RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Disons que si je n'ai pas Emmett je m'essayerai pour un autre personnage. Pour Edward je ne sais pas, après tout c'est le principal du forum avec Bella et je n'ai peut-être pas ce qu'il faut pour le jouer MDR. Sinon je crois que je m'inventerais un personnage.

Mais si j'ai Emmett je garde Emmett !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

Je trouve ta fiche vraiment super donc j'en déduis que ton RP doit être aussi bien =)

J'espère que tu restera parmis nous en tant qu'Emmett ou d'un autre personnage et j'espère pouvoir bientôt RPayer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

Maintenant que j'ai pu lire les deux fiches, j'ai pu choisir qui aura le rôle...Ce sera donc toi !! Bravo mr nounours ! et encore bienvenue parmi nous Wink

Comme Bella n'a rien trouvée à redire sur ta fiche, je te valide dès à présent. Tu peux rp ! amuse toi bien =D

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Merciiiiii !!! En fait je crois vraiment que c'est ma plus belle fiche à vie O_O... ça m'aura servi !!!

Mr. Nounours vous aiiiiime ^^

Je ne suis pas là de la journée (samedi donc), mais je promets que dès demain je me mets au RP. Faut quand même que j'égalise ce que j'ai fait en flood non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

lol de rien ^^" lol ben tu peux en être fière =)

nous aussi on t'aime mr nounours !!!

t'inquiète ps !! ici tu vas pas te faire engueuler si t'es absent une journée, ou si tu n'as pas 30 rp en cours ! Tas aussi le droit de flooder en plus ici on adore ça Razz il suffit juste de savoir faire la juste part entre flood et rp !!

en tout cas si tu as le temps j'aimerais aussi un rp =) mais jsute si tu en as envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen - 20%
» Emmett Cullen [compte a reprendre]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: