RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Jewel Wilson [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

    Jewel Wilson [Finie] Taynew13Jewel Wilson [Finie] May04Jewel Wilson [Finie] Taynew10
    I d e n t i t é

    Nom : Wilson
    Prénom(s) : Johanna, Jewel. La jeune femme utilise son second prénom, par souci d'anonymat, et de préférence.
    Age : 22 ans.
    Lieu de résidence : Jewel a habité jusqu'à il y a peu à New-York. Mais elle fut obligée de déménager pour Forks pour son emploi.
    Statut : Jewel est une humaine. Mais, une humaine bien au courant de légendes, et, par ailleurs souhaiterait idéalement faire partie de ces légendes. La vie éternelle des vampires lui semble être un compromis agréable...
    Classe sociale : Jewel est issue d'une classe élevée. Son père est un puissant directeur de société, possède des parts de marché, et sa mère est une ancienne top model. Mais, Jewel a préféré suivre sa propre voie, et refuse l'argent de ses parents.
    Famille : Le père de Jewel, Mr Robert Wilson est directeur d'une société très importante et implantée un peu partout dans le monde. Sa mère, Élise Wilson est une ancienne top model, à présent à la retraite, névrosée et en constante dépression. Jewel est fille unique.

    Jewel Wilson [Finie] Taynew04Jewel Wilson [Finie] Taynew07Jewel Wilson [Finie] Taynew08
    J e w e l

    Caractère : Jewel a grandi dans un univers très peu sain pour une enfant. Aussi, n'est il pas étonnant de la voir se montrer très obstinée, sure d'elle, et prête à tout pour obtenir ce dont elle a envie. Malgré tout, elle peut se montrer parfaitement angélique, très douce, et avec un humour à toute épreuve. En général, c'est toujours Jewel qui va vers les autres. Très bavarde, elle peut mener une conversation à elle toute seule, sans se soucier de son interlocuteur, et, ce trait de caractère semble amplifié dans ses moments de gêne. Et Dieu sait que Jewel est très souvent gênée... Autre manie dont elle souhaiterait se débarrasser : Elle a tendance à s'ennuyer très rapidement, elle a sans cesse besoin de s'occuper. Jewel a également ses petites fantaisies caractérielles : elle se sent obligée de chercher des trèfles à quatre feuilles lorsqu'elle se trouve sur une pelouse, ou de donner un peu d'argents aux mendiants qu'elle croise. Ces petites bizarreries viennent surement de choses de son enfance qu'elle aurait refoulé, et qu'elle ferait ressortir à présent. Cela complète le tableau d'une jeune fille joyeuse, et cherchant toujours un idéal impossible à sa vie.
    Description physique : Aux yeux des autres, Jewel est une jeune femme jolie, ayant tout pour plaire. Aux yeux de sa mère, Jewel est une fille stupide qui refuse de s'arranger, et qui pourrait ainsi plaire à tous et à toutes. Aux yeux de son père, Jewel est... Invisible. Et à ses yeux à elle ? Et bien, quand Jewel se regarde dans un miroir avec un soupçon d'objectivité, elle voit une jeune femme, petite, toute petite. Des cheveux blonds légèrement ondulés, des yeux bleus, un nez ignoble, et une bouche trop fine. Quand à son corps, elle ne s'en préoccupe que du stricte nécessaire. Pas d'embonpoint. Une poitrine délicate et correcte. Une peau légèrement hâlée, des ongles rongés. Jewel n'aime que très peu son physique. Pourtant, elle n'est pas sans savoir que celui ci peut lui servir, car, combiné à son assurance, elle est capable de déclencher des vagues dans le cœur des hommes...
    Loisirs : Le plus grand loisir de Jewel est la photographie. Ou les enquêtes, dans lesquelles elle se lance corps et âme, au point de s'en inventer pour s'amuser. Elle aime aussi courir, vite, très vite, et souvent dans New York, on pouvait la voir passer dans des ruelles, s'entraîner à grimper aux gouttières... Peut-on appeler ça un sport de rue ?
    Aime : Jewel fait plus attention aux ambiances qu'aux faits. Aussi, pour elle, une odeur sera plus importante qu'une parole. L'odeur de la boulangerie dès l'ouverture, par exemple, fait partie de ses odeurs préférées. La sensation du vent sur son visage est vivifiante à ses yeux. Les sons aussi sont très importants. Et, bien qu'elle adore le rock, elle préfèrera écouter le bruit de la pluie sur le pavé, plutôt qu'un concert de son groupe favoris ! Les lieux n'ont aucun effet sur son moral, elle se perds très souvent, tant elle ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Ainsi, Jewel aurait pu vivre dans le courant littéraire du 19ème siècle, le Romantisme, tant elle représente le personnage Romantique dans toute sa splendeur !
    N’aime pas : Jewel a en horreur les clichés, et la bêtise humaine. Elle n'aime pas non plus le son des sirènes, et ne peut s'empêcher de grimacer en les entendant. Voir des gens pleurer aussi gêne énormément la jeune femme, presque autant que de se retrouver en position de faiblesse. Ah, et Jewel a tendance à vouer une haine sans nom aux viandes rouges, aux tomates, et au melon.

    Jewel Wilson [Finie] 001Jewel Wilson [Finie] TMIcon3Jewel Wilson [Finie] 002
    H i s t o i r e

    L’histoire de votre personnage :
    Chapitre Premier : Plus tard, j'serais chasseuse de fantômes !
    Johanna signifie Don de Dieu. C'était le prénom de la grand mère de Jewel. Quant à ce second prénom, Jewel, il était le nom de scène de sa mère. Élise Jovaneska a rencontré Robert Wilson dans un cabaret, où elle était danseuse, et se faisait appeler Jewel. Allez savoir comment Robert, homme d'affaire des plus sérieux, et Élise, charmante danseuse tout juste bonne a enfermer ont pu s'entendre. Et surtout se marier. Et pire, avoir une fille ! Mais, avant la naissance de Jewel, bien des choses sont arrivées. Un an après la rencontre entre Robert et Élise, le mariage eut lieu. L'ex danseuse se reconvertit donc dans le mannequina. Treize ans plus tard, Jewel vint au monde, alors qu'Elise avait trente cinq ans. Cette dernière, contrainte d'arrêter sa carrière vouera à sa fille un dédain évident. Son père, alias L'Homme Invisible préfèrera sa carrière à sa fille. Cependant ce dernier dès la plus petite enfance de Jewel décidera qu'elle travaillera dans sa société "côtée en bourse, un avenir sûr ma fille "! Mais, Jewel déjà toute petite avait le mystère dans la peau. Pour elle aucun Prince Charmant n'est réel, mais la Magie, l'est bien ! Dès qu'elle fut en âge de lire elle dévora les livres parlant de magie, de loups garous, de sorcières et de vampires. Passionnée, voilà ce qu'elle était. Et, ni sa mère constamment chez un psychiatre à parler de la douleur d'élever un enfant lorsque l'on a eu une si brillante carrière, ni son père et sa logique des mathématiques ne la détourneront de cet enthousiasme !
    Pourtant, Jewel a du mal à se souvenir de son enfance. Quelques souvenirs l'ont cependant marqué. La voix de sa mère surtout, haut perchée, qui s'écriait "Johanna, ne te mets pas à genoux dans l'herbe c'est sale !" ou encore "Johanna regarde dans quel état son tes ongles ! Tu es fière de toi ? Les si belles mains que tu tiens de moi..." "Johanna, n'approche pas cet homme, il a peut-être des puces !" "Johanna, c'est la dernière fois que je te le dis, tu ne dois pas t'échapper pour aller à la boulangerie ! Tu m'écoutes dis ?"

    Chapitre Second : Papa, je veux pas travailler dans la finance, je veux faire des enquêtes moi !
    L'adolescence de Jewel fut constituée d'un mouvement de résistance passive. C'est à partir de ce moment là qu'elle s'est spécialisée dans la "course de rue". A la fois pour elle, et à la fois pour faire enrager sa mère. Et puis, à treize ans, elle a découvert sa vraie voie. Dans une première partie un matin en débarquant dans une minuscule rue de New York, où se trouvait une boutique d'antiquité. Cette boutique d'antiquité, Jewel y acheta un appareil photo, un Reflex avec plein de réglages à faire, qui le rendent extrêmement précis, et qui en font un appareil de qualité, malgré le fait qu'il ne soit guère récent. La deuxième partie de sa découverte fut en lisant le journal. Une femme du Daily New York rapportait une série de meurtres dans des conditions qui écartaient le tueur en série. Intéressée, Jewel avait cherché la suite de cette affaire, et avait abouti sur un journal que peu de gens n'achetaient. Ici, il y avait des suppositions sur le tueur, qui sous entendaient qu'il n'était pas humain. Alors, du haut de ses treize ans, Jewel qui reposait sur une montagne de connaissance surnaturelles leur envoya une lettre : Peut-être un loup garou ?
    En quatre ans, elle n'obtint jamais de réponse. Et, depuis, les meurtres avaient cessé. Mais un matin, alors qu'elle s'apprêtait à se rendre à la boulangerie du coin, la jeune femme prit le courrier. Une lettre lui était adressée. Curieuse, elle l'ouvrit, et ce qu'elle lut lui coupa le souffle. Le journal étrange lui proposait de déposer sa candidature, si elle le souhaitait. Évidemment, s'en suivit une dispute monstrueuse avec son père, qui, lui avait d'autres espoirs pour elle... "Jewel, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne seras jamais prise au sérieux ! Et tu sais, le journalisme, ça va, ça vient... La finance c'est stable ! Tu pourrais avoir un très bon poste dans mon entreprise !" " De toute façon, je ne vois pas pourquoi je discute, tu feras ce que je souhaite !"

    Chapitre Troisième et Dernier : Maman, Papa, je déménage ! Non, pas dans l'Upper, mais à côté de Seattle.
    Deux ans plus tard, Jewel avait eu son job de journaliste dans ce magazine. Elle avait échangé second et premier prénom, de manière à n'être connue que sous le nom de Jewel. Elle était assez bien payée pour une fille de son âge. Et puis, son principal travail était juste de "repérer des choses étranges, et les envoyer à la rédac''. Elle s'en sortait à merveille. Mais, sa vie et ses petites habitudes allaient bientôt changer. En effet, elle n'était pas sans savoir qu'ailleurs qu'à New York des choses étranges se déroulaient. Aussi, elle ne fut pas surprise lorsque son Patron décida un jour de l'envoyer ailleurs. Elle pensait à quelque chose de proche, pas trop loin de New York. Aussi, quand il lui annonça Forks, une ville perdue, Jewel fit les gros yeux. Il lui expliqua en détail ce qu'il attendait d'elle : quelqu'un lui avait rapporté que Forks n'était pas une ville banale. Aussi, il transmit à la jeune photographe un billet d'avion, et lui souhaita bonne chance. Ainsi, Jewel débarqua à Forks ! "C'est ça Forks ? Oh non... C'est pire que New York, je vais virer folle... Où veut il que je trouve quelque chose ici... J'ai pas finis d'en baver moi..."

    Jewel Wilson [Finie] 005Jewel Wilson [Finie] 006Jewel Wilson [Finie] 004
    H o r s . J e u

    Votre âge IRL 16 ans
    Code : Reliques


Dernière édition par Jewel J. Wilson le Mer 16 Juil - 13:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

Hi ! Bienvenue sur le fo' Jewel ! Very Happy

PS : Je crois bien que Kristen Bell est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Merci Wink

Ah vraiment ? Je ne l'ai pas vue dans la liste pourtant... Bon, si elle est prise je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

Je ne pense pas que la liste soit vraiment à jour en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:37

Ooh, d'accord... Bah, j'ai modifié, et cette fois ci, j'ai bien regardé dans les sujets aussi, et il me semble pas avoir vu Taylor Momsen de prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

Bienvenue à toii Wink

Non en effet, Taylor n'es pas prise ^^

Désolé pour Kristen ^^"

J'espère que tu t'amusera bien parmis nouus =DDD
En attendant rien ne nous empêche de passer aux présentations xD
Je suis la joueuse de : Rox', Mia Howen, Heidi Volturi, et (bientôt) Callie Vaeniee. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:33

Merci ! Aucun souci pour Kristen, j'ai trouvé un bon compromis ^^
Et bien, voilà, moi, j'ai finis ma fiche, ravie de vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:30

Bienvenue parmi nous !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jewel Wilson [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jewel Wilson [Finie]   Jewel Wilson [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Wilson [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoku Sheetay [FINIE !!!]
» Rosalie Hale [finie]
» Keisha Blackwood, doublement garce [Finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: