RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

J'ai reçu l'autorisation de Bella de tenter ma chance !


Nom : Tender Kisses

Prénom(s) : Els

Age : 300 ans d’apparence 18

Lieu de résidence : Seattle ?

Statut : Vampire si on m’en donne l’occasion ^^


Classe sociale : Riche


Famille : Sans attache particulière


Caractère :
Els est un garçon très extraverti et manipulateur. Coureur de jupons dans sa vie antérieur, il ne changea pas le moins du monde après sa transformation. Il est très poétique, impétueux têtu et charismatique. Els est, on peut le dire, un peu comme les vampires de légende, ne tue que des femmes. Il les charmes, les rendent dingue de lui, il les mets dans son lit et puis crac ! Les poignets ses retrouvent brisés, les cris de douleurs surgissent après les cris de plaisir, puis la vérité. Car Els aime que se victimes sachent ce qui l’attendent et qui les tuera, quel genre de tueur est-il, pas humain bien-sûr. Puis il leur inflige le coup de grâce. Un vrai Nymphomane, à l’esprit pervers et sadique. Il est fier de ce qu’il est, bien-sur il sait se passer de sang humain mais… n’apprécie que celui-ci, ne buvant que le sang animal que si il n’a rien sous la dent. Il aime se battre à l’épée, toujours le sourire aux lèvres, il arrive toujours a tiré profit des situations délicate. Mais il ne se bat que si il n’a pas le choix, il tue d’accord mais risque de se faire éliminer, très peu pour lui tous ca. Els est aussi un fuyard qui préfère fuir devant les combats.


Description physique :
Els a des allures de gentleman, très courtois avec les dames. Il a toujours une démarche sautillante et un sourire fier et épanoui aux lèvres. Les cheveux noirs aux reflets bleutés, un peu long c’est vrai, mais moderne, une mèche sur le visage. Ses yeux étaient d’un bleu si clair avant, il sont maintenant, noir, assoiffé ou pas, une lueur perverse dans le regard. Un nez aquilin lui donnant du charme, un menton bien dessiné et des pommettes saillante. Il a une silhouette fine et élancé et une parfaite musculature. Bien évidement, il use de ses charmes pour de mauvaise raisons mais il assume toujours. Il prend un malin plaisir a utilisé ses atouts pour satisfaire sa faim. Il reste cependant sur ses origines, très classe et propre sur lui. Le genre d’homme qui l’on rencontrait il y a près de 300 ans.

Loisirs :
Els est effectivement très joueur. Il aime jouer avec les pieds des gens, c’est son passe-temps favori. Il aime aussi dragué ce qu’il fait dès qu’il voit une jolie fille ou qu’il a soif. Il drague rarement sans arrière-pensées. Il n’éprouve aucun réel amour a faire cela, il a juste l’esprit assez tordu pour tuer ces femmes. Pour lui, c’est mort est « une belle mort ». Un autre de ses passe-temps est de fuir devant les problèmes, laissant les autres dans leur problèmes…

Aime : Les jolies filles en premier lieu. Il n’a pas perdu sa nature d’homme qui l’empêche de draguer les jolies dames. Il aime dragué et tuer. C’est un vrai psychopate, il aime que tous le monde sache qu’il tue. Pas mal de vampire connaisse sa signature, il joue d’ailleurs souvent au chat et à la souris. Lui étant la souris assez sournoise pour tromper le chat. Il n’a pas beaucoup d’amis et à l’air de prendre plaisir a se faire des ennemis…

N’aime pas : Els n’aime pas du tout se battre. Il est plutôt doué pour fuir devant les gros problèmes. Il sait très bien se battre mais évite le plus clair de son temps, saisissant la moindre occasion pour fuir. Le mariage lui fait peur aussi, l’idée de se fixer avec une personne, le manque de « liberté » le terrorise. Voilà pourquoi il a aussi du mal a se faire des amis. Ce qui ne le perturbe pas le moins du monde.

L’histoire de votre personnage :

Els ne se souvient plus très bien de sa tendre enfance, enfin tendre n’était pas le mot. Au départ, ce n’était pas « Tender Kisse » son nom de famille, il venait d’une grande famille de nom de MacGilian. Un nom que le jeune héritier changea pour la raison que je vais vous narrez.

Il y a 300 ans, Els était promit à une femme immensément riche et d’une beauté rarissime, au teint aussi blanc que de la craie et à la voix d’ange. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, Els restait indifférent de cette beauté surnaturelle. D’accord il la trouvait belle, magnifique mais le mariage ne l’intéressait pas, hors de question, il jouissait pleinement de sa liberté. Il apprit cette nouvelle a l’âge de 13 ans, il ne l’avait encore jamais vue et il devait se marié à l’âge de 17 ans. A 13 ans, Els était déjà un grand dragueur et collectionnait les petite-copines. Mais très vite, les bisous dans le cou, les embrassades bien sage ne lui suffisait pas, il voulait passer aux choses sérieuses. Petit à petit, il chercha les filles qui voulaient sauter le pas. Il se fit rapidement une réputation de coureur de jupons et maitrisait parfaitement l’art du mensonge. Il faisait gober à n’importe quelle filles qu’il l’aimait comme jamais il n’avait aimé une autre fille, vilain menteur, il ne faisait que satisfaire ses envies perverses, se fichant de laisser dans cœur brisés derrière lui.

A 15 ans, il avait de nombreuses prétendantes à qui il promettait jusqu'au mariage. Malheureusement pour elles, c’était encore un mensonge. Il ne pensait pas une seule seconde au mariage. Il les charmait toute, même les femmes mariée, plus vielle que lui. Bourreau des cœurs, il avait un physique très avantageux et qui lui donnait l’air d’avoir 19 ans alors qu’il avait 4 ans de moins. Il s’attira de nombreux ennemis, principalement des hommes d’âge mûr qu’il se plaisait à appeler « Messieurs les Cocus ». Il eut souvent à faire à eux, furieux qu’Els ai souillé leur réputation et leur femme. Elle se battait au fer avec une aisance incroyable, le sourire ravageur aux lèvres et sortant ses répliques saignantes à chaque fois qu’il en voyait l’utilité, les rendant encore plus furieux. Mais il ne se battait que quand il ne trouvait pas d’issues de secours, ce qui arriva assez souvent, il n’avait pas encore la technique pour se sortir de situations assez ennuyantes.

A 16 ans, il se retrouva même devant l’autel. Un père mécontent qu’il ai volé la virginité de sa fille, il voulut donc le marié de force. Mais à la question du Curé : « Voulez-vous prendre Suzon Mayers ici présente comme légitime épouse, de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ? ». Il avait longuement regardé la jeune fille avec un sourire tendre puis s’était retourné vers le Curé en disant clairement : « Jamais ! ». Puis, après quelques tours de passe-passe, il réussit à disparaître dans la nature.

Malheureusement, ses 17 ans le rattrapèrent vite, trop vite à son goût. Le jour du mariage approchait. Son père, qui ignorait les « activités » de son fils, invita tous le village. Les pères furieux et les prétendantes inclus ! Il se trouvait en mauvaise posture, il ne voulait pas se marié mais il n’avait de toute façon plus le choix, son père avait engagé une escorte pour ramener le jeune couple au palais de la future épouse. Le jour fatidique arriva, au grand désespoir du jeune homme. Il se rendit compte qu’il n’y avait pas que les gardes qui étaient armés, les villageois avaient pris leur précaution discrètement. Son père était un homme assez respecté pour que tout le monde veuille que le mariage soit réussit. Fidèle à lui-même, il ne montra pas son anxiété, laissant apparaître un sourire serein, donnant l’illusion aux autres qu’il s’était juste amusé avant de penser aux choses sérieuses. La mariée traversa la longue allée, dans une longue robe aussi blanche que son teint, moulant son corps parfait. Elle paraissait heureuse, elle lui fit un sourire flamboyant. C’était la première fois qu’il voyait son visage, il n’était pas déçu. Mais rien ne changeait, il ne voulait pas s’engager. Il lui renvoya tout de même un immense sourire sincère. La cérémonie se passa sans problèmes. Après un long moment d’hésitation, un regard à gauche, à droite, il ne put que dire « oui je le veux » à la question du Curé. Il n’y avait plus d’échappatoire, il était prisonnier dans une prison doré. Au moment du baiser, il eut deux réactions ; il fut surpris par la dureté de ses lèvres et ses envies perverses lui firent perdre la raison. Il ne pensa plus au mariage.
Pendant la fête, Véronica Tender Kisse, son épouse, repoussa ses avances et le contact des mains d’Els sur sa peau immaculée. Ce qui était plus que frustrant. Toute la soirée il chercha le moindre signe, qui ne vint pas. La nuit de noce fut encore pire, Véronica ne voulait pas dormir dans le même lit qu’Els. En connaissant Els, vous devez vous doutez qu’il n’allait pas rester fidèlement tranquille. Le lendemain aux aurores, il fit cocu sa chère épouse. Je vous avoue que ce manège dura longtemps, il resta infidèle à Véronica pendant 1 an, sans que jamais celle-ci s’en rende compte. Tous les soirs quand il rentrait, il essayait de se rapproché de celle-ci sans succès.

C’est à ses 19 ans que ca commença à mal tourné. Il y avait une série de meurtre dans la région et il se rendit compte que les victimes étaient les filles avec qui il avait couché la veille. Ca ne l’inquiéta pas le moins du monde, il pensait au hasard. Il se rendit compte que sa femme était de meilleures humeur quand il rentrait chez lui, ses yeux était couleur miel et elle le laissait se rapproché d’elle. Il se demandait ce qu’il se passait mais ses instincts prenaient le dessus quand il s’apprêtait à poser des questions. Il parvint a ses fin au bout de quelques semaines. Il avait seulement était surpris de la dureté de ses gestes, le froid de sa peau blanche, rien n’avait été doux ce qui était assez étrange, mais il avait passé une nuit fabuleuse. Les crimes continuèrent, de plus en plus souvent et les nuits fabuleuses se répétaient également. Un jour, sa curiosité l’emporta. Il décida d’espionner la dernière fille avec qui il avait fait l’amour. A peine éloigné et caché à l’abri des regards, la jeune fille avec qui il venait de couché se fit attaqué. Le meurtrier avait une silhouette fine et élancée, une pâleur familière et très vite, une mare de sang entourait la jeune fille. Il sortit de sa cachette en reconnaissant le meurtrier, ou plutôt la meurtrière. C’était Véronica, au-dessus de la victime qui l’avait tuée, celle-ci se redressa et regarda Els avec du sang coulant de ses lèvres. La vampire se redressa de toute sa hauteur, Els sut pour la première fois ce que c’était la peur. Elle paraissait encore plus grande que d’habitude, plus imposante. Veronica lui expliqua alors ce qu’elle avait fait. Et pourquoi. Elle avait découvert qu’il la trompait et n’avait du tout apprécié ce geste. Els n’osait plus rien dire. Lentement, elle s’avança vers lui. Els ne vit rien arriver, soudain, il ressentit une horrible douleur dans le cou. Elle murmura ensuite dans le creux de son oreille ce qui allait lui arrivé. Il allait devenir comme elle, un vampire avide de sang, il allait souffrir pendant trois longs jours mais ca irait, car elle serait là pour l’aider. Comme elle l’avait prédit, il vécu un enfer pendant 3 jours. Il la maudissait à chaque seconde, il voulait en finir. Elle ne voulait pas le tuer, elle l’aimait contrairement à Els, mais elle ne s’en était pas rendu compte. Après sa transformation, il sentit une grande soif l’envahir, mais il ne voulait que du sang ! Il le savait. Véronica avait tout prévu, elle avait ramener une jeune et jolie fille, ses instinct humains n’ayant pas changer et vu qu’ils étaient seuls dans la pièce, il la dragua et elle succomba à son charme. Après leurs ébats, il fut prit d’une envie de son sang. La fille se débattit, commençant à paniqué. Il lui saisit les poignets violement a tel point que ses os se brisèrent, elle avait les poignets cassé. Son cris de douleur ne fit qu’éveillé un esprit sadique bien enfuit en lui. Puis il la tua et la vida de son sang. Véronica était aux anges, elle en avait fait un monstre, son monstre son pantin. A eux deux, ils formèrent le couple parfait. Un couple intouchable, quiconque essayait de s’approcher de Véronica se faisait tuer et quiconque couchait avec Els mourraient également. Ils étaient respectés, ils faisaient la loi dans cette ville. Ils régnèrent pendant 1 bon siècle. Els mûrissait, se contrôlait de mieux en mieux. Il savait se passer de sang humain mais évitait de s’en passer. Il appréciait le sang, s’en passer ce n’était que pour les cas unique et rare. Mais la vie ne pouvait pas rester belle à jamais. Cette histoire arriva en haut lieu, notamment chez les Volturri. Ils envoyèrent un ‘espion’ pour les surveiller. Ils pensaient que c’était Els qui guidaient les manœuvres mais ils se rendirent vite compte que Véronica le contrôlait. Une guerre fut déclarée. Els se battait aux côtés de Véronica, il faisait quasi tout le boulot. Il comprit alors qu’il ne faisait qu’Obéir, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Ils n’étaient que deux contre 10 vampires entraîné. Il fallait choisir, mourir ou passer dans le camp ennemi. Il préféra sauver sa peau. Laissant Véronica moisir dans son château, celle-ci en fut toute retournée, elle ne s’était pas rendue compte à tel point Els la méprisait. D’ailleurs, ce fut lui qui mit fin a ses jours. Il agissait de la même manière. Il avait reçu l’autorisation de tuer ce tyran. Il s’en faisait un devoir pour bien se faire voir. Il dût regagner la confiance de Véronica, ce qui fut très facile. Elle se laissa faire, il lui offrit une dernière nuit parfaite avant de lui brisé les poignets, puis il n’eut aucun problème à la ‘découpé’ en morceau et a jeté les partie de son corps dans le feu allumé pour cette occasion. Il fut reconnu par Aro et les autres, qui lui proposèrent une place dans leur ‘règne’ mais il déclina poliment. Il demanda aussi qu’il n’y ait aucune trace de son passage à Volturi. Il changea même son nom de famille, prenant celui de Feu sa femme, échangeant MacGilian en Tender Kisse. Il y revint deux ou trois fois, en toute discrétion, rendre visite à Aro qui l’avait si gentiment accueillit. Entre ses visites, Els continuait à satisfaire ses envies. Il aimait les filles, il aimait les entendre souffrir. Tous les vampires connaissaient sa signature. Il offrait une nuit paradisiaque aux jeunes filles puis leur brisaient les poignets, il leur expliquait qu’elles allaient mourir puis mettait fin à leur souffrance. D’ailleurs, il opère toujours de la même manière actuellement. Il satisfaisait ses envies quand il le voulait, il buvait donc très souvent. Parfois, les filles vivaient plus longtemps qu’une nuit avec lui. Tout dépendait de lui. Il choisissait l’heure et le jour de leur mort, si elles tenaient 2 semaines, c’est qu’il l’avait décidé ainsi. Mais ca ne dure que très rarement 2 semaines. Il aime faire duré le plaisir mais aime semer la terreur dans l’esprit des jeune filles naïve et dans les petites villes.

Pour le moment, il semblerait qu’il ait jeté son dévolu sur Seattle. Ayant fait pas mal de ville et passer une semaine de ‘vacance’ dans son ancien château. Els Tender Kisse à choisit Seattle pour son 301eme anniversaire. Il compte bien semer la terreur sur son passage, sans se mouiller bien-sûr. Ce qui ne semble pas aussi facile vu le nombre de vampires habitants les alentours. Ce qui, comme il dit, ne fait que rendre sa ‘mission’ plus excitante.




HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans

Code :Reliques







[ Je part ce jeudi 6 à Londres je revint dimanche 9 vers 23 heures ! Excusez-moi je passerai ma journée de lundi 10 a me ratraper vu que j'aurai congé ^^ voilà et encore merci Bella de m'avoir laisser tenter ma chance ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:12

Bienvenue à toi =)

Ta fiche est très bien, et tient toutes ses promessses, particulièrement ton histoire Wink Pour moi il n'y a aucun problême, je pense que ce sera de même pour notre très chère Bella Wink

En attendant je te fais de gros bisous, et profite bien de tes vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Merci ! ^^ c'est vrai que j'aurai pu étoffer mes descriptions mais bon... j'ai fait de mon mieux pour l'histoire (même si j'ai un peu baclé la fin) j'avais fait une fin géniale, mon ordi a bugé tout s'est effacé alors le courage est partit avec mes texte u___u

Je me ratrapperai au Rp si on m'en laisse l'ocasion.

(merci pour les vacances =] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

Wahouuuuu !!! Super, la fiche !

Juste une remarque : tu dis que, pendant la période où les amantes d'Els se font tuer, les yeux de Véronica sont couleur miel. Mais si elle boit du sang humains, ils sont au contraire rouge vif ! Ce sont les végétariens qui ont les yeux couleur miel.

Bienvenue parmis nous, je me présente : je suis la joueuse de LLevana, Hisa, Sam et David ^^

Tu peut créer une fiche dans "Présentation hors jeu", pour qu'on puisse discuter et flooder en liberté ^^

(je vais le dire sincerement : YIPIIIIIIII !!!! UN NOUVEL HABITANT POUR SEATTLE !!! >__<""=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:57

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:37

Bienvenue !

j'aime beaucoup ta fiche... Je crois que l'on va attendre tous les deux Bella avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:33

^^

Bienvenue à toi, au plaisir pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

Merchi tout le monde =) je vais aleez faire une fiche hors-jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

yipiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

Allez courage pour l'attente !! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51

Bienvenue parmis cette joyeuse bande Els Tender Kiss cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

Très belle fiche ! ^^
Et bien comme prévu, je te valide ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:58

Youpiiiiie Merci Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Empty
MessageSujet: Re: Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]   Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Tender Kisse (Vampire ) [finie Bella ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulim Adilmée [ vampire][finie Bella ?]
» Ellen Palmer (Vampire-----Terminée!) [ Bella ?]
» Rosalie Hale [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: