RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fiche de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

FICHE DE PRESENTATION :





Nom :caldin

Prénom(s) :Ellana

Age :j'ai 18 ans,officiellement...



Lieu de résidence :je vis à dans un studio à port Angeles, mai je n'aime pas réster sur place, de ce fait, ma vie n'est pas vraiment là-bas mais plutôt un peu partout...dans le monde!



Statut : (humain, vampire, ou loup-garou ? A noter que les vampires ou les loups sont très peu nombreux ! En dehors des personnages du livre, je n’accepterai donc que d’excellents rôlistes et une histoire béton pour ces statuts !)Vampire, malgré moi


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)Classe moyenne, je me débrouille pour vivre...


Famille : je n'ai pas de famille, enfin je n'ai plus de famille depuis bien longtemps...


Caractère : (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)c'est assez dur de décrire mon caractère, j'ai tellement de facettes et de personnalités que je me surprends parfois moi- même! Mes sentiments prennent souvent le dessus et je ne sais me contrôler. Souvent dans mes pensées, je m'imagine dans des situations dangereuses et palpitantes!! La facilité m'ennui rapidement et comme vous l'aurez compris je complique souvent les choses et personne ne m'a jamais suivie dans mes aventures! Quand l'envie m'en prend, je pars sur un coup de tête et décide de partir explorer le monde!!J'aime me démarquer des autres et j'adore la compétition (dans tout les domaines).Je suis extrêmement têtu, il m'est très dur de renoncer à une idée (c'est parfois une qualité, mais ça m'a souvent attirer des ennuis!) bien sûr le simple fait que je sois vampire me diffère totalement! Mais comme je vous l'aie dit, j'ai plusieurs facettes et quelques fois, je sais rester discrète, sous mes airs de fille à papa! Enfin jusqu' au moment où mon instinct de vampire refait surface...mais j'ai réussi à en faire un atout qui me donne une rage et une force inespérée! La générosité est une de mes principales qualités, j'aime soutenir les gens, quand leurs problèmes les envahissent, mais je n'accorde pas ma confiance facilement et peu de gens m'entourent. C’est sûrement pour ça que je n'ai pas réussi une vie amoureuse épanouie et bien entendu, étant vampire, je ne dois pas être facile à vivre!J'essaye de cacher ma véritable nature à mes proches, alors je dois vous dire que ce n'est pas facile d'entretenir des relations et on a encore jamais réussi à me comprendre vraiment! Parfois , je me pose des questions, non en fait je m'en pose sans arrêt, sur mon futur, sur ma vie.


Description physique : (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...J'avoue que les hommes me trouvent souvent très attirante, trop attirante à mon goût...Ma transformation ne m'a pas vraiment changé physiquement. J'ai gardé une beauté naturelle mais j'ai désormais une démarche gracieuse et élancée. Les traits de mon visage sont assez fin et a une forme ovale. Mes yeux en amandes sont d'un bleu très clair presque gris, ils changent un peu selon mon humeur et ma soif...Mon regard est percutant, et mes lèvres sont bien dessinées. Ma frange cache mon front et mes cheveux ni trop longs ni trop courts, sont châtains et retombent en dégradé. Mince et grande, j'ai le corps d'un mannequin, sans être anorexique! J’aime être toujours bien habillée et je respecte la mode d'aujourd'hui. Je fais tout pour que physiquement, je ne ressemble pas à un vampire! On me flatte souvent sur ma beauté et quelques compliments ne font pas de mal au contraire!je me souviens qu'un jour, un photographe s'était présenté à moi et ne voulait plus me lâcher. Il voulait faire de moi un top modèle et me disait qu'avec ma sensualité unique et ma beauté innée, le monde succombera à mon charme! J’en fus très flattée, mais une "star vampire", ça n'apporterait rien de bon au monde...Il m'a fallu me cacher quelque temps en France, le temps que ce photographe m'oublie un peu!Bref les hommes aiment peut être ma démarche, mais les femmes, lorsque leur mari m'observent d'un peu trop prés, me lancent des regard noirs! Je ne fais vraiment pas exprès d'être aussi attirante, cela fait partie de moi et je ne peux rien n'y faire. c'est une partie de ma personnalité de vampire.

Loisirs : (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)Comme je vous l'aie dit précédemment, j'aime aller de l'avant et parcourir le monde. Lorsque je dis le "monde", je n'exagère pas, je peux aller au Népal comme en Russie, au Pérou ou encore au Japon et en Suisse. J'aime découvrir les coutumes des pays étrangers et tous ces voyages m'ont permis d'acquérir une culture générale assez vaste. Grâce à mes capacités de vampire, je peux être n’ importe où à la vitesse de la lumière! C’est très plaisant et j'en profite beaucoup! Sinon je joue au basket ou encore au foot. J'adore les sport, je peux ainsi me dépenser comme bon me semble! Toutefois, à mes heures perdues, je me délecte à lire, surtout des romans sur les vampires. C'est très intéressant de voir comment le monde a sa perception du vampire! D'un pays à un autres les légendes de vampires sont très différentes et je m'amuse vraiment à les découvrir!!


Aime : (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations..). ce qui me rend vraiment heureuse c'est de faire plaisir aux gens! J’aime donner et aider les gens les plus démunis .Mes voyages m'ont beaucoup apporter socialement, les humains n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont d'avoir de quoi vivre, ils en veulent plus, mais ils ne voient pas la pauvreté de certaines populations du monde .Le voir de ses propres yeux fait réfléchir et je me rend utile pour eux. J'aime aussi recevoir leur sourire et leur gentillesse. Mais j'aime parfois être proche de mes amis. Lorsque ils ont la joie de vivre, je suis aux anges, je trouve que le rire est un vrai présent de la vie. J'adore rire, je pourrais m'étouffer tellement que je rigole!!Enfin n'oublions pas que je suis un vampire! J'aime la vie même si je ne vis pas vraiment... Vous m'avez comprise!


N’aime pas : (3 lignes minimum) Je ne supporte pas le mensonge! Certains humains prennent un plaisir fou à mentir!! Quelque fois, un petit mensonge s'impose, tant que ce n'est pas blessant, ce n'est pas si grave. Mais les mensonges et la méchanceté n'apportent que le mal et détruisent des relations Je détecte tout de suite une personne malintentionné, il sent le mal à plein nez!Ces gens m'écœurent, je ne sais pas ce qu'il me retient de leur ôter la vie... je pourrais le faire, c'est si facile...Mais je serais réduite à leur pauvre petite existence. Cela me met hors de moi! Je suis exaspéré lorsqu'une personne aime faire du mal!Il le mériterait, mais je me suis toujours promis de ne jamais mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:34

L’histoire de votre personnage : (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )
Ma vie n'a pas été facile, je dois dire que mon enfance est un peu floue mais je me souviens très bien d'un moment de ma vie qui a tout changé. Vraiment tout changé.

Je suis née le 09 janvier 1963 à Forks. Mes parents m'ont toujours dit que le jour de ma naissance, c'était la première fois depuis des mois que le soleil brillait à Forks, pour eux j'étais leur petit rayon de lumières qui étaient venu illuminer leur vie. Malheureusement c'est une des seules choses de ma jeune enfance dont je me souviens. je ne sais même pas si nous faisions des activités ensemble, si mon père rentrait tard le soir,si ils se disputaient comme un vieux couple étourdi mais je suis sur d'une chose c'est qu'il m'aimait du fond du coeur, je le sens encore aujourd'hui.. Je sais seulement d'après ma tante que nous vivions heureux et modestement, comme une famille parfaite. Je n'ai pas eu plus d'informations, ma grand-mère n'était pas très bavarde sur ce sujet là.

Vers les années 1980, ma mémoire est plus coopérative. Vous comprendrez pourquoi...ces années là avec mes parents rien n'allaient plus, nous nous disputions sans arrêt et je ne pouvais m'empêcher de leur désobéir. C’était l'age de la crise disait mon père. Même dans les situations les plus embarrassantes, mon père avait toujours le mot pour rire, mais ma mère elle ne plaisantait pas, elle était très dure envers moi. Elle avait raison, mais je n'étais pas du même avis à cette époque là. J'étais rebelle, je voyais la vie comme une simple étape de la l'existence et je ne me lassait pas de découvrir le monde (encore aujourd'hui d'ailleurs) Ma mère, Ischia, m'étouffait, et expiait chacun de mes gestes. Elle concentrait mon air dans un espace si réduit que l'envie d'une fugue à l'autre bout du monde me rongeait à chaque instant. Je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais eu le courage de céder à cette tentation. J'aimais mon père tellement fort, je ne voulais pas le quitter. Certes j'aimais ma mère mais pas du même amour. J'avais honte de ce que je ressentais pour elle mais elle ne me faisait pas de cadeau. Elle espérait simplement me protéger, mais je ne le percevais pas du tout comme ça à l'époque.

Au fil des années, nos relations se dégradèrent. Je ne supportait plus Isia et je ne l'appelais même plus "maman".Elle ne représentait plus rien pour moi et mon père avait pris son parti, il ne me faisait plus confiance.
Malgré toutes nos querelles, mon père avait encore un petit espoir de réconciliation. Le soir de mon anniversaire, je venais d'avoir 17ans. Mes parents avaient réservé une table dans un petit restaurant de Forks. Mais moi et ma tête de turc ne voulions rien faire de spécial. Je refusais catégoriquement de les accompagner. Isia fut prise d'une colère et mon père était tellement déçu, une larme frôla délicatement sa joue. Je n'aimais pas fêter mon anniversaire et ce n'est pas mes parents qui allaient changer ça. Le 09 janvier 1980 était un jour anodin. Mes parents décidèrent de dîner seul et je resta à la maison toute la soirée.

Le lendemain, le réveil fut très calme. Cela m'étonna beaucoup. D'habitude, j'entendais ma mère chantonner dans la cuisine en faisant des pancakes qu'elle ratait systématiquement. et mon père criait de me lever. Cette fois-ci, un silence de mort.
Un bruit survint soudainement et me fit tomber du lit. Ce n'était que le téléphone, je me précipita dans la cuisine et répondit sans attendre. La nouvelle me priva d'oxygène pendant un long moment, mes jambes dégringolèrent et les larmes coulèrent à flot. Mon visage se déforma et l'envie me prit d'hurler. Hurler de chagrin. Papa et Isia, maman, étaient...ils étaient ...partis. Partis. Morts. J’étais envahi de regrets. Ils étaient morts et la veille je n'avais même pas pris la peine de les embrasser, de leur dire que je les aimais...
Il était tard, je ne m'étais pas remis de leur... disparition Je ne connaissais même pas la cause de leur...Le mot était trop dur à prononcer et me transperçait le coeur. Je ne voulais voir personne et je décidai de partir. Partir loin de forks, des Etats-unis, du continent .Le soir même je pris le strict minimum, et l'argent que Isia, enfin ma mère avait l'habitude de cacher sous ma commode. Sans rien dire à ma grand-mère, ma seule famille désormais, je pris l'avion pour Paris. C'était la seule destination possible à cette heure si tardive. J’étais comme un zombie, le corps vide. Arrivée à Paris, je descendis dans un petit hôtel modeste .La nuit fut atroce, le sommeil se faisait lourd mais je n'avais pas envie de dormir et d'oublier ce qui était arrivé.

Quelques mois passèrent, je m'étais installer dans un petit hôtel pas loin du centre ville .Et j'avais obtenue un stage dans une boutique de livre. Le coeur n'y était pas, mais je devais manger et payer ma chambre .Mon esprit était ailleurs, malgré les souffrances, j'avais réussi à me créer une petite vie paisible loin des mauvais souvenirs. Une année passa. Le 09 janvier 1981, c’était mon anniversaire. Je n'avais nullement envie d'y penser. Lorsque le téléphone sonna, mon coeur battait la chamade, c'était un mauvais rêve, ça n’allait pas recommencer ! Ce n’était que ma pauvre grand-mère. Juste après mon arrivée à Paris, je l'avais appeler pour ne pas qu'elle sa fasse du soucis. Mais elle me téléphonait bien trop souvent pour prendre de mes nouvelles.
Elle ne m'appelait pas pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Elle était souffrante, et voulait simplement que je sois prés d'elle dans ses dernières heures. Je pris le premier vol et arriva dans la soirée.

Je n'avais demandé à ma grand-mère comment mes parents étaient morts, quelque soit la cause, ça n'aurait rien changé. Ils étaient partis. Lorsque je suis arrivée chez elle, la porte était entre ouverte, elle m'attendait.
Elle était allongée dans son lit, attendant sa mort. De chaudes larmes coulèrent lentement. Je m'assis prés d'elle, elle était tellement souffrante que je n'osais même pas prononcer un seul mot. Je voulus appeler un docteur mais elle m'en en empêcha. Elle voulait mourir simplement. Je ne pouvais rien faire, c'était sa seule demande et je l’acceptais. Difficilement. Ses derniers mots me pris au dépourvus:
« Ellana...il faut que tu saches pour... tes parents...ils...ils... »Elle n'avait plus la force de parler
« "ils...des vam... j'en suis sur...les morsures sur leur coups...j'en suis sur.. Ellana ton grand-père avait raison !les vamp... »
Sa fin fut sans appel, mon coeur se brisa.

Après avoir appeler l'hôpital, j’errais dans les rues de Forks, il était plus de deux heures du matin et il pleuvait à verses. Les rues étaient désertes, et mon coeur ne supportait plus les douleurs...J'étais seul. Presque seul, quelqu’un me suivait. J’accélérai le pas mais il s'approchait, je sentais son souffle frais sur ma nuque. Je n'osais pas me retourner. Je ne cessais d'accélérer, et je bifurquai rapidement à droite. Il ne voulait pas me lâcher. Il avait décidé de m'avoir, il avait prévu son coup.
J'étais tombé dans une ruelle sans retour. Un cri sinistre retentit, il m'avait eu. Je n'allais pas finir comme ça dans cette ruelle misérable, je devais affronter le danger, tenter quelque chose. Lorsque je me retournai, la clarté de la lune se reflétait sur l'individu anormalement beau. L'homme d'une trentaine d'année était très attirant, il avait un rictus sinistre sur les lèvres. Son sourire fut éblouissant, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'une pub pour dentifrice. Il me renifla subitement.
-"J'en étais sur, la même odeur, tu lui ressembles beaucoup et tu sens vraiment très bon, comme ta mère"
Ses paroles étaient insensés, comment connaissaient-ils ma mère!
-"comment... ma mère..; non je rêve, ce n'est qu'un rêve, c'est sûrement mon anniversaire qui me trouble..." lorsque j'ouvris les yeux, il n'était plus là. Disparu. Mon soulagement fut bref.
Il s’était faufiler derrière moi sans un bruit et avait enrouler ses bras sur ma taille, en me serrant, si fort, que j'eus l'impression de suffoquer.
-"Alors comme ça c'est ton anniversaire, oh pauvre fillette qui n’a plus ses parents pour lui souhaiter un joyeux anniversaire!! C’est amusant comme le hasard fait bien les choses, il y a encore un an , je savourais le sang délectable de tes parents, surtout celui de ta mère, mais je suis sûr que le tien est encore plus succulents..."
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, tout s'était embrouiller dans ma tête," le sang de mes parents", je me rappela soudainement ce qu'avait dit ma grand-mère avant sa mort.." les morsures sur leur cou, les vamp."..ires!!! Impossible!!
-"Vous avez tuer mes parents!!!! Espèce de monstre !!!"J'essayais de me débattre .En vain.
-"Quel beau compliment, un sang froid plus précisément, ou vampire. Aujourd'hui ce sera ton tour et tu pourras aller saluer tes parents de ma part. oh! J’oubliais, c'est ton anniversaire aujourd'hui, je vais être gentil et je vais te faire un joli cadeau, tu verras, ça te fera plaisir"
Avant même de prononcer un mot, je sentis ses dents aiguisées transpercer ma nuque !la douleur était atroce, mon corps se vidait progressivement de mon sang, il ne me restait plus beaucoup de temps, j'allais rejoindre mes parents. Je ne me débattais plus, au fond de moi, j'étais soulagé.

Mais il s'arrêta net, je sentais qu'il avait soif mais il n'avait pas l'intention de me tuer, il m'avait déguster et jeter comme une chaussette.
-"Joyeux anniversaire ma joli"
-"je ne suis pas votre..."Mes forces étaient trop faibles, je ne tenais plus sur mes jambes, et le sommeil s'empara de mon corps à moitié vidé. Le réveil fut brutal,je me crispais de douleur, une chaleur épouvantable émanait de ma nuque, Je brûlai de l'intérieur. Les souffrances étaient telles que je ne pouvais pousser un cri. J’étais abandonné dans une ruelle, je souffrais de tous mes membres et c'est alors qu’un homme d'une grande force me pris dans ses bras.
J'avais dormis pendant quelques jours et la douleur s'était apaisée. J'avais repris quelques forces, mais je ne savais pas où je me trouvais, j'avais des souvenirs assez flou des jour précédents. Un homme à la démarche détendu, s’approcha de moi. Il me semblait familier, je savais qu’il ne voulait pas me faire du mal. Je le sentais. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé et pourquoi je me sentais désormais différente. Ce que j'en avais compris, c'est que ce" vampire" m'avait transformé!!

Ces affirmations m'avaient un peu troublé, mais bizarrement je n'étais pas gênée, en fait je n'avais pas peur, je n'étais même pas surprise de l'existence des sang-froid. Le bel homme, Carlisle m'avait parfaitement décrit ce qu'était en réalité un vampire, ce n'était pas du tout ce que pouvait écrire les auteurs de romans fantastiques. C'était fascinant! Lorsque Carlisle s'aperçut que je buvais ces paroles sans me distraire une seconde, il approfondit ses explications en me parlant des volturis qui veillaient fidèlement à leur secret, ou plutôt à notre secret! La famille de Carlisle s'était parfaitement intégrer à la petite ville de Forks. Durant des mois j'appris à contrôler ma soif, c'était assez étonnant, de se nourrir comme un animal. Les extraordinaires capacités de vampire me plus immédiatement, j'adorais courir aussi vite que la lumière! Mais je découvris aussi les inconvénients d'être immortel...Lorsque je chassais l'instinct de vampire prenait considérablement le dessus; Il ne fallait surtout pas me provoquer, surtout quand je n'avais pas satisfait ma soif. Mais après de nombreuses années,je possédais une grande maîtrise de moi.
Je pouvais me contrôler très facilement et Carlisle était vraiment fière de sa petite protégée.
Après mon apprentissage, il était temps que je vole de mes propres ailes. Je partis à la découverte du monde durant quelques années et lorsque je fus rentré, je refis calmement ma vie à Port Angeles et je rendis souvent visite à Carlisle.
Voila vous savez tout à présent de ma vie je ne vous ai rien cacher. Je tiens seulement à vous dire que si un jour je retrouve la trace de celui qui ...a tuer mes parents sachez que rien ne pourra m'empêcher de...l'exterminer.


.

HJ :Votre âge IRL (dans la vraie vie) :15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

Bienvenue Bienvenue...

Hé, hé, vive les marchombres devenues vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Bienvenue à toi..

Je ne comprends pas bien pourquoi tous les nouveaux essaient de faire aprtie du groupe des vampires alors que celui-ci est fermé...

Ecoute je ne sais pas vraiment je préfére attendre l'autre admin qui est en vacances..

Je suis désolé et j'espère ne pas devoir refuser ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Wow superbe fiche mais le seul hic c'est que le groupe des vampire est fermé... Ah oui et il te faut un nom de famille. En tous cas bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:55

Hem hem, alors tout d'abord, Bienvenue, et désolée de l'attente Rolling Eyes

Donc, tout d'abord, il est vrai que le groupe Vampires est en ce moment fermé. Cependant, nous acceptons encore les personnages ayant une fiche exeptionnelle, ou une histoire suceptible de faire évoluer l'intrigue.

Dans ton cas, je trouve la fiche bien écrite, et même très intéressante. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais tout de même avoir un petit délai. Je te promet que tu auras notre réponse au maximum samedi, de préfèrence en début d'après midi. Juré.

En attendant, je te demanderai simplement, si cela ne te dérange pas, d'enlever de ta fiche les indications de la fiche modèle, ce sera plus agréable à lire. Merci d'avance Smile

Et sinon, comme l'a fait remarquer Rosalie, il serait bien que ton pseudo comporte un nom de famille.

Voilà voilà. Donc, promis, nous te diront bientôt notre réponse ! En toute franchise, j'ai bon espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

je comprends et j'attendrai samedi. Cependant, c'est la première fois que je m'inscris à un forum et je ne sais pas comment je dois rajouter mon à mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:04

est-ce que tu pourrais m'expliquer comment je dois rajouter un nom de famille à mon pseudo?Si ca ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

Merci de ta compréhension ! Very Happy

Pour changer ton pseudo, il te suffit d'aller dans Profil, tout en haut, et tu change le nom d'utilisateur. Par contre, n'oublies pas, la prochaine fois que tu te connectes, pour le pseudo demandé ! ^^ (Au fait, si tu pouvais mettre une majuscule aussi mr g )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

d'accord, je vais le faire tout de suite, merci de ton aide!J'avoue que je suis un perdu, je n'ai pas l'habidute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

T'en fais pas Ellana, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

Chose promise chose due : voici notre réponse !
(suspens....)
Donc, nous t'acceptons ! cheers

Bienvenue, et amuses toi bien ! ^^ Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

merci beaucoup!!je suis trop contente et encore merci de m'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:55

Mais de rien!

Bon maintenant on va sévir le prochain vampire qui se pointe on le mange tout cru!!! ^^

Hihi amuse toi bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan Huaur - Fiche De Présentation
» Lya de Tylmarade
» Blake Ewa [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: