RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikan Huaur - Fiche De Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

Mikan Huaur
- Fiche de présentation

Nom : Huaur

Prénom(s) : Mikan

Age : 17 printemps

Lieu de résidence : Seattle - Forks

Statut : Une simple mortelle

Classe sociale : Elle appartient à une classe sociale relativement aisée

------------------------------------------------------------------


Famille : Mikan entretient avec tous les membres de sa famille de bonne relation, elle n’a malheureusement plus de grand parents, mais a un père qui gère plusieurs hôtels de grande classe au cœur de la capitale chinoise et une mère, une avocate. Elle a sinon une grande sœur et un grand frère décédée ainsi que deux petites sœurs jumelles.

Caractère : Mademoiselle Huaur est une personne extrêmement têtue, rien ne peut l’arrêter, elle possède une grande détermination, ce qui la rend redoutable et dangereuse, mais elle sait garder son sang-froid, elle déteste recevoir des autres, préférant agir de son propre grès. Mikan est rêveuse, aimable, polie, aimant aider son prochain, c’est une personne agréable. C’est une femme aussi très organisée, elle ne reporte jamais rien au lendemain et ne supporte la négligence chose qui peut la rendre folle... Elle est très perfectionniste, une grande qualité qui devient default sans qu’elle s’en rende compte. Elle ne monter jamais ses sentiments, adoptant ainsi un air neutre, renforçant son caractère mystérieux. C’est une jeune femme ayant beaucoup de default, mais au fond, elle est très sensible et maladroite dans la manière de s’exprimer c’est pourquoi elle joue les dures.
‘Je ne suis pas un cadeau !’


Description physique : Jeune fille mesurant à peu prés les un mètre soixante-dix, pesant x kilogrammes, sa silhouette est fine, élégante et élancée, possédant des courbes toutes fois généreuses, les gestes de la jeune asiatique sont pleines de grâce. Ses long cheveux noir lisse et fin de nature possédant quelque reflets violets lui arrive jusqu’au creux du dos. Ses yeux bridés comme toute personne asiatique sont noires, profond, vif et malicieux, sur ses lèvres pulpeuse se dessine de parfois un ravissant sourire. Elle possède de long et fins doigts comme toutes personnes jouant d’un instrument généralement. Elle est très peu maquillée, hormis un peu de mascara et de gloss de temps en temps et un peu de parfum, sinon rien d’autre, elle s’habille de manière correcte sans pour autant cacher ses formes. Ses cheveux sont souvent noués d’un ruban ou bien parfois lâchée.

Loisirs : Elle a pratiqué jusqu'à l’âge de douze ans des arts martiaux pour après faire de la natation et des activités artistiques. Elle joue encore des airs de Vivaldi sur son violon et sur le piano des morceaux de Chopin. Elle a aussi eu des cours de chant dans un chœur pendant deux ans, mais abandonna très vite par lassitude. Mikan passe sinon les heures libres à lire ou a dessiner.

Aime : Mikan est une jeune fille qui aime s’exposer involontairement au danger, elle aime les sensations fortes extrêmes malgré ses activités relativement ‘’calme’’. Elle apprécie énormément les lieux en hauteurs, ou les lieux naturels, ou l’on peut respirer l’air frais. Sinon, elle porte souvent avec elle de quoi dessiner, chose qu’elle aime faire. Cette demoiselle aime les fruits exotiques et les enfants.

N’aime pas : La demoiselle ne porte pas dans son cœur le mensonge, l’hypocrisie et encore. Elle déteste les animaux et surtout le chiens, le reste ca peut encore aller, et déteste surtout le bruit des éclaires déchirant le ciel, un bruit lui rappelant trop de mauvais souvenir.

L’histoire de votre personnage : Mikan, un prénom d’origine japonaise, voici le nom que portera ce jeune bébé née le premier jour de printemps en Chine. Ce jeune enfant apprit très vite les choses fondamentaux de la vie, marcher, parler, lire, compter, elle s’épanouissait a l’intérieur aussi bien au’ a l’extérieur. Elle manquait de rien hormis de l’affection de parents souvent absents. Ainsi la petite Mikan passait les jours à trouver des réponses à ses questions, de nature très curieuse elle s’intéressait à tout et toucher aussi a toutes choses pour le plus grand désarroi de ses parents. C’était déjà des son jeune âge une petite fille indépendante, elle était peu sociable, mais avait de très bonnes notes, chose qui équilibrait. Ce fut lors de ses douze ans, qu’on lui annonça une nouvelle peu réjouissante, ce soir la des éclairs déchiraient le ciel qui pleurait la mort de sa grande sœur Ming, âgée de quinze ans, qui mourut en succombant de ses blessures causes par un chien enrage, depuis ce jour Mikan ne supporte plus les détonations de l’orage et les chiens. Mikan ne vouant accepter la mort de sa sœur décida de changer, que se soit dans la manière de s’exprimer ou encore, se reprochant aussi la mort de sa sœur car se jour-la elle était parti acheter un présent pour elle, pour fêter les dix ans de sa petite sœur, mais il avait fallut que sur le chemin du retour qu’elle se fasse attaquer, c’est pourquoi elle se le reprochait depuis ce drame et celui-ci ;
Il était environ vingt heures, Mikan avait déjà finit de préparer le repas, il ne manquait plus que sa mère pour venir diner. Mikan patientait dans le salon, rêvassant sur sa chaise en bois lorsqu’elle entendit la porte claquer il était à présent vingt-deux heures passes, la première pensée alla vers sa mère. Elle se précipita vers la porte, c’est la qu’elle vit une mère saoul, la soirée fut très agite, les seuls mots qu’elle avait retenu de cette soirée fut ‘’C’est de ta faute si Ming est morte ! Tu m’entends ?! Les gens comme toi, me dégoute !’’

Il était dix heures du matin lorsque Mikan arriva enfin a l’aéroport de Seattle, un ville calme ou il faisait tout le temps mauvais, enfin presque. Elle portait deux grosses malles contenant ses affaires, elle était la, debout, attendant un taxi, toute souriante, elle venait tout juste de se libérer des chaines de son passée, une nouvelle vie qu’elle entamait ici, avec l’accord de son père, car sa mère dont la sante avait chute était a l’hôpital.
Une nouvelle vie commence pour Mikan dont les blessures du passée de disparaitrons pas…

--------------------oO----0----Oo--------------------


Hors-jeu :
J'espère que c'est dans les normes ... C'est pas mon fort les fiches ><'

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans =)

Code: Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

Hey bienvenue à toi =)
Je trouve ton vava superbe =)

J'espère tu va t'amuser sans allécher mes deux vampires (Keithaa et Heidi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

BIENVENUE ^^

Juste une question : elle vit à Forks, ou à Seattle ?

*croise les doigts pour que ce soie seattle*

Ta fiche me parait pas mal, bienvenue dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

Seattle mais entrevoit d'enmenager plus tard xD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:41

YEAH !!!!

Bienvenue, ma chérie >__<"" *fan de la ville*

Je suis la joueuse de Sam Uley, LLevana Sheetay, Hisa saitô, et peut-être David Loenhzen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Uhmmmm sa fait beaucoup xD

Uh, uh, sisa continu je vais mettre Fan de Seattle avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Bienvenue à toi! J'adore le vava! Lol! Amuse toi bien parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Bienvenuuue! kitty

Ici la créatrice de Evangeline Branwell, Emily Young, et Kitsa Laïa (en cours^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:51

Mercii all ^^

Je vois qu'il y a des concours de multi-comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

Tsais quoi?
Si tu veux qu'on parle de ta fiche, crée donc un sujet sur ton personnage dans "présentation hors jeu", car ici ya pas le droit au flood! XD

==> vi vi ya beaucoup de multi-comptes ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Bienvenue ^^
Eclate toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Tout d'abord bienvenuuuuuu parmi nous ^^

ensuite ta fiche est absolument niquel !! Tu es donc VALIDE (tu peux rp !)

j'espère que tu t'amuseras avec nous Wink

ps/ J'adore ton kit, vraiment très beau ! et oui ici presque tout le monde a plusieurs persos à son actif =)

sinon comme la dit Emi pour éviter le flood, si tu souhaites faire plus ample connaissance avec nous (moi je le veux X)) va dans la partie hors jeu ou une section est réservée au présentation =)

voilivoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Merci beaucoup =)

Bon, bon, je vais commençer de ce pas mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Huaur - Fiche De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mikan Huaur - Fiche De Présentation   Mikan Huaur - Fiche De Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Huaur - Fiche De Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Lya de Tylmarade
» Fiche Kate Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: