RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lya de Tylmarade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : De Tylmarade ( Bathory)

Prénom(s) : Anaramelya pour tout le monde Lya

Age : 17 ans



Lieu de résidence :


Lya réside seule à Forks dans une demeure assez imposante financée par la famille de Tylmarade, pourvue d’une bibliothèque très instructive en matière de sorcellerie.




Statut :

Lya est une humaine, cependant, elle dispose d’une certaine capacité qui lui est propre, c’est une « sensitive ».
En effet, Lya ressent l’aura des gens qui l’entoure. Ainsi, elle est donc à même de déceler les vampires et les Loups Garou ou toute autre créature.
Elle ne lit cependant pas dans les pensées.
Notons également que c’est une sorcière.
Lya a appris à maîtriser certains de ses pouvoirs au sein de sa famille sorcière d’adoption.
Elle pratique la sorcellerie depuis l’âge de dix ans, ainsi, elle est encore considérée comme novice au sein de son art.
Celui-ci consiste à protéger son entourage et repousser les créatures aux intentions mauvaises. Elle ne dispose en aucun cas de pouvoir concrets ( téléportation, prémonition ou autres).
Elle se borne à mettre au point des sortilèges de défense cependant très puissants .
De plus, elle dispose d’une énergie magique très réduite du à son jeune âge.
Cependant, elle ne maîtrise pas complètement son pouvoir, s’étant principalement fixée aux enseignements de la pacifique famille de Tylmarade.
Il lui reste énormément à apprendre, surtout en matière de sorcellerie d’attaque, son héritage de Bathory ne lui étant pas encore dévoilé.



Classe sociale :


Lya devrait être sans ressources, cependant, sa famille adoptive éprouvant une véritable affection pour celle-ci, continue à lui fournir tout ce dont elle aurait besoin.
On peut donc la considérer comme aisée, la famille de Tylmarade ayant en effet accumulée des richesses incomparables au fil des siècles.


Famille :

La Famille de Tylmarade est une des famille les plus anciennes existante au monde.
Cette famille remonte aux légendes mystiques du roi Arthur et du royaume d’Avalon. En effet, le fondateur de cette véritable dynastie serait un disciple caché de Merlin l’enchanteur, le « fils du diable ».
Les de Tylmarade ont au fil des siècles affirmés leur désir de protéger les humains, cella même au périple de leur vie, (nombreux et nombreuses fussent tués pour mettre en œuvre cet idéal).
De plus, les De Tylmarade ont conclus un pacte de non agression avec les vampires et les loups garou au cours du 16ème siècle, ainsi, ils pouvaient œuvrer en paix et poursuivre leur quête de protection.
La rupture de ce traité octroie à l’attaqué un pouvoir incommensurable lui permettant de détruire la créature l’attaquant.
Cependant Lya n’est pas membre de cette prestigieuse famille, ce qu’elle apprit dans de dramatiques circonstances.
Les de Tylmarade réside en Irlande dans un château du moyen âge très bien conservé.
La bibliothèque familiale contient des ouvrages d’une ancienneté et d’une rareté incomparable. Le château d’Oxley est un véritable havre de paix, auxquelles des générations y ont contribués.
La doyenne n’est autre que la mère adoptive de Lya, Annaellyssia de Tylmarade.
Actuellement, la famille est composée d’Annaellyssia (âgée de 45 ans), d’Armenion (âgée de 47 ans, le père adoptif de Lya), d’Alexander ( le frère ainé, âgé de 25 ans), et d’Aymeric (âgé de 13 ans).



Caractère :

Lya possède un caractère de nature polymorphe, en effet, tantôt, elle est capable de se replier profondément sur elle-même pour mieux analyser la situation présente.
Tantôt, elle se montre douce et prévenante envers les gens qui l’entourent.
Lya est d’une nature plutôt mystérieuse, sans être complètement asociale.
Son principal souci étant leur bien être au détriment de sa propre existence.
En effet, Lya est obnubilée par l’objectif fixé par sa famille d’adoption et suite à la perte d’un être cher, ne possède plus vraiment l’envie de se préoccuper d’elle-même.
Notons, que Lya est extrêmement méfiante des vampires, plus que des loups garou (expliqué plus bas).
Lya est dotée d’une détermination infaillible quand il s’agit d’agir pour le bien être de quelqu'un. Elle est dotée de plus d’une intelligence et d’une vivacité d’esprit peu commune.


Description physique:



Lya possède un visage parfait d’une pâleur fantomatique encadré par des cheveux roux typiquement Irlandais. Ses yeux verts émeraude s’éveillent à la moindre émotion. Si son visage peut rester impassible, son humeur ne se lit qu’à partir de ses yeux. Lya est de taille plutôt moyenne ( 1m68 ) et de faible corpulence ( 50 kilos).
Elle pourrait paraître séduisante si, elle ne s’obstinait pas à porter un masque de froideur dés qu’un membre de la gent masculine tente de la séduire.
Sa peau est d’une douceur délectable au toucher.
Lya aborde le plus souvent des vêtements épousant parfaitement la forme de son corps, sans se mettre en valeur, elle ne manque pas cependant d’attirer l’attention.




Loisirs :

Lya aime pratiquer des heures durant la sorcellerie, pour ce fait, elle apprécie considérablement la lecture d’ouvrage latins ou grecs. Ainsi, elle peut parfaire sa connaissance des arts occultes. Elle apprécie énormément tous types de romans et se plait parfois à prendre elle-même la plume.
De plus, sa famille adoptive ayant veillée à ce qu’elle dispose d’une éducation complète, Lya pratique depuis son plus jeune âge la flûte traversière avec passion.



Aime :

Lya apprécie grandement les antiques bibliothèques qui sont pour elle, un lieu de délectation suprême de l’esprit. Elle dispose d’un sens du goût très développé, ainsi, elle
s’amuse à se sustenter de tous types de mets exotiques et originaux.
Elle s’intéresse également à la peinture, les œuvres du XVIème siècle étant toujours ses favorites.
Lya se comporte également comme une adolescente normale, elle adore les groupes de rocks les plus violents et aborde une connaissance musicale plutôt explosive. Elle a d’ailleurs un petit faible pour les introductions de Mattew Bellamy, son musicien préféré. Par ailleurs, elle apprécie la représentation d’œuvres théâtres qui constituaient un de ses plus grands hobbys du temps où elle vivait en Irlande.


N’aime pas :

Lya n’apprécie pas du tout la nourriture américaine, d’ailleurs, elle ne mange pratiquement rien au self, préférant cuisiner elle-même. Elle voue une méfiance vis-à-vis des créatures non humaines sans égal. Elle déteste la violence gratuite et tous types d’agression. Elle n’apprécie guère les mathématiques et tout ce qui concerne de près ou de loin, les matières scientifiques.

L’histoire de votre personnage :

Lya naquit le premier janvier 1990 dans des conditions assez mystérieuses.
En effet, un soir, une grande amie d’Anaellyssia , Eléonore Bathory s’introduisit auprès de celle-ci. Elle évoqua sa crainte de mettre son enfant en danger dans sa lutte contre les forces obscures.
Eléonore était en effet en chasse face à une entité maléfique très puissante. N’ayant confiance qu’en la Famille de Tylmarade et en son amie, elle l’a supplia de s’occuper de cette petite. Celle-ci accepta et se promit de révéler les véritables origines de cet enfant si Eléonore venait à mourir.
Eléonore confia à Anaellyssia une amulette de pierre soleil et d’argent pour que celle-ci protège son enfant des vampires et des Loup garou.
Bien avait pris à Eléonore de confier la petite, car ni elle, ni son mari ne survit à l’attaque maléfique.
Comme promis, Anaellyssia prit sur elle de s’occuper de cet enfant baptisé Anaramelya.
Lya fut très vite acceptée et présentée comme membre de la famille de Tylmarade. Elle ignorait tout de sa véritable identité.
Cependant, elle se distinguait de sa fratrie d’adoption par des aptitudes peu communes aux enseignements pacifiques des De Tylmarade.
Lya ne sembla pas très passionnée par les enseignements de cette famille, cependant ses parents d’adoptions demeurèrent inflexibles et lui imposèrent ses leçons d’apprentissage essentiellement basées sur la défense et l’harmonie à l’âge de dix ans.
Elle noua un lien très fort avec Alexander avec qui elle apprit énormément sur l’importance de faire le bien. Celui-ci lui transmit également sa passion pour la lecture qui ne la quitta pas.
Avec Aymeric, elle garde un lien beaucoup moins profond mais davantage fondé sur la complicité.
A treize ans, elle rencontre le fils d’un grand ami de la famille : Arawin. Tous deux tombèrent sous le charme l’un et l’autre et décident de se fiancer à l’âge de quinze ans.
Ces fiançailles furent accueillies avec succès, les deux familles : Les de Tylmarade et les De Tyzène étant toutes deux pourvues d’une grande puissance magique.
Cependant, le soir des fiançailles, un vampire du nom de Mercantis transforma cet événement en drame.
. Arawin, n’ayant que des pouvoirs de guérison pressentit néanmoins le danger et se mit entre Lya et le vampire.
Lya ne compris pas l’action du vampire, comment celui-ci pouvait il oser l’attaquer en vertu du traité existant ?
Lya essaya d’invoquer l’énergie incommensurable qui devait lui permettre de se sauver. Celle-ci ne se manifesta pas, ce fut un autre pouvoir qui prit possession d’elle-même : celui des Bathory, pourtant celui-ci n’était que trop embryonnaire pour lui permettre de vaincre Mercantis.
Lya croyant sa dernière heure venue se mit à prier sa mère d’adoption Anaellyssia. Celle-ci arriva juste à temps, ayant entendu l’appel désespéré de sa fille d’adoption. Malgré sa répulsion face aux méthodes violentes, elle usa du pouvoir du traité pour détruire Mercantis.
L’heure des explications avaient sonnées. Au fond d’elle-même, Anaellyssia le savait.
Ainsi, elle lui expliqua sa véritable origine, descendante d’une des comtesses les plus puissantes de l’histoire de la magie. Elle lui remit comme promis l’amulette protectrice de sa mère, en lui narrant les exploits de celle-ci.

Inutile de vous préciser la vague de douleur qui submergea Lya après la mort de son bien aimé et de la vérité sur ses origines.
Elle ne se sentait cependant pas trahie, considérant les de Tylmarade comme sa véritable famille.
Lya décida de son plonger dans son apprentissage de la sorcellerie beaucoup plus ardûment que précédemment. Ses parents adoptifs encouragèrent cette soudaine passion mais s’inquiétèrent de l’absence de vie qui régnait dans les prunelles des yeux de leur Lya . Celle-ci pu a seize ans mettre au point de véritables rituels de défense, en cas d’attaque vampiriques. Les de Tylmarade interviennent cependant, pour lui faire observer les dangers que peuvent courir les humains face aux loups-garous. Sitôt en garde, Lya se plonge dans d’avides recherches pour contrer les loups Garou. Elle parvient à la mise en place de rituels aussi efficaces que ceux destinés aux vampires à l’âge de 17 ans.

Dés lors, elle souhaita en apprendre plus sur sa famille et voulu à son tour protéger les humains. Les de Tylmarade comprirent, que Lya devait partir en quête de sa propre origine ainsi que de ses nouveaux pouvoirs.
Ils orientèrent Lya vers la petite ville de Forks, sans lui révéler l’existence de deux membres de sa famille.
Cependant, les de Tylmarade veilleraient à ce que leur fille d’adoption ne manquent de rien.
Lya arrive donc à Forks dans un unique but de protéger les humains, elle ignore qu’elle apprendra beaucoup d’elle-même et de sa famille.



Age Irl : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

Maintenant que tout est parfait je ne peux qu'accepter ta fiche avec joie!

Je sens que notre lien engendrera de très belles histoires!

Dès que Bella t'aura accepté ce sera bon.

*OO* ~Où qu'elle est encore celle-la! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:45

Wow super fiche elle est parfaite!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Fiche définitive   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10


FICHE DE PRESENTATION :





Nom : De Tylmarade ( Bathory)

Prénom(s) : Anaramelya pour tout le monde Lya

Age : 17 ans



Lieu de résidence :


Lya réside seule à Forks dans une demeure assez imposante financée par la famille de Tylmarade, pourvue d’une bibliothèque très instructive en matière de sorcellerie.



Statut :

Lya est une humaine, cependant, elle dispose d’une certaine capacité qui lui est propre, c’est une « sensitive ».
En effet, Lya ressent l’aura des gens qui l’entoure. Ainsi, elle est donc à même de déceler les vampires et les Loups Garou ou toute autre créature.
Elle ne lit cependant pas dans les pensées.
Notons également que c’est une sorcière.
Lya a appris à maîtriser certains de ses pouvoirs au sein de sa famille sorcière d’adoption.
Elle pratique la sorcellerie depuis l’âge de dix ans, ainsi, elle est encore considérée comme novice au sein de son art.
Celui-ci consiste à protéger son entourage et repousser les créatures aux intentions mauvaises. Elle ne dispose en aucun cas de pouvoir concrets ( téléportation, prémonition ou autres).
Elle se borne à mettre au point des sortilèges de défense cependant très puissants.
De plus, elle dispose d’une énergie magique très réduite du à son jeune âge.
Cependant, elle ne maîtrise pas complètement son pouvoir, s’étant principalement fixée aux enseignements de la pacifique famille de Tylmarade.
Il lui reste énormément à apprendre, surtout en matière de sorcellerie d’attaque, son héritage de Bathory ne lui étant pas encore dévoilé.



Classe sociale :

Lya devrait être sans ressources, cependant, sa famille adoptive éprouvant une véritable affection pour celle-ci, continue à lui fournir tout ce dont elle aurait besoin.
On peut donc la considérer comme aisée, la famille de Tylmarade ayant en effet accumulée des richesses incomparables au fil des siècles.



Famille :

La Famille de Tylmarade est une des famille les plus anciennes existante au monde avec celle des Bathory.
En effet, celles-ci sont les deux seules familles aux pouvoirs magiques majeurs, existantes au monde.
La famille de Tylmarade remonte aux légendes mystiques du roi Arthur et du royaume d’Avalon. En effet, le fondateur de cette véritable dynastie serait un disciple caché de Merlin l’enchanteur, le « fils du diable ».
Les de Tylmarade ont au fil des siècles affirmés leur désir de protéger les humains, cella même au périple de leur vie, (nombreux et nombreuses fussent tués pour mettre en œuvre cet idéal).
De plus, les De Tylmarade ont conclus un pacte de non agression avec les vampires et les loups garou au cours du 16ème siècle, ainsi, ils pouvaient œuvrer en paix et poursuivre leur quête de protection.
La rupture de ce traité octroie à l’attaqué un pouvoir incommensurable lui permettant de détruire la créature l’attaquant.
Cependant Lya n’est pas membre de cette prestigieuse famille, ce qu’elle apprit dans de dramatiques circonstances.
Les de Tylmarade réside en Irlande dans un château du moyen âge très bien conservé.
La bibliothèque familiale contient des ouvrages d’une ancienneté et d’une rareté incomparable. Le château d’Oxley est un véritable havre de paix, auxquelles des générations y ont contribués.
La doyenne n’est autre que la mère adoptive de Lya, Annaellyssia de Tylmarade.
Actuellement, la famille est composée d’Annaellyssia (âgée de 45 ans), d’Armenion (âgée de 47 ans, le père adoptif de Lya), d’Alexander ( le frère ainé, âgé de 25 ans), et d’Aymeric (âgé de 13 ans).

La famille Bathory et la famille de Tylmarade sont étroitement liées, en effet, depuis environ deux générations, les membres de chaque famille tissent de forts liens d’amitié entre elles.
Anaellyssia n’est autre que la meilleure amie d’Eléonore Bathory, la véritable mère de Lya.
La famille des Bathory était composée de 3 membres principaux, Elisabeth, Eléonore et le père d’Anya.
Elisabeth choisit de s’intéresser à l’apprentissage de la magie théorique, par ce fait elle acquit de précieuses connaissances en botaniques, sortilèges et autres rituels. Eléonore quand a elle choisit de se lancer dans une lutte acharnée face aux entités maléfiques. Elle rencontra Anaellyssia de Tylmarade, toutes deux s’attachèrent mutuellement l’une à l’autre, Anaellyssia pour la vivacité d’esprit d’Eléonore et Eléonore pour la douce patience d’Anaellyssia.
Leur amitié poussera Eléonore à lui confier son enfant.
Le père d’Anya en revanche, ayant vu la mort de ces parents devant ses yeux, suite à une attaque magique, se refusa à toutes pratiques. Il voulu mener une vie normale, sans soucis d’échapper à quelconques entités.
Eléonore étant trop dépourvu de force magique succomba rapidement face à un adversaire beaucoup plus puissant qu’elle. Son mari, un simple humain, succomba lui aussi.

caractère :

Lya possède un caractère de nature polymorphe, en effet, tantôt, elle est capable de se replier profondément sur elle-même pour mieux analyser la situation présente.
Tantôt, elle se montre douce et prévenante envers les gens qui l’entourent.
Lya est d’une nature plutôt mystérieuse, sans être complètement asociale.
Son principal souci étant leur bien être au détriment de sa propre existence.
En effet, Lya est obnubilée par l’objectif fixé par sa famille d’adoption et suite à la perte d’un être cher, ne possède plus vraiment l’envie de se préoccuper d’elle-même.
Notons, que Lya est extrêmement méfiante des vampires, plus que des loups garou (expliqué plus bas).
Lya est dotée d’une détermination infaillible quand il s’agit d’agir pour le bien être de quelqu'un. Elle est dotée de plus d’une intelligence et d’une vivacité d’esprit peu commune.


Description physique:


Lya possède un visage parfait d’une pâleur fantomatique encadré par des cheveux roux typiquement Irlandais. Ses yeux verts émeraude s’éveillent à la moindre émotion. Si son visage peut rester impassible, son humeur ne se lit qu’à partir de ses yeux. Lya est de taille plutôt moyenne ( 1m68 ) et de faible corpulence ( 50 kilos).
Elle pourrait paraître séduisante si, elle ne s’obstinait pas à porter un masque de froideur dés qu’un membre de la gent masculine tente de la séduire.
Sa peau est d’une douceur délectable au toucher.
Lya aborde le plus souvent des vêtements épousant parfaitement la forme de son corps, sans se mettre en valeur, elle ne manque pas cependant d’attirer l’attention.





Loisirs :

Lya aime pratiquer des heures durant la sorcellerie, pour ce fait, elle apprécie considérablement la lecture d’ouvrage latins ou grecs. Ainsi, elle peut parfaire sa connaissance des arts occultes. Elle apprécie énormément tous types de romans et se plait parfois à prendre elle-même la plume.
De plus, sa famille adoptive ayant veillée à ce qu’elle dispose d’une éducation complète, Lya pratique depuis son plus jeune âge la flûte traversière avec passion.



Aime :
Lya apprécie grandement les antiques bibliothèques qui sont pour elle, un lieu de délectation suprême de l’esprit. Elle dispose d’un sens du goût très développé, ainsi, elle
s’amuse à se sustenter de tous types de mets exotiques et originaux.
Elle s’intéresse également à la peinture, les œuvres du XVIème siècle étant toujours ses favorites.
Lya se comporte également comme une adolescente normale, elle adore les groupes de rocks les plus violents et aborde une connaissance musicale plutôt explosive. Elle a d’ailleurs un petit faible pour les introductions de Mattew Bellamy, son musicien préféré. Par ailleurs, elle apprécie la représentation d’œuvres théâtres qui constituaient un de ses plus grands hobbys du temps où elle vivait en Irlande.



N’aime pas :

Lya n’apprécie pas du tout la nourriture américaine, d’ailleurs, elle ne mange pratiquement rien au self, préférant cuisiner elle-même. Elle voue une méfiance vis-à-vis des créatures non humaines sans égal. Elle déteste la violence gratuite et tous types d’agression. Elle n’apprécie guère les mathématiques et tout ce qui concerne de près ou de loin, les matières scientifiques.

L’histoire de votre personnage :

Lya naquit le premier janvier 1990 dans des conditions assez mystérieuses.
En effet, un soir, une grande amie d’Anaellyssia , Eléonore Bathory s’introduisit auprès de celle-ci. Elle évoqua sa crainte de mettre son enfant en danger dans sa lutte contre les forces obscures.
Eléonore était en effet en chasse face à une entité maléfique très puissante. N’ayant confiance qu’en la Famille de Tylmarade et en son amie, elle l’a supplia de s’occuper de cette petite. Celle-ci accepta et se promit de révéler les véritables origines de cet enfant si Eléonore venait à mourir.
Eléonore confia à Anaellyssia une amulette de pierre soleil et d’argent pour que celle-ci protège son enfant des vampires et des Loup garou.
Bien avait pris à Eléonore de confier la petite, car ni elle, ni son mari ne survit à l’attaque maléfique.
Comme promis, Anaellyssia prit sur elle de s’occuper de cet enfant baptisé Anaramelya.
Lya fut très vite acceptée et présentée comme membre de la famille de Tylmarade. Elle ignorait tout de sa véritable identité.
Cependant, elle se distinguait de sa fratrie d’adoption par des aptitudes peu communes aux enseignements pacifiques des De Tylmarade.
Lya ne sembla pas très passionnée par les enseignements de cette famille, cependant ses parents d’adoptions demeurèrent inflexibles et lui imposèrent ses leçons d’apprentissage essentiellement basées sur la défense et l’harmonie à l’âge de dix ans.
Elle noua un lien très fort avec Alexander avec qui elle apprit énormément sur l’importance de faire le bien. Celui-ci lui transmit également sa passion pour la lecture qui ne la quitta pas.
Avec Aymeric, elle garde un lien beaucoup moins profond mais davantage fondé sur la complicité.
A treize ans, elle rencontre le fils d’un grand ami de la famille : Arawin. Tous deux tombèrent sous le charme l’un et l’autre et décident de se fiancer à l’âge de quinze ans.
Ces fiançailles furent accueillies avec ferveur, les De Tyzène étant une grande famille de diplomate grandement réputée.
Cependant, le soir des fiançailles, un vampire du nom de Mercantis transforma cet événement en drame.
. Arawin, n’ayant aucun pouvoir pressentit néanmoins le danger et se mit entre Lya et le vampire.
Lya ne compris pas l’action du vampire, comment celui-ci pouvait il oser l’attaquer en vertu du traité existant ?
Lya essaya d’invoquer l’énergie incommensurable qui devait lui permettre de se sauver. Celle-ci ne se manifesta pas, ce fut un autre pouvoir qui prit possession d’elle-même : celui des Bathory, pourtant celui-ci n’était que trop embryonnaire pour lui permettre de vaincre Mercantis.
Lya croyant sa dernière heure venue se mit à prier sa mère d’adoption Anaellyssia. Celle-ci arriva juste à temps, ayant entendu l’appel désespéré de sa fille d’adoption. Malgré sa répulsion face aux méthodes violentes, elle usa du pouvoir du traité pour détruire Mercantis.
L’heure des explications avaient sonnées. Au fond d’elle-même, Anaellyssia le savait.
Ainsi, elle lui expliqua sa véritable origine, descendante d’une des comtesses les plus puissantes de l’histoire de la magie. Elle lui remit comme promis l’amulette protectrice de sa mère, en lui narrant les exploits de celle-ci.

Inutile de vous préciser la vague de douleur qui submergea Lya après la mort de son bien aimé et de la vérité sur ses origines.
Elle ne se sentait cependant pas trahie, considérant les de Tylmarade comme sa véritable famille.
Lya décida de son plonger dans son apprentissage de la sorcellerie beaucoup plus ardûment que précédemment. Ses parents adoptifs encouragèrent cette soudaine passion mais s’inquiétèrent de l’absence de vie qui régnait dans les prunelles des yeux de leur Lya . Celle-ci pu a seize ans mettre au point de véritables rituels de défense, en cas d’attaque vampiriques. Les de Tylmarade interviennent cependant, pour lui faire observer les dangers que peuvent courir les humains face aux loups-garous. Sitôt en garde, Lya se plonge dans d’avides recherches pour contrer les loups Garou. Elle parvient à la mise en place de rituels aussi efficaces que ceux destinés aux vampires à l’âge de 17 ans.

Dés lors, elle souhaita en apprendre plus sur sa famille et voulu à son tour protéger les humains. Les de Tylmarade comprirent, que Lya devait partir en quête de sa propre origine ainsi que de ses nouveaux pouvoirs.
Ils orientèrent Lya vers la petite ville de Forks, sans lui révéler l’existence de deux membres de sa famille.
Cependant, les de Tylmarade veilleraient à ce que leur fille d’adoption ne manquent de rien.
Lya arrive donc à Forks dans un unique but de protéger les humains, elle ignore qu’elle apprendra beaucoup d’elle-même et de sa famille.


HJ :

Merci pour votre accueil, je pense également qu'un travail sur deux personnages sera très interressant au niveau de notre imagination


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

Encore une fois, je trouve cette fiche splendide ! ^^ Pour moi, tout est bon...
Après, il ne reste que l'avis d'Anya ! Very Happy (Merci de ta patience, au fait ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:52

Ainariel Bathory a écrit:
Maintenant que tout est parfait je ne peux qu'accepter ta fiche avec joie!

Je sens que notre lien engendrera de très belles histoires!

Dès que Bella t'aura accepté ce sera bon.

*OO* ~Où qu'elle est encore celle-la! ~


Merci, Merci et merci Smile

Je crois qu'Anya a accepté, je l'ai même vu sur msn, donc cette fiche est bien la définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Ok donc c'est bon on accepte ta fiche bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Bravo bravo et surtout BIENVENUE sur ce super forum !!! lol
J'espère te rencontrer bientôt en RP !!
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Réponse   Lya de Tylmarade Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

Rose Redlove a écrit:
Bravo bravo et surtout BIENVENUE sur ce super forum !!! lol
J'espère te rencontrer bientôt en RP !!
Encore bienvenue !

Merci beaucoup,encore une fois pour votre accueil.

Bon les choses sérieuses vont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya de Tylmarade Empty
MessageSujet: Re: Lya de Tylmarade   Lya de Tylmarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya de Tylmarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: