

Merci à vous deux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

Nous n'avons pas beaucoup de demandes mais nous n'avons pas non plus lancé officiellement la campagne de recherche d'Esmée Cullen. Je me pencherai sur votre fiche à partir de lundi prochain.

Bien à vous,
William Van Aken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:28

Je vous transmets un message privé afin de vois les améliorations de la fiche et les modalités pour la reprise de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

Bienvenue parmi nous =)

William tu me tiens au courant s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Oh la maman Cullen !
J'espère pouvoir te compter parmi nous très bientôt.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen.   Esmée Cullen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Esmée A. Cullen ~ Love street
» Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: