RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:04

FICHE DE PRESENTATION

Nom: Cullen

Prénom:Esmée

Age: Un peu plus de 106 ans mais elle apparait comme une femme d'environ 30 ans.

Lieu de résidence:Esmée habite à Forks, dans un manoir avec les Cullen.

Statut: Vampire

Classe sociale: Riche

Famille:Esmée est mariée à Carlisle.Ils ont trois enfants adoptifs Emmet, Alice et Edward.Elle vit aussi avec Jasper Hale, qui est le mari d'Alice et Rosalie Hale qui est la femme de Emmet.

Caractère:Esmée est très courageuse mais discrète, elle n'aime pas trop se montrer aux humains et elle n'ame pas montrer ses faiblesses. Elle est très chaleureuse, elle donne à sa famille (et aussi à Bella) tous l'amour qu'elle aurait aimé donner à l'enfant qu'elle a perdu. Esmée essaye de protéger les autres comme elle le peu et elle est très reconnaisante envers les gens qui l'on aidé ou les gens qui ont protégé ceux qu'elle aime. On a l'impression que la seule chose qu'elle souhaite c'est rendre les autres heureux.(elle pense très peu à elle même).Esmée ressent également beaucoup d'amour pour Carlisle, à qui elle lui doit une deuxième chance.. en quelque sorte une seconde vie! Il est pour elle l'homme dont elle aurait aimé avoir un enfant (son enfant!) C'est pourquoi leur clan est aussi fort et marche aussi, c'est grâce à leur amour que leur famille résiste face au monde peuplé de proie si appétissante.

Description physique:Esmée a la même splendeur pâle que le reste de la famille.ses cheveux sont brun et bouclé (couleur caramel pour être exact( Wink ))elle est plus petite,mais moins anguleuse que les autres Cullen. Esmée a des yeux en amande leurs couleur dépent de sa soif. Elle a un magnifique visage celui que tout le monde aimerait avoir(à vous de l'imaginer).

Loisir:Elle aime (ou plutôt) adore jouer au basse-ball et c'occuper de la maison: n'ettoyer, ranger, enlever les débrits de verre^^.Enfin elle adore faire tous ce que une femme au foyer peut faire. Sa peut être considéré comme une charge ennuyeuse mais Esmée, elle adore faire sa et le prend comme un loisir, comme quelque chose d'agréable.(Elle a de la chance^^)

Aime: Elle aime arbitrer les parties de basse-ball, elle aime aussi y jouer. elle aime (tous simplement) passer de bons moments avec sa famille.
Elle aime sa famille et elle le montre.Comme je l'ai dit dans ses loisirs elle adore s'occuper de la maison. Elle aime s'occuper des autres.

N'aime pas:Elle n'aime pas quand les Cullen se disputent ou quand ils sont en désaccord. Elle deteste également lorsqu'elle ne peut venir en aide à quelqu'un.
Pour Esmée c'est dur de ne pas pouvoir trouver une solution face à un problème.Son côté maternel lui permet beaucoup, mais parfois il lui pose des soucis, comme par exemple avec Edward. Pour qui elle se languit de ne pas le voir heureux avec une compagne.

Histoire du personnage:Esmée a vécu une vie tout à fait normale, pendant son enfance elle habite dans une petite ville, a quelques pas de Forks. Esmée étais une petite fille tout à fait ordinaire mais elle étais très réveuse et très inventive, elle adorait désinner des monstres, des fées mais surtout une chose qu'elle adorait déssinner... les vampires, elle avait une passion pour les vampires les murs de sa chambre en étaient recouvert(de ses déssins biensûr^^ )et de livres. Des livres qui parlaient de vampires. Elle avait un peu près quatorze ans quand ses parent sont décédés.Elle ne sait pas de quoi ils sont décédés, elle a même du mal a se souvenir de sa vie d' "avant".C'est d'ailleur quelque chose qu'elle regrette, elle aimerait vraiment savoir à quoi ils resemblaient...

Puis elle arrive a remonter la pente et se marie.Son mari(enfin ex-mari)n'est pas très fidèle, elle ne peut pas y faire grand chose(elle ne peut pas divorcé elle ne vivait pas en 2007, elle)

Puis un jour,vers la trentaine ,elle tombe enceinte. Une magnifique petite fille du nom de Marie voit le jour Esmée est comblée, cette petite fille lui fait oublier ous ses malheurs mais quelques jours aprés la naissance Marie décède. Esmée a le coeur brisé, elle est boulversée et tente de se sucider en se jetant d'une falaise.Elle pense que tous les gens qu'elle connait ne veulent pas d'elle est c'est pour sa qu'ils la trompe ou qu'il décède subitement. Pndant qu'elle se jete dans le vide elle repense à tous les souvenirs de sa vie qu'il soit mauvais ou bon mais elle ne pense pas à l'avenir qu'elle aurait pu fare pour elle elle a fait le "bon" choix.
En pensant qu'elle est morte les médecins l'emmènent à la morgue de l'hopital. Par chance, Carlisle la trouve et décide de la transformer (comme il l'avait fait à Edward) pour qu'elle continue à vivre. Esmée rejoint Edward et Carlisle. Puis Alice et Emmet rejoignent le "clan". depuis ce temps carlisle et Esmée se sont mariés et on adoptés Edward, Alice et Emmet.

HJ:
votre âge IRL: 12 ans


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:10

Bon, et bien, c'est un bon début. Wink

Cependant, tu n'as pas encore fini, n'est-ce pas ? En effet, il te manque des élèments, ainsi que le nombre de lignes minimum pour plusieurs parties (par exemple, pour le caractère, 7 lignes pleines, ou encore pour l'histoire, 15 lignes..)

Essaye de developper un peu plus, d'autant qu'Esmée est un personnage du livre, donc, important ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:07

Oui je n'ai pas fini mais je ne voulais pas tout taper d'un coup c'est pour sa.
Mais la je cherche le moindre petit détail pour compléter la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:11

D'accord, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Edward C
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:05

Bienvenue mÔman ! (LoooL ^^)

Bon et bien je vois que Bella à tout fait (Et oui, c'est l'Admin, héhé !)

-Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma fiche-

En tout cas bonne chance, au plaisir de te rencontrer dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:20

Hourrrraaaaaa!!!

Mon perso que j'aime tant dans le non moins aimé livre est là!
Yes!
Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:41

Cool tu as bientôt finie! plus que l'aspect physique!
Courage ^^ Smile
Par contre fais gaffe aux fautes d'orthographe, parfois même tu oublies des lettres.. voilà bonne continuation !


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:43

Merci à tous!! Very Happy
Je pense que j'ai fini, il me manque l'avis de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:52

Oki mr g

Il reste quelques fautes d'orthographe, mais je pense que c'est plus par inattention...
Sinon, l'histoire est bien faite...
(Je veux Esmée comme maman moi aussi ^^ )

Encore une fois, bienvenue, et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:59

Merci mais n'oublie pas que Esmée considère (un peu) Bella comme sa fille!!
Et merci beaucoup je suis trop contente!! YOUPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: