jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Sam 24 Nov - 21:05

Esmée Anne Cullen







Identity card


Photography ;


(c) ME, MYSELF AND I
Ma petite personne ;

NOM : Cullen
PRÉNOM : Esmée
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Anne

AGE : 26 ans depuis 1921
NÉ(E) LE : 2 septembre 1895 A : Colombus (Ohio)
HABITE : À Rome
CLASSE SOCIALE : ECRIRE ICI.
EMPLOI : Restauratrice de bâtiments anciens à ses heures, maman au foyer le plus souvent.

GROUPE : Vampire
ANIMAL : Aucun
DON : Aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elizabeth Reaser
Ma petite tête ;



.
Character

Esmée est la bonté incarnée. D’un naturel chaleureux et bienveillant, elle possède cette capacité, tel un don, d'aimer les gens autour d'elle avec passion et dévouement. Avenante, elle se fait un devoir d’aider et de protéger qui le mérite, souvent même aux dépens de son propre bien-être. Par-dessus tout, Esmée a toujours eu un puissant instinct maternel. C’est pour cette raison qu’elle est capable d'ouvrir son cœur si facilement non seulement à ses « enfants adoptifs » et à Bella, mais aussi à quiconque qu’elle croit avoir besoin de son affection. Cela est dû à la mort prématurée de son premier enfant, alors qu’elle était encore humaine. Elle ne s’en est d’ailleurs jamais remise. Très protectrice à l'égard de ses enfants, elle se voit quelquefois obligée de les calmer. Sa famille compte beaucoup pour elle et elle supporte très mal d'en être séparée. Bien qu'elle aime tous ses enfants de la même façon, ce serait mentir de dire que Edward n'a pas une place toute particulière dans son coeur. Il est son premier fils adoptif. Elle l'aime d'un amour à la fois maternel, fraternel et amical. Charismatique et tendre, les gens sont naturellement attirés vers sa douce personnalité douce. Intelligente et créative, Esmée se passionne pour les arts, l’architecture et la photographie. Au fil de ses longues années de vampire, elle a étudié et obtenu de nombreux diplômes.

Physical appearance

De tous les membres de sa famille, ayant été transformée à 26 ans, Esmée est physiquement la plus âgée des Cullen. Elle mesure environ 5 pieds et 6 pouces, pas plus, pas moins. Elle semble toute petite aux côtés de son mari et de ses fils. Son visage pâle et immaculé forme un cœur qui lui donne davantage de cette douceur qu'on lui connait. Elle a des sourcils délicats. Cela rend son regard compatissant. Elle a une superbe chevelure couleur caramel, légèrement ondulée. Elle les porte généralement détachés. Carlisle les préfère ainsi. Esmée à de jolies de courbes. Mince, mais le corps un peu arrondi, on voit clairement qu’elle a déjà porté un enfant au cours de vie humaine. Son regard, anciennement marron, est aujourd’hui doré ou noir selon son appétit. Esmée est une très belle femme en soi. Une beauté dite naturelle. Selon Bella, sa fille par alliance, elle rappelle les jeunes actrices de l’époque du cinéma muet.

Passions

Un bureau recouvert de plans et de dessins. C’est ce que vous trouverez en entrant dans ses quartiers. Tel que dit précédemment, Esmée est très créative. Elle se passionne pour les arts et tout ce qui s’en approche. Elle aime tout particulièrement la peinture. Depuis plusieurs années, elle s’est procuré de nombreuses toiles et sculptures qui font aujourd’hui partie du décor de sa maison. La musique la fait également vibrer. Elle a une nette préférence pour la musique classique. Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Écouter Edward, son fils, jouer du piano. Et elle savoure d’autant plus ce moment lorsqu’il joue avec sa fille. Elle ferme alors les yeux et se laisse bercer en versant parfois une petite larme. Esmée a fait de sa passion pour les arts son métier. Elle a étudié pendant longtemps et étudie encore à temps perdu en architecture. Aujourd’hui architecte diplômée, elle restaure de vieux bâtiments. C’est d’ailleurs elle qui a restauré la maison d’Edward et de Bella lorsqu’ils habitaient encore à Forks. Les Cullen doivent également leur maison de Forks à Esmée, puisque c’est elle qui en a dessiné les plans et supervisé sa construction. Outre la musique et les arts, Esmée a récemment découvert la cuisine. Elle doit cette nouvelle passion à sa petite fille Renesmée, qui elle peut s’alimenter comme un humain. Il y a, dans la cuisine, quelque chose de très artistique.

Story

Esmée Anne Platt a vu le jour en 1895. Elle est alors l’aînée d’une famille 10 enfants. Elle a grandi à Columbus, en Ohio, où sa famille, comme de nombreuses autres à cette époque, vivait des récoltes de leur ferme. À cette époque, les enfants fréquentaient les écoles de rang et la quittaient tôt pour travailler sur les champs. Esmée a malgré tout eu une enfance très heureuse. Ses plus beaux étés sont ceux où elle allait se baigner au lac et où les soirées se passaient au son du violon.

Enfant, Esmée était de nature joueuse et espiègle. Cela lui a plus d’une fois valu des ennuis. Ce fut notamment le cas lorsqu’à 16 ans elle se cassa une jambe après être tombée d’un arbre. Elle a été soignée pendant par le médecin de leur petite localité, le Dr. Carlisle Cullen. Ce jour-là, dès l’instant où leurs regards se sont croisés, quelque chose s’est passé entre eux. Carlisle a quitté la ville quelques jours plus tard après lui avoir annoncé qu’ils ne se reverraient plus jamais. Toute sa vie, ou du moins ce qu’il en restait, Esmée a cherché désespérément des hommes comme Carlisle. Il était l’homme de ses rêves, le prince charmant. La jeune femme n’oublia jamais son médecin.

Bien des années plus tard, alors qu’elle espérait plutôt devenir enseignante, Esmée fut promise à Charles Evenson. Il avait une bonne éducation et surtout, il avait de l’argent. C’est ainsi qu’à 22 ans, Esmée devint Mme Evenson. Charles était un homme violent et un ivrogne. Ça ne faisait pas encore un mois qu’ils étaient mariés que déjà il levait la main sur sa jeune épouse. Encouragée par sa famille de garder le silence sur les abus de son mari, Esmée n’eut d'autres choix que d’attendre et de subir. Elle eut enfin la paix tant espérée lorsque la Première Guerre sonna. Charles fut envoyé au combat, laissant à Esmée un peu de repos.

Pendant l’absence de son mari, Esmée a connu une période heureuse, assombrie néanmoins de moments nostalgie. Dans sa solitude, Carlisle ressurgit dans ses pensées. Où était-il ? Que faisait-il ? L’avait-il oublié ? Elle se mit à imaginer la vie avec lui. Charles revint de la guerre en 1919 et les abus recommencèrent. Leurs rapports physiques étaient à ce point brutal qu’elle craignait la nuit. Quelque temps après le retour de Charles, Esmée découvrit qu'elle était enceinte. Ne voulant pas que son enfant grandisse dans un foyer aussi hostile et dangereux, elle s'enfuit à Milwaukee, dans le Wisconsin, chez un cousin. Lorsque Charles la retrouva, elle s'enfuit de nouveau, cette fois à Ashland. Elle se déclara veuve de guerre. Afin de subvenir à ses besoins, mais aussi à ceux de son enfant à naître, elle est devenue enseignante, accomplissant son rêve d'enfance. Esmée a donné naissance à son fils en 1921, mais le bébé mourut d’une infection des poumons 2 jours plus tard. Dévastée par la mort de son enfant, Esmée estima qu'elle n'avait plus aucune raison de vivre. Elle tenta de se suicider en sautant d'une falaise. Quand son corps fut retrouvé, sa mort fut immédiatement conclue. On ne tenta même pas de la ranimer. Elle a été transportée à la morgue, bien que son cœur batte encore faiblement. À cette époque, comme si le destin voulait les réunit à nouveau, le Dr. Cullen travaillait dans la région. Il examina le corps de la jeune femme pour aussitôt la reconnaître et entendre son cœur battre. Elle ouvrit les yeux et sourit, malgré d’atroces souffrances. Dans un souffle à peine audible, elle murmura «Je peux mourir en paix, maintenant que j'ai vu votre visage une dernière fois.» Sachant qu’elle était encore vivante, sa belle patiente qu’il n’avait jamais oubliée en 10 ans, il la transforma, sans autre forme de procès. Pour lui sauver la vie, il la fit sienne. Esmée se réveilla trois jours après sa transformation. Carlisle lui expliqua alors ce qui s'était passé. À sa grande surprise, Esmée ne lui en voulut pas. Elle accepta même sa nouvelle vie assez facilement. Tous les deux tombèrent amoureux et se marièrent. Ils sont ensemble depuis plus de 90 ans et leur amour est aussi fort qu’au premier jour.

En épousant Carlisle, Esmée est devenue la « mère adoptive » d’Edward. Ils accueillirent ensuite Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Ses enfants adoptifs ne lui ont jamais permis d’oublier son fils et de guérir de sa perte, mais ils font indubitablement d’elle une mère comblée et fière.

Les dernières années ne furent pas de tout repos pour Esmée et sa famille. L’arrivée de Bella dans la famille a provoqué bien des luttes et des batailles. Les nomades, les loups, l’attaque des nouveaux nés orchestrée par Victoria, les Volturi. La famille Cullen s’est sortie indemne de toutes les embuscades mises sur son chemin. Puis il y eut le mariage de Bella et Edward, la grossesse de Bella durant laquelle on crut qu’elle allait donner naissance à un monstre et la naissance de Renesmée qui finalement s’est avérée être un cadeau du ciel. Après l’affrontement avec les Volturi, les Cullen purent vivre de nouveau en paix, mais ce fut de courte durée. Bella quitta la famille pour rejoindre les Volturi. La plupart des membres de la famille Cullen ne comprenaient pas les raisons qui avaient poussé Bella à quitter sa famille, son mari et surtout sa fille. Esmée en faisait partie. Elle avait, à l’égard de Bella, non pas de la colère ou un sentiment d’amertume, mais surtout de l’incompréhension. Tôt ou tard, elle allait la confronter à ce sujet. Tôt ou tard, Bella leur reviendrait. Elle en avait la certitude, comme une vérité bien encrée dans son cœur.

Sachant ce qui se passait en Italie, par les pensées d’Alice, les Cullen quittèrent Forks pour Rome dans l’intention de retrouver Bella et de la ramener auprès des siens. Le bonheur d’Edward et de Renesmée, mais aussi de toute la famille, était en jeu. Chose faite, les Cullen accueillirent Bella avec un mélange de réticence et de désir de mieux comprendre les raisons de son départ.

Voilà quelques mois à peine que Bella est de retour et les relations entre elle et le reste de la famille ne sont pas au beau fixe. D'autant plus que la jeune femme doit réapprendre à résister au sang humain. Esmée est plus déterminée que jamais de rétablir l’équilibre dans sa famille et d’apaiser les tensions de tout le monde. Parallèlement à tout cela, elle s’ennuie de Forks, mais elle se cache bien de le dire ou de le montrer. L’Italie lui plait, certes, mais elle se sent déracinée.



Writing

Forks, printemps 2010.

Je me tenais dans le salon, face à la fenêtre. Derrière moi, les meubles étaient recouverts de draps blancs. Notre départ pour l’Italie était imminent. Les garçons ainsi que les filles s’affairaient à charger les voitures, sous l’œil strict et nerveux d’Edward qui n’espérait qu’une chose : retrouver sa femme. Renesmée, quant à elle, se trouvait sans nul doute avec Jacob, quelque part non loin de la Push. Tous les deux étaient inséparables. Moi, je regardais ce va-et-vient avec une sorte de nostalgie et un sentiment de regret. Quitter Forks ne m’enchantait pas du tout, mais il le fallait bien. Voilà plusieurs mois, voire plusieurs années, que Bella avait quitté sa famille pour vivre à Volterra. Pour protéger sa famille, elle avait fait le sacrifice ultime. Il nous fallait à présent la ramener auprès des siens. Elle nous manquait. À tous, sans exception, mais davantage à sa fille qui comprenait difficilement le départ de sa mère.

Je sursautai lorsque je sentis soudainement des bras m’enlacer par-derrière. Par son odeur et à sa façon unique de m’étreindre, je reconnus immédiatement Carlisle qui m’attira tout contre lui, me forçant à m’adosser contre son torse. À lui seul, il était capable d’apaiser en moi tous les chagrins et toutes les angoisses.


« Nous partons d’ici vingt minutes… Tu as vu Renesmée ?» Me demanda-t-il.

Sur ces paroles, il me ramena face à lui. Je soupirai alors tristement. Si j’en avais eu la capacité, je verserais sûrement des larmes.


« J’ai peine à croire que nous quittons Forks, même si je sais que c’est pour le bien d’Edward et de Renesmée. De tous les endroits où nous avons résidé, vois-tu, il me semble que c’est ici que… On a vécu tant de choses, ici. Bella, le mariage, Renesmée, nos amis, les visites chez Charlie avec Renesmée… »

« Je sais… Moi aussi, j’aurais préféré rester. Nous l’aurions tous préféré. J’aimais bien cet endroit. J’espère seulement que nous faisons le bon choix et que Bella saura… »

« Carlisle… » Dis-je, en interrompant mon mari. « Bien sûr que nous faisons le bon choix ! Bella ne peut rester indéfiniment chez les Volturi. Son départ nous a suffisamment minés. Nous la ramènerons et elle sera plus forte que tu ne le crois. »

« Elle a goûté au sang humain. Plus d’une fois. Nous devrons certainement la rééduquer et ça risque de prendre du temps… Sans compter qu’avec Renesmée… »

« Nous y arriverons. Nous y arriverons… » Ajoutai-je avant que nous nous embrassions.

Nous quittâmes Forks dans la demi-heure qui suivit. Certains avec le cœur gros, d’autres avec l’espérance de jours meilleurs. Je prenais place à l’arrière du véhicule que conduisait Edward. Carlisle était à sa droite, côté passager. Avec moi étaient assis Renesmée et Jacob. Dans l’autre véhicule se trouvaient Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Je tournai le regard vers ma petite-fille et pus y lire toute l’anxiété que lui causait ce nouveau départ. J’entourai mon bras droit autour de son cou de sorte à la rapprocher de moi. Je voulais lui montrer tout mon soutien. Celui dont elle avait toujours eu depuis le départ de sa mère.


« Nous la retrouverons et vous serez de nouveau réunies, tu verras. » Lui dis-je avant de poser sur son front un tendre baiser. De son côté, Jacob lui prit la main.

« Tiens… » Je sortis du sac que je trainais avec moi une boite métallique. « Je vous ai fait des cookies pour la route. »

Notre convoi, formé de 3 voitures, prenait la direction de l’aéroport. Nous quittions Forks dans l’espoir de la revoir un jour, mais avec la conviction que notre escapade en Italie se résoudrait de manière positive. Puissent nos amis de Forks, ceux qui ne pouvaient nous accompagner, pardonnent un jour notre départ hâtif et non annoncé

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : ECRIRE ICI.
Comment t'as connu le forum ? En cherchant un rpg de Twilight sur Google. Mon mot clé était Esmée. C'est donc pour dire que je souhaitais jouer ou avoir un lien avec ce personnage.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Au premier regard, j'ai été charmée.
Et c'est quoi le code ? EE
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?J'ai bien hâte de rp avec vous !


Dernière édition par Esmée Cullen le Dim 2 Déc - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Sam 24 Nov - 21:47

Bienvenue Esmééééée ! *____* J'en connais qui vont être content de te voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Sam 24 Nov - 23:06

Esméeeeeeeeeeeeeee =D Enfin maman Cullen ! Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 3:18

Merci à vous deux ! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Love Is Forever
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2012
Avatar : Kristen Stewart
Âge : Vampire ; Mariée ; Maman
Nationalié : A envie de reprendre des études, mais...
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 13:43

Esmée...

Heureux

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 16:15

Bella ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 18:01

Mamouneeeeeeette !!!!! Very Happy Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 18:09

Merci mon fiiiiiiils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 25 Nov - 22:25

Bienvenue Esmée *_* Besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes !

_________________
Matthew & Tanya

A man unwilling to fight for what he wants, deserves what he gets.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Mar 27 Nov - 1:18

Merci Matthew ! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Mar 27 Nov - 6:16

Esmé ! *-* Bienvenue mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 2 Déc - 20:43

Merci, ma fille !


Et voilà. Ma fiche est terminée. Elle est très rudimentaire, mais tout y est, je crois. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 2 Déc - 23:00

Bon, sans grande surprise, je te valide =) J'ai beaucoup aimé retrouver Esmée ! Vraiment, rien à redire pour ma part =)

Alors Bienvenue !!!


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 2 Déc - 23:02

Lorenzo Aprile a écrit:
Bon, sans grande surprise, je te valide =) J'ai beaucoup aimé retrouver Esmée ! Vraiment, rien à redire pour ma part =)

Alors Bienvenue !!!


Un grand merci !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Dim 2 Déc - 23:48

Bienvenue à toi Esmée, félicitation ! 8D

J'attends la rencontre de nos personnages Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   Lun 3 Déc - 0:04

Eliott Scottson a écrit:
Bienvenue à toi Esmée, félicitation ! 8D

J'attends la rencontre de nos personnages Smile


Ce sera avec plaisir, mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée, la "maman" du clan Cullen, débarque à Rome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/9]
» Nouveau super pack de clan !
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» [Officiel] Veskit, Grand Executeur du Clan Eshin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: