RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

Nom: Jusqu'à ses 17 ans, son nom de famille fut celui de ses parents. Elle se prenommait alors Anna Cassie Jhonson. Kells fut le nom qu'on lui donna lors de sa renaissance en ange.

Prénom: Toute sa vie d'humaine on l'appela Anna. Premier prénom donnée à sa naissance. Cassie son deuxième prénom était celui qu'elle préférait de loin, et qu'elle utilise depuis sa renaissance. Etant sencée être morte, elle a evidemment dû changer d'indentité. Depuis on l'appelle Cassie Kells.

Age: 19 ans

Classe sociale: riche, ne disposant plus depuis sa mort de l'argent de ses parents, Cassie dispose comme tout les anges de crédits illimités.

Lieu de résidence: Un duplex à Seattle.

Famille:
A présent sa famille, ce sont les autres anges, tout particulièrement Pierre son mentor, et Mr. Quand elle était humaine, sa mère se prénommait Alisha Lizzie Jhonson. De Laya de son nom de jeune fille.Et son père Joshua Tom Jhonson. Elle n'a jamais eu de frère ou de soeur, et à grandit élevée par sa nourrice Tina.

Caractère: Le trait de caractère qu'on remarque certainement le plus rapidement chez Cassie, est son impulsivitée. Elle n'obéit qu'a ses règles. Ne suivant que ses envies et ses instincts, elle peut décider d'un jour à l'autre, de tout quitter, de refaire sa vie. Elle est très têtue et n'aime pas avouer qu'elle a tort. Cassie est une jeune femme qui sourie tout le temps. C'est une véritable tornade qui ne tient pas deux secondes à la même place. Toujours joyeuse, elle aime rigoler, plaisanter, et ne se prive pas de faire des tas de conneries pour amuser. Très extravertie, elle ne recule devant rien. Elle aime draguer, faire la folle. Elle adore se faire peur en pratiquant des sports extrêmes, ou en dépassant toujours plus loin ses limites. Cassie est aussi une personne sensible, toujours à l'écoute des autres, elle est courageuse et n'hésitera pas à se mouiller pour aider quelqu'un. Elle n'est pas très patiente,mais sa gentillesse et sa bonne humeur compense son impatience. Elle ne se met pas souvent en colère mais là mieux vaut ne pas être sa cible...Cassie déteste qu'on lui dise non, habituée à ce que personne ne lui refuse rien. Elle est donc très obstinée, et contiuera jusqu'à obtenir ce qu'elle désire. La jeune femme est aussi très provocante. Elle aime s'afficher dans des tenues sexys, choquer les gens par son attitude, ses tenues..Elle aime voir les gens chuchoter sur son passage, se retourner sur elle. Leurs yeux s'aggrandir de stupeur. Etant très passionnée, Cassie est une personne qui fait toujours les choses de fond en comble.

Don: Les anges possèdent uen sorte de sixième sens, ils peuvent voir l'aura des personnes les entourants, et deviner si ce sont des personnes dangereuses, brisées, heureuses...Ils savent aussi d'instinct en voyant quelqu'un si cette personne a besoin d'avoir un ange gardien ou pas.

Description physique: Cassie à héritée du physique de mannequin de sa mère. Elle est grande et fine. Son corps féminin est gracieux, musclè juste ce qu'il faut. Un joli ventre plat, avec un nombril muni d'un percing. Sa peau est douce, elle n'est pas matte de peau, sans être blanche. Son dos est tatoué de deux grandes ailes d'anges qu'elle s'est faite tatouer après sa renaissance par souci de provocation. Elle a un visage de poupée, des traits gracieux, joliment ciselés. Elle possède des yeux magnifiques, d'un envoutant turquoise, son regard en a attiré plus d'un, tout comme ses courbes approchant de la perfection. Ses cheveux sont mi longs, soyeux, elle a changée pleins de fois de couleur de cheveux. Rousse, brune, rouge, brune avec des mêches turquoises...Pour l'instant elle est retournée à sa couleur d'origine, un blond ultra clair. La renaissance de Cassie a eu lieu lors de ses 17 ans. Elle gardera donc éternellement cette apparence.

Nb: Les anges, n'ont pas d'ailes, ou de cercle doré au dessus de leur tête >< Physiquement ils ressemblent à des humains tout ce qu'il y a de plus normal =) Mais ils sont immortels, ne ressentent ni la faim, ni la chaleur ou le froid. Et ne peuvent être bléssés.

Loisirs:Cassie a un emploi du temps bien à elle. La journée elle s'occupe de ses protégés. Elle veille à ce qu'ils ne leurs arrivent rien, et les aident si besoin est. Elle peut faire assistante sociale, psy (><) confidente, meilleure amie..Elle s'occupe souvent de personnes qui vont mourir, veillant sur eux jusquà leur dernière heure. Ou alors de personnes brisées, comme des ados ayant tentés de se suicider, une femme violé, des personnes accros à la drogue...Une fois qu'elle eut acceptée son nouveau travail, Cassie s'y mit à plein temps. Elle fait toujours les choses à SA manière. Evidemment elle a des ordres précis, des consignes à respecter. Mais la jeune ange fait la sourde oreille. Elle mène toujours ses mission à bien, s'impliquant de tout son être dedans.
La nuit, tout change...A cheval sur sa moto qu'elle force à dépasser les limites de vitesse autorisées.,Cassie vêtue de tenues des plus courtes et sexys fonce sur les boîtes de nuit. Ne dormant pas, elle passe ses nuits à faire la fête, son plus grand loisir. Elle aime danser jusqu'au petit matin, boire beaucoup d'alccol sans jamais se prendre des cuites. Draguer, faire la folle. Un autre de ses plus grands loisirs est de dépasser ses limites. Tenter de rouler le plus vite possible sur une route mouillée, verglacée...Sauter d'une falaise dans des eaux déchainées...Nager des heures entières....En gros tout ce qui est pour l'amuser fait partie de ses loisirs...

Aime:
Ce que Cassie aime ? Tout pourrait se résumer à faire la fête ! S'amuser, boire, danser, draguer. Elle aime les tenues sexys, qui mette encore plus en valeur son corps sublime. Véritable bad girl, elle aime enchaîner les conquêtes, ne se fixant jamais. L'adrenaline. Elle aime aussi sa moto seul lien avec son passé. La jeune femme aime aussi les animaux, que ce soit les chats, les chiens ou les chevaux. Elle prevoit d'ailleurs de s'acheter un ami poilu d'ici peu de temps. Mais ce n'est pas tout, Cassie aime aussi s'occuper de ses protégés, voire un sourire étirer leur lèvre, savoir qu'ils vont mieux, qu'elle leur a redonné la joie de vivre. Elle aime voire des gens heureux, des familles joyeuses.

N'aime pas: Ce que Cassie déteste le plus est qu'on lui dise non, qu'on lui interdise de faire quelques chose, ou qu'on lui donne des ordres. Dans ces cas là, elle fera exactement le cotraire de ce qu'on lui a dit juste par esprit de contradiction. Elle déteste aussi la cruauté, qu'on fasse du mal à des enfants des animaux ou même des adultes...La non tolérance, le racisme...Elle a horreur de s'ennuyer, de n'avoir rien à faire.


Dernière édition par Cassie Kells le Dim 9 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

L'histoire de votre personnage: Alisha Lizzie De Laya était une des plus grandes mannequins américaines. Descendante d'une famille riche, elle a toujours vécut dans l'argent et dans le haut monde. Femme d'affaires impitoyable, elle ne reculait devant rien pour satisfaire ses désirs, qui était principalement, de l'argent et de la renommée. Elle rencontra Joshua Tom Jhonson lors d'un des défilés les plus importants de sa carière. Lui faisait partie de la jet set, gérant divers entreprises, les actions de la bourse...Ayant respectivement 20 et 25 ans, ils se fréquentèrent plusieurs mois pour affaires. Avant de sortir ensemble. Trois ans plus tard ils se marièrent. Alisha ne voulait pas d'enfant, voir son corps parfait déformé par une créature informe et braillarde était son pire cauchemard. Pourtant elle tomba enceinte. Elle voulut abandonner le bébé aussitôt. Mais son mari la convainquit de le garder. Après moult négociations, elle accepta. Ses neuf mois furent certainement les pires de sa vie.
Après plusieurs heures de souffrance, elle mit enfin au monde son enfant. Soufflant fortement, elle se maudit d'avoir accepté ça. Refusant qu'on lui donne le petit poupon aux grands yeux bleus et aux petites boucles blondes, elle chargea une infirmière de s'occuper de sa fille. Ainsi se passèrent les premières semaines de la dénommée Anna Cassie Jhonson. Les infirmières s'occupèrent d'elle à tour de rôle, sa mère refusant de s'occuper de son enfant. Dès qu'elle put partir, Elisha, claqua vite fait les talons sur le sol carrelé de l'hôpital, la nourrice qu'elle avait engagé, la suivant le bébé dans les bras. Anna fut élévée uiquement parTina sa nourrice. Petite princesse pourrie gatée, elle grandit dans une villa immense, uniquement gérée par les domestiques. Mère toujours en voyage pour ses défilés, vu qu'elle avait repris sa carrière de mannequin, père toujours absent aussi à cause de ses « affaires ». Anna devint une petite fille des plus modèles. Petite poupée aux grandes boucles blondes, deux grands yeux bleus, toujours un sourire exquis aux lèvres. Elevée dans le monde de la haute société, la petite fille appris à sourire au adultes, à toujours porter des robes extrêmement chère, et surtout ne jamais les salirent. Elle apprit presque en même temps que marcher à nager dans l'immense piscine. Pour ses six ans elle eut un poney. Equitation, danse, gym...La petite princesse eu le droit à toutes les activitées « de riches » mais tout ça était bien beau en attendant elle s'ennuyait. Ne sortant pas, allant dans une école privée, rare était les personnes venant chez elle qu'elle appréciait. Les petites filles de la haute sociétée, tout comme ellel'ennuyait plus que fortement. Les galas, ou la trainait ses parents était juste un moyen pour obtenir encore plus de jouets, de robes, qu'elle n'utilisait jamais.

-Dis moi Tina, pourquoi père et mère ne jouent jamais aec nous ? Ils ne m'aiment pas ?

La nourrice regarda le petit bout de chou qui regardait par la baie vitré son regard bleu n'exprimant qu'ennui et lassitude. Surprise par la question de l'enfant, elle la prit dans ses bras murmurant à son oreille.


-C'est parcequ'il ont beaucoup de travail ma chérie. Mais il t'aiment autant que moi !


Sur ce mensonge, Anna hocha la tête, elle savait que ce n'était pas vrai.

Jusqu'à ses 12 ans la vie d'Anna Cassie Jhonson, fut pareille, vide, inintéréssante...Mais la petite fille parfaite, petite princesse découvrit par la force des choses le monde extérieur. Lors d'une soirée entre filles, Diana une ado de 16 ans les initia au plaisirs de la cigarette. La jeune Anna comprit très vite que ça agaçait énormément sa mère le fait qu'elle fume. Développant dès cet âge son esprit de contradiction, « je fais le contraire de ce que l'on me demande ». Anna se mit à fumer régulièrement plus pour provoquer sa mère que par plaisir. Les petites robes roses à noeuds, furent vite remplacées par des jeans troués, des vans, et des t shirts trop courts. Tina l'ayant quittée depuis 2 ans la jeune fille devint le contraire de ce que ses parents voulaient. Se teintant les cheveux en rouge, la jeune fille devint une ado rebelle. Le peu de temps qu'elle passait avec ses parents étaient occupées par ses provocations incessantes, et leurs engueulades.
A 14 ans la jeune fille commença les soirées. S'étant acheté une moto grâce à l'immense fortune de ses parents, elle allait ainsi partout ou elle le souhaitait. Buvant de l'alcool à qui mieux mieux, Anna finissait très souvent les soirées complétement bourrée. Dormant souvent là ou avait lieux la fête. Alcool, cigarettes...manquait plus que les mecs. A 16 ans la petite princesse était devenue une vraie débauchée. Dansant dans les pubs, elle passait ses journées à s'amuser, séchant les cours, envoyant promener les professeurs et ses parents qui faisaient comme si il n'avaient jamais eu d'enfants.
Un soir elle ramena avec elle son copain, un drogué au physique plus qu'avantageux. Elle savait que ses parents rentraient pour la nuit. Alors s'installant sur le canapé, elle commença à rouler langoureusement des pelles à son copain, qui la tripotait allégrement. Ses parents arrivant un instant plus tard, criant à qui mieux mieux.


-Anna Cassie Jhonson ! Arrête tout de suite!

-Et pourquoi ? Je fais ce que je veux d'abord ! Je vous en parle à vous de votre vie sexuelle avec les mouches ? Nan, donc allez vous faire foutre !


Elisha claqua sa fille, furieuse. Brandon son petit ami, répondit en la frapant à son tour. Son père l'arrêta fichant l'ado dehors et jetant un regard meurtrier a sa fille.


-Anna,tu n'es plus notre fille, tu es devenue une véritable trainée tu pars tout de suite de cette maison, tu fais tes valises et tu disparais de notre vie !


Avec un sourire provoquant, la jeune fille monta dans sa chambre, vidant l'immense pièce des affaires qu'elle comptait emporter. Une fois qu'elle eut pris ses fringues, son i pod, son cellulaire, elle se contenta de prendre les clès de sa moto, et sa carte bleu. Ayant depuis toute petite un compte ou ses parents versaient de l'argent, elle savait qu'elle en aurait toujours à volonté, vu qu'ils ne pouvaient arrêter tant qu'ils étaient en vie de passer de l'argent sur son compte étant donné que le virement était automatique. Elle vécut pendant une année encore une vie de débauchée, elle gagnait de l'argent en dansant sur les bars des pubs qu'elle fréquentait. Passait ses journées dans les magasins à s'acheter des fringues et autres objets...Son plaisir passant avant tout elle ne reculait devant rien.
Mais un jour de printemps,le destin força les choses. Sortant d'un magasin, des sacs pleins les mains, Anna marchait tranquillement sur un trottoir vêtue d'un jean déchiré, d'un t shirt noir et de hauts talons. Elle vit une petite fille âgée probablement de 5ou 6 années traverser la route en courant pour rejoindre l'autre trottoir. Un chauffeur ne l'ayant pas vu, menaçait d'écraser la petite brunette qui était en plein milieu, juste sur la trajectoire des roues du véhicule. Anna avait le choix, soit elle passait son chemin en laissant se faire écraser cette petite, soit elle lachait tout, courrait en plein milieux de la route, au risque de se faire tuer à sa place. Ne permettant pas à ses neurones de réflcéhir aux deux options, elle lacha ses sacs, et courut jusuqu'a l'enfant, arrivant presque trop tard, elle réussit cependant à faire à l'enfant un bouclier de son corps. La voiture freinant beaucoup trop tard, percuta violemment l'adolescente. Projetée contre le bitume, elle perdit connaissance, l'enfant entre les bras. Très vite beaucoup de personnes affluèrent. Une mère en pleurs récupéra son enfant qui pleurait aussi blottit contre le corps inconscient de l'ado. Un homme la souleva, faisant attention à sa jambe qui s'était brisée sous le choc. Elle était encore en vie, elle respirait faiblement, mais elle n'était pas morte. Anna fut transportée à l'hôpital ou on fit tout pour la « réveiller ». Mais les médecins s'aperçurent vite qu'elle était tombée dans un coma profond.
Placée dans une chambre à l'écart des autres, la jeune fille semblait complétement inerte.
Son cardiograe
mme s'agita quelque peu lorsqu'elle le vit pour la première fois. Pierre apparut dans son subconscient sous la forme d'un rêve pour pouvoir lui parler. Elle était dans une pièce semblant être infinie, du blanc partout,c'en était presque aveuglant. Un homme grand, a la barbe et aux cheveux grisonnants, aux yeux verts pétillants de malices et d'intelligence, s'aprocha d'elle.

-Tu es Anna Cassie Jhonson, n'est ce pas ?
-Oui et vous dois je vous appeler Mr le crouletabille ?
-Mon nom est Pierre.


Pierre haussa un sourcil devant l'acidité des paroles de la jeune fille. Mais ne s'arrêtant pas là il enchaîna, il n'avait pas beaucoup de temps. S'il n'arrivait pas à la covaincre de les rejoindre elle allait mourir.

-As tu peur de mourir jeune fille ? Crois tu au paradis ?

Dans son rêve Anna ricana, elle aller au paradis ? Secouant se cheveux noirs méchés turquoises elle hocha négativement de la tête.

-Je suis morte ? La belle affaire ! Peut être, mais ce n'est pas pour moi, je pense être prédéstinée à l'enfer plutôt.

Grave, Pierre hocha la tête.

-Ta vie n'est pas effectivement un modèle du droit chemin. Cependant tu as sauvée cette enfant en jouant ta vie. Tu lui a donné ta vie pour qu'elle ne meure pas. Pour cela les portes du ciel te sont ouvertes. Veux tu devenir un ange ? Rejoindre les rangs des anges gardiens ?

Affichant une tête de trois pieds de longs, la jeune fille regarda le vieil homme comme si il était complétement abruti.

-C'est un super gag c'est ça ? Je suis morte et vous trouvez rien de mieux à me dire que « veux tu rejoindre les serviteurs du ciel ? « ...Attends je suis morte ? !!

Ecarquillant deux yeux ronds comme deux citrouilles bien mûres, Anna prêta enfin attention à l'homme. Elle venait de réaliser pleinement qu'elle était morte, et ce que cela signifiait.

-Bon maintenant que tu as compris, accepte tu mon offre ? Tu vas « renaître » dans un corps semblable à celui ci mais immortelle. Ton travail consistera à t'occuper d'humains en difficultés.

Deux grands yeux turquoises se posèrent de nouveau sur la silhouette tout de blanche vétue.

-J'ai passé toute ma vie a faire le contraire de ce que l'on voulait me faire faire, j'ai gaché ma vie. Alors oui j'accepte, si je suis bonne à faire quelque chose, sauver des gens, je veux bien passer une éternité dans la peau d'une ange.

Souriant enfin, bien que confuse elle donna sa main à Pierre qui lui tendit le sienne. Il lui souffla à l'oreille avant de disparaître.

-Tu as fait le bon choix jeune fille...

Le cardiogramme s'arrêta sur un bip sonore.

Ne se rendant pas compte du changement, elle apparut devant une grande tour blanche.

Pierre lui sourit, à ses cotès.Il fronça les sourcils en voyant la tenue de la demoiselle. Mais ne dit rien. Attrapant doucement la main fine de la jeune fille, il l'entraina vers le mur qu'ils traversèrent. Anna faillit rire quand elle vit la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer. D'un blanc aussi aveuglant que dans leur première rencontre, elle faisait penser à un hall, mais infini. Ici déambulait des centaines de personnes toutes vêtues de la même tunique blanche que Pierre. Voyant la jeune fille complétement perdue, il lui expliqua.
La tour c'est la CA, central des anges. Ici c'est le hall d'entrée, et toutes les personnes que tu voient sont des anges comme nous.Suis moi je t'emmène dans mon bureau.
Ils montèrent des étages, encore, encore et encore. Bizarrement Anna ne sentait absolument aucune fatigue. Surprise elle vit qu'a part le fait que tout était blanc, c'était comme un siège d'une entreprise tout à fait normal. Des bureaux, avec des ordis, des gens qui téléphonaient...Anna se setait bien de trop dans ce monde si ordonné, avec ses cheveux teints, son jean tout troué, son t shirt bien trop court qui dévoilait son percing...Pierre ne la laissa pas se plonger dans ses pensées, l'entraînant vers un bureau fermé. Ils discutèrent longuemet, plusieurs heures durant. L'ancien ange, lui expliqua comment marchait le monde des anges.Il lui fit changer de nom, lui donnant tout les papiers nécessaires sous son nouveau nom, Cassie Kells. Les règles, ce qu'elle devrait faire, sa nouvelle condition.Une fois qu'il eut finie, il relacha sa nouvelle recrue. Les premiers fois furent difficiles, accepter le fait que pour une fois, elle devrait respecter des règles, au début récalcitrante. L'ancienne débauchée, apprit à reprendre confiance en elle, à respecter les autres. Dès qu'elle eut acceptée les règles de vie qui régissait la CA, elle s'adapta vite. Sa personnalité ressortit, et elle lia vite amitiée avec d'autres anges. Discutant avec eux, elle apprit comment faire, ce qu'était son rôle de protectrice...
Une fois que son mentor jugea qu'elle avait bien accepté son nouveau rôle, son nouveau monde, il lui confia sa première mission. Cassie devait s'occuper d'une grand mère qui allait bientôt mourir. Rechignante au début, Cassie n'avait pas du tout envie d'aider la vieille femme à faire son ménage, se courses...Puis la dame réussit à amadouer la nouvelle ange. Cassie fut vraiment triste lorsqu'elle la quitta. Puis elle s'occupa d'un petit garçon atteint d'une leucémie. Les missions se succédèrent, Cassie devint une très bonne ange gardienne. Peu à peu elle prit de plus en plus au sérieux ses misions, et reprit goût à la vie.
On donna à Cassie un téléphone très spécial qui permettait à ses collègue,et à son mentor de la joindre. Elle allait envoyer gentiment son mentor sur les roses quand il lui telephona alors qu'elle se rendait chez un de ses protégés; mais le ton précipité de Pierre l'en dissuada.

-Cassie...Cassie...Il faut que tu vienne tout de suite à la centrale.
-Pierre que se passe t-il tu me fais peur ?
-Dépèche toi de venir, c'est de la plus haute importance...


Dernière édition par Cassie Kells le Dim 9 Mar - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:58

Ne réfléchissant pas plus la jeune fille à présent agée de 19 ans, vira brusquement, sa moto laissant des traces noires sur le bitume. Dépassant largement la vitesse autorisée, elle fonça jusqu'à la centrale. La blondinette courut jusuq'au bureau de Pierre, entrant sans frapper. Ses yeux turquoises fixèrent ceux verts de l'ange qui faitsait les cent pas. Elle faillit lui crier dessus pour obtenir des informations, mais se tut en voyant l'imposante silhouette assise à côtè de lui. Elle ouvrit puis ferma le bouche surprise. Deux grand yeux bleus, un visage vieux, mais des plus intelligent, un sourire malicieux. Nerveux, Pierre lui désigna une chaise.

-Cassie, je te présente Mr, chef surême des anges.
-Enchantée.


Rencontrer le chef des anges, Dieu, était vraiment la dernière chose à laquelle Cassie pensait assister. Elle se reprit bien plus vite que son mentor, regardant sans ciller le chef suprême des cieux.

-Vous m'avez fait demander ?
-Oui, voyez vous Cassie, j'ai une mission extrêmement importante à confier à l'un de mes anges. Mais j'ai besoin d'une personne très spéciale. La mission n'étant pas habituelle, assez dangereuse, compliqué...


N'y tenant plus Cassie le coupa.


-Et vous avez pensé à moi ? Une mission dangereuse, evidemment c'est pour moi. Y'a marqué suicidaire sur mon front ?

-Oui mais pas pour les raisons que tu as énoncées, Pierre ma beaucoup parlé de toi, et moi même je t'ai observé. Il a soutenu que tu serais la meilleure pour cette mission très importante. Je pense que ton caractère fougueux, ta rage de vivre, et toutes tes autres qualitées, feront de toi l'ange parfaite pour cette mission.

-Ok, ok, on arrête les louanges, ou mes chevilles ne vont plus rentrer dans mes chaussures.


Pierre étouffa un grognement indigné quand à l'irrespect de la jeune fille envers Mr. Celui ci la trouvait pleine de mordant et sourit continuant sur sa lancée.

-Crois tu en l'existence des vampires Cassie ? Et en celle des loups garous ?

Humaine Cassie aurait rigolé, se foutant royalement de la gueule de celui qui osait vouloir lui faire gober l'existence de telles créatures. Mais depuis sa renaissance en ange, elle savait que rien n'était impossible. Se taisant, elle écouta les explications détaillées du chef surprême des anges sur les vampires et les loups garous, les caractéristiques des deux espèces. Elle possédait une force, et une rapidité semblable aux deux autres espèces d'immortels, mais n'avait pas leurs sens animal. Il faudrait qu'elle se débrouille avec son sens angélique,et ses instincts. Sa mission consistait à s'exiler près de la petite bourgade de Forks, pour y surveiller les vampires, éviter le plus possible que des innocents se fassent tuer pour combler une créature assoiffée.

-Donc en fait ma mission est de faire gardienne de troupeau ? Je dois protéger tout les humains des alentours, veiller à ce qu'ils ne leurs arrivent rien; et surveiller les vampires ?

-Oui en gros c'est ça. Tu va vite te rendre compte que Forks, recueille beaucoup de personnes au passé lourd, ou ayant des problême, des âmes en peines. Tu fait remarquablement bien ton travail. Mais au lieu d'une ou deux personne, tu auras un nombre non définis de protégés. Tu sauras quelles personnes auront besoin de ton aide. Je suis sûre que tu accompliras cette mission très bien. Autre chose, tu devras te conduire comme une jeune femme de ton âge. Je te laisse le champ entièremnt libre pour le reste.

Après un dernier sourire Mr se leva quittant le bureau de Pierre qui respira enfin.

-Déstresse t'es tendu comme un string !
-Quoi ? Tendu comme quoi ?...Nan en fait je ne veux pas savoir.


S'adossant à son bureau l'ange souffla profondément, il fixa les yeux turquoises braqués sur lui.

-J'espère que tu te rends bien compte de l'intérêt de cette mission. Beaucoup de vies sont en jeu, et surtout, parmi ses habitants il a plusieurs de nos protégés...
-Oui je sais, normalement il y aurait fallu plusieurs anges, pour s'occuper de chaque personne ect, mais t'inquiète pas, je vais gérer comme une chef , comme d'hab !
-Ta mission va durer un temps indterminé, il va falloir que tu déménage là-bas.


Après un sourire étincelant de sa protégé, puis son départ, Pierre sourit aussi souflant tout bas.

-Je suis si fier de voir ce que tu es devenue,comme quoi rien n'est impossible...

Toute contente de sa nouvelle mission, Cassie dit au revoir à ses amis angéliques. Prenant de nouveau sa moto,elle se dirigea jusqu'à son appart en centre ville. Elle le vida de toute ses affaires qu'elle plaça dans deux valises. Une fois toutes ses affaires prêtes, elle dit au revoir à Los Angeles, pour rouler sans s'arrêter jusqu'à Seattle.
Forks étant une minuscule bourgade, elle avait jetée son dévolu sur Seattle. Ici au moins elle trouverait de quoi s'amuser. Pierre ayant évidemment tout prévu, elle n'eut qu'a se rendre jusqu'à une adresse qu'il lui avait donné, pour emménager dans ce qui serait à présent son duplex...Ses affaires aussitôt installées, Cassie décida d'aller faire un tour en ville pour juger rapidement du nombre de ses protégés.


Code: Reliques

Hj: c'est encoooore Elli ^^ et ouais je suis partout Cool je sais que Cassie est un perso très spéciale,mais je pense qu'elle mettra de l'ambiance sur le fo =) z'êtes prêt à accueillir une tornade ? Vous croyez que je devrais culpabiliser de tout ce qu'elle va vous faire subir ?? >_< »


Dernière édition par Cassie Kells le Dim 9 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:01

Wahoooooo !!!!!

Elli, t'assures, là ^^

tu vas bien t'entendre avec Hisa, non ? genre "les deux filles qui n'ont aucun sens moral" mdr

kiss:

ET EN PLUS T'ES A SEATTLE !! Je t'aime, choute T^T lechouille


Dernière édition par Hisa Saitô le Dim 9 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:04

Ouuaaiiiisss enfin ^^

WHOUA (un seul mot ) , cte perso est genial , Lucas et Isaac vont etre servi ^^

Tres jolie fichounette Niana !!!

Zé envi d'un rp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

ouahh j'adore l'histoire woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12

Juste comme ça, j'ai oublié de le dire :

"Déstresse t'es tendu comme un string !" -> mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:27

hiiiiiiiiii merchii les filles ^^

Je suis contente que vous aimiez ma tite nange =)

Lol Hisa, j'assure tout le temps moua Cool

C'est pas qu'elle a ausun sens moral, c'est juste qu'elle a réinventée le sien ><""

bah oui ya trop de gens à forks !! Pis Cass y serait jamais allée TT""



Lol sisi j'ai mis le temps mais je voulais faire quelque chose de potable ! hiii merchi ma puce =) lol elle va leur en mettre plein la vue à tes bo goss Razz Et je pense qu'elle s'entendrait bien avec Sisi Wink

mici beaucoup =)))

ahhh bah evidemment obligée un rp !! mo j'en veux un avec chacun de tes trois persos >_<"" *la fille genre tro pas chiante*

Merci Aliya Wink

Lol Hisa je me suis bien éclatée quand même ^^

Bon maintenant reste plus qu'a croiser les doigt de mains d epieds, et tut ce qu'on peut croiser que Bella passe aujourd'hui et valide ma tite Casssssssssss =)

*priiiiiiiiiiie très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

elle est là ^^

Hey, Cassie, ça te dira un rp, quand tu sera validée ? Avec le perso de ton choix. De toute façon, ils sont tous dans la merde, alors.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

Bon, et bien, il est vrai que ta fiche est très bien. Bien détaillée et bien écrite, tout ce que j'aime d'habitude ! ^^
Le seul truc, évidemment, c'est que ton perso soit un ange... je suis prête à te donner ta chance, mais s'il te plait, garde bien à l'esprit l'univers de Stephenie Meyer...

Tu es donc validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

merciiiiiiiiiiiiiiii Bella !!!

T'inquiète j'ai tellement cet univers dnas la tête que je m'y crois presque ! je vais faire attention à respecter les livre Wink


merciiiii beaucoup beaucoup de m'accorder de jouer Cassie ^^

*poutouuuuuuuuuuuuuuuxxxxx*

Cassie*sauuuuuute partout*
Elli*lui fait un calin contente qu'elle rejoinge la famille*
Jane*déseséprée d'avance*
Sean:oh encore une blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

YEAH !!!! BRAVO ELLI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

Whhouuaaaiiiii

Tu vois t'as ete validéé facile !!! Je t'avais dit te pas t'en faire U_U , c qui la plus forte hein ^^

*Lucas* : S'occupe de ses affaires , mais se retourne en bavant devant Cassie

*Isaac* : A eu une crise cardiaque , des le premier coup d'oeil

*Sidney*: whhhoouuaaaaiiii topine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:37

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop contente ^^

Cassie*regarde le beau ténébreux lui ançant un clin d'oeil*
*va faire du bouche à bouche au blond XD*


Bah oui c une super secouriste en plus Razz

Cass*voit sisi, lui fait un calin*

Topinnnnnnneu, viens on va aller se faire uen sortie en boîte, que je te montre quelques trucs pour la chasse au mâle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Ehhhhhhhh !!! Bravo pour ton nouveau perso Ellichoute =) Je serais contente de faire un rp avec ton ange :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

hiiiiiii michi les chevilles de cass gontrès vite avec tout ces compliments ^^

bah moi aussi Aracia et Ashley sont inscrites d'office dans la liste de ceux que cass est censée "protéger" ><

donc quand tu veux mon amour =))))

cass*dja surbookée mais s'en fout TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Raaa jlis dès que je peux ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Bon j'ai tout lu sauf l'histoire pour l'instant...
Mais fallais que je poste déjà maintenant ^^

Désolé du double post >___<

Ton perso est franchement trop intéressant.
Il y a une chose particulière que j'adore chez Cassie c'est sa double personnalitée =) *-*
Franchement t'as assurée là ^^

Piii, dis moi juste ca m'intéresse, comme elle persois chacun dmes persos ? Bons, mauvais? Bzoins d'être protégés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

hiiii ^^

merci ma puce j'apprécie ton geste =)

Marchiii je me suis bien éclatée en l'imaginant en tout cas XD

lol ouais Cassie c'est vraiment un cas ! X_x

merccci je suis très très loin de tes magnifiques fiches mais j'ai fait de mon mieux ^^""

rroohh suis flattée X'D lol ça t'intéresse hein ???.....Cassie te dit que ce sont tous des cas ultra désespérés, et quelle peut veut rien faire pour eux >_____<""

Jplaisante ^^ eh bien je vais maintenir le suspens je te le dirais peut être si t'es une gentille fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Quel geste ? C'est tout naturel Razz

Oui ca se vot, et dans une fiche c'est super important =)

Mdr, merci de qualifier mes fiches de magnifiques ^^
Mais la tienne est vraiment trèèès belle *-* ^^

Mdr ^^ Je sais, mes persos sont des acs très spéciaux socialement ^^ mdr

Rooo jveux savoiiir si teplaiiit =) * yeux du chat potté, plus promesse dla suite dmon histoire dans la smain' et ptetr mm réponse à notre rp ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:19

enfin tout lu O_O


tu veux atteindre la longueur des fiches d'heidi ou quoi xD ?!


bref, franchement j'ai adoré !!!
La personnalité de Cassie me fait trop marrer xD

j'ai hate de pouvoir rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

Recoucou toi ! Very Happy

Je viens de finir... Trop bien ! Razz J'adore ton nouveau perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:48

Arff moi aussi veut rp avec elle, par contre pas encore lu l'histoire
-___-

La longueur dmes fiches ? Faut avouer qu'elle a assurée là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:37

hi merci Heidi franchement je m'aclate déja trop avec Cassie je sens ça va être trop tripant de rp avec elle >< elle sors plus vite et fait des conneries plus vite qu'elle respire TT""

Ma fiche na vraiment rien à voir avec les tiennes mais merci beaucoup du compliment =)

Lol tes persos c'est commes les miens des cas soc désespérés X') mais y'en faut bien ^^"

Je sais pas si je te le dit....*maintient le suspens XD*



Lol Caspi ^^ma fiche est pas si longue ! Trois pages par rapport à celle d'Heidi !! XD nan ça se compare même pas >< je suis en train de développer un complexe d'infériorité T^T

et merci des compliments mon chou c'est très gentil ^^
Lol elle est elle ^^""" mais j'vous préviens elle a son caractère et un humour bien particulier =)


et moi aussi j'ai trop hâte qu'on rp ensemble ^^


Adichou =)

Hiiiiii merci, wouah que de compliments vous me faites rougir --"" *va se cacher* mici encore Adichou c'est très gentil ^^

hiiiiiiiiiii encore merci heidi purée j'arrête pas de me répéter moi violent XO lol bah ça aiderait enfintu fais comme tu evux Xx

euh l'est pas très longue ma fiche mais bon c'est ma façon de faire ^^ quoi que celle ci est très différente des autres=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:54

Elli t'as un nouveau perso! kiss: kiss: kiss:

Absolument pas le temps de lire la fifiche maintenant, jsuis surbookée, mais je la lirais promis!^^

wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]   Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie kells [Ange/ finie/ Bella ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulim Adilmée [ vampire][finie Bella ?]
» Jessica Garden [ Finie ]
» Yoku Sheetay [FINIE !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: