RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kity Mayfair fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

FICHE DE PRESENTATION :


Nom : Mayfair

Prénom(s) : Kity

Age : 18 ans

Lieu de résidence : Là où son oncle l'a envoyée : à Forks

Statut : Humaine un peu spéciale

Classe sociale : Classe Moyenne


Famille : Kity est orpheline et n'a pour seule famille (proche) que le frère de sa mère, William Mayfair. Les Mayfair forment une très ancienne famille de sorciers, aux pouvoirs plus ou moins passifs entendez par là qu'ils ne peuvent attaquer, à rapprocher des mediums : en effet, ils sont très sensibles au monde de l'au-delà. A l'origine française, cette famille s'est implantée partout dans le monde. Néanmoins les différents membres ne se connaissent que très peu entre eux.


Caractère : plutôt joyeuse par nature, Kity est le type même de l'inconsciente suicidaire malgré elle qui se met toujours dans des situations abracadabrantes. Cependant, son esprit d'analyse rapide et son sang-froid lui permettent de s'en sortir généralement sans trop de dommages. Rêveuse, elle peut passer des heures plongée dans ses pensées, complètement coupée du monde extérieur. Plutôt sociable, elle était timide lorsqu'elle était enfant mais est devenue beaucoup plus extravertie par la suite. D'un naturel sadique envers les créatures surnaturelles, elle n'aime rien tant que de les pousser à bout et de les faire tourner en bourrique (surtout les vampires), ce qui lui a toujours valu pas mal d'ennuis. Elle parle souvent d'elle à la troisième personne et à des penchants plutôt sanglants, malgré son grand besoin d'affection (c'est une grande adepte des câlins ^^). Sa principale particularité est qu'elle se prend pour un chat, répondant souvent par miaulements aux gens, soit parce qu'elle ne les écoutait pas, soit pour les faire enrager.


Description physique : petite brunette d'environ 1m60, Kity a les yeux verts (particularité ancrée dans le sang des Mayfair) et des cheveux mi-longs aux reflets rouges au soleil. Fine et élancée, on pourrait craindre de la briser comme une poupée de porcelaine, la comparaison se renforçant vu la paleur de sa peau. Elle porte en permanence un grelot en or et argent, cadeau d'un de ses amis...

Loisirs : Kity aime beaucoup dessiner et lire des polars bien sanglants. Elle écrit aussi mais sa prose et ses vers sont plutôt tristes et morbides. Musicienne, elle a appris le violon étant petite mais préfère de loin chanter, surtout des gospels bien qu'elle ne dédaigne pas le rock, bien au contraire. Elle fait également ses propres vêtements.

Aime : se prendre pour un chat, se déguiser, embêter les vampires, rester des heures au téléphone, la cuisine japonaise, Charles Beaudelaire, le rock, les Sex Pistols, dessiner sur ses vêtements, ne pas écouter en cours, le latin, ses animaux (sa lapine Clochette et ses deux chiens Cerbère et Attila^^), les beaux bruns ténébreux, l'argent ! son rêve est d'ailleurs d'épouser Picsou et d'en faire du canard laqué, son meilleur ami Sid.

N’aime pas : le sport ! néanmoins, elle court plutôt vite et est assez endurante, fruit de son "entraînement" intensif, à savoir : échapper à ceux qu'elle a énervés !, les mathématiques (étant une littéraire, elle estime que savoir compter est bien suffisant !), le concombre, les hôpitaux, la Javel, les aiguilles des piqûres, les araignées et les insectes (ses trois grandes phobies).

Histoire de Kity Mayfair : Kity est néée dans une grande famille de sorciers, les Mayfair. Sa mère Lilas Mayfair était une femme magnifique et intelligente mais d'un naturel très froid et méfiant envers les hommes. Cependant elle rencontra Erik Von Drake, sorcier au passé sombre et aux origines mystérieuses, qu'elle décida d'épouser deux mois plus tard. Fous amoureux, ils eurent un an après leur union, une petite fille : Kity. Tout comme sa mère, elle communiquait avec les morts, tout comme son père, elle avait des dons psychiques assez étonnants : elle parvenait à parler aux animaux par la pensée mais se refusait à pénétrer un esprit humain tant cela la terrorisait : tout y était trop chaotique et elle y voyait le côté sombre de chaque être. Refusant l'idée que même les gens qu'elle aimait pouvait avoir une part d'ombre, elle s'obstinait à les idéaliser.
Le soir de ses quatre ans, ses parents ne revinrent pas de leur promenade nocturne quotidienne. Ils furent retrouvés morts mais il fut impossible de déterminer la cause de leur décès. Kity fut donc "adoptée" par le frère cadet de sa mère, William Mayfair, jeune homme de 20 ans d'un naturel doux et protecteur. Le jour de l'enterrement de ses parents, la petite fille ne pleura pas. Les seuls mots qu'elle prononça ce jour-là furent pour son oncle :
"ils sont partis dans la lumière, alors il ne faut pas pleurer mais être contents pour eux".
A partir de ce moment se noua entre William et Kity un lien très fort. Il lui appris à se défendre contre les créatures surnaturelles en utilisant ses dons : soit en appelant les esprits errants, soit en se servant de ses dons psychiques pour infliger une grande douleur à son agresseur. Ils déménagèrent à Londres où Kity grandit entourée de tout l'amour dont elle avait besoin. Un peu avant ses dix-huit ans, alors qu'elle se promenait seule le soir dans un quartier mal-famé, Kity rencontra son premier vampire. Il était grand, avait des cheveux et des yeux couleur corbeau. Avec son blouson en cuir et son jean élimé, il avait tout du parfait punk comme elle les aimait. Le syndrôme du "bad boy" lui avait déjà valu pas mal d'ennuis, ajouté à cela le fait qu'elle avait face à elle un vampire, elle aurait dû prendre la poudre d'escampette mais non. Il s'appelait Sid et se demandait ce qu'une fille comme elle faisait dans un endroit aussi dangereux. Elle se promenait, lui répondit elle avec un sourire malicieux et elle n'avait peur de rien, pas même des vampires. Puis elle partit. Et revint le voir, nuit après nuit. Une profonde amitié se noua entre eux mais arriva le jour où Kity dû partir. Son oncle lui avait révélé la raison d'être des Mayfair : repérer les manifestations de créatures surnaturelles et régler le problème avant que les humains ne s'en rendent compte. Et un rassemblement inhabituel de vampires dans les environs de Forks avait lieu. La veille de son départ, Kity reçu de Sid un grelot en or et argent "pour que mon chaton préféré ne m'oublie pas".


HJ : en espérant que cela vous a plu ^^ (et je m'excuse encore de ne pas l'avoir postée au bon endroit... gomen Embarassed )


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 19 ans, déjà des cheveux blancs et des rides d'expression ! ^^

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Bienvenue ^^

C'est pas grave pour la faute de postage t'inquiète =) Désolé de ne pouvoir t'accorder ce perso..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:47

FICHE DE PRESENTATION : (nouvelle version)



Nom : Mayfair

Prénom(s) : Kity

Age : 19 ans

Lieu de résidence : Seattle

Statut : Humaine un peu spéciale

Classe sociale : Classe Moyenne en apparence (sa famille est richissime)


Famille : Kity est orpheline et n'a pour seule famille (proche) que le frère de sa mère, William Mayfair. Les Mayfair forment une très ancienne famille de sorciers, aux pouvoirs plus ou moins passifs entendez par là qu'ils ne peuvent attaquer, à rapprocher des mediums : en effet, ils sont très sensibles au monde de l'au-delà. A l'origine française, cette famille s'est implantée partout dans le monde. Néanmoins les différents membres ne se connaissent que très peu entre eux et la plupart d'entre eux sont totalement dénués de pouvoir et ne connaissent pas le surnaturel.


Caractère : plutôt joyeuse par nature, Kity est le type même de l'inconsciente suicidaire malgré elle qui se met toujours dans des situations abracadabrantes. Cependant, son esprit d'analyse rapide et son sang-froid lui permettent de s'en sortir généralement sans trop de dommages.
Rêveuse, elle peut passer des heures plongée dans ses pensées, complètement coupée du monde extérieur. Plutôt sociable, elle était timide lorsqu'elle était enfant mais est devenue beaucoup plus extravertie par la suite.
D'un naturel sadique envers les créatures surnaturelles, elle n'aime rien tant que de les pousser à bout et de les faire tourner en bourrique, ce qui lui a toujours valu pas mal d'ennuis.
Elle parle souvent d'elle à la troisième personne et à des penchants plutôt sanglants, malgré son grand besoin d'affection (c'est une grande adepte des câlins ^^). Sa principale particularité est qu'elle se prend pour un chat, répondant souvent par miaulements aux gens, soit parce qu'elle ne les écoutait pas, soit pour les faire enrager.
Elle est très fière et ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. N'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, quitte à blesser, elle ne prononce en contre-partie aucun mot pour se protéger. Elle agit surtout sur coups de tête et préfère avoir des regrets pour quelque chose qu'elle a fait plutôt que pour quelque chose qu'elle n'a pas fait.
Elle peut se montrer très cruelle envers les gens qu'elle aime et plus encore avec ceux qu'elle déteste.
Un peu hypocondriaque sur les bords, elle prend souvent des tonnes de médicaments (paracétamol, relaxants, vitamine C, psychoactifs...) ce qui inquiète son entourage, et fait des crises dépressives.


Description physique : petite brunette d'environ 1m60, Kity a les yeux verts (particularité ancrée dans le sang des Mayfair mediums) et des cheveux mi-longs aux reflets rouges au soleil. Fine et élancée, on pourrait craindre de la briser comme une poupée de porcelaine, la comparaison se renforçant vu la paleur de sa peau. Elle porte en permanence un grelot en or et argent, cadeau d'un de ses amis...

Loisirs : Kity aime beaucoup dessiner et lire des polars bien sanglants. Elle écrit aussi mais sa prose et ses vers sont plutôt tristes et morbides. Musicienne, elle a appris le violon étant petite mais préfère de loin chanter, surtout des gospels bien qu'elle ne dédaigne pas le rock, bien au contraire. Elle fait également ses propres vêtements. Danseuse, lorsqu'elle vivait à Londres, elle faisait partie d'un petit groupe de danseurs des quartiers populaires. Krump mais aussi danse orientale et modern jazz, c'est une touche à tout. Elle aime aussi passer du temps avec ses animaux de compagnie : ses deux chiens Attila et Cerbère et sa lapine Clochette.

Aime : se prendre pour un chat, se déguiser, rester des heures au téléphone, la cuisine japonaise, Charles Beaudelaire, le rock, les Sex Pistols, dessiner sur ses vêtements, le latin, ses animaux, les beaux bruns ténébreux, l'argent ! son rêve est d'ailleurs d'épouser Picsou et d'en faire du canard laqué, son meilleur ami Sid, se colorier les ongles avec ses surligneurs, les vieux livres et les vieux objets en général.

N’aime pas :
le sport ! néanmoins, elle court plutôt vite et est assez endurante, fruit de son "entraînement" intensif, à savoir : échapper à ceux qu'elle a énervés !, les mathématiques (étant une littéraire, elle estime que savoir compter est bien suffisant !), le concombre, les hôpitaux, la Javel, les aiguilles des piqûres, les araignées et les insectes (ses trois grandes phobies), sa tante Rowan, être harcelée par les esprits.

Histoire de Kity Mayfair : Kity est néée dans une grande famille de mediums, les Mayfair, richissimes. Les esprits errants ou fantômes s'attachaient généralement aux femmes. Dotées de yeux verts et d'une chevelure de feu en général, elles étaient les plus sensibles à ce monde proche du leur.
Lilas Mayfair était l'une des leurs. Avec ses longs cheveux noirs et ses yeux émeraudes, elle était d'une beauté certaine mais était dotée d'un effroyable caractère. Vindicative et indépendante, elle ne supportait pas le fait qu'un chef de famille puisse lui dicter sa conduite. Alors que les siens la pressaient de se marier avec un bon parti, elle s'en alla un soir d'orage en jurant par tous les morts que jamais elle n'obéirait qu'à sa propre volonté, laissant derrière elle son jeune frère, William. Durant plus de deux ans, elle voyagea à travers le monde, se jouant des hommes avec un plaisir presque malsain : elle se servait d'eux et quand ils ne l'amusaient plus, elle les laissait et partait à la recherche d'un autre naïf à berner. Elle avait trouvé un jeune duc qui comme elle, se jouait des conventions et de la morale. Elle vécu quelques temps à ses côtés comme maîtresse mais surtout comme complice et confidente. Il s'appelait Aldwin et lui ressemblait aussi bien physiquement qu'au niveau de son caractère. Bien qu'il soit sur la même longueur d'onde que la jeune femme, il la pressa de reprendre contact avec son frère, ce qu'elle fit sans trop se faire prier.
Leurs retrouvailles furent emplies de joie et de tendresse et il fut décidé unanimement que le jeune William vivrait désormais aux côtés de sa grande soeur.
Les trois jeunes gens menèrent une vie insouciante entre hôtels de luxe, appartements somptueux à Paris et Madrid et le manoir d'Aldwin pendant près de 5 ans. Depuis longtemps, ni Lilas, ni Aldwin n'allaient courir aventures amoureuses, ne se donnant que l'un à l'autre, mais ils ne se l'avouaient pas, par fierté. Cela aurait pu durer longtemps mais pourtant, arriva le jour où tout bouscula.
Lilas était malade depuis plusieurs jours et son ami s'inquiétait, plus qu'il ne le montrait. Elle refusait de le voir, lui, son confident, son amant. Alors il n'y tint plus et fit irruption dans ses appartements au beau milieu d'une nuit.

Les yeux posés sur Aldwin, le visage de la jeune femme ne reflétait aucune émotion à part peut être une vague surprise teintée de lassitude. Reportant son regard sur le feu qui brûlait dans l'âtre, elle soupira, se recroquevillant un peu plus dans le fauteuil de velours rouge.

"Vas t'en.
-Non."

Il s'approcha d'elle à pas lents et mesurés, et lui fit relever la tête. Elle refusait de le regarder et repoussa la main qui lui caressait la joue avec colère. Elle voulait être seule, était-ce si difficile à comprendre ?! Elle ne voulait voir personne, n'entendre personne, que personne ne la touche. Il voulait savoir ce qui n'allait pas. Pourquoi le repoussait-elle ? Elle ne l'aimait plus peut être... Peut être avait elle décidé de partir avec l'un de ses nombreux prétendants, un jeune imbécile fade et insipide !
Lilas se leva avec la ferme intention de fuir cette présence qui l'insupportait mais son amant ne l'entendit pas ainsi et la retint.

"J'ai le droit de savoir pourquoi tu me repousse du jour au lendemain, non ?
-Tu veux vraiment savoir ?"

Aldwin hocha la tête et la libéra de son étreinte. Retournant à son fauteuil, la jeune femme se prit la tête entre les mains.

"Je suis enceinte."

L'homme resta interdit. Enceinte ?

"Je ne vais pas le garder. Je ne peux pas être mère. Quelqu'un comme moi, non ce serait ridicule. Je ne veux pas que mon enfant me déteste parce que je suis une mauvaise mère. Ce serait trop... effrayant et dur.
-Tu devrais en parler au père avant de prendre une telle décision.
-C'est ce que je fait."

Aldwin haussa les sourcils avant de comprendre réellement ce qu'elle venait de dire. Lui... le père ? C'était tellement...

"Tu es certaine que c'est moi ? Je veux dire... tu...
-Je ne suis pas allée voir ailleurs depuis un an, malgré tout ce que j'ai pu dire. Les autres me paraissaient bien fades."

Un enfant. Son enfant ou plutôt le leur. Elle avait peur et lui aussi. Mais il se sentait capable de déplacer des montagnes. Un enfant. La prenant dans ses bras, il la serra fort contre lui, essuyant ses larmes, embrassant son visage.

"Tu ne seras pas une mauvaise mère. Tu te fais déjà du soucis pour notre enfant."


Et il n'avait pas tort. Huit mois et demi plus tard naquit Kity Mayfair. Petite fille timide mais adorant ses parents et son oncle, la petite brunette vécu quatre années heureuses auprès de sa famille. Son père avait remarqué un détail étrange : l'ami imaginaire de sa fille. Elle lui parlait pendant des heures, jouait à la dinette avec lui et lui réclamait des histoires. Aldwin décida d'en parler à sa femme qui rit franchement de son inquiétude. Parfois un esprit errant s'attachait à une femme de sa famille, mais ce n'était pas grave. Le fantôme qui tenait compagnie à leur fille n'était en rien mauvais, elle l'aurait senti. Pas vraiment étonné par ces révélations sur le monde de l'au-delà, tout aurait pu continuer ainsi. Mais un soir, les parents de Kity ne rentrèrent pas de leur promenade nocturne habituelle. Ils furent retrouvés morts le lendemain dans les bras l'un de l'autre, mais aucune explication ne fut trouvée pour expliquer leur décès.
Kity fut donc "adoptée" par le frère cadet de sa mère, William Mayfair, jeune homme de 20 ans d'un naturel doux et protecteur. Le jour de l'enterrement de ses parents, la petite fille ne pleura pas. Les seuls mots qu'elle prononça ce jour-là furent pour son oncle : "ils sont partis dans la lumière, alors il ne faut pas pleurer mais être contents pour eux".
A partir de ce moment se noua entre William et Kity un lien très fort. Ils déménagèrent à Londres où Kity grandit entourée de tout l'amour dont elle avait besoin, loin du reste de sa famille. Hormis son "ami imaginaire", Kity recevait parfois la visite de défunts par le biais de rêves qui la réveillaient en sursaut ou de fugaces visions apparaîssant et disparaîssant. Avec le temps, elle apprit à ne pas faire attention à cela et mena une vie plutôt normale. Excellente élève quoi que un peu dissipée et parfois insolente, elle termina son cursus scolaire plus tôt que les autres jeunes de son âge. Titulaire d'une licence de lettres à 18 ans à peine, elle continua ses études non par réel intérêt mais plutôt parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle préférait de loin rester auprès de ses animaux, discuter avec "son ami imaginaire" ou encore danser. Elle avait rencontré un groupe de jeunes issus des quartiers populaires de la capitale et les rejoignait chaque soir dans une petite salle de danse.
Quelques mois après ses 18 ans, alors qu'elle rentrait de son "cours" de danse, quelque chose attira son attention. C'était une petite ruelle devant laquelle elle passait chaque soir sans lui prêter attention. Mais cette nuit là, irrésistiblement, elle se sentait attirée par l'ombre qui s'en dégageait.

"N'y vas pas Kit'... c'est dangereux..." soufflait la voix de son familier à son oreille, mais elle n'y pouvait rien. Elle devait aller voir. Un homme, appuyé contre un mur la regardait avec intensité. Il était grand, avait des cheveux et des yeux couleur corbeau. Avec son blouson en cuir et son jean élimé, il avait tout du parfait punk comme elle les aimait. Il ressemblait tellement au bassiste de ce groupe qu'elle adorait, les Sex Pistols. Sid Vicious, oui il lui ressemblait tellement. Mais ses yeux... non ils n'étaient pas noirs, mais d'un pourpre très sombre. Elle recula précipitemment. Son fantôme avait raison, quelque chose de... d'animal se dégageait de lui, d'effrayant. Néanmoins, trop fière pour reculer plus encore ou tout simplement inconsciente, elle s'avança.

"On vous a déjà dit que vous ressemblez à Sid VIcious ?"

L'homme sourit et s'avança à son tour.

"A vrai dire... non."

(à suivre...)

HJ : en espérant que cela vous a plu ^^ et en attendant la suite qui devrait arriver demain ou jeudi soir !)


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 19 ans, déjà des cheveux blancs et des rides d'expression ! ^^

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:31

Malgré elle, Kity recula. "Il", son familier, la pressait de partir. Elle ne l'avait jamais entendu, ni ressenti aussi inquiet. Elle aussi savait que cet homme était dangereux... et qu'elle ne pourrait pas faire grand chose s'il décidait de lui faire du mal. Sa seule chance était de l'entraîner vers le cimetière. Là-bas, elle pourrait le semer aisément si le besoin s'en faisait sentir. Cela dit, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Tournant les talons, elle fit quelques pas avant de faire face à nouveau à l'homme qui n'avait pas bougé.

"Alors je vous le dit. Vous lui ressemblez beaucoup.
-Il est étonnant que quelqu'un de ton âge connaisse...
-Pas vraiment. Mon oncle m'a donné une solide culture musicale."

Ils se firent face durant quelques secondes, sans un mot, sans un geste.

"Alors au revoir... Mr Vicious, fit la brunette avec un petit sourire. J'ai été heureuse de vous rencontrer.
-A la prochaine Mlle."

Elle partit d'un pas léger et rapide, retrouvant avec soulagement les rues éclairées et bondées de monde. Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva enfermée dans sa chambre qu'elle comprit à quel point elle avait eu peur, tout comme "Lui". Enfouie sous sa couette, serrant Clochette sa lapine contre elle, Attila et Cerbère ses deux molosses au pied du lit, elle tremblait.

"Tu avais raison. Il... est dangereux.
-Je ne peux pas te protéger Kit'.
-Je sais. Tant que tu ne me laisses pas, ça ira."


Oui, elle avait toujours vécu avec "Lui" à ses côtés. Mais à présent, même sa présence ne parvenait pas à la tranquiliser. Toute la nuit elle se réveilla en sursaut à chaque fois que le sommeil la prenait. La journée passa vite, trop vite et le soir arriva. Pourtant, la jeune fille ne changea rien à ses habitudes. Elle alla danser, refusant de laisser la peur guider ses actes et, repassant devant cette fameuse ruelle, s'y engagea. Il était là, comme s'il n'avait pas bougé depuis la veille.

"Vas-t-en Kity !
-Oh tais-toi donc un peu. J'ai envie de lui parler.
-Mais...
-Tais-toi."


En réalité, toute la nuit et toute la journée elle avait espéré le revoir. Il l'intriguait trop. Et l'attirait irrésistiblement. Elle avait peur, oui. Mais moins qu'hier. Elle était curieuse, moins que demain sûrement. L'homme s'approcha d'elle, lentement, un sourire ravi aux lèvres.

"Je ne pensais pas que tu reviendrais."

Kity se figea.

"Pourquoi ?
-Tu avais peur. Ton coeur battait tellement vite, ton souffle était rapide... comme maintenant."

Sa main sur la joue de la brunette, l'autre sur sa taille, il respirait son odeur avec délectation. Citronnelle et une pointe de jasmin. Elle ne réagissait pas, ne bougeait plus, avait cessé de respirer. Elle voulait que tout s'arrête mais que tout continue. Quand les lèvres de l'homme effleurèrent les siennes, elle recula précipitemment. Appuyée contre un mur, elle essayait de reprendre et son souffle, et ses esprits.

"Je ne peux pas...
-Et pourquoi donc ?
-Vous n'êtes... pas... comme les autres. "Il" avait raison... "Il" n'arrêtait pas de... de... me prévenir..."

Kity était paniquée. Elle tremblait comme une feuille, larmes aux yeux, tenant à peine sur ses jambes. Lorsqu'elle le vit esquisser un geste en sa direction, elle se recroquevilla sur elle-même.

"Laissez-nous tranquilles !
-Nous ? -il laissa échapper un petit rire narquois- c'est bien la première fois que j'ai à faire avec une fille à la double personnalité. Une dingue.
-Je. Ne. Suis. Pas. Folle."

Elle avait relevé la tête et le fixait avec colère. Folle ? De rage sûrement. Comment osait-il ? Elle était tout sauf dingue. Se rapprochant de lui, faisant fi de sa peur, elle le saisit par le col de son blouson. Il se laissa faire, amusé.

"Si j'en avais le pouvoir je vous exploserai consciencieusement votre jolie petite gueule. Vous ne savez rien de moi. Certaines choses vous dépassent, vous et la plupart des gens.
-Vous autres mortels êtes tellement stupides.
-Vous vous moquez des vivants mais vous croyez que les morts valent mieux ?!"

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:31

Se rendant compte de ses paroles, la jeune fille le relâcha précipitemment. Elle tourna les talons et partit en courant en direction du cimetière. Ok, elle passait sûrement pour une dingue maintenant. Mais lui non plus ne semblait pas très... net. Les... mortels ? Qu'est ce que ça signifiait, que lui avait l'éternité devant lui ? Ridicule. Il n'était pas un fantôme. Juste un type très flippant. Et réellement à tomber. "Il" était beau aussi, "Il" était toujours à ses côtés. Mais justement, elle Le connaissait depuis tellement longtemps, qu'à présent ce genre d'attirance ne pouvait plus avoir lieu. "Il" était à la fois son père, son ami, une partie d'elle-même. Mais cet homme, c'était effrayant ce pouvoir d'attraction, même en colère contre lui, elle le désirait à en mourir. Oups ! Elle avait avoué. Je suis attirée par un psychopathe qui se croit immortel, pensa Kity avec ironie. La medium et le psychopathe, une grande histoire dramatique bientôt sur vos écrans ! S'arrêtant enfin, elle s'appuya contre une tombe, le souffle court, sentant venir la nausée. Les morts...

"Foutez-moi la paix !"

Ils apparaissaient et disparaissaient, s'approchant et s'éloignant. Simples spectres au regard tristes pour certains, macabres apparitions pour d'autres. Elle tomba à genoux, mains plaquées contre la bouche. Je vais vomir. Un cadavre en décomposition, la joue dévorée par les vers lui faisait face. L'odeur fétide qui s'exahlait du corps la fit se plier en deux. Quelle idée stupide de s'être réfugiée ici !

"Dégage... je ne peux pas t'aider..."

Sinon je l'aurais fait pour "Lui".
Une main se posa sur son épaule. Yeux fermés, elle sentit qu'on l'emmenait, loin et vite. On l'étendait. Contre sa joue du cuir et une odeur captivante. Une main froide sur son front, glacée. Et elle sentait "sa" présence, elle pouvait presque "le" voir distinctement. "Il" paraissait inquiet et... triste ? Pourquoi ? Ste... fan...

"Ouvre les yeux."

Elle obéit. Cet homme... Lui aussi, il avait l'air inquiet. Pour elle ? Son blouson de cuir reposait sous sa tête. Il ne portait qu'un simple tee-shirt noir qui laissait voir ses bras taillés dans le marbre le plus parfait, semblait-il. Saisissant sa main, elle entremêla ses doigts aux siens, son regard rivé au sien.

"Merci. Je vais bien maintenant.
-On ne dirait pas. Tu es presque aussi pâle que moi."

Il laissa échapper un petit rire sans joie.

"Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis arrivé avant toi au cimetière. Je t'ai observée un moment. Il y avait des choses autour de toi. L'air était perturbé.
-C'était juste des morts."

Elle le fixait avec ses grands yeux verts d'un air sérieux. Il la dévisageait sans comprendre. Des morts ?

"Je vois les morts. Ils m'apparaissent et...
-Tu vois... des fantômes.
-Quand je parlais de "nous", je parlais de moi... et de..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, baissant les yeux. Elle se sentait ridicule. Aux yeux des autres, elle passait facilement pour folle. Et ça allait être encore le cas aujourd'hui.

"De qui ?"

Il ne voulait pas la juger. Cette fille, elle l'intéressait, elle n'était pas comme les autres. Elle ne faisait pas partie de leur monde. Tout comme lui. Approchant sa bouche de son oreille, il la sentit frissonner.

"Je te crois. Dis-moi, qui ?
-... Stefan... Il est mort il y a... très longtemps. Le siècle des Lumières je crois, à Venise. Tué par le mari de son amante. Il... je le vois depuis que je suis toute petite. Il hante mes rêves, me parle quand je dors ou presque, parfois quand... je suis en danger.
-Quand je suis là.
-Oui."

L'homme se leva et se posta à quelques pas de la petite brunette.

"Alors écoute-le. Je suis dangereux.
-Je sais. Mais...
-Il n'y a pas de mais; Je pourrais te tuer, j'en avais l'intention hier. Vous autres mortels n'êtes... que de la nourriture et des jouets pour quelqu'un comme moi."

S'approchant d'elle, il la saisit violemment par le bras la faisant gémir de douleur. Il sourit, d'un sourire carnassier, prédateur, laissant apparaître des crocs tout sauf humains. Etrangement calme, Kity se dégagea et lui lança un coup d'oeil vaguement étonné. S'asseyant sur le sol de béton gris et froid, elle le dévisagea d'un oeil critique et amusé.

"Vampire ? Je pensais que c'était juste une invention. C'est au moins plus original que psychopathe.
-Tu n'as pas peur ?
-Non. Je n'entendais pas votre coeur battre. J'ai une explication et au moins vous n'êtes pas un zombie.
-Au point où on en est on peut se tutoyer non ?"

La jeune fille sourit.

"Et s'appeler par nos prénoms, demanda t'elle. A qui ai-je l'honneur ?
-Appelle-moi Sid."

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

Tous les soirs, après avoir dansé, elle le rejoignait, se jetant dans ses bras avec un sourire ravi, à chaque fois. Et il la serrait contre lui, riant de son enthousiasme. Et ils partaient parcourir la ville, faisaient la tournée des bars. Sid avait pris l'habitude de la ramener quand, trop imbibée d'alcool, elle ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre. La fenêtre de sa chambre étaient toujours ouverte. Parfois ils allaient à des concerts, ou bien se contentaient du toit d'un immeuble pour regarder la nuit. Soir après soir, le vampire avait appris à connaître sa petite protégée, et elle réussissait parfois à le faire parler de lui, rarement cependant. En réalité, le passé leur importait peu, le présent les amusant follement. Aux yeux des autres ils passaient facilement pour un couple. Un couple étrange. Une amitié fusionnelle plutôt qu'une réelle histoire d'amour. Au cinéma, plutôt que de se bécoter comme le faisaient les couples mortels, ils préféraient largement faire une bataille de pop-corn ou de chatouilles, avant de quitter la salle à tel point ils riaient. Mais quand venait pour Kity le moment de s'endormir, c'était toujours dans ses bras qu'elle se réfugiait. Lorsqu'elle se réveillait, il n'était plus là, mais elle savait qu'elle le reverrait le soir même et sa journée passait uniquement dans l'attente de ce moment. Son oncle savait, c'était évident. Mais il ne disait pas grand chose.

"Je suis heureux de voir que tu as trouvé quelqu'un qui compte pour toi.
-Mais qu'est ce que tu racontes Wil' ?
-Dépêche-toi ou tu vas le faire attendre."

Il était tout simplement heureux pour elle. Sa petite Kity grandissait, était déjà sortie de l'enfance et était presque une femme. Et elle était heureuse. Elle ne menait pas la même vie que sa mère à son âge et il en était soulagé. Son existence était presque normale en dépit de ses visions.

La jeune fille souriait, endormie. Stefan... Il lui souriait aussi. Il la serrait contre lui. Il n'était jamais aussi beau que lorsqu'il souriait.

"Tu es heureux on dirait.
-Tu as l'air étonnée mon ange. Quand ma petite chérie respire le bonheur, je ne peux que suivre son exemple.
-Tu n'es pas jaloux ?
-Pourquoi le serais-je ? Ton temps de sommeil m'est entièrement dévolu non ?"


Elle rit, enfouissant son visage dans le creux de son coup, les longues mèches sombre du fantôme lui chatouillant le nez.

"Je t'adore ! Je voudrais continuer à vivre ainsi pour toujours !
-Qui sait, peut être que ton voeu se réalisera. Je t'aime aussi mon ange."


L'embrassant sur la joue, elle le sentit la soulever et la faire tourner en une valse étourdissante. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle souriait encore. Stefan... Avec ses longs cheveux d'ombre et son regard d'azur, il était indéniablement beau. Mais il l'était encore plus lorsqu'il était heureux, comme maintenant. Lui qui avait tellement souffert, mort pour une femme, trahi par une autre qui avait livré les deux amants aux flammes cruelles de la jalousie d'un mari rendu fou par la rage. Ils les avait tués tous les deux. Elle, était partie dans la lumière. Stefan était resté, trop amer, trop triste, trop en colère. Il avait erré pendant des siècles et l'avait trouvée. Cette petite fille qui réussissait à le voir, qui réclamait sa présence lorsqu'elle s'endormait. Il l'avait vue grandir, souffrir aussi à cause de ce pouvoir... Il avait craint de la perdre quand elle avait rencontré ce vampire. Inquiet puis jaloux, il avait été rassuré de voir qu'elle tenait toujours autant à lui. Qu'elle ne l'avait pas abandonné. Sans toi je ne suis plus rien mon ange. Personne à par ta mère et toi ne peut me voir. Elle, elle est morte. Ne me laisse pas. La petite brunette avait réussi à partager son coeur avec les trois hommes de sa vie. Son oncle, figure paternelle et rassurante ; Stefan, son père également, mais son frère aussi, son ami de toujours. Et Sid, mon meilleur ami et peut être un jour... plus ? se demandait elle parfois.

Le lendemain de ses dix-neuf ans pourtant, tout changea...

Le visage décomposé par la fureur, Kity fusillait son oncle du regard.

"Qu'est ce qu'elle fait là ?!
-Je n'en sais rien. Elle a débarqué à l'instant. Je n'étais au courant de rien."

La jeune fille faisait face à sa tante oh combien détestée, Rowan Mayfair. Cette femme, si belle pourtant avec ses cheveux d'un beau blond cendré et ses yeux gris, la révulsait. C'était ancré en elle et la brûlait de l'intérieur. Rowan était depuis dix ans le chef de la famille Mayfair et elle ne la voyait qu'une fois par an vers la période de Noël, ce qui était amplement suffisant ! Ne prêtant pas attention à sa nièce, Rowan buvait tranquillement un verre de cognac, faisant miroiter le liquide ambré à la lumière du feu.

"Tu vas aller en Amérique Kity. Une activité surnaturelle a été repérée dans une petite ville perdue. Forks. Tu n'ignores pas que le rôle des membres de notre famille, du moins ceux dotés de "dons", est de veiller à ce que les gens ordinaires ne soient affectés en rien par ce genre de manifestations.
-Je sais tout ça ! Demandez à quelqu'un d'autre ! Je n'en ai rien à faire moi de vos maccabés qui foutent la merde là où ils passent ! Appelez SOS ghostbusters !
-Cesse de crier. Ce ne sont pas des fantômes mais des vampires. Ils sont beaucoup trop nombreux à cet endroit."

La brunette fusilla sa tante du regard. Elle savait qu'elle était obligée de lui obéir. Après tout Rowan était son chef de famille et si elle n'obéissait pas, toute cette histoire pouvait très bien retomber sur Wil' et elle ne pouvait permettre une chose pareille.

"Vous essayez de me buter par Dracula interposés ou quoi ? Des vampires, vous savez très bien que je ne fais pas le poids ! Mon don n'est que passif !
-Je te demande juste d'observer la situation et de me faire ton rapport. Si des défunts tués par des vampires entrent en contact avec toi, cela peut nous être utile. Demande à Stefan de t'aider.
-Ne... prononcez... pas... son... nom..."

Rowan sourit d'un air dédaigneux.

"Ou quoi ?"

Kity ne répondit pas poings serrés, le regard assassin. Sa tante se leva et enfila son manteau de fourrure avant de rejeter ses cheveux en arrière.

"Ce n'est pas comme si tu étais démunie. De plus tu as l'habitude des vampires. Ne dis pas le contraire, je sais que tu entretiens une relation avec l'un d'entre eux.
-Moi au moins je ne me fais pas baiser par un esprit, répliqua la jeune fille avec un sourire cruel. Ne dîtes pas le contraire, je sais que votre mari est possédé par Lasher. C'est douloureux hein ? D'avoir causé la perte de l'être qui compte le plus...
-Tais-toi !
-Vous m'envoyez loin de ceux que j'aime, je ne me tairais pas, ricana Kity. Alors ça vous met en colère que je parle de Lasher ? Quelle ironie, se faire avoir par son propre familier ! J'espère au moins que vous prenez votre pied avec le meurtrier de votre mari. Il faut pas compter sur un hypothétique retour de ce dernier. Son esprit est depuis longtemps parti dans la lumière... sans vous attendre. Lasher a profité de l'arrêt cardiaque de Michaël et a pris sa place. Vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes pitoyable ma tante, de vous accrocher encore à cette pitoyable enveloppe de chair."

Rowan serra les poings. Les cas de possession étaient tellement rares... il avait fallu que ça tombe sur Michaël, son Michaël...

"Tu iras en Amérique Kity, fit elle avec une fureur non contenue.
-Très bien.
-Alors au revoir.
-Je ne m'installerai pas à Forks. Seattle est tout près. J'irais là-bas.
-Tant que tu rempli ton devoir, je n'en ai rien à...
-Mes amitiés à Lasher, répliqua la brunette en se pourléchant les lèvres."

Claquant la porte derrière elle, Rowan laissa William et sa nièce seuls. Tournant les talons, Kity se réfugia dans sa chambre.

"Je vais faire mes bagages."

****

"Et voilà toute l'histoire. Résultat je pars demain matin.
-Je vois."

Serrant Kity contre lui, Sid lui ébouriffa tendrement les cheveux. Tout avait été décidé rapidement, elle ouvrirait une boutique sur place et avait reçu suffisamment d'argent pour vivre comme une princesse jusqu'à la fin de ses jours.

"Mais je ne pars pas pour toujours. 'cause there's no place like London, ajouta t'elle avec un grand sourire. Juste le temps de trouver ce qui attire les Dracula à cet endroit.
-Tu feras attention.
-Tu me connais non ?
-Justement. Et prends ça, ça fait un moment que je cherche l'occasion de te l'offrir."

Un grelot. D'or et d'argent, le bijou était magnifiquement ciselé. Une petite onyx était incrustée sur le haut du bijou qui tintait doucement. Les larmes aux yeux, elle le laissa lui passer autour du cou avant de le serrer contre elle de toute ses forces. Puis, après un instant d'hésitation, elle posa ses lèvres contre les siennes. Lorsqu'elle s'écarta, elle remarqua le sourire de son ami.

"Merci, Kity.
-C'est mon cadeau d'au-revoir. Pour que tu ne m'oublie pas.
-Pas de danger. Je t'attendrai. Et si tu ne reviens pas, j'irais à Seattle.
-Quand je... reviendrai alors... je... peut être..."

Que je deviendrais comme toi. Si tu veux encore de moi.

"Qu'on pourra... rester ensemble pour toujours...
-Alors reviens vite. Sinon je serais obligé de venir te chercher."

****

Kity était partie avec Clochette, Attila et Cerbère. Tout était en ordre. Le local pour sa boutique, déjà acheté à Seattle. Tout était réglé et elle somnolait déjà dans l'avion. Elle avait le coeur en miettes et tremblait déjà, rien qu'à l'idée de s'endormir toute seule cette nuit.

"Heureusement que tu es là Stefan. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
-Je ne t'abandonnerai pas. Nous serons bientôt de retour. Nous trouverons le pourquoi de ce rassemblement et rentrerons à Londres.
-Tu as raison. Seattle, prends garde ! Nous voilà !"




Fin de l'histoire mais début d'une nouvelle à Seattle. ^^
En espérant que cela vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

^^ me choute j'ai un tit blêm, je sais plus quelle est ta "bonne ficheé Xd pourrais tu m'aclairer ? As tu mise à jour celle postée dans fiche des personnages ou est ce celle-ci ??? >< *big boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

ceci est ma nouvelle fiche (je l'ai indiqué plus haut, tout se suit ^^) j'attends ton avis pour la poster dans les fiches des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:01

Faut m'escuser j'ai du mal avec mes deux neurones ><""

Ta fiche est suuuuper ^^ j'adore trop et Kit me fait trop marrer Wink tu rejoute le bon nombre de ligne à description physique et je te valide !

Amuse toi bien ma belle et réserve moi un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

meuh ? y'a pas assez de lignes à ma description physique ? j'ai 3 lignes ! m'enfin si ça peut te faire plaisir ^^ (en mode peace and love)

Description physique : petite brunette d'environ 1m60, Kity a les yeux verts (particularité ancrée dans le sang des Mayfair mediums) et des cheveux mi-longs aux reflets rouges au soleil. Fine et élancée, on pourrait craindre de la briser comme une poupée de porcelaine, la comparaison se renforçant vu la paleur de sa peau. Elle porte en permanence un grelot en or et argent, cadeau d'un de ses amis... Selon certaines personnes, Kity ressemblerait à un chat. Peut être est ce dû à son attitude générale, au fait qu'elle observe tout et rien, qu'elle se déplace toujours légèrement et souplement... Elle n'a pas de "look" particulier, elle aime changer au gré de son humeur, un jour hippie, un jour punk, c'est selon !^^

voilà ^^ ! pas de problème pour le rp ! (elle te fait marrer Kit' ?! a comprends pas. --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Ne t'inquiètes pas, Kity. Elliana a un problème avec son ordi : il affiche les messages différements.

Elliana, c'est bon, elle a le bon nombre de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

fiuuuuuu ! suis rassurée alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Euh Lleva il faut 7 lignes en description physique. ><

C'est bon maintenant.

Hihi oui trop marrante Kit j'adore ^^

Au fait ma bann te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

^^ cool !
vi j'adore ta bann', du coup ça m'a motivée pour essayer d'en faire aussi. mais j'avoue que le résultat est beaucoup moins euh... joli --'.
Kit' est marrante ? ah c'est peut être à cause de ses comparaisons débiles...
Kity : je te signale que t'as quand même comparée Mad' à une fajita quand elle était dans son duvet !
Joueuse : oui euh... c'est la fatigue quoi...
j'ai trop hâte d'avoir ma boutiiiiique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kity Mayfair fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Kity Mayfair fiche de présentation   Kity Mayfair fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kity Mayfair fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Lya de Tylmarade
» Blake Ewa [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: