RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esmée A. Cullen [100 %]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:46

EsméeCullen

.
Identity card


Photography ;

Esmée A. Cullen [100 %] 2m4anps
Ma petite personne ;

    NOM : Cullen anciennement Platt/Evenson
    PRÉNOM : Esmée
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Ann

    AGE : Elle a 26 ans en apparence mais 116 ans en réalité.
    NÉ(E) LE : 20 mai 1895 A : Columbus dans l'Ohio
    HABITE : La prestigieuse ville de Rome
    CLASSE SOCIALE : Aisé
    EMPLOI : Restauratrice d'intérieure

    GROUPE : Vampire
    ANIMAL : /
    DON : Rien de particulier
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elizabeth Reaser
Ma petite tête ;

Esmée A. Cullen [100 %] ADRESSE DE L'IMAGE Esmée A. Cullen [100 %] Icon_e11


.
Character

Tout n'est jamais aussi simple que noir ou blanc. Pourtant malgré tout ce qui se passe, elle reste fidèle à elle-même. On pourrait commencer par décrire son caractère comme pacifique. Elle ne cherche pas les bagarres et n'aime pas se battre, sans doute qu'elle a déjà assez vécu la violence que pour la perpétrer à son tour. Néanmoins, Esmée sait faire preuve de courage quand la situation le demande. C'est quelqu'un de doux et de gentille, elle ne cherchera pas à voir le mal ou il n'y en a pas et va préférer voir ce qu'il y a de bon dans les autres personnes. Elle est compréhensive et toujours là pour écouter les autres. Son instinct maternel n'avait jamais pu être assouvis à cause de la mort de son enfant peu de temps après sa naissance, grâce à Carlisle, elle à présent une vraie famille, qu'elle aime de tout son être. Elle aime ses enfants adoptifs comme si c'était les siens, elle reste protectrice envers eux et ne supporte pas vraiment de les voir mal dans leur peau. Elle ne supporterait pas qu'ils leurs arrivent quelque chose se refusant de revivre ce qu'avait déjà cette perte. C'est pourquoi, elle peut parfois se mettre dans un état de nerfs important ou d'angoisse en les sachant loin d'eux.

Esmée est quelqu'un de posée et de discrète, elle n'imposera que très rarement sa présence, préférant laisser les choses allez plus doucement que de les provoquer. Elle connaît aussi ses limites, notamment celle avec le sang humain, assez pour s'éloigner en cas de problème. Elle a toujours respecté ce régime bien que ça ne rende pas les choses plus faciles, sur ce point, elle admire également son Mari pour son courage et sa force de volonté qui l'a poussé à trouver un autre moyen de se sustenter. Elle est d'ailleurs et toujours aussi éperdument amoureuse de Carlisle, si ce n'est plus. Il est tout pour elle et elle fait le maximum pour le soutenir ou l'aider. On peut presque dire qu'elle tente de prendre le rôle de l'épouse parfaite, ajoutée à sa ça nature douce et compréhensible, c'est le genre de mère attentionnée que tout le monde rêverait.

Elle est prête à tout pour sa famille et leurs bonheurs, bien que peu sportive, elle n'hésite néanmoins pas à arbitrer les matchs de base-ball de la famille pour y éviter toute tricherie en restant la plus impartiale que possible. C'est une manière pour elle de leurs montrer qu'elle est prête à faire des petites ou des grands sacrifices pour eux. Cependant, on pourrait se dire que ce caractère plutôt agréable n'est que pour les personnes de sa famille mais ce n'est pas vrai. Elle est plutôt sociable et ne jugera personne juste sur un coup de tête bien au contraire. On peut dire que c'est une femme qui profite pleinement de la vie et qui reste toujours chaleureuse et souriante. Elle reste malgré qu'elle se donne parfois l'air plus forte, quelqu'un de sensible également et les plus petites peines des uns, l'atteint droit au cœur.


Physical appearance

Malgré qu'elle soit âgée de 116 ans, elle garde le physique d'une femme de 26. Aux premiers abords et comme tout vampire, elle est d'une incroyable beauté aux yeux d'humain. Sa peau est d'une pâleur et blancheur translucide bien qu'elle soit dur tels un marbre blanc de la meilleure qualité. Elle a un visage doux, qui peut parfois ressembler à un cœur. La plupart du temps, ou presque toujours, vous la verrez les cheveux lâchés, sa chevelure caramel qui retombe en belle boucle sur ses épaules, encadrant ainsi son visage qui est moins anguleux que celui du reste de sa famille. Son teint pâle fait ressortir la couleur de ses yeux en forme d'amande qui par le passé était noisette, aujourd'hui ils sont mordorés ou vire à l'ébène quand la soif se fait sentir. Pour compléter ce visage, on peut rajouter un nez aquilin et des lèvres fines. Des petites fossettes peuvent apparaître quand un sourire étire ses lèvres mais plus jamais une agréable rougeur n'arrivera à rehausser ce doux sourire.

A l'age de sa transformation, Esmée restait d'un physique honorable, elle était plutôt mince malgré un accouchement peu de temps auparavant et d'une taille honorable pour l'époque . Elle atteint le mère soixante huit. Elle a certes un physique qui lui donne une apparence un peu plus frêle mais détrompez-vous, vu qu'elle a comme tout vampire leurs qualités et sens décuplés. Elle se déplace d'une allure élégante et préfère passer inaperçu. Ses préférences vestimentaires restent simples et passe par tout.


Passions

Esmée adore particulièrement tout ce qui touche à la décoration ou même à la rénovation. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle va parfois travailler les jours de mauvais temps, cela va de soit. Elle aime cela à ce point qu’il n’est pas rare pour sa famille de voir quelque changement dans leurs villas si Esmée s’en prend l’envie. L’avantage de cela c’est qu’il ont toujours une maison impeccable et belle. Néanmoins, elle fait ces choix avec goût et n’hésite pas à prendre parfois quelques livres sur le sujet question de se remettre à la mode d’aujourd’hui. Dessinez la détente également peut importe sur quoi cela porte, elle laisse allez son imagination sur des feuilles blanches et si ça ne lui plait pas, il suffit de les jeter. Elle aime faire plusieurs choses encore mais aucune ne pourrait être citée comme une passion au sens du terme ou on l’entend.

Story

C'est en 1895, à la fin du XIXème siècle, qu'Esmée Ann Platt vit le jour dans une famille modérément riche de Colombus dans l'Ohio. Autant dire que son enfance a été parfaitement normale. Pleinement comblée, elle vivait au milieu d'animaux et d'amour dans une petite ferme au bord de la ville. C'était une petite fille dynamique, joyeuse et souriante, elle était entourée de tout ce qui lui suffisait pour en être heureuse et profiter de cette vie qui lui ouvrait les bras. C’était peut-être banal pour vous, mais pour elle, c’était appréciable et lui permettait de gardez ce si joli sourire aux lèvres Un jour, alors qu’elle était âgée de 16 Ans, la petite Esmée tomba d'un arbre ou elle s’amusait avec une amie, malheureusement cette chute était d’un peu trop haut et elle se cassa la jambe. Le médecin habituel de la petite famille était absent, elle fut donc amenée à l’hôpital ou elle rencontra pour la première fois le Dr Carlisle Cullen.

Il lui soigna sa jambe cassée alors qu’elle restait, on ne peut plus chambouler par cette personne. Le moins que l’ont puisse dire c’était qu’il lui avait laissé une forte impression, et pas dans le sens négatif. Ce regard si spécial, sa façon d’être, la jeune Esmée ne souhaitait qu'une chose, le revoir. Il était d’une beauté incomparable. Mais ça ne se produit plus jamais car elle apprit que le médecin quittait la ville peu de temps après, à sa grande déception d’ailleurs. La vie du reprendre son cours et les années continuèrent de défiler dans un ennui total pour notre jeune femme qui ne trouva jamais personne pour égaler le beau docteur Cullen. Elle se résigna et voulu se lancer dans son métier d’institutrice. Tout aurait pu être normal mais son père en décida autrement.

En 1917, un homme vint demander sa main à son père qui lui accepta de suite. Elle se maria avec Charles Evenson. Un homme qui paraissait bon sous tous rapports, il était charmant et venait d’une bonne famille. Trop bon peut-être ? Ne jamais se fier aux apparences n’est ce pas ?.
Le début fut paisible mais bien vite Charles se mit à dévoiler une autre facette de sa personnalité, le jeune homme la battait et abusait d’elle. C’était bien pire quand il était sous l’emprise de la boisson. Elle avait peur, avait voulu chercher de l’aide mais on ne l’avait pas crut. La guerre arriva enfin et un moment de soulagement et de paix fut donnée à Esmée. Malheureusement toute bonne chose à une fin et à son retour Charles était pire que jamais.

Esmée finit par découvrir qu’elle était enceinte. Enceinte de cet homme qui la prenait pour une marionnette. Elle trouva en se fait du destin, enfin la force et le courage de faire le nécessaire autant pour elle que pour cette enfant qu’elle aimait déjà malgré le père qu’il avait. Il fallait qu’elle se batte, autant pour elle que pour ce futur enfin. Se faisant passer pour une veuve de guerre, elle se rendit jusqu'à chez son cousin dans le Wisconsin. Là-bas, elle continua sa grossesse et reprit son métier d’institutrice, attendant avec joie la naissance de cette enfant, cette enfant qui était pour elle, sa seule raison de se battre, de vivre même. Son fils naquit en 1921 mais malheureusement le destin s’acharnant, son fils mourut emporté par la maladie pulmonaire quelques jours à peine après sa naissance.

Autant dire que ça la détruisit totalement. Sans était trop pour Esmée, sa seule raison de vivre venait de mourir, tout son monde s’écroulait. N’ayant personne à qui se raccrocher ou sur qui compter, elle décida finalement d’en finir. Elle tenta de suicider en sautant d’une falaise. Ca avait presque réussit, elle avait de nombreuses fractures et blessures. Son cœur battait à peine mais pourtant les médecins sur place ne le vérifia même pas qu’ils l’emmenèrent directement à la morgue de L’Hôpital. Ce fut Carlisle qui découvrit que malgré sa chute, elle n’était pas encore morte. Reconnaissant là, la jeune fille qu’il avait soignée quelques années plutôt il la transforma… Peu à peu, une solide relation se battit entre le médecin et la jeune rescapée, cette dernière aboutit ensuite à une belle histoire d'amour. Il l’épousa quelque temps après. Edward qui était avec Carlisle quand Esmée arriva, partit quelques années seules avant de revenir. Puis au fils des années la famille s’agrandit. Rosalie arriva la première et deux ans plus tard, elle ramena Emmett, les derniers à arriver furent Jasper & Alice. Elle les accueillirent tous comme ces enfants.

En 2005 tout commença à changer, ils habitaient Forks à présent et Isabella Swann apparut dans leurs vies, enfin surtout celle d’Edward. Esmée était aux anges, elle qui avait si peur qu’il lui manquait quelque chose le voyait à présent complètement heureux. Rien que pour ça, Bella aurait put être n’importe quoi qu’elle l’aurait acceptée aussitôt. Mais tout ne fut pas simple. Les épreuves surmontées, le mariage passé, tout semblait allez pour le mieux, arriva Renesmée dans la famille mais ce ne fut pas aux goûts des Volturi. Elle crut bien qu’elle allait perdre tout le monde mais ce ne fut pas le cas.


Writing

La douce lumière filtrait par la fenêtre entrouverte pour venir tomber comme un faisceau sur une sorte de plan de travail. C’était une table en bois dans un style ancien ou était déposé divers objets comme des crayons, du papier, une latte mais surtout ou était étendu, un aperçu du plan d’un bâtiment. Celui-ci était en réalité ancien et avait besoin d’une petite remise à neuf. Lentement à quelques centimètre de ce papier déplié, une main écrivait d’abord et dessinait ensuite sur un papier venant d'un bloc de dessin. Quelque une de ses feuilles, trônait rendu à l’état de chiffon dans une poubelle métallique au pied de la table. La vampire fut visiblement satisfaite cette fois-ci de ce travail et enleva avec soin la page du bloc pour la poser sur le plan en question. Elle esquissa un léger sourire. Tout reprenait enfin un rythme normal. Beaucoup de chose avait été bousculée avec la chute des Volturi et leur installation permanente dans la magnifique ville de Rome.

Ah l’Italie, c’était un pays merveilleux et sa capital recelaient de vestige qu’il était bon de voir et de visiter, souvenir de cette époque lointaine. Par ici, bien que tout reste relativement en état, il y avait toujours de quoi réparer ou de quoi laisser glisser son imagination. C’était avec joie, qu’elle avait reprit une bâtisse un peu éloignée dans le but de la remettre à neuf de plus cela l’occupait. Le seul inconvénient de la ville était que les journées ensoleillées n’étaient pas très rares en été, mais ce n’était qu’un détail. Elle avait toujours voulu visiter la ville, elle en avait maintenant le loisir quoi demander de mieux maintenant que les Volturi étaient tombés et qu’ils avaient retrouvé Bella. Quand elle avait quitté Forks pour Volterra, Esmée n’en avait tout d’abord pas cru ses oreilles, ressentant à nouveau la terrible et désagréable impression de perdre à nouveau quelqu’un. Elle ne voulait plus ressentir cela. Peu à peu, elle avait comprit ses motivations et la joie de la revoir avait été tellement énorme qu’elle était passée au-dessus de tout ça.

Esmée roula le papier tranquillement et le glissa dans un étui tout simplement. Elle se releva et prit la direction de la porte avec calme. Elle n’avait pas besoin qu’on lui signale ou qu’on toque à la porte. Cette subtile mais au combien agréable odeur revenait visiblement vers la maison. Carlisle. Un léger sourire vient immédiatement se former sur ses lèvres, elle lui avait parler du bâtiment mais ne lui avait pas montré, ça pouvait être l’occasion maintenant qu’elle savait ce qu’elle voulait y faire. Elle descendit sans que l’escalier n’émette le moindre son et ouvrit la porte alors qu’il n’était sans doute pas encore devant celle-ci. Son regard mordoré se reposa sur lui, toujours aussi beau, magnifique avait-il vraiment des mots ? Etait-elle vraiment objectifs ? Ca certainement plus depuis longtemps.


-Comment c’est passé ta journée ?

Demanda t-elle d’une voix douce et calme. C’était classique comme question mais en même temps, elle ne se laissait pas d’entendre ce que les autres avaient fait dans la journée et ce même si c’était d’une banalité effrayante et d’une répétitivité cyclique. Sachant qu’elle avait gardé le petit tube de plastique en main, elle le releva un tout petit peu afin de s’expliquer, mais après tout rien ne pressait, elle était contente qu’il était rentré un peu plutôt que d’habitude, elle se contenta de reculer un peu pour qu’il puisse rentrer.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Edeysa ( surnom)
Comment t'as connu le forum ? Par mon ami Google.
Tu le trouves bien, dis ? J'aime beaucoup le design
Et c'est quoi le code ? Yes/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Je sais qu'il est marqué que les vampires femelles ne sont plus acceptés, mais je ne savais pas si ça prenait en compte ceux des livres donc je tente quand même. Au pire des cas je changerais de personnage.


Dernière édition par Esmée A. Cullen le Mar 19 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:54

L'interdiction des Vampires femelles ne concerne que les personnages inventés Smile Les poste Vacant, comme Esmée, ne sont pas concerner par cette limite ... Car si elle l'était ... Cela serait un poil stupide, de la laissant dans les PV, tu ne pense pas ? Very Happy



Bienvenue Maman Cullen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

Adaamheu, va faire le rustre ailleurs ! xD

Bienvenue Esmée, je suis contente de voir qu'on a une prétendante pour la maman Cullen ! *o* Je lirais ta fiche dès qu'elle sera terminée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:47

Hello!!

Rha ça va me faire bizarre de voir une Esmé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:17

Youhou !
Bienvenue chez les fous ! Very Happy

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:47

Merci à vous tous Smile
Hermes, t'inquiète pas, on ne devient pas plus fou qu'on ne l'est déjà ^^

Voilà, je l'ai normalement terminée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:06

Bienvenue à toi maman Cullen!

Malgré quelques petites fautes d'orthographe, tu es validée!

Bon rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Merci beaucoup Alice Smile

J'avoue que l'orthographe et moi-même nous ne sommes pas vraiment amis ^^' Mais je vais tenter de faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:54

Et voilà vous l'avez votre nouvelle Maman Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée A. Cullen [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Esmée A. Cullen [100 %]   Esmée A. Cullen [100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée A. Cullen [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: