RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carlisle Cullen | Terminée |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

CarlisleCullen
Personnage inventé [ ] Poste vacant [X ]

..
Identity card


Photography ;

Carlisle Cullen | Terminée | Carlisle
Ma petite personne ;

    NOM : Cullen
    PRÉNOM : Carlisle
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Aucun

    AGE : 23 ans en apparence ; 365 ans vampirique
    NÉ(E) LE : aa/bb/cccc A : 15 Novembre 1640 à Londres
    HABITE : Forks
    CLASSE SOCIALE : Aisé
    EMPLOI : Médecin à l'hôpital de Foks

    GROUPE : Vampire
    DON : Aucun en particulier
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Peter Facinelli
Ma petite tête ;

Carlisle Cullen | Terminée | Icon_c10 Carlisle Cullen | Terminée | ADRESSE DE L'IMAGE Carlisle Cullen | Terminée | ADRESSE DE L'IMAGE


..
Character

Carlisle est un vampire bien différent des autres vampires qui peuple cette terre à l'exception bien sûr de sa famille. En effet, le patriarche de la famille Cullen est quelqu'un de très gentil, il lui est quasiment impossible de dire non à une personne qu'il aime. La preuve en est qu'il a changé Emmett en vampire pour faire plaisir à Rosalie qui à l'époque se sentait très seule. Attentif et très généreux, Carlisle ferait vraiment n'importe quoi pour venir en aide aux gens qu'il aime et surtout aux membres de sa famille. Cela se vérifie avec les derniers actes de la famille...Pour pouvoir sauver la vie de Isabella Swann, l'ex petite amie d'Eward - son fils - Carlisle a convaincue tout le monde de travailler avec les Volturi.

Vampire aimant et amoureux, Carlisle a toujours des petites attentions vis-à-vis de ses enfants et surtout envers Esmé qui est sa femme depuis plus de quatre-vingts ans maintenant. Bien que le patriarche des Cullen semble irréprochable et n'avoir que des qualités, cela s'avère faux. En effet comme toutes les personnes peuplant cette planète, Carlisle possède des défauts qui le rendent plus humain malgré sa condition de vampire. En effet, le médecin est quelqu'un de très rancunier, il déteste également les affrontements, préférant ainsi la médiation à la violence. La preuve en est, le marché passé avec les Quileutes à l'installation des Cullen à Forks. Père exemplaire, Carlisle est assez permissif avec ses enfants, en effet, il laisse souvent ceux-ci faire leurs propres choix et les soutient dans ce qu'ils entreprennent. Son passé humain en tans que chasseur de vampire dans les contrées de Londres font de Carlisle un combattant de choix et est très coriace.

Pour finir, depuis sa transformation en vampire, il y a de ça plus de trois-cent ans, Carlisle a décidé de ne tuer personne enfin aucun humain. Privilégiant par ailleurs le sang animal. C'est ainsi qu'il se déclara alors vampire "végétarien", c'est ainsi qu'il fera découvrir ce mode de chasse à sa famille...En premier-temps à Edward qui fut le premier a rejoindre la famille puis Esmée, Rosalie & Emmett...

Physical appearance

Carlisle est un homme britannique, d'ailleurs cela se remarque immédiatement à sa façon de se tenir devant les autres. Il se dégage quelque chose de lui qui fait que personne ne peut réellement lui résister. Et ce depuis sa petite enfance, en effet, fils d'un prêtre anglican, le jeune homme eut le droit à des cours de bienséance le jour et les parties de chasse la nuit. Ce qui fait qu'aujourd'hui, le docteur Cullen possède une musculature bien dessinée avec toutes ses années d'entrainement intensif. De son vivant, Carlisle possédait une chevelure blonde comme les blés avec de magnifiques yeux bleus que beaucoup de monde lui enviaient à l'époque. Au début de son adolescence, Carlisle était très complexé par sa taille, en effet, il ne mesurait à peine un-mètre-cinquante-deux. Ce qui est très petit pour un homme. Seulement, le temps lui fut favorable et la puberté aidant, le jeune homme prit alors plus de trente-cinq centimètres pour atteindre sa taille actuelle...Un mètre-quatre-vingt-sept.

En ce qui concerne son poids, le jeune homme n'a jamais eu de problème de ce côté-là. Ayant subi un entrainement très strict de son père pour devenir chasseur de "démons". Carlisle, a toujours eu la silhouette qu'il arbore aujourd'hui sans complexe. Une musculature bien dessinée ainsi qu'un poids de soixante-dix-neuf kilos. Seulement, le physique de Carlisle changea irrémédiablement après sa transformation en vampire. En effet, son regard d'un bleu si magnifique passa pendant un temps au rouge avant de prendre une couleur ambrée, voir marron foncer. Ses muscles sont désormais très apparents et depuis cette fameuse transformation en vampire. Carlisle est devenu bien plus rapide qu'un humain. Son odorat est sur-développé ainsi que son ouïe qui a subi le même sort. Lui qui avait une peau hâlée durant sa jeunesse, cette dernière passa à un blanc très cadavérique et son corps est gelé.

Passions

Carlisle est un homme qui possède quelques passions comme tout le monde. L'une d'entre elles n'est autre que la médecine qu'il pratique depuis plusieurs années maintenant. Cela lui permet de garder le contact avec la vie, cette vie qui l'a quitté en 1963...Sinon le patriarche des Cullen est passionné par la lecture et par l'écriture. Il est quelqu'un de très secret ce qui fait qu'il écrit beaucoup dans un journal qu'il garde secret.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Jay
Comment t'as connu le forum ? Une recherche sur ForumActif
Tu le trouves bien, dis ? J'aime bien le Design
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Les Cullen en force ?? xD


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 19 Juin - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:01

Story

Vie Humaine :


Carlisle Cullen est né le 15 novembre 1640 à Londres. Né dans une famille de riche aristocrate, le jeune homme ne manqua de rien dans sa vie d'enfant. En effet très tôt dans sa vie, ses parents lui firent prendre des cours de bienséances. Des cours de maintient et surtout de bonne conduite. Après tout il était un Cullen, le dernier né de la riche famille Cullen, il se devait de savoir comment se comporter en société. Seulement, son père qui était un prêtre anglican avait d'autres projets pour son fils adoré. En effet Lincoln Cullen - son père - était prêtre le jour et chasseur la nuit. C'est ainsi que très tôt dans sa vie, Carlisle connu l'existence des vampires. Enfant de bonne famille de jour, une fois la nuit tombée Carlisle devint un chasseur avec son père qui mourut le 12 avril 1662. Avant de rendre son dernier souffle, Lincoln Cullen demanda à son fils de reprendre le flambeau de la famille et de continuer la chasse une fois la nuit tombée pour exterminé tous les "démons" de la terre.

C'est ainsi qu'à partir du mois d'avril 1622, Carlisle devint un chasseur à plein temps. N'ayant pas fait réellement d'études sauf quelques ébauches de médecine dans une petite école du coin. Bref, durant un an et deux jours, le jeune Carlisle devint l'un des meilleurs chasseurs de démon de toute la Grande-Bretagne. Jusqu'au jour où il tomba dans un piège...Ce fut le 14 avril 1623 que Carlisle Cullen trouva malheureusement la mort après un combat acharné contre trois vampires sur-entraînés... Ces derniers ayant vu le potentiel qu'il y avait dans Carlisle, ils décidèrent d'un commun accord, de transformer celui qui deviendra plus tard, le premier vampire végétarien...C'est donc le 14 avril 1623 à minuit douze, que Carlisle Cullen humain acheva sa vie et que celle de Carlisle vampire commença...

Vie vampirique (1623 à 1905) :


Les premières années de vie de Carlisle Cullen en tans que vampire furent très difficile pour le futur docteur Cullen. En effet après un début de vie vampirique très difficile, Carlisle du faire face seule à sa soif de sang humain en tans que nouveau né. Il lui aura fallu plusieurs années avant de pouvoir contrôler sa soif de sang humain. En effet ce n'est que dans les alentours des années 1700 que le futur patriarche réussit a maîtrisé cette faim. Plus les années avancèrent, le jeune vampire décida de voyager à travers le monde et c'est ainsi qu'en 1720, que Carlisle fit la connaissance d'un groupe de vampire civilisé en Italie (Les Volturi). Il resta avec eux pendant de nombreuses années, apprenant par ailleurs a connaitre les lois des vampires avec cette famille que Carlisle considérait comme des amis. Seulement, l'ennuie prit rapidement le pas sur la nouveauté et Carlisle reprit son tour du monde.

Durant ces nombreuses années a vivre en solitaire, Carlisle décida malgré tout de se lancer dans un projet ambitieux qui lui permettrait de garder le contrôle sur sa soif de sang humain...C'est ainsi qu'en 1885, le jeune homme décida de reprendre des cours de médecine pour pouvoir pratiquer la médecine et s'occuper des humains. Cela lui prit de nombreuses années avant de réussir réellement a contrôlé sa soif de sang humain. Puis la vie du docteur Cullen bascula au début des années 1900 quand il vint s'installer à Columbus, Ohio pour y pratiquer la médecine.

Vie vampirique (1905 à aujourd'hui) :


Le début des années 1900 marquèrent un changement radical dans la vie de Carlisle Cullen. En effet, c'est dans les alentours des années 1911 que Carlisle fit la connaissance d'Esmé Platt. Une adolescente de seize ans, venu à l'hôpital pour ce faire plâtré une jambe cassée...Au premier regard, Carlisle su au fond de lui que cette jeune femme deviendrait un jour madame Cullen...Seulement, l'un des inconvénient des vampires étant qu'ils ne vieillissent pas pousse le docteur Cullen a quitté Colombus pour Chicago où il travaillera à l'hôpital central de la ville. Les années passèrent et c'est à la mi-septembre 1918 que Carlisle fit la connaissance d'Edward. La grippe Espagnole fit de nombreux ravages au sain de la population américaine et Carlisle fit la promesse à la mère d'Edward de prendre soin de ce dernier...C'est alors que le futur patriarche de la famille décida de transformer Edward en vampire alors que ce dernier était sur son lit de mort à cause de la grippe.

Après la transformation d'Edward, Carlisle décida de quitta Chicago pour Ashland. Il fera alors croire à tout le monde que Edward n'est autre que son petit frère dont il a la charge. Edward prit alors des cours pendant que Carlisle travailla à l'hôpital en temps que médecin et c'est en 1921 que Carlisle découvre le corps inerte et presque sans vie d'Esmé Platt...Se souvenant très bien de cette jeune femme qui l'avait fait chaviré plusieurs années plus tôt, Carlisle décida de prendre sur lui et de transformer cette jeune femme pour qu'elle devienne sa compagne. Les années qui suivirent, Carlisle & Esmé virent Edward les quittés pour vivre sa propre vie, seulement il reviendra vers les deux vampires se sentant coupable de prendre des vies humaines. C'est en 1931 que Carlisle & sa famille déménagèrent à Rochester pour vivre un semblant de vie normale sans se faire prendre. Puis en 1933, Carlisle & Edward trouvèrent le corps inerte et presque sans vie de Rosalie, une riche aristocrate que Carlisle décida de sauver malgré les craintes d'Edward au sujet de la jolie blonde.

Deux années plus tard alors qu'elle se baladait dans un bois, Rosalie trouva Emmett, un jeune homme qui a été sauvagement agressé par un ours. Se sentant alors seule et voulant de la compagnie, Rosalie ramena le corps d'Emmett à Carlisle, lui demandant de transformer ce dernier en vampire pour que la jolie blonde puisse vivre un véritable amour comme Carlisle & Esmé. Prenant sur lui, Carlisle décida de le faire pour faire plaisir à sa fille de coeur et c'est ainsi que la famille Cullen passa à 5 membres. Un an plus tard, la famille déménagea pour le sud de Forks, à Hoquiam et font le traité avec les Quileutes. C'est l'année suivante que Carlisle tombe sur Alice & Jasper et décida de les prendre sous son aile protectrice. C'est en 2003 que les Cullen s'installèrent à Forks.

C'est en 2005 que la vie des Cullen changea du tout au tout et celle de Carlisle également. En effet, c'est durant cette année là que Isabella Swann fit son entrée dans la vie des vampires et surtout dans le coeur de Edward. D'abord très méfiant, Carlisle conseil à son fils de ne pas prendre le risque de dévoilé son secret à une humaine...Puis rapidement Carlisle accepta la venue de Bella au sain de la famille. Les années passèrent et Bella fit réellement partie de la famille après le mariage avec Edward. Ce qui ravit Carlisle qui vit alors sa famille s'agrandir une nouvelle fois. Et puis la vie, prit un tour différent avec la grossesse de Bella et la naissance de Renesmée. C'est à ce moment là que Carlisle se montra comme un véritable chef de famille, prêt a faire face à la méchanceté des Volturi quitte à y perdre la vie...Heureusement tout ce termina bien ou presque...


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 19 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

Writing

Titre : Captivité...

Carlisle Cullen | Terminée | Carlisle-Icons-carlisle-cullen-9926878-100-100

Cela faisait maintenant plusieurs mois que nous sommes retenus captifs ma famille et moi à Volterra. En effet après que mon fils, Edward se soit prit d'affection d'une humaine, nos ennuies n'ont fait que s'accentuaient. En effet, les Volturi, la famille de vampires, la plus vieille au monde et qui nous sert de famille royale ont apprit cette histoire...De ce fait, nous avons été dans l'obligation de choisir entre nous et la vie de Bella...Pour ne pas faire de la peine à mon fils, Esmé, Alice, les autres & moi avons décidé d'un commun accord de nous livrer aux Volturi qui convoitaient les pouvoirs de mes enfants depuis longtemps...

Seulement voilà, le temps a beaucoup passé depuis notre captivité et les journées se ressemblèrent énormément à Volterra. En effet, pour pouvoir facilement nous contrôler, les Volturi ont eu dans l'idée de nous séparer... Les hommes dans une aile du château et les femmes de l'autre... Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais plus eu de nouvelles de ma femme et cela m'inquiétait au plus haut point. Esmée est une femme fragile bien qu'elle montre toujours le contraire... Et aux cris que j'entends dans les couloirs, Emmett & Jasper n'ont guère de nouvelles d'Alice & de Rosalie...

Ma patience commencée sérieusement a atteindre son maximum. J'étais enfermé dans cette cage avec pour seule distraction, un vieux livre poussiéreux que j'ai déjà lu des milliers de fois... Et pour tout dire, je n'étais pas d'humeur a lire. En effet, un peu plus tôt dans la journée, j'avais entendu les gardes parlaient de la mort de Bella Swann... Un pincement se fit ressentir au niveau de mon torse. Je sais très bien que je suis mort et qu'un vampire ne ressent plus vraiment les peines comme les humains, seulement Bella avait fait partie de notre vie pendant des mois...

La famille s'était souvent plié en quatre et souvent mise en danger pour protéger la dulcinée d'Edward et je ne pouvais imaginer une seule seconde qu'elle soit morte. Je tournais dans ma cage comme un lion affamé quand je vis alors un garde venir devant ma cellule. Je devais tenter le tout pour le tout... La vie de ma famille était en jeux depuis trop longtemps... Les cris au fond du couloir, me font croire que les Volturi avaient mis Emmett en quarantaine à cause de son agressivité sans borne.

" Hey toi ! Viens là deux minutes...J'ai faim quand vais-je pouvoir être nourrit ? "
" Ferme-là traitre ! Tu seras nourri quand les chefs le diront ! "
" Oh je vois, tu joues au petit toutou non ? "
" Oses répéter pour voir ! "
" Oui, tu es le petit toutou à sa mémère non ? "


J'étais derrière les barreaux de ma prison avec un sourire sur mes lèvres. Je venais de l'énerver et je savais que s'était ma seule chance de m'échapper de là. Le vampire en face de moi s'est mis a grogné et a pesté contre moi quand il introduisit la clé dans la serrure de ma cage. Au moment où il ouvrit la cage, je donnais un coup de pied de toutes mes forces dans la porte ce qui fit reculé le vampire ennemi de plusieurs mètres et il alla s'écraser de tout son poids sur le mur. Rapidement, je me précipitais vers lui et le pris par les épaules. Il était un peu surpris du coup et très légèrement sonné. Rapidement, je le balançais dans la cage qui était encore mienne, il y a quelques minutes. Puis je refermais la cage à clé avant de la plonger dans la poche de mon vieux pantalon.

Je n'avais plus beaucoup de temps avant qu'on s'aperçoive de mon départ ou plutôt de ma fuite. Je remontais le couloir, le plus rapidement possible puis je vis alors une porte entre-ouverte. Je pénétrais dans cette dernière et vit alors Emmett dans une cage comme la mienne. Je m'approchais de lui et je vis mon fils dans un triste état.

" Emmett...Emmett, c'est Carlisle, comment te sens-tu ? "


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 19 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

Wouuh mais c'est la fête, une Renesmée, un Dante, un Carlisle, YESSS xD Bienvenuue mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:22

Voilà ma fiche est terminée et merci Vlad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:46

Bienvenuuue, je lis ça dès que possible, mais tu n'as pas le bon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:31

Haaaaa faut que je lise cette fiche.... Ca aurait pu être mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

Merci à vous, voilà j'ai changé le mot de passe - Ca m'apprendra de faire deux fiches de présentations en même temps xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:18

Papyyyyyyyy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:12

Coucou ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:19

papy je veux un rp si tu es validé Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:21

Je ne le suis pas encore ma chérie, mais dès que je le suis, mon premier RP sera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:31

Oui j'ai vu wub

Mais j'attendrais sagement promis Carlisle Cullen | Terminée | 735654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:37

Je te fais confiance ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:39

*va sagement embêter Jasper et arrête le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:41

Alors, alors, tu nous a fait un p'tit bug à la date de naissance (rectifie juste ça Wink

Bref, sinon j'ai lu ta fiche, tu as une écriture agréable, quelques fautes de temps à autre néanmoins, rien de bien grave cependant, probablement de l'inattention, fait attention quand même Wink
Enfin, ton essai de rp me surprend, as-tu lu le contexte ? Je ne me souviens pas d'une quelconque période où Carlisle et les Cullens étaient prisonniers à Volterra... Bizarre xD

Donc si tu pouvais m'éclairer sur cet essai Wink

Parce que si c'était en accord avec notre contexte je te validerais, tu as toutes les lignes, et un joli style, donc je suis frustrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:22

Salut !

Alors pour la date de naissance, je vais rectifié ça tout de suite.

En ce qui concerne l'essaies RP, je pensais que s'était libre et qu'il n'y avait pas de sujet obligatoire. Alors j'ai pris un exemple au hasard. Dans mon exemple, les Cullen sont prisonniers des Volturi et voilà...Je voulais simplement faire voir la psychologie du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

D'accord, et la psychologie est bien faite, et non bien sûr il n'y a pas de sujet obligatoire, mais il faudrait juste que le moment du RP ai vraiment existé un jour, et dans notre contexte, les Cullens n'ont jamais été prisonnier des Volturis. Penses-tu pouvoir faire un autre essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:40

Bien sûr sans aucun problème, je fais ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:53

Merci beaucoup, je sais qu'on en demande beaucoup, mais c'est très gentil à toi d'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:52

    Une journée de plus dans une nouvelle ville, ma condition de vampire fait que je n'ai plus besoin de dormir, ni même de manger ou d'autres, ce qui fait que je passes beaucoup de temps a lire. Et ce matin-là, j'étais dans la pièce qui me servait de bureau en train de feuilleté quelques livres de médecine pour garder un niveau élevé dans mon métier. Bien que cela fasse plus de trois-cents ans que je pratique, il m'arrive parfois d'être dépassé par les nouvelles technologies. Bref, j'étais dans mon bureau quand j'entendis du bruit au rez-de-chaussée. J'haussais les épaules en pensant alors à Emmett & Jasper qui devaient encore faire un duel du vampire le plus rapide ou autre. Après un long moment d'hésitation, je fermais le livre que je posais sur mon bureau avant de me lever rapidement. J'ouvris la porte qui fit un bruit monstrueux. Cette pensée me fit sourire puis je descendis les escaliers pour me retrouver dans un hall totalement vide.

    Je regardais à travers la baie vitrée de l'entrée et je vis alors que le temps à Médan était vraiment approprier pour nous vampire. En effet, de gros nuages menaçaient à tout moment d'explosé pour déverser tout leurs contenus. Je me retournais pour voir que la maison était dans un état impeccable, comme d'habitude malgré les efforts d'Emmett, Jasper, Alice & Rosalie pour la mettre dans un désordre du diable. Puis je m'avançais vers la salle du fond, cette salle qui sert depuis plusieurs années à ma femme. En effet, Esmé, qui adore la décoration intérieure possède une pièce rien qu'à elle dans la maison. Un peu son havre de paix comme chacun d'entre nous. Alors que je m'apprêtais à frapper à la porte, mon regard fut attiré par le journal qui trainer sur une table basse. Je le pris et lu rapidement le contenu...

    La première page de ce dernier relaté les faits et surtout les méfaits de ces derniers temps en ville...Il relatait également la disparition d'une jeune adolescente et je savais pertinemment de qui il s'agissait. Puis je pris un second article qui parlait de nombreuses disparitions dans les alentours de Port Angeles, chose que je trouvais totalement bizarre...A part les Kane, il n'y a pas d'autres vampires dans les parages, en tout cas, c'est ce que je crus. Bref après un cours instant a lire ce second article, je reposais le journal sur la table avant de me retourner vers la porte. Je frappais délicatement sur cette dernière, pour ne pas la faire sortir de ses gonds ou alors qu'elle ne se brise. J'espérais au fond de moi, de ne pas déranger Esmé. Je voulais à tout prix voir la femme que j'aime plus que tout avant de me rendre à l'hôpital.

    Un coup...Un second...Pas de réponse...J'ouvris alors la porte lentement et je trouvais la salle déserte, il y avait ce parfum si typique d'Esmé. Ce parfum de fleur qui ne pouvait que me faire pensé à ma dulcinée. J'entrais dans la pièce et regardait autour de moi quand mon regard fut attiré par quelque chose...Un album photo...Je m'assieds dans le fauteuil de ma femme et prit l'album entre mes mains et je commençais à le parcourir...Je vis rapidement qu'il s'agissait de l'album photo de Bella et le souvenir de cette dernière se refit très vif dans mon esprit...Son sacrifice pour protéger sa fille et son mari...Je savais au fond de moi qu'elle avait bien fait, cela nous donnait du temps pour mettre Nessie en lieu sur...Mais pour combien de temps ? Les Volturi sont très rapide et perspicaces, il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour se rendre compte qu'on les a berné...Soudain, un bruit se fit entendre derrière moi, je me levais d'un geste brusque avant de me tordre de douleur.

    " Alors Carlisle, où se trouve l'hybride ? "

    Cette voix...Non pas possible...Jane Volturi...Comment ? Soudain, mes pensées s'embrouillèrent et ma vue se fit trouble quand la douleur s'arrêta, je me remis lentement sur pied avant de retomber à genoux en sentant de nouveau cette douleur effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:00

Parfait, pour moi c'est bon maintenant Wink

Validé, bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:12

Un Carliiiisle ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | Terminée |   Carlisle Cullen | Terminée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen | Terminée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: