RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandra G. Abatucci [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:26

Cassandra G.Abatucci
Personnage inventé [ ] Poste vacant [X]

..
Identity card


Photography ;

Cassandra G. Abatucci [Terminée] 23msdva
Ma petite personne ;

    NOM : Abatucci.
    PRÉNOM : Cassandra
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Gaia

    AGE : 20 ans.
    NÉ(E) LE : 26/08/1990 A : Florence. (En Italie)
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Aisée.
    EMPLOI : Apprenti journaliste.

    GROUPE : Modificateur. (Métamorphe)
    ANIMAL : Aigle.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Marion Cotillard.
Ma petite tête ;

Cassandra G. Abatucci [Terminée] 34dndcg Cassandra G. Abatucci [Terminée] 34zgiom Cassandra G. Abatucci [Terminée] 9bbp8g


..
Character

D'apparence sociable, très amusante, agréable, et intelligente, les gens apprécient la compagnie de Cassandra. Mais cette dernière est en vérité plus solitaire, et très secrète. Elle parle peu d'elle, et aime son indépendance, elle accorde difficilement sa confiance, et met du temps à s'attacher aux gens. Depuis son tout jeune âge, Cassandra aime prendre du recul : elle aimait déjà la solitude et se cultivait déjà beaucoup, elle lisait encyclopédie sur encyclopédie et ne s'en lassait jamais ! Cassandra ne perd jamais le Nord, elle aime beaucoup s'amuser. Etant de nature réservée, oui, il lui est compliqué de se livrer facilement. C'est pour cette raison que peu de gens ont sa confiance. Cassandra donne sans même recevoir. A ses yeux, les gens qu'elle aime valent tout l'or du monde. A partir du moment où Cassandra donne sa confiance, elle se donne à fond dans cette relation et est prête à tout pour conserver ce lien. Cassandra peut aussi se montrer très câline.. Mais attention ! Exclusivement avec la* personne qu'elle considère comme très spéciale.. En bref, Cassandra est une personne très agréable.

Physical appearance

Cassandra est une jolie fille, très séduisante. Elle possède un charme imparable mais n'aime pas beaucoup le montrer : par peur d'attirer l'attention des gens, des hommes entre autres. Cassandra a un visage à la forme plutôt ovale, presque en coeur. Une forme épousant parfaitement ses cheveux de longueur moyenne et de couleur marron. Des cheveux aussi beaux lisses que bouclés. Ses yeux en amande d'un bleu azur nous donnent envie de s'y plonger, de nous laisser aller. Cassandra est de taille moyenne, tout comme sa corpulence. Elle aime être discrète, autant dans ce qu'elle fait que dans ce qu'elle porte. Cassandra s'habille pour le plus souvent de manière décontractée : Jean's et tee-shirt assez girly. Elle porte la plupart du temps des converses et, par les temps les plus froids, se munit de sa veste en cuir fétiche.

Passions

Cassandra est une jeune fille s'amusant d'un rien. Elle aime les longs après-midi dans la nature, loin de tous. Elle aime se dépenser dans les salles de sport, notamment en faisant du volley ball. Elle apprécie également les journées passées avec les gens qu'elle aime - entre autres, son petit ami. La lecture et l'écriture la passionnent. Elle peut passer des heures dans sa chambre ou à l'air libre rien qu'en lisant l'un de ses livres préférés ou en écrivant sur ce qui l'entoure. Cassandra a également un grand coup de coeur pour la musique. Dès que la chance lui en est donnée, elle joue du piano. Cassandra n'apprécie pas tellement les grands fêtes, elle préfère le calme. L'une de ses plus grandes passions est de rendre service. Et oui ! C'est possible. Elle a horreur de laisser les gens dans le besoin.

Story

Cassandra a toujours été élevée seule. Par seule, j'entends qu'elle n'a ni frère ni soeur ni père. Sa mère s'est toujours occupée d'elle au mieux, ne voulant jamais la délaisser. Cassandra a toujours vécu comme une princesse, dans l'ombre de sa mère. Elle n'a jamais rencontré son père, n'a même jamais essayé d'en parler à sa mère. Elle se disait que sa mère n'entrait pas souvent dans le sujet, c'est qu'il y avait une bonne raison à ce silence.. Néanmoins, la mère de Cassandra décida qu’elle devait savoir la vérité, pourquoi son père n’était et ne sera jamais présent. Le père de Cassandra avait rencontré sa mère tout à fait par hasard, dans le café où sa mère travaillait. Sa mère avait été charmée par cet homme à la beauté frappante. Ils eurent une aventure le soir même, avant que celui-ci ne reparte brusquement. Seulement, et malheureusement pour elle, elle se découvrit enceinte. Elle essaya de retrouver cet homme mystérieux, en vain. C’est ainsi que Cassandra vit le jour, par le fruit d’un adultère... Vers l'âge de six ans, elle eut envie d'apprendre à jouer du piano. Elle apprit très vite, devint une vraie virtuose. Cassandra dut arrêter son apprentissage dès ses douze ans : bien qu'elle fut capable de gérer ses cours et ses leçons de piano, ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils voulaient que leur fille se concentre davantage sur ses études. Cassandra sauta une année - sa cinquième. Tout le monde était ébloui par l'intelligence de Cassandra. Plus jeune, jamais elle n'approcha un autre élève. Elle était bien trop absorbée par sa vie d'étudiante. A son entrée au lycée, elle comprit très vite que sa solitude payait. Elle pouvait gérer son temps à merveille, prendre des cours de langue, ou faire partie de l'orchestre. Sa passion du piano ne la quittait jamais ! Le lycée lui ouvrit plusieurs portes. Déjà, elle se découvrit une grande passion pour les animaux, plus précisément, les oiseaux. C'est là qu'elle commença à prendre goût aux rapports humains. Sa beauté frappait bien des garçons, et Cassandra, malgré elle, ne pouvait tous les ignorer. Elle tomba même amoureuse d'un garçon de première année, qui lui, à son grand regret, ne lui prêta aucune attention. Cassandra ne se laissa pas démonter et bien qu'elle fut incapable d'entretenir une relation avec un garçon autre que ce première année, cela lui permit de faire quelques connaissances que, malheureusement, elle ne garda pas. Arrivée aux études supérieures, à l'âge de 17 ans à peine, Cassandra se tourna vers le journalisme. Cassandra, étant pourtant de nature réservée, choisit cette option pour la bonne raison qu'elle lui permettrait sûrement de s'étendre au près des personnes. Et, comme elle l'avait prévu, cela lui permit d'être bien plus sociable avec les gens.
Néanmoins, un 'détail' chamboulait sa vie entière. Cassandra a un secret, un secret qu'elle ne peut - qu'elle ne veut ! - partager avec personne. Depuis toute petite, ayant déjà une grande passion pour les animaux, Cassandra découvrit qu'elle se pouvait se transformer en toute sorte d'animaux, à tout moment. D'ailleurs, elle avait peur de se transformer devant des personnes, par mégarde. En grandissant, Cassandra eut peur des regards des autres. Elle pensait sans cesse qu'ils savaient pour son secret, pure paranoïa. Elle se prenait elle-même pour un monstre, une mutante. Elle se sentait si seule, se sentait si différente.. A l'anniversaire de ses 17 ans, Cassandra voulut se prendre en charge. Elle quitta sa mère pour aller rejoindre la capitale de l'Italie. Une ville dont elle avait toujours rêvé.. Cassandra fut néanmoins surprise d'une chose : En allant à Rome, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait se transformer qu'en aigle, pas question de prendre l'apparence d'un autre animal. Mais, seulement ne déplaisant guère à Cassandra, pour la simple raison que l'aigle la fascinait, depuis maintenant très longtemps..
Cassandra vit maintenant à Rome depuis un bon moment, près de 3 ans. Elle a appris à connaître quelques personnes, entre autres Ermès avec qui elle a toujours eu de bons rapports. A présent, ils sortent ensemble. Cassandra a également de vagues connaissances avec Leandro, avec qui elle a déjà été plusieurs fois dans la même classe. Des choses étranges se passaient, des choses similaires. Comme si Cassandra et Leandro se trouvaient intimement liés. Cassandra s’est aussi liée d’amitié avec la jeune sœur d’Ermès, c’est-à-dire Amaranta. Elle l’apprécie et Amaranta a l’air de bien le lui rendre. Enfin, Cassandra entretient une relation plutôt bonne avec Penny. Qu’elle a connu lors de son arrivée à Rome, dans un petit café. Le lien s’est tout de suite fait et depuis, elles ont gardé contact et se parlent souvent. C’est d’ailleurs grâce à Penny qu’elle rencontra son grand amour..

Writing

Je ne savais pas exactement où tout ça allait me mener. Je ne savais pas non plus pourquoi était-ce à Rome que j’allais exactement. Je me persuadais que c’était parce que cette ville m’avait toujours fasciné, certes. Que mes études là-bas me serviraient d’expériences sensationnelles, certainement. Mais autre chose m’y menait. Je ne savais pas encore quoi. J’espérais le découvrir très vite. Le voyage de Florence à Rome ne s’était pas fait de tout repos.. D’habitude, voyager m’excitait. Cette fois, voyager seule comme ça, à seulement 17 ans, cela avait quelque chose de.. De nouveau ? Oui, sûrement. Mais d’inquiétant aussi.
Lorsque j’aperçus la ville de Rome, mon cœur s’accéléra bizarrement. Une sensation étrange et nouvelle s’empara de moi. Néanmoins, celle-ci fut agréable après coup. J’accélérai le pas et me retrouvai très vite au cœur de cette fabuleuse ville. J’avais l’impression d’être chez moi, d’avoir trouvé ma vraie maison. Et c’est à ce moment que je compris que j’allais pouvoir vivre pleinement, sans me douter des conséquences que ça aurait.
Après ce long voyage, je me stoppai pour quelques minutes dans un café plutôt calme : Logique vue l’heure matinale. J’entrai et m’assise dans un petit coin tranquille presque inoccupée. Presque parce qu’une jeune fille était assise seule à la même table que moi. Je la regardais, cela fut plus fort que moi. Elle remarqua mon regard et tourna sa tête vers moi. Elle me sourit, je le lui rendis.
- Je suis Pénélope.
Elle me tendit la main, toujours avec ce si joli sourire. Je saisis sa main. Elle était belle, les cheveux plus ou moins longs et de couleur brune, accordés à ses yeux. Son visage m’inspirait la paix, la confiance.
- Je m’appelle Cassandra..
- Tu n’es pas d’ici Cassandra, je me trompe ?

Etait-ce si visible que ça ? Cela se voyait tant que ça ? Je hochais la tête.
Alors, nous discutâmes une vingtaine de minutes. Je lui dis alors d'où je venais, je lui expliquais que j'étais à Rome pour mes études d'apprenti-journaliste. Elle fut la première à me mettre ainsi à l’aise. Nous sirotions notre thé glacé et je me surprise à rire, de temps à autres. Après un petit temps, elle se leva.
- Je dois aller voir un ami. Mais, tu voudrais peut-être venir avec moi ?
En temps normal, j’aurai refusé. Je me serai trouvée une excuse. Mais là, je n’en avais aucune. Et Penny – oui, je l’appelais par son surnom – fut si gentille envers moi que je ne puis refuser sa demande. Elle en parut réellement ravie ; cela la réjouissait-elle vraiment.. ? Qui sait.
Nous marchions pendant une dizaine de minutes et arrivâmes devant une belle maison. Penny ne frappa pas à la porte, elle ne sonna pas non plus. Elle se contenta d’entrer et de crier << C’est moi ! >>. Réservée, je restai sur le pas de la porte. Que faisais-je là déjà ? Dans quel pétrin m’étais-je fourrée encore... ? Penny me sourit.
- Allez, viens. Ne sois pas timide ! Il ne mord pas normalement...
Elle accompagna sa parole d’un petit rire cristallin et continua à gravir les marches. << Il >> ? Cette pensée me mit mal à l’aise et me rappela ce garçon de première... Je grimaçai. Sachant qu’elle m’attendait certainement, je pressai le pas et la rattrapai rapidement. Elle poussa ensuite la porte d’une chambre où était assis dans un fauteuil un garçon. Ce garçon devait avoir plus ou moins mon âge. Il me sourit, je lui souris. Je sentis mes joues s’empourprer.
Penny alla faire la bise à ce garçon.
- Ermès... Je te présente Cassandra. Je viens de faire connaissance avec elle et je me suis dit que comme je devais passer chez toi, ça ne te dérangerait pas que je la prenne avec... ? Et puis, elle ne connait encore personne. Elle vient de Florence, elle est là pour ses études. Alors j'espère que j'ai bien fait.. ?
Ce garçon s’appelait donc Ermès. Je ne quittai pas mes yeux de lui, ses traits semblaient être parfaitement dessinés… Je le vis hocher la tête aux dires de Penny. Je ne parlais pas, je me contentai de sourire. Il se leva et vint à ma rencontre. Il me tendit la main et me sourit, charmeur. Je le trouvais assez mignon.. Est-ce pour cette raison que j'étais si mal à l'aise, en ce moment ?
- Comme tu as du l’entendre, je suis Ermès. Enchanté, Cassandra...
Son regard insistant se posait sur moi. Son regard était presque chaud comme la braise. Je n’avais jamais ressenti ça. Une sorte d’attraction prenait possession de tout mon corps. Je saisis sa main et dis :
- Enchanté, Ermès.
Penny nous observa, le sourire aux lèvres. Je me tournai vers elle, sûrement le visage rouge tomate...

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Ainiku ^^' ou Mags ;)
Comment t'as connu le forum ? Google is my Best Friend ! :P
Tu le trouves bien, dis ? Plus que bien !!
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Alors que je n'avais encore rien posté, j'ai pris pas mal de temps à Callie x à Vlad ! Je les remercie tout plein pour leur patience :D J'espère être à la hauteur de vos attentes.. ;)


Dernière édition par Cassandra G. Abatucci le Sam 3 Juil - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53

Alors Very Happy
Déjà j'suis super contente de voir Cassandra sur le fo'.
Ensuite tu disais bien vouloir une explication plus claire des métas et de Cassandra donc prépares toi xD

- Les métamorphes sont comme des modificateurs, ils sont les ennemis des vampires et des vrai loups-garous, dans le but de protéger les humains.
Mais, ceux-là sont un genre spécial. Cela concerne toute une famille (cousins, cousines, frères, soeurs...). Donc tous les persos ont un lien de famille. Pas tous ne sont des métas, il faut obtenir le gène. Si on a le gène, on se métamorphose dès tout petit, en toute sorte d'animaux, et selon notre caractère, le métas s'oriente (inconsciemment) vers un animal en particulier. En l'occurrence, pour Cass, il s'agit de l'Aigle. C'est aux environs des 18 ans que l'animal définitif est choisit. A 20 ans, la famille procède à une cérémonie et offre un nom de baptême au métas qui est censé être accompli. (je résume, hein ^^)
- Vint le cas de Cassandra. La demoiselle ne connait pas les membres de sa famille, et ne sait pas qu'elle a des frères cachés, pour la bonne est simple raison qu'elle est une enfant illégitime. Son père a trompé sa femme avec la mère de Cassandra. (d'ailleurs si tu pouvais expliquer cela dans ta fiche, sur comment, pourquoi, pourquoi il n'est pas resté avec Cassandra ... etc, ce serait un plus Wink )
Donc, elle a la capacité métas, mais ne connait rien de leur histoire, et finalement elle sort avec son arrière cousin.
Voilà, j'espère avoir été claire ^^'

Bref, sinon, si tu veux être coordonnée à ma fiche pour Ermès, je pense qu'il faudrait que Cassandra vive à Rome depuis un peu plus longtemps, puisqu'ils sont censés se connaître depuis un moment (un an et demi quand même), tu peux dire si tu veux qu'elle est venu à Rome à 18 ans pour ses études (ça ferait 2 ans qu'elle et ici), et ils sont censés avoir une amie en commun (Peny), et si tu veux, tu peux expliquer, comment Cass connaît Penny...

bref, voilà, j'espère t'avoir aidé, et pas avoir tout dégommé, donc Vlad dis moi si j'ai bien expliqué ta famille superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:04

T'as superbement bien expliqué ma famille super x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:46

Haa, rassurée Very Happy

Sinon, j'viens de tilter que dans les liens, Cassandra connaît Leandro (son demi-frère) depuis un moment, parce qu'ils étaient au lycée déjà ensemble. Donc, j'crois que Cassandra vit à Rome depuis plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:48

Me voilà ! Enfin.. Déjà désolée pour mon retard, j'ai quelques soucis .. Mais ça m'empêchera pas de faire vivre Cass' Smile.

Merci Callie pour ton explication, je vais approfondir ma fiche; faire en sorte qu'elle soit plus riche. Quand je songerai qu'elle est plus ou moins bien refaite, je te ferai signe, pour que tu viennes y jeter à nouveau un coup d'oeil. Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:27

De rien, et prend ton temps je comprend, n'empêche j'ai très hâte de voir tout ça, et de pouvoir enfin avoir Cass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:13

Allez, j'veux ma chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:59

Very Happy T'inquiète pas ! Very Happy Tu l'auras bientôt ta Chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:36

Callie qui fait une collec' de métamorphes xDD
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:35

Merci beaucoup Heath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:37

Oh ma belle-soeur : D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:38

Merci.. Bianca Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05

MDR HEATH xDDD
J'y peux rien moi ^^'

Cass' c'est bon pour moi, y a juste dans le rp (tu dis qu'elle rencontre Ermès chez lui) alors que j'avais mis dans mon histoire qu'ils se rencontraient à une compèt de gym, mais si on dit que direct après cette entrevue ils se rendent à la compet et qu'on est d'acc pour ça, ça m'va. Après j'pense pas qu'Ermès (et Peny) soient si poli (avec les enchantés MDR), mais tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:09

Oui, je sais pour la compét' et oui, justement, j'avais pensé à ce qu'il se rencontre à la compét' de gym juste après.. J'espérais que ça pose pas trop de problèmes Very Happy Smile
Merciiiiii Callie pour la validation Smile I love you
Et c'est noté, dorénavant, je serai plus agressive, plus de "Enchanté" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:14

Bon, il nous faudra un rp haha, j'pense Suzanne va faire sa détective avec toi aussi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:16

MDR ! Bon beh quand tu voudras hun Wink J'suis tellement contente d'avoir été validée alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:31

Heidi Van Mareen a écrit:
j'pense Suzanne va faire sa détective avec toi aussi mdr ^^
AHAH ah ça oui, tu vas pas y couper Twisted Evil Mais on va attendre un peu, parce que je suis bouclée niveau rps et pis qu'en plus ce serait pas drôle que ta nature soit découverte trop rapidement (beh ouais, ma Suzie est TELLEMENT intelligente... Cool *ZBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:03

Aucun souci ! Very Happy J'ai hâte, ça oui Cool
Curieuse de savoir comment tu vas t'y prendre pour me faire découvrir ma vraie nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra G. Abatucci [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra G. Abatucci [Terminée]   Cassandra G. Abatucci [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra G. Abatucci [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: