RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esmée Cullen [reprise de compte existant]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:24

Nom : Cullen

Prénom(s) : Esmée

Age : En apparence 26 et en âge réel 113 ans.

Lieu de résidence : Forks, au manoir des Cullen

Statut : Vampire Végétarien

Classe sociale : Riche

Famille : Carlisle, Alice, Rosalie, Edward, Jasper et Emett.

Caractère : Esmée est une femme douce, avec le cœur sur la main. Elle est une épouse et une mère aimante, elle tient beaucoup à son mari ainsi qu'a ses enfants adoptifs.
Femme généreuse, courageuse et discrète, depuis la perte de son propre enfant, elle est habité par un amour maternelle illimité, elle s'inquiète du bien être de ses enfants, et crains toujours qu'il leurs arrive malheur. En période de "crise" c'est toujours elle qui est calme et qui sait comment réagir, bien qu’elle se repose sur Carlisle comme le reste de la famille. Elle n'aime pas voir les autres souffrir, et un de ses plus grands soucis est d’être une bonne mère pour les membres de sa famille, de les voir heureux et en santé.

Description physique : De ses yeux couleur ambre, sa peau blanchâtre, ses lèvres amoureuses, se font toutefois ses cheveux couleur caramel qui ondule librement qui lui confère tout son charme. De petite taille et svelte, Esmée est une beauté d’autrefois, son visage en cœur et ses traits anciens ne font que rendre d’avantage hommage a son charisme et a son charme naturel. Elle ne ressemble ne rien aux autres membres de sa famille, venant d’une époque différente qu’eux. Comme tout les êtres cher qu’elle porte dans son cœur, ses yeux se ternies lorsque la faim s’empare d’elle. Sa peau déjà blanche brillent au soleil comme des diamants, la rendant d’autant plus sublime.

Loisirs : Mis a part être une femme au foyer exemplaire ou elle accomplie les taches domestiques avec plaisir, Esmée se joint volontiers a sa famille a des parties de baseball dès qu’un temps orageux pointe a l’horizon. Ses principaux loisirs consistent à veiller sur sa famille, sur son mari, sur le bien-être des gens qui lui sont cher.

Aime : Toute la vie d’Esmée tourne autour de sa famille et de Carlisle et ce qu’elle fait, elle le fait par amour, par envie et par désir. Elle aime son mari par dessus tout et lui donnerais tout. Il est son monde, son univers. Un amour puissant la lie a lui, ainsi qu’a ses enfants adoptifs et elle aime prendre soin d’eux, ainsi que de leurs maisons et de leurs environnements.

N’aime pas : Comme tout vampire végétarien, Esmée répugne l’idée de fléchir et d’assouvir sa faim et sa soif avec du sang humain. Elle déteste tout autant les loups garou bien qu’elle les tolère lorsque la situation le nécessite. Son instinct maternel aussi lui impose des craintes sans noms, la perte d’un de ses enfants, de son époux tant aimé. Elle aussi une crainte d’être révéler au grand jour.

L’histoire de votre personnage : Née en 1895, Esmée eut une enfance normale pour l’époque. Mais alors que son avenir tout tracer semblait lui apparaitre devant elle comme une histoire trop souvent raconter et vécue, son futur changea lorsque, alors âgé de 16 ans, elle tomba d’un arbre maladroitement. Toutefois, cet avenir si platonique et tout tracer n’aurait aucunement changé si ca n’aurai été du médecin de son paisible village absent, lors de l’événement. Ce fut dans le petit hôpital de Colombus en Ohio que ses yeux adolescent firent la connaissance du visage sans âge de Carlisle. Sous ses doux yeux d’ambre envoutant, Esmée se fit soigner avec soin et attention.
Mais toutefois, malgré ce regard qui lui fit chavirer le cœur, son destin ne lui était pas lier. Désirant devenir institutrice, la jeune fille devenue femme eu droit a un mariage planifier, arranger de toute pièce par son père qui avait des valeurs familiales qui passait avant le bonheur de ses enfants. Ce fut ainsi que sa main fut promise à un homme nommer Charles Evenson, a l’âge de 22 ans. Attentionner, charmant et aimant, son vrai visage ne se fit voir que bien plus tard, alors qu’il revint d’une guerre lointaine. Cet homme charmant devint le diable, un être méchant et arrogant qui fit du mal a sa femme alors enceinte, sans crainte, sans remord. Le courage était cependant une qualité que la jeune femme possédait. Une fois fut de trop, enceinte jusqu’au bout des doigts, elle retourna dans sa famille. Son univers bascula lorsque son fils, un enfant qui semblait si bien portant depuis la naissance, ferma les yeux au monde pour cause d’une infection. Sa peine fut si intense, terrible, elle senti son monde, sa vie, sont univers entier éclater en des milliers de morceau. Alors que la naissance de son premier enfant semblait lui annoncer une vie meilleure, la brève joie que lui avait apportée celle-ci s’éteignit aussi rapidement qu’une flamme d’une chandelle dans le tourment.
Cette peine, cette souffrance intense, sa vie anéanti par cette perte, Esmée ne trouva de réconfort que dans la mort. Elle tenta alors de se donner a cette rédemption de la souffrance, bien que ses croyances religieuses lui promettait un allé direct en enfer. Ce fut douloureux, lorsque son corps s’aplati contre les rochers, mais l’extase de sentir son sang couler dans l’eau qui lui caressait son corps froid et meurtri, lui annonçant une délivrance proche, était d’autant plus réconfortante. Ses yeux finirent par se ternirent, se voiler, bien que ses oreilles entendait des cris, son nom prononcer dans le noir. Son corps ne lui faisait plus mal, même lorsque des mains froides vinrent toucher chaque parcelle de celui-ci, cherchant les os brisé, les meurtrissures et autres lésions. Ses yeux furent ouverts et son âme se réchauffa lorsque des yeux ambre, inquiets, se plantèrent dans les siens. A nouveau, son âme bascula dans le néant, alors que sa voix demandait, malgré elle, de l’aide à cet homme qui avait peuplé ses rêves d’adolescente.
Une douleur intense l’immergea des confins de son être. Cette douleur, tel un poison, parcourait son corps, chaque parcelle de celui-ci, telle une flamme qui lèche avidement sa source de vie. Plus la douleur augmentait, plus le paysage d’embrouillait. Entre deux spasmes qu’elle ne pu retenir, elle senti une main dans la sienne, un visage anxieux malgré un sourire aimant, des yeux ambres veillant sur elle.

Sa renaissance fut douce, malgré les contrainte de la soif et de la faim que l’homme qui prenait maintenant soin d’elle l’informa. Carlisle et Edward l’accueillir avec amour, lui enseignèrent tout sur leurs méthode de vie, laissant naitre un amour passionner, violent et sans fin pour l’homme qui l’avait sauvé. Se désir d’unir sa vie a lui ne fit que grandir d’avantage plus que les jours avançait et qu’elle passait du temps avec lui. Ce fut sous un amour inconditionnel quelle lui donna sa main, devenant sa femme. Et ce fut avec un instinct maternel sans faille qu’elle accueillit Edward comme son fils, ainsi que Alice, Rosalie, Jasper et Emett.

Avatar pris: Je garderais le visage d’Elizabeth Reaser, l’actrice qui joue Esmée dans le film, si cela ne cause pas de problème.

Code : Ok/edit Evi

HJ :
IRL : 23 ans
Pour la présentation, j’attend une validation ou une confirmation pour ainsi avoir un nom permanent pour pouvoir ainsi faire une vrai fiche de mon moi-même Razz


Dernière édition par Pseudo Esmee Cullen le Ven 13 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

Oh, une nouvelle Esmé. J'espère que tu seras prise, Carlisle a besoin de la tendresse de sa femme. Sad

Bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:40

Pauvre papa Carlisle il est en manque d'affection

*Lui saute au cou*


Voilà de la tendresse XD Mais c'est vrai qu'une maman Cullen serait la bienvenue. Par contre tu vas avoir du fil à retordre, tes enfants adoptifs sont déchainés!! Very Happy


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

Bah oui, Carlisle est délaissé par sa femme depuis près d'un an, sur ce forum. Sad

Et merci pour le câlin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:06

ah ah! Nous devrons alors faire un beau petit RP pour te remettre dans la peau d'un homme marier et fidele a une merveilleuse et sublime femme comme je suis Razz lol

Enfin bref, j'attend avec impatience une validation ou des informations sur ce que je doit changer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Ouais. Même si y a justement déjà un RP de fait, mais bon, il faut attendre la réponse des admins avant d'envisager quoi que ce soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:05

Bienvenuue!

Je lis ta fiche dès que possible!

*retourne à ses révisions ='(*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:00

Pas de probleme, prend ton temps ! ^^

Carlisle, j'ai rechercher tes anciens topics avec Esmee et j'ai vu celui de son "retour" d'Europe. Puisque l'ancienne joueuse n'a jamais repondu, si je suis accepter, je propose de le continuer ou vous en etiez rendu? Ca ferait un peu plus de sens que d'en faire un autre et de dire que Esmee etait encore partie loin de sa famille alors que nous savons tous qu'elle ferait probablement pas ca. Et surtout que dans ta reponse tu as dit que tu ne la laisserait pas repartir loin de Carlisle a nouveau Smile

Mais enfin bref, si ca te convient et si je suis approuver pour jouer le role Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Oh ben bien sur, c'est ce à quoi je pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Genial! Smile
Alors j'attend d'etre accepter ou d'avoir des modifications a faire et je vais faire la continuiter dece topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:00

Désolée, désolée de t'avoir fait attendre si longtemps... > <

Ta fiche est bien, malgré quelques fautes d'orthographe (tu mets des 'er' partout xD Oui, désolée je suis maniaque xDD).
Bref, pour moi c'est Ok, j'ai surtout très très hâte de voir les rps que vous allez pouvoir nous faire, Carlisle & toi! Love

Je demandes l'accord de Mia, pii si c'est oui je te valides! =)


EDIT: il me faut le code également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:56

le code?
quel code? lol

J'ai lu le reglement et je n'ais rien vu?

Pour les "er" oui je sais, mon correcteur ne semble pas en tenir compte et puis je n'ais pas d'accent sur mon ordinateur donc.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:30

Pour les "er", c'est simple... avant de mettre un verbe à l'infinitif, dans ta tête, remplace le par un verbe du 3ème groupe. Par exemple, si tu veux écrire : "Il peut parler", pour être certaine qu'à parler il y a "er", dans ta tête, tu dois pouvoir te dire : "Il peut prendre/vendre/pendre" etc. Et si ça ne marche pas, c'est que c'est autre chose. Wink

Quant au code, regarde bien le modèle de fiche. Il y a toujours un code demandé, en bas. Et ce dernier se trouve caché dans le réglement... cherche. Smile

Ah oui, et pour tes accents ! Quand j'étais en Serbie et que je voulais répondre à mes RPs j'avais le même souci. Ce que je faisais, c'est que sur Word Pad je faisais copier/coller des é è à ù etc, et à chaque fois je m'embêtais à les recopier et à les recoller dans mes RPs. C'est chiant, mais on prend vite l'habitude. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:18

oui je connais le truc pour les accents et tout ^^ c'est simplement que je me fit un peu trop a word lol
Pour le truc copier coller, je le fait quelque fois... mais souvent, je ne fait que me fier a word a nouveau Embarassed je sais je sais lol

enfin bref pour le code, je vai sregarder a nouveau :S

EDIT: mwahahha j'ai trouver le code lol.. Jai du le lire 3 ou 4 fois sans realiser... ah que je suis fatiguee lol ... enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:56

VOilà voilààà!

Mes sincères félicitations, tu es validée! Wink

Tu peux changer ton pseudo pour 'Esmé(e?) Cullen', tu gardes ton compte, ça te vas?
Ensuite, je t'ajoutes au groupe et tu peux rp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:49

tada! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:52

Wouhouu félicitations Esmé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:28

Voili voilouu, tu peux rp!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

Bonjour maman Cullen! Ça fait longtemps qu'on t'attendait! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:10

Bienvenue à notre nouvelle Esmée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

Owééééééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05

Allez, alleeeeeeeez, je veux un rp entre vous deuuux! Que ça soit bien romantique à souhaiiit! Heureux <33

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

Youpi!! Bravo pour la nouvelle maman Cullen!! wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:10

lol oui oui ca s'en vien, desoler, je boss un peu trop ses temps ci, mais ca avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

Pas de problème! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen [reprise de compte existant] Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen [reprise de compte existant]   Esmée Cullen [reprise de compte existant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen [reprise de compte existant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: