RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jessica Garden [ Finie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:43

Nom : GARDEN

Prénom(s) : Jessica

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Humain
Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?) : classe moyenne


Famille : Il ne lui reste plus que sa grand-mère. Le reste de sa famille a été tué, officiellement par une attaque de grizzly (mais en réalité par un loup garou, lors de sa première transformation.


Caractère : (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)
Au premier abords, Jessica peut apparaître plutôt timide. Néanmoins, cette réserve apparente cache en fait une jeune femme au caractère affirmée, avec un sens de la répartie très développé. Lorsque qu'elle souhaite obtenir quelque chose, elle va tout mettre en œuvre pour l'obtenir. Cette force de caractère est un masque qui lui permet de cacher la tristesse et le profond sentiment de culpabilité qui l'assaille depuis le drame qui a coûté la vie à ses parents et de son frère cadet. A coté de cela, elle reste tout de même une jeune femme romantique, espérant rencontrer le grand amour, avec un grand "A". Elle est très fidèle en amitié, généreuse avec ceux qu'elle aime, mais à malheureusement beaucoup de mal à pardonner ceux qui ont pu la blesser ou lui mentir.

Description physique : (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...)
A son plus grand désespoir, Jessica est d'assez petite de taille : à peine 1m58. Cette taille inférieure à la moyenne est source pour elle de beaucoup de complexes. Avec ses longs cheveux blonds qui retombent en cascades sur ses épaules et ses yeux bleu glacier, les garçons l'ont toujours qualifié de "mignonne". Malgré cela, elle reste assez insatisfaite de son apparence, trouvant ses traits encore trop enfantins qui lui donnent l'apparence d'une jeune femme d'à peine 22 ans, renforce par sa petite taille. Cela est encore souligné par sa taille assez fine, qui lui donne un aspect fragile, de jeune fille en détresse que l'on a envie de protéger. On pourrait la comparer à l'une de ses poupées avec lesquelles les enfants aiment autant jouer, ce qui vérifie encore l'adage selon lequel "il ne faut pas juger un livre à sa couverture". En témoignage de son douloureux passé, Jessica garde trois fines cicatrises, blanchies par les années, sur son épaule gauche, souvenir de sa rencontre avec la créature qui a ôté la vie à sa famille.

Loisirs : (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)
Le loisir préféré de Jessica est de s'installer confortablement dans son lit et de lire un bon livre. Sinon, à ses heures perdues, elle aime pratiquer la randonnée, découvrir de nouveaux lieux, être en contact avec la nature qu'elle adore. D'ailleurs, lors de ses nombreuses ballades, elle a pris pour habitude de consigner toutes sortes d'informations sur les lieux traversés, comme la faune présente par exemple.


Aime : (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations... )
La grande passion de Jessica est la lecture. Elle collectionne dans son appartement les ouvrages de ses auteurs préférés. Passionnée notamment par les romans d'aventures, elle conçoit une grande aversion pour tout ce qui concerne le fantastique, trouvant ces sujets beaucoup trop irréels. Elle aime tellement les livres qu'après de brillantes études en littérature, elle est rentrée dans une maison d'édition pour laquelle elle sélectionne les futurs publications. Elle aime aussi beaucoup se promener en forêt, ce qui lui permet de se souvenir avec nostalgie des ballades qu'elle y faisait avec ses parents. C'est d'ailleurs cela qui l'a poussé à s'installer à Forks.


N’aime pas : (3 lignes minimum)
Ce que Jessica déteste par-dessus tout : sortir dans les grandes villes. Adolescente, faire les boutiques constituait son activité préférée. Après la mort de sa famille, elle a commencé à ressentir, sans en connaître la raison, une aversion pour tous les lieux regroupant un trop grand nombre de personnes, comme si la surpopulation d'une pièce pouvait l'empêcher de se sentir en sécurité. Depuis ce temps, elle évite soigneusement les grands magasins, boites de nuits et autres lieux de foule.

L’histoire de votre personnage : (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )
Jessica est née en 1982 à Los Angeles. Son père était inspecteur de police et sa mère enseignante dans un lycée privé. Très vite, la petite fille développa une passion pour la lecture, que ses parents entretenaient de leur mieux. Sa mère était très présente pour sa fille, toujours prête à lui passer ses moindres désirs, sans doute pour compenser l'absence de son père, qui l'était bien trop peu du fait de son travail prenant.
Après une enquête particulièrement dur psychologiquement, celui-ci décida de demander sa mutation dans une petite ville, pour s'éloigner des affres de la vie citadine, et offrir une vie beaucoup plus calme à sa famille. Surtout que cette dernière allait bientôt s'agrandir, et que la vie à la campagne était ce qu'il y avait de mieux, selon son père, pour un enfant. C'est ainsi que Jess, âgée de 7 ans, fut obligée de déménager dans une toute petite ville du Maine. Elle eu beau pleurer et se lamenter car elle ne voulait pas quitter ses amies, rien n'y fit. Peu de temps après, sa mère qui avait pris un poste dans le lycée de la ville donna naissance au petit frère de Jess : Matt. La petite fille ne prit pas très bien l'arrivée de cet intrus dans sa famille, qui venait lui voler ses parents, et qui l'avait contraint à quitter sa ville et sa maison qu'elle aimait tant. Elle se souvient avoir dit à sa mère, alors que celle-ci rentrait de l'université :

-Mais, pourquoi tu l'as ramené, je ne veux pas de frère moi !

-Voyons mon ange, tu vas voir, c'est très bien d'avoir un petit frère, lui dit son père d'un ton mielleux, le même ton qu'il utilisait pour lui faire avaler les choux de Bruxelles qu'elle détestait tant.

Elle eut une moue peu convaincue, étant sûr qu'elle n'accepterait jamais ce voleur de parents. Celui-ci, de nature fragile, mobilisait toute l'attention de sa mère, et de son père, beaucoup plus présent depuis sa nouvelle affectation. Elle se renferma un peu plus dans son univers de livres, se coupant un peu plus de sa famille chaque jour.

A 16 ans, ils étaient devenus pour elle des étrangers. Elle passait tout son temps libre avec ses amies, faisant même parfois le mur le soir pour sortir en boîte avec elles, dans la ville la plus proche. Lorsque son père découvrit un soir sa chambre vide, et mobilisa toute une unité de police pour la retrouver, la situation s'envenima un peu plus. Elle se disputa violement avec eux, leurs reprochant de ne pas lui accorder d'attention, trop occupé qu'ils étaient à chouchouter son petit frère. Elle leur reprocha même d'être les pires parents qui soient au monde.
Le lendemain, son père décida d'organiser une randonnée avec toute la famille, pour resserrer les liens familiaux selon lui (c'était la seule permission de sortie dont elle bénéficiait, vu qu'elle était condamnée a consignée dans sa chambre jusqu'à se majorité : c'était la seule punition qu'ils avaient trouvé, ce qui n'était aux yeux de Jess pas très original). Pendant la randonnée, ses parents essayaient désespérément de détendre l'atmosphère, parlant de tout et de rien d'un ton joyeux. Mais que faire face à une adolescente butée, avec un walkman collé sur les oreilles. Le petit Matt, qui comprenait bien que quelque chose n'allait pas (les sorties en famille n'étant pas la norme chez eux), tentait lui aussi de dérider son aînée. Quand il commença à lui parler, lui demandant gentiment si elle allait bien, elle augmenta obstinément le son de sa musique, pour montrer à ce dernier qu'elle ne voulait pas lui parler (d'ailleurs, elle lui parlait rarement, sauf pour lui faire des réflexions désagréables). Le gamin lui lança un regard dépité et se tourna vers ses parents :

-Pourquoi on se promène en forêt? Vous me dites toujours que je ne dois pas y aller!

-Parce que quand tu es tout seul, c'est dangereux. Il y a des ours dans le coin. Mais avec papa, tu ne risques rien. D'ailleurs, ne t'éloigne pas de nous, lui répondit doucement sa mère, tout en jetant un regard de reproche à Jess.

-C'est bien dommage, avec un peu de chance, on aurait pu le perdre, répliqua d'un air mauvais Jesse, qui avait enfin daigner coupé le son de sa musique.

Mr Garden perdit patience. Sa figure, toujours passible en tant normal, prit une couleur cramoisie. Il était prêt à exploser. Il cria le prénom de son aînée, faisant envoler une nuée d'oiseaux, effrayé par ce cri impromptu. Il allait commencer une longue litanie de reproche à sa fille, mais cette dernière tourna les talons et s'enfonça profondément dans les bois. Elle entendit ses parents l'appeler d'une voix inquiète. Elle courait de toutes ses forces, entendant les pas de sa famille derrière elle. Des larmes de colère et de tristesse brouillaient sa vision, transformant la forêt en une grande tâche verte et floue. Elle savait qu'elle avait dépassée les bornes. Son frère n'y était pour rien et il ne méritait pas sa colère. Si elle était punie, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Quant à ses parents, ils ne l'avaient pas vraiment négligée, c'était plutôt elle qui les avait évité durant toutes ses années, creusant un fossé infranchissable entre elle et ceux qu'elle aimait tant. Cette dispute lui avait, en un sens, permit d'ouvrir les yeux sur son comportement. D'un geste rageur, elle essuya ses larmes. Elle allait faire demi tour et s'excuser pour tout ce qu'elle avait fait (elle préférait ne pas avoir à lister cela, n'ayant pas deux heures devant elle). Soudain, elle percuta une masse sombre. Toujours regarder devant soi, c'était ce que son père lui répétait sans cesse. Encore une fois, elle ne l'avait pas écouté. La masse informe contre laquelle elle avait butée émettait une vague de chaleur brûlante. Elle pouvait sentir une fourrure rêche sous ses doigts. Son cœur se mit à battre. Soudain, la chose poussa un grognement terrible. Pendant une fraction de seconde, la chose lui fit face. Son cerveau n'arrivait pas à enregistrer ce qu'elle voyait. C'était tout bonnement impossible. Elle se sentie soudain projetée en l'air. Elle poussa un cri persan et atterrit lourdement sur le sol. Son épaule, tailladée par les griffes de la créature, lui faisait terriblement mal. Celle-ci se dirigeait menaçant vers elle. Soudain, alors qu'elle croyait sa dernière heure arrivée, ses parents apparurent, Matt sur les talons. Elle voulu leur crier de s'enfuir. Mais aucuns mots ne parvinrent à franchir sa gorge sèche. Son père, dans un cri de rage, s'empara d'un bâton, pendant que sa mère criait à Matt de courir. La jeune fille était prise de vertige. Son père brisa son arme de fortune sur la bête, puis tout devint noir.

Son réveil fut douloureux. Son épaule la faisait terriblement souffrir. De plus, elle ne savait pas du tout où elle était. Elle regarda d'un air étonné la salle peint en blanc dans laquelle elle se trouvait. A coté d'elle, un moniteur clignotait, au rythme de ses battements cardiaques. Elle chercha ses parents d'un air affolé. Où étaient ils tous passé? Elle ne se souvenait de rien, a part d'une ballade en forêt, de sa dispute avec ses parents et de sa course effrénée. Quand elle essayait de se souvenir de ce qui avait pu se passer, elle ne voyait que deux grands yeux jaunes effrayants, et son père qui attaquait la masse sombre qui était devant elle. Peu de temps après, l'adjoint de son père rentra dans la pièce. Il paru soulagé de la voir réveillée, mais aussitôt après, une expression de profonde tristesse se grava sur ses traits. Elle posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis son réveil.

_Où sont ils? , demanda t'elle simplement

-Jess, je suis désolé. Vous avez était attaqué par un grizzli. Tu es la seule survivante. Je pense que ce qui t'a sauvé la vie est que ton petit frère a attiré dans sa fuite l'animal, et qu'il s'est donc détourné de toi…

Le reste de ses paroles se perdirent. Jess n'arrivait pas à réaliser ce que le policier venait de lui dire. Elle était seule, ils étaient tous morts. Morts par sa faute à elle, par sa bêtise. Une grosse boule se creusa au fonds de son estomac. Elle arracha violemment tous les fils du moniteur cardiaque et s'enferma dans la salle de bain. La, elle s'assit par terre, mit sa tête entre ses genoux et pleura à chaudes larmes la perte de ces êtres aimés.
Trois jours après, sa grand-mère, sa seule famille, venait la chercher pour l'emmener chez elle.

Suite à cette tragédie, le comportement de Jesse changea du tout au tout. Elle se remit avec sérieux à ses études, ne sortait plus. Elle pouvait rester des heures à contempler le plafond blanc de sa chambre, un sentiment de culpabilité l'assaillant, l'empêchant parfois de dormir. Elle se savait responsable de la mort de sa famille, et les images décrites dans les journaux, de corps affreusement mutilés, hantaient toutes ses nuits. Quand elle essayait de voir la bête qui avait fait cela, de se souvenir, seuls les deux grands yeux jaunes revenaient. Les médecins parlaient d'une amnésie post-traumatique Elle regrettait que la bête ne l'ait pas tué elle aussi. Et ce sentiment de culpabilité la rongeait peu à peu, prenant possession de sa vie. Cet état dura jusqu'à son entrée en faculté. Là, elle reprit goût à la vie. Elle renoua avec son ancienne passion pour les livres, suivant un cursus en littérature. A la fin de ce cursus, elle intégra une maison d'édition, où elle travaille encore, ayant pour fonction de sélectionner les futurs livres à éditer. Son poste ne nécessitant pas de rester en ville, elle décida de déménager dans la petite ville pluvieuse de Forks, après que sa meilleure amie lui eu proposé d'aller y vivre en collocation.


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 21 ans

Code : Reliques


Dernière édition par Jessica Garden le Lun 2 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:46

chouette te voilà enfin^^Vivement qu'elle et Alex se rencontrent que je me sentes moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:54

Merci beaucoup. Oui, moi aussi j'ai hate qu'ils se rencontrent tous les deux. Pour que cette pauvre Jess ne soit plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:00

Oui mon loulou ne serait plus un pauvre célbataire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:09

oh ma future chere et tendre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:29

Coucouuu et bienvenue!

Petite amie d'Alex? Cool! <3

Humm, je lis ta fiche, mais demain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:42

Bienvenue futur petite amie d'Alexander !!!!!
Jesuis la joueuse de Tallula (loup-garou) et Liv Elleras (humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:16

Bienvenue chez les complètement cinglés gravement atteint qui font peur !
Le titre est accrocheur n'est ce pas ?

Tu regarde Kyle XY ou tu as trouvé cet avatar par le plus grand des hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Welcome !

Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:51

Bienvenue petite amie d'Alexander^^
je suis la joueuse de Kity Mayfair et d'Ethan Wood
je te souhaite plein de joyeux rp et surtout plein de flood XD (mais dans les parties autorisées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:50

Forks...grrrr....

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:32

Alexander => coucou mon futur que je n'ai pas encore rencontré.

Evangeline, Tallula, Edward, Kity => merci beaucoup pour votre acceuil. J'espère pouvoir vous rencontrer en rp.

Josh => oui, j'avoue. Je regarde Kyle XY. Et comme j'avais pas d'idée pour une photo...

Shira => pourquoi, tu n'aimes pas ceux qui viennent de Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:30

C'est juste que tous les nouveaux se précipitent sur Forks, ce qu'est pas super réaliste.

Je ne dit pas ça pour toi en particulier, je te rassure, mais regardes justes les maisons qui sont à Forks : on a une surpopulation de vampires, de Lou-Garous, et tout un tas d'humains viennent ici sous des prétextes genre : "il était célèbre, il décide d'emménager dans une ville incoonue pour garder l'annonymat".

L'anonymat n'existe pas, à Forks, et c'est sensé être une bourgade paumée, d'où ils la connaissent ? Et puis, comme ils le disaient dans Harryy Potter (super référence, je sais... --), pour ne pas se faire remarquer, mieux vaut aller dans un endroit bondé que dans un endroit où ya trois personnes qui se battent en duel... --

Mes persos sont à Seattle, et n'en sont pas morts... Aaarf, je sait pas, en tout cas ça m'énerve (rien de personnel, ne t'inquiètes pas ^^ kiss:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

Biienvenue Jessica =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Shira : elle est venue à Forks car c'est moi qui ai inventé le perso^^ Je pensais que ce serait plus facile car Alex vit à la Push, alors elle n'est pas responsable.

Mais je trouve que dans le fond tu as raison.

Laeti : ne sois pas traumatisée, Shira ne mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Y'as rien de mal à regarder Kyle XY !
D'ailleurs je suis moi même , a mes heures perdus , une grande fan de la série !
Mais surtout de Matt Dallas , allez me demander pourquoi ... wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

KYLE XY POWAAAAAA !!!!!

(merci encore à ma choute adorée (des fois que tu passes lire ce message, on sait jamais, les miracles existent.... Rolling Eyes) pour m'avoir fait découvrir cette série !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:13

grande série cheers par contre l'acteur je trouve qu'il fait vachement gamin dans la série, alors que si on le regarde sur l'ava de notre admin wub bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

bienvenue ^^

Enchanté de faire ta connaissance Wink

Ta fiche est super, est ton perso est vraiment adorable. C'est Alexander qui va être content:P

Tu es valide, tu peux rp, amuse toi bien =)



Llevana, enfin Shira, je te prierais d'arrêter de nous faire tout ton petit discours à chaque fois qu'un nouveau membre installe son perso à Forks. Je suis d'accord, que c'est pas très plausible qu'il y ait autant de monde dans une si petite bourgade, mais tant pis ! C'est un forum, et ceci comme d'autres choses, sont evidemment un peu "décalé" par rapport au livre, masi c'est pas grave, ça va pas nous empêcher de nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Cool mici ma poulette, Jessica va être rassurée et contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

Mais ze les empêche pas de venir ! O=) Je leur donne juste mon avis sur la question. Et c'est juste qu'étant une fan de Seattle, ça m'égare un peu, c'est tout... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16

Josh : Non, non, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de mal de regarder Kyle XY. Personnellement, je préfère Deaclan. Mais c'est vrai, Matt Dallas n'est pas mal non plus.

Elliana : Merci de m'avoir validée. J'espère que la fiche t'a plu.

Véronica : oui, je suis rassurée lol!

Shira : C'est vrai, je suis d'accord avec toi. C'est sûr que cela ne fait pas très réaliste que tout le monde s'installe à Forks. Mais comme c'est la ville de Bella, c'est compréhensible que les gens aiment avoir leur personnage qui habite là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:22

Ouic'est vrai que Deaclan est super mignon wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:39

Pff, même pas pour Doudou que tout le monde s'installe à Forks Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:14

bah j'irais te rendre une petite visite pour te consoler Doudou^^

Alexander=> héhéhé... Deaclan est super craquant tu veux dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Garden [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Garden [ Finie ]   Jessica Garden [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Garden [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellane Wels, [finie]
» Jewel Wilson [Finie]
» Summer Heaven Winchester &#9830; Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: