RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yoku Sheetay [FINIE !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:32

Nom : Sheetay

Prénom : Yoku. Ce prénom signifie « Noir » en langue de la Vie.

Âge : 14 ans

Lieu de Résidence : Seattle, ou n'importe où avec LLevana.

Statut : Loup.

Classe sociale : Moyenne


Famille :
Laquelle ? La première ou la seconde ?
La première est morte, tuée par Elle, et il en est le seul survivant. Il a tout enfoui au fond de lui-même, dans cette porte nommée X.
La seconde est celle qui l'a choisit.
-LLevana – aussi appellée Shira – est sa mère. Adoptive, certes, mais sa mère. Elle est même plus que ça. Un enfant normal n'a pas de lien aussi fort avec sa mère que le lien qui les relies. Il la connait mieux que quiconque.
Sa seconde famille est un peu étrange. LLevana a une histoire très peu banale.
-Il y a Kity. Yoku la considère comme une grande soeur. Il l'admire, même si elle ne le sait pas. Elle est la seconde personne qu'il aie rencontré depuis sa Renaissance. Et elle aussi, elle voit LLevana comme une mère.
-Ensuite vient Nathaniel, le géniteur des deux enfants biologiques de LLevana. Ce n'est pas vraiment un membre de sa famille, mais Yoku connait le lien qui lie LLevana à lui. C'est compliqué pour lui de se faire une opinion autre que celle de sa mère, ne l'ayant jamais rencontré.
-Il y a Neil, l'autre vampire. Celui qui aime sa mère. Yoku ignore si il est au courant de son existence. Mais il lui fait confiance, parce qu'il sait que LLevana est heureuse avec lui.
-Et, enfin, il y a Naël et Feinel... Son frère et sa soeur. Il les aime énormément. Surtout Feinel.

Caractère : Yoku est extrêmement timide. Ou plutôt, il est perpetuellement effrayé. Il n'a pas vraiment grandit. Il est très sensible aux choses qui l'entourent. Il est très très rêveur. Sous sa forme humaine, en tout cas. Lorsqu'il se transforme en Loup, il raisonne plus comme un loup normal.
Lorsqu'il est sous forme humaine, il ne peut s'empêcher de tressaillir en entendant du bruit. Traumatisé par ce qu'il a vécut, il n'ose pas se mêler aux autres, et ce qu'il connait des humains ne lui donne pas envie. Sa timidité ne lui permet pas vraiment d'être lui-même. Il ne peut s'empêcher de dire oui. Il est très généreux, du genre à toujours cherhcer à donner plus. Il est aussi très câlin. L'un des seuls endroit où il se sent en sécurité, c'est dans les bras de sa mère adoptive. Il sait qu'elle le protégera toujours. Il est très patient.
Il a beaucoup d'imagination, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est de l'imagination noire. Il n'est pas du genre à inventer des oiseaux lumineux porteurs de bonheur, ou autres créatures fantastiques bienveillantes. Quoique, parfois, ça lui arrive. Mais le monde imaginaire qu'il rejoint chaque nuit est noir. Chaque pas est une douleur. Un monde dangereux. Un monde où les apparences sont trompeuses. Où règne une déesse sublime, et cruelle.
Yoku, toujours habillé de clair, vit dans un monde aussi noir que sa fourrure.

Physique : Yoku est un Loup assez particulier sur le plan physique. Contrairement aux Loups normaux, il est assez grand, mais pas très musclé. Disons plutôt qu'il est comme les plantes qui poussent dans l'obscurité totale. Chétif et pâle. Quoique pâle....
Yoku est donc plus petit qu'un Loup normal. Sa taille approche celle des grands loups arctiques. Il a une force un peu inférieure à celle d'un Loup banal, et seule sa vitesse n'a pas été atteinte. Sous sa forme lupine, il est entièrement noir. Ses yeux et ses cheveux sont noirs, eux aussi. Ses cheveux sont assez courts et très lisses. Sa peau est un peu plus pâle que celle des Loups banaux, mais dans l'ensemble, elle reste quand même mate.
Au fait, il ressemble vraiment à un enfant. Dans ses gestes, son comportement. Ses muscles ne se voient pas beaucoup, ce qui renforce cette apparence. Ses cicatrices ont disparu avec le temps, et grâce aux bons soins de LLevana. Il a des mains très fines, délicates. Il porte uniquement des vêtements aux couleurs pâles.

Loisirs : Pour cela, il faut déjà déterminer si Yoku a oui ou non des loisirs. En effet, il n'est jamais allé à l'école depuis sa « Renaissance », comme vous le verrez plus tard.
Yoku passe beaucoup de temps à dormir. Beaucoup plus qu'un Loup normal. Il s'épuise plus facilement, étant plus faible. Il adore lire ou dessiner. Sinon, il joue avec Lywa, la chienne de sa mère, ou s'occupe des jumeaux. Il peut facilement les regarder dormir pendant des heures. Il est plutôt doué pour tout ce qui est travaux manuels, mais ne le sait pas vraiment.

Aime : Yoku aime sa nouvelle famille, et tout ceux qui sont bienveillants envers sa mère. Il aime les animaux, il aime les beaux paysages, la nature, les plantes, et... L'électricité. Ca peut paraître stupide, mais c'est lié à son élément.
Tout le monde nait avec une affinité particulière pour l'un des éléments. Celui de Yoku est l'électricité. Ca l'amuse de regarder des objets électriques. Pour la simple et bonne raison qu'il comprend sans savoir. Il ne connait rien au vocabulaire, à part les mots basiques, comme moteur, ou générateur, mais rien qu'en voyant un objet électrique fonctionner, il comprend le fonctionnement.
Yoku aime aussi danser. Pas une danse humaine, non, il aime la Llevanae Shenta. Son arme est une épée assez courte, que sa mère a confectionné. Elle lui a promis de lui apprendre.
Enfin, Yoku aime tout ce qui est clair, joyeux, innocent... Comme certains jumeaux, une certaine Kity, Hisa et Lywa ! Même si Hisa lui rappelle trop bien Elle, il l'aime beaucoup, surtout à cause de son caractère.

Aime pas :
Yoku n'aime pas la violence humaine, il n'aime pas la guerre, ni tout ce qui va avec. Il n'aime pas beaucoup les humains, mais c'est surtout lié au fait qu'il a vécut la vie de LLevana. Le Loup n'aime pas beaucoup la ville, il la trouve trop grise, sombre, triste. Il n'aime pas... Elle, et il n'aime pas tout ce qui est sombre, car ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. C'est une des raisons pour lesquelles il évite parfois Hisa, presque toujours vêtue de noir. Fort heureusement, la Louve Vampirique met aussi des couleurs très vives et joyeuses, de temps en temps !
Il n'aime pas trop les aliments acides ou piquants. Et il DETESTE ceux qui sont cruels avec les animaux. Voilà !

[suite en cours ! ♥]


Dernière édition par Yoku Sheetay le Jeu 14 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:07

Histoire :

Je suis né loin de la ville. C'est tout ce que je souhaite dire à propos de mon ancienne vie. Je ne veut pas me souvenir de ça. Je dirait que mes parents biologiques étaient très gentils, mais au fait, je ne m'en souviens pas. J'ai enfoui mes souvenirs là où même moi ne vais pas les chercher. Et je ne cherche pas à y repenser.
J'étais très jeune lorsqu'un jour, une jeune femme magnifique a massacré tous ceux que j'aimais. Et m'a pris avec
Elle. Elle puait horriblement. Une odeur écoeurante, mille fois trop sucrée. Et froide... Horriblement froide.
Je ne souhaite pas vraiment reparler d'Elle, ou de ces années. J'avait oublié d'espérer. D'espérer qu'
Elle me libère, ou qu'elle me tue une bonne fois pour toute. J'était devenu un monstre. Incapable de parler, à cause de la douleur, et parce que quasiment aucune de mes dents n'étaient indemnes. Et pourquoi Lui parler ? Elle ne m'aurais pas libéré, je le sait. Incapable de manger. Je ne pouvait m'empêcher d'hurler, ou de tenter de la mordre lorsqu'elle s'approchait. Je ne réfléchissait plus. Je m'était isolé loin du monde, en moi-même, pour ne pas trop souffrir. Alors j'agissait par instinct.

Je.... Ne souhaite pas aller plus loin... dans cette partie de ma vie...

Et puis un jour,
Elle n'est pas venue seule.

Pendant très longtemps après, j'ai essayé de nier cette vision. J'ai tenté de me persuader que c'était faux. Que j'avais rêvé. La jeune femme qui
L'accompagnait était son exact opposé, et avait une odeur très agréable comparée à la Sienne. Néanmoins, Elle m'endormis, alors je m'en souviens à peine.

Pendant très longtemps, j'ai refusé ce qui s'était passé. J'ai refusé l'idée que c'était LLevana, que j'avais vu, dans cette pièce. LLevana et
Elle ? Amies ? Pour moi, c'était presque impossible. Mais ne mettons pas les Huskys avant le traineau.

Un jour, mes pensées ont perçés la surface de la conscience. Et je me suis rendu compte que je n'avait pas mal. Plus étrange encore, j'avais l'impression d'avoir retrouvé mes dents. Pendant une demi-seconde, j'ai cru que tout ce que j'avais vécut n'était qu'un rêve. Puis, une légère odeur m'a fait ouvrir les yeux.

J'étais dans une pièce inconnue. Claire. Et une Louve se penchait vers moi. Par instinct, j'ai bondit, fuit loin d'elle, arrachant ma perfusion. J'était complètement égaré. Je n'avait aucune idée de l'endroit où j'étais.

La suite, vous la connaissez. Elle venait tous les jours, dans cette salle étrange qui semblait lui obéir. Peu à peu, je me mis à lui faire confiance. A m'approcher d'elle. Son regard était étrange... Premièrement, ses yeux étaient cerclés d'ambre. Et elle était très douce dans ses mouvements. Et puis... Les livres commencèrent à apparaître dans la salle. Chaque livre me transportait dans le passé. Son passé.
Elle s'appellait LLevana. Vie. Prénom étrange, et pourtant, il me redonnait espoir. Je continuait à ne rien dire. Je réaprennais les mots. Mais ne les prononçais jamais.
Puis, je me rendis que certains passages étaient comme censurés. Je n'avais plus accès à certaines de ses pensées. Je la voyait quitter la bibliothèque alors qu'elle venait juste d'ouvrir un livre la seconde d'avant. J'étais un peu perdu.

"Shi...ra ?

- Oui ?

- Pourquoi... tu es... triste ?


Silence. Elle était sûrement un peu étonnée de soudain me voir parler. Affectueuse, comme toujours. Je voyais dans ses yeux une douleur incompréhensible. Que je voulais comprendre. Elle se pencha, et me fit toucher son ventre. Je savait qu'elle attendait un bébé. C'était tout ce que j'avais pu voir dans ses souvenirs. L'image d'un test positif.

"Parce que lui, il ne connaitra jamais son père, et que celui que j'aime n'est plus là."

Je fronçais les sourcils. Je ne connaissait pas assez son passé pour savoir de qui elle parlais. Il y avait trop de passages censurés. La seule personne avec qui elle s'entendait bien, c'était ce Neil, un humain. Sinon, je n'avait remarqué aucun homme autours d'elle. Qui ? Une personne rencontrée dans un passage censuré ?
Etrangement, cette question m'intéressait plus que les trous dans son passé, qu'elle prétendait créer pour ne pas me faire mal.

Peu à peu, j'ai réappris à lire. A m'habiller (seul). A vivre.

Le jour où j'ai rencontré Kity est un des plus beaux jours de ma vie. Premièrement, je suis sortit à l'extérieur de cette salle. Deuxsièmement, j'ai rencontré d'autres personnes. Y comprit un fantôme et une sorte de double de LLevana. Ilena. Son ancêtre.

Et là, le doute ne fut plus possible.

"Tu devrait peut-être lui faire tout voir, LLevana, non ?

- Tu veux le tuer ? Il verrait aussi ta "Grande Soeur", qui est aussi la mienne ! Et puis, de quoi je me mêle ?

- Ca me fait mal, de le voir comme ça. Et de savoir quelle idée négative il a de ma soeur !

- Et tu crois qu'il se sentira mieux après ? C'est normal qu'il voie les choses comme ça, après ce qu'il a vécut !"


Ca me fit très mal. Pour moi, LLevana était ma mère. Mon repère. La seule chose qui comptait vraiment. Celle qui veillait sur moi, qui m'aimais. Je refusait en bloc l'idée que ce soit elle que j'avais vu avec
Elle. Mais toutes mes tentatives pour me persuader que j'avais rêvé venaient de voler en éclat. LLevana... La connaissait...

Mes journées se ressemblaient. Dormir, manger, lire, avoir la visite de LLevana, lire, manger, dormir...
Puis, LLevana débarqua à l'improvise. Et lui tendis sa clef. Lorsque je la saisit, je vis tout.

Wer, la neige, Kanëo, Otokaï, Waban, La triade de la bibliothque, Seattle, Lywa, Muddy, Elliana, La Push, Nathaniel, Jacob, Hisa, Elli vampire, Sean, Neil, la trahison d'Hisa, la révélation d'Elya, Ilena, Nathaniel qui s'enfuit, Laïn et moi, le Bal de Noël, Thomas en Nathaniel, la soirée chez Hisa, Moi, le test positif, la fuite de Neil, La solitude, "Shira", Kitsa, Kity, la réconciliation avec Neil, Moi....

Plus aucune censure. Je me retrouvais, haletant, face à elle. Soudain, tout avait un sens. Mais, avant d'avoir eut le temps de refaire surface, LLevana me prit par la main, et m'entraina à l'intérieur. Accompagnés seulement de Lywa, nous fuiyons. Le monde extérieur. Jusqu'à ce qu'elle trouve la faille. Qu'elle donne naissance à Naël et Feinel. Que Kity et Hisa débarquent, une semaine après notre disparition. Et maintenant....


Yoku leva les yeux. Une petite boule de poil blanche trottinait vers lui. A mi-chemin, Feinel trébucha. Il se baissa et la prit dans ses bras. Elle était toute mignonne, avec ses oreilles tombantes et son museau tout court. Naël pointa son nez à l'extérieur, et se précipita vers lui pour rejoindre sa soeur. Il se blottit contre elle, sur les genoux du Loup. Lequel tourna la tête. Lywa était couchée à l'entrée de la faille.
LLevana embrassa Yoku sur la joue. Elle revenait de la ville. Triomphante.

- J'ai déclaré la naissance de Naël et Feinel. Et j'ai fait mumuse avec la magie d'Ilena.

- C'est-à-dire ?

- Tu es désormais Yoku Sheetay, mon fils adoptif.


Le jeune Loup ouvrit de grands yeux à cette annonce. Le fils... officiel... De LLevana. Le vrai frère des jumeaux, lesquels se précipitaient sur leur mère.

Les yeux noirs de Yoku croisèrent ceux de LLevana Sheetay, dite Shira. Et il su qu'il ne regretterai jamais son ancienne vie.
Il resterai avec elle. Celle qui lui avait donné un peu de cette vie, dont elle portait le nom. Et, jusqu'à sa mort, il la protégerai, elle et ses enfants. Comme elle l'avait protégé.


Hj : - C'est encore Llevaaaa !!! ^^
Hj2 : Kitsa, voilà le bout de chou !!!
Hj3 : Je me demande comment LLeva va gérer la crise d'adolescence du Louloup !!! xD

Âge IRL : Tjrs 15 ans ! ♫

Code : Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

Je ne sais pas comment faire, ta fiche est réglo, il ne manque rien, mais plusieurs détails, concernant tout les changements que tu as inventées et rajoutées à propos de Llevana, sa clef...m'embête.

Je vais te valider, mais essaye de ne pas abuser, et trop t'éloigner de l'univers du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Oki, capitaine !!!! *se met au garde-à-vous*
Et merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoku Sheetay [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Yoku Sheetay [FINIE !!!]   Yoku Sheetay [FINIE !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoku Sheetay [FINIE !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: