RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lynn Rëna [ terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:47

Nom : Rëna

Prénom(s) : Lynn

Age : 18

Lieu de résidence : Port angeles

Statut : Lycan


Classe sociale : Aristocrate


Famille : Fille gâtée de son père, sa mère est décédée peu après sa naissance, elle possède un rat qu'elle venere comme son double ( Plus en détail dans l'histoire )


Caractère :
Fille de château, elle sait se tenir dans toutes les situations les robes de bals sont portées avec élégance, la tête haute et le corps gracieux. Toujours courtoise, ses émotions elle ne les montre plus, un sourire faux s'affiche sur son visage que tout le monde lui rend avec plaisir. Une fois dehors, elle change, plus de manière c'est une tueuse en série sans coeur les yeux vide et les lèvres closes elle se déplace seul ou en bande en n'accorde aucune fautes à ceux qui l'entoure. A cause de son jeune age, elle a encore du mal à métriser ses formes lycan, mais elle travail dure pour devenir la meilleure, la plus tueuse, la plus secrète.
Son plus grand plaisir est de se fondre parmis les humains et de les tuer en silence, et laisser un cadavre mutilé dans une rue, un bar, ou encore un appartement.



Description physique :
La forme qu'elle préfère c'est celle Lycan, quand elle a le plus de force, quand elle peu décider de la vie et de la mort en quelques secondes, les grandes griffes noires qui remplacent ses doigts sont aiguisés comme les couteau des grands chefs, et ses poils blanc recouvrent presque tout sont corps, et a ce moment là on ne sait plus dire si Lynn est une femme ou un humains, ses yeux se remplissent de haine et de violence et le meurtre prend son envie, le meurtre est son seul but, ses dents laisse coulés la bave sur la victime apeurée. Dans sa forme de loups qu'elle maitrise la mieux, elle est discrète et malgrè sa blancheur se camoufle facilement, disparaissant dans le premier bosquet, dans la première poubelle. Silencieuse elle parcourt la ville de nuit sans être remarquée, et ses yeux bleu perçant aperçoivent le moindre mouvement. La journée elle se fond dans les foules, ses cheveux noirs viennent cacher sa nuque, ou se blotti son rat noir et balafrè. Ses habits noirs la fond disparaitre dans le fond des bars et des club où elles peut choisir d'attendre ses victimes, sa jupe trop courte laisse voir ses guêtres, et quand elle est ivre sont décolté est tel que personne ne doute alors qu'elle n'a pas de sous-vêtements.

Loisirs : Son loisir favori est d'être une meurtrière silencieuse et violente, voir les gens souffrir après l'avoir aimé est son plaisir quotidienne, après cela elle aime les gala, et choisi ses amis avec grande attention. elle pratique le piano a haut niveau.

Aime : Elle aime jouer à pile ou face avec ses victimes, jouer du piano devant une foule de gens, élaborer des plans avec ses amis de chasse. Elle aime beaucoup son père qui est pourtant souvent absent. Elle est en adoration avec celui qu'elle appel sont double, sont rat noir. Et aime quand elle est ivre parler d'elle a la troisieme personne.

N’aime pas : elle hait la trahison et le mensonge, pour la mettre dans une colère folle il faut achevé sa victime à sa place, et pour finir elle ne supporte pas les vampires, elle hait devoir se régénérer car elle maitrise encore mal la technique et cela lui prend du temps pour les grosses blessures

L’histoire de votre personnage :

J'entre dans la pièce, timidement ma lourde patte blanche se pose sur le parquet et se relève dans un bruit de vieux bois, de plus il vient d'être scieré car mes cousins glissent légèrement à son contact.d'un regard dans la pièce, j'avance vers le fautiel de droite, quelqu'un se tiens sur celui de gauche, et cette personne c'est vous.
Arrivée à mon siège, je reprit ma forme humaine, ce charmant corps dont tout les humains raffolent, celui qu'ils embrasse avant les quelques minutes de leur mort. Durant des heures, les questions fusent de vôtre part mais ma bouche est close. Après un silence laissant entrer
en vous le sentiment, et l'envie de renoncer à me connaitre. Mes lèvres s'ouvrirent enfin.

"Je ne souhaite pas répondre aux questions d'un vulgaire humain, je veux raconter, et dire mes propres mots, et mon histoire si je le veux s'arrêtera demain matin... Ne parler pas ou je partirai avec mes secrets."

J'avance ma chaise à la lumière et saisi de mes longs doigts une tasse en porcelaine. Je commençai mon récit, prenant quelques minutes pour choisir mes mots.

"Lynn, je suis une fille héritière d'un riche commerçant, née humaine, il y a dix-huit ans dans une clinique de campagne, j'était déjà d'un caractère exécrable, et sortant du ventre de ma maternelle, je prit ma première victime : après l'accouchement cette jeune femme fit une hémoragie interne pendant trois heures avant de retourner au puissant. Je vécut une enfance peu banale atteint par l'absence de ma mère, je fut internée à l'age de six ans dans l'hôpital Les Saintes Reliques et mon père enménaga tout près de se dernier afin de me rendre visite "

Mes lèvres s 'entrouvrèrent de nouveau après quelques secondes de réflexion, pour avaler un gorgée de thé.Mes grands yeux vert, vous fixe et mon sourire affiché tiens vôtre regard sur mes lèvres.

"Souvent dans ma chambre, le soir je pleurait et collait à la rembarde de sécurité mes côtes brulantes. Encore deux infirmières de mortes depuis une semaine. L'une m'a apportée mon repas et celui-ci était....était froid, j 'était hors de moi ! "

Ma mains serre la tasse qui tremble mais mon sourire tiens à mes lèvres. La tension monte dans la pièce, comment vous sentez vous ?

" Mon père venait souvent me voir le mardi après-midi, il ne restait pas longtemps seulement quelques minutes et nous parlions peu, chaque semaines le docteur lui annonçai les morts et un jour il lui dit que je ne pouvait plus rester ici. En quelques mois je fit mes valises pour allez au "Laboratoire" c'est comme cela que mon père l 'appelait."

Mes doigts se refermèrent sur la tasse qui cèda, les bruit de verre vous fit sursauter et mon sourire n'en fut que plus grand.Je reprend mes esprit quelques instant, vous étiez paralyser par mes mots, par cette colère, peut-être même par cette vie.

"Dans le laboratoire, il y avait des enfants comme moi, mais nous n'avions pas le droit de parler et encore moins de jouer, sinon le médecin nous piquai encore en encore. En face de moi je voyai dans le fond de sa cage un louve blanche, une des plus belle, à côté un énorme loups noir,qui ne cessai de se frotter contre les barreaux de sa cage. En quelques mois les enfants et les loups étaient presque tous morts. Papa ne venait plus me voir, le docteur lui avait interdit. Au bout de trois ans, l'infirmier m'annonçait mon retour chez mon père."

Mes deux jambes croisées, s'agitent lentement sous ma robe, et dans l'ombre de mon dos deux yeux noires s'ouvrirent et vous fixèrent.

"C'était mon anniversaire, j 'avait alors quatorze ans, j 'était entrainée au combat par le laboratoire où tout les mois je suivait un stage d'apprentissage, pour maîtriser mes formes et mes techniques de chasse à l'homme."

Je vous laisse les details de mon entrainement en voyant vos yeux ahurient fixer mon visage, je marque donc une pose dans mon discourt, laissant glisser mes doigts dans le pelage de la bête dérière mois, un peu de sa tête sorti de l'ombre, et le rat se retourna dans le sombre de la pièce. Ce face à face a rempli la pièce de vieux souvenirs et d'images inquiétantes en nous, tout deux ne pouvons supporter encore longtemps toute cette tension. Je continua de raconter mon histoire sautant volontairement quelques passages inutiles.

"j'ai vite apprit à tuer et a savourer la mort entre mes mains, mais il me fallut un temps avant de mettre le nom de lycan sur ce que j 'était personne ne m'avait apprit ce nom, c'est seulement bien après que je su que le Laboratoire était un centre de recherche des humains sur les lycans. J 'arrivait donc dans cette ville, Voilà quelques temps que je traine dans cette ville la nuit en quête de victimes, et la journée je vis aisement avec mon père au milieu des humains et de Lycans tous aussi riches et chics. Mais mon bonheur est de voir le cadavre étendu entre mes doigts et le nom de se corps dans le journal de mon père le lendemain."
Mes hanches se lèvent du fauteil, dévoilant le rat noir, énorme, et balafré de dérière moi, mes mains se change en griffes en une secondes mon corps de lycan est là et vôtre sort fut scellé avec mon histoire, quelques litres de sang sur le parquet.


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17 ans

Code : " Reliques"[b]


Dernière édition par Lynn le Sam 31 Mai - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

Bienvenuuuuuuuuuue !
Shocked psychopathe...

Kity : yppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Joueuse : complètement inconsciente... T_T LES LYCANS NE SONT PAS DES PELUCHES KITY !!!!
Kity : ooooooh... Sad

hum... je suis la joueuse de Kity Mayfair (l'espèce d'inconsciente qui va sûrement te prendre pour son nouveau doudou) et d'Ethan Wood (pas mieux dans le genre, il s'est amouraché d'une louve vampirique) deux mediums vivant à Seattle.

en espérant que tu te plaira ici... LECHOUILLE DE BIENVENUE !!!! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

Bienvenue cher amie dans le monde complètement fou et dingue de ce forum !
Comme vous pourrez le voir a votre gauche nous avons ici des médiums complètement dingue qui n'hésite pas à vous prendre pour peluche humaine .
Et a votre droite un jeune garçon de 18 ans qui a en faite la mentalité d'un gosse de 7 ans et qui aime dire tout haut ce qu'il pense !

Sur ce bienvenue , en espérant que le Fo te plaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:22

Bienvenue ^^


YEEEEEESS, ya des gens qui sont zentils et intelligents et qui vont à Port Angeles

Je t'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

Et bien ma fiche c'est pas terminée et déjà des bienvenue j'en suis très heureuse, d'ailleurs je suis désolée de pas avoir pu tout poster d'un coup ^^'
Et très contente que ma perso psychopathe vous plaise ^^
A bientôt sur le forum ! je vais faire un tour sur les autre fiches avant de finir la mienne *farfouille dans le fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Bienvenue ! Tant que tu ne t'approches pas trop de Forks ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Coucouuu! Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

Hey Salut ...

J aime bien ta fiche et ton perso

Il me parrait trés interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Merci beaucoup ^^ Bon je me suis fait mon 'tit avatar je vais attaquer la fin de ma fiche ce soir c'est promis.

Lynn : oui j'ai hâte, de jouer avec mes cadavres.....quelqu'un veut jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:17

Bienvenue ^^

Ah une nouvelle psychopathe, ça fiasait longtemps =)

J'aime ien ton perso, et ta façon de raconter son histoire est originale, bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

Merki beaucoup ^^ Voilà Voilà j'ai fini ^^ !! j'espere qu'elle sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:08

Bienvenuuue =)

Jlis ta fiche dès que possible <3
Elle a l'air superbe =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

Bienvenue à toi! Bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

Hihi ta perso est vraiment très originale, et franchement J-a-D-o-R-e ^^

Ta fiche est super aussi je n'ai rien à redire =) ah si juste ,je crois que c'est une erreur, à moins que tu ne l'aies fait exprès. Mais tu met qu'en loup elle est totalement noire, et après qu'elle a une fourrure blanche ? Voilou c'est tout ^^""

Tu es validé, eclate toi bien ici =DDD

Mia, t'as vu elle est presque aussi sadique que keithaa Razz imbattable celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

Merci beaucoup ^^ et pour l'explication, Lynn est noire sous sa forme Lycan et blanche lorsque c'est la louve ^^ !!! voilou !!!! merci a bientôt sur le rp
Ps : merci a Aracia pour le rp improviser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

heu... c'est quoi, que t'appelles "sa forme lycan" ? Quand elle est humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:20

Euh je vais te paraître très caspied, mais tu te contredis de nouveau XD ou alors je suis vraiment trop bête TT""

parceque sa forme lycan est sa forme animale, donc louve. Elle ne peut être à la fois toute noire, et toute blanche lorsqu'elle se transforme en louve.

Amuse toi bien Razz

Ah ma chérie quelle gentillesse Razz

J'ai un deuxième truc à te faire remarquer, oh là là, tu vas me trouver vraiment chiante TT"" mais il faut que tu mette son nom de famille dans ton pseudo également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:29

Oky, bon pour ses formes on va dire qu'elle est blanche sa n'a pas d'importances ^^

Je vais mettre son nom dans le pseudo

Oo oH oui je me suis trompée en plus ^^ c'est mon rat qui est noir -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:33

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:29

Haaa bon ? Aussi sadique que Keith' ?
Faut absolument que jme prenne le temps de lire cette fifiche ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33

Super, c'est niquel, merci =)

Presque aussi psychopathe que queenKeith Razz

hhhhhhhhhha j'allais oublier ton surnom !! tradition de ce forum Razz

Lynn Rëna>>>Misspsychopathe ou CrazyWolfGirl (CWG pour les intimes)

ou Lynounette =)))

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:34

Heuuuuu... Cassie ?
Ton avatar est trop grand, là ! xD Il déforme le reste...

kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:44

Vii ...
Jvais changer les normes de tailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:05

Je suis encore en retard -_-""" désolé
Bienvenue !!!!!! Joueuse de Tallula (loup-garou ) et Liv Elleras (humaine)
J'adore ton avatar Lynn !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:17

Merci tall c'est ma création de a à z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Rëna [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Rëna [ terminée]   Lynn Rëna [ terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Rëna [ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Victoria | Terminée
» Blake Ewa [Fiche Terminée]
» Cassandra G. Abatucci [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: